Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lyo Hanna [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyo Hanna
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Lyo Hanna


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Maison : La maison des messants...alors que mon chou est dans l'autre.Comprends pas!!xD
Année : heu..bin...la premiere non?
Date d'inscription : 18/04/2007

Lyo Hanna [validé] Empty
MessageSujet: Lyo Hanna [validé]   Lyo Hanna [validé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:53

Nom:Hanna

Prenom:Lyo

Age:17 et demi^^

Aparrence:Lyo est un garçon assez grand et bien batti. Il aime avoir maintenant les cheveux long car il se trouve beaucoup plus classe comme ça...On peut voir sur son visage un sourir subliminale qui fait craquer non seulement les filles mais aussi les garçons sans parler de animaux qui lui saute dessus dés qu'il s'approche d'eux. Un petit nez et des yeux d'un beauté grandiose(quoi je frime trop là?..heu oui c'est vrai^^) d'une couleur bleu gris. depui suq'il a passé son été en Grece avec ses parents il pris pas mal de couleur et ainsi il a teint magnifique qui fait ressortir ses yeux et ses cheveux...Maintenant si on parler de sa chevelure? Un melange de marron et de blond,se qui nous donne des cheveux chatains clair ce qui va trés bien avec ses dents blanche...Enfin bref c'est un garçon qui a du charme !!!

signe particulier:...MatHou[/color..il s'est fait gravé son nom avant de partir en vacance car il lui manquait trop..T________T. Et ce nom se trouve sur sur son avant bras gauche.

Histoire:Lyo Hanna...est né à Athéne,dans une ville mythique;Il eu d'abors une enfance assez perturbé,il était le chouchou d'une bande de malfrat..et trés vite quand le chef fut partie se fut Lyo qui pris la direction de la petite equipe...Vol,de temps em tempd des bagarres..beaucoup de sexe qui se terminer bien sur toujours trés mal...Mais une petite soeur fut arrivée,lui toujours un gros dure à cuir,il était devenue doux comme un agneau. Il abandonna bien sur la bande et se consacra à sa petite soeur...Peu de temps aprés il entra dans la plus belle ecole...Encore perturbé par le faite quil devait quitter sa maison et sa ptite soeur,il entra dans cette ecole un peu tremblant.Mais trés vite il se fit des amis...Soraya,Tam,Arianne,Sheik'(si on peut appeler ça un ami..plutot je dirais une aventure!!),Ake qui devient sa deuxiéme petite soeur avec qui il s'entendait trés bien...Puis il fit la connaissance de Saku...Il le mis enceinte(parait (il) mais en meme temps il vivait déjà une histoire avec une super belle femme Soraya...

Il eut beaucoup de mal à se decider si oui ou non il devait rester avec elle ou pas...mais un terrible drame eclata au sein de sa famille..il fit la rencontre de son demi frere et il était fou de rage contre son pere.Il repartit donc pour Athénes pour essayer de demolir son propre frere...il ne fut meme aps arreter Par Mathou...Son pére trompait sa mere depuis qu'il avait 12 ans masi pourtant il était toujours la pendans les week end...Mais sa mere lui disait qu'il était en voyage car son pére est un grand directeur d'une entreprise et il gagne des millions!!!

Quand il revient à l'ecole completement boulversé..il fit la rencontre d'un jeune..trés beau..qu'il a tout de suite aimé..Au debut ce fut juste un jeu..Mais ensuite il était sur qu'il aimerait cette homme pour toute la vie.Tous les deux trompées leur petite amie...Et Lyo connaissait trés bien Haku...elle était sa princesse...Et elle attendait un enfant de mathou...lyo ne fut aps jaloux..il lui a dit qu'il serait là pour l'aider...et ainsi le petit William se retrouvera avec Trois péres...T___T

Lyo du partir pour la Grece aprés le depart brutal de Mathou..il venait tout juste de s'installer dans leur chambre avec un autre colloc'..qui mange les chats parrait t'il...^^.Mais il en pouvait plus supporter d'etre dans l'ecole sans son bien aimé^^.Il retourna chez sa mere..tujours refusant de parler à son pére qui lui donner tout ce qu'il avait envie.

Puis un jour il reçut une lettre de Boudlard...Il crut d'abors à une blague...mais y alla pour voir...Mais surtout parce qu'il avait entendu des rumeur disant qu'il avait son mathou...Il plia bagage et partie donc dans cette ecole de magie^^.Puis il cria:


[color=orange]"Mathou me voilaaaaaa"


Caractére: Que dire de Lyo..un genereux ado,toujours a essayé de faire rire les autres avec ses mimiques et sa maladresse innée.Il s'adapte facilement aux personnes et aime rire et dancer meme quand la situation est assez delicate. Mais il peut etre hyper jaloux,et peut entrer dans une grande colére si les evenements sont trop important et qu'il n'arrive aps à les controler. Lyo aime controler sa vie bien que des fois c'est plutot quelqu'un d'autre qui la controle(=>regard en direction de mathou..XD). Mais c'est une personne digne de confiance et pret à aider son prochain à n'importe quel moment .

qualité:heu...gentil,attachant,genereux,franc...

défaut:trop jaloux,impatient,egoiste de temps en temps.
Vrai prenom:Trop compliqué^^
surnom:le chat,ma cherie,ma puce, ma femme?
Age:17 dans 3 mois^^

avez vous lu le reglement:shuchi?


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Lyo Hanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [validé]   Lyo Hanna [validé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

Uaiiiis bienveunueee!!

Alors pour info: je joue aussi laëslo et Aldus, l'admin, hein U_U xD

J'atta l'histoire avant de te valider c'est le réglement T_T XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Lyo Hanna
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Lyo Hanna


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Maison : La maison des messants...alors que mon chou est dans l'autre.Comprends pas!!xD
Année : heu..bin...la premiere non?
Date d'inscription : 18/04/2007

Lyo Hanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [validé]   Lyo Hanna [validé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

haaaaaaaaa enfin quelqu'un qui me repond...merci merci merci..nan tkt ma laeslo je ferai l'histoire aussi vite que posssible^^promis juré craché^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Lyo Hanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [validé]   Lyo Hanna [validé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:41

Ouki ^__^
J'minquiète pas pour si peu oÔ xD
RESISTENCIA! (oups, Skap est peut être pas bon à écouter en boucle Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Lyo Hanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [validé]   Lyo Hanna [validé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:08

allez, je veux l'histoire pour que tu sois validé mon chou =)

[la flem de changer de perso >__<]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Lyo Hanna
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Lyo Hanna


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Maison : La maison des messants...alors que mon chou est dans l'autre.Comprends pas!!xD
Année : heu..bin...la premiere non?
Date d'inscription : 18/04/2007

Lyo Hanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [validé]   Lyo Hanna [validé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:54

Finiiiiiiiiiiiii..j'ai fini...dsl c'est pas trés long...T__T
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Lyo Hanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [validé]   Lyo Hanna [validé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:14

Validéé!!
Ah et Lolo ne mange pas les chats, puisqu'il en est un T-T XD

Ah et aussi, juste pas de SMS steuh plaiit ^__^

Edit: j'ai oublié de te répartir T-T

Euuuuh... j'te vois bien à Draconnus ^__^ Allez adjujé!
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lyo Hanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lyo Hanna [validé]   Lyo Hanna [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyo Hanna [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Courrier de la chauve souris :: Lettre d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser