Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:22

Chachangelrock [ou bien Chacha Angel Rock ou alors Carlota Anrïel Rok] entra dans le minuscule hall d'entrée de Boudelard...Elle était seule...



*Comme d'habitude...toujours seule...ou plutôt...solitaire. ' Faut dire qu'avec ma réputation de rebelle renvoyée de 7 écoles de Magie oO*



Il n'y avait personne pour l'acueillir, mais elle était habituée...



* Lonelyness is my friend...Penpal of my heart, wind blow murmurs, a poet of the darkness...*

[En français, "La solitude est mon amie...Correspondante de mon coeur, murmures du souffle du vent, une poètesse des ténèbres..."]



"Il y a quelqu'un ? Nan ? Et meeeeeeeeeeeeee*de ! ' Faut vraiment le faire !


C'est alors que quelqu'un arriva, cette personne était...


Dernière édition par Charlotte Angel Rock le Jeu 27 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:39

Gaëtan tournait en rond. A quoi bon être dans une école de sorcellerie si celle ci était tout le temps vide? Il n'avait rencontré que peu de gens et une infime partit des élèves de cette école, il en était bien conscient mais quand même. Il avait hate et surtout, très très très envie de rencontrer un peu toutes les sortes de filles qu'il pouvait bien trouver ici...
Et oui...C'étai malheureusement le genre de notre cher Blue. Et celui-ci venait de pointer le bout de son nez dans un des couloirs qu'il traversa en courant, OF COURSE!! Il avait pas envie de se retrouver loqué encore une fois et encore moins avec une minette du genre de celle qu'il avait rencontré la dernière fois.
Nan, cette fois-ci, direction le hall. Pièce où il avait rencontré... Tadadaaaaaa Kilian!!!! Cet adorale Kilian, Niark, bref il y allait et il y trouva une demoiselle. Bon pourquoi pas l'aorder, après tout, il n'y avait rien de mieux à faire. Il s'approcha donc, un grand sourire aux lèvres et lui prit la main d'un geste charmeur pour y déposer un baiser.


"Enchanté, je suis Blue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:17

Angel sourit au garçon qui lui avait baisé la main

Blue...quel joli prénom. Enchantée moi aussi...tu peux m'appeler...Angel.

*Il est plutôt mignon...oui, il est vraiment beau gosse ! Mais ça m'a tout l'air d'un dragueur hors pair ^^...*

Tu es arrivé il y a longtemps ?

Il fallait l'avouer, Blue lui plaisait énormément. Il était galant, beau, grand, musclé et surtout, il avait l'air célibataire. Cependant, son empressement laissait présagé un coureur de jupons. Mais il ne fallait pas le juger trop vite, et puis Angel avait envie de s'amuser. Quoi de mieux qu'un beau garçon célib' pour se divertir et éclipser ses pensées ? Un fin sourire vint éclairer son visage et ses yeux se posèrent un instant sur son torse dénudé et très musclé

*Miam xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:51

Blue tenait la main de la demoiselle avec délicatesse. Il y avait déposé un baiser calme et frais, pas de quoi en faire tout un plat mais les demoiselles adoraient cela et son éducation avait étée aite de sorte que le fait de baiser la main d'une étrangère était rentrée dans ses principes de base. Surtout quand l'étrangère en question semblait mignonne mais ça, Blue ne l'avait pas encore remarqué puisqu'il n'avait pas eu le temps de bien l'éxaminer. Pour le moment tout du moins... Relevant la tête et relachant galament la main de la demoiselle, Blue l'écouta se présenter. Elle avait tiqué sur le prénom mais n'avait fait qu'un commentaire poli. Flatteuse? Les compliments ne le dérangeaient pas.


"Je suis là depuis peu de temps mais toi..."


Blue regarda intensément la demoiselle, la dévisageant et obervant les moindres détails qu'il pourrait trouver et qui pourrait lui indiquer qui il avait en face de lui.

"Je vois bien que tu es nouvelle, je ne suis pas vraiment passé inaperçut le jour de mon arrivé vois-tu ^^' "


Blue sourit. c'était dans cette même pièce qu'il avait fait le plus de bruit. L'élève qui se prenait pour un roi l'avait prit pour cible le jour de son arrivée... Quel divertissement... Et comme les pauvres élèves avaient eu peur... Un sourire doux se déposa sur les lèvres du blondinet avant qu'il ne repose son regard sur la demoiselle. Elle était vriment mignonne et avait de très beaux yeux. Il s'aperçut alors que ces mêmes yeux étaient posé sur son torse. Il ne dit rien mais s'amusa du regard gourmand qu'elle lui jeta. Il dirigea alors sa main vers les escaliers, dans un geste d'incitation à aller dans la direction des escaliers.

"Allons nous assoeir, nous avons encore un peu de temps "
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:30

Angel sourit. Elle aimait les hommes galants au physique avantageux et les prénoms sortant du commun. Il fallait avouer que Blue était doté des deux. Elle s'aperçut qu'il avait vu son expression de gourmandise et ses yeux posés sur son torse. Ce n'était pas grave, elle acceptait le fait d'être critiquée et traitée de pét*sse...Elle ne l'était pas le moins du monde, pourtant.
Blue l'invita à aller s'asseoir près de lui et à discuter. Ele accepta avec plaisir.


"Bien sûr..."

Elle s'assit à côté de lui et lui fit un grand sourire. Il faisait doux par cette matinée d'hiver, malgré le vent qui souflait légèrement...

"Je viens d'arriver...et je dois avouer être un peu perdue"

Angel se tût. Ele attendait que le garçon parle...il ne fallait tout de même pas croire qu'elle était une de ces filles qui raconte leur vie à la moindre occasion. Malgré leur nom, ils ne savaient rien l'un de l'autre et elle évitait de narrer son histoire à un (presque) parfait étranger....

"Tu es à Draconnus, n'est-ce pas ?"

Angel avait repéré du premier coup d'æil le blason cousu sur les vêtements du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31

Blue eut un sourire amicale quand la demoiselle accepta de l'accompagner jusqu'aux escaliers.Enfin quelqu'un qui n'avais pas l'air d'humeur à se battre. C'était assez apréciable. C'était même très agréable. Blue eut un calme sourire qui se glissa sereinement sur ses lèvres et il se laissa glisser sur les marches de l'escaliers avec lassitude. Il était plaisant de plaire et il l'était encore plus de palire à de jolies jeunes demoiselles... Et le sourire qu'elle lui rendit flattait gentiment son égo. C'était plutôt bien parti mais attention jeune Blue... Tu ne t'étais pas dit que tu ferais attention dès le début d'année à ne pas commencer trop tôt et trop vite à t'attaquer aux filles? Réputé coureur, il avait l'haitude des femmes mais... Voila, il voulait se débarasser un peu de cette stupide réputation et essayer de repartir à zéro dans cette nouvelle école et qui sait, peut-être se calmer un peu niveau filles? C'est ce qu'il s'était promis en tout cas en venant ici, ou plutôt quand il avait décidé de changer d'école et que comme par hasard, il avait découvert ses "talents" de sorcier caché.Les yeux verts pétillants du jeune adolescent se posèrent alors sur le blason de la nouvelle arrivante.

"Oui, la maison des méchannnnts... Et toi Hulotta pas vrai?"


Le ton ironique de sa phrase en révelait long sur tout "l'amour" qu'il portait à sa maison...



"Mais bon, pas besoin de te le demander pas vrai parce que si tu n'y étais pas, tu ne porterais pas le blason des Hulottas et moi si je n'étais pas à Draconnus je ne porterais pas le blason de cette maison magnifique et pleine de bon sens, remplie de tarés de première au milieu desquelles je tente de survivre... J'ai même failli me faire tuer par un chapeau... Si si je t'assure... D'ailleurs si tu tombes sur un Draconnus avec un chapeau haut de forme, évite le, ne lui adresse même pas la parole :p"


Blue eu un sourire interieur. Pfff Kilian était décidement bien étrange et son comportement avec cette demoiselle aussi. Un sourire, puis il était ailleurs et il revenait sur Terre et il repartait puis lui souriait de nouveau... Calmement il la regarda, il la déviseagea, encore une fois, pour changer.

"C'est quoi ton domaine préféré en magie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:17

[Bouh, j'suis triste, Tsonga il a perdu en finale à l'US Open : (]
Elle lui sourit et alla s'installer à côté de lui sur les marches de l'escalier.
En fait, il ne lui plaisait pas tant que ça. Il avait beau être beau xD, elle le trouvait un peu...sûr de lui. M'enfin, il était sympathique et c'était l'essentiel.

Elle acquiesca lorsqu'il lui demanda si elle était bien à Hulotta. I devait la prendre pour une fille toujours plongé dans un bouquin oO. Ce qui n'était pas le cas du tout.
Elle lisait losrqu'elle en ressentait l'envie et ce dont elle avait envie. Les livres de cours, beeeeeeuuuuuuurk. Elle savait déjà tout dessus ^^

Il parlait d'un Drac' avec un chapeau...À tout les coups, c'était Kilian, "l'ami" de Aïnie T__T

"Le garçon dont tu parles, ce ne serait pas un certain Kilian par hasard ?"

Elle aimait bien savoir des choses xDDD

Bon, passons à sa question: sa matière préférée ? Euh...

"Disons que j'aime particulièrement la Défence Contre les Forces du Mal et le Vol ^^

Et toi ?"

Le questionna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:53

Blue soupira... Ahh mais pourquoi est-ce qu'il posait des questions comme cela lui? C'était idiot mais bon. Au moins il faisait la conversation hein ^^ C'était déjà pas si mal plutôt que de rester comme un imbécile à se taire et à la regarder dans le blanc des yeux sans savoir quoi dire, et ben au moins il avait lancé un sujet. Et puis c'était un bon sujet de converation après tout pour deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui se retrouvaient dans une école inconnue. Le plus gros point commun qu'ils se connaissaient pour le moment c'était leur don magique puisqu'ils étaient tous les deux dans une école de sorcellerie. D'ailleurs y avait-il des non-sorciers dans cette école? Non... Il ne devait pas y en avoir... Ce serait vraiment étrange!

Une mamoiselle Hullota... Niark, pas dangereuse alors ^^ Tant mieux, il avait envie d'un peu de tranquilité et en avait marre de vivre dans un monde tyrannique, même si la plupart du temps c'était lui qui tyrannisait les gens... Mais il s'était fait tyrannisé hein, il pouvait l'ignorer même si il s'était mechament vengé. Le fait que cette nouvelle connaisse le petit Kiki surprit fortement Blue. Ben oui, elle avait l'air en bonne santé mentale et physique. Bon d'accord, Blue aussi mais lui c'était pas DU TOUT pareil!


"Oui c'est ça, Kilian ^^ "

Blue sourit. Bon au moins il étais le seul à connaître le pitit secret de Kilian hein, c'était un peu dangereux mais bon... Blue dévisagea la demoiselle. Il venait de remarquer le changement de couleur. Elle avait des yeux magnifiques se fit remarquer Blue.

"Moi aussi j'adore Défence contre les forces du Mal, en plus j'suis particulièrement doué pour ça alors... Et j'adore le quiditch, j'éspère pouvoir faire partie de l'équipe je voudrais bien aller faire un tour sur le stade, on pourrait y aller demain si tu veux..."

Un visage calme, reposé. Voila ce qu'affichait Blue. Il sortit simplement sa baguette et fit aparaitre une fleur, une rose d'un bleu clair qu'il déposa dans les cheveux de la Hulotta.

"Les roses Bleues sont symbole de rêverie, il faut toujours continuer de rêver, c'est quelque chose d'important..."

Blue lui fit un petit clin d'oeil et se releva pour se dégourdir les jambes, il ne tenait vraiment pas en place aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:44

Charlotte regarda d'un peu plus près le garçon. Grand, beau et fier. Mouais. Draconnus...Un être encore dangereux ? Bah...elle savait ce qu'il pensait, ce que tout le monde pensait: Une Hulotta ? Pas dangereuse, alors. Elle sourit intérieurement. Pas dangereuse ? Elle ne se serait pas décrit comme cela...Elle avait passé quelques années chez les Athaniels, assez pour qu'on puisse se méfier d'elle. De plus, la pratique du karaté, du tai jitsu et du ko-budo lui permettait de tuer à main nue. Non pas qu'elle en ait souvent envie, mais on ne savait jamais [Eh oui ! Vous apprenez quelques choses de plus sur Angel =D]. On ne savait jamais...Son visage se ferma intérieurement, encore une fois. Ne dire jamais jamais. Yukio...

Elle se reprit juste avant que l'autre Draconnus ne découvre quelque chose...Elle pencha la tête en l'écoutant. C'était marrant d'apprendre des choses sur Kilian alors qu'apparemment, il était plutôt...secret.
Le Quidditch ? Elle sourit, cette fois de façon perceptible. Elle avait toujours rêvait d'être Batteuse et elle avait un grand potentiel à ce poste. Quant à la DCFM...Elle sourit. Rien qu'avec son héritage Athaniel et ses arts martiaux, elle pouvait terrasser un sorcier à main nue. Mais elle aimait cette matière car elle était très douée pour cela.

Le garçon...Comment s'appellait-t-il déjà ? Ah oui, Blue. Il fit apparaître une rose bleue et lui mit dans les cheveux. Elle détestait les roses...surtout Bleu. Non pas qu'elle n'aimait pas la couleur de sa maison, mais elle adorait le bleu sombre. Elle agita un peu sa baguette et le bleu s'assombrit.

"Je n'aime pas le bleu clair...Je préfère lorsqu'il est sombre..."

Elle savait que changer comme cela un cadeau était malpoli mais Angel s'en foutait royalement.
"Rêver, dis-tu ? Je crois que je suis plutôt douée pour cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

Blue était calme. Il ne se sentait pas vraiment en danger, peut-être avait-il tort mais si cette demoiselle avait vraiment eut l’envie de l’attaquer ou si elle avait vraiment été animée d’une envie de lui faire du mal, il l’aurait senti... Alors il ne s’inquiétait pas, même si il ne pouvait s’empêcher de ne pas se méfier un minimum. Il regarda la demoiselle changer la couleur de sa rose. Cela l’importait peu. Bleu sombre ou bleu clair, cela ne changeait pas grand-chose à la signification de ce qu’il avait fait mais bon. Elle faisait comme elle voulait, cela importait peu à ce jeune blond qui se contenta de regarder un peu plus loin dans le couloir, la flamme vacillante d’une torche. Il aimait le feu, il aimait le rouge, le orange, la chaleur mais aussi le bleu. Foncé il représentait la nuit, le sommeil, le rêve que l’on fait en dormant. Le clair représentait le jour, le rêver de l’espoir et de l’envie, le désir aussi. Mais à quoi bon expliquer. Il n’y avait que lui pour accorder une si grande importance à ce que pouvaient dire les fleurs. Et pourquoi ? A cause de... D’une certaine personne chère à son cœur mais le souvenir lui fit mal et il se prit à fermer fortement les yeux pour chasser une image. Il se reprit immédiatement et regarda de nouveau la demoiselle pour chasser ses pensées.

« Tu fais bien de rêver car quand on ne rêve plus c’est un peut mourir. Que fait un être humain sans rêves, sans désirs, sans espoirs ? Il se désespère et moi je me désespère moi-même à faire de la philosophie ^^
Désolé, je suis pas autant ennuyeux d’habitude mais la je crois que je suis un peu sonné j’me suis fait agresser par un psychopathe à mon arrivée et j’en ai marre de pas encore avoir put me défouler, enfin bon... »


Un sourire d’excuses s’accrocha à ses lèvres un instant et partit aussi vite qu’il était venu. Il n’avait pas à s’expliquer et il n’allait pas raconter sa vie. Il regarda ses mains et y fit apparaître une rose noire puis une bleu très foncé puis une rose grise. Il les fit tournoyer pendant un moment et fit exprès de se piquer sur une épine. Une goutte de sang perla, il la lécha, les yeux perdus dans le vague. Les roses étaient à portée de main maintenant mais il ne les prit pas. Elle pouvait les prendre si elles lui plaisaient sinon, il les feraient disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:06

[J'ai pas trop d'inspi, désolée ='(
Je réponds, mais ça ne sera pas très long, dizouléééé =P]

Angel, à propos de rêver, ce mit justement à cette activité. Elle rêvait d'un monde où ses parents vivaient, où Gwenaël, Jude et Yukio était encore ses amis et où...C'était un rêve idiot. Ses parents morts, la dispute avec Jude, personne ne pouvait tuer un être cher à ses yeux. C'était mieux, si elle voulait venger ses géniteurs et le peuple Athaniel. Et puis, qui aurait-elle choisi entre Gwen' et Kyo ? Qui ? Qui avait-elle aimé le plus ?

Oui. Angel avait aimé. 3 fois. Et chaque fois, cela n'avait pas duré.
Maintenant, plus rien ne la retenait, sauf cette soif de vengeance, de sang. Elle mourrait si il le fallait, mais elle les tuerait tous les deux. Les deux personnes à qui elle en voulait le plus. Tuer. Mot sanglant, et mot vrai. Bloody...

Soudainement, Angel se rappella où elle était, et avec qui. Blue lui aussi avait les yeux dans le vague...

Les fleurs...Il avait l'air de bien aimer les roses, et bien que ce ne soit pas ses fleurs préférées, lesquelles étaient les lys, elle appréciait la beauté fatale de ces roses.

"Tu n'es pas ennuyeux. Tu n'as pas à te justifier."

Elle le regarda dans les yeux et, soudainement, demanda:

" Ce psycopathe...Ne serait-ce pas Kilian ?"

Il fit à nouveau apparaître non pas une, mais trois roses, toutes aussi belles les unes que les autres. Noir, bleu sombe, gris. Elle approcha la main, et se saisit de la noire. Puis de la grise. Et en dernier, toucha du bout des doigts la bleu. Elle la prit enfin, et d'un regard, remercia Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:06

[J'avais de l'inspi alors bon...Rolling Eyes]

Blue regardait le fond du couloir, il vit un coin, un palier de porte... Il avait des pensées... Pas très catholiques. Surement le fait d'avoir rencontré cette demoiselle qui se prénommait Lily. Il repensa à sa rencontre avec elle. Il avait tout de suite sentit que... En fait, elle l'avait juste prit par surprise et l'avait trouvé dans un moment de relâchement, pas de quoi s'inquiéter hein? Il n'était pas si calme ordinairement... Alors pourquoi cette demoiselle à côté de lui avait-elle un effet de calmant sur lui? Le blond tourna la tête pour regarder la demoiselle assise à côté d'elle. Il eut une idée mais se retint. Pas besoin de se prouver quoi que ce soit, pas besoin de faire souffrir, de faire peur ou de faire mal. Il ne devait pas, il voulait changer... Et pourtant, il avait envie... Mais il se retint. Ce n'était pas parce qu'il pouvait qu'il devait...

Un sourire passa sur le visage de Blue quand elle devina qu'il parlait de Kilian... D'un côté c'était assez évident, certes mais... C'était amusant de voir à quel point il avait bonne réputation ici... Enfin bref, il pouvait parler lui, il était en bonne voie de s'en faire une belle lui aussi Razz



"Effectivement je parle de Kilian... Mais bon c'était facile à deviner hein ^^ "


Blue regardait droit devant lui désormais. Il ne voulait pas la regarder, non surtout pas, il ne voulait surtout pas céder, ne pas la regarder, ne pas y penser, se contrôler hein? Enfin c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire...Résister à l'envie de prendre des risques, de détruire, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus facile. Tout ce qui tendait à le calmer finissait par être détruit. C'était ce à quoi il réagissait le plus violemment, ce qui le calmait et faisait de lui quelqu'un de non méchant. Quand il eut retrouvé son calme intérieur, il se permit de regarder enfin la demoiselle, elle avait prit les roses... Décidément...

"Dis-moi comment est-ce que je t'apparais là, maintenant tout de suite? Tu me décrirais comment si tu devais me décrire à d'autres personnes? Est-ce que tu dirais calme? Ou gentil? Ou rêveur?"

Ce qu'il venait de dire avait pour lui un arrière goût amer qu'il espérait avoir camouflé. Il ne la regardait pas quand il avait posé sa question, tout simplement parce qu'il ne voulait pas qu'elle voie ses yeux. Il n'arrivait pas toujours à cacher ce qu'il ressentait et comme on dit les yeux sont les portes de la pensée. Elle finirait par se rendre compte qu'il résistait à quelque chose non? Enfin Blue voulait l'éviter mais... Comment? Il n'allait quand même pas s'enfuir comme ça? Oui mais il valait mieux qu'il s'enfuie ou qu'il finisse par lui faire mal pour montrer qu'il était fort, qu'il était plus fort qu'elle qu'il pouvait l'avoir... Non, il voulait changer alors il tiendrait. Et le jeune homme blond resta, le visage de marbre il regardait loin devant lui dans le couloir et attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:27

[Aaaaaargh...Comment veux-tu que je réponde à ça ? U___u
J'vais même pas écrire la moitié *-*
Bon, j'vais faire un effort $__$]

Angel regarda les roses, et les accrocha sur son sac. Le mélange des couleurs rendaient le sac original. C'était son sac. Le sien. Au fond, à propos de combien d'ojets pouvait-elle dire que c'était le sien ? Pas beaucoup...Angel s'était djà rendu compte que sa vie ne se résumait qu'à une seule chose, ou presque,: se venger. Mais revenons à la conversation en cours. Apparemment Kilian était un psycopathe. Il fallait s'attendre à tout, dans cette école

"Facile à deviner ? Oui, en effet."

Angel devenait de moins en moins bavarde, laissant aux autres le monopole d'abreuver sous les paroles sa personne. Non pas que Blue était homme à parler en continu, hein...

Angel eût soudain l'impression que Blue se...contractait, comme si il était mal à l'aise. La question qui suivit ne fit que confirmer cette impression.

"Si je te devais te décrire ? Hum...Je dirais sûr de lui, sympathique et amical. Un défaut pour deux compliments. Cela vaut-il le coup ?"

Angel le pensait vraiment. Mis à part son arroganc quelque peu évidente, le reste était plutôt convaincante et amicale.
Cependant, elle semblait le déranger. Décidant d'en avoir le cœur net, elle demanda.

"J'ai l'impression de te déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:01

[C'est un peu moins loin ça te va?]

Blue tiqua. Sympathique et amical? Lui était décrit comme cela, il entendait des rires de ses anciens camarades qui auraient entendu ça. Pas pour rien que c'était un Draconnus hein? Comme quoi il avait bien changé... Ce n'était pas le but à la base? Oui mais changer au niveau des filles ne voulait pas forcément dire devenir sympathique si? Un souffle glissa entre ses lèvres, discret. Il la regarda, intrigué.

"Pour toi c'est un défaut d'être sûr de soi? Pourtant tu semble l'être aussi..."

Un sourire un peu provoquant glissa sur ses lèvres. Oui il était sûr de lui et arrogant aussi, oui il était prétentieux et provoquant mais il acceptait ses défauts et n'en avait pas le moindre complexe. C'était sans doute cela qui énervait certaines personnes. L'absence de complexe... Il ne s'en sentait que plus fort. La question l'arracha de nouveau à ses pensées.


"Oui tu me dérange... J'étais seul et perdu dans mes pensées... Et alors? J'aime bien qu'on me dérange."

Envie de provoquer? Oui bien sûr, comme d'habitude, Blue se leva et se plaça en face de la demoiselle. Il la regarda bien dans les yeux pendant un moment puis lui tendit une main pour lui proposer une danse.

"Mademoiselle accepteriez-vous de m'accorder une danse?
Ou même plusieurs si le coeur vous en dit..."


Un sourire charmeur passa sur ses lèvres. Finalement, il allait s'amuser un peu parce que en l'ambiance elle était un peu morte là donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:07

[Loin ou long ? xD J'aime t'embêter =)]

Il parraissait intrigué, hésitant. Un Draconnus sympathique, devait-il se demander, comment est-ce possible ?
Elle l'observa. Il croyait sans doute que le "amical" était une qualité, et "sûr de lui" un défaut. Être amical était un défaut.

"Je n'ai jamais dit qu'être sûr de soi était un défaut. Je suis certes sûre de moi, mais cela reste une qualité, à mon humble avis."

Arrogant, prétentieux, sûr de lui, provoquant, pas complexé et beau. Hum. Mélange vu et revu. Très logique, très commun. Banal. Banal ? Non. Mais commun. La différence ? Certes minime, mais pour Angel, ce n'était pas la même chose.

Elle le dérangeait, ainsi ? Tant mieux xD
Cela ne lui ferait que du bien. De plus, il l'avouait, il aimait être dérangé.
Tant mieux, tant pis. Au fond, quelles différences ? Qu'est-ce que signifiait ces mots ? Ils semblaient bien dérisoires par rapport aux sentiments, à l'amour. Amour qui manquait et abondait chez Angel. Contradictions, contradictoires, contrariants ?
Les pensées s'effacèrent lorsque Blue lui demanda une danse. Avec plaisir, non dissimulé, d'ailleurs, elle accepta.

"Comment refuser une si gentille et polie proposition ?"

Ironie...Ironie. Ironie du sort, le charmeur allait-il tomber dans les filets de Angel, la charmeuse ? Peut-être. Ou peut-être pas. Jouer jusqu'à se brûler les ailes, Angel connaissait. À en crever. Mais un ange peut-il se brûler les ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:00

[Trop long >.< Enfin bef ^^'celui là est un peu court aussi... Désolé!]

Blue s'amusa de la demoiselle qui semblait le prendre pour ce qu'il n'était pas. Il était sûr de lui, ça c'était vrai, mais amical... Enfin c'était une façade c'était Blue hein, un paradoxe ambulant pour sur et il semblait avoir trouvé un autre mammifère de son éspèce (xD) . Sympathique faut pas pousser hein >.< Blue sourit quand elle lui expliqua ce qu'elle entendait vraiment dans la phrase qu'elle avait dit... Et Blue ne put s'empêcher de sourire avant de répondre d'un ton un peu ironique...


"Tu me rassures... J'ai cru un moment que tu aimais bien les gentils garçons...
Mais bon je m'amuse de voir combien les gens se basent sur leurs premières impressions et combien une personne peut-être... paradoxale..."



Blue attira la demoiselle à lui dès qu'elle eut acceptée sa danse et lui eut prit la main. Il l'avait approchée de lui. Elle parlait... Beaucoup mais prétentieuse lui irait aussi. Arrogante? Oui... Provocante? Sûrement aussi. Belle? Oui, charmante... Banal aussi? Non plus, commune. Seulement voilà. Les filles paradoxales, elles existaient par millions. Blue entraîna alors la demoiselle au rythme d'une musique sortie de nulle part. Il savait danser, depuis toujours. Il avait apprit petit puisque qu'il devait donner des soirées mondaines il devait savoir danser et bien. Sa danse préférée? Le Tango... Très sensuel mais cette demoiselle savait-elle le danser?


"Dis-moi... Est-ce que tu sais danser le tango...?"

Il lui sourit. Il avait envie de passer du gentil garçon qu'il venait d'être au garçon déchainé qu'il était habituellement. Il plaça une main dans le creux du dos de la demoiselle qui allait danser avec lui et la rapprocha de lui. Le tango ça se danse près. Très près... Le blondinet sourit... Et souffla dans les cheveux de la demoiselle. Il avait envie de l'embêter, un peu, de la chercher, de la forcer à réagir. Il voulait l'énerver, la chahuter, la provoquer... Tester les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:52

[Court >< Bien sûuuuur Blue xD]

Angel sourit. Blue semblait penser qu'il n'était pas sympathique, ni amical. Et il semblait surtout penser qu'elle était banale. Hum. Elle rit, laissant dévoiler sa jolie gorge à Blue. Jolie ? Charmante ? Certes, elle l'était. Mais Blue aussi l'étais [T'es charmante xDDDDDD]. Très provoquant. Trop ? Peut-être. Ou pas. Angel s'amusait. Pour tous les deux, c'était une façon de jouer, un simple jeu. Un jeu sans lendemain ? Ils verraient bien. Blue était dragueur, peut-être ne croyait-il pas que Angel était une charmeuse. Combien en avait-elle vu passer, des hommes, dans son lit, dans ses bras ? Beaucoup, beaucoup trop. Trop pour ses 16 ans, trop pour n'en avoir aimé que trois. Trop. Beaucoup trop. Étais-ce le cas de Blue ? Angel ne regrettait rien. Ils avaient souffert pour certains d'entre eux, mais leurs caresses, leurs baisers avaient donné du souffle au cœur d'Angel. Égoïste, elle leur avait volé leur cœur, en même temps que les nuits passées à leurs côtés. Rien. Rien ne lui venait à l'esprit lorsqu'elle pensait à ceux qui avaient peuplés son lit, en même temps que ses nuits. Aucun regrets, aucun noms, rien que des souvenirs. Doux, froids, chauds ou hypnotiques. Brûlants et même fièvreux. Rien. Elle ne regrettait rien. C'était mieux comme ça. Mieux. Tout ce qui ne la détruisait pas la rendait plus forte. Tous ceux qui ne la détruisaient pas la rendaient plus forte. Tous et tout. Ce et ceux. Des hommes, elle en avait vu passé, et des plus forts que Blue. Des plus arrogants, des moins aussi. Elle les avait tous oublié, tous balayé, tous foutu dehors. Tant mieux. Il ne restait plus rien de ça, elle était résolue à arrêter le carnage. Mais il jouait, et elle avec. Elle n'avait rien à perdre, et rien à gagner. Alors pourquoi tenter ? Pourquoi vouloir jouer avec le feu, au risque de brûler l'humanité qui restait encore en elle ? Parce que le jeu en vaut la chandelle. Parce que Angel était joueuse, et que Blue aussi. Parce qu'ils étaient beaux, et qu'ils le savaient. Parce qu'ils étaient jeunes, et c'était leur drogue. Ou du moins, la sienne. Une drogue dure, brutale et dangereuse. Terriblement dangereuse. Trop ? Non. Une dernière fois, Angel repensa à tous ceux qui avaient joué avec elle. Et s'approcha de Blue, encore, et encore, bien décidée à jouer à nouveau.

"Les gentils garçons m'ont lassé, et avec eux, leurs approches vues et revues. Saurais-tu redessiner ce parcours-là ? Premières impressions ? Comment pourrais-je m'en faire d'autres, puisque nous ne nous connaissons pas encore très bien. Mais je peux te retourner la phrase, cher Blue."

Jouer avec le feu et se brûler les doigts. Rien à perdre, rien à gagner. À part l'envie, le désir et la chaleur d'une nuit de plus dans les bras d'un homme qu'elle n'aime pas. Juste ça. C'était bien suffisant pour décider Angel, bien suffisant pour jouer avec Blue. Bien suffisant.
Il s'approcha d'elle, et elle se laissa faire. Au pire, ils perdraient tous les deux. Au meilleur...Ne pas penser. Se laisser jouer, se laisser aller.

"Dis-moi...Est-ce que tu croyais que j'allais te répondre non ?"

Elle le laissa s'approcher encore plus, le laissa jouer avec ses cheveux, et plaqua sa main dans son dos, la passant sensuellement en caresses douces. Ses ongles griffèrent un peu le dos de Blue, tendrement. Jouer. Jusqu'à étouffer, si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:09

[Bon pas court si tu veux ^^ moi aussi j'aime bien t'embêter Niark ^^ En plus j'suis inspiré Very Happy]

Blue sourit. Il sentit une main passer dans son dos, le griffer. Il allait en avoir des marques dans le dos... D'abord Lily puis cette demoiselle... C'était donc devenue une manie de griffer les gens pour s'amuser, pour provoquer? Vivement que ça cesse ... C'était assez douloureux... Quand la demoiselle fut bien serrée contre lui, il s'amusa de sa réponse et commença à l'entrainer dans un rythme doux et provoquant. Il se déplaçait en harmonie, tous les deux dans les mêmes pas de danse bien rythmée, ce devait être hypnotique...

Le jeune homme aux cheveux blonds ferma ses yeux un instant. Des femmes... Il en avait vu une infinité lui aussi. Il serait incapable de compter le nombre qu'il avait su charmer, le nombre de nuits passées avec une femme dans ses bras ou allongé dans un lit contre un corps chaud. Le nombre d'histoires et de baisers échangés était incalculable. Personne ne pouvait prétendre savoir le nombre exacte de relations qu'il avait eut. Il avait commencé à découvrir les femmes, ou plutôt les filles trop tôt et y avait prit goût beaucoup trop tôt. Les plaisirs du sexe avaient bientôt prit une place importante dans sa vie et son allure de rebelle beau gosse, arrogant et mystérieux, et surtout impossible à atteindre faisait envie. Il donnait envie en étant froid, il ne demandait pas, il avait. En soirée, pendant une période, il n'avait même plus besoin de draguer, alors il s'était lassé... Et était allé voir cher les mecs jusqu'à ce qu'il se lasse aussi.


" Brûlons nous les doigts, moi j'aime pas les petites filles sages..."

Blue eut un sourire charmeur. Il tourna d'un coup, entrainant sa partenaires de danse dans une improvisation de tango accélérée et le rythme de la musique se fit plus rapide. Il approcha son visage de la demoiselle et le passa sur le côté pour atteindre son oreille qu'il mordilla légèrement. Puis il se recula et lui répondit d'un ton amusé.

" Non je tellement sûr de moi vois-tu que je n'ai même pas pensé à l'éventualité que tu puisse me refuser de danser... Et puis si tu ne savais pas danser le tango, j'aurais choisit autre chose de plus facile..."

Blue jouait... Comme d'habitude. Comme elle disait, ils étaient beau et ils le savaient. Seulement voilà, Blue se demandait si il ne ferait pas mieux d'arrêter avant de faire trop souffrir. Il cherchait, il allait surement finir par trouver. Après il fallait savoir si il voulait changer ou pas, si il avait décidé d'arrêter de faire mal et d'arrêter de vouloir se défouler ou pas. Le désir.... C'est quelque chose de terrible... Blue glissa sa jambe derrière la jeune fille pour dans un pas en accord avec la musique la renverser. Il la regarda un instant, un sourire provoquant aux lèvres avant de la relever et de la regarder de nouveau... La musique continuait. Allait-elle continuer de danser elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:09

Angel sourit, remontant sa main jusque dans le cou de Blue, et du bout des doigts caressa doucement sa nuque, passant sa main dans ses cheveux. Elle aimait cette impression, cette douceur. Puis, elle redescendit les doigts jusqu'au creux des reins du jeune homme. Pas plus bas. Elle continua à danser. Elle avait pris des cours lorsqu'elle était petite, et s'en rappelait parfaitement. Son corps serré contre celui de Blue ne lui procurait aucun frisson, et c'est avec une moue qu'elle se détacha un peu du garçon. C'était tout ce qu'il avait à lui proposer ? Sûrement pas...

Angel n'avait pas peur d'aller trop loin, de faire souffrir, ou de souffrir même. Elle se savait vaccinée contre ça. Pas envie, pas besoin de s'attacher. Juste le jeu. Ils joueraient, et ce serait tout. Peut-être qu'ils se parleraient après, qui sait ? Peut-être. Ou pas, d'ailleurs.

Trop de souffrances déjà faites, pourquoi s'arrêter là ? Continuer à jouer...le jeu. Continuer à se faire prendre pour une jolie p*ute parfois. Continuer. Libre, ne jamais s'arrêter, toujours faire ce qu'il nous plaît. Vivre, quoi. Vivre, avant d'en finir avec le but, l'essence même de son existence: la vengeance. Lorsque sa vengeance aura été accompli, ne restera que ce jeu, cette vie. Ne restera que les mots d'un soir, les caresses d'une nuit, les promesses d'un tel et les pactes d'un autre. Ne restera que ces hommes-là, ces hommes qui peuplent sa vie, autant que son lit. Ses bras ont accueilli tant et tant de jeunes hommes, plus que l'on se saurait compté. Ce sont eux, les hommes de sa vie. Elle les aime tous, sans les aimer d'amour. Ils sont sa vie, ce sont eux qui lui prouvent son existence. Eux...Tous les hommes qui partent en fumée, lui laissant leur cœur et leur âme. Lui laissant leurs caresses, leurs baisers, leurs goûts. Lui laissant la preuve qu'elle existe.

Sa phrase la fit sourire, et c'est avec douceur qu'elle prononça ces mots:

"Brûlons-nous les ailes, moi j'aime pas m'attacher..."

Il mordilla son oreille, souffla dans son cou et s'éloigna. Son corps transpirait l'envie, mais Angel ne se souciait pas, ou plus, de corps de Blue. Elle s'éloigna encore un peu de lui. Et brusquement, inversa les rôles. Elle fit renverser Blue, et le posa délicatement au sol. Elle s'assit à côté de lui, le regardant. Jouer avec le feu...

"De mes histoires
Je n'ai pris que le meilleur
Les mots d'un soir
Les promesses des voyageurs..."


La beauté des phrases de Pauline Croze la fit frissonner, et elle détourna a tête de Blue. Ennui...?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:08

[C'est bien tu progresse xD]

Blue se laissa aller au sol. La demoiselle ne semblait pourtant pas du genre à vouloir tout contrôler. Blue la regarda, intrigué. Il ne comprenait pas trop l'incohérence de cette demoiselle tout ce qu'il comprenait, lui pauvre garçon c'était qu'elle avait juste envie d'une relation d'un soir. Pourquoi pas, de toutes façons il ne s'attachait pas facilement et cette jeune fille était loin oui vraiment très très loin du point où il commencerait à s'attacher à elle. Séduisante, certes, mais pas si attachante.

"Ca me suffit
Pour décider qui je suis
Ca me suffit
Pour m'inventer d'autres vies"


Blue détourna le regard. Il connaissait les paroles de cette demoiselle mais d'autres convenaient mieux à son état d'esprit. Quoi que, celle que la jeune fille avait cité allaient bien aussi... Il sifflota alors quelques instants, un air plutôt ressemblants et d'une voix tout à fait calme, il lui répondit...


"Quand je suis ivre, ivre de d'insouciance,
Quand je suis ivre, ivre d'espérance,
J'en reprends une gorgée, me pardonne mes déboires,
Jusqu'à les oublier, les chasser de ma mémoire...."


Le jeune homme aux cheveux blonds sourit et glissa sa main vers la demoiselle, il approcha ses doigts du visage de la jeune fille et s'avança, comme pour l'embrasser mais... Il remit juste une mèche de cheveux en place. Puis il glissa sa main derrière la nuque de celle qui se tenait pas trop loin de lui et l'embrassa. Tendrement d'abord. Il jouait mais... N'était pas brutal. Il lui mordilla ensuite la lèvre inférieure et se recula, avec un certain air de défi.


"Montre moi si tu sais faire mieux que ça..."


Arrogant, prétentieux, beau et sûr de lui. Provocateur quoi, il la défiait avec amusement, il se fichait de ce qui allait se passer derrière, il ne s'était jamais trop lié jamais au point de souffrir alors bon, si elle y arrivait... Si elle y arrivait déjà, elle aurait énormément de mérite elle le mériterait vraiment. Il ne regretterait donc pas de s'attacher à elle, quoi de plus logique? Blue soupira et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:27

Angel s'ennuyait. Certes, il était beau, certes il était charmeur, certes il chantait et dansait bien. Certes. Mais non. Ça ne lui suffisait plus. Avant, cela aurait été amusant. Avant. Plus maintenant. Une brusque envie de dormir s'emparait d'elle. Elle chanta tout doucement, comme une berceuse.

"Quand je suis ivre, ivre de douceur
Quand je suis ivre, ivre de tendresse
J'en savoure le goût intense, qui envahit mon palais
J'aimerais qu'à tout jamais, il y tienne résidence."

Blue jouait avec elle, solitaire. Il enleva une mèche de son visage, et l'embrassa. Elle le laissa faire, ne lui rendant pas son baiser. Une moue de garce apparut sur ses lèvres, et elle effleura les doigts de Blue. Comme ça. Sans raisons. Elle lui souffla quelques mots.

"Montre-moi que tu es plus fort à ce jeu-là..."

Angel commençait à se lasser. Ce Blue n'était pas aussi extraordinaire qu'il le laissait penser. Peut-être pensait-il la même chose d'elle, qu'importe. Angel n'avait plus envie de rien. Ni d'une relation d'un soir, ni d'autre chose. Elle avait simplement envie de dormir. Se reposer. Pas qu'elle était fatiguée oO
Mais Blue la lassait, très, trop rapidement. Il était certes charmeur, mais elle n'avait pas envie de lui, pas envie de jouer. Plus. Il se croyait supérieur...Macho ? Elle savait qu'elle ne s'attacherait pas, mais c'était le moment où jamais de terminer la partie.

"J'ai envie....de dormir."

Elle souffla ces mots, du bout des lèvres, avant de s'allonger aux côtés de Blue, sans rien faire. C'était à lui, elle le laissait décider. Si il se montrait digne, elle pourrait recommencer. Mais elle n'avait plus envie de jouer avec un macho. Elle avait envie de voir Jude. De lui parler. De le serrer dans ses bras. Pas comme un amant, comme un ami. Jude...un sourire apparut sur son visage, et elle tourna la tête vers le jeune garçon couché près d'elle.

"Je n'ai plus envie de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:16

Blue glissait lentement sa main dans les cheveux de la demoiselle quand il sentit qu'elle ressentait la même chose que lui, de l'ennui. Elle se lassait aussi vite des choses que lui apparemment. Il ne s'en étonna pas, il avait la flemme de faire des choses et de prendre des risques et elle n'avait fait qu'attendre et regarder. L'histoire allait-elle s'arrêter là? Il fallait le croire parce qu'elle ne répondit pas à son baiser et s'allongea. Il la regarda, sceptique...

"T'inquiète pas toi aussi t'agit comme un somnifère sur moi..."

Le blondinet sourit. Il s'approcha de la demoiselle et la regarda. Il leva un seul des ses sourcils, d'un regard à la fois amusé et sceptique. Elle ne serait pas une de plus à son palmarès aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à draguer. Cependant il allait pas la laisser comme ça hein... Le sol devait être dur, froid, pas confortable et en plus, il avait pas chaud lui. Il attrapa donc 'délicatement' la demoiselle et l'attira contre lui, il lui souffla sur la joue et lui mordilla l'oreille avant de parler amusé.


"Tu peux avoir sommeil mais si j'étais toi je me méfierais... Je risque de te manger pendant ton sommeil... Mais ne t'inquiète pas je profite pas des demoiselles sans défenses... Razz"


Puis le jeune homme détourna ses yeux bleu et regarda ailleurs. Bon à voir. Si elle continuait d'être passive et si elle faisait pas d'efforts elle non plus, parce que lui il l'avait invité à danser, il l'avait embrassé, bref, il avait fait le minimum d'effort, elle, elle avait rien fait alors... Alors ben si elle faisait rien, ils se lasseraient tous les deux, super soirée en perspective... Il murmura alors la fin de la chanson d'une voix calme, neutre?


"Quand je suis ivre, ivre de plaisir,
Quand je suis ivre, ivre de bonheur,
Je ne veux pas dessoûler, je garde en secret la source,
Qui m'a tant exaltée, pour m'y désaltérer,

Encore, encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:57

Mouais. Doué. Charmeur. Dragueur. Beau. Attirant. Macho...?

Mouais. Peut mieux faire. Bon, c'était vrai elle n'avait pas fait d'efforts. Il fallait qu'elle en fasse. Elle se tourna vers le jeune homme, et s'allongea sur son corps. Elle saisit les mains de Blue et les posa sur son dos. Et là, elle l'embrassa, doucement, sensuellement. Puis se retira, brusquement.

"Je suis un somnifère...Tu veux vraiment t'endormir...? Dommage."

Elle se lécha les lèvres et repartit à l'assaut. Cette fois, elle lui mordilla l'oreille, le lobe, puis descendit, plus bas.

Angel enfoui son nez dans le cou de Blue. C'était tout chaud. Elle souffla un peu et testa du bout de sa langue. Salé. Elle ferma les yeux.

"Me manger ? Et si j'avais justement envie que tu me manges ?"

Elle n'ouvrit pas les yeux, mais sourit. Elle posa sa joue sur le torse du garçon, attendant la suite des évènements.

[Désolée, c'est un peu court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:55

Blue eut un sourire furtif et passa lui aussi sa langue sur ses lèvres. Bon pas si mal après tout. Il avait peut-être eut raison de chercher un peu plus? Peut-être, peut-être pas... Qui savait? En attendant il glissa une main douce le long du dos de la demoiselle, faisant jouer ses doigts sur la peau de la jeune fille qui venait de s'attaquer à son cou. Un delicieux frisson qu'il réprima lui glissa le long de l'échine...

"Pas mal..."

Il l'attrapa alors pour se dégager et glisser sur le côter. Il déposa d'abord un baiser doux et sensuel sur la bouche de la demoiselle avant de glisser lentement jusqu'à son cou et un peu plus vers son décolleté... Mais il releva la tête pour revenir à l'assaut de sa bouche, de son cou, jouant avec ses lèvres, la mordillant, l'embrassant, glissant sa langue dans son cou... Il releva alors la tête, laissant glisser ses mains sur le ventre de celle qui se prenommait Angel. Il glissa ses mains jusqu'au bas du tee-shirt puis se ravisa. Ils étaient dans un lieu public... C'était trop dangereux. Il glissa donc ses mains sous le tee-shirt pour aller atteindre le soutien gorge qu'il dégrafa en quelques secondes...

"Voyons voir si tu es comestible..."

Un sourire carnivore passa sur le visage du jeune homme. Il commençait à s'amuser même si le lieu ne semblait pas être le mieux choisit. Si quelqu'un passait, ce serait assez embarassant, Blue en était conscient. Et alors? Il s'en fichait totalement, il avait déjà été prit dans des situations bien plus compromettantes et puis... Qu'est-ce que ça changeait? Une réputation n'était qu'une réputation, il avait l'habitude... Il jouait encore et encore...

"Je commence à peine à me réveiller... Voyons voir si tu as un remède..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:39

Joueur...Joueur le Blue. Hum..ce n'était pas pour lui déplaire. Au contraire. Elle sourit et repartit à l'assaut de son cou. Elle nicha sa bouche sur la peau brûlante, et de petits baiser en petits baisers, descendit jusqu'au début du torse. Sa langue chatouilla le menton du garçon, et elle remonta pour l'embrasser, pendant que lui passait sa main dans son dos. Elle couvrit ses lèvres de baisers, rapides, courts, momentanés...agréables ? Puis elle continua à noyer son visage sous ses lèvres. Elle s'attarda sur le front, et embrassa les cheveux blonds de Blue. Elle frissona un peu, et posa son oreille sur le torse du garçon.

"Ça bat bien fort pour un garçon qui paraît aussi froid...C'est moi qui te fais cet effet-là ?"

La bouche de Blue commença à jouer avec son corps, louchant vers son décolleté, mais finalement remontant. Il la mordillait, la léchait, l'embrassait. Franchement bien. Il passa alors aux choses sérieuses, dégrafant son soutien-gorge...Mais Angel n'entendait pas ne rien faire. Elle passa ses mains sous le t-shirt du garçon, jouant de ses doigts. Puis descendit, caressant le bord du pantalon de Blue.

"Hum...? Manges-moi, beau blond, manges-moi..."

Elle sourit et ses yeux repassèrent au rouge orangé. Elle enleva complètement le haut de Blue, et doucement, massa son torse, de ses mains expérimentés. Il souffla, aimait-il cela ?

Ne se souciant plus de rien, Angel s'assit sur le bassin du jeune homme. Elle pencha son corps en avant et se saisit de la tête de Blue. Le regardant dans les yeux, elle l'embrassa, mordant sa langue et sa lèvre, pour le laisser retomber. Elle commença à couvrir le torse du Draconnus de milliers de petits baisers, puis s'arrêta.

"Est-ce vraiment le moment de s'endormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Empty
MessageSujet: Re: Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]   Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonelynesse is my friend...[Topic finiiiii x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser