Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blue Knox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Blue Knox Empty
MessageSujet: Blue Knox   Blue Knox Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:30

**Physique**


Nom: Knox
Prénom: Blue
Age: 17 ans

Apparence :

Ble est un garçon blond dont l'origine suédoise et allemande se devine rien qu'en l'observant une fois, ses cheveux sont tout simplement blonds et ses yeux sont d'un bleu pur. Il à toujours eu un petit sourire qui reste en coin et dont il se sert avec sa "gueule d'ange" pour faire craquer les gens quand il a fait une bétise. Grace à son charisme, il arrive toujours à se tirer de situations compliquée car les gens succombaient souvent face à son petit sourire charmeur. Ce jeune homme doté de charme s'en servait comme d'une arme pour faire les pires bétises sans craindre de se faire répréhender trop séverement.
Ses yeux d'un bleu pur étaient les seuls éléments de son visage qui laissait entendre qu'il avait vraiment des sentiments derrière ce masque angélique. Souvent joyeux, il est très géneralement très populaire et tiens à avoir une joyeuse réputation. Ce jeune homme semble impossile à attraper et excelle dans l'art de l'esquive.

Signes particuliers:Un tatouage à coté de son oeil gauche et il porte en permanence un collier doté d'une pierre rouge sang.

**Caractère**


Histoire:Blue est un jeune garçon né dans une grande famille de sang bleu, noble. Il est le cousin d'un certain dénommé Gaëtan et ne l'apprécie pas vraiment car il lui fait de la concurrence mais vu que celui-ci est plus réservé et froid, ne cherchant pas le conflit face à Blue, leurs relations restent amicales. Blue, lui, à grandit en suède puis au Japon. il voyageait beaucoup, déménageait souvent ce qui lui apprit à se faire souvent des amis, à vite cerner les gens et à ne pas se laisser amadouer trop facilement. Il dut vite apprendre à se calmer, étant d'un caractère impulsif et toute sa petite enfance fut passée gentiment. Malheureusement, puisque bien sur, il y a un malheureusement pour que l'histoire soit intéressante, un jour, la mère de Blue mourru, le laissant seul avec son père qui travaillait beaucoup. Son père était dans la police, enquêtant sur des affaires criminelles. Son fils étant vraiment agité et toujours en train de faire des bétises, il était vite épuisé avec lui mais avant, sa femme s'occupait de tout cela. Maintenant ce devait être lui non? Hors, il se Orplongea encore plus dans le travail au lieu de s'occuper de son fils et celui-ci, perdant peu à peu son seul parent qui restait, redoubla de mesquinerie, de ruse et d'habileté, sa fichant éperduement des conséquences.
Il grandit, ainsi, libre de faire ses bétises. Il s'aperçut vite en grandissant, car il était très perspicace que les gens se fiaient à l'apparence. Or, il était naturellement doté d'un très joli visage et d'un très beau regard sur un visage d'ange. Il n'eut même pas besoin de s'entrainer, il charmait les gens même sans leurs parler. Cela l'amusa, il en manipula plus d'une comme ça. Les filles raffolaient de son air de voyou et les garçons le trouvait marrant à faire tomber les filles même si, au bout du compte, il finissait par se faire haïr par jalousie. Blue en souffrit un peu puis apprit à ne plus s'en soucier. ce qu'il cherchait? de vrais amis. Il en trouva. Deux. Deux personnes qui le comprenaient, cela suffisait non? Il allait pouvoir être heureux. Non, la vie en avait décidé autrement. Son père, fatigué de lui décida de l'envoyer dans un pensionnat au début de l'année qui suivrait. Blue ne comprit pas tout de suite pourquoi. La vie et son talent inné de magicien s'en chargea. Un soir qu'il rentrait chez lui, il croisa une bande de voyous. c'était fréquent, il passait dans un quartier chaud. Un d'entre se retourna et le reconnu, même classe quelques années plus tôt et ils n'avaient jamais pu se voir, manque de chance pour Blue. La bande le prit pour cible et il voulu partir mais la peur le tint, la curiosité aussi. Il voyait une jeune fille, en sang par terre, au milieu du cercle qui venait de se casser pour regarder la prochaine cible. Quand les jeunes se détachèrent pour venir le cogner, Blue essaya tant bien que mal de se défendre mais il fallait l'avouer, il se faisait méchament tabasser. Il fut jeté à terre et ont commença à le rouer de coup. Et puis, une chose étrange se produisit. Une colère sourde monta en Blue, quelque chose de bizare le fit frémir et d'une voix qu'il ne connaissait pas, il hurla quelque chose qui lui semblait familier et que pourtant, il n'avait encore jamais dit, ni jamais entendu. Tout les garçons autour de lui se figèrent puis tombèrent net comme des blocs de glace. La jeune fille térrifiée le regarda avec des yeux comme des billes, puis reprenant ses esprits rampa pour s'enfuir. Blue rentra chez lui, ne pensant plus à rien, il était sous le choc. Il mit un mois pour en parler à son père. la première réaction de celui-ci fut de le changer d'établissement.
"je savais bien que tu étais comme ta mère"
L'entendit-il marmonner. Ainsi donc, sa mère aussi? Et son cousin aussi apprit-il, d'ailleurs, il devait aller le rejoindre à Boudelard, dans son école de sorcellerie où il apprendrait à controler un peu mieux sa magie. Le jeune homme avait éssayer de s'y mettre, il s'était fait répréhender sévermeent par ce qui s'appelait le ministère de la magie. Et là ben... Il arrive au chateau Boudelard.

Caractère:Coureur de jupons, il est autant aimé parmis les filles pour son physique de séducteur que détesté pour sa façon de leurs faire faux bon et d'être insaisissable.Nonchalant et instable, il est pourtant curieux et d'une gentillesse qu'il s'éfforce de cacher. Maladroit pour certaines choses, il est très habile dans l'esquive et dans le pourquoi du comment. Il excelle dans la psychologie qui ne le concerne pas et est capable d'analyser n'importe quelle situations avec une grande lucidité et du discernement, tant qu'il n'y est pas mêlé.

Qualités:Beau, charmeur, charismatique, curieux, gentil, amusant, populaire, mysterieux, séducteur.
Défauts:Impulsif, capricieux, malicieux, pervers, insaisissable, nonchalant, instable, coureur de jupons, infidèle... et encore beaucoup d'autres!

**Autres**



Surnom:(Sirius)

Avez vous lu le réglement? Deux fois xD! Fallait que je vérifie qu'il avait pas changé ^^ Alors ben...
Sushi!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Blue Knox Empty
MessageSujet: Re: Blue Knox   Blue Knox Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:46

Bienvenue =)
Enfin (re) bienvenue xD

Ta fiche est parfaite^^ Le seul blême réside dans le nom de famille T_T Il y a un Mathew Knox, et ce nom à été créé avant =)

Pouvez vous mettre d'accord? Nan parce que sinan c'est un peu compliqué pour les noms etc... XD Et puis ça ferait plagiat. M'enfin =) Ce n'est qu'un ptit probleme, et ça n'empêche pas ta validation =)

D'ailleurs, ya pas photo: Draconnus!

Alors, t'accepte d'être cobaye??
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Blue Knox Empty
MessageSujet: Re: Blue Knox   Blue Knox Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:54

Vi j'suis cobaye mais le plagiat, c'est lui!!

Je te rappel que Blue est le cousin de Gaëtan, créé avant Mathew, et je suis sur qu'il m'en voudra pas, si c'est bien le Mathou de manga école et que je lui aurais dit deux mots, notament mon pseudo sur S-I ^^

Donc voila, pour le nom je peux pas le changer à cause du lien de parenté avec Gaëtan. :p

Je suis ton cobaye ma très chère adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Blue Knox Empty
MessageSujet: Re: Blue Knox   Blue Knox Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:38

yeaaaaaaaaaaah ^__^

oui c'est mathou de manga-école =)

enfin discutez agréablement =)

pour l'instant je vais pas répondre sur les gros sujets, je suis en train de refaire mon atéba alors je tape sur le clavier avec une seule main --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Mathew Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mathew Knox


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Maison : guep ^^
Année : première malgré son age x_x
Where are U? : En train d'affronter un dragon pour sauver la vie de dudus **Mathou tu dors là T_T**
Date d'inscription : 13/04/2007

Blue Knox Empty
MessageSujet: Re: Blue Knox   Blue Knox Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:39

Tiens donc, un cobaye oO

Bienvenue à toi mon...cousin? frère caché-retrouvé? voleur pas-masqué de nom de famille? o____o

hum hum c'est problématique cette histoire de nom: étant un personnage culte (...) je me vois dans l'obligation de te dénoncer à la police pour plagiat et ils te mettront en prison ahahahahahahahahahahaha! (....sans commentaire >_>)

Naaan sérieux mon ami de toujours (oO) tu étais qui sur S-I hein diiit? *-*
Si je t'appréciais, peut-être, je ne te dénoncerais pas...peut-être hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Blue Knox Empty
MessageSujet: Re: Blue Knox   Blue Knox Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

Rooohh bon ben pour te mettre au courant mon très cher Aldus adoré, on est en train de s'organiser pour le nom de famille et je prépare te prépare un joli rp!!

Voili voilou, t'as interet à me répondre avec le bon perso hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Blue Knox Empty
MessageSujet: Re: Blue Knox   Blue Knox Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:42

C'est faiiiiiiiit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Blue Knox Empty
MessageSujet: Re: Blue Knox   Blue Knox Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

Youpii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Blue Knox Empty
MessageSujet: Re: Blue Knox   Blue Knox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Knox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Courrier de la chauve souris :: Lettre d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser