Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée super originale... ...par le hall -_-''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermina Evil
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Hermina Evil


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Une arrivée super originale... ...par le hall -_-'' Empty
MessageSujet: Une arrivée super originale... ...par le hall -_-''   Une arrivée super originale... ...par le hall -_-'' Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:27

Hermina attendait devant la porte du manoir familiale,une petite boule de poils noire dans les bras... l'air boudeur, l'esprit ailleur, elle devait retourner pour la 5e année consécutive à l'école boudelard, et son chauffeur était en retard, elle scrutait le ciel dans une impatience démentielle, tournant dans son esprit la façon dont elle se vangerait de cet affront....Oui elle allait à Boudelard, hoo elle ne l'avait pas choisit, elle n'était pas particulièrement idiote non plus, seulement son père avait montré un refus catégorique que sa fille fréquente le même établissement que cet infame potter .... Toujours est-il qu'elle ne se plaignait pas, les élèves étaient pour la plupart des idiots profonds, sans parler du directeur (^-^), elle pouvait donc faire jouer son esprit diabolique dans toute sa splendeur...

Elle était perdu dans ses pensée lorsqu'un drole de carosse desecndit du ciel : une énorme citrouille noir tiré par une sorte de licorne rouge aux ailes de dragons, encre une fantaisie de son père sans doute, un trafiquant génétique d'animaux fantastique de première .... le carosse se posa dans la cour dans un vacarme assourdissant et au même instant, un petit homme en habit queue de pie et chapeau haut de forme, franchait le portail de la demeure, le visage rouge, et les oreilles fumantes, il pestait de toute son âme ....

Il se dirigea en toute hate vers l'entrée de la maison, en jettant un regard furibon à l'étrange attelage, mais sans prêter attention à la jeune fille, elle même épatée, du fait que quelqun ose enfin franchir le lourd portail ....

Elle monta sans plus attendre dans la cariole qui s'ébranla et repartie, il n'y avait pas de chauffeure..... dommage ....

Quelques heures plus tard l'équipée atterit dans la cours de Boudelard, Hermina en descendit et se dirigea d'un pas ferme vers le chateau,suivie de près par le petit chaton, sans un regard pour son attelage, qui repartit aussitot. Elle franchit l'énorme porte et observa le hall qui lui était si familier, en attendant que quelqun daigne venir l'acceuillir comme il se devait ....


Alors Caron ? Tu te plais ici ?

C'était la première fois que "Caron" mettait les pattes dans ce lieu, son predecesseur, un vieux chat roux et mitteux, avait rendu l'âme durant les vacances pour laisser place à ce petit monstre, qui sautait sur tout ce qui bougeait, pour le plus grand plaisir de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Une arrivée super originale... ...par le hall -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée super originale... ...par le hall -_-''   Une arrivée super originale... ...par le hall -_-'' Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

[désoooooo du retard! Je suis tellement désolée!! ]

C'est à ce moment qu'un être saugrenu entra dans le hall. Eh non, pour une fois ce n'est pas Kiki (traduire Kilian) le terrible rôdeur du hall mais bel et bien ALDUS LE GRAND, dirlo à ses heures perdues, sauf que là, il est un peu perdu dans sa propre école. Oui, car pas plus tard qu'il y a quelques heures il a perdu la mémoire suite à une noyade dans une mare verdatre avec des canards dedans. Ca vous étonne, hein? Le fait qu'il y ai des canards dans la mare, ouais. Haha je vous ai eus, hein? Bandes de petits mécréants! Et donc, le terrible Aldus (ça rime avec Hibernatus ahahahahaha ok je sors ====> []) s'avançait, l'air perdu, ne reconnaissant plus sa propre école, ses propres petites pierres magiques du hall, ses propres torches, ses propres marches d'esclaiers, ses propres élèves... ELEVE? Oh noon encore une! Elle va découvrir l'horrible vérité! Oui le fait qu'Aldus n'est plus un adulte responsable et qu'il n'est plus capable d'administrer son école, puisqu'il ne se rappelle de rien! Quelle tristesse, quelle calamité quelle.. (lecteur: Ah non, tu ne vas pas recommencer!) Je fais ce que je veux! (lecteur: NAN) Mais au fait, lecteur, comment t'appelles tu? (lecteur:Oh, euh... héhé! Je m'appelle Jean-Camille^^) Pfuahahahaha JEAN CAMILLE?! Je n'ai pas entendu un nom aussi ridicule depuis la guerre 14! (J-C: Tu as fait la guerre 14? Ouaouh mais quel âge as tu?) Hmm Mais trêves de bavardages aussi futiles qu'inutiles (oh ça rime, quelle pouetesse de choix fais-je!) et passons plutôt à ce que fait notre cher Aldus.
Nous disions donc qu'il avait apperçu une élève. Sublissime! Ah mais nan, c'est vrai, c'est une calamité. Mais de toutes façons je ne suis qu'une pauvre narratrice (mal payée en plus) et je ne peux l'empêcher d'aller vers cette élève. Nouvelle qui plus es. (Jean Camille: Oh, tu es mal payée?) Oui, très mal. (J-C: Si je peux t'aider en quoi que ce soit? J'ai moi même un syndicat très efficace, je peux rédiger une missive à ton intention, si tu veux) Oh, c'est vrai, tu ferais ça?! C'est merveilleux. Mais je divague encore. Et donc ce cher Nanaldus avançait fatalement vers son destin euh je veux dire vers Hermina.
Il s'approche donc.... s'approche...s'approche...s'approche...s'approche...s'approche...
s'approche...s'approche...s'approche...s'approche...s'approche... Oui c'est long, mais que voulez vous?! Le hall de cette école est si grand *-* Avec ses spacieux 800 m², il fera aussi bien une aire de jeu qu'un impressionant hall d'entrée pour vos invités de marque. Ici, une petite cavité pourra servir à aménager des toilettes et... (Jean-Camille: Mais que fais tu? oO) Je vends l'école! S'il n'y a plus de directeur, il faut bien penser à son avenir! Et puis comme je le disais tout à l'heure, narractrice c'est hyper mal payé, alors je pense à mon avenir, à mes enfants, à ma pension alimentaire pour mes trente deux derniers maris, à ma carrière, àmes vieux rêves enfouis, à ma retraite...(J-C: C'est bon, c'est bon, j'ai compris!)
Mmmmh Bref. Il s'avançait donc. Un sourire plutôt niais sur la tronche; Il ne sait faire que ça, de toutes façons. Des sourires niais à perte de vue. Des sourires niais. Et seulement des sourires niais. Mouaif. Ses cheveux d'un blanc éclatant (malgré ses apparents vingt ans) se promenaient tranquillement au gré du zef qui faisait un petit tour dans le hall histoire de donner le style au dirlo. Ses yeux magnifiquement euh.... Bleus? Blanc? Rouge? (cocorico! Ok je sors ====>[]) bref, ses yeux luisaient magnifiquement rapport au soleil qui se tappait une tranche de marrade pile de bon côté des fenêtres, pour, encore une fois, donner le style au dirlo. Il était vêtu d'une somptueuse veste longue bleue foncée avec des dragons dessus, brodés d'argent. Il avait un pantalon noir qui fait une super forme comme on n'en voit que dans les mangas. Une ceinture pour la forme (elle ne servait à rien, en réalité). Et ses piercings (un en haut de l'oreille et un à la langue) brillant allégrement, comme s'ils cherchaient à draguer. (Vous n'avez jamais vu un piercing qui drague?? Attendez je vous fait une démo: 'Hey poupée regarde donc comme je brille agrentement! *cligne de l'éclat*' Oui je pars dans mon délire. ET ALORS?! C'est comme depuis le début du message de toutes façons x3)
Et donc, depuis tout ce temps, il avance. Il est vraiment VACHEMENT GRAND le hall, non? Je me demande s'il y a de l'écho... ECHOOOOOO-CHOOOO-chooooo-choooooo-choooooo--choooooooo Oui, bon il y en a.
Aldus était enfin arrivé à hauteur de cette chère Hermina. Et tout ce qu'il trouva à dire, ce fut non pas quelque chose de totalement excentrique comme d'habitude mais un ridicule...

"Bonjourmademoiselleilfaitbeaun'estcepasbienvenue"

Sans interruption T_T Aaaaaaah mais comment voulez vous qu'elle y comprenne quelque chose la pauvre?! Soudain, il avisa le rat. Et se mit à crier telle la gussette en émoi.Il détestait les rats!
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
 
Une arrivée super originale... ...par le hall -_-''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser