AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^

Féminin
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être

MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Ven 28 Mar - 20:46

** Des caresses, des caresses, toujours des caresses. Stop! Mon corps est en ébullition et de toutes manières je ne pense plus à rien. Absolument rien. Bordel mais quand est-ce que tu vas te décider à passer aux choses sérieuses?! J'ai envie de toi! Plus de tout ça. Plus de caresses, j'ai envie de t'hurler d'aller plus loin. **

" Plus loin Blue, vas plus loin "

Elle l'avait soufflé, elle voulait beaucoup plus. Oui, elle se foutait du reste, peu importe.
Elle était là, nue, sur un terrain de Quidditch vide. Pour combien de temps? Elle s'en foutait. On pouvait bien la voir, au final, sa réputation ne serait pas meilleure qu'avant.

Lily joua avec le sexe de ce monsieur. Il croyait la choquer, il n'y arrivera pas. La mettre à l'aise? elle l'avait fait toute seule. Continuer... Elle voulu descendre ses lèvres et sa langue mais non, elle pensait plus à son plaisir personnel pour une fois.

Elle regarda le jeune homme, inclina la tête sur le côté et prit ses mains pour les poser sur ses hanches. Au contact de ses mains,elle eut un frisson. Sa respiration s'accélera légerement, elle se mordit la lèvre inférieure.

Elle attrapa la tête du jeune homme et l'embrassa encore et encore. Laissant juste glisser sa langue sur ses lèvres et mordant parfois son cou, ses lèvres, sa langue légerement.

" Je t'ai dis de jouer, tu te fais prier? J'en veux PLUS! "

Elle sourit, inutile de dire qu'elle était motivée, que plus rien ne comptait. Pour une fois qu'elle en avait envie, elle n'allait pas se gêner. Les conséquences? On verra après.

Il faisait nuit noire, elle lança dans l'air des petites boules de lumière vive. Avec sa main elle continua à jouer avec lui, avec l'autre, elle le griffait sur la surface du dos qu'elle pouvait atteindre. Elle stoppa ses gestes, le regarda.

** Quand tu veux... Fais-moi jouir si tu y parviens **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**

Masculin
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!

MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Ven 28 Mar - 21:18

Blue glissait ses mains sur le corps de Lily. Il frissonna quand il entendit le encore. Elle en voulait plus, toujours plus... Il passa ses doigt sur le saxe de la demoiselle mais s'arrêta. Il s'amusa de la frustrer, de faire durer ces préliminaires alors que la jeune fille n'attendait qu'une chose et qu'il avait bien compris quoi. il savait ce qu'elle voulait mais voulait la faire patienter, encore... Encore un petit peu pour s'amuser de cette frustration...

Cependant, arriva le moment où, son pénis totalement prêt lui donna le signal... Il glissa alors sa main jusqu'au sexe de la demoiselle, il s'était glissé entre les deux jambes de la demoiselle qu'il avait écarté et écarta doucement les deux parois pour se faire un passage. Il passa de nouveau sa langue sur les seins de la demoiselle, histoire de la faire languir encore un peu, rien qu'un peu et la pénétra. Il entra doucement en elle d'abord puis entama un doux mouvement de balancier. Il ne voulait pas lui faire mal, au début il se pouvait que ce soit un peu douloureux...

"Si tu as mal arrête moi.."

Il glissa alors ses mains dans l'herbe pour se retenir avant de commencer à accélérer la cadence, ses reins se faisant de plus en vifs et ses mouvements de plus en plus ample, il s'enfonçait de plus en plus loin dans la demoiselle. Lily était assez... étroite... Et c'était ce qui provoquait un plaisir fou à Blue. Au moindre de ses mouvements tout son sexe était parcouru d’intenses vagues de plaisir, il était sur le point d’exploser de contentement... Quel plaisir...

"J'aime me faire prier mais c'est pas pour rien vois-tu..."

Les mots étaient sortis de la bouche du jeune blond dans un souffle. Le jeune homme était désormais en plein acte et il glissa ses doigts le long du corps de la jeune femme. Il glissa ses mains dans son dos, descendant jusqu'à sa chute de reins alors que le va et vient de son corps se faisait encore plus rapide et peut-être plus brutal maintenant...

La douleur dans son dos? Il s'en foutait, il n'avait même pas envie de se demander pourquoi les femmes aimaient griffer dans le dos. Tout ce qui comptait pour lui à ce moment même était le plaisir qu'il prenait et le plaisir qu'il donnait. Il sentait son corps en harmonie avec la jeune fille et ses halètements se firent de plus en plus rapide. Ses bras s'étaient enroulés autour de la demoiselle et il lui donnait des baisers passionnés...
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.forumotion.com/index.htm
x°Lily°x

Féminin

MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Ven 28 Mar - 21:45

** Frustrer toujours me frustrer... Mais à quoi il joue? Je ne pourrais pas tenir longtemps, pas tenir autant de temps. Arrête de jouer avec tes doigts! Je veux plus, plus plus plus! Encore... **

Elle eut un petit sourire et des frissons plein le corps quand elle sentit le corps du jeune homme se glisser entre ses cuisses. Plus loin, je crois que c'est ce qu'elle se disait. A vrai dire, elle ne s'entendait même plus penser. Tout n'était que désir, le reste importer peu. Elle voulait son sexe, elle voulait qu'il la pénètre, encore et toujours et qu'il ne s'arrête pas. Qu'il la fasse jouir, qu'elle ait à se retenir de crier. Encore... Toujours.

La langue du jeune homme se baladait toujours sur son corps. Pourquoi? Embrasser... Lécher... Tout bien dans l'ordre oui. Mais maintenant, il y a d'autres verbes à mettre en action!

Il avait enfin compris. Lily sentit sa respiration s'accélérer un peu plus. Ça faisait donc ça? Plus, il faut plus. Toujours plus. Lily était avide de sexe, avide de jeu. Rien d'autre ne lui donnerait plus de plaisir que de réussir à capturer une proie. Féline, elle jouait encore, lui souriait beaucoup. Oui, comme d'habitude.

" Tu me fais pas mal! Blue... fais-moi du bien! "

Plus il accélérait, plus elle en voulait. Plus fort... Beaucoup plus fort... S'il le faut, lui faire mal, elle n'en ressentirait que plus de plaisir. Plus vite, plus loin, plus fort. Pûrement sexuel.

Lily voulu plus, encore plus, toujours plus. Elle murmurait des "encore", plus soufflés qu'autre chose. Quelques gémissements mais surtout sa respiration nettement accélérée. Timidement, peut être maladroitement, elle le fit glisser sur le côté puis sur le dos et vint s'asseoir au dessus de lui. Elle lui sourit gentiment, presque comme une petite fille qui veut faire des bêtises et qu'on a envie de traiter de petite peste.

Elle prit les mains de Blue et les posa de nouveau sur ses hanches. Elle lui demanda si ça le gênait mais n'attendit pas sa réponse. Elle se mit à bouger son bassin, à se pencher légèrement.

" Encore... "
Blue Knox

Masculin

MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Ven 4 Avr - 19:08

[Je m'excuse d'avance pour ce post nullissime à souhait >.< Pas d'inspi donc j'ai écrit que de la mer*e mais je promet de me rattraper un de ces jours! Tu peux me faire confiance pour ça ^^]

Laissant la demoiselle prendre le relai, Blue sentit une vague de plaisir monter en lui. Bouffées de désir qui s'évanouissaient laissant place à un plaisir... Innoui... Du sexe, encore du sexe... Ses mains sur les hanches de Lily ne la guidait presque plus. La jeune femme comprenait vite... Et semblait apprécier, tout comme Blue. Il continua ainsi, pénétrant de plus en plus profond, donnant des coups de hanche de plus en plus rapides pour la faire jouir, le sourire de Lily lui donnait envie de la dévorer tout entière et il entraina les hanches de la demoiselle de plus en plus violemment vers lui.

La respiration du jeune homme était rapide et... Laissait entendre ce qu'il pensait de la situation. De toutes façons, il n'avait pas besoin de quoi que ce soit de plus, son corps parlait déjà assez pour lui... Il suffisait de regarder... Ou de sentir...

Il glissa ensuite ses mains sur le corps de la jeune femme qui le chevauchait, profitant de son plaisir pour glisser ses doigts sur son corps. Il sentit la peau douce et chaude glisser le long de ses doigts... La douceur de ce contact l'aurait presque fait grimper aux rideaux... Si il y en avait eut et si ils n'étaient pas au beau milieu d'un stade de Quiditch, allongés dans l'herbe en train de faire l'amour... Il sentit alors que... Ca venait et franchement, il ne savait pas trop comment le lui expliquer... C'est pourquoi il décida de lui dire tout simplement, elle déciderait...

"Mmmm... Lily, ça vient, je vais éjaculer..."

Il glissa alors un regard amusé vers la jeune femme. Il se demandait bien ce qui allait se passer... Allait-elle continuer ou s'enlever? L'excitation retombait mais pas le pénis de monsieur... Mais ça venait Razz
x°Lily°x

Féminin

MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Ven 4 Avr - 19:26

Lily écouta Blue d'une oreille distraite mais compris l'essentiel. Continuer, elle voulait continuer encore elle, tant pis. Heureusement, l'orgasme vint.

Etait ce seulement lui ou était elle déjà excitée par le lieu, le danger et le reste? Elle s'en fichait. Elle s'assied dans l'herbe quelques minutes, fixant désespérément le noir environnant. Elle entreprit de s'essuyer et se leva. Elle prit ses vêtements et remit tout, tout doucement, sur elle. Il faisait noir, trop noir. Elle avait peur du noir.

" Est ce que ça va? "

Elle avait chaud, froid, elle ne savait plus. Elle se sentait étrangement bien et mal à la fois. Elle se demandait si elle allait continuer à jouer avec lui, si c'était la seule et dernière fois.

Elle s'approcha de Blue, l'embrassa légèrement et lui sourit lentement. Elle ebouriffa ses cheveux puis remit une mèche des siens qui étaient de nouveaux bien lisses et qui coulaient sur sa poitrine. Roux brillant sous la lune blonde.

" Je ne répondrais à aucune question sur ce qui vient de se passer. Mais je tiens à t'en poser une. Est-ce que tu as toujours aussi facilement les filles? "

Elle se colla contre lui, sa chemise n'était pas encore reboutonnée. Elle griffa légèrement son torse puis laissa d'un coup sec l'empreinte de ses ongles, traces fines et rouges sur le jeune homme. Elle regarda les gouttes couler légerement puis passa sa langue sensuellement sur sa peau... Au risque de paraître un peu vampire.

" Tu sais de quoi j'ai envie? Si toi ça ne te pose pas de problème?... "
Blue Knox

Masculin

MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Ven 4 Avr - 20:23

[Voilà c'est déjà mieux ^^]

Blue se laissa tranquillement aller sur le côté. Il laissa sa tête pencher en arrière avant de laisser son corps venir à la rencontre du sol. L'herbe était fraiche et douce sur son dos. Il avait chaud et pourtant il était bien. Il n'était pas vraiment fatigué mais avait une drôle de sensation. Comme toujours, il lui fallut une dizaine de secondes avant qu'une petite boule chaude se caller au creux de son ventre. Il avait prit l'habitude de cette sensation. Depuis le temps, il savait ce que c'était...

Le jeune homme sourit au contact des lèvres de Lily. Il glissa ensuite sa main sur le ventre de Lily, découvert par son chemisier pas fermé et glissa ses doigts dessus. Il attira la demoiselle vers lui pour déposer un baiser doux, long et calme sur sa bouche. Il la relâcha alors avant de glisser sa main dans ses cheveux puis le long de son dos et de finir sa course au niveau de ses hanches. Là il embrassa doucement les épaules de la demoiselle avant de se redresser et de se détacher d'elle. C'était trop tôt pour remettre ça... La question de la demoiselle lui arracha un demi sourire...

"Avant oui... "

Il détourna les yeux...Regarda le ciel longuement avant de se retourner et d'attraper la jeune fille qu'il attira contre lui.

"Mais j'en ai marre de tout le temps jouer... Alors je sais pas ce que je vais faire..."

Il sentit son torse qui piquait, un peu mais n'y prêta pas attention. Il préférait sentir la douceur des lèvres glisser sur la plaie. Il ferma les yeux. Il était plus calme maintenant, beaucoup plus calme. Sa main passa juste entre les deux seins de la jeune femme et glissa vers son ventre. Puis il déposa un baiser sur le visage qu'il venait de remonter vers lui. Il se sentit un petit peu trop romantique ou tendre... Il n'avait pas l'habitude d'être si gentil... Normalement, il se cassait en laissant les gens en plan, sauf exceptions, ou sauf cas de grande fatigue.Le jeune blond leva un sourcil en regardant Lily.

"Je t'écoute..."

Blue se laissa aller dans l'herbe, se demandant bien ce qu'elle lui réservait...
x°Lily°x

Féminin

MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Dim 6 Avr - 19:08

" Tu devrais peut être te poser. Ça a ses avantages d'être stable avec quelqu'un. Puis quand on est assez libertin, on pense juste au fait qu'on pourra plus s'amuser... Mais au final on s'amuse toujours. J'ai déjà été en couple stable... Certes j'ai tout cassé à cause de certaines choses mais j'étais bien. "

Lily se colla un peu plus contre le torse du jeune homme laissant courir ses doigts sur sa peau, le regard vide. Elle lui donna un baiser dans le cou puis recula un peu. Elle avait visiblement d'autres choses à dire.

" On se dit que niveau sexe, ça ne sera pas aussi bien que ce qu'on a vécu... Pourtant... Il y a un facteur même plusieurs en plus qui font qu'on a peut être plus de plaisir. Certes, se dire qu'on est avec cette personne et qu'elle sera la seule peut gêner certains au début... Mais ça a son charme... Je n'ai jamais dis que je prenais partie pour un mode de vie comme celui ci, j'espère que c'est clair. "

Lily se laissa tomber sur le côté, remis ses sous vêtements, remis sa chemise sur elle et enfila sa jupe. Elle se mit à penser à ce qu'il s'était passé avant que ces deux là ne couchent ensemble. Elle eut un petit rire et s'empressa d'ajouter :

" Alors comme ça elle te plaît ma jupe? Vu comment tu me mattais tout à l'heure! "

Elle éclata de rire et commença a fermer un à un les boutons de sa chemise. Puis elle stoppa, arrivée au milieu du ventre.

" J'ai envie que nous ça soit un jeu. Que ce ne soit pas la première ni la dernière fois. Qu'on puisse se trouver si l'on en a envie. Qu'est ce que tu en dis? Mais ça doit rester entre nous. Ce sera notre petit jeu... Je crois que j'ai besoin de ça en ce moment. "

Elle lui sourit gentiment. Son jeu rien qu'à elle. A eux plutôt. Elle ne pensait pas à Aïnie. A vrai dire, elle avait oublié qu'elle était sensée être moins volage. Tant pis, ça sera pour plus tard. Elle se doutait de toute manière qu'elle allait être comme ça.
Blue Knox

Masculin

MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Dim 6 Avr - 20:51

Blue sentait la main de la demoiselle courir sur son torse et trouvait ce contact agréable... Cependant, elle la retira et s'habilla. Blue regarda autour de lui et récupéra son 'boxer' ( Very Happy ) ainsi que son jean pour les mettre mais se contenta d'attraper sa chemise pour l'attirer vers lui. Sans la remettre. Le jeune homme avait une affinité particulière pour les chemises car contrairement aux tee-shirts, elles pouvaient s'ouvrir, laissant à Blue la possibilité à Blue d'éxiber son corps et étaient surtout, beaucoup plus facile à enlever...

Un sourire germa sur les lèvres du jeune homme. Il n'était pas d'accord avec la jeune femme dans ce qu'elle disait mais dans le fond, si. Il se demanda si il allait l'embêter un peu ou pas. Glissant une main dans l'herbe, il arrachait quelques brindilles d'herbes qu'il découpa soigneusement en plusieurs morceaux qu'il laissa retomber avec légèreté avant de reporter son attention sur la demoiselle.

"Je sais ce que c'est d'avoir une relation stable mais vois-tu... Je me lasse trop vite généralement... Si je trouve quelqu'un de qui je tombe amoureux et qui est capable de m'empêcher de m'ennuyer, tu vois je l'attends de pied ferme... Mais c'est pas si facile que ça alors en attendant, je reste volage... J'arrive pas à me stabiliser de nouveau parce que j'en ressent pas le besoin."

Sur ces dernières paroles, il se redressa et s'approcha de Lily. Il la regardait calmement. Il lui passa une main sur le visage, déposa un baiser sur ses lèvres, souffla dans ses cheveux et sourit de nouveau avant de reprendre avec autant de calme.

"Possible que ça me fasse peur de rester avec quelqu'un ... Possible que je me sente incapable de rester avec quelqu'un mais...
J'avoue que l'idée de jouer avec toi est assez tentante... Pourquoi pas... "

Le regard amusé de Blue glissa sur la demoiselle en face de lui. Il attrapa la jupe d'un lancé de bras et attira celle qui la portait plus près de lui et commença à lui faire des chatouilles avant de lui souffler dans le cou, se retenant de croquer dedans... Il pensa alors à ce cher Kilian... Bah c'était pas si grave, ce n'était qu'un jeu, pour les deux...Il eut pourtant la gentillesse de la prévenir dans quoi elle s'engageait, simple politesse... Razz

"Par contre je te préviens, si un dénommé Kilian apprends notre "relation", je te conseil de fuir... Loin, c'est un fou furieux xD"
x°Lily°x

Féminin

MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Dim 6 Avr - 21:39

Lily se leva et se mit face à Blue, les yeux plantés dans les siens.

" Tu sais, t'auras beau attendre que cette personne arrive, si elle voit comment tu es, je pense qu'elle s'enfuira. Pas parce qu'elle te trouverait moche ou quoi que ce soit... C'est juste que tu as une certaine réputation... Et ta façon d'agir fais que tu auras du mal à avoir des relations sérieuses. Je pense que cette personne qui viendra vers toi sera apte à t'écouter un peu plus... Et qu'elle ne restera pas sur la première idée qu'elle a vu de toi. "

Lily attrapa la main de Blue et se pencha légerement. Elle embrassa doucement le bout de ses doigts et s'amusa juste à passer sa langue dessus. Elle lui sourit puis continua à le regarder un peu. Il faisait nuit noire. Elle se demandait ce qu'elle faisait encore là à cette heure. Elle serait sage et rentrerait après avoir fini de parler.

" Tu sais Blue, je m'en fiche de Kilian. Si tu ne dis rien et que je ne dis rien, il ne saura pas. Et si tu ne peux pas tenir ta langue... Je vois pas ce que je pourrais faire mais bon... "

Lily posa la paume droite du jeune homme près de son genou gauche. Elle frissonna au contact de sa peau contre la sienne. Tout en lui parlant, elle remontait légerement sa main le long de sa cuisse.

" Quand j'aurais quitté cet endroit, je redeviendrais la Lily d'avant. Qui fait des avances aux filles, qui pense sans arrêt à... Non, oublie. Je jouerais de nouveau qu'avec les filles. Je ne tiens pas à ce que ça se sache toi et moi parce que je veux pouvoir recommencer. Ca me change de ce que je fais d'habitude... "

La main de Blue avait grimpé à présent au milieu de sa cuisse. Lily mordait sa lèvre inférieure et laissa s'échapper un soupire.

" Ca me fatigue de parler toujours... Mais bon... Je vais y aller, je suis fatiguée. "

Sa main était à présent près du sous vêtement de la jeune fille. Elle fit glisser sa main entre le tissu et sa peau. Elle laissa passer un gémissement puis retira la main du jeune homme après avoir effectué une pression sur sa paume.

" A bientôt "

Elle lui sourit, se retourna. Elle murmura un " accio affaires " puis saisit son sac, rangea tout ce qu'elle avait à côté. Elle avança vers l'école, se retourna une dernière fois et fit signe à Blue.

Quelques mètres plus loin. Elle se mit à courir en arrière, sauta sur Blue et l'embrassa avec envie. Elle passa sa langue le long du corps du jeune homme, le mordit là où son jean l'empêchait de continuer, releva la tête et fit un grand sourire.

" A bientôt, donc... "

C'est ainsi qu'elle retourna vers l'école, sans se retourner cette fois ci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2