AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrée en scène

AuteurMessage
Akuma Senjiro
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD

Masculin
Maison : Hulotta, la maison qui va tout déchirer ! Youhouuu
Année : 1ère mais bon, avec mon talent inné, on pourrait facilement dire que je surpasse un prof :p
Where are U? : Un ptit peu par là, un ptit peu par ci..

MessageSujet: Entrée en scène   Dim 19 Aoû - 17:53

Un long grincement pertuba le silence qui régnait alors. Long, mais vraiment très long. Comme si un imbécile s'amusait avec l'énorme porte d'entrée. Sauf que l'imbécile n'en n'est pas vraiment un. Mais plutôt un nouveau un peu fatigué par tout ce chemin qui l'a parcouru. Sa respiration quelque peu haletante en témoigne. On peut lire sur son visage, une certaine surprise mélangé à de l'admiration face au spectacle qui se présente devant lui. Un hall somptueux, des lustres en or, des tableaux magnifiques dans lesquels s'agitent des personnages hauts en couleurs, des fantômes aux têtes tranchés qui butinaient par ci par là ou encore des armures vivantes qui se mettent à la lourde tâche de nettoyer l'endroit.

Pour la première fois, il peut voir la magie dans toutes ces personnes ou objets. Akuma reste un certain moment dans sa contemplation. Il ne se fait heureusement pas remarqué, ce qui prouve que le non port d'un bandeau est plutôt utile dans ce domaine. Le jeune homme avait profité de l'un de ces derniers jours en tant que non sorcier de Boudelard pour revêtir ses habits de cuir, qui seront remplacé par une robe de sorcier. Aku' referma timidement les portes, non sans un grand bruit qui attira cette fois ci l'attention des fantômes ou des armures.

Le futur sorcier évita leur regard et se risqua à un pas. Ses yeux jaunes fixèrent le tapis rouge qui ornait le sol, et les escaliers puis qui se divisait plus haut, menant sûrement aux différentes chambres, salles de cours ou autres pièces importantes du batîment. Il avait sur son dos un grand sac, noir bien évidémment, où se trouvaient ses vêtements, et un autre sac en bandouillière avec ses fournitures..scolaires. Après avoir déposé cela au sol, il resta sur place, et se laissa quelques secondes pour récupérer. Entre chez lui et Boudelard, le chemin n'était pas court, loin de là. Ce moment de détente fini, Akuma s'approcha doucement d'un des fantômes.

" Excusez-moi... Pourriez-vous me dire où dois je me rendre en premier lieux ? Il faut que j'aille voir un professeur tout d'abord ou peut-être devrais-je... "

Il s'arrêta. Akuma avait parlé dans un murmure inaudible et s'en était rendu compte. Sa timidité ne l'avait pas quitté au seuil de l'école. Gêné de déranger quelqu'un, il fit comme si de rien était et revint près de son sac.

* Et bien voilà une situation qui m'est familière... "

Il laissa échapper un léger soupir, fit dos à l'escalier et fixa rêveur la porte d'entrée. Peut-être croyait il être téléporter là où il devait aller, ou que la porte allait lui taper la bavette gentillement et lui expliquer ce qu'il devait faire... Misère. Et le voilà, la tête légèrement penché, ses yeux jaunes fixant la porte, sa main droite, gantée, portant son sac de grimoires et sa lourde veste noire toujours fermée, qui était effrayante par ce temps d'été où la température était proche des 28.

Hum... Quelle belle entrée en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Laëslo Nyô

Masculin
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD

MessageSujet: Re: Entrée en scène   Lun 20 Aoû - 11:12

Lolo courait partout. Ben oui, on reprends les vieilles habitudes, tant qu'à faire. A SI, il courait tout le temps, notre chat. Ben là, c'est pareil. Il s'était perdu le pauvre enfant. Sans se rendre compte qu'il était dans le hall, notre Lolo regardait autour d'un air terrified en agitant les bras. Il ne savait même pas où était Mathou, son meilleur ami. Bon. Autant parler aux escaliers, pour demander son chemin. Il savait que les escaliers parlaient, ici, car il s'était fait engueuler le matin même pour avoir marché un peu trop fort sur une marche. Donc, donc. Lolo s'avança vers l'escalier. Comme il ne savait pas où se trouvait les oreilles, à tout hasard, il se mit au milieu de l'escalier et de mit à crier:

"BONJOUUUR MONSIEUR L'ESCALIER JE SUIS PERDU POURRIEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT CA M'ARRANGERAI BEAUCOUP PARCE QUE JE SUIS NOUVEAU JE SUIS PERDU ET...
-parle moins fort, jeune homme, je n'suis pas sourd. Tu m'offences, j'ai beau avoir cent ans, j'entends.
-Vous n'avez pas cent ans, le directeur vous a créé lorsqu'il a créé l'école... il y a deux ans... o_O
-Tu continues à m'offencer?! Tu n'obtiendras rien de moi."

Dépité, notre petit lolo. C'est en désespoir de cause qu'il redescendit l'escalier. C'est là qu'il le remarqua. Un gennnnnt! Lolo courut vers lui, dans l'espoir de retrouver son chemin. Il s'arrêta juste devant le nouveau, sans savoir que s'en était un, bien sûr, et lui débita tout ce qu'il pouvait, d'une traite, sans s'arr^ter.

"Bonjour monsieur je m'appelle laëslo nyô lolo pour les intimes je cherche mon chemin je suis perdu je suis nouveau j'aimerai que vous m'aidiez oh je vois que vous aimez le noir comme moi quand j'était déprimé maintenant je le suis plus dans quelle maison êtes vous."

Essayez de comprendre quoi que ce soit à ce débitage de paroles intempestives... Ben ça marche pas. Pauvre gens en face.

"Au fait, comment t'appelles tu?"

Lolo tendit la main au jeune homme vêtu de noir et lui sourit d'un air niais en attente d'une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-rushille-x.cowblog.fr
Akuma Senjiro

Masculin
Maison : Hulotta, la maison qui va tout déchirer ! Youhouuu
Année : 1ère mais bon, avec mon talent inné, on pourrait facilement dire que je surpasse un prof :p
Where are U? : Un ptit peu par là, un ptit peu par ci..

MessageSujet: Re: Entrée en scène   Lun 20 Aoû - 13:16

S'apercevant finalement que la porte ne lui apporterais jamais son aide, il continua néanmoins à fixer cette dernière, avec un regard de pauvre chien battu. Peut-être pensait il attiré sa pitié et...

* Mais je délire. Une porte ne va pas me taper la discution tout à coup et se promener avec moi *

Le futur sorcier poussa un autre soupir de désespoir. Il se mit alors à observer les faits, gestes et paroles de toutes les choses qui s'agitaient autour de lui, espérant peut-être en savoir plus sur cette école, en savoir plus sur la magie... Puis, un énorme vacarme se fit entendre derrière lui. Deux personnes semblaient parler. Mais Akuma semblait perdu et ne comprenait rien à ce qu'ils disaient. Pourtant, il n'allait pas pouvoir ignorer tout cela longuement. En effet, il ne put réprimander un sursaut quand un garçon se planta devant lui et se mit à lui poser des tonnes de questions.

Akuma parrut un instant effrayé. Oui, à force de voir des choses surnaturelles, la moindre vraie personne qui se pointe devant vous à de quoi vous faire peur. Seulement, le jeune homme tout de noir vêtu, ne pouvait pas vraiment l'aider non plus, car il était lui même nouveau et perdu. Après dire cela, quand vous n'adressez la parole qu'à vos parents et éviter le contact des autres, c'est pas si simple, si si je vous jure et Aku' ne connaissait pas de sort pour remédier à ça. Akuma chercha une réponse à lui donner mais semblait plutôt mal à l'aise, ce qui compliquer les choses.

"Je...euh... "

Le jeune homme remuait les lèvres, ouvrait la bouche mais aucuns sons voulaient en sortir. Il jetta des regards partout autour de lui, cherchant sûrement l'aide de la porte encore une fois X_x. Il réussit pourtant à s'exprimer non sans difficulté.

"Je suis moi-même nouveau... Et je suis perdu comme vous... "

Vous, Vous... Ca devait pas rajeunir son interlocuteur mais bon on ira pas chippoter pour si peu. Voilà déja une réponse d'apportée. Pour les vêtements... Hum... Akuma regarda ses vêtements et haussa les épaules. Il avait décidé un jour de troquer ses vêtements éclatants contre une armoire d'habits plus sombres les uns que les autres. Akuma ouvrit de nouveau la bouche, mais cette fois ci, réussit à balancer tout son spitch sans aucuns gros problèmes.

" Je crois être chez les Hulotta et je m'appelle Akuma Senjiro "

Le jeune homme reprit sa réspiration. Dire une phrase aussi longue pour lui, le tuer quasiment. Il évitait plutôt cela et préférait des phrases ultra courtes...Akuma tenta un sourire, qui paraissait un peu stupide. Il baissa légèrement la tête, une sorte de marque de respect, que sa mère lui avait appris. Mais apercevant la main tendu de Laeslo, il sembla prit au dépourvu et se risqua à tendre la sienne, gantée et serra ( Enfin... Avec l'énergie qu'il y mettait c'était pas vraiment serrer... )

"Désolé de ne pas pouvoir vous aider d'avantage.. "

La, son sourire s'effaça et laissa place à un visage plutôt gêné et de pauvre chien battu. Misère...

" Peut-être y'a t-il un sort qui pourrait nous aider. "

La magie devait sûrement pouvoir les aider de ce genre de situations. Enfin, si on était un vrai sorcier. Car, jusque là, Akuma avait juste assisté à des événements inexpliqués, et n'avait jamais appris à utiliser une baguette. Il fixa de ses deux yeux jaunes, Laeslo, espérant que ce dernier soit plus dégourdi que lui.
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^

Féminin
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité

MessageSujet: Re: Entrée en scène   Dim 26 Aoû - 18:26

" Au timides anonymes y'a le bristole qu'on s'épingle avec un pseudonyme comme rideau et comme tringle que l'on tire sur nos vie pour combattre ce fléau qu'a cassé nos envit depuis l'age du préau "

Une voix pas spécialement douce, pleine de soleil, chante une chanson de Renan Luce. Vous connaissez peut-etre, c'est celui qui chante La Lettre (mais si, avec la petite fille à la craie blanche dans le clip ^^). La voix chante son album depuis ce matin: heureusement qu'on est la fin de la matinée sinon bonjour le nombre de chansons >_<
La voix pourtant n'a pas besoin de chanter la vie des Timides Anonymes car ça, elle ne l'ai pas. D'ailleur, pour le prouver à ceux qui doute, elle s'en va en guerre - traduiser: elle cherche des gens. Et pas forcément ses n'amis, car bon, faut savoir élargir ses connaissances ^^
Son dortoir étant plus vide qu'un caveau, Aïnie - porteuse de la voix - se décida pour divers couloirs et puis dehors. Passage par le hall obligatoire: y a toujours du monde là bas >__>
En effet, le hall est LE lieu de rencontre, un nouveau? Et paf le vlà encerclé par des gens x)
Ne trompant pas à la malédiction du Hall, Aïnie apperçut sans surprise deux garçons. Connait pas. Ils paraissait mal - enfin le tout noir - l'autre il était surtout foufou xD

Aïnie stoppa sa chanson pour sourire et se glisser sans gène avec le duo. P Aïnie portait une robe blanche avec des rubans bleus. [finalement elle reste brune sinon ça fait trop vava nina xD] Bizarrement ce style la changeait énormément mais gardait son charme. Souriante, elle salua les deux garçons. Espérant qu'ils n'étaient pas des malotrus-machiste qui vont la virer en deux cuillères à pot. Et si c'est le cas? Et ben...et ben elle appelle son frère au secour tiens xD ( nan, pas son copain, il serait pas assez...enfin...pas...bon vous m'avez comprise)

"bonjour ^^ Je peux vous aider? Je connais bien l'école, à dire vrai, je règne sur l'école ^^"

La gamine n'exagère pas tant que cela. Après débats et explications, elle trouva qu'être juste connus ne suffit pas. Il lui faut plus! Beaucoup plus! Et être celle qui fait la Loi sur Boudelard lui plait bien. Elle dirige le journal du bahut (bon ok avec Nina), elle détruit qui elle veut (Kilian tu vieeens?) et séduit à n'en plus finir.
Aïnie est mégalomaniaque - oui- et avide de reconnaissance x)
Hum? Oui? Le roi c'est qui?
Ben, théoriquement c'est Ted, le copain de Aï mais en pratique c'est plutot le frangin -_-'

"mais je ne suis pas là pour me vanter, je vous ai vue de là haut et je me suis dit que vous avez peut etre besoin d'aide? ^^"

Elle sourit et remit une mèche trop courte, elle a tout de l'attitude d'une personne adorable et généreuse, avec juste ce qu'il faut d'espièglerie.

" et si vous avez pas besoin d'aide et ben, on aura au moins fait connaissance ^^ Moi c'est Aïnie mais on m'appelle Aï et vous?"
Voir le profil de l'utilisateur http://vizenssia.free.fr
Laëslo Nyô

Masculin
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD

MessageSujet: Re: Entrée en scène   Lun 3 Sep - 16:51

Laëslo avait repris ses mauvaises habitudes. Il avait commencé à dévisager Akuma, carrément franchement. Il le regardait de haut en bas, faisait le tour, fixait son visage, observait le pauvre garçon sous toutes ses coutures. Eh oui, Laëslo aime à dévisager les gens qu'il ne connaît pas. Le seul qu'il n'ai pas dévisagé tout de suite fut mathou. Beaucoup trop intriguant de l'intérieur pour se permettre de le devisager pareillement. Alors, qu'en avait déduit notre cher chat après avoir observé le ténébreux Akuma sous toutes ses coutures? Hum, eh bien. Plutôt grand. Plutôt très grand en fait. Plus grand que lui en tout cas. Les cheveux noirs, les yeux jaunes. En tout cas l'un des deux était jaune, l'autre était caché par un cache. Logique pusique la fonction première d'un cache est de cacher. M'enfin. Des habits noirs. Une veste en cuir noir, un pantalon en cuir noir, des bottes (j'imagine qu'il a des New Rock, tu m'arrête si c'est pas ça du tout) avec des chaines dessus noires. Ouaif, gothique, le look. Ce n'est pas que notre Lolo n'aime pas le look sombre, c'est qu'il s'en méfie comme de la peste. Lorsque lui même s'habillait en sombre et qu'il était réservé (sisi, il était comme ça, il y a deux ans), c'était parce qu'il était victime d'un profond mal-être. En effet, une jeune demoiselle s'était suicidée à cause de lui. En était il arrivé autant à ce jeune homme? Si c'était le cas, il fallait l'aider! Oui, c'est cela! L'aider! Euh... Lolo... Tu n'es même pas sûir que lui, il aille mal. C'est pas grave! On s'en fout! Il faut l'aider, c'est une évidence! Et puis, de toutes façons, maintenant qu'on est amis, il faut bien s'entraider, non? Lolo... lui et toi, vous avez échangé deux mots (enfin plutôt toi que lui, d'ailleurs) et tu le considère déjà comme un ami? Erf. Irrécupérable, le gosse. Maintenant, Lolo s'habillait nettement plus joyeusement. Aujourd'hui, il avait un sarouel et un T-shirt avec une guitare électrique rouge. Sisi ça rend bien, vous verrez sur le nouveau design. Mais je n'en dit pas plus =x

"Tu es chez les Hulotta? Ces travailleurs? Ouah! Vas dans l'métro, sac à glace! Arf, mais comme t'as l'air sympa j'te pardonne! Pour ma part, je suis chez les guépardals. Tu sais, ceux qui s'amusent! On t'invitera aux fêtes, t'inquiète. Ooooh! A propos de fêtes! Tiens!"

Lolo fouilla dans son sac et sorti un petit carton d'invitation. Ben oui, Invitation pour la fête de son Mathou-chou et lui! Dans le bureau du dirlo, certes. Mais ils ne savent pas encore que c'est le bureau du directeur, c'était tellement mal écrit, sur le plan, aussi. Faut arrêter d'abuser, deux secondes. Hum. Bref. Sur le carton d'invitation était écrit:
Citation :
Bonjour bonjour!
Nous t'invitons à la plus grande fête de tous les temps, pour oublier la pression des cours!
Organisée par Mathew et Lolo ^_^
Viens dès que tu vois de la lumière dans le "Nanaldus's Beautiful Desk"
[En gros, lorsque le sujet sera créé xD]
Vu le nom du bureau, comment voulez vous comprendre que c'est le bureau du directeur, hein? Je vous le demande. Akuma aussi était nouveau?? Ooooh mais ça change tout! Ah, un sort?
Lolo éclata de rire.

"Un sort? Mais je ne connais AuCUN sort! Je viens de découvrir que j'avais des pouvoirs magiques! Hahahahahahaha..."

C'est alors qu'une jeune fille brune vint les rejoindre. Elle chantait du renan luce *-* Lolo aimait Renan Luce. Quoiqu'il préférait Muse. Automatiquement, notre cher et tendre eut "La lettre" en tête. Il se mit à la fredonner gaiement en souriant à la demoiselle (J'ai reçu une lettre, il y a un mois peut être, adressée par erreur, maladresse de facteur...) La jeune fille en question n'était pas timide. Elle leur parla directement, sans détour, sans rien. Elle est bien, cette petite x) Elle avait l'air gentille et... Quoiquoi? Elle règne sur l'école? Elle va pas s'entendre du tout avec mathou elle oÔ Une dictatrice?! Faut la vireeer. Ah mais naaan. T'es bête. Lolo éclata de rire, persuadée qu'elle blaguait. Humpf, Lolo tu es la délicatesse même.

"Bonjouuur Mademoiselle! Je m'appelle Laëslo Nyô! Je suis en effet nouveau! Régner sur l'école? Hahhaha! Peut être pourrais-je régner avec vous?"

Fit il comme on dit une exellente plaisanterie. Lolo, t'es un boulet. Ca ne change pas. HAHAHAHA. Quelle méchante conscience, quand on y réfléchit...

"De l'aide? Ouais, avec plaisir, on est perdu! Hein, Aku'?"

Il sourit à Akuma puis se tourna vers Aïnie l'air de dire "lui c'est mon ami *-*"
Lolo avait constament une oreillette de mp3 dans une de ses oreilles. Malgré cela il entendait et suviait parfaitement les conversations. Il se sentait obligé d'avoir toujours de la musique. C'était sa drogue à lui, en quelque sortes. EN ce moment, il écoutait "Master of Puppets" de Metallica *-* Elle est hyper cool. Il se mit donc à mimer la guitare, soudainement, comme ça. Ouio, ça lui arrive souvent. Nan il ne faut pas s'inquiéter. Pour la guitare, il n'arrivait pas encore à faire tout à fait les passages hypra rapides de guitare, mais le jeune homme étant doué pour la musique (et seulement pour ça, d'ailleurs), il y arriverait sans doute dans peu de temps. Pourquoi je vous dit ça? Pour vous dire de ne pas vuos inquiéter, s'il chante tout à coup sans prévenir, ou danser, ou comme dans le cas présent, mimer de la guitare! xD

"Et sinan, vous venez d'où? Personnellement, je suis Norvégien. Ensuite j'ai vécu au Japon/ en France -rayez la mention inutile, je sais pas ou se situe Sokuboo x)- et maintenant, me voila en Angleterre. Mais comme il y a un sortilège de traduction dans l'air, tout va pour le mieux. Parce que l'anglais et moi..."
Voir le profil de l'utilisateur http://x-rushille-x.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée en scène   

Entrée en scène
Page 1 sur 1