Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Préface à l'anarchie ahaha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Préface à l'anarchie ahaha Empty
MessageSujet: Préface à l'anarchie ahaha   Préface à l'anarchie ahaha Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:52

Aïnie et Angel finirent par arriver chez Aldus Dumbledore. Le directeur et frère du dirlo de Poudlard. Aïnie en avait touché un mot à Angel pendant le trajet: Aldus est très très différent de son frère. Déjà, il est plutot beau gosse (-_-'), il est drôle et unique.
Elle lui raconta que à un moment donné, il avait réussit par on ne sait quel miracle à se transformer en un enfant. Ca avait été l'anarchie au bahut! Ls pours et contres le gamin! Elle lui raconta que certains étaient gaga de l'enfant et d'autre le détestait. Elle même en avait eu marre de ce minipouss, contrairement à Ted qui l'adorait. Fort heureusement Aldus était redevenut lui et tout était maintenant normal. Enfin, si on parler de normalité avec Aldus....


" voilà on y est ^^ "

(oh pitiche y a un clip tecktonik à la télé, je comprend mieu pourquoi ils ont une mauvaise réputation avec des clips pareils! >_< même Vitaa est plus regardables x_X) Aïnie frappa à la porte et attendit que quelqu'un daigne lui ouvrire. Car en y réfléchissant, peut etre que Aldus n'était pas là? Peut etre qu'il était partit se promener? Ou alors c'est Les organisateurs de fête qui sont dernières et ils croivent que c'est des clients avec des ondes extrasensorielles qui ont deviné qu'il y avait une fete?

Heuuu espérons quand même que se sera Aldus. Même si il a perdut la mémoire. Surtout si il a perdut la mémoire, ça va etre drole yark yark. (lecteur: et le projet hein??) heu ben....ça va etre quand meme faisable oO Elles seraient capables de lui faire croire qu'il a toujours existé ahahaha trop l'anarchie! *-*

" j'espère qu'il est là x_x en même temps je ne vois pas se qu'il pourrait faire d'autre "

Heuuu combattre des feuilles roses? Draguer un élève? Ecouter des mytho? (lecteur: hein? oO) heu excusez moi, je m'égare...je lisais les notes de Suzie, la narratrice de Mathew, héhéhé...(lecteur:...c'est...minable) -___-'
Bon ben pour la peine voici une bete narration! Aïnie et Angel restèrent postrées devant la porte, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Préface à l'anarchie ahaha Empty
MessageSujet: Re: Préface à l'anarchie ahaha   Préface à l'anarchie ahaha Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:45

Angel et Nie partirent jusqu'au bureau du Dirlo. Apparemment le dirlo, Aldus de son prénom, était déjanté. Bah...Angel allait voir.
Elles toquèrent à la porte, attedant que Aldus ouvre ou leur dise d'entrer.
Au bout d'un moment, Angel en eu marre.

"Bon, il est là ou pas ? Le meilleur moyen de le savoir et d'entrer."

Elle ouvrit donc la porte. Il n'y avait personne. Pas la moindre trace du directeur. Étonnées, elles entrèrent dans la pièce.
Angel s'approcha du bureau du dirlo et vit une feuille où étaient marqués ce que Aldus avait prévu de faire réaliser dans son école.
Souriante, Angel prit un stylo et sous le regard interloquée de Nie, elle marqua: "Créer le journal de l'école" dans les priorités.

Niark niark, maintenant, elles n'auraient plus de soucis à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Préface à l'anarchie ahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Les salles autres :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser