AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans le froid, Mathou attend son Chat

AuteurMessage
Mathew Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD

Masculin
Maison : guep ^^
Année : première malgré son age x_x
Where are U? : En train d'affronter un dragon pour sauver la vie de dudus **Mathou tu dors là T_T**

MessageSujet: Dans le froid, Mathou attend son Chat   Sam 14 Avr - 21:27

A: 09.47.08
A: Lolo le chat

mon ange,
tu as pas oublié qu'on se retrouve devant la porte du hall?
Je suis devant là....c'est grand et beau mais pas autand que moi et toi ^_^
Allez, bises et ramène toi vite j'ai froid >_<

Message envoyé.
Mathew Knox, un gaillard pas bien grand, rouquin, à l'allure effeminé sans pour autand etre une femme, envelloppé dans un manteau rouge aux brodures noirs attendait son meilleur pote: Laëslo Nyô, dit le chat. Les deux gosses avaient appris qu'ils étaient inscrits dans la meme école: Boudelard. Qu'ils étaient tout les deux sorciers sans expériences. Enfin....Mathou en avait déjà il avait fait une fois un sort de magie rouge (pour se faire un tatouage -__-') , un autre pour devinez quel film était le mieu entre deux et...c'est tout car cette baguette l'effrayait plus qu'autre chose. Poltron? Lui? Jamais!....enfin si...un peu xD

Bref, Mathou attendait en claquent des dents et tappant du pied. Quelle idée! Pourquoi devant et non dedans? En plus y'a personne; que dalle, nada....Le monde cela se fait venir....il aime pas etre seul le mathou et encore moins perdre son temps - car là il le perd tout seul qu'il est....Allez ya bien une sonnette....ou cha?
Un coup d'observation à droite, un autre à gauche, sous le sapin, sous le buisson, sous la terre...naze, pourrit, y a rien.
Aaaah si là! C'est écrit en petit: sonnez.
Le gosse se sourit et appuya sur la sonette et au cas où elle marche pas: il frappa -___-'
non il tambourina >___<

Ensuite, il se permit de prend en photo lui meme avec le chateau et de penser. Peu car cela l'épuise. Il pensa à son ex bahut, Sokuboo Inochi, à ses ex compères et à sa maison qu'il ne verra plus jamais *-*
Il sourit meme si l'idée que de ne pas voir les autres l'attrista.. non pas regadez derrière. Il secoua sa tete et resourit. Excusez moi, un moment de nostalgie, cela n'arrivera plus.
Bon lolo j'ai froooooid >___<
Tu as quatres epaisseur on dirait un elephant miniature! >___< Quelle petite nature! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vizenssia.free.fr
Laëslo Nyô

Masculin
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD

MessageSujet: Re: Dans le froid, Mathou attend son Chat   Sam 14 Avr - 21:45

Vrrrr. Oh! SUrsaut géant de notre chatounet lorsque son portable vibra. Quelle horreur ce vibreur! Faudra qu'il pense à le régler, un de ces quatre. Lolo ouvrit le clapet.
Biip. Vous avez un nouveau message! Toc. Boîte de réception. De: Mathou-chou. Ah. Ouvrir.

Citation :
Reçu à 09.47.08
De: Mathou-chou.

Mon ange,
tu as pas oublié qu'on se retrouve devant la porte du hall?
Je suis devant là....c'est grand et beau mais pas autand que moi et toi ^_^
Allez, bises et ramène toi vite j'ai froid >_<

Toc. Options. Répondre. 'J'arrive dans dix minutes au pire'. Options. Envoyer. Tilalilaliiii. Message envoyé. Accusé réception. Mathou-chou: bien reçu. Lolo souris. Alalah. Qu'est-ce qu'il était impatient son petit chouchou! Aaah. Enfin le magicobus qui s'arrête. Il était temps. Lolo se sentait proche de la nausée >_<.
Bon. Il était devant le gros mur d'enceinte de Boudelard. Plus qu'a traverser tout le parc.

Evitant une bonne dizaine de hyènes mangeuses d'herbe, Lolo parcouru les derniers mètres restant en piquant un sprint. Il avait vu son Mathouuuu! Hop petit saut et...
Bam! Lolo arriva et se pendit au cou de son mathou-chou, comme de coutume.

"Mathouuuuu! Ca faisait un de ces bails!"

Lolo, dans ses éternelles Vans vert pomme et orange, son grand baggy (quand ce 'nest pas un sarouel -__-') noir, son large T-shirt vert, son grand sweet Orange et son écharpe noire était tellement heureux de revoir Mathou qu'il le serra dans ses bras.

"C'est parti pour de nouvelles aventures *-*. Bon on entre, ou tu veux tester la cryogénisation?"

Laëslo éclata de rire et poussa les lourdes portes. Tatssaaan en avant vers l'inconnu xD
Voir le profil de l'utilisateur http://x-rushille-x.cowblog.fr
Mathew Knox

Masculin
Where are U? : En train d'affronter un dragon pour sauver la vie de dudus **Mathou tu dors là T_T**

MessageSujet: Re: Dans le froid, Mathou attend son Chat   Dim 15 Avr - 15:54

Aaaah la tradition! Le Chat (de Geluck xD oké je sors....-__-') alla se pendre au cou d'un Mathou-chou qui le serra contre lui jusqu'a lui casser la colonne vertebrale, ou peut etre pas T_T
Alalala, c'est qu'il est heureux le Mathew de voir son ami après des mois d'absence. C'est qu'il est heureux de n'avoir plus aucune raison à rester geler dehors par un froid de canard *-*
Il allait le lui dire, le grand frileux, à son ami qu'il avait froid et qu'il faut rentrer mais le vlà que le Chat (de Ge...Paf! Aïeuh oké je resors >_<) qu'est son ami le devança et parla allemand >___<

"On rentre j'ai super froid! >___< Mais tu peux parler anglais, ou français je te comprend oÔ"

Mathou-chou lacha Laëslo et entra en se demandant bien ce que Lolo avait fait ces derniers temps pour savoir parler Allemand.
Heu...mathou....juste comme ça....je veux pas t'embeter mais cryogeniser c'est pas de l'allemand pauvre inculte! T_T

"fiouuuu c'est big ici! Ils ont les moyens oÔ tu crois pas mon chou?"

Mathou-chou regarda Lolo et lui sourit avant de regarder, avec un interet à l'avare, les tableaux qui ornent la pièce.
Mathew aime beaucoup l'argent. Il aime la gagner facilement. Il aime bien voler les autres ici. Il aime surtout obtenir sans rien faire -___-'

"tu crois qu'il va y'avoir un comité d'accueil ? *-* Ou un bagagiste? *-* Y'a pas un plan? *-*"

Siii là! Un plan sur le panneau d'affichage des élèves en manques d'informations! ^_^
Le Mathou y vola, abandonnant chat et bagage, et scruta le plan....

"c'est horrible O_O Y'a que des salles de cour! O_O on va mourir le Lolo O___O meme pas une fete de prévut, que dalle O___O"
Laëslo Nyô

Masculin

MessageSujet: Re: Dans le froid, Mathou attend son Chat   Mar 12 Juin - 9:55

Difficile de définir l'état d'esprit de notre chat ce matin là. Ce n'était même pas de l'euphorie: c'était plus que ça, mais en même temps moins. Il était totalement heureux d'avoir retrouvé son mathou, qui plus est pour faire de la magie (!!), mais il était effondré d'avoir quitté TiTi... Ben oui, il avait été obligé. De toutes façons ils étaient tous les deux dans des internats différents, pour se voir... Ce serais dur, n'est-ce pas? Il lmui avait dit qu'il y aurait un tas d'autres mecs surper qui voudront absolument sortir avec elle. Et il le pensait. Seulement ça le rendait malade. Tout ce temps ou il vait bataillé pour être premier dan son coeur, et finalement, il y était arrivé! Oui, mais là, il s'était rendu compte qu'il avait des pouvoirs, à peine un mois plus tard. Oh, ça avait du être le plus beau mois de sa vie. M'enfin. A le décrire comme ça, on dirait que Lolo est nostalgique et déprimé et qu'il veut retourner à SI. Or, sachez que Lolo n'est JAMAIS déprimé. Non, là Lolo n'y pense pas, il range son problème tout au fond dans un petit coin de son cerveau et profite au maximum d'avoir retrouvé son mathou-chou ^__^ Mangeur de steak de caniche... Mangeur de rats dont il a une peur bleue... Avec qui il a fait une chasse au trésor pour retrouver un barbecue pendant une overdose de sentaï school... Avec qui il va enfin pouvoir passer du temps. Car oui, Mathou était extrêmement populaire. Il n'était donc pas très dispo. Mais ça allait changer =) Ils allaient devenir populaire à deux, cette fois xD Lolo était arrivé bien après Mathou dans l'école S-I.

"Parler français? Euh c'est ce que je fais... Je peux te parler norvégien si tu veux, mais anglais... J'ai les bases, quoi. Tu as vu la fréquence à laquelle j'allais en cours?Toi t'as de la chance, t'es anglais! ^^"

Lolo adressa un sourire radieux à son meilleur ami. Qu'est-ce qui avait poussé mathou, un gars vraiment hyper populaire, à s'intéresser à un pauvre gars comme lui? On ne dirait pas, mais Laëslo ne s'aime pas. Il aime les autres, et il s'assume, mais il ne s'aime pas. Surtout son "ancienne vie". Humph, jusqu'a ses quatorze ans, quoi. C'est à dire il y a deux ans... A ce moment là, il avait été un gros dépressif. Lolo s'approcha en fredonnant cardiac danse de Mathieu Chédid (alias -M- xD) puis lâcha un sifflement pas en rythme lorsqu'il jeta un oeil à l'intérieur de l'imposant château de Boud'. Ah oui, ça, ils devaient les avoir, les moyens. Ou peut être pas! Si ça se trouve, ç'avait été construit par magie! Cessons de réfléchir, Lolo, tu sais que ça te fait mal, trèèès mal à la tête. Mathou observait les tableaux avec un air de conspirateur. (et non pas aspirateur T-T) Il s'approha lui aussi des tableaux toujours en fredonnant et en dansonnant (ça se dit? XD) Dansant un peu, quoi... Toujours sur cardiac danse.

"Chaperon rouge... rouge..."

Mathou s'était précipité sur un panneau. Aaah le plan de l'école...
Quoi? On va mourir? Où? Quand? Aaaaaaaah!! Mais je veux pas mourir, moi!!! Horrible!! Atta, Lolo! Ecoute la fin de la phrase. QUOIIII? Aucune fête de prévue???? Ah naaaan, hein!Soudain, note chat national eut une iée =)

"Et si on en organisait une et les profs seraient pas au courant.."
Mathew Knox

Masculin

MessageSujet: Re: Dans le froid, Mathou attend son Chat   Dim 17 Juin - 22:06

"oui exelente idée..."

Mathew se tourna vers son meilleur ami, laissant trainer sa phrase entre ses lèvres...oui la faire nous même...Mathew avait le regard brillant, son esprit réfléchissait, formulait des idées...uhuhu que tout cela est interressant et amusant!

"on trouve la salle lolo! On la décort et on rameute les gens!"

Ah! mathew l'aimait son ami à lui qu'a lui! Laeslo est une machine à ressource! Que dis je! A idées! Il vous trouve se qui vous manques, il vous fait rire en plus et vous prouves qu'il a du coeur! Ce type là est une perle! Vous ne me croyez pas? Attendez! Le simple fait que Mathew Knox l'ai choisit comme meilleur ami en est la preuve!
............silence du spectateur
Oui, Mathew est égocentrique. Il n'est pas Laëslo à douter de lui même. Oh! Cela lui est arrivé mais cétait enfant, maintenant non...maintenant Mathou s'aime plus qu'il n'aime autrui. C'est pour cela qu'il n'a jamais honte de lui même, pour cela qu'il trompe si aisément...Ca c'est Mathew. Un type qui se fait passer avant les autres, qui n'a donc jamais de malheur.
Enfin si quand même sinon ce serait trop beau. Il a été triste de quitter Lolo, triste il était quand Lyo la trompé [d'ailleur lyo est en silence radio msn -___-'] et heu...ah oui! Triste enfant mais ça cétait la période: "je m'aime pas!" Ohhh non? Vous voulez savoir pourquoi il ne s'aimait pas?...demandez lui il adore parler de lui!
Et maintenant retournons à nos moutons.

"pour la salle, il doit bien y'avoir des classes vides vue le nombre qu'ils ont. La déco...oooh on trouvera bien un truc au pire on utilise nos baguette et enfin pour les gens...je me montre sa devrait marcher XD"

Bon, là lecteur tu as la preuve en direct live qu'il est pas intelligent l'enfant. Mathew, tu ne connais qu'un seul style de sort: ceux en rapport avec la mode. Comment veux tu donc faire pour décorer une salle? O_O
Et te montrer...et oh idiot! Les gens ici ils ne te connaissent pas! Bon après vue ta tête ça devrait les attirer, ils se diront surement: Oh! Un cirque! Et ensuite ils plaindront amèrement Laëslo d'etre ton ami.
Je les entends d'ici! "pauvre lolo il est l'esclave du grand clown roux" Le grand clown roux, la terreur du bahut: ahahahahaha..Hum oui je stop mon délire incompréhensible et reprend l'histoire.

"on s'en occupe tout de suite!"

Mathew fouilla dans sa valise sans froisser un seul truc. Héhé toujours aussi maniaque le gosse.
Il sortit du papier, une trousse dans la gamme "nessessaire d'école" et sa baguette. Il prit ensuite sa valise qu'il mit à coté du panneau d'affichage avec la note suivante dessus: "A mettre dans la chambre de Mathew Knox, Guerpardal"

"j'ai le fourbis déco, on cherche la salle?"

Mathou-chou était rayonnant. Sans rire, on dirait un soleil...l'effet crameur en moins.
Le soleil ambulant s'allimentait de sa joie de parler avec son ami, de préparer une fete et....de vivre car c'est un bon vivant ^^
Laëslo Nyô

Masculin

MessageSujet: Re: Dans le froid, Mathou attend son Chat   Lun 20 Aoû - 10:43

Lolo regarda son ami d'un air ravi. Il avait eu une bonne idée *-* Unesalle? Une salle? Lolo se pencha sur le plan de l'école et ferma les yeux. Il fit tourner son doigt au dessus de la carte et pointa au hasard. Ouvrant les yeux, il remarqua que son doigt étiat sur le placard à balai. Mauvais plan. Bon. Deuxième solution.
Avec un air d'intense concentration, Lolo regarda fixement la carte et commença le rituel de détermination de salle.

"Pouf pouf, ça sera toi qui sera la salle de fête pour la meilleure fête de tous les temps organisée par mathou et lolo au bout de trois, un deux trois, mais comme le roi et la reine ne le veulent pas ça ne sera pas toi, au bout de trois un deux trois, mais comme il faut être totalement impartial, ça sera toi un deux trois."

Lolo pencha sa tête vers la gauche pour lire le nom de la salle. "Nanalduse's beautiful desk" une salle d'anglish?! o_O Bon, comme Lolo il y comprends tout'anglish, bien plus que Nanaldus (qui a fait pleins de fautes..), il n'a pas compris que c'est le bureau du dirlo, puisque desk ce n'est pas pour une salle u_u Il a juste cru qu'il y avait un bureau magique dans la salle u_u
Notre chat national se tourna vers son meilleur ami et hurla, pouffant de joie:

"J'ai la salle! j'ai la salle! EN plus, c'est la plus grande du château!!"

Regardant Mathew d'un air plus que curieux, Lolo s'approcha et le détailla pour la première fois depuis... pour la première fois, en fait. Ben oui, ils avaient été amis depuis le début, sans faire d'efforts. Alors faire gaffe à son phhysique, Lolo n'y avait pas pensé. Alors, pour la première fois, Laëslo Nyô, norvégien de son état avec un nom qui ne l'était pas. Sans doute sa mère était elle japonaise? Il n'en savait rien, il ne l'avait jamais connue. Et puis de toutes façons, pourquoi aurait il pris le nom de sa mère?! C'était invraisemblable. Une enquête de plus. Peut être que sa mère était... UNE SORCIERE!! Ca par contre, c'était plus que probable *-*Hum bref. On en était à: Lolo observe son ami mathou pour la première fois. Un rouquin, androgyne, légèrement plus petit que lui, un manteau rouge aux bords noirs. Oui, même si on ne connaissait pas mathou, rien qu'a son hallure, on avait envie de venir voir. Donc oui, s'il se montrait, ça marcherai, logiquement.

"Pour la déco? Atta, dans nos bouquins pour cette année, le professeur de sortilèges nous a fait acheter un bouquin pour les fêtes, je crois..."

Forcément, vu que le prof, c'est Nanaldus u_u Il y avait sûrement des sorts dedans! Lolo regarda la petrite affichette de Mathou, amusé.

"Mathou, je crois que ce sont des dortoirs communs..."

Lolo se mit à rire devant l'air si joyeux de son ami. Lolo et Mathou sont fait pour être amis. Mathou a besoin de quelqu'un pour rayonner et être heureux, et Lolo a besoin de quelqu'un qui rayonne pour s'alimenter de ses rayons et être heureux. C'est pas beau, ça? ENfin Lolo va de mieux en mieux, il rayonne tout le temps, maintenant xD Et ùathou peut prendre n'immporte qui pour rayonner. A cette pensée, lolo s'assombrit un peu. Mais il retrouva bien vite le sourire et se dirigea a grands pas vers le bureau du dirlo.
Mathew Knox

Masculin

MessageSujet: Re: Dans le froid, Mathou attend son Chat   Lun 3 Sep - 20:09

[on fait le sujet dans le bureau? ^^]
Laëslo Nyô

Masculin

MessageSujet: Re: Dans le froid, Mathou attend son Chat   Lun 29 Oct - 19:26

[t'as le temps de faire le sujet ou pas du tout et c'est moi qui créé?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le froid, Mathou attend son Chat   

Dans le froid, Mathou attend son Chat
Page 1 sur 1