Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 °Nina Sakura° O.o [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

°Nina Sakura° O.o [validée] Empty
MessageSujet: °Nina Sakura° O.o [validée]   °Nina Sakura° O.o [validée] Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:00

**Physique**


Nom: Sakura
Prénom: Nina
Age: 15 ans
Apparence (pas de voir ava): Nina assez grande et mince, svelte, elle a les cheveux naturellements blonds coupés courts, un visage rond et des yeux bleus-gris. Son teint est d'un blanc laiteux, et elle ne bronze jamais durant l'année.
Elle aime s'habiller de facon excentrique, et porte toujours un chapeau, et une tonne d'accessoires en tout genres. Elle aime changer souvent de style, mais garde souvent des têtes de morts sur ses habits ou sur son sac ...
Signes particuliers: Elle a un tatouage représentant la faucheuse sur le bras gauche.

**Caractère**


Histoire: Nina est née le 31 octobre 1991 (on se demande d'où lui vient cette passion pour les têtes de morts -__-') dans les quartiers uppés de Londres. fille unique (enfin a ce qu'elle croyait), elle n'a jamais manqué de rien dans son enfance, sauf peut-être d'affection. Eeeeh oui, elle est victime, du cas désespérement banale de la petite gatée pourrie qui n'a pas été aimée. Mais contrairement a nos cher héros de livres ou de films dans son cas, cela aurait plutôt finis, dans son cas un peu comme Duddley ... mais enfin laissons la suite de notre histoire l'expliquer !! Nina a donc toujours obtenu ce qu'elle voulait, quand elle le voulait, ses parents appliquant la politique du "si on les laisses tout faire, ils apprendront a être résonable". Cet politique est très simple : elle consiste a par exemple laisser le loisir a ses enfants de boire autant qu'ils veulent pour les dissuader de le faire. Un peu tiré par les cheveux et, pour le cas de Nina, pas du tout efficace !! A ses 13 ans, elle est envoyée en pension, en recevant une grosse somme d'argent chaque mois. La bas, plus que jamais, la jeune fille, malgrès ces résultats "passables" n'en fait qu'a sa tête : pendant l'année suivante, elle fume, boit fait le mur pour sortir en ville, j'en passe et des meilleures !

"Mais que c'est-il donc passé a la fin de cette fameuse année ?!!" pensez-vous dans vos petites têtes de lecteurs de biographie, et bien, ne vous en faites pas, je vais vous le dire : a ses 14 ans, la jeune fille découvre chez elle (elle y retournait souvent pour les grandes vacances notament) une lettre, écrite sur un parchemin jaunit. Pour résumer, elle y apprit qu'elle avait un frère ainé. Quand elle en parla a ses parents, ceux-ci nièrent en bloc, se contentant de dire que la lettre était une erreur d'adresse.

Mais a partir de ces vacances, tout s'enchaina, en fouillant un peu, elle retrouva des photos, et, par une après-midi ensoleillée, en se penchant un peu trop par la fenêtre, la jeune fille bascula. Mais ne tomba pas, et c'est la toute la bizzarerie de l'histoire ... bon ce qui se passa après n'est pas très important, mais Nina venait de découvrir la raison pour laquelle elle ne conaissait pas son frère : elle avait des pouvoirs !!
Ses parents aillant vu toute la scène la prirent en privée dans la cuisine. Elle fut expulsée quelques minutes plus tard de la maison familiale avec pour seule explication

" je ne te croyais pourtant pas comme LUI"

Sans savoir comment ni pourquoi, Ni' trouva dans sa poche une adresse, sans nom, sans rien, sur une feuille de papier blanche découpée a la va-vite.
Ne voulant pas rester a la rue, notre petite demoiselle se rendit donc a ladite adresse, et se retrouva dans une grande remise, ou elle trouva une longue lettre de sa mère, qualques indications, et des fournitures scolaires, ainsi que, (pour changer) une autre adresse la menant a cette école.

Caractère: Bah comme dit plus haut, elle aime faire ce qu'elle, veut, être entourée, elle est très capricieuse, impatiente, voire colèrique ...
Elle a par contre des traits de personnalité ne collant pas du tout avec le reste qui lui viennent du peu d'éducation qu'elle a eu : elle est très maniaque, aime l'ordre, elle se tient toujours droite comme un "i"...
Elle ne s'attache pas facilement aux gens, peu être parfois très calculatrice, et peste.
Qualités: bah toujourscomme dit plus haut elle n'en a pas beaucoup, mais ne vous en faites pas elle en a .. du moins je crois ....
Défauts: hum elle est très enervante, capricieuse, exaspèrante, maniaque, mittomane (oui ca lui arrive ^^), impatiente, mais pas curieuse ...

**Autres**


Vrai prénom (facultatif): Manon
Surnom: Tibby, tibou, dru, jouflette
Vrai âge (facultatif too XD): 14 ans et demis (je tiens au demis ^^)

Avez vous lu le réglement? sushi ?! O.o SUSHI !!!


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

°Nina Sakura° O.o [validée] Empty
MessageSujet: Re: °Nina Sakura° O.o [validée]   °Nina Sakura° O.o [validée] Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:11

*mode moi on*

j'adore l'avatar! Et le perso! *-* Faut qu'on se fasse un rp XD

Bienvenue à twa ^________________________^

*mode Aïnie on*

Avatar banal, idées banal....franchement banal comme façon d'écrire

*Aïnie pensée: je suis cap de dire le contraire de se que je pense ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

°Nina Sakura° O.o [validée] Empty
MessageSujet: Re: °Nina Sakura° O.o [validée]   °Nina Sakura° O.o [validée] Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:32

Moi : woui woui quand tu veux pour le rp merciiii j'aime bien aussi ton avatar ^^

Ni' : MAIS TOI AUSSI T'ES NUL !!! j'aime pas ton avatar et jte trouve débile mon vieux réveille toi c'est nul de parler d'une part, et de faire parler son perso d'autre part TU PEUX TE BROSSER POUR LE RP ENSEMBLE (en restant polie)
Moi : pas la peine de crier

Ni' : je fais ce que je veux et je te rapelle que c'est toi qui m'a fait un caractère si insupportable si je finis sans amis CE SERA TA FAUTE !!

Moi : elle est pas bête -_-' ... bah en tout cas merci ...


EDIT (plus tard)
je viens de lire ta fiche et JE T'ADOREUH !! j'adore ton personage il est trop ... ORIGINAL (bah oui je sais c'est le but)
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

°Nina Sakura° O.o [validée] Empty
MessageSujet: Re: °Nina Sakura° O.o [validée]   °Nina Sakura° O.o [validée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:14

Et moa ='( XDDD

Bon en attendant, la ya pas de doute... Tu vas à DRACONNUS! Muahahaha **oooh va falloir que j'fasse une image *-* XD**°Nina Sakura° O.o [validée] Draconnustl9

A yaaai j'ai fait une image XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





°Nina Sakura° O.o [validée] Empty
MessageSujet: Re: °Nina Sakura° O.o [validée]   °Nina Sakura° O.o [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Nina Sakura° O.o [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Courrier de la chauve souris :: Lettre d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser