Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

[Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste) Empty
MessageSujet: [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste)   [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:05

Votre dirlo chéri a décidé de faire des cours de maléfices.
Comme personne ne se présentait et qu'il trouve ça hyper fun, les maléfices, Aldus chou à décidé de les enseigner LUI MÊME!

Aldus entra donc dans sa classe en se frottant les mains d'un air satisfait. Il regarda autour de lui avec ravissment et huma l'air de la classe. Oh beuurk. Ca sentait le renfermé U_U. Avec précipitation le beau à la chevelure pâle (ça fait style, hein? XD) ouvrit les fenêtres et huma l'air du dehors.
Aaaah c'est mieux! Aldus se demanda comment étaient les élèves pendant les cours. Il lui était arrivé d'en croiser dans les couloirs ou dans son bureau, mais en cours?
Oh, ça risquait d'être intéressant! Pour savoir le déroulement d'un cours, Aldus avait regardé tous les GTO -__-' Eh bah, ça promet dis donc.

Aldus revint vers son tableau et se mit à dessiner une tête à ToTo avec marqué au dessus: zéro plusse zérau aigal... Aaah Aldus la honte! Heureusement que tu connais le sort correcteur d'ortographe U_U Sisi ça existe, je vous jure xD
Il effaça le dessin à la craie en ricanant bêtement et en se disant que c'était chouette, finalement, d'être prof. C'était du faites ce que je dit pas ce que je fais *-*. Il finit par écrire à la craie sur son tableau noir:


Citation :
Premier cours.
Quels maléfices et sortilèges connaissez vous et pouvez démontrer sur cette magnifique plante verte que j'ai moi même plantée?
PS: Soit dit en passant, la plante s'appelle Bertha et c'est un crocus carnivore de la serre.
PS2 (huhu jeu de mot): Je n'ai pas utilisé de correcteur d'ortographe U_U

Parfait, c'était parfait! De toutes façons, à partir du moment où aldus faisait quelque chose, il considérait que c'était parfait >_<
Les chevilles qui enflent? Juste assez pour remplir la classe What a Face Manquait plus que les élèves. Aldus s'assit sur son bureau et avec une pause de séducteur et un sourire ravageur, attendit que ses élèves arrivent. Le premier de chaque maison serait son chouchou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Mathew Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mathew Knox


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Maison : guep ^^
Année : première malgré son age x_x
Where are U? : En train d'affronter un dragon pour sauver la vie de dudus **Mathou tu dors là T_T**
Date d'inscription : 13/04/2007

[Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste) Empty
MessageSujet: Re: [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste)   [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:52

Aujourd'hui, à cette heure si matinale, alors que certain sont en train de rever: Mathew Knox, nouvel élève à Boudelard, 17 ans, a fait quelque chose d'extraordinaire! Je dirais meme plus mes amis! Il a fait une chose qu'il n'a jamais fait de sa vie avant! Il a posé un pied hors du lit, c'est levé, c'est laver, habillé, mangé un petit pain suédois avec de la confiture de fraise et...il est allé en cour! Oui mes amis c'est exeptionnel! Mathew Knox a été en cour! Je crois qu'on peut sincèrement l'applaudir! C'est un maginfique exploit! Mathew! Mathew! Quels sont vos émotions à ce moment unique de votre vie?
Ben...vous savez, j'ai repris ma vie en mains. Cette nuit, un lutin m'est apparut et il m'a dit: Mathew, tu étais un moldus horrible mais tu es un grand magicien. Ca m'a motivé, ça m'a redonner confiance en moi...je crois oui, je dois la vie à ce lutin...d'ailleur je voudrais lui faire un petit message: Lutin, si tu me regardes, merci.
C'est les yeux pleins de larmes que le jeune garçon entre en cour, on peut applaudir une nouvelle fois ce vrai héros! Cétait Suzy la fée en direct de Boudelard: A vous les studios!

Blop. Mathew Knox, feignant de son état, regardait la poignet de la salle de classe avec appréhension. Il cétait bien levé, lecteur, il a bien mangé un petit pain suédois à la confiture de fraise mais il n'était certainement pas heureux. Tu as mit trop d'espoir dans ce nouveau, désolée mon ami lecteur.
Si Mathew c'est levé ce matin c'est parceque il a peur que le professeur le transforme en minipouss du monde des souris. L'horreur incarnisée. Car, le professeur c'est quand meme le directeur, c'est le big boss, le chef....ne pas venir à son cour c'est comme....comme une déclaration de guerre!

Ziiiooooommmmm! Allô Allô chef? On a repéré le fugitif! Il court vers le point B.3. Ok on le poursuit. Tititititititi. Ziommmm. Vrooommm. Soldat Knox vous êtes cernez! Rendez vous immédiatement! Ne bougez plus! Soldat Knox si vous faites encore un geste on se verra dans l'obligation d'éliminer votre ami le soldat Nyô..Mathew obeit s'il te plait! Mathewww BANG

Non! Faut absolument qu'il entre en cour!


"bonjour...."

La gosse se faisait tout petit, il est le premier. Mathou alla discrètement s'assoir et sortie en silence le peu d'affaire qu'il possède et qu'il juge utile pour un cour.
Le sujet du cour ne fit pas partir son anxiété: ou sont les soldats? Ce sujet c'est la fusillade: il connait aucun sort à faire sur une plante! Il est pas jardinier lui! >__<
Le prof doit etre un sadique ridé qui ooooh très bien conservé le prof...humm....Mathou, étrangement, se remit bien sur sa chaise, croisa les jambes et dévisagea du coin de l'oeil l'adorable directeur avec un léger sourire aux lèvres.


"messieur? Excusez moi mais j'y connais que dalle, heu rien moi en magie je suis en première année....il y'a possibilité que je rattrappe mon retard avec des cours particuliers?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

[Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste) Empty
MessageSujet: Re: [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste)   [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:48

Un élève! Un élève! C'était un élève! Et qui venait à son cours, qui plus est! Il avait l'air gentil *-* Si ça se trouve c'était un magicien de génie, tout comme lui? Arf. Et puis comme il était premier, de toutes façons, il serait le chouchou de sa maison.
Aldus s'approcha de Mathou et s'assit sur son bureau en le fixant.
D'un geste vif, il attrapa le blason sur la robe de Mathou.
Gue...par...dal. Guepardal! Un guepardal? Aaah vas dans l'métro satanas!! Mais bon. C'est un chouchou alors on lui pardonne.

Aldus prit une intonation très grave et le regarda avec un air méchant pas du tout crédible.


"Ecoute, petit. Tu es nouveau ici, je le vois dans tes yeux. Si tu ne fais pas ce que je dit, tu n'auras pas les cinquante points pour ta maison. AHAHAH."

Il fixa un instant le pauvre mathou puis éclata de rire.

"Ahahahah! J'tai bien eu, n'est-ce pas? Bon, comme t'es le premier à mon génialissime cours, je t'offre dix points. C'est pas mal, n'est-ce pas?"

Aldus voleta jusqu'a son bureau grâce à un sort. Puis il jeta un coup d'oeil à la porte. Pourquoi personne ne venait? Ah, son chouchou venait de parler... quoiquoi? Il n'y connait rien en magie? Impossible!

"Des cours particuliers? Avec qui? Je pourrais demander à un élève expérimenté de t'en donner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Mathew Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mathew Knox


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Maison : guep ^^
Année : première malgré son age x_x
Where are U? : En train d'affronter un dragon pour sauver la vie de dudus **Mathou tu dors là T_T**
Date d'inscription : 13/04/2007

[Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste) Empty
MessageSujet: Re: [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste)   [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:55

L'adorable professeur alla s'assoir sur le bureau de l'élève, Mathew
sourit en coin. Sourire qui ne dura pas, le professeur-directeur lui
attrappa le blason et dit d'une voix, heu horrible?
Mauvaise?...laissons ce doit etre du langage de directeur. Bref il dit
des menaces à Mathou-chou qui se demanda si ce professeur n'était pas
frappa-dingue. Oui! Cet homme est beau mais fou! Car tout le monde, le
sait, la beauté rend fou qui en a concience....mais attendez cela
voudrait dire que je suis fou? Car il va s'en contexte que je suis le
plus bel androgyne de la planète et je le sais....je ne suis pas fou!
Mathew comment vivez vous votre folie?
Mais, mais je ne suis pas dingue!
Allons, allons, assumez...
Bon soit...
Oh une confession cher lecteur! On vous écoutes
Ben, étant beau...et le sachant..je dois donc déceler en moi une certaine folie mais elle ne peut etre que bénéfique.
Merci pour cette confession Mathew Knox! Cétait toujours Suzy!

Oui
l'homme est fou. Mathew le regardait avec des yeux horrifiers qui
finirent étonné. Le prof rit.....cétait une blague! Ahahahaha un dirlo
qui a de l'humour (douteux certe)!
Le gosse sourit et le regarda
aller en volant à son bureau. Le temps de sa phrase, Mathew eu
pleinement le temps de le détailler. Jolie cheveux blanc qui encadre un
fin et bien fait visage de jeunot. Bien concervé le directeur...Mathew
et son corps, eure un plaisir pas très sain et très amusé à répondre.


"avec vous monsieur...je doute qu'un élève, même expérimenté, possède votre niveau de magie"

Et hop petit regard en coin.
Entreprenant le gamin? Un tout petit peu.
Ce n'est pas sain une potentielle relation prof-élève? Mais c'est le futur moeur à la mode!
Aldus ne tombera pas dans le panneau? Vous ne connaissez pas Mathew...


"je
suis sur que cela ne vous posera pas de problème. Vous avez bien une
minute à m'accorder? j'apprend très vite vous savez, je suis tenace et
patient...quand je veux quelque chose je l'ai monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

[Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste) Empty
MessageSujet: Re: [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste)   [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46

Aldus regarda ce cher Mathou. Il était si mignooon.
Mais euh... Aldus. De un, c'est un élève, et de deux, c'est un garçon. Tu étais hétéro pas vrai?
-Oui mais il est si mignooon...
-Bon soit, il est mignon.
-Et puis il ressemble a une fille, c'est presque pareil.
-Aldus... c'est un ELEVE.
-OUi, mais il me drague >_<
-Et alors?
-Et alors je suis incapable de résister. Et en plus il me demande des cours particuliers. Et puis il me flatte *-* Ooooh j'adore la flatterie *-* Cet élève me plaît!
-Oui, ça on l'avait compris.
-Hiiii...

Aldus se mit à sourire comme un benêt. Non, il ne rougissait pas. On a sa fierté tout de même. QUoique venant d'Aldus, on peut se demander si une quelconque fierté entre en jeu... Mmmh Bref. Aldus prit enfin la parole. Ben oui parce que depuis tout à l'heure, Mathou a du voir un Aldus muet qui prend tour à tour des expressions telles que la suprise, la joie, l'air flatté, la contrariété....


"Avec moi? Oui en effet, j'ai le plus haut niveau de magie de l'école, c'est évident, je suis tellement intelligent..."

Aldus éclata d'un rire cristallin qui semblati parfaitement faux. Il rearda Mathou en coin puis regarda ses ongles et ajouta d'une voix mourrante:

"Mais je suis tellement occupé... Bien sûr je pourrais utiliser un retourneur de temps mais..."

Soudain, le visage d'Aldus s'éclaira. Mais oui, il avait trouvé la solution! Il se frappa le front du plat de la main et s'écria:

"Eureka! Mais oui, c'est évident! Comme d'habitude, j'ai une solution à tout. Mathew. J'ai un travail à te proposer. Tu pourrais être mon garde du corps personnel. Je t'apprendrais la magie, et en plus, c'est payé. En contrepartie, si quelqu'un en veux à ma personne, c'est toi qui prends. Je pourrais même te donner des points."

Aldus est certes bête, mais bizarrement, il comprend très vite comment fonctionnent les gens. L'argent devait interesser Mathew, c'était évident. Notre cher dirlo tourna la tête vers la pendule.

"Oh! Déjà cette heure ci?! Mais! Personne n'est donc venu, à part toi? Bon. Tant pis. Ils n'auront sans doute pas vu le papier. Mais du coup.... C'EST LES VACANCES!! Youpiiiiii! Mathew, que dirais tu de continuer à parler euh disons.... Près de la mare!"

[Je vais fermer le sujet ^_^ Si tu veux bien d'un sujet à la mare, si tu as le temps , tu pourras faire le sujet? Sinon, envoie moi un mp =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste) Empty
MessageSujet: Re: [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste)   [Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours n°1] Oui Aldus est prof U_U (ça va pas être triste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle des prof?
» Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Les salles de cours :: Cours de Maléfices [Pr. Aldus Dumbledore]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser