Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pr Matthew Sakura
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr Matthew Sakura


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

[Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Empty
MessageSujet: [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!"   [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:53

Après une longue -très longue même- absence, le professeur de transmutation vint enfin faire son premier cours! "Pourquoi une si longue absence" me demandez-vous? Et bien, je vais tout vous raconter!
Lors de son arrivé, Matthew avait été... accueillit par un élève -dont il ne se souvenait plus, en fait- avant de plonger dans une profonde déprime : celle-ci est annuelle et rend le professeur Sakura inapprochable. Durant cette période, il c'est enfermé chez lui, n'a fait que fumer et boire, a tenté une fois de se suicider -et a visiblement échoué- puis il c'est ressaisit, est parti en vacances, c’est fait une nouvelle tête à coup de Metamorphage avant de finalement venir faire cours pour la première fois de son contrat à Boudelard.
Sa dépression étant finit, le rouquin était tout sourire, et rien ne laissait penser qu’il avait été profondément déprimé.

Il était venu assez tôt dans sa salle de classe pour pouvoir tranquillement préparer son cours. Il avait déposé, sur chaque bureau, un sachet de cacahuètes ainsi que des coupelles. Sur son bureau, le même matériel y était présent avec en plus un tas de feuilles qu’il distribuerait à l’arrivé des élèves –élèves qui avaient normalement été prévenus- avant de commencer son cours.
Tout était près et le cours allait bientôt débuter. Matthew ouvrit alors la porte de la salle d’un coup de baguette et s’installa à son bureau, vérifiant une dernière fois si tout était bien en place, s’il ne manquait rien, avant d’hocher la tête tout en poussant un soupir de contentement. Pour le moment, tout c’était bien passé. Il faudrait juste, qu’après le cours, Il aille discuter avec le directeur pour expliquer un peu mieux son absence ainsi que pour parler de quelques petits détails.


«Allons bon, il ne manque plus que ces idiots d’élèves !»

Un peu anxieux pour se premier cours, Matthew craignait un peu les adolescents qu’il aurait en classe. Il ne les connaissait pas, ne savait pas comment ils allaient réagir et encore moins s’il arriverait à se faire comprendre, obéir et respecter…
Il se tenait droit, assis derière son bureau et lisait la première feuille qui se trouvait devant lui puis il leva les yeux vers la porte, guettant l'arrivé de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

[Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Empty
MessageSujet: Re: [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!"   [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:42

Jusqu'a présent il y avait un trous à cette plage horaire dans l'emplois du temps de Aïnie. Le professeur de transmutation n'était jamais présent, ce qui évidement n'avait pas trop dérangée la jeune fille. Bien que à un moment donné sa soif de savoir l'avait tillé mais bon ça n'avait pas duré longtemps.
Maintenant la plage horaire est remplit. La guepardal à cour et est en train de se préparer. Ils avaient été prévenut en début de semaine ce qui avait permit à Aïnie de relire ses bases. Elle les connaissaient déjà évidement mais ça ne faisait pas de mal (bon ok cétait surtout pour se flatter: j'ai une bonne mémoire xD).

Bref Aïnie se préparait. Elle enfila une robe en laine rouge foncé à col coulé avec des manches, des collants d'hiver noir avec des bottines noirs. C'est qu'on est en hiver x_x
Après un micro petit déjeuner (un café et une orange) et un lavage plus long que la normale (ah ces femmes! xD) Aïnie prit sac et manteau et alla en cour.

Arrivée à la porte elle frappa et entra. Le prof était présent, à son bureau, et sur chaques tables des cacahuètes. Ce détail intrigua la jeune fille qui sourit du sourire de ceux qui savent qu'ils vont apprendre un truc nouveau. Elle dit " bonjour " à l'enseignant qui eu en bonus un sourire polie et elle alla s'assoir à une table du milieu. Oui au milieu car pret du mur c'est pour ceux qui veulent partir et pret de la fenetre c'est pour les reveurs.

En attendant les autres élèves elle sortit ses affaires (trousse, bloc note et baguette). Heu une petite explication s'impose. Les réguliers (c'est à dire ceux qui sont à fond dans les règles => la classe j'utilise mon cour dans un rpg xD) vont râler car logiquement Aïnie n'a plus de baguette. Mais on va dire qu'elle a été l'acheter avec Teddy comme cétait prévut car sinon mon perso va rien faire x__x

Après ses affaires sortit, Aïnie se mit à révasser en faisant des trous dans sa feuille. Il doit y avoir des nouveaux venuent....et Nina et Kilian doivent avoir des choses interressantes à dire.....Pff y aura surement ce Blue, ce prétentieux.....bah y aura surement Ted....me demande si il est doué en transmu'......j'espère que le prof est pas sympa...j'aime pas quand ils essaient de faire copain copain avec les élèves, ça finit toujours par un chahut.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

[Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Empty
MessageSujet: Re: [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!"   [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:26

Angel avait lu quelque part que le cour de Transmutation serait dès aujourd'hui assuré par un professeur [vous remarquez la très grande logique de cette phrase. Un cour assuré par un prof' voyez-vous xD Comme si les cours n'étaient généralement pas assuré par des professeurs...Pffff...xDD]

Donc, pour une fois, Angel se leva et s'habilla. Comme d'habitude, d'habits rouges et noirs. Un pantalon large rouge, un T-shirt noir un peu serré et son pull préféré, noir et rouge. Son bandeau sur le front avec la mèche sur son visage qui cachait le motif du tissu. Elle garda ses différentes armes sur elle, ses joujous comme elle les appelé.
Il ne faisait pas très froid, elle marcha tranquillement jusqu'à la salle de cour.
Ca faisait prétentieux, transmutation...C'était évident que le directeur refusait quelque nom en rapport avec Poudlard...
M'enfin...Elle n'était pas d'humeur à emme*der les profs ^^

Elle entra dans la salle, dit bonjour au professeur et alla s'asseoir à côté de Aïnie, déjà présente.

"Hello toi. Je peux m'installer à côté de toi, où t'attends quelqu'un ?"

Elle n'attendis pas la réponse pour sortir ses affaires...sa plume et sa baguette ainsi qu'une liasse de parchemins...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

[Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Empty
MessageSujet: Re: [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!"   [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:36

Aïnie était maintenant à fond dans ses rêveries. Elle pensait à tout se qu'elle allait faire après le cour, à ce qu'elle pourra mettre dans le journal de l'école. Grand projet qui lui tenait à coeur. Elle pensait aussi à d'adorables chaussures qu'elle avait vue dans un magasin quand elle avait été acheté sa nouvelle baguette. La belle fut tirée de ses pensées par Angel, qui la fit sursauter. Aïnie lui sourit et la regarda s'installer avec amusement: elle n'avait meme pas eu le temps de répondre -_____-'

" avec plaisir ^^ bien que je crois que se soit déjà fait XD "

Aïnie sourit et s'écarta de la table afin de se balancer légèrement. Son regard suivait les gestes de sa voisine qui sortit tout son nessessaire à travail. Pitiche! Que de parchemin ! Elle compte recopier tout les mots prononcés dans le cour ?! o__o

Elle aime était une bosseuse, une ambitieuse qui aimait tout réussir, mais de là à tout écrire oO

" et ben t'es motivée toi oO Hmm quoi de nouveau? "

Il fallait bien faire la conversation, le temps que d'autres personnes viennent et que le cour commence.
Elle meme elle avait quoi de neuf à dire? Le mot rien résonna dans sa tete. Ouais rien ça va bien réponse x_x A part dire " j'ai une baguette magique! " y a rien de sensas à avouer x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

[Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Empty
MessageSujet: Re: [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!"   [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:05

Aïnie l'amusait. C'était tout le contraire ou presque de Angel mais elle s'entendait bien avec elle. Elle sourit à la blague de Nie.

"Bah ouais, la question était juste pour la forme x)
Si t'avais pas voulu, je me serais quand même installé =D"

Ah ah ! Polie, Angel ? Naaaaaaaaaan x)
Angel commença à écrire sur la feuille. Nie la regardait bizarrement: le cours n'avait même pas commencé ! Mais ce qu'elle écrivait n'était pas un simple cours, fallait quand même pas pousser ! Angel était inspiré et c'était des paroles de chansons qu'elle inscrivait sur sa feuille.

"Je suppose que t'as cru que j'allais écrire le cours ? C'est mal me connaître, miss"

Un chtit clin d'œil pour dire qu'elles se connaîtraient bientôt mieux. Puis elle réféchit - oh ! deux secondes, pas plus- à la question. Quoi de nouveau ? Baaaah...pas tellement de choses ^^'

"Il n'y rien de vraiment nouveau...je suppose que c'est pareil de ton côté, non ? Ah oui...ne dis pas que je suis motivée...c'est le premier cours auquel j'assiste ^^'"

Elle prononça ces paroles assez bas, mais s'en prendre garde au professeur. Si il s'offusquait, ce serait tant mieux x).
Sadique ? Naaaaaaaaaaaaan x)))))


[Désolée, désolée pour le retard et pour la longueur. J'essaierais de me ratrapper la prochaine fois Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

[Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Empty
MessageSujet: Re: [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!"   [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:27

Elle l'écouta parler tout en regardant sa feuille, histoire de lire ce qu'elle écrivait. D'après la forme cétait....un poème? Une fable? Ouah ça l'étonnait de Angel! Aïnie la voyait plutot du genre massacre que le genre princesse. Comme quoi faut pas juger les gens...o_O
Heu Nie, c'est pas un poème....
La gamine regardait tout en bavardant, cétait peut etre une chanson après tout? Ca serait plus son genre x_x


" et si tu n'écris pas le cours, qu'est ce que c'est ? "

Dit elle avec un sourire taquin sans chercher à cacher sa curiosité.
Hm? Qu'entend-je? Son premier cours?! O_O
Aïnie releva la tête en sursaut, son premier cours?! Elle la regarda avec de grands yeux avant de se réaffaler, menton dans la paume de la main. Ouais c'est pas étonnant en même temps vue la tronche de leur emploi du temps. Ce n'est pas qu'elle veuille critiquer mais faut avouer que ici les enseignants sont des adeptes de l'absentéisme.


" en meme temps y a jamais personne. Le seul cours que j'ai eu depuis le début de l'année c'est Quiddtich! C'est dire....Bouah, moi aussi rien de neuf à dire..."

Menteuuuuse XD
Mais cétait pas le genre de chose qu'on racontait comme ça...quoi que o_O Aïnie parla plus bas, sans pour autant se cacher complètement. Elle avait encore un certain gout pour la provocation malgré ses derniers repentis XD


" ah si, avec Ted on a inflitré la nuit dernière le dortoir des Drac, cétait marrant XD "

Elle repensa à cette soirée, ouais cétait vraiment l'éclate. Le seul truc pas extraordinaire c'est quand elle a trouvé son chéri-rien-qu'a-elle travestit en fille, avec ses propres fringues. Bon ok cétait elle qui les lui avait preté mais voir celui qu'on aime qui porte vos vetements, sans qu'on s'y attende, ça fait peur o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

[Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Empty
MessageSujet: Re: [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!"   [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:52

[Dizzzouuuuléééée pour le retard, t'as le droit de me taper *-*]

Angel releva la tête de sa feuille, sa future chanson prenait forme.

"C'est une chanson. Enfin, les paroles."

*J'aurais voulu savoir aimer
J'aurais voulu savoir voler
J'aurais voulu savoir garder
J'aurais voulu...
J'ai cru pouvoir m'envoler, un bref instant.
J'ai cru savoir pardonner, un court moment.
Not forget, never forgive
Tel était mon destin...
Et si les pleurs de la déchirure ne coule pas
Alors je me tairais.

J'aurais voulu savoir écrire
J'aurais voulu trouver les mots
J'aurais voulu savoir décrire
J'aurais voulu...
J'ai cru pouvoir m'évader, un bref instant.
J'ai cru pouvoir oublier, un court moment.
Not forget, never forgive
Telle est ma destinée...
Et si le sang de la vengeance ne coule pas
Alors je me tuerais.*

Angel était plutôt fière de cette chanson. Elle l'aimait bien [c'est vraiment une de mes chansons Wink]. Cette chanson lui plaisait, elle était vraie. Elle sourit à Nie et posa sa main sur la feuille.

"En effet, je comprends pourquoi personne ne s'est rendu compte de mes absences répétées. À moins qu'ils s'en foutent, tout simplement."

Elle relut les paroles, changea quelques points de ponctuation et rangea la feuille dans son sac. Elle se redressa et lança un regard enthousiaste. Elle avait prénétré le dortoir des Drac'. C'était plutôt sympa comme balade de nuit x)

"Ça devait être cool."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Empty
MessageSujet: Re: [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!"   [Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours n°1] "Transmutons des cacahuètes!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours [Pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Les salles de cours :: Cours de transmutation [Pr Mathew Sakura]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser