AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]

AuteurMessage
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**

Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa

MessageSujet: Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]   Lun 28 Mai - 19:34

[Désolé de pas avoir poster plus tôt. Vraiment désolé :s]

Aaaaaaaaïniiiiiiiiiie ! Qu'elle est belle, qu'elle est gentille, qu'elle est superbement formidable, qu'elle est extraordinaire. La viiiiiiiiiie. Qu'elle est belle aussi, agréable et douce, tranquille !
Dit Ted, tu crois pas que, si tu veux travailler, il faut que t'arrêtes de fixer le vide et de sourire bêtement ? Et surtout, arrête un peu de pense à Aïnie! On s'en fou d'elle. Elle est pas là et elle te sers à rien ! Tedy, t'es pas d'accord avec moi ? Tu crois pas... qu'elle ne sers à r... Bon ok, elle sers à beaucoup de chose ! Elle te rend heureux, joyeux et surtout, rêveur. Mais elle ne t'aide pas pour tes devoir !

Aaaaah, si seulement elle pourrait être là. N'est-ce pas ce que tu te dis ? Franchement, arrête de penser à elle ! Je sais pas moi... pense à toi, a Kilian aussi ! Et pourquoi pas à Nina. Tien, Nina, ça fait un petit moment que tu ne l'as pas vu. Et en plus, il faut que tu la remercie pour les conseils qu'elle t'as donné. Et puis aussi, c'est peut être grâce à elle, que tu as pus déclaré ta flame caché à Aïnie. N'était-elle pas merveilleuse, Nina ? N'est-elle pas prévoyante ? Elle t'a écouté, et puis elle est partie pour que tu sois seul avec Aïnie. Alala, qu'est-ce que les gens sont gentils! C'est quand même pas croyable! Même Kilian, est gentil. Enfin je croi...

Bon, c'est décider, il faut trouver Nina pour la remercier! Mais pas maintenant... maintenant, 'faut que tu bosses, et tes cours ne sont pas collé au plafond, mon cher Ted....
Bon, ta au moins les yeux sur tes parchemins, c'est déjà ça, mais ça ne suffit pas a apprendre. Ca ne suffit pas non plus à lire, surtout si tu ferme les yeux, Idiot! Non, vraiment Ted, être amoureux, ça te réussit pas tant que ça, non ?

Aller! Au boulot. Voilà, c'est bien ! Prend bien ta respiration, fait le vide dans ta tête et travaille !
Maintenant que tu est..."concentré" sur tes cours, ça devrais aller. Sauf si un abruti aurait l'idée de venir te déranger maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://younganarchy.forumpro.fr
Nina Sakura

Féminin
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!

MessageSujet: Re: Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]   Jeu 31 Mai - 22:54

Quelqu'un a parlé d'abruti ? Quelqu'un a parler de dérangement ? Quelqu'un a parlé de non-travail ? Bref on cherche Ni' ?? la voilà ^__

Mais Ni', que fait tu dans une perm', toi qui ne connait pas le travail ? Attention les gens car c'est une Ni' qui essaye de compenser en se concentrant sur quelque chose qui est dvant vous, une nouvelle Ni', une Ni qui deviendra bientôt féroce et sans pitié et chiante, mais alors dans toute la splendeur du chiantisme comme vous ne l'avez jamais vu car grace a Nos' ... Ni essaye d'arrêter de fumer ...

et oui, alors gare a vous peuple de Boudelard ca va barder dans les chaumière, ca va chauffer dans le poulailler !!
Enfin pour le moment tout va bien, le stress est a peine perceptible et Ni a peine agacée ... dès que ca va pas elle pense a son cher Nosinounet et ca passe ....
alors Tedy-chou a du bol d la croiser a ce moment la ... il était dos a Ni, et semblait voler bien loin de la petite planète terre.

Ni arriva donc dèrrière lui, et se mit a crier un
"bonjour" enthousiaste en lui ébouriffant les cheveux. Elle s'assit en suite a ses cotés, et comme a son habitude, se mit a paler :

"qu'est ce que tu fais ici ?? je suppose que tu travailles .... je te dérange pas au moins ? tu travailles sur quoi ?? "

Elle posa son sac a ses pieds et sourit a Ted qui semblait doucement revenir sur terre.
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]   Lun 4 Juin - 18:44

Qu'est-ce donc que cet immense bon que tu fait alors qu'on te dit bonjour ? Pourquoi donc met-tu tant de temps à reprendre tes espris ? Et qui peu donc bien être la personne qui à crier ainsi et qui se permet d'ébourrifé tes cheveux maintenant court et dont tu as soigneusement rebouché le trou ? Pourquoi tu tire cette tête lorsque tu découvres qui est cette personne ?

Bon, on arrête les quetions, on veux des réponses! Ouai bon, d'accord c'est pas Aïnie mais c'est pas non plus une raison pour faire la gueule ! C'est tout de même Nina! Nina ? Ah, voilààààà tu réagit, ENFIN! Voilà, c'est Nina, et Nina t'as posé des question, alors répond lui! Un grand sourire ne suffit pas, ce n'est pas avec cette tête d'imbécile-heureux que tu vas lui donné sa réponse!

- S-s-saluuuuuuuut!

O-ouah!? Un bonjour enthousiaste mais beaucoup moins bruyant que celui de Nina... Alors? Alors!? Tu travaillais sur quoi ? Diiiit lui!

- J-j-sur quoi ? S-s-sur qu-quoi j-je tr-travaillais ?

C'est quoi se temps de réaction réduit d'au moins 30% ? Ne me dit pas que tu ne sais pas !

- J-j-je sais pas!

M-m-mais alors, tu n'étais pas concentré ? Tu feintais! Tu m'as trahis! Tu m'as abandonner pour penser à Aïnie! Quel triste sort ! Moi qui te faisais confience! Enfin bon, c'est pas grave, tu travaillera une autre fois !

- S-s-sinon t-tu...

C'est quoi c'est grand yeux que tu ouvres ? Pourquoi tu fixe ses cheveux comme ça ? C'est juste une nouvelle coupe, mais c'est Nina. Mais elle est aussi fait une couleur... ou deux en plus de la coupe. Bah tiens, comme ça vous êtes deux... enfin pour la coupe de cheveux quoi.

- TOI AUSSI !?

Eh, ne l'agresse pas non plus!

- Eh,eh,eh t-t-t'as vuuuu ? M-m-m-moi au...aussi j'me s-s-suis coupé l-les cheveux! T-t-tu crois que s-sa p-plaira à Aïnie ? Dit !? En tout c-cas toi, c-c-ça t-te vas bien! Si-sinon, toi, t-tu vas comment!? Bien? Ah, o-oui en fait! M-m-je vou-voulais t-te remercier p-p-pour l'autre j-jour ! T-tu sais, ça m-m'as b-beaucoup aidé ! Merci !

Euuh... c'est brouillon ton truck. Tu veux dire trp de chose à la fois. Prend ton temps et surtout, respire ! Prend ton souffle. Enfin bon, puisque tu as dit tout ça, peut être que maintenant, tu vas pouvoir laisser Nina parler un peu... non ?
Nina Sakura

Féminin
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u

MessageSujet: Re: Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]   Dim 10 Juin - 10:10

Nina sourit. Au moins il n'y avait pas qu'elle pour feindre le travail ... merci Teddy !! Oui en effet il s'était coupé les cheveux, oui ca lui plaisait ... mais c'était pas la question posée.

"moi ca me plait beaucoup mais comme apparement on se fiche de mon avis ..."

Dit-elle d'un ton faussement boudeur. Elle comprenait bien que pour lui, le seul avis qui compte soit celui d'Aï, mais il pouvait le faire remarquer avec plus de délicatesse nan ??
Bref, pour revenir a elle, Ni' reprit :

"oui, moi aussi jme suis coupée les cheveux, j'en avais marre du blond, et tout ca ..... je voulais changer, mais ton avis ne m'interesse pas plus que le mien t'interesse."

Raaaah pas rancunière pour un sou la blondinette ... raaah nan je peux plus l'apeller comme ca T_T bon alors disont la mistinguette^^.
Elle croisa les jambes et sortit un énorme livre de son sac qu'elle n'avait jamais commencé et qu'elle ouvrit a une page au hasard en attendant que Ted daigne s'excuser.
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]   Dim 10 Juin - 16:16

C'est quoi ses yeux de chien battu ? Pourquoi, soudainement, tu semble avoir perdu toute la joie et la bonne humeur que tu avais il n'y a pas dix secondes ? Parce que tu as fexer Nina ? C'est pas la peine d'en faire tout un plat! Elle s'en remettra ! Et puis, d'abbord. Pourquoi tu lui demanderais son avis, hein ? C'est elle aussi, elle est succeptible, c'est tout, rien de plus ! Tu ne va quand même pas t'excuser ?

- N-Nina ?

C'est quoi cette voix chevrotante ? Me dit pas que tu va chialer ! Tu pleurerais pour ça ? Et ta super force mentale, elle est passer où ?

- J-j-je suis d-d-vraiment désolééééééé.

Mmh ? Na, c'est pour, tu pleures pas ! C'est au moins ça. Mais tu n'es pas non plus obligé de t'allonger sur le bouquin de Nina pour qu'elle t'écoutes. Je crois qu'elle t'as entendu et que tu peu descendre de la table maintenant. Et puis, c'est pas la peine de rougir ! Tu l'as fait ! Oui, tu es monté sur la table ! Oui, tu t'es allongé devant-elle pour t'excuser, mais maintenant que c'est fait, ce n'est pas la peine d'être aussi rouge que ça!

Tu t'es excusé alors maintenant, tu devrais aller mieux ! Non ? Non !? Bon, c'est vrai qu'elle n'as pas encore accepter tes excuses mais quand même... qui ne le ferait pas ? C'est vraiment stupid, d'en vouloir à quelqu'un pour ça...
Nina Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]   Dim 10 Juin - 18:33

[raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah amoureuse de ton kit *-* trop chouuuuuu ^^]

Oui, c'est vrai, c'est stupide, mais Nina est stupide nan ?? Bref comme déjà dit je crois elle est limite un tout petit peu a cran et limite un tout petit peu suceptible sur les bords .... raaah mais c'est Tedou alors ...

"jte pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi alors"

Raaaah comme s'il en avait quelque chose a faire de ton pardon !! T'as pas l'impression qu'il a d'autres chose en tête ??
En tout cas, la gamine pas démontée profite de cette nouvelle réconciliation pour enchainer sur :

"alors, t'aime bien ma nouvelle coiffure ?? J'hésitais entre ca ou du violet mais en fait je préfèrais le rouge nan ?? Je trouve ca plus original, et puis le vert j'ai eu l'idée après parce que ca faisait pas assez coloré du rouge tout seul, j'ai mit looooongtemps a choisir vert mais en fait je suis assez contente parce que je trouve que ca va bien avec le rouge et en même temps j'ai pris un vert pas trop fluo ni trop foncé parce que après ca fait trop sapin de noël. Et puis j'ai décidé de touut couper trèèèès court (exagère pas non plus Ni' t'as pas la boule a zéro --") parce qu'il commence a faire beau et ca donne chaud les cheveux longs mais j'ai laissé plus long devant parce que j'aime bien me mettre les cheveux derrière les oreilles et ca m'énerve les petites mèches devant qui te soule toute la journée .... et t'as vu, t'as vu jme suis même fait les sourcils assortis parce que avec les sourcils blonds ca faisait complétement débile .... alors t'en penses quoi ?"

Ni .... ni ... NI?? tais toi bon sang !! Raaalala mais faut la bailloner celle là ^^.
Bref Ni', toute contente de son exposé se tripote les cheveux en se regardant dans l'argent de son bracelet. Naaa c'est pas du narcissisme c'est du Nininisme ^^.
Mais quand même la damoiselle prend conscience qu'elle fait limite égocentrique...

"au fait alors avec Aï, vous filez le parfait amour ??"

Dit-elle en souriant et en se lachant enfin des yeux.
Rassure toi Tedy t'as pas besoin de faire un tel exposé sur ta nouvelle coiffure a toi ^^.
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]   Mer 20 Juin - 23:01

[Merciii Mais c'est MOI qui suis amoureuse de mon kit. Mais malheuresement pour nous, Tedy, c'est Aïnie qu'il aime, pas moi >_<]

Alors, elle va te pardonner ou pas ? Quand même, me dis pas que tu stresse juste pour sa! Me dit pas que, si elle veut pas te donner la réponse tout de suite, ça va te hanté toute la nuit. Ne me dis pas ça !
Mmh ? De toute façon, elle te pardonne. T'as entendu ?

En tout cas, tu entends bien la suite. Tu l'écoute, attentivement, comme tu à l'habitude de faire. N'empêche, elle est toujours aussi bavarde! Tant mieux, au moins, comme ça, elle a pas changé ! Mais c'est pas non plus une raison pour rire comme ça. Même si tu ris doucement, elle va peut être pas aprécier !

- C-c'est chouette ! M-m-mais le blond t'a-t'allais b-bien aussi !

Petit sourire timide et tête penché sur le côté pour complété la phrase. Super ! Mais t'es pas obligé de rougir à la question que Nina te pose! Le grand amour ? Ah bon ? Oui, peut être. Sauf qu'Aïnie c'est fait bouffé la main et sa baguete par une hyène maintenant miniature... enfin bon !

- J-j-je euuh... en-enfin ! N-nous... j'ai.... je... Oui!?

C'est quoi cet air si géné ? Ne le sois pas, Ted. Toi, tu es heureux au maximum, comblé plus que jamais. Tu es sur ton petit nuage de bonheur. C'est peut être l'amour parfait, pour toi. A la seule exeption que là, maitenant, tout de suite, Elle te manque trop... Mais ne va pas jouer ton pot de colle. Ce serait ch**nt à la longue. Tu ne crois pas ? Peut être qu'Elle, elle n'a pas les même envie que toi ! Peut être qu'elle préfèrerait mangé du chocolat -ce que tu ne peux pas faire - plutôt que d'être maintenant avec toi ! C'est une possibilité assez... assez... je trouve pas le mot là ! Enfin bon, c'est une idée qui t'en fiche un coup, quand même. Mais ne va pas non plus déprimer pour une simple idée complètement débile !

- E-et toi ? L-l-les amours ?

Tiens ? Tu ose poser une telle question ? Etonnant venant de toi !

[Bref, plus d'inspi ! Et désolé pour le retard >_<. T'as quand même du bol que j'te réponde maintenant, parce que j'en avais pas le courage ... Faudrai aussi que je réponde à Aïnie et à Kilian mais... mais j'ai pas la force T.T ps: au passage, si Aïnie ou Kilian lit se mess, désolé pour le retard pour les post mais... je pense pas répondre tout de suite... j'suis... pas en forme en se moment =D Aller, @++]
Nina Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]   Jeu 6 Sep - 20:24

Comment ca?? il préfèrait le blond?? Pouvait-elle rester en vie avec une coiffure qui ne plaisait pas a Tedouninouchet chéwi? *-* Ca serait surement trèèès dur, mais comme de toute facon, elle se lasserait trèès vite de cette coiffure, ca ne devrait pas l'empêcher de vivre trop longtemps...
Elle revint a la réalité avec la question de Ted.

"Comment sa LES amours? Moi un seul me suffit!"

Elle rit, persuadée d'avoir fait la blague la plus drole que personne n'est jamais faite --".
Heu Ni', on rit pas a SES PROPRES BLAGUES!!!! Ca se fait pas, ca fait.... ca fait bête, ca fait.... ca fait blonde!!! Et tu n'es PLUS blonde au cas ou tu aurais oublié, alors soit a la hauteur!!

"Pour parler plus sérieusement, parce que j'en suis capable, et pour répondre a ta question, mon chou, oui, je suis amoureuse =), et même follement amoureuse."

Bah oui, il faut savoir qu'elle ne sort pas forcemment avec un garcon par amour, mais quand elle est amoureuse la Ninette, c'est pas a moitié!
Elle sourit, se demandant si Tedou était au courant. Surement que oui. Peut-être que nan x).
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]   Ven 7 Sep - 17:59

Ne comprenanant pas tout de suite la raison pour la quelle Nina riait, Ted préféra ne rien dire, ne rien faire, et laisser passer le petit fou rire, souriant simplement.
Finalement, elle se calma et te répondit qu'elle était en effet amoureuse. Follement, amoureuse. Mais de qui ? Ca, c'était une question qui ne faisait que trotiner dans ta petite tête. Cependant, pour montré que tout de même, tu t'interessait à la vie de la blondinette, tu fis un grand sourire, dévoilant tes dents, dont ta canine trop longue, avant de répondre, timidement :

- Et...et...D-d-de qui ? J-j-je v-veux dire... qu-que... enfin... S-s-s-si t-tu veux p-p-papas le d-dire d-d-dit le pas !

Et te voilà déjà les joues un peu rougies. Vraiment, tu d'empourpe pour un rien, toi. Tu ne changeras pas, ça c'est certain!
De qui pouvait-elle être amoureuse ? Euuuh... non vraiment... tu avait beau... "réfléchir" tu ne trouvais pas. Mais ce n'était pas grave. Rester dans l'ignorance ne te dérangeais pas plus que ça !
Ah, Nina. Cette blonde complètement délurée. Bien sympatique, quand même. Même si par fois... tu ne la comprend pas, elle est bien marrante. Et puis, si un jour tu as un problème dont tu ne veux pas parler à Aïnie... c'est certain, c'est vers elle que tu te tourneras.
Non pas que tu ne faisais pas confience à Kira mais... mais... tu as encore un peu trop peur de lui, bien qu'il ne soit pas si méchant que ça, au fond.

Bref! Au fond, toi, tu étais quand même un peu curieur de savoir qui était l'élu de Nina. Et en fait, était-ce réciproque ? A la voir si... heureuse, ça doit certainement l'air. Mais on ne sait jamais. Parfois, les gens, cachent ce qu'ils resente vraiment. Oui, mais si elle t'en parle comme ça, c'est qu'elle est forcément heureuse et comblée! C'est tout de même agréable, de voir des personnes qu'on aprécies, que l'on aimes, heureuses. N'est-ce pas ?
Nina Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]   Jeu 20 Sep - 19:39

Nina rit. Je lui dit? Je lui dit pas?

"Je te le dirais pas t'as qu'a rfléchir!!"

Répliqua la gamine en tirant la langue. Hum Ni' grandit un peu >.<. En même temps, elle mourait d'envie de le lui dire, de lui raconter l'extraordinairité de son Nosinounet.... Au fond, Teddy aussi était amoureux, il pouvait donc comprendre ce qu'elle ressentait..... naaan >.< impossible de savoir. Elle même ne pouvait mettre des mots dessus, alors personne d'autre ne le pouvait!
Oh et puis zut!

"Nos'"

murmura-t-elle finalement en regardant ses chaussettes multicolores. Elle rougit, roohlala, si rien que prononcer son nom ca te met dans des états pareils ma pauvre cocotte!!!
Allez relève la tête et regarde la tête ahurie (enfin je suppose) de Tedy, allez regarde ca doit être marrant... s'il ne s'est pas déjà évanoui... a moins qu'il ne soit mort... d'une crise cardiaque >.<
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]   Ven 21 Sep - 18:36

Bon, si elle te dit de réfléchir, c'est que ça doit pas être bien compliqué! Mais qui ? Qui!? Non vraiment... même à bien chercher, tu ne trouvais pas. C'était le vide complet.
Pourquoi elle veux pas te le dire aussi ? T'as fait l'effort de lui poser la question et... et...
Nos'? C'est qui ça, Nos' ?
Pas non plus la pein de regarder Nina avec cette têted'haurit. Oui, normal aussi, elle sortait avec quelqu'un que tu ne connaissais pas. C'est pour ça, que tu ne trouvais pas! Mais ça doit être quelqu'un de très important et de vraiment très spécial pour Nina. Surtout qu'elle a prononcé son nom en chuchotant et...qu'elle rougit!

- N-n-Nos' ?

Nos'... mais.. Nos'... c'est pas un autre pseudonyme de Kira? Enfin, de Killian ? Si! Mais ouuuui! c'est tellement évident! Lui! Ca ne pouvait être que lui!

- NOS' !?! L-l-l-lui ? N-n-Kira ?

Oui, bon, maintenant que tu as enfin compris qui c'était, ce n'est plus un air ahurit qui est sur ton visage, mais un grand sourir. Oui, Kira n'est pas un mauvais bougre! Même s'il fait affreusement peur, il peut être très sympas. Après tout, il t'as bien aider à te débarasser des singe dans la forêt!
Après avoir repris ton calme, tu t'aprocha de Nina, en faisait un pas, puis deux, avant de lui attraper la main.

- M-m-m-mais c'est g-g-g-génial!

*Enfin je crois.*
Oui. Nina et Killian formait, à bien y réfléchir, un très beau couple!
Mais, dit moi, Ted, pourquoi as-tu pris la main de Nina ? Tu t'en ais rendus compte au moins ? Non!? Oui bah pas la peine de lâcher brusquement sa main et de rougir comme ça. T'es malin toi! Malin!
Et puis, pas non plus la peine de renger tes mains dans tes poches.

Maintenant, tu as besoin de changer de sujet. Tu es tellement géné d'avoir fait ça! Tellement! Trouve vite un nouveau sujet, dit vite quelque chose ou alors remet toi au boulot ou tu va tomber dans les pommes! Surtout si tu retient ta respiration comme ça!
Finalement, tu fais volonairement tomber ton materiel de travail, en lachant un petit "oups". Si tu ne remblerais pas autant, sans doute que nina aurait pu croire que tu n'avais pas fait exprès. Mais là... Oui, t'as raison! Va te cacher sous la table pour ramasser des affaires!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]   

Mission:ne plus penser à Aïnie pour apprendre ses cours![PV]
Page 1 sur 1