AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]

AuteurMessage
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**

Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa

MessageSujet: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Sam 14 Avr - 20:23

- Atchoum! Arkeuchoum! Aratchoumtchoum! Arkeukeuchoum!

Voilà bruits qui précède la tombé de nombreux projectils étranges qui vont rebomdire sur un bipède qui se déplace assez rapidement et qui tante sans arrêt d'évité ses divers objets, ce qu'il n'a pas l'air d'arriver à faire puisqu'a chaque fois, ce n'est pas une, ou deux, raquettes de tenis qui tombes, ce sont une pluie de verre ne plastique, de fruits les plus durs possible, d'objets moldu et même de petis animaux qui poussent tous des cris plus affreux que les autres.

Vous ne l'auriez sans doutes pas deviné, mais le bipède qui cours et que se casse la figure toutes les septs foulées, c'est un p'tit Teddy-chou avec un... bonnet sur la tête. Un bonnet ? C'est pas habituel. Un bonnet! Mais qui est l'idiot qui irait mettre un bonnet avec un temps pareil ? Bon, d'accord, les arbres à l'épait feuillage ne facilite pas l'entrer du soleil, mais il fait très jour et surtout très chaud...

Bref, c'est bien le p'tit Teddy qui cour, qui cour et qui cours... Mais pourquoi cours-tu, toi ? Je veux bien que se soit pour évité les projectils mais tout de même. Tu ne crois pas que se serais plus facile de d'arrêter pour les esquiver plus aisément ? Non ? Bon, bon, d'accord, fait ce que tuveux! Cours jusqu'a te tordre la cheville! Cours jusqu'a ne plus en pouvoir! Cours jusqu'à avoir soif! Cours jusqu'à avoir faim! Cours jusqu'à mourrire de fatigue après être mort de faim, puis de soif! Cours, cours si ça te fait plaisir mais par pitié, arrête de crier comme ça!

Ne savais-tu pas, que la forêt contenait des singes magiques ? Tu étais au courrant masi pourquoi être venu ici alors !? Pour te promener ? Oui... oui. Mais pourquoi ICI!? Pourquoi pas... sur le terrain de Quidditch ? Ah oui... le souvenir du vampire et de la mort-vivante... Quand même, ça ne t'as pas passé ?

Oh! Ho!? Oooooooh! Ted s'arrête! Ah non, il est juste tombé bêtement en mettant le pied dans un nid de poule...

Et à peine es-tu imobile que la pluie d'objet s'emplifie et t'atteint de plein fouet! Tu as totelement raison, de protejet ton petit minois avec tes petit bras. Tien !? Qu'est-ce qui ce passe ? Plus de projectils ! Plus de misiles ! Les singes ont arrêtés d'éternuer. Oh... c'est pas bon ça, c'est pas bon. Tu as raison de pensé ça, tout à fait.

Oh. Ho ? Oh! Un singe s'approche! Ah, non, il n'est pas tout seul, ils sont une petite dizaine... Euuh... une petite vingtaine en fait! Ah!? Comment une centaine ? Naa, tu rêve Teddy, tu rêves. Vingt c'est déjà beaucoup, tu crois pas ? Surtout qu'ils viennent tous ce coller à toi et te grimper dessus et que du coup, tu peux plus rien, fait, t'es recouvers de singes éternueurs qui n'éternuent plus qui, plutôt, te font de gros calins et te cherchent des poux sur ton bonnet. Ils sont un peu stupide. Ils n'en trouverons pas. Enfin, pas sur le bonnet. Mais pas dans le cheveux non, plus, j'espère!

Et ? Pourquoi tu ris ? Quoi ? Quoi le singe ? Le singe te fais des chatouilles ? BIEN FAIT!

- A-a-a-arrête! Arrête! A-a-au s-s-ss-s'cour!

Quoi au secour ? T'as besoin d'aide ? Mais moi j'peux pas t'aider! Et puis, sa te fait du bien, de rire un peu! T'as plus qu'a attendre que les singent s'en aillent -d'ailleurs, ça me fait penser, je savais pas que tu attirais les animaux comme ça!- ou que quelqu'un arrive pour les faire fuirent. Parce que là... en plus de te chatouiller... y'en a un qui veut enlever ton bonnet. Nooon! Pas ton bonnet ! 'Faut pas qu'il t'enlève ton bonnet!

[=D J'me suis peut être un peu importé dans mon élant. Mais j'avais trop envie T-T et puis hein, c'est des singes magiques =D]

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://younganarchy.forumpro.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^

Masculin
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Sam 14 Avr - 21:11

[Oooh j'admire *-*]

Paladidadam... Oh, mais que fais un vampire dans la forêt, me direz vous? Eh bieen. Kilian aime les champignons. Il veut en trouver un beau, un de ceux qui sont les plus toxiques et... tuer tous les singes de la forêt en leur en faisant BOUFFER! Raaah mais quelle bande d'ordures ces petits singes. Quelle idée d'Aldus de les avoir mis là. Il devait trouver ça fun, le pauvre. Vraiment, ce directeur à l'équivalent du cerveau d'un poireau lobotomisé. A deux trois neurones (morts) près. Et encore, c'est les poireaux qui les ont en plus. Bref. Toujours pestant, Kilian avançait parmis les fougères, le lière, les arbres et les maigres rayons de soleil, lançant des sortilèges de stupefix à tout bout de champ pour se débarasser de ces singes débiles! Raah! Bon, bon, bon, c'est pas tout ça, mais où qu'ils sont, les champipi, champipi, champignons? Aaah! Mais que faisais ce singe?! Son chapeau?!!! Ah noooon! Kilian lança un sort d'incendio au pauvre singe qui brûla vivant. Puis, avec une moue satisaite, Ki' remis son chapeau. Il devint instentanément moins violent. Lançant un sort de glue sur son chapeau, Kilian continua tant bien que mal d'avancer dans cette forêt... où il ne voyait que des champignons commestibles!Mais c'est pas vrai, ça! Où étaient-ils, les beaux champignons rouges et blancs? Vous savez, ceux dans lequels les schtroumfphs font leur maison?

Pestant encore un peu plus, Kilian déboucha sur une clairière. Là, ce qu'il vit le surpris d'abord, puis le fit sourire. Ainsi tous les singes étaient là? Parfait. Il pourrait faire un tir groupé de pétrification et il ne serait presque plus embêté par les singes. Kilian lança un sort et tous les singes se crispèrent d'un coup, tombant raides, bougeant les yeux dans tous les sens avec l'air affolé de ceux qui sont pétrifiés. EN effet, notre cher vampire avait lancé un ptrificus totalus particulièrement réussi. C'était sans compter qu'il n'avait pas vu Ted. Voyant soudain un bonnet dans la patte crispée d'un des singes, Kilian eut un gros doute et un frisson glacé lui parcourut l'échine. Les singes étaient organisés? Ils avaient tué quelqu'un? Il fallait prévenir des gens! Aaah pourquoi est-ce que ces choses là arrivent toujours au moment où il ne faut pas, dans des contrées éloignées de toute âme qui vive? Kilian s'apprêtait à repartir en direction du château pour prévenir du meurtre, quand tout à coup, il apperçut une paire d'yeux humains bougeant dans tous les sens au milieu de la masse de primates. Se précipitant, Ki' envoya valser une bonne dizaine de singes. La paire d'yeux humains appartenaient à qui? Nina? Aïnie? Le crétin de nouveau? Le directeur? Un professeur? Râté, râté, râté. Oh! C'était Ted. Un sourire assez sournois échappa à Kilian. La dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, la GAK s'était formée. Que se passerait-il, cette fois? Ah. C'est vrai. Il avait promis d'arrêter d'être méchant avec Ted. Oh, mais il pourrait s'amuser un peu, non? Buarf, on verrait bien. Si Ted était trop terrorisé, alors Kilian s'excuserait. Un deuxième frisson, cette fois de dégout, parcouru l'échine de Kilian. S'excuser. Quel mot détestable, n'est-ce pas?

Faisant valser une bonne douzaine de singes pétrifiés de plus, Kilian marmonna un sortilège d'annulation sur Tedy. Celui ci s'affala alors par terre. Amusé, Kilian s'adossa à un gros arbre et observa Ted avec un mince sourire ironique. Il le regarda agir. Ah. Ted était vraiment hilarant. Toujours stressé de ne pas plaire, inquiet de mal faire, toujours à vouloir tout faire au mieux, mais dans son angoisse et sa précipitation, il gaffait presque à chaque fois. Il comprenait mieux pourquoi sa soeurette était tombé amoureuse. Ben oui. Pour les garçons, Ted passait pour une lavette, mais pour les filles il paraissait attentioné. Kilian n'était absolument pas jaloux de Ted, mais il devait reconnaître qu'il devait être un type bien, au fond. Mais si faible. Alalah. Peut être qu'il pourrait lui donner des cours, un jour. Non, Ted refuserait sans doute. Trop peur de Kilian. Ah, ça aussi. Il faudrait qu'il arrête d'avoir peur de tout, au bout d'un moment. La chose qui l'avait le plus étoné, récemment, c'était que Ted ait osé parler à Aïnie au sujet de ses sentiments. Bon, il allait peut être dire quelque chose à Ted avant que celui ci ne s'enfuie, non?

"Ah, Ted, ted, ted. Ki' poussa un petit soupir qui semblait dire 'tu es incorrigible mon garçon' Qu'allons nous faire de toi? Si tu es incapable de te défendre contre des singes, que feras tu contre un vampire? Excuse-moi d'avoir lancé un sort de stupéfixion sur toi aussi, non que je t'ai pris pour un singe, mais tu était envellopé de cette masse de primates dégénérés. D'ailleurs je propose de les noyer tous."

Kilian souris d'un air ironique. Il n'allait pas non plus le faire paniquer, mais juste lui montrer que s'il avait voulu, il aurait pu l'avoir dans la minute. D'ailleurs, il l'avait stupéfixié. Par erreur, certes. Mais bon. S'il avait été réellement mal intentionné, Ted n'aurait plus été là à l'heure qu'il est. Et s'il n'avait pas eu son chapeau... Alors là, il n'y aurait plus de Ted à l'heure qu'il est. Kilian n'osait imaginer ce qu'il aurait pu faire à ce pauvre enfant. Et comment Aï et Nina auraient réagi? De toutes façons, s'il n'avait pas eu son chapeau, Aï serait morte aussi. Il n'y avait que Nina qu'il n'avait pas tué. Il avait déjà perdu son chapeau avec elle et elle était toujours en vie. L'amour est plus fort que la magie! C'est y pas magnifique, ça? Je vous le demande! Enfin bref, Kilian était toujours adossé à ce magnifique arbre. On aurait dit un chêne centenaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://lyukaworld.site.voila.fr
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Dim 15 Avr - 9:50

Non! Non! Nooooon. Ce maudit singe à attraper ton bonnet! Tout le monde va voir tes cheveux courts maintenant! Mais aussi, quelle idée de te les être coupés tout seul et sans mirroir !? Oh...ooooooooooh! Mais pourquoi tu ne te bas pas avec le singe qui c'est litéralement casser la gueule (je peux le dire là...c'est un singe >_<). Eh!? Ted! Teddy!? Purré de brocolis ! Tu va bouger oui !? Mince à la fin. Pourquoi tu bouges plus ? Ted T-T. T'es mort ? Aparemment non, puisque tes yeux gigottent dans tous les sens... Na!? Me dit pas que t'es pétrifié!? Ha!Hahaha! Bien fait >_<.
Comme ça, celui qui t'as périfié va bien pourvoir admiré ta nouvelle coupe de cheveux avec un magnifique trou sur le côté droit, derrière. Hin hin hin. Mais au fait, c'est qui ?

Na! Pas possible !? Encore lui? De toute façon, qui ça pouvait être d'autre ? Y'a que lui pour faire des coups pareil. Mais pourquoi il te sourit comme ça ? Il fait peur. En tout cas, il est... sympas puisqu'il dégage les derniers singes qui te recouvraient avant de te dépétrifier. Bon, la chute, au niveau de la tête, c'est assez douloureux, mais sinon, ça va... N'empêche que t'attend pas bien plus longtemps pour te mettre à fouille parmit tout le signe pétrifiés, à chercher ton bonnet. Une fois avoir bien chercher, tu le trouves enfin et tu tente de l'enfoncer sur ta tête. Mais comme tu n'es pas très fute-fute et que tu as oublié que lui aussi, il s'était fait figer, tu le regarde bizarrement avant de comprendre enfin et de l'encer un contre-sort pour pouvoir le mettre sur ta tête.

La voix de Kilian te fit sursauter. Tu l'avais oublié, lui. Il...il s'excuse !? Na, pas possible! Lui!? S'excuser ? Apparemment, il c'est faire. C'est peut être le début d'une grande amitié. *-* Après tout il étati le 'frère' d'Aïnie et du coup, les deux seront fourré plus souvant ensemble alors je pense que, si tu veux rester avec ta chérie, il faudra au moins ne plus avoir peur de lui.

- L-l-l-l-les noyer.

O.O Les noyer ? Mais il va pas bien ? On met pas des singes dans l'eau et encore moins pour les tuer! Les pauvre bêtes !
Mais c'est vrai qu'elles n'ont pas arrêter de te balancer des truck dessus, de te chatouiller, de te piquer ton bonnet... alors, tu peux le faire !

- N-n-nooooooon!

Bon, Teddy, t'es toujours par terre là. Ca serait bien si tu te relevais. En plus, Kira à du voir ta coiffure et... ton trou T-T. Plus jamais tu n'oseras te montrer en publique sans ce bonnet enfin...pas tant que tes cheveux n'auront pas repousser pour reboucher le trou! Eh! Mais pourquoi tu lance pas un sort pour faire pousser tes cheveux plus vite ? Tu sais, comme ça, après, t'auras juste à les égalisé et.... TALAM! magie magie! Enfin bon, là n'est pas le sujet pour le moment !

- P-p-p-pourquoi tu veux l-l-les tu-tutu-tu-tu-tu-tuer !?

Oui, il avait peu être une raison. Peut être que les singe lui avait fait quelque chose ou enfin bref, ce sont ses histoire, pas les tiennes mon grand !
Bien que tu t'es levé, tu garde une distance entre Kilian et toi. On sais jamais, t'as raison. Peut être qu'il a dit qu'il voulait noyer les singes pour que, pendant, il te pousse à l'eau et te noye toi. Peut être que c'est toi, qu'il veut tuer. Peut être qu'en fait il te suit depuis le début! Peut être qu'il veut boir ton sang peut être que...

- T-t-t-t-tu v-v-va bien ?

Petit sourire discret que tu fait la à ce jeune homme! Ho ho! Essayerais-tu donc de sympatiser ? Bah... tant qu'a faire, pourquoi pas! Mais bon, c'est pas aec un 'ça va bien ?' que vous aller devenir meilleurs amis ! Déjà, faut plus avoir peur de se monstre. Elle avait dit quoi Aïnie? Qu'au fnd, il était gentil ? Oui mais alros au fond au fond, tout au fond. En fait, tellement tu as peur de ce gars là, tu en a la chair de poule et c'est juste pour sa, que tes bras sont derrière ton dos, comme si tu était un enfant sage et bien élevé qui atendait quelquonques instructions...

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:54, édité 1 fois
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Dim 15 Avr - 11:11

Kilian continua de sourire. Ahaha, quelle coiffure. C'était Aïnie qui l'avait obligé à se couper les cheveux alors qu'il ne voulait pas? Note perso: se méfier d'Aïnie si elle a une paire de ciseaux dans les mains. Kilian observa Ted. Ah, a lui tout seul il était un théatre de la crainte vivant. Le pauvre. Ca doit être dur de passer ses journées mort de peur. D'un mouvement souple, Kilian se leva et fit le tour de Ted, observant sa coupe. Il restait perplexe. Non, Aïnie n'aurait pas défiguré son copain. Elle aime trop l'apparence et le look pour ça... Ou alors elle était tellement jalouse que pour que plus personne ne s'intéresse à son Tedy, elle l'a défiguré. Ah. Se méfier d'Aïnie avec un chalumeau aussi, alors. Mais si ça se trouve, c'était pas Aïnie! Et si c'était Ted qui voulait impressioner Aï? Oui ça devait être ça! Hahahah trop marrant! Enfin, c'est pas avec ça qu'il allait l'impressioner. Bah, elle l'aimerai toujours après tout. M'enfin. Question look c'était pas tout ça. Alors alors alors. Arf, Kilian... Non! Retiens toi! Gentil, on a dit! Gentiiil! Allez, respire, tu peux éviter ça. Ah ben non on dirait. Tu peux pas t'empêcher d'être moqueur, hein? Ah, c'est ce que t'appelle charier gentiment?! Et comment Ted il a pris ça, lui? Tu t'es même pas posé la question, hein?

"Chouette ta nouvelle coiffure... si tu veux pour le trou j'ai un pansement... Ah et ce bonnet il va tellement bien avec le reste... pfuahaha..."

Gentil Kilian! Raaah mais c'est pas vrai ça! Tu peux vraiment pas être sympatique deux secondes ou quoi?! On dirait que non, hein? Notre cher vampire se rassit confrtablement, se radossant au même vieux chêne centenaire. Aoutch! QU'est-ce que c'était? Un pomme de pin? oÖ Mais les pommes de pin, c'est pas dans les chênes. Aaah non, hein! Les singes allaient pas remettre ça! Se levant précipitemment avec un air furax, Kilian leva sa baguette vers les arbres et hurla: Stupefiiix! Le sort ricoche contre les arbres. Ah tu en as eu pleins. Stupide Kilian! Maintenant ce ne sont plus des pommes de pin qui tombent, mais des singes! Aaaah débilus stupiditum! Se mettant à courir et entraînant Ted, le tenant par le bras, Kilian se mit à parcourir des centaines de mètres à toute allure pour éviter de se prendre des signes dans la tronche.
Pendant leur course, Ki' se tourna vers Ted:

"Tu comprends pourquoi je veux les tuer, maintenant?! Oh, et cours un peu plus vite, sinon on va crever! C'est lourd un singe! On dirait pas comme ça. Mais s'ils nous tombent dessus, c'est comme une boule de pétanque! Si ça n'avait tenu qu'a moi jeserai parti tout seul! Allez cours, bor**el!"

AH oui, dis donc Kilian? D'où te viens cet accès de bonté? Tu sauve des vies maintenant? Quelle ironie. Après en avoir détruite des miliers... Ah d'accord. Tu tiens plus à ta vie qu'a la sienne, tu as surtout peur de te faire tuer par Aïnie si elle apprenait que son cher Tedy-chou avait été tué par une horde de singes pétrifiés et que tout était de la faute d'un monstrueux vampire, hein?
Ouuf! Les tirs de singes ayant un peu cessé, Kilian lâcha enfin Ted et se laissa tomber par terre, essouflé. Il jeta un regard éloquent à Ted, et le dévisagea, le temps de reprendre sa respiration. Ted n'était pas immense pas hyper musclé non plus. Qu'est-ce qu'Aïnie, d'habitude plus qu'atirée par le physique, avait bien pu lui trouver? Quelque part ça le rassurait de voir qu'elle n'était pasaussi superficielle qu'elle le laissait croire.

"Ben je me suis fait attaquer par une horde de singes, j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais, je suis tombé sur toi alors que je pensais avoir un moment tranquille mais sinon ça va, oui. Et toi?"

Il était vrai que l'histoire champignon était plus une excuse pour pouvoir être un peu seul. Durant toute sa vie, Kilian avait été un marginal et s'en était très bien accomodé. Il aimait la solitude, le fait de pouvoir penser sans que personne ne lui parle en permanence, et puis avec lui même il ne s'énervait jamais. Or, depuis qu'il était arrivé ici, Kilian n'avait fait que traîner avec des gens. Il avait eu une petite amie, (oui bon il en avait déjà eu auparavant mais il ne les aimait pas.), il s'était fait une soeurette. Tout ça, constemment, en permanence avec la compagnie de quelqu'un. Plus un moment à lui. Depuis qu'Aï était devenue sa soeurette, elle ne le lâchait plus. Il adorait Aïnie, oui il l'aimait d'un amour fraternel, mais il y a des moments ou on a pas envie d'être avec sa soeur, non? Du coup il avait inventé cette excuse pour pouvoir être tout seul. Et qui avait il trouvé sur son chemin? Son petit souffre douleur, qui, soi dit en passant, était envahis par une meute de singes affamés. En plus, il n'avait plus le droit de l'embêter. Quelle injustice. Mais bon. En même temps, ça allait peut être lui faire comprendre que Ted n'était pas qu'un souffre-douleur?

"Tu as si peur de la mort?"

Fit il en repensant à la réaction de Ted quand il avait proposé de noyer ces foutus singes.
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Dim 15 Avr - 14:15

Non, non, non et re non! Il a vu ta missérable coupe de cheveux et il va aller tout rapiner à Aïnie, il va se moquer de toi d'abbord, bien entendu et après... et après... Un pensement ? Pour le trou ? Au le sa**p il en profite en plus. Pauvre Ted, le vampire trouve toujours quelque chose pour se moquer de toi. Mais c'est pas grave, tu t'en fiche. Et d'abbord, il devait pas être gentil et arrêter de d'embêter lui ? Arf... mais il ne t'embête pas, c'est vrai, il te taquine. Mais aussi, Tedy, quelle idée de sortir comme ça !? Mais toi, tu ne l'as pas vraiment compris, qu'il se moquait de toi, il se fou de ta gu**le ! Il doit vraiment avoir que ça à faire. Et surtout, il doit bien s'amuser à le faire puisque toi, jamais tu ne t'énervera, jamais tu ne répondra méchament, surtout pas à lui, il te fait trop peur, beaucoup trop peur!

- Euh... j-j-j-je... non. N-non merci je... je...j'arrangerais ç-ç-ça p-p-plus tard... J-j-je... enfin... m-merci quand même...

Et toi, qu'est-ce que tu fait ? Tu rougis, tu lui souris et surtout, tu le remerci. Non, vraiment, c'est du n'importe quoi! Naaa! Mais pourquoi il cri comme ça maintenant ? Pourquoi il relance un sort de stupéfix ? Et... et pourquoi on doit courrire comme ça ? MAis surtout, pourquoi il te tien par le bras ? Pourquoi il ne te laisse pas courrir tout seul ? Là, tu le ralentit, tu trébuche constament, tu te rattrape à lui, le poussant parfois. Mais il est bête en plus... comme si tu ne pouvais pas courrire plus vite et surtout, comme si tu ne savais pas quel poids faisait un singe... y'a pas cinq minutes, t'en avait une vingtaine sur toi alors hein !

Une fois que les tire on cessés, Kilian te lâcha enfin, ce qui te permis de te plier en deux, mains sur les genoux, pour reprendre ta respiration. Toi, au moins, tu reste debout. C'est que, a force de toujours courrir comme ça, pour fuir, t'as pris de la vitesse et de l'endurance mon gars!

- M-m-m-moi ? M-moi ça va! Et...et...et t-t-tu cherchais quoi ?

Petit curieux que tu es! Et puis, qu'est-ce que t'en as à faire, de ce qu'il cherchait ? C'est pas tes affaires.
Non et puis lui, s'il voulais vraiment être seul, il avait qu'à laisser les singes tranquilement embêter Ted et continuer son chemin! S'il voulait réellement être tranquil, il n'avait qu'à te laisser tranquil ! Il est bête aussi celui-là...
Hein ? Peur de la mort ? Il a pas peur de la mort! Il a juste peur de tout... donc oui... il a peur de la mort aussi. Mais comprends le donc Kilian, il n'as eut personne pour le protéger après la mort de ses parents et pendant son séjour à l'orphelina. Il à été martirisé de tout les côtés et là, tu fait pareil ! C'est pas malin, mais pas malin du tout! Le pauvre...

- Euh.. enfin... euh... m-m-mais ils sont p-p-peut être u...u-une famille ! N-non ?

C'est stupide ce que tu dis là. Mais c'est vrai que toi, jamais tu ne tura quoi que se soit. Tu n'en es pas capable. Tuer. Ce n'est pas dans ton registe. Même si longtemps, tu as pensé que tu as 'tué tes parents', jamais, jamais tu na tuer quoi que se soit. Même pas la moindre fourmis.

- En-enfin... c-c'est que... qu-que ça se fait p-p-pas d-de tuer co-comme ça. E-et puis i-ici c-c-c'est chez eux!

Tu dis celà avec tellement de confiction que même le plus assasin de tout les temps... euh... qu'est-ce qu'il ferait ? Ah oui, et bien que même le plus assasin de tout les temps réfléchirait à deux fois avant de rire! Non, vraiment Tedy, tu est pitoyable ! Mais le pire, c'est que tu ne t'en rend pas vraiment compte. Pour toi, c'est normal, de ne pas tuer les gens, les être vivants. Pour toi, c'est cruel et monstrueux de leur hôter la vie. Non, décidément, ce Kilian... il est trop horrible!
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Mar 24 Avr - 19:33

Kilian souris. Décidément ce Ted ne réagissais jamais. Ah, s'il n'avait pas promis d'être gentil, il lui aurait montré comment s'affirmer, un peu. Quoique, c'était peut être de gentils conseils pour lui montrer comment éviter de se faire marcher sur les pieds? C'était peut être une bonne idée après tout. Hum, pourquoi pas. Mais Ted n'apprécierais sans doute pas et aurait trop peur de lui pour répondre oui. Il aurait peut être peur de se faire manger, qui sais? En même temps, c'est pas méchant comme idée, de lui apprendre à s'affirmer en société. Mais il allait sans doute mal le prendre. D'un côté, s'il le prenait mal, cela serait rassurant. Ca prouverait au moins qu'il avait une propre volonté et qu'il n'agissait pas que par rapport aux autres. Parce qu'il y avait des jours où Ki' se demandais comment Ted pouvait bien faire pour ne jamais imposer sa volonté et ne faire que des concessions. Horrible. Il ne pourrait pas vivre comme ça, lui. Mais, et si c'était ça, la vraie force? Non. Impossible. Kilian secoua un petit instant la tête. Bon alors, il pouvait toujours lui proposer, non? Il ne perdrait rien.
Après tout, ils étaient seuls dans la forêt. Kilian leva donc la tête vers Ted, et, avec un petit sourire, lui demanda simplement:

"Tu fais tout le temps des concessions, ou tu n'as pas de propre volonté? Tu sais, si tu t'affirmais un peu, on te respecterai beaucoup plus. Si tu sais pas comment faire -mais si ça se trouve c'est toi qui as choisi d'être aussi indulgent envers les maltraiteurs-, je peux t'expliquer deux trois trucs."

Voyant la tronche que tirait Ted, il ajouta en soupirant:

"Mais non, on ne tueras personne, c'est juste des trucs pour que tu arrêtes de te laisser marcher sur les pieds. Sauf si tu aimes ça, hein."

S'adossant confortablement à un autre arbre, Kilian jeta un regard interrogateur à Ted, son "nouvel ami". Alait il accepter? D'un côté ça pourrait être rigolo. De l'autre, il ne s'attendait pas franchement à ce que Ted dise oui. Il serait bien trop mort de peur. D'un autre côté... (oui encore un XD)... si Ted avait réussi à dire a Aï qu'il l'aimait, c'est bien qu'il y avait une volonté quelque part, cachée en lui. Mais alors bien cachée. Il avait réussi à le dire parce qu'il était persuadé qu'Aïnie partait.
Eh bien, heureusement qu'il l'avait dit, alors. Il avait été L'élément déclencheur du retour d'Aï. Alors Kilian devait le remercier, c'est ça? Remercier quelqu'un? Ah non, non non non. Note, sans lui tu n'aurais pas eu de soeurette. Il méritait bien un petit merci. Allez c'est aps si dur à prononcer, un tout petit enchaînement de cinq lettres... Toi qui d'habitude parle tout le temps. On dirait bien que si, c'est très dur, hein? Eh bien fais un effort. Allez Kilian. Ouvre la bouche... Bah voila. C'était pas si difficile. Maintenant parle.
Conscient que s'il refermait labouche sans avoir rien dit il aurait l'air d'un crétin qui joue au poisson rouge en pleine forêt, il se décida finalement à parler.

"Au fait... merci d'avoir réussi à retenir Aïnie ici."

Tu grimaces intérieurement. C'est si dur que ça de dire merci? Encore pire que de t'excuser? Non quand même pas. Etre reconnaissant est moins dur que de reconnaitre que tu n'es pas le plus fort, hein? Parce que reconnaître que tu as tort ça te refais penser que tu es un pourri, hein. Bon ben alors relativises, tu n'as pas à t'excuser pour l'instant. A moins que... Et pour le parc tu t'es excusé? Ahahaha! Ben si, il va falloir le faire. Huhu, ça va être rigolo. Allez Kilian. Tu peux y arriver. Allez, excuse toi. Tu en as déjà dit à Aïnie, des excuses, hein. C'est si dur que ça? Ah ben oui, c'est vrai. Tu vas repenser que tu es pourri. Mais comme c'est ce que tu es, pas de problème, non? Ah c'est vrai. Aïnie t'as dit que tu pourrais changer. Bon alors vas-y, excuse toi, qu'est-ce que tu attends?

"...Et... excuse moi... pour le parc. C'était si drôle. Et... pour la chemise... je..."

**Allez Ki', un petit effort et c'est fini.**

"Te pardonne."

Kiliaaaan! Bravooo! Première fois que tu pardonnes quelqu'un. En même temps tu l'avais cherché, hein. Mais comme tu était persuadé d'avoir raison, eh bien tu ne t'était pas rendu compte que tu avais été horrible du début à la fin. Ainsi donc, Ted allait bien. Ce que Kilian cherchait? Bon, il allait lui dire, après tout ce n'était qu'une couverture et ça ne ferais que le crédibiliser.

"Je cherchais des champignons. T'as qu'a m'aider à les trouver, si t'as rien à faire. Ou tu peux rentrer au château si t'as peur de recroiser des singes;"

Petit sourire ironique de Kilian. Ah nooon c'est vrai, il ne faut pas se moquer! vilain Kilian! Vilain! Aaah tu mériterais la pendaison, des fois. Tu promets des choses et tu ne les tiens pas. Quel horrible faux gentleman tu es. Tu ne mérites pas de traîner avec des gens bien. Tu ne mérites que de traîner avec la petite bourgeoisie Anglaise. Vous savez, ces petits c**ns qui sont effroyablement hypocrites avec tout le monde?

"Bon, si tu ne veux absolument pas les tuer, on ne les tueras pas."

**Tiens pas à me refaire une réputation d'horrible sanguinaire alors qu'Aï m'a enfion pardonné pour une foutue chemise.**
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Jeu 26 Avr - 20:28

Horrible, peut être, mais c'est vrai qu'il t'as entraîner dans sa course pour fuire la pluie de singes. Il ne t'as finalement pas laissé lâchement croupire sous l'averse, il... il ne t'as rien fait de mal, en fait. Il t'as juste fait peur, une fois, c'est tout. N'est-ce pas ?
Après avoir bien repris ton souffle, tu te redresse et tu reste debout, te tenant l'épaule et regardant discrêtement Kilian se remettre de sa course. Kilian... N'étais-tu pas censsez de pas connaître ce nom. Dans ce cas là, dois-tu continuer à l'apeller Kira ? Oui, parce que si Aïnie te l'as accidentellement dit, c'est que tu ne dois pas être au courant et donc... et donc tu ne dois pas laisser échaper cette information. Mais pourquoi on pense à ça enfait? Peut être parce que tu ne sais pas comment tu doit l'appeler ? Bon, "Kilian", c'est déjà supprimer, "Le vampire", c'est totalement débile et puis, c'est même pas un vampire mais "Kira"... ce n'est pas son vrai prénom ! Tant pis, tu ne l'appelle pas, tu iras le chercher !

Tien, il parle. Il te parle. Et il raconte n'importe quoi. Eh, oh. Ted! C'est pas la peine d'ouvrire aussi grands les yeux. Je pense qu'avec la tête que tu tire, il as très bien compris qu'un truck ne te plaisais pas ou que tu ne comprends rien. Va savoir!

- Je...euh...j-j-je... T-tu trouves que...qu-que je...que j'ai... que j'ai papas d-de volonté ?

Pas de volonté... Mais il est gonflé celui-là. Te sortir ça, comme ça, que tu n'as pas de volonté ? Et même qu'il propose de t'aider... de t'aider ? Depuis quand, il aide les gens lui? Mmh, c'est vrai, on ne sait pas ce qu'il faisait avant. C'est pas parce qu'il a l'air méchant qu'il l'ai forcément, n'est-ce pas ?
Mais c'est vrai qu'il doit être gentil avec toi. Mais.... se forcé d'être gentil avec une personne... Mais n'est-ce pas Aïnie, qui le lui as demander? Mais... mais ça fait comme s'il avait pitié de toi. Et c'est franchement pas très agréable, non ?
Alors que tu t'apprètes à lui dire quelque chose, Kilian te devance en te remerciant. Il te remerci pour quoi ? Pour avoir retenu Aïnie ? Pour l'avoir empêché de partir. Mais, pourtant, tu n'as rien fait... de si spéciale. Alors pour quoi il te remerci ? Et surtout, pour quoi toi, tu rougis ? Tu rougis par ce qu'il te dit "merci" ? En plus, tu ne lui réponds même pas. En même temps, il enchaîne avec des excuses. Pour le parc ? ET il te pardonne même pour la chemise!
Mais pourquoi tu te mais à rire alors qu'il fait des excuses, chose qu'il ne doit pas faire quotidiennement...

- Ha... l-l-l-le parc! M-m-mais ne t'excuse p-p-papas pour ça! C'est m-m-moi... j...je j'ai peur de t-tous et... et puis il faut être a...ass...assez crétin pour c-croire a-aux vampires et aux m-morts-vivant ! J-je sais qu-que je... je suis plutôt n-naïf... surtout qu-quand je su-suis terrifié! En-enfin...enfin voilà! S-sinon... m-merci de m-m'excusé p-pour la chemise. M-merci baucoup...

Et là, tu lui fait un petit sourire tout géné. Je ne te connaissais pas aussi bavard Ted. Surtout pour dire que t'es... que t'es un crétin - naïf.
Des champignons. Il cherchait des champignons? Et il te propose de l'aider à en trouver. Pourquoi pas après tout! Tu n'as vraiment rien à faire et puis... avec Kira, tu ne crains rien, pour les singes. C'est sûr que dès qu'une seule de ses bêtes là montrera le bout de sa tête, il se retrouvera figé avant qu'il n'est pu bougé son oeil droit... Donc, rien à craindre des singes ! En plus, tu n'es même pas obligé de tuer les autres. C'est qu'il est vraiment sympas, au fond, ce grand monstre !

- J-j-j... OUI! Je veux b-b-bien venir. M-mais alors t-tu... enfin s-s'il te plait... je...je sais qu...je sais qu'Aïnie t'as f-fait promettre d-de ne p-pas m'embêter mais... je... j-je veux pas non plus qu...que... que tu te...te force à... à être gentil av...avec moi ! D-d-d'accord ?

Arg! On dirait une fille qui parle! Horrible horrible horrible! Bon, d'accord, peut être pas une fille mais... mais quand même. C'est vrai que c'est pas agréable d'être aprécier parce que l'on a fait promettre à une personne de ne pas d'embêter et donc d'être sympas avec toi mais... Mais de là à tout déballer comme ça.... t'as vraiment pas réfléchit. Comment il va réagir ? Il va encore se moquer de toi, non ? Enfin bon, de toute façon, c'est dit donc... c'est trop tard. Il n'y a plus qu'a regarder la suite!
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Mar 12 Juin - 11:13

[disolée du retaaaard j'avais aucune inspi, ensuite j'ai pus eu internet pendant deux semaines, et là je suis sur l'ordi de ma mère parce qu'il y a toujours pas internet sur mon ananateur T-T Ah et j'adore ton noueau kit!!]

Kilian se mit à fredonner. Très légèrement. Il n'aime pas qu'on l'entende chanter. Ted le regardait bizarement, son cerveau avait l'air de penser à toute vitesse, ne lui laissant aucune pause. Alors? Allait il accepter? C'était la grande question du jour. Il y avait des fois où on aurait dit que Ted avait deux personnes en lui. Le Ted que tout le monde connaissait et un personnage qui le raisonne. Sa volonté? Sa conscience? Son moi-intérieur?Impossible de savoir... Et puis Ki', tu n'es même pas sûr de ce que tu avance, tu n'es pas dans se tête, si? On croirait vu comment on dirait que tu veux le contrôler. Mais c'est horrible tout ça! Aaah! Horrible horrible horrible! Bon, Ki', on a dit gentil. Mmh. Notre vampire eut soudain la folle envie de retirer son chapeau. Il n'aimait plus cette vieille loque. C'était aussi pour ça qu'il avait eu envie d'être tout seul. Pour pouvoir enlever son chapeau sans faire de mal à personne. Mais là il ne pouvait plus. Mhf. Ah, Ted allait parler. Je t'écoutes, Ted. Qu'as tu à me dire? Vas tu acepter? Mmmh, à ta tête il semblerait que rien n'est moins sûr. Mais qui sais? Comme on l'a déjà dit, tu n'es pas dans sa tête!! Raah. Kilian se tourna vers Ted et le fixa avecun petit sourire. Soudain une pensée lui vint à l'esprit. Il n'avait jamais vu Ted avec une autre expressionque la peur ou l'inquiétude. Mais pourquoi? Qu'est-ce qui avait bien pu arriver à ce pauvre garçon pour qu'il soit erorrisé en permanence, comme ça? Il n'en savait rien. Si Ted acceptait, peut être que Ki' pourrait savoir comment ça se faisait? Mais non, tu es bête Ki'. Ted ne te fais pas confiance. Tu as vu comme tu traite les autres? Et puis ça doit être tabou, un sujet pareil! Tu es vraiment stupide Kilian! S-T-U-P-I-D-E!

"Si je trouve que tu n'as pas de volonté? Tu dois en avoir une, c'est sûr, tu as bien réussi à dire à Aïnie que tu l'aimais. Mais je crois qu'elle n'agit que dans les cas extrêmes. C'est dommage, car tu es capable de beaucoup, tu ne crois pas? Mph."

Toutes sortes d'émotions étaient passées sur le visage de Ted. C'était assez amusant, de le voir comme ça. Aah... Mais pourquoi se mettait il à rire? Parce que Ki' s'était excusé? L'avait pardoné? Et voila, il le savait il n'aurait jamais du le faire. Après, même Ted se moquait de lui. C'était assez vexant. Oh, tu te rends enfin compte de ce que ça fait quand on se moque de toi, hein? Ahahah! Et Ted qui continuait de rire. Ki' venait de montrer une faiblesse. Aaah. Ca l'énervait! Ca l'emmerdait, même, sans vouloir être grossière. XD Et Ted qui traçait toujours hilare à dos de chameau véloce... Euh non... XD Ca ça veut dire partir... Quoi, comment ça, j'ai trop lu Georgia Nicolson.... Bon c'est peut être un peu vrai, mais là n'est pas le sujet! Le sujet, c'est que Kilian le vampire-Nosferatus-Nos'-Kira-Frangind'Aï-CopaindeNi'-NouvelamideTed (?) est affreusement vexé que Ted se moque de lui à cause de ses excuses et de ses remerciements. C'avait déjà été assez dur à sortir comme ça, si en plus on commençait à se moquer de lui, Alors ça n'allait plus du tout. Il ne s'excuserait plus jamais. Ne remercierais plus personne. Ne pardonnerais plus jamis. A personne. Nan mais hé. Kilian ne supportait pas que l'on rie de lui. C'était pourtant ce qu'il faisait aux autres à longueur de journées. Et, Kilian, il y a un proverbe qui dit "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" Tu ne connais pas, hein? Ou alors tu n'en a rien a faire. Mais là, tu en paye le prix. Na. Ca t'apprendras, grand dadet. XD

Quoi? Mais... Ted ne se moquait pas de toi! Il se moquait de lui-même... Et il s'excusait aussi, qui plus est. Mais pourquoi? oÔ Il y avait vraiment des gens bizarres partout... Il riait parce qu'il n'était pas habitué à ce que Kilian fasse des excuses? oÔ Etrange... Rolalah. Ta tête est en feu, là, non? Tu ne comprends pas pourquoi il réagis comme ça, n'est-ce pas? Olalah.

"Mais... Tu ne m'en veux pas? Même pas un petit peu? Alors je peux continuer à t'embêter... Ah non c'est vai j'ai pas le droit."

Petite grimce déçue de Ki'. Il commençait à bien aimer Ted, mais s'il ne pouvait pas du tout l'embêter, ce ne serait pas marrant.Kilian recommença à fredonner sa petite chanson et se leva. Alors? Cette fois ci, allit il accepter? Prendre des champignons. Et s'il en donnait un non-comestible à Ginko? Ohohoh. Non, peut être pas, quand même... Il allait le fair souffrir avant ahahah. Il n'est plus méchant avec Ted ne veut pas dire qu'il aime tout le mode et encore moins qu'il n'est plus méchant avec tout le monde. Loin de là!
Bon, alors, Tedy, t'accepte oui, ou m***de? Ah, enfin, Ted allait répondre. Après deux ou trois bégayement il di finalement un oui plein de volonté. Ah, il en avait une, alors? Ouaaah. On en apprends tout les jours, dans la forêt. Ki' leva la tête. Il n'y avait plus de singes dans les arbres. Ils étaient tous partis à l'autre bout à priori... Tant mieux! Quelle paix, quel silence...Allez. Allons chercher des champi...
Se forcer à être gentil avec lui? Ben au début c'était le cas, mais plus tellement maintenant....

"Ben au début, je me forçais, c'est vrai. Mais pas trop maintenant. Je me force juste à ne pas t'embêter. Tes réactions sont si drôles. Donc voila. Bon, on y va?"

**Ne pas se moquer de ces questions, ne pas se moquer... HoHoHo... Arf mais je l'aime bien... Je change trop, là. Ca ne va pas du tout!!**
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Mer 5 Sep - 19:30

[Hum ^^''' c'est moi qui m'excuse du retard >_< et les deux seules excuse que j'ai à fournir sont : Manque d'inspiration et puis oublie =/ navré >_< Sinon, merci pour mon kit =D (faudrait que je change, si je trouve d'autres images tien o.O)]

- O-oui, allons y!

Prononcer cette phrase avec autant d'entrain... voudrais-tu prouver le contraire de ce que dit Kilian de toi ? Voudrais-tu lui montrer à quel point tu peux être fort et courageux ? Eh bien mon pauvre, tu ne risques pas d'avoir grand chose à prouver! Certes, tu as une volonté, mais... tu n'es pas fort et encore moins courageux! Mon pauvre, pauvre ami!
Bref, tu commences alors à marché, n'attendant pas Kira (enfin, en apparence). Tu avançais lentement, de manière à ce que le jeune homme puisse te rattraper sans aucun problème, jetant de petits coups d'oeil très discret derrière toi de temps en temps.

Alala, que pouvait-il bien pensé de toi ? Peut être te prenait-il pour un gamin extrêmement peureux, naïf, crétin et qui veux qu'on pense du bien de lui... C'est bizarre ça, tu es bien tout ça, sauf pour le dernier point. S'il y a bien un truck dont tu te fiche pas mal, c'est bien de savoir ce que pense les autres de toi !
D'un coup, tu t'arrêtes et tu montres du doit un champignon à ras du sol d'une couleur étrangement...étrange. Il abordait la couleur rose et avait plein de trous. Vraiment étrange, ce champignon.

- T-t'as vu ce-celui-là ? Il est bizarre! C-c-c'est la pr-pr-première f-f-fois que j'en v-v-vois un comme ça...

Eh, oh, Ted! C'est dangereux ce que tu vas faire là! Non! Ne touche pas le champignon! Pas touche je te dis! -.- trop tard. Et oui, Monsieur exhibe fièrement le champignon sous le nez de Kilian pour que celui-ci le vois de plus près.

- En-en tout cas, i-il sens p-p-papas la rose!

Eloignant l'étrange spécimen de Kira, tu fit tourner le champignon entre tes doits, l'observant curieusement avant de levé, enfin, la tête du végétal pour affirmer:

- J-j-j'en ai j-j-j'amais en-en-entendu p-parler non plus. N-n-ni d-dans les l-l-livres, ni en c-c-cours!

Tu laissas un temps de silence assez lent, regardant gentiment Kilian dans les yeux.
*Qu'est-ce qu'il peut avoir les yeux veeeeeeert!*
Oui bon, rien t'étonnant puisqu'ils sont... eux... verts! Bref, au lieu de regarder les yeux du vampire, tu ferrais mieux de surveiller le serpents qui s'enroule autour de ta cheville. Oui, oui, je sais, tous les malheurs t'arrives à toi, pauvre petit enfant peureux! mais bon, qu'est-ce que tu veux, c'est pas moi qui est fait apparaître cette bestiole là!
Sentant enfin la légère pression qui te serrais la cheville, tu daignes enfin regarder ce qui se passait avant de te baisser tout naturellement pour attraper le serpent par la tête et de le dérouler d'autour de ta jambe.

- T-t-'as vu, y'a un...un...un s-s-s-s-serpent o.O

Oui, un serpent : bestiole qui ressemble à un verre de terre et qui, celons l'espèce, possède des crochets qui peuvent injecter du venin... mortel!
*Oui mais ça c'est une couleuvre!*
Une couleuvre, oui! Oui mais c'est un serpent! Balance ça tout de suite!
Ecoutant sagement sa conscience (donc moi) Tedy déposa doucement l'animal au sol.

- C-c-c'est bizarre m-m-mais j'ai jamais eut p-p-p-peur d-des s-s-s-serpents!

Oui, comme si tu avais besoin de justifier ton élan de... de... ton semblant de courage auprès de Kilian!

[Voilà, j't'ai enfin répondu, j'espère que ça te conviendras. Et, excuse moi encore pour le retard =D

ps: Tedy parles beaucoup, en ce moment o.O]
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Ven 2 Nov - 23:55

[raaaaah je suis ENCORE en retard désolée T_T]

Kilian suivit Ted avec un petit sourire en coin. Ted était très joyeux. TOut le temps. Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre de si bonne humeur? Le fait de sortir avec Aïnie? D'être ami avec Ninette? De vivre? De humer l'air de la forêt? Il était peut être joyeux naturellement après tout. Eh, Kilian c'est pas parce que c'est pas ton cas que tout le monde est comme toi. D'ailleurs, depuis que tu es petit, ne t'emploie tu pas à ce que personne ne te ressembles? Déjà, tu fonctionnes bizarrement: ayant vécu dans une famille de riches, les personnes qui t'étaient égales socialement ne se sont pas occupées de toi. Pour toi, les personnes qui te sont égales sont hautaines. Depuis que tu es petit, ce sont les majordomes et les serviteurs qui s'occupent de toi. Ceux qui se préoccupaient de toi, on t'a toujours appris qu'ils étaient inférieurs. Or, les gens étaient sympas avec toi, lorsque tu es arrivé ici. Tu les as donc considérés comme inférieurs. Est-ce toujours le cas, Kilian, bourgeois? Non, sans doute. Tu ne le crois pas, mais après tout, tu n'y as jamais vraiment réfléchi. Et Ted devant, qui fait mine de ne pas t'attendre. C'est drôle.

Complètement perdu dans ses pensées, Ki' ne revint à la réalité que lorsque Ted lui mit un gros champignon sous le nez. Kilian écarquilla les yeux, s'empêcha de respirer, recula violemment et... s'emporta. Nooon Kilian, tu étais sensé être gentil! C'est ça, ton caractère. Assume d'être chiant. XD

"Mais tu as perdu la tête! C'est toxique ces machins là! Tu cherches à me tuer?!! Je l'aurai respiré, je suis sûr que j'aurais pu mourir! T'es débile parfois, j'te jure!"

Puis notre vampire préféré écarquilla les yeux en réalisant qu'il était allé contre tous ses efforts de la journée. Il se tourna vers Ted et marmonna un vague pardon presque inaudible. C'est là que Ted fit encore pire. Il lui mit un serpent sous le nez. Quelle horreur! Kilian, bizarrement, n'avait jamais apprécié les serpents. Pour une raison toute bête. Il s'était fait mordre enfant et depuis n'était pas à l'aise avec ces bêtes.
Il monta prudemment sur une souche d'arbre, en veillant à ce que la couleuvre passe loiiiiiiiiin de lui. Autant il n'avait aucune peur des autres animaux ou insectes, autant ceux là, il les aimait pas du tout.
Lorsqu'il entendit Ted dire qu'il n'avait jamais eu peur des serpents, Kilian trouva inadmissible de se sentir en dessous de lui. Aaah l'orgueil te tueras, jeune homme.

"Pff, moi non plus ça ne m'a jamais fait peur."

Dit d'un ton parfaitement calme. Si on avait pas vu tes gestes précipités à la vue du reptile, oui on aurait pu te croire. Mais je crois que là, c'est mort. XD
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Sam 3 Nov - 13:36

Tu vois Ted! J'avais, encore une fois, raison! Il est toxique se champignon, et toi, tu l'as toucher, et tu l'as foutu sous le nez de Kilian! Tu aurais pu le tuer! Le TU-ER!
Prenant conscience de ce qu'il venait de te dire, tu balança le champignon loin, loin, loin de vous deux avant de t'excuser, par dessus les murmures de Kilian, que tu n'as donc pas entendu.

La réaction qu'il eut ensuite pour le serpent t'étonna au plus au point, surpris, tu eus même l'envie de rire, mais tu te retiens. Quoi que, il s'était bien moqué de toi un bon nombre de fois, chacun son tour, non ? Non...Ted n'est pas du genre rancunier, il n'a -donc pas envie de se venger! Lorsque Kira affirma qu'il n'avait pas peur des serpents, tu lui souris gentiment avant de faire un pas vers lui.

- "D'accor! Je j-j-e me d-disais b-bien, aussi!"

Jamais tu ne dévoileras ce que tu venais de voir. Se serait... un secret! Kilian à peur des serpents! Des SERPENTS! Alors que toi, Ted-le-peureux, tu n'en a pas peur. C'est le comble, ça! Mais personne ne le saura, sauf si le vampire décide de le dire lui même...

- "T-t-tu as u-u-une meilleure v-v-vue, d-de là haut?"

Aurais-tu envie de détendre l'athmosphère ? De dire, discrètement à Kilian qu'il n’a pas besoin de cacher ses peurs ? Que toi, tu t'en moque parfaitement, qu'il à le droit d'avoir peur de tout, et de n'importe quoi ? C'est bien ton cas, non ?
Depuis que tu as parlé au frère de coeur d'Aïnie, tu sembles moins le craindre. Est-ce vrai ? As-tu réellement plus peur de lui ?
Non, bien sûr que non. Mais tu essaye de te prouver le contraire, alors la peur, tu la camouffle. Tu sais bien le faire, parfois : faire semblant de ne pas avoir peur, c'est assez facile, en fin de compte. Il faut juste le vouloir très fort.
Mais ne plus avoir peur tout court, c'est une autre affaire! Peut être que si tu discutais un peu plus avec le vampire, tu ne le redouterais plus. Et puis, il paraît qu'il fait aussi un effort, de son côté, pour ne pas trop t'embêter. Quoi que, ça ne te dérangeait pas plus que ça.

Continuez à faire des efforts chacun de votre côté et vous vous entendrez à merveille, comme de super amis hypocrite entre eux. Faire "semblent de ne pas avoir peur", c'est comme mentir à soi-même, et peut être aussi aux autres. Mais si personne ne le remarque, c'est pas pareil, n'est-ce pas ? C'est un secret, pas un mensonge!

Bref! Fini de penser à tout ça! Kilian était venu pour ramasser des champignons! Si ça continue comme ça, il ne les aura jamais!

- "En-en-enfaite, t-t-tu cherche q-quoi c-comment ch-ch-champignons ? P-p-arce q-q-que j'y co-connais p-p-pas g-grand c-c-chose l-là-dedans. A-a-alors j-je v-voudrais p-p-plus refaire d-de co-co-conneries..."

Ben oui, Teddy ne voulait pas risquer de tuer Kilian ! Il n’en avait pas envie, pas du tout envie même ! Surtout avec u…un champignon ! Vous imaginez le truc !? « Kilian empoisonner avec un champignon par Ted qui déclare ne pas l’avoir fait exprès. » Ca ferait plus que la une des journaux !
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Sam 3 Nov - 14:46

Kilian, tu es stupide de cacher tes peurs. Tu es un lâche. Un stupide petit homme qui se croit supérieur alors qu'il est plus qu'inférieur aux autres. Tu as un complexe d'infériorité que tu camoufles en contraîre. C'est stupide. Ted est plus courageux que toi, tu le vois. Il se moque même de toi. Une meilleure vue de là haut? Tu vas lui avouer ta peur ou pas, Kilianinouchet? Non? Oui? A toi de voir.

Kilian descendit du tronc d'arbre. Il épousseta un peu sa veste, remit son chapeau en place, observa Ted, puis esquissa un mince sourire. Il était marant après tout. Ki' s'assit sur a souche d'arbre. Lui avouer qu'il avait peur? Il hésitait. Il paraîtrait faible après ça. Lâche. Stupide. Normal. ... Humain? Ben oui Ki'. C'est humain d'avouer ses peurs. D'avoir peur. Mais es tu humain? Tu aimes tellement torturer. Pour oublier que toi tu souffres. Comme tout tyran qui se respecte. Tu as peur, toi aussi.

Ki' continuait de regarder Ted en souriant. Puis:

"Une très belle vue, en effet. Il n'y a plus de singes dans les arbres. On est tranquilles."

Aaaaaaargh! Crétin. Tu n'as même pas eu le cran de reconnaître que tu avais eu peur. Un jour, peut être. Mais là, lui, tu as beau ne plus mépriser, tu ne l'adores pas encore. D'ailleurs en es tu capable? Oui? Non? Tu n'en sais rien. Tu n'as jamais essayé. Ta copine, tu l'aimes. Et Aïnie, ce n'est pas de l'amitié. C'est de la fratrise? XD Tu ne connais pas l'amitié. Du tout. Du tout. Tu es bizarre Kilian. La plupart des gens connaissent l'amitié. Et certains ne connaissent pas l'amour. Mais c'est déjà plus courant que ne pas connaître l'amitié. oO Tu es vraiment étrange! [wuuw vie saez! désolée c'est un aparté --']

Ted venait de lui poser une question. Quels genres de champignons il cherchait? Kilian faillit éclater de rire. Au début, il n'en cherchait même pas. Il cherchait la solitude. Il ne l'avait pas trouvée. Mais il avait fait un effort en ne virant pas Ted. Alooors. Quels champignons pourraient ils chercher? Des cèpes? Des champignons de paris? Des bolets? Il n'en savait strictement rien. Il observa Ted. Puis annonça:

"En fait, je ne cherchais que la solitude tout à l'heure. Même pas de champignons. Mais tu veux en chercher quand même? Ca ne me dérange pas."

Oulah, Kilian vire serviable! AU SECOURS XD

[désolée pour la longueur minable de mon message T_T]
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Sam 3 Nov - 15:34

[Longueur minable ? Ne m'en parle pas! C'est une longueur bien correcte, longueur qui se respecte. Et puis c'est pas parce que ton message est plus court que les autres qu'il est moins bien =P => xD envie de faire un p'tit discourt =D]

Oh! Oh ? Oh oh! Quoi !? Il ne cherchait pas des champignons ? La-la solitude ? Mais c'est quoi cette histoire! C'est un vrai menteur ce gars là! 'Faut pas traîner avec lui, finalement! C'est un menteur! Et en plus, te met mal à l'aise.
Oui, maintenant tu penses que tu le gênes, que tu le déranges. Tu aurais préféré qu'il ne te trouve pas sur son chemin, qu'il te laisse mourir de rire sous les chatouilles des singes magiques pour que Kilian soit tranquil. Pour qu'il trouve ce qu'il est venu réellement chercher, et non pas des champignons avec un peureux atteint de débilité profonde et surtout, d'indiscrétion!

Pas un seul moment, non, pas un seul, tu n'avais imaginé qu'il voulait être seul. Pourtant, ça t'arrivais aussi à toi, de ne pas avoir envie d'être entourer, de rester tout seul, plongé dans tes pensés. C'était d'ailleurs pour ça, que tu étais venu au départ. Tu étais venu te promener, te détendre, te reposer, seul. Mais voilà! Tu t'étais perdu, tu t'es fait attaquer par une horde de singes, Kilian t'as sauvé, il t’a proposé d'aller ramasser des champignons avec lui, et toi tu as accepté.
Tu lui as fourré un champignon mortel sous le nez, puis un serpent et maintenant, maintenant tu regrettes. Tu aurais préférer rester sous le tas de singe plutôt que de l'embêter, de le dérangé.

Mais il a proposé de tout de même ramasser des champignons, il dit que ça ne le dérange pas. Mais toi, tu es quand même gêné et il doit bien l'avoir remarquer parce que depuis un moment tu te mort la lèvre tout en tirant sur ton bonnet que tu tenait maintenant dans les mains.

Aller chercher des champignons, d'accord, mais quel serait l'intérêt maintenant ? Ah quoi pourraient-ils servir ? au départ, ils étaient sensé être utile à Kilian, mais maintenant... Vous n'allez quand même pas s'amuser à les cuisiner !?

Finalement, après un long silence, Ted fini par répondre au vampire qui devait toujours attendre la réponse :

- "Oh et b-b-bien... j-j-je ne s-s-sais p-pas..."

Quelle réponse idéale. Mais c'était vraiment ce que tu pensais. Tu n'avais pas d'avis. Aucune idée de la réponse. Tu ne savais pas et Kilian pourrait alors dire une nouvelle fois que tu n'as pas de volonté, que tu ne décide pas par toi même, que tu laisses les autres faire à sa place... Pourtant, ce n'était pas vrai, pas tout à fait du moins. Mais là, maintenant, tu étais tellement gêné que tu ne savais pas où te mettre, que tu ne savais pas quoi faire.
Peut être que Kilian voulait toujours rester tout seul. Peut être que lui demander ne serait pas idiot, cette fois...
Arf, ça ne sert à rien, s'il veut être seul, il peut toujours le dire, s'il veut que tu t'en ailles, il n'a qu’à le demander.

Rester seule ne te dérange pas plus que d'être en compagnie d'individus...
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Sam 3 Nov - 17:19

"Non en fait, je n'ai pas très envie d'en chercher. Tu as faim? Parce que moi je suis affamé. J'irai bien manger un bout à la cantine. Pas toi?"

Et sans attendre de réponse, tu l'attrapes par le poignet et tu commences à marcher en direction de l'entrée de la forêt, pour rejoindre le château. Eh attends, Kilian. Et s'il n'avait pas envie? Si tu lui faisais encore peur? Si il ne t'aimais pas? Si il te détestait? Te méprisait? Considérait que tu ne valais rien? Si tout simplement il n'avait pas faim? Si tu était en train de l'obliger à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire? Tu n'étais pas sensé faire des efforts? Alors, Kilian?

**Pas envie? Impossible, tout le monde a envie de manger, non? Si je lui fait encore peur? Il serait vraiment incroyable! J'ai été d'un gentillesse exemplaire! Si il ne m'aime pas? Tant pis pour lui. Me déteste? Idem. Me méprise? Je ne le supporterai pas, par contre. Et là, je me vengerais. Je ne permets à personne de me mérpiser. Considérait que je ne valais rien? C'est possible mais je m'en fout. S'il n'avait pas faim? Et la gourmandise, alors? En train de l'obliger? Je ne crois pas... Des efforts? Ah. C'est vrai.**

Kilian s'arrêta d'un coup et regarda Ted dans les yeux. Il en avait marre de toute cette mascarade. Pour une fois, il avait envie de jouer carte sur table. Qu'on arête de se tromper sur son compte. Ce qui arrivait constemment. Il fixa Ted de ses grands yeux verts et se mit à parler. Sans pouvoir s'arrêter. Ce qui ne lui était jamais arrivé.

"Bon. Ted. Ecoutes moi. Ecoute moi bien. Je te faisais peur, au début. Et c'est vrai, ça m'amusait. C'est vrai aussi que je m'en foutait qu'Aïnie me déteste. Au tout début, je suis sorti avec Nina pour essayer. Et finalement il est apparu que je suis bien avec elle. Avec Aïnie, on a eu la plus grosse dispute de tous les temps et finalement on s'adore. Et toi? Toi, au début, je n'avais même pas envie de te connaître. Comme les autres. Mais Aïnie et Nina m'ont assuré que tu étais quelqu'un de drôle et surtout pas ennuyeux. Elles m'ont fait promettre de ne plus te martyriser. Et j'ai promis. Ensuite, aujourd'hui, j'avais besoin de réfléchir, c'est vrai. Et je n'avais pas envie de voir des gens, c'est vrai. Je n'avais pas envie de te parler. Au début, je n'avais même pas envie de t'aider. Et je me suis souvenu de ma promesse alors je t'ai aidé. Et on a parlé. Et je me suis moqué de toi. Mais j'ai pris sur moi. Et maintenant, je me rends compte qu'en fait, tu es sympa et que je t'aime bien. Alors ça ne me dérange plus qu'on se soit croisés aujourd'hui. Arrête de culpabiliser pour rien. Si, tu culpabilise. Ca se voit. Et il ne faut pas. Tu ne me déranges pas. Tu ne me déranges plus. Il faut croire qu'elles avaient raison. Si tu n'as pas envie de venir avec moi au éfectoire, comme bon te semble. La seule chose qui m'embête, c'est que je ne ^peut plus t'embêter et que ça me démange. mais j'ai fait une promesse. Voila. J'ai parlé. A toi."

Pourquoi avoir dit tout ça? Pour mettre les choses au clair, que diable! Voyons. Alors, que vas tu répondres, Ted? XD
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Dim 4 Nov - 12:09

Pourquoi te crisper brusquement lorsque Kilian t'attrape le poignet ? C'est juste parce que ça ta surpris, mais de la à se raidir ainsi... Tu n'as toujours pas répondu au jeune home mais tu te laisses entraîner.
Aller manger ? Pourquoi pas, même si tu n'as pas très faim, tu pourras toujours grignoter quelque chose de comestible.
Mais en fait, s'il te traîne avec lui, c'est que finalement, tu ne le déranges pas !
Tu suivais donc Kira, docilement, comme un bon chien-chien, jusqu'à ce que celui-ci s'arrête net, te faisant perdre légèrement ton équilibre pour ne pas lui rentrer dedans.
Tu n'as pas le temps de demander ce qui se passe ni pourquoi il te fixe ainsi qu'il se mit à parler avec un air extrêmement sérieux.
Tu fit un signe de tête pour lui montrer que tu l'écouteras attentivement, puisse qu'il te le demande.

Ted eut du mal à suivre tout ce que disait Kira mais certains passages restaient en suspension dans sa tête, tendis que d'autre en ressortait immédiatement. Pourquoi disait-il tout ça ? Culpabiliser ? N... Comment il l'a deviné ? Ca se voit, dit-il, ça se voit... Oui, mais si tu tire sur ton bonnet comme un taré, c'est sûr que ça se voit...
"Voilà, j'ai parlé. A toi."
*A moi ? Mais pour dire quoi?*
Voyons Ted, ne fait pas ton timide, tu a bien quelque chose à répondre à tout ça!

- "Euuh... b-ben euuh... d-d-d-d'accor. A-allons m-m-manger !"

...sans commentaires l'ami! Lui il vient de te faire une tartine et toi tu répond quoi ? Ouai! Super allons manger! T'as suivit ce qu'il t’a dit ? Oui, pourtant.
Finalement, tu baisses les yeux, regarde les pieds de Kilian, les tiens puis tu remontes ton regard, pour fixer, à ton tour, Kilian.

- "E-enfin j-je v-veux d-dire... t-tu en-enfin j-j-j'ai p-p-peur d-de t-toi encore m-m-mais c-c-c'est p-p-pa-parce q-que j-j-e s-s-suis un t-trouillard ! O-oui j-j-je t-te c-crain en-encore un-un peu, m-m-mais t-tu n'y ai p-p-pour r-rien là d-d-dedans. C-c'est moi."

Petite pause accompagner d'une petite moue perplexe. Tu baisse à nouveau les yeux avant de les relevé encore une fois :

- "T-t-tu v-vois j-j-j'ai p-p-pas t-toujours été c-c-comment ça m-m-mais d-d-depuis m-m-mon...m-mon 'séjour' à-à-à l'o-orphelina j...j'ai t-toujours u-u-un peu p-peur d-d-des autres g-g-garçons..."

Eh...oh... tu vas quand même pas trouver des excuses et encore moins te confier auprès de lui ?

- "M'enfin. J-j-je t-trouve q-q-que tu as ch-ch-changé K-k-Kira. C-c-c'est c-cool."

BIIIIIIIIIIIIIIP. Grand vide dans la tête du p'tit Teddy... Non mais vraiment, sortir ça... quoi que hein, pourquoi pas ? De toute façon, tu l'as dit, tu l'as dit! Mais, ne t'étais-tu pas dit que tu réfléchirais plus avant de parler ? Non parce que si tu sors toujours les phrases comme elles viennent, sans même réellement y penser... tu vas encore avoir des problèmes!
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Sam 24 Nov - 18:36

[qui c'est qui fait le sujet au seeeelf? oO]
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Sam 24 Nov - 20:22

[Hum, l'autre logique des choses et du cours du RP voudrais que se soit TOI =D mais... si tu veux pas -.-' j'le ferai moi o.O mais je préfère que se soit toi Wink ]
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Jeu 29 Nov - 23:23

[vais essayer de trouver un moment =) Mais c'est pas grave si ça prends un peu de temps?? Et on est pas obligé de le faire en privé, si? Que les gens hallucinent un peu en voyant Ki' et Ted se fendre la poire tous els deux; XD]
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   Ven 30 Nov - 9:19

[Naaaaaaaa pas de problème Wink te presses pas =D et na, pas privéééé t'as raison, c'est encore mieu si les gens vienne =)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]   

Perdu dans la forêt avec des singes éternueurs. [PV]
Page 1 sur 1