Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:05

Elle appréhendait la petite, encore dans le noir du parc, elle attendait avec une boule d'exitation et de crainte que le sort d'attraction fonctionne. Il fallait qu'il fonctionne! Qu'elle revienne! Ted le lança et ensuite rien. Elle fixait la baguette de Teddy, impatiente. Allez...fonctionne...Tic Tic...allez....Tic Tic...le temps passe et rien, pas de bruit...jusqu'a ce qu'une boule de poil miaule (couine?) dans la main de Teddy. Aphrodite!! Ca avait fonctionné! Aphrodite ma chérie! *-* Aïnie la caressa avec un sourire radieux sur le visage. Elle était là et ils n'allaient plus la lacher!

" ma puce...faut pas partir comme ça ^^ "

Teddy la ramena à la réalité, oui on y va! Ca allait etre super. Aïnie fit oui de la tête et se leva. Elle epousseta ses vêtements et attendit Ted. Son chéri éclaira le chemin jusqu'au château. Elle ne parla pas beaucoup, carressant surtout la hyène et lui faisant des mamours (dire qu'elle rejettait Aldus enfant....la vlà qui est en extase devant une hyène). Fort heureusement, elle n'en était pas au point d'etre complètement gateuse et mièvre.

Ils arrivèrent enfin au dortoir des guepardals. Le tableau regarda Ted avec insistance, il est ici lui ? Le regard du personnage glissa sur la hyène qui grogna, la réaction du pauvre personnage fit sourire Aïnie qui dit le mot de passe pour éviter qu'il alerte tout le chateau.

Vue l'heure, il n' y avait personne dans la salle commune. Par contre, le dortoir était évidement remplit. Aïnie proposa à Ted, en chuchotant, d'attendre ici afin de ne réveiller personne. Elle monta donc seule dans le dortoir feminin. Aïnie prit en silence tout ses vêtements sombre ou gothique, avec les accessoires, qu'elle rapporta à Teddy.
Personne ne cétait réveillé.


" tiens, c'est tout ce que j'ai. Tu peux les rétrécirs, ralonger, comme tu veux. ^^ "

Il y avait de tout. Du pantalons, à la tunique, en passant par la robe, la jupe....de tout. Des tee-shirt au pull, des manteaux, des écharpes, bonnet. Et des bracelets, bandeaux...etc... Teddy avait l'embarra du choix.
Aïnie fit son choix, une robe noir composé d'un corset et de la dentelle sur le col et sur le bas. Avec elle prit des bottes noirs avec de la dentelle, des bas en résille et des mitaines en résille aussi. Au cou, elle se mit un pendentif représentant un pentagramme.

Il y eu un moment de flottement: je me change où? Bien que sortant avec Ted, Aïnie n'avait pas spécialement envit de se changer devant lui. Elle se sentait génée. Après tout, ils étaient ensemblent depuis peu. Elle regarda autour d'elle pour cacher sa gène et finit par lui dire qu'elle redescendrait quand il sera pret.
Aïnie attendit donc que Ted fut pret, elle profita de l'attente pour se remaquiller dans la salle de bain. Un maquillage noir évidement. L'aspect général de Aïnie était superbe, déjà plutot mignonne, elle avait réussit à ne pas tomber dans la carricature. Aïnie n'avait plus l'air "adorable" comme d'habitude, là, avec cette robe et ce maquillage, elle était plutot du genre sexy et allumeuse. Elle se retourna dans le miroir de la salle d'eau, elle n'oserait pas porter ça tout les jours même si cétait encore "classe" et non "pouffe".


Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:02

[Et voilà! Teddy fait son come back HAHAHA]

Au retour d'Aphrodite, Aïnie fut radieuse. Tu l'observas câliner la bestiole que tu tenais toujours dans la main, tout au long du trajet retour pour se rendre au château. Tu suivais ta bien aimée, sans trop regarder où tu allais, te contentant d'éclairer la route devant vous.
Arrivé à destination, tu sentit un léger frisson te traverser la nuque. Le regard que te portait le personnage du tableau t'inquiétait et, pour seul réaction, tu haussas les épaules et fit un petit sourire crispé au garde. La hyène voulu l'intimide puisque feula, comme elle l'avait fait quelques longues minutes (heures?) au paravent, contre Aïnie et toi. La Guepardal délivra alors le mot de passe au tableau qui les laissa entrer dans la salle commune, sombre, vide et silencieuse. Encore un endroit aux propriétés terrifiante...

Aïnie monta dans son dortoir pour aller chercher des quoi se déguiser, te laissant donc seul. En attendant, tu observas la pièce dans la peine ombre, distinguant fauteuils et canapés. Pour ne pas rester totalement dans le noir (même si tu n'avais pas directement peur du noir) tu avais laissé ta baguette éclairé le sol à côté de toi. Cependant, tu atténuais la lumière en mettant tes doigts devant. Ainsi, tu remarqua Aïnie descendre les escalier et sa présence ne te fit pas sursauter car tu savais d'avance de qui il s'agissait. Elle arrivait avec un tas de vêtements et d'accessoires, qu'elle déposa près de toi. L'énorme quantité présente te surpris. Même en rassemblant tous tes vêtements, tu devais en avoir a peine plus et les seul accessoires que tu possédais n'étaient rien d'autre que deux bonnets, une écharpe et un collier que tu ne met jamais, en bref, pas grand chose.

Tu avais donc le choix des vêtements et Aïnie de le rappela, t'autorisant même à les... déformé, si besoin est.

- "D-d-d-d'accord. M-m-merci."

Tu regarda d'un oeil distrait les vêtements que la jeune fille choisit, tout en examinant du regard les habits restants.
Aïnie était monté se changer, te laissant ainsi la possibilité de te changer ici.
Il te fallut du temps avant de choisir les premiers vêtements et de faire le premier essais. Au finale, tu ne te sentais pas bien dans ces vêtements, de plus, à te regarder, comme ça, très rapidement, tu ressemblais toujours a Ted Orcha, élève de Muffetis. 2videment, échanger ton jean contre un pantalon noir, ça ne changeait pas grand chose. Mais ensuite, enfilé juste un pull, tout simple en plus, par dessus ton tee-shirt... ce n'était pas génial non plus. Tu soupiras avant de piocher, sans regarder, au hasard, des vêtements dans le tas.
Tu te retrouvas avec une jupe noire, un débardeur noir, bien moulant, avec des petites paillettes grises, une large ceinture noire. Tu regardas tout cet attirail avec de grand yeux avant de tout reposé. Il n'était pas question que tu mette ça.
Imaginez un peu, les Teddy vêtu ainsi, à quoi ressemblerait-il ? A une fille, bien sûr.
Un petit rire nerveux et presque silencieux s'échappa alors de ta bouche. Un petit temps de réflexion s'en suivit avant que tu n'attrapes de nouveau les vêtements que tu venais de rejeté. Tu fouillas un peu dans les vêtements, tout en y laissant un peu d'ordre, pour en ressortir un collant de même couleur que le reste : noir. Tu changeas donc la totalité de tes vêtements pour te... travestir. Dans un dernier effort, tu détacha même tes cheveux (Oui, il les a encore long là xD).
Là, habiller comme une fille, tu ne pu que rougir. Tu plia tes vêtements avant de les poser par terre. Oh, il manquait... les chaussures. Tu ne pouvais pas garder tes espèce de chaussure blanches informes...
Tu rallongeas un peu la jupe, pour qu'elle descende au moins jusque sous les genoux et tiras un peu sur le débardeur pour qu'il te couvre entièrement le ventre.

Bon, maintenant, il ne restait plus qu'a appeler Aïnie. Discrètement, tu t'approcha des escaliers avant de chuchoter le prénom de ta bien aimée pour lui dire de descendre, que c'était bon... Tu allas te caché derrière un fauteuil et tu arrêtas même le sort de lumos qui éclairais un peu la pièce.
Alors que tu entendais très légèrement les pas d'Aïnie qui descendait les escaliers, tu pris peur. Quelle idée de t'être habillé ainsi ? Tu étais aller trop loin ! Et puis, tu ne te sentais pas bien dans cette accoutrement. Il ne te correspondait pas. En même temps, le but premier de cette manoeuvre était de te déguisé pour que l'on te prenne pour un élève de Draconnus... on te prendra plutôt pour UNE élève, mais bon... peut être... que ça ira.
Ah, oui, il se pose encore une question: auras-tu assez de courage pour sortir habillé comme ça ? Hum, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

Il fallait avouer que Aïnie s'attendait à tout sauf à ça! Elle imaginait facilement son chéri en habits noirs avec des chaînes qui sortent de nul part, elle voyait parfaitement Teddy avec du maquillage noir et un air de chanteur de métal mais en fille...Non! Absolument pas! Elle ne concevait même pas une seconde qu'il lui vienne à l'idée de se travestir. Alors, imaginez la tête de Aïnie quand elle descendit l'escalier, heureuse de retrouver son Ted. Imaginez la qui les descend, ces marches, qui voit la pièce plongé dans le noir. Elle se demande où il est, elle va au centre de la salle commune et l'appelle. Pas de réponse évidement, c'est un jeu Aïnie, un cache cache. Tu te souviens? Un cache cache dans le noir, ce jeu si drôle que tout les enfants adorent. Elle se souvient et elle cherche, amusée par la situation, trouvant plutot sympathique l'initiative de Ted. Elle cherche derrière le canapé, devant la cheminée éteinte, dans les recoins. S'arette et repart, pour finalement aller vers le fauteil que Teddy à élut. Et là...Là La jeune fille voit, dans le noir, ses yeux arrives à distinguer une forme. Hey Teddy! Je t'ai trouvé! Sauf que ses mains touche tissus qui ne se prolonge pas, elle trouve des bas...Teddy? Non...une fille?! Elle n'imagine pas une seconde que celui qu'elle aime s'est travestit. Dans sa tête c'est une fille qu'elle vient de trouver! Une guepardal qui a échoué ici par on ne sait qu'elle façon! Elle a dut descendre quand elle était dans la salle d'eau et Ted est partit se planquer ailleur, peut etre même est il partit?! Aïnie eu un sursaut et recula d'un bond. Son coeur battait à cent à l'heure tant elle avait eu peur!

" excuse moi, je ne t'avais pas vue...je...je suis désolée, je croyais avoir oublié un truc "

Mensonge, bien formulé, mais mensonge quand même. La jeune fille savait bien mentir, elle en avait souvent abusé autrefois, dans ses anciens établissements, pour garder une relation secrete, pour cacher son propre secret...ou pour rire tout simplement.

" On est dans le noir, je vais mettre de la lumière...Alala la cheminée est éteinte "

Tais toi mon coeur! Bon sang calme toi!! Elle était encore sous le choc de la surprise et c'est tant bien que mal que Aïnie reatisa le feu. Une douce et chaude lumière se propagea dans la pièce, la jeune fille se calma et se tourna vers celui qu'elle croyait etre une demoiselle. Aïnie s'apprettait à lui demander ce qu'elle faisait là, à inventer un nouveau mensonge pour trouver Ted..Mais à la place elle resta cloué sur place, son coeur manqua un battement et ses sourcils se froncèrent comme pour mieu voir. Je rêve? Je suis en train de délirer...Ce qu'elle voyait la stupéfiait. La jeune fille se révélait être son homme, car malgré les vêtements et les cheveux long, les traits de Ted étaient reconnaissables. Ca lui allait bien, très bien même mais là n'était pas la question. Aïnie ne savait pas comment prendre son étrange choix. L'initative du cache cache lui avait plut mais celle ci moins. Pas qu'elle rejette tout travestit, oh non, c'est juste qu'elle ne savait pas comment le prendre. Et surtout, elle ne pensait pas que Ted, si réservé, ai put aimer se travestir et aller l'afficher.


" je ne savais pas que tu aimais te travestir..heu on y va ? "

Elle avait parler dans un premier temps avec une platitude qui exprimait parfaitement son air stupéfait, la suite fut plus vivante. Elle essayait de se reprendre, ne sachant quoi dire, elle préfèrait fuir la conversation. Et puis, il faut avouer, qu'elle avait un peu peur de la réponse de Ted.
Aïnie se tourna puis dirigea vers la porte des Guepardals et y attendit Ted sans le regarder une nouvelle fois. Elle était vexante mais s'en foutait complètement, la stupeur qu'elle avait ressentit et maintenant les questions qu'elle se posait occupaient trop son esprit pour qu'elle pense à etre aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:18

[Je reprend le sujet avec ce message en m'excusant une nouvelle fois pour le retard ainsi que pour la longueur du post Wink]

"Aïe... Aïe". Ted. C'est le son qui sort lorsque l'on a mal ou lorsque l'on se sens mal. "T'es dans la merde mon gars". Dans la mouise, dans la bouse. T'es mal barré, t'es foutu. T'es mort!... T'es mort, Ted ? Pourquoi t'as pas répondu lorsqu'elle t'as appelé ?
Ta gorge est sèche, ta langue est lourde et les battements de ton cœur s'accélèrent, encore. Ils sont tellement rapide et tellement fort que tu les entends plus que tu ne le devrais. Tu les sens, cogner dans ta poitrine et tu sens aussi le sang afflué au même rythme jusque dans ton cerveau, en passant par les tempes. Tu as envie de tout arrêter, de stopper le temps, de revenir en arrière mais tu n'en ai pas capable.
Tu aurais pu partir avant qu'Aïnie ne pose sa main sur toi. Tu aurais dut t'enfuir pour qu'elle ne te trouve pas. Elle t'avait trouvé mais elle ne te reconnu pas, à ton grand soulagement. Toujours en silence, tu attendis qu'elle s'en aille, peut être, mais elle préféra allumer la cheminée.
Trop tétanisé pour bouger, tu ne t'enfuis pas non plus cette fois.

C'est ta petite amie bon sang! Assumes ce que tu fais, prend ça en rigolant, dit lui que c'est une farce, que c'était pour rire. Dit lui quelque chose, plutôt que de la regarder, honteux, gêné, terrifier. Cette fois, elle t'as reconnu, et elle semble le prendre mal.
Tu baissas les yeux, fixant un point sur le sol, n'osant pas parler.
Elle se tourna vers la porte, prête à partir, n'attendant plus que toi.
Finalement, tu te levas et aller lui attraper le bout des doigts, la main tremblante. Tu levas les yeux vers elle, cherchant son regard, la mine désolée et confuse.


- "C'est pas ça Aïnie. J-j-j-j-j'ai... j'suis pas b-b-bien là."

Tu serrais les tee-shirt dans ton autre main, tout en l'éloignant de ton corps, comme pour le retirer.

- "C-c-c'est pas moi ça. T-t-tu vois bien? J-j-j'ai p-p-pris ce qu-qui m'est t-t-tombé sous la main. S-s-sa te dis, d-d-de pas y aller encore et...et...Et d-d-de m'aider à t-t-trouver qu-quelque ch-chose de sympa qu-qui te p-plairait?"

Pendant que tu parlais, tu avais entrainé Aïnie vers la pile de vêtements qui était restée au sol. Tu te sentais si... stupide. Cette initiative que tu avais prises te rendais plus que mal à l'aise, mais tu avais réussit à garder un minimum ton calme et à ne pas pleurer.
Tu embrassas doucement la main d'Aïnie que tu tenais toujours avant de venir poser ton front contre le dos de cette main pour finalement la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser