AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Noah Chris [VALIDEEEEEEE!!]

AuteurMessage
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD

Masculin
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*

MessageSujet: Noah Chris [VALIDEEEEEEE!!]   Mer 2 Jan - 20:54

**Physique**

Nom: Chris
Prénom: Noah
Apparence : Mais quelle tête à ce nouveau? Des vêtements si noir que la mort parait être en blanc? Des éclats de couleurs à en faire de la pub pour un produit lessive? Et non lecteur. Noah est un garçon grand, dans les 1m80, qui porte des vêtements passent partout dans lequel il se sent bien. Un pull uni avec un logo dessus, jean, un tee-shirt....ses simple chez lui. Ses cheveux sont chatains, quelques mèches empiètent sur ses yeux, d'autres jouent avec ses oreilles....Il cultive à fond le look ' je me fous de mon look '. Et ce n'est pas finit, toujours en basket (ou en chausson) il regarde le monde à travers des yeux marrons classique qui exprime les sentiments qu'il ressent (désolé lecteur iil n'a pas des yeux de tueur à gage ou rieurs). Enfin pour finir je concluerais par dire qu'il n'est pas spécialement beau. C'est le genre de gars qu'on regarde et dont on dit: " ouais pas mal mais bon voilà quoi ". Et hop on passe à autre chose. C'est bête hein? Il est passe partout (ça donne pas envit de lire la suite, je sais x_x)
[i]Signes particuliers:[/b] il n'a pas de tic, de toc, d'expression fétiche, de tatouage. Juste un percing à l'arcade gauche (un sexy du sourciiil xD)

**Caractère**

Histoire:

Il était une fois en France une petite fille qui avait grandit dans une famille très unie et très heureuse. Le papa de la petite fille s'appellait Jean et la maman Yvette. Ils étaient tout les deux libraire et élevait leur trois enfants avec amour. La petite fille qui nous interresse est la plus jeune. Elle s'appelle Anne et elle est une reveuse. Lectrice afamée elle refait sa vie avec des pastels. C'est ainsi qu'elle décida le jour de ses huit ans qu'elle épousera un prince et qu'il s'apellera Rostan.

Très loin de chez Anne, en Autriche, un garçon de dix ans rentre de l'école. Il est renfrogné car il a une punition à faire pour demain. Motif: refuse d'aller à la sortie nature de demain. Le petit garçon sait qu'il va se faire gronder et cela ne manqua pas. Son papa cria sur lui et sa maman soupira. " ROSTAN ! Pourquoi tu refuses d'y aller?! C'est important!! Tu veux donner quelle image de la famille?!" .... " " Pourquoi tu refuses ?? T'as quoi dans la tete! C'est l'école! C'est important " et là, le petit garçon repondit de sa jolie voix qui n'avait pas encore muet: " on va pêcher à la sortie et moi j'veux pas faire mal aux poissons ". En voyant l'innocence au fond des yeux de l'enfant, le père sut que son fils était un marginal.

La petite fille avait maintenant dix ans. Elle jouait encore à la poupée, elle n'aimait pas sortir: sa vie cétait ses poupées, ses livres. Elle sortait de chez elle néammoins. Ainsi, tout les jours elle allait au parc du coin pour faire grincer les balançoires. Aujourd'hui un petit garçon à l'air perdu était là. Il avait prit la balançoire préféré de la fillette qui restait devant lui avec un air boudeur. Mince, l'autre est cassée, que faire ? Le petit garçon perdu la regarda avec un air de défit. Ils se regardèrent un moment avant que la petite fille ose lui demander: " tu t'appelles comment ? ". Le petit garçon ne répondit des mots que Anne ne compris pas. Des mots très beaux, au son dur et doux à la foi. Anne sourit avec candeur, elle venait de trouver son prince.

La famille de Rostan était venut en France chercher du travail. Le petit garçon ne savait pas parler français mais quand il vit la petite fille du parc avec sa détermination pour prendre la balançoire, la motivation qu'elle mettait à rester devant lui pour l'obtenir, il se mit à travailler deux fois plus pour pouvoir lui parler. Il la trouvait si jolie et tout les jours maintenant il allait au parc, lui prenait sa balançoire et lui répondait en Autrichien.

Ils mirent trois mois avant de se comprendre. Deux ans pour découvrir qu'ils s'aimaient depuis le début . Six pour vivre ensemblent. Sept pour se marier. Huit pour avoir un enfant.

Dans leur nid douillet, une maison avec un salon de thé où Anne fait rêver ses clientes avec des saveurs d'ailleurs, ils accueillir un petit bout d'homme. Ils lui firent une chambre bleu comme le veux la coutume et comme cétait habituel à l'époque, ils l'appellèrent avec le prénom tendance: Noah. Il prit le nom de famille de sa mère que Rostan avait adopté après avoir décidé de couper avec ses racines autrichiennes depuis la mort de ses parents suitent à un accident de travail.

Noah Chris grandit choyé et aimé. Il eu une petite soeur qui fut prénommée Candice de quatre ans plus jeune que lui. Dans quelque années il en aura une deuxième qui s'appellera Ophélie.
Le bonheur parait habité cette maison, oui habité et non habitait, car il y a encore là bas un coin de paradis. Mais chut, ne les dérangeons plus et parlons maintenant uniquement de Noah.

En maternelle il était déjà aimé des autres élèves. Il tomba amoureux comme on peut l'être à cet age d'une camarade de classe. Il lui offrit une margueritte qu'elle rejeta en disant qu'elle " z'aime patrice moi ! " . Noah regarda sa fleur et la jetta par dessus son épaule avec un haussement d'épaule.
La margueritte tomba sur le sol et un Noah de CE2 la ramassa. Il n'avait toujours pas d'amoureuse mais plein de copains. Au collège il eu encore des copains, et quelques copines. Autour de lui les gens commençaient à se trouver des âmes soeurs d'un mois. Lui il ne trouvait pas sa princesse. Mais cela ne le dérangeait pas, Noah vivait sa vie avec le sourire et plaisir. Doué à l'école il exellait dans tout les domaines magiques sans pour autant être le premier. Présent pour ses amis, aideur à la maison, complice avec ses soeurs. Quelque fois grognons, parfois trop cass-cou. Oui, Noah menait sa vie avec plaisir.

Ses copines commencèrent à lui trouver du charme. Il se fit un percing pour déconner avec un copain. Il flirta avec Mélissa pendant que Alex son meilleur copain rompait avec Stephy. Mélissa voulut sortir avec Noah mais il refusa, alors Mélissa sortit avec Alex qui remercia son pote d'un sourire " t'es fou mon gars! ".
Il avait une vie d'ado classique: déconnades, flirtent, potaux...Musique aussi, il s'y mit à ses quatorze ans avec Alex et deux autres copains. Cétait >Stephy la chanteuse mais quand elle fut plaqué par Alex il demandèrent à Mélissa. Noah ricannait toujours en douce quand ils demandaient à une fille d'être leur chanteuse: cétait inévitablement la prochaine conquête de Alex. Et les autres membres du groupe? Pierre était avec Fanny depuis ses douze ans et Jochim préfèrais le célibat comme Noah.
Oui Noah préfèrait le célibat. Il eu beaucoup de flirte plus ou moins long mais jamais d'engagement. Quand il en parlait autour d'un billard avec Alex il disait toujours: " je sortirais avec la bonne, avec ma princesse. Et franchement, mon vieux, j'ai pas envit de me fixer avec une fille à mon âge ".

Le temps passa et rien changea. Alex dépassait son record de un an avec une fille, Pierre ne savait plus quoi offrir comme cadeau à Fanny, Joachim se demandait si les filles étaient toutes aussi tartes et Noah jouait au romantique avec une fille dont il n'avait rien à faire. Néammoins il faut une péripécie qui le poussa à Boudelard. Quoi donc? La faillite tout simplement. Face à un Mac do, un cinéma et un booling, le salon de thé n'eu plus de clients à faire rêver. Sans revenut, Rostan se mit à enchainer les petits boulots pendant que Anne trouvait un nouveau local où faire un nouveau salon. Oui un nouveau car pour cette femme amoureuse d'un prince abandonné un rêve c'est comme se couper les ailes. Elle en trouva un où ils migrèrent tous. Là on peut dire que ce fut la véritable déchirure pour Noah. Perdre celle qui l'aimait cela ne le peinait pas (toujours le meme leitmotive: pourquoi se caser quand on a 17 ans avec une fille immature ?) mais perdre ses amis...Pas les potes, eux on fait avec, mais les amis....Il eu du mal. Mélissa (le record de Alex, la soliste) lui offrit un album photo avec tout le groupe dedans. Pierre lui donna en retenant ses larmes son métronome en disant juste: " c'est con que tu partes ". Il est comme ça Pierre, pudique. Joachim l'enlaça et lui filla des baguettes neuvent " les tiennes elles sont nazes " il partit ensuite aider Pierre à ranger un tiroir vide. Alex....Alex ce fut le plus dur. Ils restèrent à se regarder comme deux crétins avant de se tapper dans la main, de s'attrapper le poignet et se serrer l'un contre l'autre. Alex laissa couler des larmes, Noah se transforma en fontaine. Ils se promirent de s'appeller, de se revoir, parce que ils cétaient promis de faire " un vrai concert " ensemblent. Alex fit jurer à Noah " de pas devenir un no-life même si c'est dur de trouver mieu comme ami " et à Noah de faire promettre à Alex de " pas se mettre à fumer, ni à boire plus que raison ". " Promis maman ". Ils rirent à travers un rideau de pluie et Noah partit.

Là, dans sa nouvelle maison. Pret à partir pour son nouveau bahut. Il se dit qu'il n'en voulait pas à ses parents, que cétait la vie. Qu'il allait revoir les autres, un jour. Quand? Un jour. Cétait forcé une amitié comme ça y en a pas d'autre hein?...Il alla sur son ordinateur, envoya internet et regardant l'écran il se demanda si à Boudelard y ' avait un autre Alex.

Caractère: Noah est un garçon assez classique quand on y réfléchit. Il a un tempérament agréable à vivre, il est un vrai bon copain. Un ami aussi sur qui on peut compter. Présent et serviable sont ses maitres mots. Noah est aussi un être social, vivant, enjoué qui aime sortir, rire et se payer des trips de gamin. Il a quelque chose d'unique rassurez vous. Sa façon de parler. Lui même constament, il lui arrive assez souvent de sortir une phrase qui dénote parmit les autres. Ou un acte que personne n'avait fait jusqu'a présent. Sans taboo il parle de tout et s'étonne qu'on en parle pas plus. Néammoins il a des défaults. Soucieux de ne pas blesser les autres il va devenir hypocrite malgré lui. Il est franc par contre, voire carrément violent, quand on touche à ses amis. Absolument trop nonchalent en amour il brise les coeurs sans le vouloir. Noah ne veux pas être avec quelqu'un. Avoir une petite amie fixe c'est synonyme de chaine chez lui. Il n'a d'ailleur jamais trop compris les couples. Ah! Oui pour finir! L'incompréhension! Noah à énormément de mal à concevoir que les autres puissent ne pas réagir comme lui le fairait.
Qualités: Sociale, présent, fidèle, protecteur, vivant, entier
Défauts: violent, nonchalent, peu compréhensif, farouche en amour

**Autres**

Vrai prénom (facultatif): Clarisse
Surnom: cf les autres perso xD
Vrai âge (facultatif too XD):18 ans

Avez vous lu le réglement? sushi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**

Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa

MessageSujet: Re: Noah Chris [VALIDEEEEEEE!!]   Jeu 3 Jan - 14:12

Bienvenue à toi Noah x).
Jolie présentation ^^ J'aime déjà bien le personnage =D
C'est juste pour que t'es quand même un "bienvenue" dans cette présentation, Cla' xD
Bon, ben... j'ai hâte de savoir dans quelle maison sera se grand bonhomme tout autant que de voir les posts auxquels on aura le droit avec ce personage x3.

+++
Voir le profil de l'utilisateur http://younganarchy.forumpro.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD

Masculin
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*

MessageSujet: Re: Noah Chris [VALIDEEEEEEE!!]   Dim 6 Jan - 22:01

OUaaaaaaaah il et bien *-*

J'aime ta fiche -est restée complètement bouche bée devant sa super histoire-

Bouhouhouh moi aussi j'veux connaître Alex xD

Le premier sujet c'est Lolo qui va le rencontrer, hein? Ils vont faire des supers poteaux xD

Et euuuh ta maison? Bah j'te vois bien à Muffetis =)

Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa

MessageSujet: Re: Noah Chris [VALIDEEEEEEE!!]   Dim 6 Jan - 22:13

O.O MUFFETIIIIIIIIS!

Yeeeeeeeeeeeeeeah

*saute au cou de Dudus et lui fait plein, tout plein de bisous*

Wahahaha! Merciiiiiiiii

Bref euuuh... j'arrête de flooder, ça vous dit ? xD

Bienvenue à Muffetis Noaaaaaaah!
Voir le profil de l'utilisateur http://younganarchy.forumpro.fr
Blue Knox

Masculin
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!

MessageSujet: Re: Noah Chris [VALIDEEEEEEE!!]   Mer 9 Jan - 23:06

Bienvenuuuuuu cher nouveau!! moi aussi je veux un post avec le nouveau!! Un peu de torturage ! Je peux? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Noah Chris

Masculin
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*

MessageSujet: Re: Noah Chris [VALIDEEEEEEE!!]   Ven 11 Jan - 19:51

naaa merci à tous *-*
ça me fait plaisir que vous aimiez mon Noah *-*