Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha] Empty
MessageSujet: Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha]   Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:10

Comme chaque matin, Angel s'était levé et avait séché les cours. Okay okay, c'était pas bien U_u'...Et alors ?!
Comme chaque matin, elle était allé petit-déjeuner, seule. Elle n'avait vu ni Noah, ni Aïnie. Une journée semblable à chaque autre passée avant. Une journée banale. Enfin...pas si banale que ça, puisqu'elle avait reçu une lettre de Jude. Ah ! ce cher Jude. Lui et ses utopies...Lui et ses rêves...Lui et ses baisers...Mais qu'est-ce qui lui prenait de penser à ça ?! Ils avaient rompu, elle ne l'aimait plus ! Peut-être un manque de présence masculine. Comme si elle avait besoin d'un mec pour vivre. N'importe quoi, pensa-t-elle, avant de se passer la tête sous l'eau. Ça lui remis les idées en place, très rapidement. Jude et elle, c'était fini, du passé, hop ! du balai ! au placard ! Pour se détendre un peu et se changer les idées, elle fit un peu plus de karaté et de ko-budo que d'habitude. La lame de son katana filait dans l'air et sifflait...

Puis, elle se mit à jouer de sa guitare acoustique. "Creep" de Radiohead, "Le fil" de Karpatt et "Serre-moi" de Tryo...Ça faisait du bien. Un bon coup de punch. Sa voix chantant les paroles de Thom Yorke, Christophe Mali ou bien Carole Pellmont lui donnait des frissons.

*Qu'est-ce je chante mal O_________o'
C'est horriiiiiible x)*

Bah oui, Angel ne s'aimait pas particulièrement. C'est pourquoi, après toutes ses émotions x), elle décida d'aller manger du Nutella...
C'était quelque chose qui lui faisait toujours du bien...

"Nutella, pensa-t-elle, Nutella Nutella Nutella...Nutella...Nutella..."

Son esprit obsédé par le Nutella la dirigea vers les cuisines, inconsciement. Quelle fut donc son horreur de voir qu'il n'y avait plus de Nutella dans les cuisines O______o
Comment pourrait-t-elle vivre sans son Nutella chéri de son cœur adoré. Son amour, le seul et unique amour de sa viiiiiie [xDDDDDDD] ? C'était impossible ! Désespérée, elle poussa un petit cri:

"Ya plus de Nutellaaaaa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha] Empty
MessageSujet: Re: Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha]   Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:02

Alors Ted, toujours pas de trace de ce livre ? Tu sais que tu dois le rendre aujourd'hui ? Bon, il ne reste certes plus que la cuisine à vérifier mais là, ça commence à faire. Tu avais fouillé de partout : placards, étagères , tables... maintenant, tu t'attaquais au sol, à quatre pattes sous la table, parcourant du regard le carrelage de la cuisine.
D'un coup, un cris, une phrase te fit sursauter. Tu te cognas donc la tête contre le meuble sous lequel tu te trouvais. Un juron discret s'échappa alors de ta bouche avant que tu ne te sorte de sous la table pour te redresser, les mains plaquées sur ta tête douloureuse. Conclusion : tu n'avais toujours pas retrouvé ton livre et en plus de ça tu avais maintenant mal à la tête!

Tu te retournas alors, prêt a sortir de cette maudite cuisine lorsque tu te rappelas ce qui avait provoqué ta surprise. Tu regardas donc dans la cuisine pour y découvrir une jeune fille, inconnue. Ton visage pris alors une teinte rouge qui laissait deviner ton malaise. Que faire ? La saluer, ou partir comme si de rien n'était ? Ta timidité te criais de t'en aller mais ton peu de curiosité et même ta politesse te fis la saluer.


- "S-s-s-salut!"

Tu restas planté sur place, attendant quelque chose sans savoir quoi, tout en continuant à te masser l'arrière de la tête qui était toujours douloureux.
D'ailleurs, c'était le cris de cette jeune fille qui avait causé cette douleur. Enfin, non c'était plutôt ta maladresse qui l'avait causé. Sinon, pourquoi avait-elle crié ? En plus, cela semblait si désespéré... Peut être qu'elle avait perdu quelque chose ou bien peut être qu'elle s'était fait mal. La seule façon de le savoir serai d'attendre ou de demander. Attendre serai plus facile à faire.
Après d'être bien massé le crâne, tu souris légèrement à la jeune fille avant de fourrer tes mains dans tes poches, toujours entrain d'attendre...


[J'te fait attendre et en plus je post un minuscule message. Je suis vraiment désolé >_< il faudra que je me rattrape beaucoup xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha] Empty
MessageSujet: Re: Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha]   Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:17

[C'est pas grave, t'inquiêtes pas =')]

"Boumbadaboum". Quel est ce bruit étrange qui retentit lorsque Angel poussa un cri ? o.O
Un garçon blond apparu de dessous la table - tiens ! quel drôle d'endroit ou marcher x) - un garon qu'elle connaissai de vue et de nom. Elle l'avait aperçu quand elle était arrivé et Aïnie lui avait parlé de lui. Ainsi, c'était Ted. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Bah, c'était pas vraiment la question à poser, vu qu'il s'était fait mal à la tête. Il avait du se coigner contre la table. Aussi, quelle idée de se mettre à quatre pattes sous une table ^^'

Bon, c'était pas tout ça, mais il lui avait dit bonjour. Allez, Angel, pour une fois, sois un peu amicale. C'est quand même le copain de Nie ><
Dans ces réfléctions, elle laissa passer quelques secondes avant de se rendre compte de son impolitesse.

Décidée d'être amicale, elle lui dit aussi bonjour.

"Salut. Dis, je te fait aussi peur que ça, ou c'est juste un tic, de bégayer ?"

- Angel ?!
- Ben quoi ?
- Tu as vu comment tu lui parle ?!
- Mais merde à la fin ! C'est pas ma faute si je suis inamicale ><'
- Si.
- Mais de quoi tu te mêles, narratrice de crotte de dragon. Retourne à ton job et ferme-la
- ...
- Bien ! C'est pas trop tôt.

Après ce léger dialogue intérieur, Angel observa mieux le garçon. Nie avait bon goût, quand même, bien qu'il soit un peu gringalet. M'enfin...pas son style =')
Elle avait remarqué qu'il se massait la tête et tout aussi abrutement, elle lui posa deux questions deux suite. Même c'était plus des affirmations.

"Tu t'appelles Ted, non ? Aïnie m'a parlé de toi. Tu t'es fait mal, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha] Empty
MessageSujet: Re: Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha]   Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:44

- "Haha."

Un petit rire un peu stressé sortit de ta gorge à la première question que la jeune fille te posa. De nombreuses personnes c'étaient moquées de ton bégaiement, mais jamais personne n'avait pris cela parce que tu avais peur d'eux. Certes, la peur augmentait ta difficulté à parler, mais tout de même!
Pas vexé par ce qu'elle venait de dire, tu lui souris timidement,les joues toujours rougies, avant de répondre simplement :


- "N-non, non. C-c'est un p-pr-problème d'élo...dé...d'élocution qu-que j'ai t-t-toujours eu."

Oui, depuis toujours, même si toutes les peurs que tu avais eu, toutes les craintes ainsi que la grande accumulation de stressen'avaient rien arrangé.
Il y eut un petit silence, puis la jeune fille te posa deux nouvelles questions auxquelles tu répondis de suite :


- "O-o-oui, c'est ça."

Le fait de savoir qu'Aïnie avait parlé de toi te fit rougir de plus bel et accéléra quelque peu les battements de ton cœur. Tu avais complètement oublié ta douleur, ainsi, lorsqu'elle te demande si tu avais mal -ou plutôt, si tu t'étais fait mal-, tu nias bêtement de la tête.
Bref, Teddy laissa quelque peu le silence s'installer sans raison avant de rattaqué la conversation.


- "Et toi, t-tu t'ap-appelles comment ?"

Oui, même si Aïnie avait parlé de toi à cette jeune fille, elle ne t'avais pas parlé de cette dernière -il faut dire que tu sortais d'un séjour d'une bonne semaine au lit et que tu ne l'avais, à ton plus grand désespoir, pas revue depuis.

[Désolé, j'arrive pas au faire plus long >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha] Empty
MessageSujet: Re: Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha]   Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:36

[Pas graaaaave *-*
T'es pas obligé d'écrire un roman xD]

Angel se demanda si il avait perçu sa question comme une moquerie. Ce n'était pas le cas. Enfin bon...Il rit, un rire un peu nerveux. Il avait un sourire...euh...mignon *-*
Mais bon, elle n'avait pas envie de casser le couple de Aïnie, juste pour passer une nuit en compagnie d'un garçon timide *-*

"Ça doit être chiant."

Point, à la ligne =)
Pas besoin ni envie de répondre par de très longues phrases. Ainsi, c'était bien Ted. Il nia sa douleur, Angel se demanda si cela avait un rapport avec le brusque rougissement de ses joues. Puis, il lui posa une question.

"J'm'appelle Charlotte. Mais si tu pouvais m'appeler par mon deuxième prénom, Angel, ce serait sympa."

Elle ne doutait pas qu'il le ferait. Elle le détailla encore. Il avait l'air un peu malade. Elle pencha la tête, et lui posa encore une question.

"Tu cherches quoi ? T'as perdu quelque chose ? Tu veux que je t'aide ?"

Angel trouvait normal de lui proposer son aide. Elle n'avait pas envie d'être désagréable ou méchante avec lui. Peut-être parce qu'il n'était pas très fort, qu'il avait l'air un peu fragile. Et puis, depuis quand devait-elle se justifier ? Depuis jamais oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha] Empty
MessageSujet: Re: Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha]   Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours [Pour tous]
» IMPORTANT pour l'avenir de ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser