Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A la conquete du moooonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:32

Noah et Angel arrivèrent à la salle de musique. Ce ne fut pas très compliqué, un coup d'oeil au panneau d'affichage du hall avait suffit pour se repérer. Ils sont pas non si demeurés ^^
La salle était loin du château, ils durent braver le froid et la neige pour l'atteindre! Vaincre un loup assoiffé de sang et une méduse canivalus!...Heu non en faite ils se sont contenter de suivre le chemin de terre et de graviers qui menait à la salle de musique. Il faisait même pas froid, y avait pas de neige, et en plus cétait la journée. (lecteur: pourquoi alors tu racontes ces mytho pourrit??) Parce que j'en ai marre qu'il se passe rien dans la vie de Noah! C'est plat! (lecteur: mais c'est vrai! Allez maintenant fait ton job!) Ouais t'as raison sinon je vais être viré et me retrouver au chômage x_x

Dooooonc. Ils arrivèrent à la salle. En marchant Noah avait dit à Angel qu'il était content de son initiative, cétait bien d'anticiper! Et que peut etre il y avait déjà des réponses! Bon une fois sur place il vit que y avait pas de réponse, que les miracles n'existent pas.

Noah lut l'annonce et sourit, ça le faisait, cétait meme super classe de voir une annonce vous concernant. Ahaha ils allaient former un groupe qui déchire! Ils auront des fans! Un club à leur nom! Et après la gloire!
C'est des étoiles dans les yeux que Noah parla, sans quitter l'annonce des yeux.


" c'est génial ! trop la classe ! vivement que tout le monde la voit! Si ça se trouve y aura tellement de monde qu'on devra faire un casting ! "

Ca y ai il était repartit dans ses reveries -_-'

Il continua de parler tout en regardant l'affiche.

" tu sais, j'avais un groupe avant. Les gens nous aimaient bien, alors on avait le droit de jouer dans les fetes et même que dès fois on était payés! Mon trip, le truc qui me fairait plaisir, c'est qu'un jour on oppose notre groupe à celui que j'avais et qu'on les éclatent! "

A fond dans sa passion Noah ne pensait plus à parler de façon à etre compris. Il ne présisa pas que le dit groupe était formé par Alex, que l'affrontement cétait pas vraiment un trip mais plutot un désire très fort qu'il faira tout pour réaliser.
Plus il parlait et plus il vibrait. Lui, si polie, devenait un autre quand il parlait musique. Cétait son dada, son monde. Comme tout le monde vous allez me dire. Oui, comme tout le monde. Je n'ai jamais prétendut le contraire. Il ne devient pas bizarre pour de la musique, il est juste plus vivant.

" tu as peut etre déjà fait des battles? C'est formidable! Meme quand tu perds c'est formibable! Le public est là, il te juge! Tu dois tout donner, t'as pas de seconde chance! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

Angel et Noah partirent vers la salle de musique. Il n"y avait pas de réponse, Angel s'en serait douté. Malgré cela, Noah s'enthousiasma. Il partit très vite dans son trip. Mais il n'était pas seul. Angel le suivait bien volontiers, heureuse d'être avec lui, heureuse de parler de musique. Elle qui se savait mauvaise, la musique l'avait toujours transformé, en quelqu'un de bien.
Elle sourit à Noah.

"Un casting ? Bien sûr ! Bientôt, tout le monde voudra jouer avec les deux stars, Noah le batteur de folie, et Angel la guitariste endiablée xD"

Angel rêvait aussi. Oui, ça lui arrivait. Il faut dire que le narrateur en a marre de toujours raconter, ou plutôt ne pas raconter, tous les mystères de Angel. Oui, Angel est un être vivant, une fille plus exactement et elle rêve. Même qu'il lui arrive de tomber amoureuse, si si. Tout à fait, 100 % sûr.

Enfin, bref, revenons à la situation présente.

"Pour répondre à ta question, oui, j'ai déjà fait des battles. J'ai eu plusieurs groupes...Dont un qui a failli marcher. Je veux dire, on a failli devenir professionel. On jouait du rock...
C'est vrai que j'aimerais rejouer avec Joanna, Driss et Karim. Mais les battre, ce serait encore mieux !

Dis, ce groupe, il n'y aurait pas l'ami dont tu me parlais ?"

Oui, Angel est perspicace...et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:48

" carrément? o_o la claaaaaaasse! Nous aussi on faisait du rock! Mais on a jamais tenté le pro, faut dire qu'on avait pas trop de stabilité. La chanteuse changeait tout le temps -_-' Comment vous avez fait pour etre faillit pro? Vous avez été repéré ? *-* "

Noah sourit aussi à Angel, cétait vraiment agréable de parler avec elle ! Ils partageaient la meme passion, ils se comprenaient! Cétait une superbe rencontre qui promettait de bon truc en perspective!
Pour qu'elle est faillit être pro c'est qu'elle devait être très douée! Ca ne l'étonnait pas vraiment, elle était trop passionnée pour ne pas avoir de talent. Mais tout de même! Etre presque pro! Il allait faire office de débutant à coté d'elle x_x

" Ouais cétait avec Alex, il était à la guitare. Cétait lui qu'avait monté le groupe, et c'est à cause de lui qu'on a jamais été plus loin que le garage. Comment tu veux faire des maquettes quand il s'amuse à briser le coeur de toutes nos chanteuses ? "

Noah éclata de rire, se rappellant une chanteuse qui était partie en larme en criant: meurt! toi et ta foutus musique! Et Alex en arrière plan qui était en train de se gratter la tête: Pff tout ça parce que je lui ai dit que même Véronique Sanson est plus sexy quand elle chante.

Noah sourit une fois de plus à Angel tout en faisant le signe de la victoire.

Il éclata de rire, imaginant une horde d'amis accrocher à leurs chevilles leurs suppliants de leurs pardonner leurs abandond XD
" On va tous les mangers! On aura des fans en délires et nos potaux seront si jaloux qu'ils se repentirons de nous avoir laisser partir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Laëslo Nyô
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Laëslo Nyô


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD
Date d'inscription : 13/04/2007

A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:46

Laëslo marchait en courant comme un iouf (qu'il est) vers la salle de musique. Parce que Laëslo il court tout le temps. Mais ça on s'en bat la mirette avec une patte de mouche poilue. Il courait donc, une guitare à la main, son ampli déjà sur place, et un micro dans l'autre. Guitare électrique bien sûr. Sa basse? Oh, il l'amènerait la prochaine fois. Pour l'heure il avait envie de répéter la guitare. Il avait envie d'un petit Stairway to Heaven, comme ça, sur le tas. Bah en même temps, Lolo, ça fait un baaail qu'il joue de la musique vous savez? C'est sa raison de vivre. Lui, il devient fou quand il en parle. Quand il est triste? Il chante et joue des musiques badantes. Quand il est heureux? Il chante et joue des musiques happy. Quand il ne fait rien? Il compose. Ou alors il fait la fête mais ça c'est une autre histoire. Enfin pas en ce moment puisqu'il ne connaît personne ici. Ben oui, il vient d'arriver. Mais notre cher chat national ne se fait pas de soucis. Ben oui, il est plutôt pas farouche et plutôt sociable, comme qui dirait. Mais là, il avait envie de jouer. Quelques heures auparavant, il avait mis son ampli dans la salle, et là, il se dépéchait pour aller jouer, avant que d'autres n'aient la même idée que lui.
Il entra donc en trombe dans la salle, sans même regarder s'il y avait du monde alantour, sortit sa guitare, mais pas de médiator, pour Stairway To Heaven, pas besoin. Il sortit le jack qu'il avait spécialement dans la poche de devant de sa housse de guitare et se mit à régler les micros. Il neremarqua pas la présence des deux autres, trop occupé à régler sa guitare, sa belle guitare rouge et noire, trop occupé à se dire que ça y était, il était tout seul, il pouvait se lâcher, complètement. Péter un câble si ça lui fredonnait. Faire ce qu'il voulait. Pas qu'avec mathou il ne pouvait pas, non. C'est qu'il ne voulait pas. Oui, voila, il ne voulait pas. Pour ne pas l'embêter sans doute. Mais aussi parce que Lolo, il a tout le temps honte de lui même, mais ça bien sûr, il ne le montre pas. Si vous ne connaissez pas LOlo, il vous apparaît comme quelqu'un déternellement joyeux. Dans le perpétuel bonheur. Suffit de gratter un peu cette carapace et on voit bien que tout n'est pas rosse bonbon nan plus. Qu'il faut pas abuser. Et qu'il a pas mal souffert aussi, comme tout le monde.
Mais là n'est pas le problème. Pour l'instant, il a envie de jouer Stairway To Heaven, en plus maintenant il connait le solo *-* Il s'assit donc au bord de la scène.
Une scène?????? Eh mais.... Faut qu'il le dise à Mathou! Pour faire la fête, la salle de musique est encooooore plus grande et il y a UNE SCENE?!!! Bip. SMS envoyé. Voyons sa réaction =)
Bon. Lolo portait un pantalon noir, large avec pleins de poches dessus, et un grand T-shirt SOAD. Il portait des vans, et ses cheveux châtains étaient plus ébouriffés que jamais. Il avait toujours son éternel tatouage, celui qui est en dessous de son oeil. De loin, on aurait pu le prendre pour un métalleux. Mais, s'il aime le métal, il préfère le rock. C'est plus mélodique. Lolo adorait aussi le Ska, le punk, la chanson de rue... Et bien d'autres xD
La guitare enfin branchée et les micros enfin réglés, Lolo commença à jouer.
Dès lors, la musique l'emplit. Il donnait tout. Il ferma les yeux, il était tout seul, pas de public à convaincre, il pouvait se le permettre. Et, doucement, après les quelques mesures d'intro, commença à chanter.

"There's a lady who's sure all that glitters is gold
And she's buying the stairway to heaven.
When she gets there she knows, if the stores are all closed
With a word she can get what she came for.
Ooh, ooh, and she's buying the stairway to heaven.

There's a sign on the wall but she wants to be sure
'Cause you know sometimes words have two meanings.
In a tree by the brook, there's a songbird who sings,
Sometimes all of our thoughts are misgiven.
Ooh, it makes me wonder,
Ooh, it makes me wonder."

Il continua ainsi jusqu'à la fin de la chanson (ah au fait, si vous voulez l'écouter: clik) Laëslo rouvrit lentement les yeux. Il se sentait bien. Empli. Pas vide, comme il en avait l'impression parfois. Il regarda autour de lui en se demandant ce qu'il allait jouer maintenant lorsqu'il se rendit compte qu'il y avait deux personnes dans la salle.
Lolo ouvrit des yeux effrayés. Nooooon! Ils l'avaient entendu???? Parce que si c'était le cas, il ferait mieux de partir en courant! Pas qu'il n'aimait pas jouer devant des gens. Ce qu'il détestait, c'était l'idée qu'ils avaient entendu toutes ses fautes (minimes, certes, mais quand même) et qu'en plus, ils n'aient pas choisi de l'écouter. Laëslo aimait qu'on le regarde mais seulement lorsqu'il faisait preuve de ridicule, car là, il était sûr que les gens étaient francs. Pour un truc donc il était plutôt fier (enfin s'il en a une, de fierté), il avait toujours honte de l'imposer aux gens.
Il s'empressa donc de ranger l'instrument et se leva avec ces mots:

"Désolé de vous avoir dérangé. Je... Je ne vous avait pas vu! Au fait, moi c'est Laëslo, Laëslo Nyô! Mais vous pouvez m'appeler Lolo! Et vous êtes? Oh, mais c'est vrai je vous dérange. Bon ben je ferai mieux d'y aller, hein? Héhé."

Il se dirigea vers la porte. Tranquillement, mais un peu triste de n'avoir pas pu répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rushille-x.cowblog.fr
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:48

Angel n'eu pas le temps de répondre, Noah n'eu pas à continuer à parler souvenirs musciaux, car un gamin brun entra dans la salle. Il ne parut pas les voirs car il s'affaira à mettre tout en place pour jouer un morceau. Noah se tourna vers lui, faisant un chut du bout des lèvres à Angel. Un muscien? Oui d'après la guitare et les gestes. Voilà, Noah était intrigué! Il s'accroupit sur le sol en silence et observa puis écouta le nouveau venut. Il joua un morceau très beau que Noah connaissait.Il connaissait le passage de batterie, Stariway to heaven, des Led Zeppelin, il l'avait souvent jouer. Avec les autres, car seul, ce n'avait pas le même charme.
Il l'écouta, se laissant posséder par les sons et la voix juste du garçon. Cétait très agréable comme sensation. Il jouait bien, il chantait bien...quoi de mieu? Noah regarda Angel avec un léger sourire complice, il savait qu'elle pensait à la même chose que lui: on le recrute? Pas besoin de devenir ami avec lui, quand il est question musique, Noah était pret à jouer avec son pire ennemi. Il FALLAIT qu'ils arrivent à le convaincre.
Plus la chanson avançait, plus Noah avait envit de prendre ses baguettes et de le rejoindre. Un Accio et le tour était jouer. La batterie était sur sa table de chevet avec ses baguettes, elles arriveraient vite...heu oui sur la table de chevet oO Noah avait utilisé un sort de réducto pour pouvoir la balader partout. Intelligent n'est ce pas? ^^
Le garçon eu finit et remarqua enfin leur présence. Noah lui sourit et se releva, pas la peine d'être géné comme ça mon vieux. Toujours aussi polie, il le retiens à temps pour éviter qu'il s'échappe.


" tu ne nous déranges pas, et puis ce lieu est fait pour faire de la musique non? Alors tu es dans ton droit "

Il lui resourit avec chaleur. Très polie, très courtois...bien sous tout rapport mon petit Noah. Il ne cria pas " ouaaah tu joues trop bien!! " et ne sauta pas sur le bras du muscien en disant: " ne part paaaaaaaaas ". Non, il resta sagement à sa place, bougea quelque peu sur place.
Il montra de la main Angel puis lui quand il fit les présentations, il eu la voix plus chaude quand il parla musique. Ce fut tout. Rien d'extravaguant comme vous pouvez le voir. Comme d'habituuuude
.

" Elle, c'est Angel, et moi c'est Noah, on est nouveau ici. Tu joues super bien! Sincèrement! J'avais envit de te rejoindre. Cétait vraiment bien, et ta voix! T'as de la chance de bien chanter, perso, j'en fait pleurer les enfants "

Noah rigola de sa petite blague et continua à parler en sortant de sa poche sa baguette magique. Personne n'eu peur car son attitude n'était pas hostile.
De toute façon, on ne peut pas avoir peur de Noah. Même quand il est énervé on se marre. Noah, habillé là avec son jean délavé moche, son sweet à capuche noir unit I LOVE NY, aussi moche que le jean; n'avait rien d'une terreur. Le seul truc c'est qu'il est grand mais sa voix, sa façon de se défendre...cétait ridicule pour quelqu'un de fort. Oooh soit déçut lecteur! Noah ne se défend pas de façon à la rendre extravertie! Non non, quand il se défend c'est à coup de petites provocations minables du répertoires d'un sixième. Mais on s'égare du sujet...
Il fit tourner sa baguette dans le vide, dans la tour des Muffetis, une boite et deux baguettes de batteurs s'élevèrent et partir vers la salle de musique. Noah regarda une fois encore avec complicité Angel, on lui parle de notre projet ? Trop polie et désireux de ne pas se mettre en avant, Noah attendit un signe de Angel.


" on est tout les deux musciens ^^ moi je suis batteur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:18

Noah continua de raconter des anecdotes marrantes. Il était vraiment super sympa, en plus d'être drôle ! C'est alors qu'un garçon arriva. Il se mit à jouer un chanson de Led Zep', la chanson préférée d'Angel !! [en plus, c'est vrai oO]

Il jouait vraiment bien et n'était pas un mauvais chanteur xD

Il joua donc toute la chanson avant de s'apercevoir de leur présence. Il parut effrayer et s'excusa en faisant mine de partir. Heureusement, Noah le retint. Il lui expliqua qu'ils étaient musiciens et présenta Angel et Noah.

Puis Angel prit la parole.

"Comme l'a dit Noah, tu ne nous déranges pas. Tu joues très bien...D'ailleurs, c'est une de mes chansons préférées du Zep'. Je suis aussi guitariste et quelque fois chanteuse ^^
Je peux te dire que pour un amateur, tu as un très bon niveau !"

Comment Angel le sait-elle ? Ben , elle a côtoyé des pros, elle a failli être pro oO

"J'ai failli passer pro, avec des amis. Mais le groupe s'est dissous.
Puisque tu nous as joué un morceau, je vais vous en jouer un, moi aussi, de ma composition...Elle s'appelle...Rapace."

Angel prit sa guitare, posée dans un coin, une guitare életrique qu'elle brancha très vite...[ceci est vraiment une de mes compos...c'est véridique ! ]


Pour pas geler sur place
' Faut courir dans la nuit de glace
Peut-être qu' aujourd'hui ça passe
Mais peut-être que demain ça casse
C'est comme jouer à pile ou face
On n'est pas sûr du résultat
Au bout d'un moment on se lasse
' Faudra bien tomber une fois
' Faudra bien tomber une fois



Tomber comme une masse
Dans la nuit sur la glace
' Faut dire qu'il y a deux classes
Ceux qui courent et ceux qui restent sur place
Pourquoi continuer le combat
Alors que tous les morts s'entassent
Nos proches ceux qu'on connaît pas
Il n'y a personne qui nous ramassent


La nuit est un rapace
Le jour une carapace
La nuit est un rapace
Le jour une carapace

Couplet 1 - Couplet 2 - Refrain x 2


La nuit est un rapace
Le jour une carapace
Mais pour pas geler sur place
Il faut jouer à pile ou face
Est-ce que tu gagnes est-ce que tu perds ?
Est-ce que tu tomberas par terre ?
L'avenir en décidera
Car du rapace tu es la proie...

Refrain x 3


"Alors ? Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laëslo Nyô
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Laëslo Nyô


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD
Date d'inscription : 13/04/2007

A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49

Laëslo regarda les deux autres avec effarement. S'il compreait bien, ils lui proposaient de rejoindre leur groupe? Ouaouh! En plus il avait paraît il un bon niveau? Oui fin en même temps il passe sa vie à la musique alors... La fille avait failli passer chez les pros? Double ouaouh! Comment ça se faisait que ça n'ai pas marché??? La fille se mit alors à chanter une chanson de sa composition. C'était beau... (ce serait coule si on pouvait uploader les airs T_T Je crois qu'avec Guitar Pro on pourrait x) Mais je n'ai pas Guitar Pro...Va falloir que je le télécharge x3) Laëslo resta silencieux jusqu'à la fin de la chanson. Les deux autres avaient l'air hyper sympa *-*
La fille chantait bien! Ca pourrait faire un bon... duo? Ou trio? Noah chantait il? En tout cas Angel avait une belle voix! Lolo, lorsqu'il chantait avait une voix un peu cassée mais qui avait tout de même assez de puissance pour qu'on dise de lui 'il a du coffre'. Il faut dire qu'il chantait tout le temps.
Il attendit la fin de la chanson pour s'autoriser à parler à nouveau.

"Merci... Moi je trouve que ce que je fais n'est pas terrible, je pourrais faire beaucoup mieux! Je ne suis jamais satisfait en fait! Sinon, enchanté de vous connaître, vous avez l'air hyper sympathiques!! Les paroles de ta chanson sont très belles, Angel. Maintenant, à mon tour de vous montrer une de mes compos, d'accord?"

Laëslo sortit sa baguette magique avec la ferme intention de réussir son sort. Il brandit sa baguette, se mit à crier un "ACCIO BASSE!". Rien ne se produisit. Piteux, Lolo s'apprêtait à aller chercher sa basse à pieds, lorsqu'un grand BOUAOUM! retentit. La basse était arrivée. Et elle avait défoncé la porte T_T Mmmmh c'est malin, ça. Mais au moins il avait sa basse. Il la sortit de l'étuit, c'était une Yamaha blanche, avec un manche assez petit et un son très mat. Normalement elle était faite plus pour faire du jazz que du rock, mais notre protagoniste aimait le son qu'elle produisait (je sais de quoi je parle, c'est ma basse, dans la réalité XDD). Il la brancha et démara sa chanson [moi aussi c'est vraiment une de mes compos x) ]

"Partez, laissez moi respirer;
Laissez moi exister,
Je n'en peux plus d'étouffer,
(bis)

Pourquoi dois-je tout l'temps,
Masquer le moindre sentiment?
Dois'je cacher mon mal-être,
Pour qu'vous m'envoyez pas paître?

Derrière tous ces sourires
vous m'voyez pas souffrir
Faut dire que j'me cache bien...
Chercher plus loin....

Partez, laissez moi respirer;
Laissez moi exister,
Je n'en peux plus d'étouffer..."

Il s'arrêta et leva les yeux vers les deux autres, avec un grand regard interrogateur. Avaient ils aimé? Il ne l'avait pas dit, mais pour la première fois, il s'était ouvert à des inconnus. Il avait dit ce qu'il ressentait au plus profond de lui même à des INCONNUS???? AAAAH le flip! Alors qu'il n'avait pas réussi à le faire avec son meilleur ami o_o Oui mais là c'était en chanson, ça ne comptait pas. Pfuaaaaah Lolo t'es trop nul .

**rooooh ça va hein**

[désolée pour la PIETRE longueur mais je suis balade alors je retourne me coucher.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rushille-x.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:09

Le garçon écouta Angel chantait. Elle trouvait qu'elle chantait mal...beurk !

"Merci mais je t'assure que tu joues et chantes très bien."

Il enchaîna avec une de ces compos à lui. Ce qui ne fit que confirmer qu'il était bienvenue dans leur groupe. Enfin, leur groupe..Ils n'avaient pas encore commençaient à jouer ensemble oO
Mais Angel pressentait que ça pouvait devenir formidable. Peut-être qu'elle pourrait enfin passer pro ? Elle avait refusé la dernière fois de devenir pro toute seule. Elle ne pouvait pas abandonner ses amis. Elle appellerait à nouveau le mec qu'elle connaissait dans le monde musical lorsqu'ils seraient au point. Elle décida de leur montrer sa toute dernière compo. Elle se saisit de sa guitare folk [C'est encore vrai u_U]

"Je peux vous chanter une autre compo ? Je l'ai écrite très récemment..."

N'attendant pas leur réponse, elle se mit à jouer et à chanter.


Avec ton air de garçon sage
Toi qui es loin d'être un modèle
Tu ris enfermé dans ta cage
Tu montres tes dents de rebelle.

Comment te dire que ça m'agace ?
J'ai déjà rangé les photos
De nous mangeant la même glace
De toi jouant de ta Strato

Avec ton air de garçon sage
Toi qui es loin d'être un modèle
Tu ris enfermé dans ta cage
Tu montres tes dents de rebelle.

Comment te dire que c'est plus ça ?
Que c'est fini, c'est terminé ?
Tu as beau être toujours là
Tu n'es plus celui que t'étais

Avec ton air de garçon sage
Toi qui es loin d'être un modèle
Tu ris enfermé dans ta cage
Tu montres tes dents de rebelle.

Comment te dire que trois ans
Ca passe vite ? t'es plus le même
J'ai changé aussi sûrement
T'es plus mon "Kyo", j'suis plus ta "reine"

Avec ton air de garçon sage
Toi qui es loin d'être un modèle
Tu ris enfermé dans ta cage
Tu montres tes dents de rebelle.

Comment te dire sans te faire mal
Que tu ressembles trop à ton père ?
Je dois l'admettre, tu es un mâle
Tu n'es plus le garçon de hier...

Avec ton air de garçon sage
Toi qui es loin d'être un modèle
Tu ris enfermé dans ta cage
Tu montres tes dents de rebelle.

Comment te dire tout cela ?
Quand tu ne me regardes plus
Angel n'existerait-elle pas
Pour ce Yukio au regard dru ?

Avec ton air de garçon sage
Toi qui es loin d'être un modèle
Tu ris enfermé dans ta cage
Tu montres tes dents de rebelle.

Avec ton air hautain, macho
Toi qui es loin d'être parfait
Tu ris, tu n'es plus le Yukio
Le guitariste que j'admirais...

Oui je croyais te connaître
Oui je te croyais plus fort
Je croyais que tu serais maître
De tes émotions, de ton corps

Tu es devenu quelqu'un d'autre
Je ne te reconnais plus...
Tu es devenu un étranger
Je ne te reconnais pas...


Angel se dévoilait...c'était une chanson pleine de nostalgie, de tristesse, de mélancolie...Des larmes coulaient sur ses joues, elle ne les retenaient pas...C'aurait été se mentir....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:12

Il y a des moments dans la vie où on se prend des baffes. Ca arrive à tout le monde, il faut que la vie forcément se dise: toi! tu ne connaitre pas le bonheur! Comme une vieille femme frustrée, elle venvoit des gifles qui font plus de mal que les vraies. Noah vit un des ces moments là, une main invisible la frappé de plein fouet. Il cétait toujours dit qu'il avait du talent, on le lui avait confirmé. Pour lui, il avait un véritable potentiel. Il jouait bien, il arrivait à créer des émotions dans sa musique, il chantait pas trop mal malgré ses auto-critiques. Bon, je ne dis pas qu'il chantait comme un prince du rock, mais cétait supportable et même agréable. Mais là..Là en les entendants tout les deux il se dit que en faite, il n'avait pas le dixième de ce qu'ils avaient. Noah n'est pas du genre à faire des complexes d'infériorité. Mais, il faut avouer que si la vie l'avait gaté justa présent, elle se rattrappait maintenant. Il n'avait rien à leur proposer. Rien. Il n'a pas écrit ses propres chansons, il n'a pas non plus composé de morceau. oooh il sait en faire, mais il n'avait pas l'inspiration pour. Ses morceaux, cétait de l'impro, cétait éphémère. Pourquoi? Il aurait put, il a la passion pour alors pourquoi? Peut etre parce que il n'avait pas le temps pour, parce que ce qu'il avait lui suffisait. Peut etre parce que n'ayant rien vécut de tragique il n'avait pas les souvenirs qui l'inspiraient. Il n'avait pas d'histoire d'amour à raconté. Rien. Cétait le mot qui résumait tout: Rien. Rien à offrir, rien de créer. Rien.

Beaucoup serait partit, aurait abandonné. Beaucoup se serait battut pour atteindre leur niveau respectif. Beaucoup aurait joué à la grouppie qui veut les imiter. Certains auraient mentit. Noah choisit de se taire, de ne pas parler de lui. Se mettre en avant, même en position de victime, ne lui plaisait guère. Il se contenta de sourire avec chaleur, de parler avec admiration. Sans tomber dans l'exès, il gardait son ton posé. Rien n'avait changé en apparence, absolument rien. Lui même ne devait pas se rendre compte qu'il avait eu un peu mal. Il ne connaissait pas ce sentiment pour le reconnaitre.


" vous êtes vraiment doué! Et arette de te critiquer Laëslo, t'as du talent! On pourrait jouer aussi vos compo si on forme un groupe? Si vous le désirez, avec vous bien sur! je pourrais rajouter un peu de batterie. Cela donnerait une dynamique supplémentaire. "

Il parlait comme si lui même si connaissait. Comme si il avait toujours fait ça. Alors que non, avant, ils reprennaient des morceaux. Noah, il n'improvisait que seul et comme je l'ai dit, cela ne restait pas.
C'est en les regardants qu'il vit qu'elle pleurait. Protecteur, d'un tempérament qui ressent les émotions d'autrui. Noah laissa tomber ses idées de compositions pour aller vers Angel. Il passa son bras sur ses épaules qu'il pressa. On aurait put penser qu'ils se connaissaient depuis toujours alors que non. Mais, leur amitié avait démarrer sur des confidences et Noah pouvait se permettre ce genre de mouvement. Il ne savait pas quoi dire, comme à chaque fois. Il lui murmura quelques mots. Des banalités qui font toujours du bien.


" hé ça va aller, c'est le passé "

Il l'embrassa sur le front, garda l'étreinte avant de se dégager et de lui laisser de l'air. Très proche le Noah? Oui, mais surtout très prévenant. Ca se sentait chez lui, qu'il était né pour aider les autres. Je ne dis pas qu'il ne pense jamais à lui hein, mais c'est vrai qu'il est altruiste. Normal il est verseau (XD....lecteur: ça gache l'émotion ton signe astro x_x) raleur! Je te rappelle, que les verseaux, est le signe astro le plus altruiste! Je t'apprend un truc! Remercie moi au lui de te plaindre.

" on essaye ? "

Dit il en parlant de se qu'il avait dit précédement sur le rajout de batterie. Il parlait comme avant tout en gardant un oeil sur Angel.
Pause narrative pour montrer que mon personnage est très lisse (pour ceux qui ne l'avait pas vue). Noah proposait la batterie sans penser qu'il s'insérait dans des morceaux, qu'il s'incrustait. Dans sa tete cétait une proposition pour ettoffer un menu, rien d'autre. Il n'y voyait pas un moyen de se mettre en valeur ou de cacher son absence de chanson. Cétait une proposition très polie et purement amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:18

Noah vint le prendre dans ses bras. Il était tellement gentil.
Elle lui fit un beau sourire.
Il l'embrassa sur le front. Elle le remercia d'un autre sourire.
Elle se sentait vraiment bien avec lui. Elle le considérait comme un vrai ami.

"Merci..."

Bredouilla-t-elle... Il leur proposa de les accompagner.

"Pas de problème. Si on trouve un truc pas trop mal j'ai un petit deux-bandes...on pourra l'enregistrer..."


Elle se mit à jouer l'intro, qui consistait en la mélodie, puis elle enchaîna avec le morceau en lui-même, des accords...

"Excusez-moi, peut-être que vous préférez qu'on commence par ta chanson, Laëslo...?"

[désolée, c'est court, je suis impardonnable >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:11

Elle avait l'air d'aller mieux, ça le rassurait. Il aimait beaucoup Angel et la voir aller mal ne l'enchantait guère. Noah se promit de lui demander plus d'informations un jour, pour être sur que le passé est le passé. En attendant il se concentra sur la musique. Comment organiser la chose? Laeslo ne réagissant, Noah se tourna vers Angel.

" tu veux qu'on essai avec un de tes morceaux ? "

Il lui sourit et passa son bras sur ses épaules en tenant de l'autre ses baguettes. Il eu un moment de scrupule, et lui murmura avant qu'ils commencent à travailler

" ça va aller? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:31

Elle fit un dernier sourire à Noah. Il était attendrissant, à toujours se soucier des autres. Et pourtant...Angel avait vu l'étincelle, dans son regard. Cette étincelle qui rendait ses yeux si triste...
Elle appuya légèrement sa main sur son épaule et, penchant la tête, lui demanda

"Et toi ? Je sais pas...j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas..."

Elle n'instita pas, mais à la place, lui sourit. Il y avait quelque chose qui clochait, comme si il avait pris un coup.

"Je veux bien qu'on essaye avec un de mes morceaux...Tu improvises à la batterie un truc qui te semble bien, on regarde si ça va et on enregistre. Après, on fait la deuxième guitare avec toi, Laeslo ?
Okay ?
Ah oui...Noah, prend ton temps, ça ne presse pas, hein ? Wink"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la conquete du moooonde Empty
MessageSujet: Re: A la conquete du moooonde   A la conquete du moooonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquete du moooonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Terrain de Quidditch :: La salle de musique spéciale musiciens (on s'en serait pas doutés x_x)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser