AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Akuma Senjiro [validééé]

AuteurMessage
Akuma Senjiro
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD

Masculin
Maison : Hulotta, la maison qui va tout déchirer ! Youhouuu
Année : 1ère mais bon, avec mon talent inné, on pourrait facilement dire que je surpasse un prof :p
Where are U? : Un ptit peu par là, un ptit peu par ci..

MessageSujet: Akuma Senjiro [validééé]   Mer 15 Aoû - 22:50

**Physique**

Nom : Senjiro
Prénom : Akuma
Apparence : Akuma, à première vue, est l'archétype d'un jeune sorcier qui veut rejoindre Voldemort, ou bien qui voue un culte à la "Mort" par ses habits souvent sombres, son bandeau, des lèvres froides, des yeux jaunes perçants tels ceux du serpent et sa chevelure noire. Peut importe la saison, il ne changera pratiquement jamais de style vestimentaire, arborant en hiver et en été des tenues made in " Mangemort Industrie ". En général, on l'aperçoit vêtu de bottes noires, tout comme son pantalon, et d'une grande veste noire par dessus une chemise ou un T-shirt...noir ( Surprenant...). Le gris sera aussi au rendez-vous. Que de joie !
Signes particuliers : Aku' porte fréquement un bandeau sur l'oeil droit car il en a décidé ainsi, un jour de mai. Aucun tatouage sur le corps, ni de percings.

**Caractère**

Histoire : Akuma Senji...Ca sonne plutôt japonais. Effectivement, sa mère était japonaise, mais pas son père. Au contraire, ce dernier est Anglais et a toujours vécu à Londres. Lui, Benjamin, à la tête d'un cabinet d'avocat, elle, Sakura, professeur d'arts martiaux à Kyoto. Un beau jour de mai, Sakura décida de voyager et choisi l'Angleterre. Arrivé là-bas, armé de son tempérament de feu et d'une certaine agressivité, elle s'attira vite des ennuis. Une bande de loubards se mit dans la tête de lui prendre son sac, avec des couteaux. Autant dire qu'ils se retrouvèrent au sol, nez cassé, les larmes aux yeux et le slip sur la tête.

Après cela, animé d'une certaine colère, elle voulut leur coller un procès au derrière pour tentative de vol à main armée, et se retrouva dans le cabinet de Benjamin. Malgré son comportement de grand timide, reservé et renfermé, et elle, une furie déchaînée, il tomba amoureux d'elle et réussit, en se surpassant, à se faire aimer d'elle. Puis, après que Sakura l'ait demandé en mariage ( Il faut comprendre qu'elle était plus autoritaire que lui, et qu'elle le menait à la baguette donc... ), Akuma nacquit. Il avait hérité du caractère de son père, des cheveux de sa mère, des traits du visages mais ses yeux restaient un grand mystère. La mère avait exigé pour lui, un prénom japonais. Et Akuma n'allant pas avec Owen, le nom de son mari, elle lui donna ( Sans demander l'avis de son mari ) son nom. Benjamin ne rétorqua pas, pensant que cela était trop imprudent.

Son enfance se passa sans problèmes. Il ne causait aucuns soucis à ses parents, restait constamment calme, semblait plutôt intelligent et mature. Efin, arriva la période de l'adolescence, période redouté par son père et qui faisait sourire sa mère qui était ravi à l'idée que son fils s'endurci aux contacts des rebels du collège, de ceux qui le racketeront. Cependant, le côté solitaire, silencieux et calme d'Akuma s'accentua. Evidemment, cela ne lui attirait aucuns problèmes, mais il se renfermait peu à peu. Que ce soit aux cours de karaté de sa mère, au collège, à des fêtes, Aku' restait plutôt passif, mais pas malheureux pour autant. Il ne vivait pas sa solitude mal pour autant. Il aimait les mangas, les cours de sa mère, la nourriture japonaise, le droit, les procès que son père arrivait à mener de main de maître ( Grâce à sa femme qui menaçait tout le monde dans le tribunal ) et la vie. Ses parents ne lui en voulaient pas de rester de son coté, ne le voyant pas triste. Et après tout, il ne manquait de rien et pouvait se permettre toutes les fantaisies du monde, tant ils le chérissaient.

Vers ses 16 ans, alors que sa seconde se finissait, il s'aperçut que des choses étranges se passaient. Un stylo qui lévite, des rêves étranges, le sentiment de ressentir quelque chose de nouveau, étrange mais agréable. Peu à peu, ses pensées semblaient quelques fois se réalisaient, faisant apparaître un manga dans ses mains, rendant malade certains professeurs le jour de devoirs ( Ah.. Doux rêve X_x ). Sa nature renfermée ne l'empêcha pas d'en parler à ses parents qui prirent la nouvelle de façon différente.

Le père : Mais c'est génial. Mon fils est un magicien. Tu vas pouvoir mener une vie fantastique. Je suis sûr qu'il y a une école magique, caché quelque part où tu pourras parfaire ces dons. Tu prendrais soin de toi, j'ai vu un film où un sorcier se tuer en buvant une potion magique ratée. Je me demande si je devrait t'acheter une baguette à la boutique farces et attrappes en bas.

La mère : QUOI ! Tu arrêtes ça tout de suite. Tu vas brûler la maison, puis ton père, après la vie sera à feu et à sang et on t'accusera. Direction le bûcher. Je te jure que si tu refais un tour du genre, je te tue ! Attention. Et si y a un autre sorcier qui se pointe, je lui fais sa fête à lui aussi ! Il va goûter de mes Wamashi Geri dans la tête.

Finalement, un sorcier arriva quelques secondes après cette...discution agitée, et explique la situation aux parents, leur parla du chemin de traverse, poudelard, voldy et compagnie. Au final, sa mère préféra qu'il reste en sécurité à Poudelard, pour que personne ne le brûle et son père fut ravi de son fils qui était pour lui, l'homme le plus incroyable du monde. Tout s'accéléra. Akuma se retrouva devant le Poudelard Express, 30 minutes avant le départ et le contempla, pensant à la magie. Un journal qui s'écrasa sur sa figure, l'interrompit dans sa contemplation. On pouvait y voir un article sur une école. Boudelard. Sans parler à personne, sur un coup de tête tout bonnement, il prit un autre Train Magique, du quai 17 4/5, qui passait devant Boudelard, et s'avança vers ce dernier.

Caractère : Le proverbe dit " Les apparences sont parfois trompeuses ". Et cela ne rate pas énormément avec Akuma. Il est calme, peu souriant, plutôt du genre rêveur, tête en l'air. La solitude, à laquelle sa tenue et son physique l'ont habitué, ne le gêne guère, ce qui en fait quelqu'un de silencieux, passif. Cependant, outre ce comportement de timide garçon, renfermé, on trouve aussi le côté maladroit.

Peu habitué à discuter avec des gens, il frise souvent le ridicule, malgré les efforts qu'il fourni, espérant s'intégrer au mieux à la société. A première vue, c'est un " Sorcier tout défauts " X_x. Mais détrompez vous ! ( Pointe du doigt les lecteurs ) Akuma est un sorcier néanmoins futé et intelligent ( Un peu comme moi...'fin bref ! ). Il n'est pas méchant du tout malgré ses allures de mangemort, et apprécie aider les autres, lors des rares occasions qui se présentent à lui. Les bons points s'arrêtent malheureusement là.

A force de vivre plutôt de son coté, il est pour lui difficile d'engager la conversation ( Ne vous attendez pas à un " Hey salut mon ami ! ). Ce jeune sorcier peut paniquer facilement, ou sembler pétrifié, face à des comportements totalement différents du sien ( Extraverti, souriant, dynamique, trop enjoué...). Akuma ne semble pas avoir trop souffert du regard des autres à cause de sa personne et sa tenue, du fait qu'il ne faisait quasiment jamais attention à eux ( On se demande si il se croyait jamais seul en cours :/ )

Il évite par la même occasion de parler de son vécu, sujet qui le dérange. Akuma ne manque sûrement pas d'imagination ( Ce qui l'a aidé à passer le temps pendant ses longues périodes de solitudes ) et se fera une joie d'innover dans l'art de la sorcellerie...Un dernier point à noté chez lui, et qui lui arrive de faire des choses sur des coups de tête ( Le port du bandeau est un exemple, ou celui de chaînes.... )

Qualités : Futé, calme et créatif...
Défauts : Peu extraverti, peu souriant, rêveur, tête en l'air, souvent silencieux, maladroit, trop passif, renfermé, timide et solitaire.

**Autres**

Vrai prénom : Andréas *o/* ( Je sais, c'est pas courrant, mais je suis bien un gars ^^. Pis sachez que le chanteur de Glorious, la musique pour la pub de nutella, il s'appelle Andréas... C'est fou... )
Surnom : Bount et Dédé pour les intimes '^^
Vrai âge (facultatif too XD) : 14 ans et demi, roulez jeunesse !

Avez vous lu le réglement ? : Sushiiiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD

Masculin
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*

MessageSujet: Re: Akuma Senjiro [validééé]   Dim 19 Aoû - 12:54

T'es revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! *-*

Merci merci merciii!! Alors alors. On va l'envoyer à... Hulotta! Il me semble parfait pour cette maison: La soif d'apprendre la magie, le caractère plutôt renfermé et tout! Merveillousse!

Euh nan. Marvelousse. XD

You piii C'est Muna qui va être contente. Même si elle ne viens plus, en ce moment u_u

Masculin
Maison : Hulotta, la maison qui va tout déchirer ! Youhouuu
Année : 1ère mais bon, avec mon talent inné, on pourrait facilement dire que je surpasse un prof :p
Where are U? : Un ptit peu par là, un ptit peu par ci..

MessageSujet: Re: Akuma Senjiro [validééé]   Dim 19 Aoû - 12:59

Marchiiiiiiii sunny
Heureux d'être chez les Hulotta * Love l'animal emblématique *_* *
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^

Féminin
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité

MessageSujet: Re: Akuma Senjiro [validééé]   Dim 26 Aoû - 18:53

revenut? cétait qui? xD

A part cela, bienvenue nice boy

Voir le profil de l'utilisateur http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**

Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa

MessageSujet: Re: Akuma Senjiro [validééé]   Lun 3 Sep - 12:24

Bienvenue aussi =) [même s'il y a du retard =/]
Voir le profil de l'utilisateur http://younganarchy.forumpro.fr
Laëslo Nyô

Masculin
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD

MessageSujet: Re: Akuma Senjiro [validééé]   Lun 3 Sep - 16:04

J'aiiime ton nouvel ava, AÏ *-*

Laëslo, ou comment dire bienvenue deux fois sous deux comptes diférents.
Ah, mais il fallait pas le dire U_u
Voir le profil de l'utilisateur http://x-rushille-x.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akuma Senjiro [validééé]   

Akuma Senjiro [validééé]
Page 1 sur 1