AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Natsue Débarque [Mais comme je suis arrivée ici ? xD]

AuteurMessage
Natsue Kudo
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD

Féminin
Maison : Muffetis [C'est laquelle ? ben j'sais pas !]
Année : 1ére année -_-'
Where are U? : ¤ I'm Here ¤

MessageSujet: Natsue Débarque [Mais comme je suis arrivée ici ? xD]   Sam 16 Juin - 16:51

Natsue, après avoir lue, lue, lue, lue, lue et relue la carte de son frère, avait deux choses en tête :: Soit elle était totalement perdue, sois elle était arriver devant la fameuse école ... Elle soupira, Une immense grille empecher de voir, et Natsue n’avait vraiment pas envie d’y grimper pour vérifier si c’était vraiment cette école, elle examina chaque détaille de la porte puis elle regarda de droite a gauche pour voir si il n’y avait pas quelqu’un :: Personne ! Elle poussa donc la grille, et rentra dans ce qu’on pouvait appeler une cour ... Il y avait de grand arbres et une petite pelouse de chaque coté du chemin pour s’approcher de l’école. Natsue resta bouche bée, grande école, a ce qu’elle voyait, elle se jura qu’elle avait vue cette école quelque part mais elle renonça a chercher plus car elle n’avait vraiment pas envie. Elle était donc maintenant dans une immense cours ... Au loin, elle aperçu un banc, elle s’asseya sur celui-ci. Elle soupira, ici elle ne connaissait personne, sont entrée ferait surement bizarre, mais bon. Elle regarda l’arbre qui était en face d’elle, apparemment, c’était un cerisier en erreur de floraison, car il était couvert de fleurs. Natsue sourit.

"Je me demande si quelqu’un va passée par ici, je ne pense pas que j’aurait le courage de rentrée toute seule dans cette école >___<"

Natsue regarda a nouveau les alentours, personne, même pas un chat ! Elle décida donc de rester sur le banc, avec c’est valises, qui ne se remarquaient pas vraiment, elle observa le ciel, qui était tout bleu aujourd’hui et elle fit un léger sourire.

**J’espère que je passerais de bonnes années ici !**
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^

Masculin
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...

MessageSujet: Re: Natsue Débarque [Mais comme je suis arrivée ici ? xD]   Dim 17 Juin - 16:19

Elle parle de chat, on aurait pu penser que je ferais intervenir notre ami Lolo, mais non. Deux newbies qui se recnontrent c'est pas drôle. Ca tisse des liens d'amitié, ça discute, ça s'amuse. Pff. Aucun intéret. Attention mes amis, je crois que je suis dans une phase méchanceté. Kilian réapparait. Et pourtant je suis d'exellente humeur. Mais on s'en fiche. *sbaf* Passons à l'histoire. Kilian était heureux. Très heureux. Un sourire satisfait barrait son visage au teint de nacre. Il était heureux car il venait de se rappeler que, si Aï lui avait interdit de s'amuser de Ted, il pouvait s'amuser avec les newbies... Or, il avait entendu dans les couloirs une info comme quoi une newbie allait bientôt arriver. Alors il la cherchait. Non le mot n'est pas assez fort. On peut plutôt affirmer qu'il la traquait. Pour tous ceux qui ne sont pas encore au courant, Kilian rôde dans le hall en permanence. Il y a deux élèves dans cette école à savoir comment s'appelle notre vampire préféré (oui c'est son surnom ainsi que Nosferatu...). En fait trois, mais ça Ki' ne le sais pas. Mh bref. Voyant que la newbie n'entrait pas dans le hall, il s'était décidé à aller voir dans l'allée devant. Et là... qui apperçu-t-il? Une newbie!! C'était elle, sans doute? Son nom.... son nom... il l'avait entendu lorsqu'il avait croisé l'ex-minipousse dans le couloir... Alors euh... Na... Nadia? Nabiki? Nat... Natsu... Natsue! Natsue Kudo!! Heureusement qu'il s'en était souvenu... Sinon il n'allait pas pouvoir s'amuser aussi facilement.

Kilian commença à sourir franchement. Il s'était amusé à prendre ses renseignements sur elle aant d'aller la voir. D'habitude il ne faisait pas ça, mais là, ça risquait de l'effrayer... Etait elle une grande magicienne? C'était une des infos qu'il avait été incapable de se procurer.Par contre, il savait qu'elle avait quinze ans (plus jeune que lui =( ), qu'elle cherchait un frère ou il ne savait trop quoi. Il s'approcha d'elle derrière le banc, ainsi elle ne pouvait le voir. Il se pencha jsute à côté de son oreille et murmura tranquillement:

"Je te cherchais, Natsue Kudo."

Avec une petite moue satisfaite, Ki' se releva élégamment et dévisagea la fille. Mouaif. L'air perdu de tout newbi qui se respecte, quoi. Rien à voir avec sa Ninette ou Aïnie... Quoique Aï s'était laissée prendre au jeu au début. COntre ce Chuck.... Tiens, Chuck. Ca faisait un bail qu'on ne l'avait pas vu celui là. Avait il été tellement vexé qu'il était parti? Si Kilian s'en était donné la peine, il aurait pu devenir le mec le plus populaire. Il connaissait absolument tout le monde dans cette école. Sauf un dénommé Mathew qu'il n'avait encore jamais rencontré. Mais c'était bien le seul. Seulement Kilian préfère embêter plutôt que d'être sociable. DOmmage. Mais c'est... tellement plus drôle.

D'un petit geste de baguette, Ki' fit apparître un agréable fauteuil et s'assit dedans en souriant ironiquement à Natsue.

"On m'a dit que tu étais nouvelle... Connais tu la magie?"

En connaître plus sur elle. Cela pourrait être chouette.
Voir le profil de l'utilisateur http://lyukaworld.site.voila.fr
Natsue Kudo

Féminin
Maison : Muffetis [C'est laquelle ? ben j'sais pas !]
Année : 1ére année -_-'
Where are U? : ¤ I'm Here ¤

MessageSujet: Re: Natsue Débarque [Mais comme je suis arrivée ici ? xD]   Dim 17 Juin - 19:13

Natsue faillit avoir une crise cardiaque, elle n’avait même pas remarqué le jeune homme, est quand il chuchota à son oreille, elle eut un frisson. Comment avait t’il fait pour ne pas se faire remarquer ? Natsue était peut être distraite, sûrement pour ça qu’elle n’avait pas entendue le jeune homme arrivé .. Jeune pas vraiment, car quand elle le détailla bien, elle remarqua qu’il était plus vieux qu’elle. Elle fit un soupir, et quand, ‘monsieur’ fit un petit tour de magie, elle ne s’étonna pas plus que ça, elle connaissait d’ailleurs un magicien meilleur que lui, elle ne répondit pas à sa question. Apparemment, il semblait la connaître, pourtant Natsue n’avait jamais vue cet homme, même si son profil lui rappelait quelqu’un. Elle resta silencieuse, n’adressant pas un mot ... Elle finit par enfin tourner la tête vers l’homme, qui était assis dans son siége, il n’était pas un peu excentrique ? Natsue ne chercha pas a comprendre d’ou lui venait cette question et elle la balaya rapidement. Elle resta tout de même méfiante. Car quelqu’un qui vous connaît et que vous n’avez jamais vue, vous devez commencez a paniquez, non ? Natsue ne lacha pas pour autant son regard du jeune homme, et voyant qu’il ne faisait rien, elle se décida a lui adresser la parole.

"A qui est-je l’honneur ?"

Dit elle simplement dans un murmure, elle n’allait pas répondre a ses questions, tant qu’elle ne connaîtrait pas le nom de cette homme, assez étrange, qui semblait s’être renseigner sur Natsue.
Kilian Holmes

Masculin
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...

MessageSujet: Re: Natsue Débarque [Mais comme je suis arrivée ici ? xD]   Dim 19 Aoû - 20:04

[désolééée d'être en retard pour répondre U_u Tout est ma faute!]

Kilian soutint le regard de Natsue avec une légère moue de dédain. Comment osait elle le regarder en face? Elle ne se croyait tout de même pas supérieure à lui? Meilleur élève de l'école et plus beau gosse?! Eh, oh, Kilian, c'est pas parce que Aï a guéri ton mal-être que tu dois devenir orgueilleux... Alalah celui là alors! Incorrigible.
Le silence se prolongeait mais Kilian ne voulait pas céder le premier. Si elle parlait en premier, cela voudrait dire qu'elle était dérangée par les blancs. Et ça, ça se nottait. Et puis notre vampire aimait le silence. Ecouter tous les petits bruits. Et puis, de toutes façons, il y a toujours trop de bruit dans le silence. N'est-ce pas là que l'on entend les secrets, les coeurs qui se brisent et les personnes qui vont mal? Si on ne se tait pas quelques minutes, remarque-t-on les personnes timides? Remarque-t-on les personnes qui restent dans l'ombre? Non. Les personnes trop expensives ne pensent généralement qu'à elles. Ce sont des m'as-tu vu horriblement chiants. Qui se croient ultra-intéressant. Alors que dans l'ombre, des personnes nettement plus intéressantes attendent de connapitre du monde. Mais comme ils n'osent pas, ils ne rencontrent jamais personne. C'est pour cela que Ki' aime le silence. Car ainsi, on rencontre les personnes les plus intéressantes.

Ah, finalement, Natsue avait parlé. Quel manque d'originalité. Natsue, que ça ne te fasse pas fuir, il n'y a que Ki' qui soit horrible avec les gens. Les autres sont presque tous sociables ^^

"A qui tu as l'honneur? Cela n'as aucune importance. Tu n'as pas besoin de me connaître pour me parler, nan? Un nom, ça sert à quoi? A appeler cette personne en cas de détresse? Pour moi, cela ne sert à rien, je ne viendrais pas de toutes façons. Tu n'as qu'à choisir dans un de mes nombreux surnoms. Rares sont ceux dans cette école à connaître mon nom. Pour tout dire, ils sont trois."

Ki' marqua une petite pause et accorda un demi-sourire devant l'air méfiant de Natsue. Au moins elle ne serait pas aussi facile à berner qu'Aï. Trop naïve. Lorsqu'il n'y a plus de challenge, ce n'est pas drôle.
Soudain, Ki' eut une idée. Et s'il devenait le meilleur ami de cette Natsue? Ca pourrait être pratique. On verrait au fur et à mesure du temps comment ça évoluerait, mais ça pourrait être drôle. Vraiment drôle.

"Bon. Si tu tiens tant que ça à connaître mon nom, je m'appelle Kilian. Et... peut être que je viendrai à ta rescousse si tu es en mauvaise posture si tu le demandes... vraiment gentilment."

Kilian soupira. Qu'il était dur d'être gentil.
Voir le profil de l'utilisateur http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**

Féminin
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!

MessageSujet: Re: Natsue Débarque [Mais comme je suis arrivée ici ? xD]   Jeu 30 Aoû - 23:20

[me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! bon maintenant, tais-toi et rppp !!!! Very Happy ]

Nina avait décidé de profiter de cette belle après-midi pour aller dans le parc faire des photos. Rien de tel pour voir la beauté de la nature que de faire un tour dans le parc n'est ce pas?
Elle était dans un de ces jours indéfinissable, ou une impression que rien de mauvais ne peut arriver flotte dans l'air, une de ces journées ou on a une envie d'éclater de rire sans savoir pourquoi, ou un sourire reste sur vos lèvre, en vous donnant un air completement idiot, un jour ou tout va bien, ou tout va pour le mieu, ou la vie est belle .... bon on a compris je crois.

Elle descendait donc le grand escalier en colimaçon, tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas la présence d'autres personnes dans le hall, jusqu'a ce qu'elle lève la tête de ses belles... magnifiques chaussures violettes et voit .....

Nos' !!!"

Elle se planta devant le Nos' en question avec un sourire rayonnant, digne d'une Nina dans un bon jour, une journée aussi parfaite ne pouvait commencer sans ca ! Elle se tourna .... au une petite nouvelle en train d'être martyrisée.... la pauvre.... bof en même temps elle la conaissait pas ... pas encore ^^

"bonjour mademoiselle, ravie de faire votre conaissance"

Dit-elle on-ne-peut-plus poliment en faisant une révérence.
Bah oui, on a dit qu'elle était dans un bon jour!
Elle se retourna vers Nos'. Aaaaah .... il était encore plus beau que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Si c'était possible. Il avait cette espèce de beauté, flippante et indefinissable qu'elle avait faillit oublier dans son sommeil ....
Elle avait une envie indéfinissable de le serrer dans ses bras, mais elle se retins de faire quelque chose d'aussi débile, surtout en publique, bah oui, c'est pas son genre de se donner en spectacle quand même u_u. Elle se contenta de se mordre la lèvre, en se retournant vers la nouvelle a qui elle adressa un grand sourire.

"Alors quel est votre prénom mademoiselle ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natsue Débarque [Mais comme je suis arrivée ici ? xD]   

Natsue Débarque [Mais comme je suis arrivée ici ? xD]
Page 1 sur 1