Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme tout les jours il mange [pv chacha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:58

C'est là que la foule de lecteur se met à grogner, à prendre les couverts et à les lancers sur Noah, c'est là que les gardes du corps interviennent pour sauver le nouveau. Mais pourquoi cet acharnement dit un passant qui passe ? Parce que y en a marre de voir Noah faire des choses normals! Un magicien normal c'est pas normal ! Et pourtant pauvres lecteurs c'est ce qui se passe. Après être passé dans le hall et la bibliothèque la veille, maintenant, Noah allait bêtement manger comme tout le monde. Il entra, alla se servir à manger au buffet et revient s'installer à une table.

Il portait un sweet gris sur lequel il était écrit " I LOVE NY " avec un jean simple. Pas de look sensationnel donc une fois de plus. Le seul truc sensas chez lui c'est le percing à l'arcade.
Reconcentrons nous sur Noah. Que fait il ? Il mange. Oui, il mange. Que voulez qu'il fasse d'autre? Seul? Oui seul. Il n'a pas encore d'amis à rejoindre. Alors il mange seul.

Il aurait put allez parler à un groupe mais il n'osait pas, il aurait put inventer un stratagème pour parler à quelqu'un mais il n'y pensa pas. Il aurait put rester enfermer chez lui par timidité mais il n'était pas timide. Cétait sa politesse qui l'empechait de demander aux gens, en pleine conversation, si il pouvait aller manger avec eux.

....Je sais lecteur, on est mal partit pour faire un rpg mouvementé. Y aura pas de Mickey, de feuilles roses, de sucette à la fraise géante ni de toc dans ce rp là. Ca c'est chez les autres élèves. Avec Noah on a droit à la normalité.

Le temps passe et Noah mange. Dans sa tête, il révise les sorts qu'il a appris la veille. Des sorts sur la musique. Car oui! Il est muscien! Et plutot bon en plus! Un super batteur! Héhé c'est la classe ça!

A force de penser à sa batterie, il pensa à ceux qui était resté là bas, dans son ancien bahut. Il pensa à sa bande, et à Alex...surtout Alex. La bouille neutre de Noah eu les yeux vides, perdut dans le souvenir. Il fallait qu'il écrive à Alex, qu'il ai des nouvelles. Mais...il devait bien s'amuser dans lui, ça devait pas tant changer que ça. Peut etre même qu'il avait trouvé un autre batteur, meilleur que lui, qui était devenut son meilleur ami. Un remplaçant. Si ça se trouve Alex l'avait oublié ?

Noah s'effrondra sur sa table, poussant l'assiette pour mieu se laisser envahir par la mélancolie. Il n'aimait pas pensée que son meilleur ami puisse l'oublier mais là seul et loin de lui cétait inévitable: il y pensait.

Fort heureusement pour Noah quelqu'un le tira de ses songes. Mais qui donc? Croisons les doigts lecteurs! C'est peut etre quelqu'un de pas normal *-*


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

Angel avait faim. Ben oui, elle a beau être légèrement bizarre, elle était normalement constituée, et devait mangé, parfois T_T.
Suivant une très grande logique, elle descendit de son dortoir vide et déserté par les autres Hulotta, et se rendit dans la petite salle. Elle s'attendait à n'y trouver personne, être éternellement seule la rendait solitaire. Pourtant, un garçon normal s'y trouvait. Il n'avait pas l'air snob, comme les autres élèves, et même pas méfiant. Son visage était très mélancolique. Il lui faisait penser à Jude lorsqu'elle avait rompu. Triste et pourtant résigné. Comme s'il savait que ça se finirait ainsi. Cette ressemblance la troublait plus qu'elle ne le montrait. Il lui semblait l'avoir déjà croisé, mais Angel n'en était pas sûre. Comme elle l'avait déjà remarqué plus haut, il était parfaitement normal. Ce qui n'était pas le cas des tarés de cette école de magie, où la moitié des résidants étaient fous à lier. Elle avait pu s'en rendre compte en quelques jours. Elle le sentit près à pleurer et s'approcha de lui, son plateau de nourriture à la main. Elle le posa à côté de celui du garçon, dans un bruit qui le fit sursauter.


"Bonjour."

Rien de plus. Angel n'était pas très sociable, ni très bavarde lorsqu'elle s'adressait à des inconnus. Elle vit la surprise et la tristesse sur ses traits et ses yeux passèrent du rouge au gris, comme chaque fois quand elle était nostalgique. Nostalgique de quoi, les lecteurs demandent. Nostalgique de Jude, des années passées à grandir ensemble, à rire ensemble, à discuter ensemble et puis, il n'y a pas si longtemps, à sortir ensemble. Tant de choses partagées pour finir géner par sa présence, à ne plus rien pouvoir se dire tellement les pleurs avaient remplacaient les rires et les discussions. Bien de trop de choses à regretter pour pouvoir un jour se s'atisfaire de son passé, son présent et son futur...Elle revint au garçon. Lu sourit, d'un air un peu triste, sans pour autant être mélo-dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:58

Ce fut une jeune fille qui sortit Noah de ses pensées. Brune, plus petite que lui, elle avait l'air aussi triste que lui. Il eu l'impression de se voir et cela lui fit bizarre. Par politesse Noah se redressa bien droit sur sa chaise et remit en place son assiette. Il fut surpris qu'elle lui parle et s'installe à coté de lui. Ca lui fit plaisir. Pas le plaisir qu'on ressent quand on a pas d'amis et que soudainement on s'insterresse à vous. Non, un plaisir simple, celui de rencontrer quelqu'un.

" bonjour "

Répondit il simplement. Il se demanda pourquoi elle était comme lui, nostalgique. Mais n'osa pas demandé, ce n'était pas très polie de demander à une inconnue texto ce qui la chagrinait. Mais Noah se voyait mal manger à coté d'elle sans parler, ça le pesait. Il supportait la solitude mais pas au point de toujours se taire. Et puis, pour etre franche, Noah avait besoin de combler le manque que ses amis avaient créer en lui. Le sentiment de révolte que Alex puisse avoir trouvé mieu s'ajouta au vide et les deux sentiments mélangers poussèrent Noah à essayer de sympathiser avec la jeune fille. Comme si il cétait dit: moi aussi je vais me faire ma bande! Oh! Il savait qu'il se referait des amis mais il pensait prendre son temps. L'arrivée de la fille fut prise comme un signe.
Il essaya de faire partir son air mélancolique pour plus de disponibilité.

" bon appétit "

Il sourit légèrement, très polie dans sa façon de parler.
Désolée encore une fois pauvre lecteur, mais Noah a beau être motivé pour se faire des potaux il n'en est pas pour autant devenut extravertie et puissant. Chez lui, les préliminaires sont long. Après, par contre, c'est super d'être proche de Noah (non non je n'essais pas faire sa pub xD). Il est présent, inventif...bon oké il essait toujours de vous protéger des autres et il est hypocrite mais ça a du bon hein non?


" j'aime pas les carottes "

Sa phrase tombait comme un cheveu sur la soupe. Pourquoi il a dit ça ? Aucune idée, sauf que c'est vrai, il n'aime pas les carottes et aujourd'hui y a justement des carottes au menu.
Ca peut paraitre bizarre de dire ça comme ça non? Ouais, pour certain, en tout cas, c'est la seule bizarrerie qu'on puisse lui trouver: dire des choses comme ça sans grande raison.

Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:51

Le garçon semblait un peu gêné. Il se leva par politesse. Angel sourit. Elle aimait bien les gens polis, bien qu'elle ne le soit pas spécialement. Elle vit une impression de curiosité à son égard, et cela ne la dérangea pas. Il lui répondit. Ange aimait les gens simples...il l'était. Cela ne l'embêtait pas de ne pas parler mais pour quelqu'un de pas habituer à ses manières, il était évident que se taire aurait été bizarre. Alors elle l'écouta et lui répondit. Il n'aimait pas les carottes ? Elle avait réussi à obtenir un autre plat. Elle lui tendit.

"Bon appétit. Tu n'aimes pas les carottes ? Tiens, j'ai pris un autre plat, prens-le."

Quelqu'un qui ne la connaissait pas l'aurait trouvé gentille et attentionée. La vérité est qu'elle n'était pas cela. Le garçon l'intéressait, il était simple, poli et aimable. Elle avait envie de discuter avec lui, de lui demander pourquoi il était si mélancolique...ce n'était pas très poli. Angel évita donc d'être curieuse. Il parraissait contreversé par rapport à l'assiette qu'elle lui tendait. Comme s'il hésitait à la prendre bien qu'il en ai envie.

"Vas-y. Prends-la. Elle ne va pas te mordre. Je ne l'ai pas empoisonnée..."

[désolée, c'est un peu court ^^J'essayerais de faire mieux la prochaine fois Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:33

Noah se doutait que la jeune fille réagirait, il avait beau paraitre simplet, il savait que son étrange la fairait réagire. Mais si elle n'aurait pas réagit il n'aurait pas été vexé vue que ce n'était pas ce qu'il cherchait: il avait juste eu envit de dire ça à ce moment là. Oui, il est vraiment simple Noah, il se complique rarement l'existence. Ca me rappelle une fois...cétait quand déjà? Ah oui! A la naissance de sa deuxième petite soeur, Ophélie. Candice, la première soeur qu'il eu, était dans tout ses états. Elle avait neuf ans et ne supportait pas l'idée d'avoir une petite soeur. Elle arettait pas de crier qu'elle allait lui bousillé sa vie, que de toute façon, elle allait pas l'aimer et tout et tout. Candice était très jalouse de cet enfant qui n'était pas encore arriver. Et a chaque fois qu'elle prenait Noah à partit, qui avait alors treize ans, il lui répondait tranquillement: ne stresse pas, si ça se trouve, elle sera super. Ca énervait encore plus Candice. En tout cas, pour l'info, Candice adore sa soeur et n'arette pas de s'occuper d'elle.

Bref reprenons notre histoire. La jeune fille lui proposa d'échanger leur assiette. Elle ne le dit pas comme ça mais c'est ce que Noah compris. Il la trouva vraiment sympa, ne pensant pas du tout que cétait une technique d'approche pour savoir pourquoi il avait eu l'air mélancolique. Il regarda l'assiette néammoins avec impréhension:je peux vraiment? C'est pas qu'il ai peur mais il ne voulait pas lui forcer la main.
La phrase qu'elle lui sortit le fit rire et le décida à prendre son assiette. En échange il lui donna la sienne.


" j'espère que tu dis vrai sinon tu auras mon meutre sur le dos et t'iras en prison et tu souffriras beaucoup xD"

Cétait une blague classique, dite avec fraicheur et un sourire sympathique. Il l'appréciait bien celle la. Mieu que l'autre sans cervelle x_x alias Blue xD
Noah continua à parler avec la jeune fille, la glace était maintenant brisée. Il ne se sentait plus impolie ou dérangeant. Et puis, s'échanger ses assiettes, sa rapproche xD


" merci beaucoup ^^ je m'appelle Noah et toi ? "

Il pouvait tout se permettre maintenant, même les questions directes. Bon je vous rassures il va pas demander des trucs bizarres hein oO Genre qu'elle est ton signe astrologique et que penses tu de l'élevage de sauterelles en moyen orient.
Noah coupa la viande, un steak à priorit, et mangea un morceau en attendant la réponse. Maaaam avec la purée c'est quand meme mieu que les trucs oranges!


" je viens d'arriver, je suis à la maison de pikatchu "

Il a vraiment un humour bas ce gars oO
Et en plus il trouve ça drole oO Mais si mais si! Il sourit! X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:51

Le garçon hésita un instant et puis finalement, se décida. Il prit l'assiette, la remercia et lui sortit une blague. Angel avait un certain talent pour les vannes nulles mais aimait celles qui étaient drôles. Elle rit, sourit et attrapa l'assiette qu'il lui tendait.

"Il est vrai que je n'aimerais pas avoir ta mort sur la conscience. Et puis tu m'as l'air sympa. Au fait, merci pour l'assiette. Je me nomme Charlotte mais mes proches m'appellent Angel.

Elle l'appréciait déjà, et pas qu'un peu. Il était très sympatique, moins grandiloquent que Blue, dont elle avait fait la connaissance, qui était trop...enfin, too much, quoi. Il ne se cassait pas la tête, était drôle et sincère, du moins, elle le croyait. Peut-être allait-elle se faire un autre ami que Jude ? qui sait...

*Ce serait une première*

"La maison de pickatchu ? Muffetis, c'est ça ? Je suis une nouvelle comme toi, et à Hulotta..."

Angel n'était pas pour rien à Hulotta, elle était intelligente. Oh ! pas énormément intelligente, mais quand même.

"Parle-moi un peu de toi, si tu veux bien...Ce que tu aimes comme musique, tes petits paisirs dans ta vie, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:19

Alala cétait agréable comme conversation! Enfin quelqu'un qui ne se prend pas la tete! Bon certe, il a pas beaucoup de référence à part Blue et elle, mais c'est pas grave. Tout ça pour dire qu'il était bien et que donc il pouvait lui répondre sans soucis.
Il sourit en entendant le surnom: c'est mignon Angel. Lui, ses surnoms, cétait plus: " parfum " " sent bon " "toi là bas" et "le batteur". Heu pourquoi parfum et sent bon? Cétait ses potes qui avaient trouvé ça un jour en allant acheter un parfum pour l'énième petite amie de Alex. Ils avaient eu le malheur de voir qu'une marque portait le même nom que lui, Noah. Ca s'écrivait: Noa mais les potaux n'en avaient rien à faire, pour eux, il avait le nom d'une marque de parfum pour femme. Le trip était resté et Noah se faisait appeller sent bon ou parfum. Le " toi là bas " cétait un délire personnel de Alex que Noah n'avait jamais trop compris x_x


" c'est sympa comme surnom, ça vient d'où ? "

Peut etre que c'est parce que elle est gentille ? Ou alors parce que quelqu'un la trouvait mignonne? Aucune idée mais il penchait pour la première hypothèse. Pas qu'il la trouve moche hein! C'est juste que la première fait plus plausible.

" hullotta....c'est pas les bosseurs ça? "

Elle n'avait pas l'air d'etre une accro des bouquins pourtant oO Comme quoi faut pas se fier aux apparences. Lui même était plutot doué à l'école, mais pas assez travailleur pour atteindre l'exellence et les vingt sur vingt. Il vise plutot le quatorze. Ce qui est assez bien oO
D'ailleur, sa maison à lui c'est les quoi?? Heu....grande réflexion....les drac c'est les "cas sociaux", les guep les "je fonce dans le tas" et lui ??? La réponse était évidente et elle ne lui plut pas: les " je sais pas où vous caser " xD

Angel, ou Charlotte, continua et posa une question qui le fit sourire. Noah finit ce qu'il mangeait et répondit sans entrer trop les détails. Il osait pas trop se découvrir à une nouvelle connaissance. Ce qui est assez normal en soit.


" mon truc c'est la musique. Je ne sais pas si tu en fais ? Perso je joues de la batterie, j'adore le sentiment que ça fait quand tu crées des sons. J'ai l'impression que...que je suis en train de sortir de mon corps. Tout m'est permit.....Je dois te paraitre étrange non? [pause] mais c'est vraiment ce que je ressents. La musique c'est mon dada. A part ça, j'ai des plaisirs simples. Manger avec des amis, sortir avec eux, faire des choses à l'improvistes....."

Il parlait avec passion, ses yeux étaient remplis d'étoiles. Mais, Il eu le soin de ne pas dire " j'avais un groupe avant " sinon elle aurait sentit un vent de malaise. Il était encore trop tot pour parler d'eux....Mais y aurait il un moment où il pourra en parler sans avoir une boulle dans le ventre? J'en doute..

" c'est assez classique quand on le dit mais c'est hyper sympa à vivre. Bon après faut aimer avoir des amis et trainailler....et toi ? C'est quoi que tu aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:07

"En fait, c'est mon deuxième prénom...et je le préfère au premier. Mais il ne faut pas s'y fier, je suis un vrai démon...xD"

SA blague. Celle qu'elle faisait tout le temps. Enfin, depuis qu'elle avait 4 ans. Depuis qu'elle avait perdu ses parents. Une vague de tristesse passa sur son visage. Son père répétait toujours cette blague lorsqu'on lui demandait comment s'appellait sa fille. Elle s'en rappellait comme si c'était hier: "Charlotte, mais elle préfère qu'on l'appelle Angel. Mais il ne faut pas s'y fier, c'est un petit démon, ma Charlotte..."
Une larme intérieure coula, en elle. Depuis très longtemps, elle enfouissait sa tristesse. Elle ne s'était ouverte qu'à une personne. Jude. Penser à lui ne fit que renforcer le mal. Il lui sembla entendre son cæur tomber par terre et se casser en petits morceaux. Sous ces airs, elle était sensible. Ele finit par revenir à la conversation en cour...


" Les bosseurs...si on peut dire ça. Je veux dire que j'assimile assez rapidement, mais je ne bosse pas tout le temps. Heureusement, d'ailleurs !"

Dit-elle en lui souriant. Elle avait toujours était excellente à l'école sans même travailler. Mais Angel n'aimait pas se vanter.

"Hulotta ce sont les bons élèves, Draconnus, les fous à lier xD, Guepardal, les personnes un peu trop téméraires et on dit que les Muffetis sont des gens loyaux et sympathiques. Je commence à y croire..."

C'était tout à fait sincère. Elle le trouvait franchement sympa. Et encore plus lorsqu'il en vint à ses passions.

"Là, tu m'étonnes. Ce n'est pas que je ne te crois pas, mais, en fait, moi aussi j'adore la musique. Je joue de la guitare, acoustique et électrique ainsi que de l'oud [sorte de guitare turque] électrique. Je chante aussi..."

Elle hésita à dire quelque chose puis finalement se tût. Pour dévier ensuite la conversation.

"Les plaisirs les plus simples sont parfois les plus agréables, je trouve. Ce que j'aime par dessus tout à part la musique ? J'aime lire, mais pas les livres de cours Wink , écrire aussi...dessiner, parfois, pratiquer des sports, n'importe lesquels...Je ne peux pas te dire "être avec des amis" parce que...enfin, bref..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:15

Elle l'intrigua, il l'écouta en silence avec interet, et plus elle parlait, plus il était intrigué. Noah n'avait rien de malsain en lui, sa curiosité partait d'une bonne intention même si elle pouvait géner ou paraitre à confusion. Mais voyez vous, Charlotte, qu'il appellera Angel vue qu'elle le préfère, eu un air triste qui ne plus pas au garçon. Il l'appréciait beaucoup et l'idée que sa futur amie ne soit pas heureuse le chagrinait autant que si cétait lui qui avait mal. Elle continua et le fait qu'elle ne sache pas comment finir sa phrase sur l'amitié le toucha. Avait elle vécut quelque chose de triste en rapport avec des amis ? Il n'osa pas demander directement. Mais, il avait envit de l'aider. Si cela se trouve il ne pourra rien faire mais il avait envit d'essayer. C'est tout Noah ça. Aider ceux qu'il apprécie sans rien demander en retour.

Il sourit quand elle donna la définition des Mufétis, c'est vrai qu'il est un peu comme ça. Loyal et Sympathique. Il eu des étoiles dans les yeux quand elle parla de musique. Une autre passionnée! Ils eu envit de jouer avec elle, de comparer des morceaux. Mais là encore il ne sut comment aborder la chose...que faillait il faire? Parler d'abord de la musique ou d'elle? Elle avait laissé filtré ses émotions, il ne pouvait décement pas faire comme si il n'avait rien vue. Noah choisit donc une solution de dérivation. Il fit glisser sa phrase pour parler de Angel.


" ouké...Angel "

Dit il avec un sourire en coin amusé

" c'est extra qu'on est la même passion! Comme ça on pourrait se faire des morceaux et se conseiller ! "

Plus délicat mais il en avait envit et sentait que si il ne le fesait pas, ils passeraient à coté de quelque chose, Noah osa aborder ce qui le tenait à coeur.

" dit le moi si je vais trop loin Angel, mais pourquoi ce prénom te donne ce regard vague? Je...je suis peut etre impolie mais j'ai envit de t'aider, et de te comprendre surement aussi. Pour les sorties entres amis..ça a un rapport? "

Il se sentait idiot. Terriblement idiot. Comment font les autres pour réussir à trouver LES mots qui réchauffent, qui font du bien? Comment font ils? Lui la seule chose qu'il trouve c'est ça! Des hésitations, des phrases niaises mais criantes de véritées! Il ose parler de lui alors qu'il voulait parler d'elle! Bon sang! Mais quel nul! Il avait tellement voulut trouver mieu et vlà ce qu'il sort!

Noah ne montra pas ce qu'il ressentait. Ce ne fut pas simple et une personne qui l'aurait très bien observé aurait certainement vue qu'il aurait voulut dire mieu. Mais, en façade, son visage était plus calme, plus disponible à la confidence. Il avait envit de l'aider et montrer sa déception personnel ne serait pas bien venut. Il n'avait plus envit de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:39

Angel sursauta en entendant ses mots. Elle sourit intérieurement. Il était un brin curieux, mais tellement poli dans sa curiosité. Et puis, elle n'avait rien contre la curiosité ! Il sembalit gêné et cela lui donna du baume au cæur.

"Oui, on pourra peut-être jouer ensemble, si ça te dit. Ca fait longtemps que je n'ai plus jouer avec quiconque."

Dit-elle en souriant légèrement.

"Tu ne vas pas trop loin...c'est juste que...je suis...repliée sur moi-même...Mais ton attention me touche vraiment."

*Comment dévier une conversation en dix leçons par Charlotte Angel Rock...*

"La remarque sur mon surnom, c'était mon père qui la faisait. Mais ça n'a aucun rapport avec mes amis..."

Evidemment, Noah allait se demander pourquoi Angel parlait à l'imparfait. Il n'eût pas le temps de poser la question, elle y répondit.

"Mes parents sont morts lorsque j'avais 4 ans. "

Angel attendit la réaction de Noah. Il était vraiment touchant avec sa politesse et son attention...Elle se sentait bien avec lui, comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:09

Elle répondit et cela lui fit plaisir. Là encore il ne le montra pas, ce n'était pas de lui qu'on devait parler! Et sincèrement, il n'avait pas à se réjouir. Ce qu'elle lui dit fut assez dur à entendre. Il ne pouvait rien changer et cétait tragique comme histoire. Si lui il perdait ses parents...il ne saurait pas dans quel état il serait. Certainement très malheureux, sa famille, cétait très important pour lui. Perdre ses parents...c'est perdre leurs présences, leurs mots. Noah eu envit de se secouer la tête pour enlever l'idée que ses parents étaient morts.
Il ne savait pas comment réagir...on dit quoi dans ce cas ?


" oh je suis désolée "

Comme si tu y pouvais quelque chose Noah...réaction humaine vraiment stupide. Tu as beau être sincère, montrer ta compassion, c'est nul comme réponse. Et tu le sais...il le sait mais que dire à la place? Il ne savait pas quoi dire, il se sentait à coté de la plaque. Il n'aimait pas ce sentiment.

" je ne savais pas..."

Evidement que tu ne savais pas. Comment aurais tu sus? Si tu avais sus, là, tu aurais été louche. Pauvre Noah...il ne sait vraiment pas les mots qui donne du réconfort.

"je suis désolée je ne voulais rouvrir une blessure "

Ben c'est un peu tard mon vieux.
Il y eu un silence. Noah ne savait plus quoi dire. Il aurait parut déplacer de parler musique maintenant. Et même si cela l'intriguait, il n'osa pas demander comment cela été arrivé. Il ne demanda pas non plus le rapport avec les amis. Une bourde ça suffit. Si ça se trouve ses amis aussi sont morts! Et ce silence! Il faut qu'il trouve quelque chose à dire! Elle doit se sentir hyper mal!! Trouve un truc Noah! N'importe quoi! Mais rien ne venait...rien qui ne paraisse déplacer.
Il cétait rarement sentit aussi minable. A coté d'elle, ses propres douleurs, sont bien superficielle...Il se sentait nul pour cela et aussi pour lui avoir rappeller le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:22

Angel le sentit gêné...il s'excusa, lui dit qu'il ne saviait pas. Il était touchant dans sa maladresse...

"Tu n'as pas à être désolé, Noah, je me suis fait à l'idée en 12 ans...Enfin, non, ce n'est pas vrai, on ne peut pas se faire à cette idée là...Mais tu n'as pas à être gêné, ou quoi que ce soit d'autre. La vie continue sans eux, il ne faut pas les oublier mais vivre dans le chagrin n'aide pas. Les remords, gardons-les pour les vivants.
Cela peut te paraître cruel, ce que je dis, mais c'est la vie. Qu'est-ce que serais la vie sans la mort ? Ils sont morts tôts, jeunes et c'est injuste mais je n'y peux rien et toi non plus..."


Angel ne savait pas si Noah la comprendrait. Elle ne voulait pas qu'il soit gêné, ou triste pour elle. Elle lui sourit, d'un sourire un brin nostalgique, pour lui faire comprendre qu'elle voulait en savoir plus sur lui, sur la musique...Mais elle savait qu'il fallait qu'il sache. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais une voix dans sa tête lui disait de tout lui dire, de se libérer...

"Ils ont été tués. Devant moi. Par un tueur en série qui n'a jamais été arrété. Il m'a laissé vivant car, je l'ai appris plus tard, c'était le père de mon meilleur ami de l'époque. Il a été le premier à m'acueillir chez lui, lorsque je fut orpheline. J'ai vécu chez lui pendant 6 ans, et puis il s'est enfui avec mon meilleur ami."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:00

Sa philosophie sur la mort, il la comprenait. Il la trouva meme juste et intelligente, parfaitement logique. Pourtant, il se doutait qu'il aurait du mal à la suivre. Si sa famille a lui était morte il se serait écrouler comme une masse. I,e loque qui serait devenut accro à quelque chose, la drogue, l'acool ou le jeu....Elle, elle n'est pas tombée dans la facilité. Elle avait une véritable force de caractère et cétait admirable. Il devrait prendre exemple sur elle.

" je comprend ce que tu veux dire, je pense meme que tu as raison. Mais je doutes que je puisses avoir la meme force de pensée que toi "

Il sourit en coin et finit son assiette.
Le regard qu'elle lui lança lui indiqua qu'il pouvait parler de lui maintenant, qu'elle avait meme envit d'en savoir plus sur ce type qu'est Noah. Mais, avant qu'il est le temps de trouver son sujet, elle avait enchainé. Elle se mit à raconter sans qu'il lui ai demandé, comment ses parents étaient décédés. La marque de confiance qu'elle lui offrit le toucha plus que n'importe quel compliment ou cadeau. Il sut à ce moment qu'il pouvait parler de tout avec elle, qu'ils se comprenaient. Même si son histoire était horrible, le sentiment qu'il ressentit lui fit plaisir. Mais, quand il la regarda après avoir finit son verre, la réalité de ses propos le rattrappa.

" comment peut on faire cela à son meilleur ami ? "

Il ne comprenait pas. Ce n'était pas compréhensible ! Il fallait etre fou! Mais, un fou n'élève pas une enfant! Il ne comprenait pas ce genre de comportement. Il n'arrivait meme pas à le concevoir! Tuer son meilleur ami! La personne qui compte le plus à vos yeux!

" tu as revus ton meilleur ami ? "

Evidement Noah pensa à Alex. Tuer Alex? Mais c'est impossible! Comme l'autre type à t'il put faire ça?? Si Alex disparaissait la vie n'aurait plus la meme saveur! Le meme interet! Elle n'aurait meme plus d'interet!...Que dis tu Noah? Que si Alex mourait la vie serait vide? Mais Noah, Alex n'est plus là...Alex est resté en province. Il est loin, très loin. Il continue sa vie dans votre ancienne école, avec vos anciens amis et sa petite amie. Alex grandit sans toi Noah...ce que tu dis est ridicule vue que Alex est comme mort maintenant que tu es partis à Boudelard....Tu as choisis ta famille au lieu de ton meilleur ami. Fais toi à cette idée mon gars, Alex n'a plus besoin de toi.

L'anxiété avait prit Noah. Voilà que ces pensées nocives revenaient. Comment les faires partirs? Elles le harcelaient! Il savait tout ça! Il le savait mais n'avait pas envit de les vaincres! D'admettre que leur amitié sera différente! Il se sentit idiot d'etre mal à cause de ça. Elle, elle vaint la mort de ses parents et lui il s'effrondre à la première difficulté! Car ce n'est pas comme si Noah avait perdut tout ses amis ou qu'il avait perdut celui qui avait donné un sens à sa vie! Non! Noah venait tout simplement de déménager loin de son meilleur ami. Avant Alex il était heureux, c'est juste que avec lui, il l'était encore plus.


Noah sentit le regard de Angel sur lui. Il devrait peut etre lui expliquer son silence? Il expliqua. Brièvement, pas aussi doué que Angel pour se confier. IL minimisa sa tristesse pour ne pas paraitre minable à coté de ce qu'elle avait vécut. Meme si elle aurait certainement apprécier toute la véritée. Peut etre en demandera t'elle plus ?

" je pensais à un gars...Il s'appelle Alex, il est resté dans mon ancienne ville. On s'entendait bien, enfin non, depuis le collège on était comme les doigts de la main. On s'est jamais quitter...ça me fait bizarre de ne plus l'avoir avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:59

Angel comprenait ce que ressentait Noah. Elle aussi c'était demandé comment le père de son meilleur ami avait pu faire ça. Le père de Gwenaël, Erwan...Erwan...elle l'avait appréciait mais elle le haïssait maintenant.

"Le père de mon meilleur ami, mon père adoptif, as tué mes parents lorsque j'avais 4 ans. Et je n'ai plus jamais revu mon meilleur ami. "

Et Noah enchaîna comme elle l'avait souhaité intérieurement. Il lui parla de son meilleur ami...d'après ce qu'elle comprit.

"Tu veux dire que tu ne le vois plus ? Ca doit être horrible. Surtout si c'est ton meilleur ami."

Angel compatissait.

"Tout le monde a ses peurs, ses angoisses, ses désastres, grands ou petits, graves ou moins graves...Mais ça finit un jour ar se soigner...ne perds pas espoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:20

Noah se mit à jouer avec son verre vide, cherchant la réponse la plus adapté à ce qu'elle avait dit. Il n'était pas simple de mettre les mots juste sur ce qu'il ressentait. Ce que Angel proposait n'était pas exactement ce que Noah vivait et il avait envit de le dire, de présiser ses sentiments.

" je le reverrais pendant les vacances. Comment te dire ? C'est comme si j'avais perdut mes repères, je le cherche mais évidément il n'est pas là. Ca me fait bizarre. Je sais bien que je vais m'habituer à son absence mais ce n'est pas facile...."

Noah reposa son verre. Ce qu'il venait de dire était juste mais il y avait autre chose, de pas très avouable, mais cétait cette chose qui lui faisait le plus mal. Allait elle le comprendre? Sans trop savoir pourquoi il savait qu'elle le comprendrait. Ils avaient l'air de se ressembler tout les deux, ou du moins, d'avoir des idées en communs. Non, Noah ne se tracassait pas de savoir si oui ou non elle allait le comprendre.

" En faite...ce qui m'angoisse c'est que je me dis qu'il évolue sans moi. Ils évoluent tous sans moi, ils concrétisent leurs projets sans moi. Ils vont certainement m'oublier ou me remplacer. C'est ça qui me fait le plus mal, car pour l'absence, je me dis qu'il y a les vacances. Alors que pour le reste...Quand je vais les revoirs ils auront vécut des choses que je n'aurais pas vécut, ils auront leurs délires à eux. "

Noah soupira. Pourquoi avait il fallut qu'il déménage? Il n'en voulait pas à ses parents mais pourquoi avait il fallut ça ? La réponse, il la connaissait. Sa mère n'aurait pas retrouver de boulot là où il était. Partir était une nessessité.
Il se rappella la dernière fois qu'il les avaient tous vue. Eux et leurs cadeaux, leur air triste...L'album photo, les baguettes, les mains serrées, les embrassades, les vannes pas drole...tous ça pour cacher la tristesse de la séparation...Noah se redressa dans son siège, il fallait qu'il vive seul maintenant, avec de nouvelles connaissances.


" Enfin, comme tu dis, ça partira avec le temps.....Parlons d'autre chose sinon je vais me mettre à te raconter des anecdotes (rire) que dirais tu d'aller chercher la salle de musique? Il doit bien y en avoir une dans ce bahut oO "

Il regarda autour de lui, la petite salle avait beau être petite, le château lui ne l'était pas. Il était obligatoire qu'il y ai une salle de musique *-* ou au pire une salle de libre *-*
Il sourit en regardant le plafond. Il sentait sa passion remonter à la surface, il savait maintenant qu'il allait former son propre groupe. Et il l'opposerait à celui d' Alex. Même loin, ils allaient garder leur compétition. Oui, ça va etre son nouveau but, former un groupe largement meilleur que celui de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:46

Angel l'écouta parler de ses sentiments, de ses peurs. Elle s'était mal exprimée. Elle comprenait ce qu'il ressentait pour avoir changé 7 fois d'écoles de magie.

"J'ai changé 7 fois d'écoles de magie...enfin, je me suis fait renvoyer ^^ Et...j'ai perdu tous mes amis. Surtout un, Yukio. Ton ami évolue sans toi, certes mais toi aussi. Tu peux communiquer avec lui par hibou, ou chauve-souris, mais c'est sûr...enfin, pour moi, ça n'a jamais été pareil que lorsque nous étions dans la même école. Je ne dis pas ça pour te décourager. La vie continue, tu peux te faire d'autres amis..."

Elle lui lança un drôle de regard, comme pour lui dire qu'elle était là, et qu'elle aimerais devenir son amie...Puis il parla de musique et elle sentit son sourire revenir.

"Oui, ça me dirait...une salle vide où l'on pourrait jouer ensemble...Pourquoi pas former un groupe? Qu'en dis-tu ?"

Elle lui sourit. Elle adorait la musique, jouer, composer...Et elle partageait cette passion avec Noah ! C'était génial...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

Elle avait changé sept fois?? Sept expulsions?? Il la regarda stupéfait, il ne l'aurait jamais deviné! Il sourit légèrement quand elle parla de l'amitié qui évole mal, il le savait hélas. Il lui fit un petit signe de tête pour dire qu'il avait compris, qu'il le savait et que cela ne l'enchantait pas. Noah se mit à parler des autres choses, la musique et ses expulsions, cétait plus actuel et moins douloureux.

" sept? Tu as fait comment? o_o tu essais de battre un record? o_o "

Il sourit en coin avec amusement. Il l'imaginait vraiment mal en caid, terreur de l'école. En train de torturer de pauvres élèves innocents, de tourner en bourrique les prof...

" se serait extra ! On pourrait rechercher d'autre membre! Ca va etre délire! Allez viens on va chercher la salle de musique *-* J'ai crut voir un panneau d'affichage dans le hall, y a surement un plan *-* "

Noah se leva, prit son plateau qu'il posa sans y regarder sur le comptoir des plateaux à laver. Il regardait Angel à qui il tendit la main pour l'aider à se lever. Son geste n'était celui d'un gentleman, son regard lui indiquait qu'il acceptait de devenir un ami. Un vrai et il lui lançait le défit de réussir à eux deux de former un groupe de musique.

[désolée pas d'inspiration >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

Angel sourit en l'entendant s'exclamer. Il était surpris, mais c'était normal.
Tout le monde avait été surpris par ses expultions. Elle n'avait pas l'air d'une terreur^^

"Un record ? Je ne crois pas..."

Dit-elle en souriant largement. Il était vrai que peu de monde avait été renvoyé de 7 écoles de magie oO. Mais elle adorait mettre le bordel ^^
C'était son caractère, rebelle à défaut d'être belle...

"En fai
t...je ne préfère pas en parler. Je ne suis pas très fière de moi, maintenant.."

Elle se leva, attrapant la main de Noah à qui elle sourit.
"Merci...Au fait, l'annonce, c'est moi qui l'ai faite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:41

Si elle avait envit de oublier son passé et ses actes cétait son choix, il fit un signe de la tête comme quoi il avait compris. Si ce qu'elle avait fait était horrible, cétait normal qu'elle préfère passer à autres choses.

Noah lacha sa main quand elle fut lever et se tourna vers la porte de sortie (qui est aussi la porte d'entrée d'ailleur). Il allait partir à la recherche de la salle de musique quand elle dit un truc bizarre. L'annonce? Quelle annonce? Noah resta interdit un instant, cherchant dans sa tete une annonce qu'il aurait put lire, avant de convenir qu'il n'avait encore lut aucune annonce.
Il se tourna vers Angel qu'il interrogea du regard et de la parole.


" une annonce? Tu parles de quoi ? "

Il s'installa sur la table, la flem de rester debout xD
Il eu envit d'aller voir cette annonce, histoire de la lire. Mais, avant de lui demander son avis, il préfèrait savoir de quoi cela retournait. Même si il se doutait que elle n'avait pas posté d'annonce bizarre du genre " cherche petit ami qui ressemble à Orlando Bloom " ou " j'ai des bonbons à vendre ! ". Même si elle avait été expulsé sept fois, il avait du mal à l'imaginer en fille très bizarre.

" j'ai pas vue d'annonce oO "

Si ça se trouve il allait la vexer? Cétait peut etre un truc hyper important! Limite la chose la plus importante au monde!! Heu cétait raté si cétait ça oO T'as avoué Noah sans pudeur que tu ne savais rien de cette annonce oO C'est mort pour la délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:03

Charlotte était un peu gêné...Enfin, l'essentiel était qu'elle puisse le prévenir avant qu'il ne la voit...

"En fait, j'avais écrit une annonce sur la salle de musique et pendant qu'on mangeait, je me suis permis de te rajouter dedans. Enfin, le mieux est qu'on aille la voir ^^"

Bah oui, elle arrivait à lancer des sorts à distances. Elle n'était pas en Sixième année pour rien ^^

Elle lui sourit et lui tendit sa main, à son tour.


"Allez ! Debout, feignant ! xD"

Elle lui fit un grand sourire et se mit à marcher vers la sortie. Ce qui ne dura pas très longtemps étant donné la petitesse [XD] de la salle...

Arrivée à la porte, elle se retourna pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tout les jours il mange [pv chacha] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les jours il mange [pv chacha]   Comme tout les jours il mange [pv chacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tout les jours il mange [pv chacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chachangelrock [Chacha Angel Rock] => [VALIDEEE]
» C'est ici que tout recommence
» Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: La petite salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser