Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Empty
MessageSujet: Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie   Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:35

Le deuxième cours d'Orlando Mac Cowen avait lieu des mois après le précédent, cela fesait si longtemps qu'il n'avait pas bosser qu'il croirait presque être le jour de la rentrée. Le beau et jeune, et élégant aussi, professeur se posa en douceur sur le terrain de quidditch et se métamorphosa en lui même. Il sourit d'un air niais en regardant les tribunes vides et souffla dans ses moufles, parfait parfait, il n'avait plus qu'a attendres les élèves ( il leur avait envoyé à chacun un hibou ).
Mais, vous pensez, pourquoi n'avait il pas fait cour avant?? Oh c'est très simple. Pendant des semaines il prépara son cour, ensuite y a eu les vacances....sans commentaire je sais >_< Mais faudra vous y habituez: c'est Orly. Bon en même temps il a pour excuse dès le seul prof à faire cour héhé...hum oké c'est naze comme argument.

Bref! En attendant que ses cher élèves arrivent, Orlando alla dans la remise chercher son matériel du parfait professeur de quidditch. Il se mit de la poussière partout mais fort heureusement la magie permet de la faire partir. Il n'eu donc pas d'allergie x3
Orly chéri (ahahaha je fais de la discrimination de perso! Mathew c'est Mathou crétin! Ahahaha...hum certe ce n'est pas le sujet >_>) donc notre prof chéri retourna au centre du stade (si il y a un centre oO) et posa au sol avec soin les balais et ouvrit la boîte contenant les balles. Les cognards se débattaient, le souafle dormait et le vif d'or le regardait. Rien de neuf de ce coté. Il sortit de son manteau bleu nuit un siflet argenté dans lequel il souffla. Aucun son ne se produisit auprès de Orlando mais pas dans l'école...en effet dans les oreilles de tout les élèves la voix de Orlando dit:


" mon élève adoré, le cour de quidditch va commencer peux tu venir zic? "

Le tout avec une voix souriante et chaleureuse.
Orly attendit patiement en regardant les nuages ( y en a qui ressemble à un chien )....[le temps passe en silence]...Les premiers élèves arrivèrent enfin. Tout pret tout beau (c'est quiii?) Orly leur sourit avec affection (heureuse que c'est chez les sorciers, il aurait put passer pour un pervers o_o). Huhu voici les plus studieux! Ils seront récompensés comme il se doit!
Orlando joignit ses mains et s'approcha d'eux pour leur parler, posément.


" Tout d'abord mes pucerons, merci d'être arrivé les premiers zic. POur cela vous serez les chefs d'équipe! Zic Zic! Oui les capitaines car ils en faut et que aujourd'hui on fait un match zic. "

Il sortit ensuite une plume toute simple, un morceau de parchemin mal coupé et s'appretta à écrire. Dès que les élèves dirent la réponse à sa question il écrivit.

" Alors tout d'abord dites moi donc quel est le post que vous avez préparé? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie   Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:51

C'est alors que le plus beau jeune homme de la terre, que dis-je de l'univers arriva sur le terrain. Nan je plaisante, en fait c'était Kilian XD Il avait son petit sourire meesquin. Il allait à son cours préféré. Ben oui, ici il est un chouchou. Alors automatiquement ça devient son cours préféré. Devant le prof en tout cas. Oui pour ça, Kilian n'a pas changé. Il est toujours aussi hypocrite et mesquin. Il s'avançait donc vers le terrain de quidditch, toutes ses pensées occupées à 'comment devenir encore plus un chouchou et gagner pleins de points en en foutant pas une'. Il ne pourrait pas refaire le coup du nuage, c'était impossible... Mais si par exemple quelqu'un mettait par inadvertance (pas lui bien sûr) feu au terrain et que c'était lui, Kilian qui l'étaignait d'un simple revers de baguette? Il aurait des points en plus c'était certain. Niéhéhéhéh. Les grandes portes du terrain furent soudain devant lui. Les observant de son habituel air je-m'en-foutiste, Kilian les poussa nonchalament et entra, son balai soudainement sous sa main. oui il avait fait un accio. Et alors? Il s'approcha du professeur avec un grand sourire d'ange et un air faussement sympathique. Nierk niark niork. Qu'allai-t-il bien pouvoir inventer cette fois ci?
Le professeur lui dit alors qu'il était capitaine d'équipe *-* Trop bien! Tout le monde sous son emprise MUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA Euh Kilian... C'est UN match de quidditch T_T
En tout cas il était capitaine et maintenant bien décidé à gagner le prochain match. Quel poste? Oh, il avait oublié d'y réfléchir...

"Batteur, s'il vous plaît monsieur."

Mais c'est vrai, il n'en avait pas besoin, le poste qu'il préférait était de loin le poste de batteur. Si le match était perdu il pourrait engueuler les autres sans être vraiment responsable et en plus il pouvait envoyer des congnards n'importe où *-* Päs bon de laisser Kilian en batteur. mais ça, il ne le dira pas xDD N'importye qui connaît un peu Kilian... ou même pas du tout en fait, sais que ce n'est pas bon de le laisser à ce poste. Mais bon. J'imagine qu'il a prévu tout une parade pour... Arf. Incorigiiible! Pfuahahha. Rolah. J'ai pas d'inspi c'est horrible. Je rallongerai ce message plus tard XD Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie   Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:50

Et c'est ensuite que Kilian allait être vraiment ravi. Il voulait que le stade prenne feu ? Et bien, Ted allait vraiment lui faire plaisir, sans qu'il en soit conscient. Et oui, ce dernier, toujours aussi maladroit et malchanceux, arriva en courant (pour changer =D), le feu aux fesses. Oui, oui, Teddy avait VRAIMENT le feu aux fesses et il pensait qu'en courrant, ça l'éteindrait peut être. Non en fait, il pensait qu'il avait surtout cour de Quidditch et qu'il ne voulait pas arrivé en retard, comme la première fois.

Dit, Ted, ça te dirais pas que j'explique comment ce fait-il que ta tenue est entrain de brûlé ? Et pourquoi, alors que tu as ta baguette à la main, tu ne l’éteins pas ? Hum... bonne question, mais déjà, expliquons pourquoi, Ted Orcha, élève de Boudelard faisant partie de Muffetis cours, cours, cours en rond au milieu -ou presque- du stade!

C'était un joli petit matin comme les autres, où Teddy-choux se réveillait tranquillement, émergeant petit à petit de son sommeil. Savez-vous que dans la salle commune de Muffetis il y à une grande cheminée ? Et que, en se moment, il y a du feu dans la cheminée ? Et savez-vous aussi que des fois, le bois qui brûle explose légèrement et envoie des morceaux de cendres brûlantes? En tout cas, maintenant vous le savez et vous devinez sans doute pourquoi Ted est...et, me dites pas que vous m'avez cru, là ? Quand mêêêême! Il faudrait vraiment être stupide pour se laisser cramer et pour arriver en courant à un cours de Quidditch. -.-'

Bref! Reprenons plus sérieusement, et racontons réellement ce qui c'est passé.
Oui, en fait, Ted il crame pas et tout et tout, et il arrive pas en courant, il marche, tranquillement, en direction de son prof de vol sur balais.

Kilian était là aussi et tu t’arrêtas donc à côté de lui, lui esquissant un petit sourire pour le saluer.
Cette fois-ci, le professeur avait été plutôt sympathique puisqu’il avait prévenu ses élèves qu’il y avait cour. Du coup, tu n’avais pas oublié, et tu n’étais pas arrivé en retard non plus … mais tu aurais mieux fait ! Et oui ! Aujourd’hui on sait que l’on fait un match, et qu’il y a donc deux équipes, et s’il y a deux équipes, il y a deux capitaines. Or, combien êtes vous, là, maintenant ? Deux ! Donc Kilian et toi, oui, Toi, seront, à ce que viens de dire le prof, les capitaines.
Malheur ! Mais quel malheur ! T’as drôlement la pouasse Teddy ! Non mais carrément ! Et cette quoi cette question à deux centimes d’euros ? ‘Quel poste vous avez préparé’ ? C’est quoi cette histoire de… préparer un poste ? Mais ouuuuuuuuuui ! Il fallait préparer un poste ! Mince alors ! On avait complètement zappé ça, Ted… Hum, comment faire ? Il fallait donc choisir quel poste prendre : ou plutôt, pour toi, quels postes ne pas prendre. Déjà, celui d’attrapeur : tu as tellement d’équilibre sur un balais que du risquerait de tomber avant de monter sur l’engin.
Ensuite, celui de poursuiveur : incapable de rattraper un ballon à une main et surtout incapable de lâcher le balais, ne serait-ce même que pour quelques secondes !
Batteur n’était pas non plus un bon poste pour toi : tu frapperais pas assez fort pour le faire s’éloigner même te toi…
Il restait quoi ? Le poste de gardien… Bon, bah aller, vas pour ce poste là ! Et puis… même si tu ne t’étais pas entraîné, tu pourrais toujours le faire plus tard, hein !?


- " Euuh… c-c-c-celui d-d-de g-g-gardien, m-monsieur. "

Ted Orcha, Capitaine et gardien de l’équipe… on verra bien ce que cela donne ! De toute façon, c’était le seul poste possible que tu pouvais te permettre d’occuper ! Si quelqu’un de ton équipe voulais absolument ce poste, tu le laisserais sans doute volontiers. Mais dans ce cas là, tu te retrouveras à une place qui te convient encore moins bien. Enfin bon, ce ne sera peut être pas si terrible.


[Hum, désolé pour le début de mon message 8D mais c’est venu… tout seul. Mes doigts se déplaçaient sur le clavier… et je pouvais rien faire ! Navré…]
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie   Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:59

Evidement que Orlando était heureux de voir deux élèves! Evidement! Et
pas seulement parce que cétait des élèves présents à l'heure! Non non
c'est aussi parce que y avait son chouchouuu! Et oui son chouchou! Cet
élève qui avait empeché un grooos nuage noir de gacher son premier cour! Cette élève si serviable qui avait aidé une élève en difficulté! *-* Le voir remplissait Orlando de bonheur, si bien qu'il eu beaucoup de mal à ne pas lui donner de point pour " présence ". Il ne le fit pas car ce n'était pas bien, pas moral du tout même...enfin non en faite la véritée c'est qu'il apercevait au loin un autre élève et qu'il préférait attendre cet élève pour donner le point à Kilian....Je vous expliquerais pourquoi après....on attend Ted...Le voilà! Teddy était là devant tout le monde et ne paraissait pas enjoué par la perspective d'être capitaine. Cette évidence ne fit pas plaisir à Orly qui regarda son élève avec suspision. Un rebel? Il était médiocre au précédent cour et là il fait la fine bouche? Je l'ai à l'oeil celui là!!...Oui je sais, vous lecteur vous savez qui si Ted est ainsi c'est parce que il n'a pas confiance en lui à l'inverse de Kilian, et que donc Orlando devrait favoriser Ted et non Kilian mais Orlando est ce genre de prof qu'on déteste car il favorise ouvertement ceux qui sont doués.

Le professeur détestable mais beau gosse (une qualité! *-*) écouta la réponse de Ted qu'il nota sur son parchemin. Il opina de la tête et baissa les bras afin de montrer qu'il allait parler. Il parla en effet et ce fut avec un ton compatissant et dur aussi parfois quand il parla de Teddy et fier quand ce fut au sujet de Kilian.


" Bien bien c'est noté ^^ Ted...tu ne me parais pas très motivé, regarde donc Kilian comme il a l'air content d'être là! Faut de bouger mon gars! Je ne crois pas que tu comprend que le quidditch est LA matière à savoir! Le quidditch c'est ce qui créer la cohésion entres les gens! Ca fait du sport! Ca fait fantasmer les filles! Car ne croit pas qu'une fille préfère un intello à un sportif! Quand elles regardent un match de quidditch elles craquent devant le jeu des joueurs...et si le copain à le malheur de ne pas être sur le terrain...alala elles rompent immédiatement! Normal! C'est un Looser! Un LOOSER. Ted Orcha, comprend ce que je veux dire d'accord? Par contre, ton voisin m'a l'air d'avoir tout saisit lui. Pour la peine je lui offre trois points ^^ "

Orlando apposa une main sur l'épaule de Ted et la serrant. Comme pour lui dire: allez courage mon gars! Sort de ta torpeur!
Pauuvre ted x_x

" bon en attendant les autres vous allez vous echauffer. Kilian je laches un cognard ok? Voici la batte...Voilà, tu l'empeche de quitter le terrain et de nous agresser ok? Ted je vais faire des tirs au but avec toi ^^ Pret? GO! "

Orlando lacha un cognard et s'envola suivit de Ted, souafle sous le bras, vers les anneaux gauches.

[ désoléééée je sais qu'il a un tic de langage mais ça me fatigue de l'écrire x_x ça m'énerve x_x ça gène pas si on imagine qu'il en a un? POur les post important je le mettrais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie   Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:10

Peut-être qu'en décollant, les deux autres avait put aprcevoir une petite tete blonde débouler d'un pas furieu, marmonant des menaces et injures entre ses dents, mais le Professeur, en tout cas parut légérement surpris en voyant la gamine débarquer en lancant un "bonjour" si menacant qu'on était presque étonné qu'Orlando ne soit pas déjà tombé raide mort.

[FLASH BACK]

Nina tenait paisiblement son journal intime dans la salle commune, vous savez dans ce fauteuil siiii confortable au coin de la cheminée qui ronronnait doucement, diffusant une douce chaleur ...... elle s'était monté de la cuisine une tasse de café avec un nuage de lait qui lui brulait la langue, tandis que du coin de l'oeil elle apercevait le ciel du parc, ou les gens devait avoir bien froid alors qu'elle même était au chaud gniark gniark.
Bref, tout allait pour le mieu quand une voix niaise a souhait surgit de nulle part. Nina avait donc sursauté si fort que son café s'était répendu sur son journal et tout ses habits (et sa brule!!!), si fort que l'encre se répendit également un peu partout, si fort que la plume faillit lui trouer la peau, si fort que la cheminée elle-même prit surement peur, si fort qu'elle s'étonna de ne pas avoir touché le plafond.
Le message fini par lui arriver au cerveau, sortir? dehors? pour aller en cours? ZUT et reflute !


"JE SUIS PAS TON ELEVE ADORE ESPECE DE VIEU DROMADAIRE A ROULETTES"


Elle cria, vociféra, menaca, jura, grogna, attrapa sa baguette, mais elle tremblait tellement de fureur qu'elle ne parvenait pas a jetter un sort convenable et finit par jetter sa baguette au sol et partit se changer.
Mais a son retour, biensur, la baguette avait roulé sous un fauteuil, elle se mit donc a sa recherche, continuant de jurer entre ses dents.
Ayant finalement mit la main dessus, elle finit par sortir, de très mauvaise humeur pour rejoindre le terrain, ce qui nous ramène au début du post.


[/FLASH BACK]

[désolé c'est un peu hors sujet je sais techniquement ca se passe pas sur le terrain mon poste mais je suis parti dans mon flash back et jme suis mise a délirer xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie   Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:28

Ta nonchalance semblait avoir quelque peu irrité le professeur de Quidditch qui commença à te faire la morale. "Et que faut être motiver" et que "fait comme Kilian" et que "les filles aiment les sportif".... elles aiment les sportifs !? Aïe, ce n’est pas bon ça, et si Aïnie allait te larguer parce que justement tu ne savais pas faire du Quidditch ? Ah ouai, mais tu sais courir! Et puis, elle ta déjà vu sur un balai donc... elle doit s'en moquer! Tant pis, tu restera un Looser toute ta vie! Ce n’est pas important, si Aïnie s'en fiche.
N'empêche que cette fille est vraiment géniale. A cette pensé un petit sourire s'afficha sur ton visage.
Mais bon, ce professeur ne semblait pas tellement apprécier les peu doué en sport. Mais il a raison, Ted. Il faut que tu sois enthousiaste! Enfin, facile a dire facile à faire… parce que se serait dire : « Ouai ! Super ! Aujourd’hui j’ai cour de Quidditch ! J’espère que je ne vais pas me casser la figure comme à chaque fois ! Oh, tiens ! Et si je suis capitaine, je pourrai vraiment m’éclater ! Yahoo ! ». Non, vraiment… ça n’irait pas. Bon, bah alors tu n’as plus qu’a progresser !
Lorsque Orlando posa une main sur ton épaule, tu sursautas légèrement, surpris par ce geste.

Après avoir dit ce que vous alliez faire, le professeur s'envola, souafle sous le bras. Tu enfourchas alors ton balai pour le rejoindre, assez maladroitement, parvenant tout de même à rester stable sur l'engin.
Ne pas regarder en bas. Sinon, tu serais déséquilibré et tu risquerais de tomber! Arriver au bon endroit, tu te plaça devant les trois anneaux, en face d'Orlando.
Plutôt inquiet de ta performance à venir, tu serrais très fortement le manche du balai et te pencha un peu trop en avant, ce qui vit retourné le balai. Tu te retrouvas, pendant quelques courtes secondes, la tête en bas mais tu redressas très rapidement l’engin pour te remettre droit. Un rire nerveux s'échappa alors de ta bouche.


- "HinHin... dé-d-désolé. J-j-je v-v-voulais p-p-p...m'assurer q-q-q-q-q-que j'y a-a-a-a-arrivais."

Tu étais rouge jusqu'aux oreille: signe que tu mentais clairement. Tu avais horreur de ça mais là, comme ça, tu te dis qu'il fallait mieux, pour une fois, détourné un peu la vérité. Imaginez qu'il dise "Désolé, j'ai pas fait exprès, je voulais pas faire ça je suis pas très doué..." vive l'impression qu'il aurai donné. Non pas qu'il veuille se faire bien voir mais... il était déjà tellement mal vu par le professeur qu'il ne voulait pas empirer les choses.
Enfin, bref ! Maintenant que tu restais bien en place sur ton balai, tu attendis les éventuelles prochaines instructions de Monsieur Mac Cowen, tout en te tenant près pour un futur arrêt de souafle.
Ca commençait bien, aujourd’hui…et tu n’étais franchement pressé de connaître la suite…


[Voilà voilà! Désolé d'avoir fait attendre... en plus, mon message est un peu...maigre =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie   Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

Orlando fendait le ciel, tel un oiseau blanc, ses cheveux flottaient autour de lui, il sentait le vent lui caresser la joue...Quel bonheur! QUel béhatitude! Comment ne pas aimer ces moments? Ah! Amis! Profitons à fond!

" Bonjour "

Hein? Quoi? Qui parle avec ce ton morne, ce ton de cadavre revenut à la vie? Orlando stoppa net son film intérieur. Le délice du vol était remit à plus tard.
Il fit signe à Ted d'avancer sans lui, ce qui vue l'allure du gamin, était préférable si il ne voulait pas attendre, et retourna en bas. La voix cadavérique sortait d'une petite poupée blonde qui n'avait pas l'air motivée. Bon sang! Mais ils ont quoi ces élèves ?! Tous des feignants! Que des glandeurs! Où est passé la niaque d'autrefois? La vitalité du passé ? Quand les jeunes étudiants se battaient pour faire partie de l'équipe? Quand faire un sport cétait etre populaire ?! Maintenant, t'es populaire quand tu te plains où quoi ?????
Orlando était effaré, il se réjouissait de tout sauf quand sa touchait à sa matière, et là faut avouer que y avait pas de quoi se réjouir. Il avait presque envit de changer de métier...Mais non! Il se ressaisit! Il rebomba le torse et regarda d'un oeil sévère l'élève.

" évites moi ce ton morne! C'est pas comme ça que tu vas t'en sortir dans la vie! Pour la peine tu me fais 51 tours de terrain! En volant! Et à l'envers! "

Il soupira, grogna, et repartit en direction de Ted. Un autre feignant celui là. Orlando était de mauvaise humeur. Quand il revint vers Ted et que celui ci manqua de tomber ce fut la goutte d'eau. Il lui lança un regard assassin et lui dit sèchement de bien se tenir et d'etre pret! Orly lui lança une balle, très forte. Ca lui fit du bien mais ce qui lui fairais plaisir, c'est que d'autres élèves viennent! et qu'ils soient motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie   Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:07

Un prof' lui avait demandé de venir à son cour. Comme Angel était une gentille petite élève modèle, elle s'empressa d'y courir.

- Mais ca va pas le narrateur ou quoi ? Tu racontes n'importe quoi !

- Oooooh, c'est bon, ça va pas la peine de geuler, je voulais juste que tu n'es pas d'ennuis...
- Et si j'ai envie d'avoir des ennuis, moi ? Hein ?
- Okay okay, c'est ton rpoblème >__<

Donc, cela ne se passa pas tout à fait comme cela. Ben oui, Angel avait envie de dormir. Mais elle se dit que sortir un peu ne lui fairait pas de mal, et puis si Kilian était là, elle pourrait peut-être s'amuser ^^
Elle alla donc au cour, sans arriver en retard. Le professeur, Kilian et un garon blond étaient là. Elle reconnut le garçon sans l'avoir jamais croisé: Aïnie lui avait parlé de lui, ça devait être Ted, son petit ami ^^

Elle s'approcha du professeur et le salua.

"Bonjour Monsieur. Je suis nouvelle, mais j'accepterais volontiers de particper à ce match. Puis-je prendre le poste de Batteuse, je vous prie ?"

Bon okay, ça faisait lèche-botte. Mais pour une fois, elle n'avait pas envie de se faire renvoyer de cette école oO. Enfin...pas encore xD

Elle se tourna vers Ted et Kilian, un petit sourire sur les lèvres...

"Oh ! Mais tu dois être Ted, non ? Aïnie m'a parlé de toi."

demanda-t-elle en souriant à Ted...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie   Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cour: la bataille y a que ça de vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Terrain de Quidditch :: Entraînement [Pr Orlando MacCowen]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser