Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laëslo Nyô
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Laëslo Nyô


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé] Empty
MessageSujet: Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé]   Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:05

**Physique**


Nom: Nyô [roh ben ça va, hein. Quand je l'ai créé j'était jeune xD]
Prénom: Laëslo alias Lolo
Age: 16 ans
Apparence (pas de voir ava): Laëslo est assez élancé sur son 1m80 bien planté. Il a des cheveux châtains souvent en bataille (il se les décoiffe exprès T_T)... Des yeux marrons, bref assez banal, somme toute.Cependant, il a une espèce de tatouage qui lui traverse l'oeil verticalement. Il s'habille généralement avec des baggys et de grands T-shirts larges, ou des sweets.
Signes particuliers: Ben son tatouage xD

**Caractère**


Histoire:Laëslo est né en Norvège. Lorsqu'il était petit, so père lui dit que pour avoir du succès, il fallait être drôle. Il l'emmena donc dans un apprentissage dans différents pays pour devenir drôle. Si cela lui fit découvrir le monde, ça ne le fit pas devenir extrémement drôle. Le prolême c'est que du coup, il avait manqué beaucoup d'école. Ensuite, Lolo est allé à Shokuboo Inochi. Où il s'est fait un grand ami: Mathou chou. Il y avait aussi Edward... La vieille chouette. Et Lolo n'est pas un crapeau U_u xD Il aquérit son surnom là bas: le chaton U___U XD Paraitrais qu'il a une tronche de chat...hihihi. XD Il y eut pleins d'histoires. Il tomba amoureux d'une fille appelée Alicia. Elle était aveugle. Mais elle partit de l'école et il n'eut plus de nouvelles. Il s'entendait bien avec Kimi-chou, mais il n'aut plus de nouvelles non plus. Il changea d'écoles et se retrouva dans un pensionnat pour garçons sérieux. Ce qui ne lui convenait absolument pas. Il fit tout pour se faire virer et revint à Shokuboo. Là, il revit son mathou-chou et fit connaissance avec une certaine TiTi Nagaya... Ensuite il y eut une periode de "Je t'aime moi non plus xD" Puis, juste avant de partir il avait enfiçn réussi à sortir avec elle. Donc il est dégouté d'être parti. En même temps, il est ravi de découvrir qu'il est sorcier xD Ah et une autre histoire: Laëslo a un traumatisme. Lorsqu'il avait quatorze ans, il était gothique et tout. Il dut repousser une fille qui l'aimait. Cette fille se suicida alors devant ses yeux. Lolo est persuadé d'être responsable de sa mort. En plus, TiTi a faillit se suicider, ce qui n'a fait que raviver son traumatisme. Maintenant il va mieux. Mais s'il est si joyeux, c'est pour faire un nouveau départ.

Caractère: Lolo est quelqu'un qui croque la vie à pleine dents. Il ne fait que rire (et pas que aux blagues des autres, aux siennes aussi T_T), il esty hyper actif. Il bouge, il danse, il chante, il joue de la guitare, il rit, il exaspère les gens. Il est très curieux, et adore multiplier les expériences. Là, il est un peu dégouté d'être parti de Shokuboo Inochi, son ancienne école, car il a du abandonner ses amis (en particulier mathou) et sa petite amie, TiTi. Voilaaa. XD

Qualités:curieux... spontané, complètement taré... loufoque et extraverti... XD

Défauts:TROP curieux, essaye d'être drôle (sans franchement y parvenir), fonce souvent sans réfléchir...

**Autres**


Vrai prénom (facultatif): Luciiiille
Surnom: KangLusi, Lulu, RUshille, Rush, Luluturlututu, Ka-hot, Trolline, euuuh... Luckillia Skywalker (sans commentaires U_U), Superlunette... Et j'en passe xD
Vrai âge (facultatif too XD): 14 ans (15 en décembre U_U)

Avez vous lu le réglement? Brocoli? Salade? Sachimi? Bon d'accord j'arrête. Sushi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rushille-x.cowblog.fr
Ginko Kyosuke
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ginko Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Année : Euh, ben a fortiori en 1ere année hein...
Where are U? : In Boudelard Darling!
Date d'inscription : 11/04/2007

Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé]   Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:16

Okay, je poste que pour le délire, mais bon youpi quand même!

"Bienvenuuuuuuue Luluturlututuuuuu!!!!!!
Je semble stupide?... Non? A si! Oui... c'est bien ce que je, euh.. me disais! héhé!

**Bon, on va sortir, pour garder un minimum de dignité... >____<**
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-a-frog.skyblog.com
Laëslo Nyô
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Laëslo Nyô


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé]   Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:34

Tu n'as plus AUCUNE dignité Una banana mais c'est pour ça que je t'aime xDDDD

Moi non plus j'ai as de dignité, t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rushille-x.cowblog.fr
Ginko Kyosuke
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ginko Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Année : Euh, ben a fortiori en 1ere année hein...
Where are U? : In Boudelard Darling!
Date d'inscription : 11/04/2007

Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé]   Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:40

C'est cool comme ça on est deux!! Mouahaha et on peut faire n'importe nawak et... nihaha des bombes a eaaaauuuuu!! Qui a des ballons?? On sont les robinets?? hihihi XD

Exécutons une meeeveilleuse danse du caribou! * - *
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-a-frog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé]   Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laëslo Nyô (bande de crabes, c'est moiii) [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Courrier de la chauve souris :: Lettre d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser