AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pattie Leb

Aller en bas 
AuteurMessage
Pattie Leb
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Maison : Guepardal
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Pattie Leb   Jeu 17 Jan - 20:28

**Physique**


Nom: Leb
Prénom: Pattie (surnommée Pat par les membres de sa famille)
Age: 15ans
Apparence (pas de voir ava): Pattie est une jeune fille à la carrure plutôt masculine. Elle est de grande taille (dans le mètre 80), ces épaules sont assez «carrées» et musclées, de même que le reste de son corps, étant parfois «trop», pour une jeune fille de son âge mais n’étant pas non plus dans l’excès. On peu rajouter son peu de poitrine dans cette masculinité. Elle n’est pourtant pas non plus un «garçon manqué» et il y a tout de même de nombreux détails physiques qui montrent sa féminité. Son visage, bien qu’un peu large reste dans les traits fins. Elle a des yeux sombres en amandes, des pommettes hautes et une bouche qui, lorsqu’elles s’étirent en un large sourire, créent de petites fossettes dans les joues. Ses longs et épais cheveux chatins descendent jusqu'à ses épaules dans un léger dégradé et sa frange, souvent trop longue, lui tombe devant les yeux. Cependant, ils sont régulièrement attachés en une queue de cheval haute.
Pour ce qui est des vêtements, elle apprécie beaucoup le survêt’-baskets mais affectionne particulièrement le jean pas trop serré mais pas trop large avec des chaussures simples aux lacets voyants ainsi qu’un tee-shirt uni (manches longues ou courtes selon le temps) surmonté, en temps froid, d’un pull large à col roulé. Ce n’est quand cas extrême (en dessous de 5°C), qu’elle ajoute une veste quelconque à cet ensemble qui varie beaucoup en couleur mais peu en originalité.
Elle porte toujours une large montre à son poignet gauche et il lui arrive parfois d’habiller ses poignets de quelques bracelet fait maison (elle en aime beaucoup un qu’elle a fait avec des trombones) et ses doigts d’anneau de couleur argent.
Signes particuliers: Elle ne se maquille jamais, sauf pour se déguiser, lors de grande fête. De plus, elle a les oreilles percées (deux trous à droite, un à gauche) mais ne met quasiment jamais de boucles d’oreilles. Tous ses sacs sont agrémentés de froufrous et autre babioles inutiles.

**Caractère**


Histoire: «Sophie Descaillaut, voulez prendre pour époux Marc Leb, ici présent ?»
C’est après ce deuxième «Oui » prononcé durant cette cérémonie de mariage de début d’année que Sophie et Marc s’unir « pour la vie, pour le meilleur et pour le pire».
Ce mariage était déjà le deuxième du jeune époux, âgé alors de 32 ans, mais le premier de Sophie qui allait sur ses 29 ans. Marc avait eut une fille durant son premier mariage, petite fille qui se prénommait Noëllie et qui atteignait l’âge de 3ans.
Si Monsieur Leb avait divorcée de son premier mariage, c’était simplement pour épouser Sophie, qui était sa maîtresse depuis près de 4ans déjà et surtout parce que Noëllie n’était pas la fille de l’ex-femme de cet homme mais celle de lui-même et de son actuelle femme. Pourquoi est-ce déjà si compliqué, alors que ce n’est que le début de l’histoire et que Pattie n’est pas encore apparue ?
Bref, récapitulons plus simplement : Sophie et Marc Leb était un jeune couple qui avait une fille, Noëllie Leb, de 3 ans.
L’année même du mariage, le couple donna naissance à une deuxième fille, qu’ils nommèrent Pattie. Un an plus tard, c’est un petit garçon qui naquit et qui eut le nom de Fabien.
Cette famille de trois enfants vivait bien au chaud, en sécurité et dans la bonne humeur sous le toit d’une petite maison. Les mômes s’entendaient bien entre eux et le petit frère était gâté par ses sœurs : elles lui apportaient, dès qu’il le réclamait, ses jouets et ses doudous, lui montrèrent comment escalader les barreaux du lit pour en sortir ainsi que ce qui se passait lorsque l’on tirait la queue du chat…
Malheureusement, cette entente ne dura pas. Plus tard, lorsque Pattie était dans l’année de ses 7 ans, les deux autres enfants lui menèrent quelque peu la vie dure : la grande sœur commençait à l’insulter de tout les noms qu’elle apprenait dans la cours de récréation et le petit frère suivait le mouvement, sous peine de se faire frapper par Noëllie qui faisait la loi.
Au début, il était très dur de supporter ses brimades plus vexantes qu’autre chose, surtout que même sous les punitions et autres sanctions des parents, l’aînée continuait d’embêter particulièrement Pattie.
L’insulte qui revenait le plus souvent était « salle grosse dinde ». C’est sur cette critique répété que Pat ce mit à faire plus de sport qu’elle n’en faisait déjà, pour essayer de perdre les kilos imaginaires qu’elle avait, d’après sa sœur, en trop.
Avec le temps, Noëllie se calma et Pattie en profita pour se venger sur son petit frère qui n’était plus «protégé».

Patties n’avait rien à reprocher à ses parents qui travaillaient tout deux durement dans une librairie qui fournissait des livres pour les jeunes sorciers étudiants ou même pour les grands lecteurs.
Elle se savait sorcière (tout comme sa sœur et son frère) mais elle n’allait pas dans une école pour les sorciers. Elle n’allait pas à l’école du tout même. Ses parents préféraient eux même leurs apprendre la magie, la vie, tout. Ils faisaient de la même façon pour leurs deux autres enfants et cela fonctionnait très bien.
Seulement, voilà. Un jour, Noëllie se remit à «torturer» Pattie mais cette dernière, qui c’était bien musclé et avait beaucoup grandie, se défendit à coups de poings, n’allant tout de même pas jusqu'à fracasser sa sœur mais l’a fit tout de même saigner. Evidemment, le corps ne résiste pas indéfiniment à de forts coups répétés… Cette première fois fut la fois de trop du coup, Sophie et Marc prirent la décision d’envoyer l’une de leur de fille dans une école de sorcellerie, en pension en quelque sorte. Pattie fut choisit pour y aller : elle était la plus jeune et c’était elle qui était… le plus à punir.
C’est comme cela qu’elle dut se rendre à Boudelard à l’âge de 15ans, regrettant amèrement son comportement primitif en vers sa sœur, qui cherchait sans doute son départ.
Caractère: Pattie est une adolescente énergique, qui aime rire et voir les autres heureux. Lorsqu’un ami ne va pas bien, elle arrive à trouver quelques mots pour le réconforter. C’est une personne en qui on peu avoir confiance et qui n’a jamais trahit personne.
C’est une jeune fille très ambitieuse et qui fait tout, ou presque, à fond, s’accrochant à un rien pour continuer mais qui peu aussi baisser les bras facilement lorsqu’elle n’arrive plus à rien. Elle est assez sûr d’elle, s’aime comme elle mais peu se vexer assez facilement lorsque les mots dit ou les choses faites la blesse moralement. Pat apprécie la compagnie mais parfois, un peu de solitude ne la dérange pas et lui permet de faire le point sur ces ressentis, de décompresser un peu, de dormir. Il lui arrive d’être nonchalante quand elle manque de sommeil et même d’être vulgaire voir agressive.
Elle n’aime pas spécialement faire la fête, déteste danser mais adore la musique (elle fait d’ailleurs du saxophone ainsi que du piano).
Pattie a beaucoup d’humour mais parfois, ses remarques peuvent «voler très bas», mais comme elle dit : «c’est pour mieux atteindre sa cible». Elle est très modeste, dit très peu ces sentiments mais déteste les hypocrites, aussi, elle sait être franche quand il le faut sans pour autant trop blesser les gens.
Elle a des goûts alimentaires très peu variés. Elle déteste le poisson et tout ce qui vit dans l’eau, mange un peu de certain légume mais raffole des féculents.
Qualités: Energique, rieuse, ambitieuse, franche, a de l’humour, a confiance en elle…
Défauts: Non fêtarde, peu faire preuve de « jemenfoutisme », nonchalante, vulgaire et violente lors d’un manque de sommeil…

**Autres**


Vrai prénom (facultatif): Violaine
Surnom: Vio, Vio-Vio, Minnie...
Vrai âge (facultatif too XD): 15 ans (bientôt 16 *-*)

Avez vous lu le réglement? Sushi xD

[Bon, voilà un autre personnage joué par... "moi". J'en suis à trois x). Mais vous inquiétez pas, j'vais bien faire jouer les trois! Les trois x3]


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laëslo Nyô
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 25
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Jeu 17 Jan - 23:18

ouaouh belle fiche *-*

Guepardal assurée x)

Chouette dis moi ! Je pense qu'elle s'entendra bien avec Lolo (enfin c'est juste une impression, hein xD Faudra un faire un toto avec Lolo, Noah et Pattie^^ Ca va être fun, ils font tous les trois des instru' de zizique! Ils pourront monter un groupe *-* Part dans ses délire ====>.)

Validée, au fait^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-rushille-x.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Jeu 17 Jan - 23:26

Bienvenue [même si tu connais sûrement mieux que moi le forum Smile]

Et pis, moi je joue de la guitare ! Je peux venir jouer dans votre groupe oO ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 25
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Jeu 17 Jan - 23:32

Lolo fait de la guitare aussi en fait =)

Et de la basse donc ils pourront alterner mdr! Faudrait qu'ils s'entendent par contre xD

Par contre Lolo est un chanteur-né! Il monopolise le micro, ok? XDDDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudelard.forum2jeux.com
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Jeu 17 Jan - 23:35

Roooooooh...mais moi aussi je chante...

Bah, c'est pas grave, je garde mes textes pour dans the real life xD

Pour mon vrai groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Ven 18 Jan - 16:35

'bienvenuee!!'

Enfin bref, vous avez un batteur pour votre groupe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.forumotion.com/index.htm
Pattie Leb
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Maison : Guepardal
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Ven 18 Jan - 18:17

Mwahaha! Que d'accueil! Je vous remerciiiie.

Jouer dans un groupe ? Ouai, pourquoi pas v.v j'y avais pas pensser mais... ouai bonne idée x) Enfin, faudra voir x) et puis en plus y'a un batteur xD la classe =P

Aller, je m'envais de cette présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Sam 19 Jan - 12:50

superbe présentation *-*
bienvenuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 25
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Sam 19 Jan - 13:52

Mais... mais c'est Noah le batteur x_x XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudelard.forum2jeux.com
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Sam 19 Jan - 13:55

J'pourrais faire les cæurs pliiiiiise ?

Sinon, je peux jouer de l'oud (guitare turque) électrique...j'peux alterner guitare et oud ^^

Il est où, Lolo, que je vois si il m'aime bien oO ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Sam 19 Jan - 14:05

ouaaais! lolo! ** lolo lolo lolo! hurle les fans xD **

huhu c'est bien ze batteur x3

dit pourquoi je suis le seul à être sans couleur? x_x
(joueuse: parce que t'es pas comme les autres ahahaha xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Sam 19 Jan - 14:15

J'sais pas...je suis pas toi u_U

Encore heureux xDDD

Nan...c'est une...blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Sam 19 Jan - 15:00

Bienvenuuuue!! Enfin une guep! Vient dans mes bras ma petite *-*
je t'adore déjà toi *-* je ne suis plus la seeeeule xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Sam 19 Jan - 21:53

Je crois qu'il n'y a personne d'actif à part moi à Hulotta oO

Sad.......xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Sam 19 Jan - 22:21

heu ouais je crois oO

mais t'inquiète, un jour y aura un(e) autre hullotta. La preuve moi ça fait depuis mon inscription que j'attend une autre guepardal et elle est là XD (ça a rien de rassurant x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Pattie Leb   Sam 19 Jan - 23:09

J'm'inquiêtes pas Wink

Mais bon, la salle co' est un peu déserte xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pattie Leb   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pattie Leb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattie Brooks - "This Is The House Where Love Died"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Courrier de la chauve souris :: Lettre d'inscription-
Sauter vers: