Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:49

Angel s'emme*dait ferme. Mais vraiment ferme. Les quelques relations qu'elle avait pu nouer dans ce château étaient dérisoires et quelconques. Ainsi qu'éphémères. Elle s'ennuyait. Cachant ses poignoirs dans ses habits, redressant son bandeau sur son front et pressant son épaule gauche dans un tic manifeste, elle décida de se laisser aller à son activité favorite. Non, ce n'était pas de faire criser les gens, ni de draguer les garçons, comme tous les élèves de cette école semblaient le croire. Tous des snobs...ou presque. Son activité favorite était de faire des ricochets en pensant aux moments passés, ratés, aux alliances rompues, aux promesses brisées, à son père, à sa mère et à Jude. Oui, faire des ricochets. Quelle chose passionante ! me diraient les lecteurs hypocrites. Quelle chose ennuyante ! me diraient les lecteurs francs. Mais là n'est pas la question. La question est de savoir si oui ou non, Angel va aller au bord de la mare, pour ricochetter [New verbe inventé par moi oO]. Et la réponse est...oui. Car Angel se lève, descend de la tour désertée de Hulotta où elle niche habituellement, sort du chateau et s'en va près de la mare. Elle rammasse des pierres et commence à réfléchir sur tout ce qui est cité précédemment. Angel réfléchit. Ce n'est pas pour rien qu'elle est à Hulotta, Angel est intelligente. Elle sait depuis très jeune qu'elle est une sorcière. Inteligente, peut-être mais pas sociable. Et la personne qui vient d'arriver, la dérangeant dans se pensées, brusquement, parce qu'elle s'ennuie, elle décide de la haïr. Et quand Angel se met en tête de haïr quelqu'un, elle ne risque pas de faire amie-ami avec. Alors elle ignore royalement la jeune fille, qui n'a rien demandé. Elle continue à faire des ricochets, s'en rien dire. Mais cette situation n'est pas faites pour durer. Car l'arrivante se met en tête de lui parler.

[à toi de dire ce que tu veux ^^]


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:22

Aïnie se leva tranquillement mais avec énergie. Elle cétait reposer avec la dure nuit qu'elle avait vécut. Pleine de repondissement digne d'un feuilletton télévisé. Elle se leva donc et décida de quitter son pyjama pour une petite balade dans le chateau. L'absence de cour lui permettait ces petits plaisirs simples qui chez elle se transformait en grande existence de la vie. En effet, devant son armoire, sa futur balade devient: mais que mettre sur moi ? Par qu'elle soit snobinarde et ai besoin d'étaler son absence de fortune, non non, c'est plutot qu'elle est superficielle comme fille. Et ses habits étaient cause de grands conflits interne.

Le premier ensemble qui lui vient fut: sa robe noir avec écrit rock is alive dessus, des bottes noir et une veste noir. Mais, bien que très jolie, l'ensemble n'allait pas avec la faible température de la journée. Elle dut donc trouver autre chose mais quoi ? Pas une jupe, Ted pourrait se lasser de la voir en jupe! Elle devait donc mettre un pantalon sous peine de voir son couple se briser (hein? brisé à cause d'un trop plein de jupe?). Le pantalon choisit fut un jean noir ni trop large ni trop moulant. Avec, un tee-shirt noir et or, le logo en or était indécrivable mais l'impression qu'il donnait est rock'n roll. Aïnie rajouta les manches, noir, qu'elle ne boutonna pas afin de laisser ses épaules dénudées: sexy et habillé. Enfin, car elle risqua d'aller dehors, Aïnie passa une écharpe lache noir et une veste en cuir avec des volants là où d'habitude il y a des boutons. Au pied, des bottines noir clair avec de la dentelle cousus dessus et des pièces de monnaies. Le look rock et sexy par exellence.
Aïnie tourna devant son miroir, parfait. Elle ajouta du maquillage passe partout mais qui relevait son regard. Ted allait craquer! Ou lui piquer une crise de jalousie...huhuhu ça lui plairait bien *-* Mais bon, le connaissant il la vivrait intérieurement la crise x_x

Aïnie se demanda, en se lavant, comme faire pour qu'il ose montrer ouvertement sa jalousie et sur ce débat elle sortit de la maison. Elle chercha Nina pour lui parler, mais pas de Nina en vue. Alors elle se rattrappa sur son frère mais pas de Kilian non plus. Pas drole ils sont où ? Aphrodite était chez Ted qui à priorit dormait encore....D'ailleur toute la bande devait dormir vue la nuit qu'ils avaient eu....Pas marrant....Aïnie se mit à tourner en rond dans ce chateau. Elle se fit aborder par un première année (la hoooonte) qu'elle rembarra sans délicatesse. Que faire? Réviser ne lui plaisait pas. Elle les connaissaient ses sorts. Allez s'entrainer au quidditch n'était même pas envisageable, bien que vue son niveau cétait souhaitable. Elle finit par aller dans le hall mais aucun nouveau. Elle regarda dans la petite salle: personne. Aïnie prit une pomme qui lui servit de déjeuner et alla dehors. Le froid la saisit, elle resserra sur son cou son écharpe et marcha.

Qu'elle ennuit! Personne à parler. Même Blue aurait été le bienvenue! C'est dire combien elle était en manque de sociabilité...Celui la il lui restait en travers de la gorge...Elle le chassa de ses pensées et mit en marche son mp3. Saez résonna dans ses oreilles alors qu'elle mettaient les écouteurs sans fil (vive la magie *-*). Sauvez cette étoile entra dans sa tête et la brunette se mit à chanter la chanson. Pas fort mais plutot juste, elle ne cassait pas des briques mais s'en sortait. Pendant ce temps, une fille que Aïnie ne connaissait pas faisait des ricochets. Elle ne le savait pas, mais elle allait être dérangé. Et pour cause, à force de changer de chanson Aïnie finit par faire tomber son mp3. Chose idiote qui, sur un terrain en pente et plein de vent, valut que le mp3 finisse sa course au bord de la mare. Aïnie courut vers ce dernier en interppellant la fille:


" attend! s'il te plait tu peux ramasser mon mp3 ?? "

L'autre ne parut pas l'entendre. Peut etre étais ce parce que elle était trop loin? Ou alors elle n'avait pas envit de l'entendre? Bref, Aïnie arriva au bord mais trop tard! La nouvelle avait prit le petit objet aussi gros qu'un caillou et le lança sur l'eau comme si cétait une pierre. Le mp3 ricocha une fois avant de couler. Silence sonore dans les oreilles de Aïnie qui enleva les écouteurs, les mit dans sa poche, et se tourna vers la fille en bouillant intérieurement. Mais elle peut pas faire gaffe cette idiote?!


" Nan mais tu peux pas faire gaffe !!!! "

L'autre ne réagit pas. Exaspérée par la mort de son mp3, par le fait que depuis ce matin rien ne va comme elle veut, et par la sourde oreille de la fille, Aïnie attrappa son bras et la fit pivoter pour qu'elle lui fasse face. Elle la lacha ensuite.

" tu écoutes quand je te parles ou tu es stupide ?! Tu as bousillé mon mp3 avec tes ricochets de gamine ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:08

Angel avait attrapé un caillou et le balança dans le lac, comme tous les autres. C'est alors que, trop tard !, elle s'aperçut que c'était en fait un mp3...La fille lui attrapa le bras et lui hurla quelque chose à la figure. Angel se dégagea. Elle tendit la main pour saisir sa baguette et fit revenir le mp3 qu'elle recupéra et d'un coup sec du poignet, le répara. Elle se retourna vers la geuleuse et lui tendit son objet.

"Un bonjour ne serait pas de trop si tu veux que je m'excuse. Je t'entends parfaitement. Seulement, vois-tu, je n'ai pas envie de te répondre pour la simple raison que je cherche à comprendre quelque chose de bien trop compliqué pour toi, à moins que tu ais perdue à 4 ans toute ta famille !"

Oui, Angel était énervée. La mort de ses parents, ainsi que de son oncle était assez dure à surmonter pour qu'en plus, une espèce de snob lui hurle à la figure. Merci, pour ça, elle avait donné. Les élèves de ces 7 précédentes écoles de magie avaient suffi. Leurs moqueries et traits d'humour, leurs méchancetés et leurs rejets ne la touchait pas.

* Comme dit Jude, vaux mieux être seule que mal accompagnée.*

Elle leva la tête vers la fille, encore sous le choc de l'agressivité de ses paroles. Angel ne s'excusa pas, mais lui jeta un regard de défi.

"Vas-y, fais-la ta crise de pauvre petite snob. Après tout, si tu aimes jouer ce personnage de pauvre enfant innocente ayant perdu son mp3. Que c'est tragique ! Vas-y, traite-moi de tous les noms qui te passent pr le tête ! Je m'en fous. Tu me crois gamine, tu l'ai plus que moi. Vas-y, appelle tes amis au secours. Je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:55

" au pauvre petite choutte qui a perdue sa famille ! Tu crois que ça te donne le droit qu'on te plaigne et qu'on te laisse libre et heureuse ? Ben raté non! Ca excuse rien du tout! Et évite moi le crénau: oui mais toi tu n'as pas souffert de ce que j'ai vécut, toi tu es snob...Tu me traite de gamine mais au moins je ne me pas fait des films sur les gens genre: elle tiens à ses affaires donc elle est snob "

Et voilà. J'avais espéré une journée tranquille pour une fois! Un truc que la narratrice de Noah vit! Mais non!! Encore une embrouille! Mais tu les attires ou quoi Aïnie ?! C'est ça! T'es un aimant à problème!! Tu t'embrouilles avec Blue! Tu te perds dans le parc avec Ted! Tu te disputes avec Nina au point que les autres doivent réparer les pots cassés! Et tu te fais souffrir Kilian juste parce que tu as mal toi aussi!! Mais tu le fais exprès ou quoi ? Et c'est quoi ces paroles horribles que tu lui dis ??? Elle peut pas savoir que tu as passé une journée pourrit, que tu n'as plus de baguette magique! Que contrairement à ce que tu as dis à Ted cela te fait mal! Que tu te sens impuissante! La preuve! Sans la fille tu n'aurais plus du tout de mp3! Mais elle, elle le sait pas, alors soit plus cool !

Ne l'agresse pas sur sa famille! Ca se fait pas! Elle va avoir mal! Très mal!! Quoi ??? C'est ce que tu cherches ??? Elle t'as énervée alors elle subit ??? Mais c'est quoi cet inconscient de malade que tu as ??? faudrait apprendre à ne pas être égoiste et nombrilique Aïnie!! Certe certe elle n'a pas été gentille, elle aurait dut t'écouter mais quand même ! Oui je sais, elle n'aurait pas non plus dut de traiter de snob car tu n'as rien d'une snobinarde! Mais enfin Aïnie tout de meme !!!


" j'appellerais personne au secour, t'en vaux pas la peine "

Elle savait ce que cétait que d'appeller quelqu'un au secour. D'aller demander réellement de l'aide. D'avoir ce sentiment de bassesse, d'impuissance, quand on dit: aide moi. Et franchement! Elle, elle ne méritait pas qu'elle aille jusque là!!

Bien que Aïnie savait pertinament que ce serait très très drole si les autres intervenaient. Exepter Ted, qui étant une crème, aurait réussit à calmer les deux jeunes filles et elles auraient fait amie-amie. Mais par contre, avec Nina et Kilian ça serait très instructif. Ahahahaha cette mioche aurait fait une dépression! Nina et sa façon de narguer, de faire sortir n'importe qui de ses gons et Kilian avec sa clairvoyance et complexité l'aurait persuadé que seul le suicide peut la rendre heureuse. Oui ça aurait été très drole si il aurait été là mais non, elle ne va pas les appellers au secour. Faire souffrire, se venger, se plaindre, c'est une seconde nature chez elle.

Les paroles de Aïnie avaient beau etre agressive, elle ne criait pas pour autant. Non, elle parlait même presque normalement. Seul les intonations montraient son humoir noir et son mépris.

" je suis snob ? Tu sais au moins ce que ça veut dire ? Tu ne confond pas avec hautaine ou suffisante ? N'utilisent pas des mots que tu ne comprends pas, ça te rend ridiculent "


[mdrrrr ça dégénère déjà xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:46

Angel rit. Oui, elle écalata en éclats de rires. Le fille fut stupéfaite. Elle croyait sûrement qu'Angel se moquait d'elle. Ce qui, malgré les apparences, n'était pas le cas. Angel s'en foutait, qu'elle croit ce qu'elle veux, cette fille, qui lui criait des insultes, qui se moquait d'elle. Oui, Angel s'en foutait.

"Vas-y. Continue. Tu peux me dire ce que tu veux, m'insulter, vas-y frappe-moi si tu en as envie. Mais peut-être que je n'en veux pas la peine, d'après ce que j'ai compris...Au fait....De rien, hein ! Non, je ne croyais pas que tu allais me remercier. Ni que tu allais me plaindre. De toute façon, je déteste ça. D'abord qu'est-ce que tu en sais que je n'ai pas vécu ce que toi tu as vécu ? Tu connais ma vie par coeur ? Mon histoire parfaitement ? Mes souffrances jusque sur le bout des doigts ? Peut-être que tu connais tout des gens, leurs défauts, leurs qualités, ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils savent et ne savent pas. Bien sûr, je suis du genre à dire des mots que je ne comprends pas, mais oui, je suis snob et détestable, non je ne vaux pas la peine que tu appelles tes amis....Pourtant tu en meurs d'envie, pas vrai ? Tu veux les appeller pour me ridiculiser ? Ben vas-y ! De toute façon, je suis faites pour ça, hein ! Je ne sers qu'à ça depuis que je suis née. Alors, fais-toi plaisir ! À moins que justement, comme moi, tu n'es rien demandé, tu veuilles juste quelques minutes tranquilles. Ben , alors, qu'est-ce que tu attends ? Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de te répondre que tu dois croire que je t'insulte. Je ne te veux rien, j'ai envie d'être SEU-LE ET TRAN-QUIL-LE, tu comprends ?
Alors deux solutions s'ouvre à toi. Soit tu restes à me faire ch*er pour te détendre les nerfs et tu te prouveras ton esprit supérieur au mien par tes mots oh combien sarcastique, ou bien tu me laisses tranquille et on ne se parle plus, puisqu'on s'entend si mal. Je te laisses le choix."


Sur ce, Angel lui fourra son mp3 dans la main, et attendit qu'elle se décide

*Allez, qu'on en finnisse. Parce qu'elle a peut-être pas compris, mais je veux être seule. Et bon, d'accord, j'ai envoyé son mp3 dans l'eau. Mais, me*de ! Je lui répare, ça lui suffit pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:47

Non ça lui suffisait pas. Mais, il fallait l'avouer, l'autre avait de la répartit. C'est étrange la vie quand on y pense. Si la fille avait vue Aïnie dans une autre situation, dans sa vie de tout les jours, elle aurait tout compris d'elle. Ou plutot l'essentiel: que Aïnie ne supporte pas qu'on l'ignore. La fille ne lui a pas répondut, lui a trempé son mp3 et elle s'emporte. Surtout le fait d'avoir ignoré qui la met en rogne. Peu importe la conséquence, elle aurait été exaspéré quand meme. Oui...si elle avait vue Aïnie avec les autres elle aurait compris que cette fille qui s'énerve a un grand manque en elle. Un manque à combler. Un manque d'affection tout simplement, et aussi surement, un sentiment d'infériorité qu'elle cache derrière une sociabilité et de l'égoisme exagéré. Mais, la fille ne pouvait pas deviné tout ça, pour elle, la brunette n'est qu'une colérique.

Je me répette mais décidément la vie est comique. Blue s'est disputé avec Aïnie mais elle l'écrasait, il choisissait des mots sur lequelle elle rebondissait jusqu'a lui faire comprendre qu'il ne valait rien. Alors que elle, la nouvelle, elle avait trouver ce qu'il fallait pour casser la répartit de Aïnie. Ce qui l'avait cassé dans son élan ce n'était pas l'auto-lynchage (facile à confirmer) ni la critique de Aïnie (je n'ai pas dit ça) mais plutot l'alternative. Elle avait été prononcé de façon à ce qu'elle soit coincée. Ou du moins Aïnie le ressentait comme ça. J'accepte: je perd la face. Je refuse: je suis idiote. Car ce serait qu'elle aurait ressentit.

Avant...Avant son entrée à Boudelard, Aïnie aurait trouvé ce qu'il faut pour continuer la dispute jusqu'a etre satisfaite. Mais, là, cette fille elle lui faisait penser à son frère. Et cela ne lui plut pas du tout. Pas que Aïnie déteste Kilian (hé! sinon elle aurait pas décidé qu'il serait son frère de coeur!) mais plutot que après leur dispute...elle avait été complètement anéanti, une vraie loque. Elle voyait en la fille un potentiel pour la percer à jour. Il fallait mieu battre retraite avant que ça aille en profondeur...avant que l'autre la comprenne. Et surtout: avant qu'elle ne soit dans le meme état que la fois précédente! Aïnie se rappellait trop bien les sanglots, le corps qu'elle ne controlait plus sous les tremblements....

Son regard devient moins noir, elle retourna le mp3 dans ses mains. Elle le regarda et le rangea dans sa poche avec les écouteurs. Il y eu un silence qui fit du bien après les cris. Elle se sentait stupide de cette emportée juste à cause d'un mp3. Elle était encore tellement sensible. Dire qu'elle avait désirée ne plus dépendre des autres! Reprendre confiance en elle! Elle cétait promis tellement de chose...la confiance à reprendre, l'indépendance à avoir, ne plus multiplier les conquetes...aucune n'avait tenut. Elle était toujours dépendante des autres, toujours le sentiment d'infériorité qu'elle taisait sous un air de confiance absolut. Quand aux conquetes...elle multipliait les petits amis. Pas que être Ted la dérangeait! Avec lui elle trouvait une stabilité. Pour une fois, elle n'avait pas choisit un briseur de coeur...choisit? Cétait plus qui l'avait choisit. Elle s'accrochait à lui comme une moule à son rocher. ca aussi elle devait aretter. C'est une autre forme de dépendance....Elle n'arrivait pas à apprendre de ses erreurs, elle les reproduisaient sans fin.


" désolée. J'aurais pas dut m'emporter comme ça...j'étais sur les nerfs "

Elle n'en dit pas plus. A quoi cela aurait il servit à part se lyncher? Elle avait une fierté malgré tout. Aïnie retourna d'où elle venait, dans le chemin du parc. Elle marcha pas trop loin, elle n'avait plus envit du monde. C'est sous un arbre qu'elle choisit de s'aretter pour réfléchir. Elle se dit qu'elle devrait parler à Kilian de ce qui vient de se passer. Lui seul sait ce qu'elle est, lui seul sait la petitesse de son existence. Lui parler à lui ce n'était pas dépendre...si? Mais...ils cétaient promis un soutien mutuel. Plutot que de s'enfoncer ils cétaient promis de se relever. Oui...il fallait qu'elle lui parle.
En attendant de le voir, en attendant qu'il se réveille de sa dure nuit, elle remit en marche le mp3 réparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:08

La fille s'excusa et partit. Mais Angel avait aperçu l'incertitude de son regard et le doute. Comme si la fille ne comprenait pas...Elle décida de la suivre...pour s'excuser aussi.

"Tu n'as pas à t'excuser. J'ai pris part moi aussi à a dispute et tu n'es pas la plus en faute."

Ce n'était pas à proprement parler une excuse, mais Angel était fière. Et pas qu'un peu. Elle trouvait la fille étrange, controversée. À la fois colérique et attachante. Elle s'était excusé malgré sa fierté évidente. Angel avait appris depuis son enfance à répondre et à mettre ses interlocuteurs dans des positions qu'on ne peut pas résoudre. Elle avait trop souffert par le faute des mots. Gwenaël, son ancien meilleur ami qu'elle avait perdu de vu depuis longtemps lui avait fait tellement mal par la seule force de ces paroles. La dispute les avait rapprochés. Ils avaient fini par s'ouvrir l'un à l'autre sans monter de barrière. Et lorsqu'il avait disparu sans laisser de trace, elle avait pleuré. Sans limite, sans horizon et sans rocher à lequel s'accrocher. Sans espoir possible, car elle l'avait aimé plus que sa propre vie. Elle se rappela alors la fugue et les trois années passées chez les Athaniel, à la découverte de son passé, du passé de ses parents et de ses pouvoirs.

Mais revenons à la situation présente. Angel avait eu l'intention de briser la fille, mais son regard l'avait fait hésité. Elle ne l'avait pas fait, car elle semblait aussi avoir vécu ce qu'Angel gardait enfoui au plus profond d'elle-même. Elle attendit que la fille la casse en lui disant qu'elle voulait être seule, ce qui n'allait pas tardé à arriver, Angel en était sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:25

Aïnie ne pensait pas la revoir. A dire vrai, elle était persuadée que la fille ne l'aimait pas. Alors, la voir devant elle et l'entendre s'excuser la surpris. Elle ne chercha pas à cacher cette surprise. Cétait si spontané. Pourquoi était elle là? Elle l'avait prise en pitié? Aïnie eu un moment de silence avant d'enlever les écouteurs pour répondre.

" ce n'est rien. Cétait vraiment...idiot de ma part de m'emporter pour un mp3. Ce n'est qu'un objet "

Elle sourit avec maladresse et tourna le mp3 entres ses doigts. L'intention de la jeune fille la touchait. Cétait rare que quelqu'un revienne vers elle. La plus part du temps les gens la lachaient, ils ne revenaient pas.
Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle lui aurait bien proposé de s'assoir, lui aurait demandé son prénom et sa maison. Les choses classiques quoi. Mais, l'autre fille lui avait très bien fait comprendre qu'elle avait envit d'etre seule. Et c'est surement la culpabilité qui l'avait fait venir, pas un élan de générosité. Aïnie était sure que après ce qu'elle avait dit, on ne pouvait pas vouloir etre amie avec elle.

Pff, etre amie, avec elle. Comme si on pouvait l'etre quand on a vue l'attitude qu'elle peut avoir. Et meme...quand on creuse, on voit qu'elle n'est pas normale. Qu'elle a de grands troubles psychologique. Etre dépendante comme ça, c'est pas normal...Oui elle est là par culpabilité.


" j'espère qu'on peut partir sur de bonnes bases maintenant "

Sa phrase laissait une ouverture si elle désirait partir, comme elle laissait une ouverture à un départ. L'autre n'avait pas l'air d'etre comme elle, le genre à rester en communauté. Elle allait certainement partir.
Paradoxalement Aïnie aurait bien voulut savoir son prénom, sa maison...mais en meme temps cette fille l'effrayait et elle souhaitais qu'elle parte. Sa curiosité et son besoin de contact humain s'opposait à son instint de survit, comme on dit.
Elle sourit à la fille, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:34

Angel savait que la fille croyait que c'était de la pitié. Et pourtant non. Elle avait envie de faire sa connaissance. Oui, c'était ça. Elle ressentait le besoin soudain de discuter.

"J'espère que oui. Ca peut te paraître bizarre, mais me disputer avec des gens m'a toujours rappoché de ces personnes..."

Angel se mordit la lèvre, et lui sourit. La fille allait certainement la jeter. C'était évident !

"Je suis désolée, moi aussi...J'avais envie d'être seule."

Angel avait mis de l'imparfait pour lui montrer que elle souhaitait discuter avec elle. Elle espérait que la fille comprenne la nuance...

*Mais je rêve ! Qui accepterait de me parler étant donné ce que je viens de lui dire. Et puis, de toute façon, personne ne s'intéresse à moi. Ce n'est pas elle qui sera l'exception de la règle...Du moins je pense.*
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:19

Ce qu'elle dit fit sourire Aïnie tout en l'étonnant. Elle aussi cétait rapproché de personne après des disputes! Avec Nina et Kilian par exemple. Ce point commun plut à Aïnie, la nuance dans la phrase d'après lui indiqua qu'elle était disposée à bavarder.

Même si cette fille était effrayante dans sa colère, elle avait un point commun qui fit gagner la curiosité sur l'instint. Aïnie se décala et lui indiqua avec un sourire qu'elle pouvait s'installer. Humm un rafraichissement serait le bienvenue...au ouais un soda *-*...Aïnie passa - sans dire ce qu'elle avait en tete - sa mains sur sa poche mais elle ne sentit rien. Faudra qu'elle se dépeche de trouver Ted pour aller à la boutique de baguette! Heu je vous rassures ce n'est pas qu'elle ne peut pas aller acheter une baguette seule, c'est qu'il a insisté pour venir. Nuance n_n

Bref, retournons aux jeunes filles. Aïnie fit comme si de rien n'était et parla avec plus de gentillesse que avant.


" c'est marrant moi aussi ^^ je me rappelle une fois, je m'étais tellement disputé avec Kilian que j'étais hyper mal, et trente minutes après on se jurait une amitié sans borne. C'est marrant la vie. Oh tu le connais peut etre ? "

Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Mais, elle est où ta bonne résolution de ne dépendre de personne??? C'est pas en parlant des autres que tu réussiras à etre indépendante! Pff pathétique! Aïnie est pathétique!

" au faite je m'appelle Aïnie et toi ? "

Là la fille va penser que tu es shizophrène Aïnie. Elle est si différente que quand elle s'énerve! Maintenant très alaise, elle devenait un moulin à parole, un rayon de soleil sur patte, qui parlait avec des gestes. Bref, quelqu'un de heureux de parler.
Arf elle est minable elle? Elle se plaint qu'elle ne s'en sort pas, qu'elle veut changer, et au premier sourire elle redevient hyper social...Faudrait qu'elle arrete de cotoyer les extrèmes.


" je ne t'ai jamais vue avant, tu es nouvelle ? "

Et contrairement à certaines personnes qui eux sont polis et civilisés, Aïnie n'hésitait pas à poser tout pleins de questions sur les autres. Dans sa petite tete une conversation et une amitié ne se formait que grace à des questions réponses, à des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:08

Angel sentit la fille sourire plus qu'elle ne la vit. Elle avait soif. Elle fit apparaître deux sodas frais avec sa baguette.

"Tiens, si tu as soif...Pour répondre à tes questions, non je ne connais pas Kilian. Je m'appelle Charlotte, mais mes proches m'appelent Angel. Même si, tu as pu le remarquer, je suis tout sauf un ange..."

Toujours cette même blague. Elle sourit à Aïnie. Elle était heureuse. Des fois, la vie était si simple et si compliquée à la fois. Elle se sentait bien avec elle...

"Oui, je suis nouvelle...arrivée depuis quelques jours."

Angel hésita un instant puis ajouta:

"En fait, je me suis fait renvoyé de mon ancienne école de magie...C'était la septième ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:37

Bon si Angel avait eu pour but d'acheter Aïnie, cétait réussit. La transmission de pensée avec les rachraichissements plus à la jeune fille qui prit le sien avec un merci polie et souriant.
A la blague, Aïnie sourit encore plus et pouffa de rire. Hum t'inquiète pas lecteur, elle a tellement l'habitude de sourire que à la fin ça ne lui fait plus mal à la bouche.

" t'es comme même sympa "

Dit elle avec un sourire en montrant son soda

" merci. C'est marrant comme prénom Angel, mais c'est jolie. J'aime bien, c'est peu commun "

Comme le tien oO
Aïnie était un prénom qui venait de l'imagination de ses parents, des forrains farfelus qui avait mixé leurs prénoms pour former celui de leur fille unique. Un délire qui avait valut beaucoup de pleurs à la maison quand Aïnie était petite. En effet, il lui arrivait souvent de revenir de la maternelle parce que on cétait moqué de son prénom ou parce que elle n'avait pas de destin (une prof lui avait dit que le destin des gens est dans l'origine de leur prénom). Fort heureusement avec le temps elle avait appris à rire de son étrange prénom.

Mais je m'égare. Aïnie écouta la suite et ouvrit de grands yeux quand elle entendit que sa collègue cétait fait expulsé sept fois. Elle sourit en coin avec amusement. Contrairement à d'autre qui se serait tut, elle, elle demanda sans pudeur la raison des expulsions


" ouah sept fois oO t'es un vraie terreur xD pourquoi tu as été expulsé autant de fois ? "

Elle même changeait d'école chaque année. Mais, ce n'était pas voulut, cétait pour suivre sa famille. Alors que Angel cétait des expulsions oO Yeah une caïd....elle avait bien fait de se rabibocher avec elle alors XD
Hummmm cela lui fit d'ailleur pensée qu'il fallait qu'elle aille voir Aldus pour lui demander si elle pouvait rester ici pour les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:07

Angel sourit. Aïnie, pourquoi ne pas l'appeler ainsi puisqu'elle connaissait son nom maintenant ?, était sympathique. Plutôt curieuse...et alors ? Angel avait toujours apprecié la curiosité...
Le lecteur s'inquiête, crois que Angel est toujours agréble. C'est tout sauf vrai. Angel est gentille quand elle en a envie, point. "Il ne faut pas énerver Angel, ou Angel va te faire mal" avait été sa devise, dans son école précédente.


"Attends...Kilian...il me semble avoir entendu quelqu'un se faire appeler comme ça...Ce ne serait pas un petit blond de 4ème année à Muffetis ? Assez trapu ?"

Elle attendait avec impatience la réponse pour une raison propre à Angel, et à Angel seule...
Bah quoi ? Elle a le droit d'avoir ses petits secrets. Ses petits mystères. Angel se donne tous les droits, de toute façon. Pas qu'elle se sente supérieure, oh non ! Mais elle aime désobéir.


"Sympa ? Moi ? Quelle insulte ! Moi qui fait tout pour être désagréable...xDD."

Dit-elle en lui faisant un large sourire. C'était absolument faux, mais Angel aimait faire des blagues pas drôles...Même si elle n'en riait jamais.

"J'aime bien aussi, Angel...Aïnie, c'est plutôt original. Je dirais même unique. Ca a l'air de te correspondre..."

Angel était sûre que Aïnie était unique. Rien que la façon de s'habiller, qu'elle adorait, entre parenthèses, la façon de s'énerver et de s'excuser...C'était une fille originale et unique, cette Aïnie.

"Terreur...Naaaaaaan...xD.
Dans ma première école, j'ai découvert trop de choses pas joiles-jolies sur le Directeur. Il m'a renvoyé et puis a demissionné.

Dans la deuxième, j'ai failli tuer un élève. Je fais des arts martiaux et j'ai un peu trop appuyé sur une veine de son cou...

Dans la troisième, j'ai mis une claque à un professeur.

Dans la quatrième, j'ai rompu avec le fils du Directeur. Il a fait pression sur son père pour qu'il me renvoie...

Dans la cinquième, j'ai fait démissionné 2 professeurs.

Dans la sixième, j'ai fait démissionné 5 professeurs.

Dans la septième, je suis sorti avec le Directeur et j'ai rompu ^^. Il avait 19 ans, hein ! C'était pas un vieux xD

Voilà mon palmarès ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

Aïnie était vraiment bien maintenant, la dispute était loin derrière. Elle l'entendit parler de Kilian mais la description ne lui correspondait absolument pas. Kilian se serait plutot un brun élancé avec un air classe, pas un blond...Le visage de Aïnie changea quelque peu, comme si le monde était soudainement devenut rose bonbon. Elle n'avait pas l'air mièvre, ni béate, elle était la même, toujours souriante. La différence devait résidé dans sa voix ou sa posture...cétait très subtile alors pour faire simple je dirais que c'est une fille amoureuse qui répondit.

" Non non ce n'est pas lui, Kilian est brun, élancé, avec un air classe et mystérieux genre je sais tout de toi. Celui là c'est un Ted "

Pause pour présiser que c'est là que le monde commence à devenir rose

" il n'est pas trapu, plutot charmant, mignon et adorable. Tu verras il est super, un gars comme ça faut pas le lacher. Il n'est pas très entreprenant avec les gens mais ça dérange pas, au contraire, il est encore plus mignon ! "

Heuuu c'est le cas de le dire qu'il est pas entreprenant oO Il a tellement de mal qu'il bègueye et rougit autant de fois que Aïnie pense à elle meme dans une journée, soit tout le temps xD

" c'est mon chéri à moi "

Bon oké là il était évident que la gamine était trèèès fière de son petit ami. Elle se tut un moment, délectant ses paroles: ahaha je peux enfin le dire! Je sors avec Ted! Avant je ne pouvais que dire: j'aimerais! Maintenant non! hahaha! Bon reprenons l'histoire, car Aïnie sortit du monde rose pour regarder avec un peu plus d'insistance Angel. Qui lui avait parler de Ted ? Elle avait l'air...interressé.

" comment tu le connais ? "

Aïnie ne le montra pas mais sa jalousie commençait à lui souffler aux oreilles que Ted est limite parfait et que donc toutes les filles du chateau sont ses rivales. Aïnie a une confiance aveugle en Teddy mais pas en les autres. Si Angel avait flashé dessus...autant qu'elle la jette tout de suite dans la mare! Amie ou pas! >_<
Fort heureusement, la suite donna d'autres chats à fouetter à Aïnie. Elle ouvrit de grands yeux et un air franchement amusé en l'entendant parler de ses exploits scolaires. Et ben! On devait pas s'ennuyer avec elle!


" et ben dis donc! T'as pas fait dans la simpliciter! XD Comment t'as réussit à faire démissionner des profs? C'est hyper dur! J'avais essayer une fois, pour rire, mais j'avais juste réussit à lui faire une dépression >_< "

On compatit Aïnie, ça dut etre dur à encaisser de ne pas avoir réussit à faire partir quelqu'un....Nan mais t'as vue comment tu penses? Mais t'es idiote ou quoi?? T' egoiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:36

Angel écouta attentivement Aïnie et vit son visage changeait. Ainsi, le garçon qu'elle avait aperçu de loin était le petit ami de Aïnie ? Bah...tant mieux pour elle. Il était plutôt mignon, mais ce n'était pas son genre. Kilian était brun, élancé ? Bah, au moins elle pourrait le reconnaître.

"Félicitations. Ce n'est pas mon genre, de toute façon, j'ai quelqu'un d'autre en vue, mais il est plutôt mignon. En fait, je l'ai juste aperçu de loin, une fois. Il avait l'air de bien connaître le château, donc je me suis dit que ça pouvait être un de tes amis puisque tu n'es pas nouvelle."

Angel disait le vérité. Elle trouvait quelqu'un beau, sympa et drôle. Et ce quelqu'un était...une personne ^^

Elle sentit que Aïnie était très jalouse, mais elle n'avait pas à se faire de souci, elle avait déjà repéré son potentiel petit ami...
Aïnie changea de sujet.

"En fait...je savais plein de trucs qu'ils ne savaient pas. Et ça les énervait. Il suffit de lancer quelques piques, des moqueries, un brin de dédain et de mépris. Ils me détestaient alors je les ai fais démissionner. J'ai commencé par les envoyer en dépression, mais ils ont fini par craquer. Ils piquent une crise, et là, tu lances une blague sur eux et hop ! c'est fini ^^"

Elle sourit à Aïnie. Il ne fallait quand même pas qu'elle croit que Angel était horrible > . <
Les profs avaient toujours été missants avec elle xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:32

Elle l'écouta, et plus elle l'entendait, plus le lion de la jalousie qui sommeillait en elle se calmait. Il finit par totalement se taire pour laisser place un sentiment de soulagement. Ouuf elle n'avait pas flashé sur lui. Aïnie ne pensa pas que Angel puisse lui mentir, elle n'avait pas assez de méfiance vis à vis d'elle pour penser ainsi de sa nouvelle amie. Oui, même après leur violente dispute.
Aïnie nota cependant que Angel dit que quelqu'un d'autre lui plaisait. Ca cétait le genre de information qui interresse la gamine! Elle sourit en coin: qui ? Cétait toute la question!


" tu as bien deviné ^^ on s'est rencontré à la bibliothèque dans la semaine de mon arrivée ici - je suis arrivée en début d'année avant j'étais ailleur - et depuis on se quitte plus. Mais, dit moi, c'est qui alors celui qui te plait? *-* je le connais peut etre *-* "

Sauvée! Sauvée! Angel était sauvée par la curiosité people de Aïnie! Sinon elle aurait eu le droit à la rencontre dans le détails xD La présence de Nina, l'allergie au chocolat, les sorts qui fusent, les mensonges, Nina comme confidente, le stratagème de Aïnie pour le revoir...la totale moi je vous le dis XD Mais, fort heureusement, on eu droit que à un résumé.
Le mystérieux inconnu étant beaucoup plus important *-*

Aïnie se demanda si Angel avait déjà eu des petits amis oO Oui, elle se posait se genre de question. Et si certain avait été important pour elle oO Aï en avait eu des tas, changeant d'école chaque année, elle en avait eu au minimum un par an. La plus part était oublié, sauf un...un dont elle n'avait d'ailleur parler à personne. Elle pensait encore à lui et ça lui faisait mal, d'où le silence à son sujet. Elle avait besoin de l'oublier mais dès que quelque chose allait de travers avec Ted elle repensait à lui. Pas pratique pour oublier quelqu'un...Par exemple, dans le parc, quand Ted avait disparut de sa vue, elle avait eu peur d'un abandon. De même que au fond d'elle, Aïnie avait peur que Ted devienne un autre....Oui, elle n'avait pas exorcisé son passé. Cela faisait pourtant plus d'un an que cétait passé pourtant....

Aïnie sortit de ses reveries pour écouter la suite. Hum pas faux ça, elle était talentueuse XD Aï sourit (oui encore je sais x_x) et fit un air: hmmm je prend note.

" hmmm pas bete, je prend note, je prend note XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

Angel sourit en entendant Aïnie parler de son copain. Ele mourait d'envie de tout lui raconter, Angel s'en doutait.
Mais finalement, Nie [Bah oui, j'aime bien ce surnom > . <] changea de sujet, bien plus intéressée par Angel. Qui était ce mystérieux garçon qui lui plaisait ? Voilà la question que se posaient les lecteurs. Mais la réponse n'est pas encore pour maintenant, Angel n'est pas tout à fait sûre, et n'est pas prête à le dire...
Elle pense à toutes ces histoires d'amours, une bonne vingtaine oO
Des plus dérisoires aux plus belles. Elle aurait voulu que cela dure plus longtemps, mais à chaque fois, un nouveau départ, une disparition séparrait Angel et son petit ami. Il y en avait eu trois comme cela: Gwenaël, Jude et...lui. Et maintenant, peut-être ? un quatrième...

Elle gardait dans sa mémoire les souvenirs concernant ceux qu'elle appellait: "eux"

"Eux" étaient si lointains ! Et tous avaient été ses meilleurs amis...

Elle revint à la conversation en cour...

"Je crois qu'il est un peu trop tôt pour en parler. Peut-être que tu le connais, je n'en sais rien.

Prends note, je t'en prie...Je devrais créer une école, ou un livre...

“Comment faire démissioner ces profs en 10 leçons par Charlotte Angel Rock” xD"
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:45

Aïnie soupira. Et voilà! Elle aussi était secrète, du genre, je ne confis rien même à mes amis, mais vous, racontez moi donc votre vie. Pourquoi fallait il qu'elles soient toutes comme ça? Ce n'est pas que c'est mal mais bon! Faut avouer que Aïnie avait le chic depuis son arrivée de tomber sur des filles qui étaient aussi mystérieuses que des coffres forts!! Exemple concret: Nina avait menti à Aïnie en disant qu'elle se fichait de Kilian comme d'une guigne, alors qu'elle sortait avec! Raison? Je veux pas t'embeter! Mais en parralèle cétait: Vas y Aïnie raconte moi ta vie sinon je boude. Résultat: Aïnie avait piqué un cable en disant que Nina en avait rien à faire d'elle! Que cétait juste du copinage pour ne pas etre seule!

Bon heureusement Aïnie avait appris de ses erreurs (pour une fois!) et n'allait pas exploser parce que Angel se trouvait etre de la même nature que Nina. Mais, tout de meme, pourquoi fallait il qu'elle soit comme ça? Y a une fille dans ce bahut qui soit une vraie fille? Pas une secrete? x_X Aïnie se dit qu'elle ne devait pas avoir tant flashé que ça, sinon elle voudrait en savoir plus...quoi que si elle est vraiment de la meme tempe que Nina, c'est justement parce que elle a trop flashé qu'elle ne veut pas en parler. Raaah ces filles sont si compliquées! Stop cerveau! On cesse d'y penser! On peut les comprendres, on fait avec!


" ok, comme tu veux. Si tu as envit de m'en parler je suis là "

Elle sourit pour montrer que malgré son soupir elle ne lui en voulait pas, qu'elle comprenait (à peu pret). C'est vrai qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir, cétait dans sa nature! Certe, pas comme elle, mais sa nature quand meme et il fallait faire avec!
Aïnie éclata de rire en entendant la blague sur le livre. Elle enchaina illico sur le délire qui promettait d'etre bien absurde.

" ouais et tu deviendras riche et célèbre! Avec pleins de procès de prof sur le dos! XD J'vous bien le genre: A cause de vous j'ai plus de boulot! Vous allez payer! Ahahaha "

Finit elle en imitant un prof xD
Bah! Même si Angel n'était pas du genre confidente, au moins, elles se payaient de bon fou rire. Et puis, fallait pas oublier qu'elles se connaissaient que depuis quelques minutes x_x Aïnie va vite en besogne x_x elle aime bien griller les étapes oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:40

Angel entendit Nie soupirer. Elle la regarda avec un drôle de sourire. Je suis la narratrice de Angel, et je sais qu'elle est secrète mais ne vous inquiêtez pas, elle vous révélera tout lorsque Aïnie qura répondu à son MP [si tu veux savoir de qui Angel est amoureuse, réponds ! *-*]

"Tu es déçue..."

Ce n'était pas une question mais une affirmation. Elle ne connaissait pas bien Nie et même si le courant passait plutôt pas mal (malgré la petite dispute ^^), elle préférait garder ses secrets.

"Ce n'est pas pour te vexer, mais je ne te connais pas suffisamment bien. ^^
De toute façon, j'ai l'habitude de garder mes mystères pour moi...Surtout quand cela concerne les garçons."

Dit-elle en souriant.

"On m'a toujours dit que je n'étais ni la bouche, ni l'oreille."

Bah oui, Angel aimait s'exprimer par énigme. Et par jeux de mots qu'elle seule comprenait. Son esprit un peu tordu était très développé.

Elle sourit de nouveau, et je peux vous assurer que c'est très rare que Angel sourit de la sorte. D'habitude, elle est plutôt renfermé.


"Riche et célèbre...on va dire que ce n'est pas mon principal objectif. Mais je saurais gagner des procès sans problème. On me dit souvent que je parle bien ^^"

Elle s'imaginait assez bien se défendre elle-même contre les profs agressifs. Elle sourit toute seule, et rit avec Nie.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:02

Aïnie hocha de la tête: elle a raison. Elle a raison même si cela ne change rien aux sentiments de Aïnie. Mais elle comprenait que Angel ai envit de garder ses secrets. Huhu moi je sais la véritée! Huhu pas Aïnie! Huhuhu! (Nie: c'est quiiii?) Tu sauras pas! AHAHAHAHAhAHA t'as qu'a la faire avouer! AHAHAHAHAHA (Nie: -___-' ) AHAHAHAHAHAHA atch atch (Nie: vlà qu'elle s'etouffe de rire maintenant) kof kof kof de l'eau (Nie: dit ^^) kof non! (dit...) Non! (pfff tiens ton eau) gloup gloup gloup...Aaaah c'est mieu! Merci ^^ (pfff) je peux reprendre l'histoire ^^

Donc j'en étais où? Ah oui! Aïnie hocha la tête et se laissa tomber en arrière, en prenant de ne pas verser le fond de sa canette partout. Ses yeux regardaient les nuages, elle parla d'une voix plutot calme et au milieu de sa tirade elle regarda avec un sourire Angel.


" j'avais compris. J'ai...j'ai un peu tendance à imaginer que les gens sont comme moi, mais c'est rarement le cas. (sourire) Ni la bouche ni l'oreille? Ouah carrément? Alors tu écoutes pas et tu parles pas?..comment communiques tu? Serais tu un alien? xD "

Ton humour est étrange Aïnie oO
Mais il eu le mérite d'essayer de faire comprendre à Angel que cétait bon, que tu comprenais et acceptait son choix.

Dans sa petite tête elle imagina une conversation entre elle et Angel, elle voyait Angel qui ne parlait pas, et elle qui parlait en boucle. Aïnie parlait et Angel s'en fichait royalement, dans sa tete, elle comptait le nombre de tableaux qu'il y avait au mur. Cette image la fit sourire avec amusement, quand tu y réfléchis, elle meme est assez risible xD

" ahaha, ma pauvre alors! Si tu continues à trainer avec moi il te faudra te promener avec un baillon pour me faire taire! "

Elle pouffa de rire et reregarda Angel avec des yeux rieurs. En entendant Angel, elle leva un sourcil intrigué et après sa phrase, elle se marra.

" vraiment? tu parles bien? Dans ce cas, la prochaine fois que je me disputes avec quelqu'un je lui dis: attendez! j'appelle mon avocat, Angel ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:37

[désolée du retard x_X J'avais pas le courage xP]


Angel avait envie de s'amuser. Il fallait dire qu'elle s'ennuyait avec Aïnie. Elle avait copain-copine avec Nie que parce qu'elle s'embêtait.

- Maiheuh, ça va pas ! D'où tu sors ça ? c'est même pas vraiheuh !!

- Maiheuh je m'embête. Angel est une rebelle de la laïfe ou pas oO ?

- Maiheuh naaan. C'est mon amie Nie, je veux pas qu'elle parte

- Maiheuh, je m'embête moua x_X

- Maiheuh, c'est pas graveuh ! T'es la narratrice, t'es sensé raconter vraiment ce que Angel pense et fait ! Pas dire des conneries !!

- Maiheuh ! Bon okay, d'accord...


Bon, j'en étais où moua ? Avec toutes ces histoires, je m'embrouille u_U

- Tu devais dire que Angel avait chaud et proposait à Nie de se baigner oO

- Ah oui, c'est vrai T_____T


Donc, Angel avait chaud et elle voulait se baigner.
Elle proposa à Nie de faire trempette ' vec elle...

- Au fait, pas d'idées bizarres, Angel est hétéro, elle ne veux pas faire de trucs avec Nie, hein ! Pas de méprise ^^

- C'est bon, t'as fini de m'interrompre ? J'en ai un peu marre, moua, à la fin !

- Eh toi, la narratrice, tu sais où tu peux te les mettre, tes questions ?

- Bon, okay okay, j'arrête...

Donc, Angel avait chaud et demanda à Nie si elle voulait elle aussi se baigner.

"T'inquiêtes, je vais pas te mettre de baillon, il fait bien trop chaud, nan ? À moins que je ne soit un alien xD ? Tu veux pas te baigner, vu qu'on est à la mare ?"

Angel fit venir son maillot de bain sans même attendre la réponse de Nie > . <
Elle avait trop chaud. Elle sourit à la blague de Nie...


"Moi, avocate ? oO
J'm'imaginais plutôt musicienne, en fait...Ou à la limite, écrivain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]   Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricochets en eaux troubles [pv Aïnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Autres endroits :: La mare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser