Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Arrivée[pv Lily]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fedor Borislav
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Fedor Borislav


Nombre de messages : 66
Age : 30
Maison : Hulotta
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:00

Fedor tenait d'une main sa valise,et de l'autre la main de sa soeur adorée.Toute personne ne les connassant pas aurait tout de suite crue que c'était un couple de jeunes amoureux,c'est vrai qu'ils allaient vraiment bien ensemble.
Fedor en était même très content,comme ça les autres garçons ne touchaient pas à SA soeur chérie.
Ils regardaient le château qui se dressait devant eux et ses alentours.
Leur tante les a envoyée ici sans leur demander leur avis,mais Fedor n'en avait vraiment que faire,il l'avait dit à Yulia,mais celle-ci était quand même triste de quitter Poudlard.

Yulia était anxieuse,elle se demandait comment allaient être leurs camarades.Elle espérait qu'elle allait vite s'habituer à Boudelard.Apparement,l'école est celle du frère de son ancien directeur.
Elle se sentie plus rassurée à cette pensée.Si c'était son frère,il devait être sûrement être une personne très savante et sérieuse.Oui...sûrement...

Ils étaient maintenant dans le hall d'entrée qui était un peu plus petit que celui de Poudlard.Ils ne savaient pas trop où il fallait aller.
Yulia prit la parole :


"Fedor,où croit tu qu'on devrait aller?"

Le concerné lui répondit d'un ton dégagé :

"Je ne sais pas trop...je crois qu'on être obligé de demander à quelqu'un"

Il vit qu'une jeune fille les avait remarquée,et qu'elle se dirigeait vers eux.Il mis sa main sur l'épaule de sa soeur qui regardait partout,à la recherche d'un moindre indice,et lui montre la jeune fille.

"Je crois qu'elle va nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:44

" Bonjour! Bienvenue ! "

Elle leur fit un sourire radieux. Elle aimait depuis peu aller à la rencontre des nouveaux élèves. Cela lui permettait de ne plus avoir peur des autres, de leurs donner une bonne impression d'elle. Elle observa les deux jeunes gens, ravie. Aujourd'hui, il n'y avait personne dans le couloir, étonnant. D'habitude il y a toujours une horde de gens assoifé de voir qui est ce nouvel élève qui arrive... Là non. Là elle était seule et eux étaient deux.

" Je peux vous aider pour quoi que ce soit? Vous avez besoin quelque chose? Vous devriez peut être faire monter vos valises dans vos dortoirs! Je peux? "

La jeune fille n'attendit pas la réponse des deux jeunes et envoya les bagages d'un coup de baguette monter les escaliers et arriver dans les dortoirs.

" Oh, je suis Lily. Lily Mangwa. J'ai 17 ans. Et vous? "

Lily se sentait un peu mal à l'aise compte tenu de la taille des deux individus. La fille lui arrivait une tête plus bas et le garçon, pas beaucoup plus haut. Mais elle ne le montra pas.

" Vous venez d'où? "

Elle se sentait d'humeur à converser. Après tout c'était l'endroit et le moment. Ils étaient débarassés de leurs affaires, peut être qu'ils voudraient bien parler.

" Excusez moi si je suis trop indiscrète... "

Elle fit un sourire gêné, comme pour montrer qu'elle s'excusait si ses questions étaient trop personnelles puis elle attendit la réponse des deux nouveaux, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Fedor Borislav
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Fedor Borislav


Nombre de messages : 66
Age : 30
Maison : Hulotta
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:47

Fedor regarda la jeune fille qui arrivait,et la détailla.
Elle les salua avec entrain,elle était très joyeuse,lui et sa soeur répondirent d'un signe de tête en même temps.

Il regarda sans rien dire la jeune fille envoyer leur bagage ,mais sa soeur n'oubliant pas les bonnes manières la remercia dans un murmure à peine audible.


Elle s'appellait donc Lily,et elle avait 17 ans,soit 2 ans de plus qu'eux.Il prit la parole le premier d'un ton calme et beaucoup moins enjoué que son interlocutrice.

"Enchanté Lily,moi c'est Fedor Borislav,et voici ma soeur jumelle"
dit-il en montrant sa soeur d'un geste de la main

Yulia leva les yeux vers Lily,cette jeune fille avait l'air vraiment sympathique,cela la rassura encore plus.
Elle s'adressa à elle d'une voix beaucoup plus douce que celle de son frère.


"Yulia Borislav,heureuse de vous rencontrer.Nous avons tous les deux 15 ans."

Cela était assez "formel",mais c'était dans leur éducation.

Fedor passa une main sur sa nuque,et se la massa un instant,avant de prendre la parole,du même ton que précédement.

"Nous venons du Nord de l'Angleterre,et vous?"

La jeune s'excusa,fit un sourire gêné,puis attendit leurs réponse,visiblement enthousiaste.

'Non,non,cela ne nous dérange pas.C'est très gentil à vous de nous être venue en aide,car comme vous avez pû le remarquer nous somme nouveaux ici.Nous ne savions donc pas où nous devions nous rendre en premier."
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

Lily leur fit un nouveau sourire polie et s'adressa à Yulia d'un ton calme.

" De rien pour les bagages, ça me fait plaisir. "

Elle observa de nouveau Fedor et remarqua les traits similaires de leurs visages. Pour l'instant elle ne voyait que la bouche qui différait. Normal. Elle dressa un portrait des jumeaux dans sa tête, elle allait sûrement les redessiner plus tard. Les deux jeunes gens devant elle la fascinait.

" J'ai toujours habité ici. J'habite dans cette école depuis mes 13 ans. Un drame à fait que je suis une habitante à temps plein dans cette école. Ca ne me déplait pas, vous verrez, vous y serait bien. "

Elle marqua un temps d'arrêt comme pour s'assurer que tout aller bien, qu'ils ne devaient pas faire autre chose, partir ailleurs. Elle finit par reprendre quelques secondes plus tard avec un sourire sur les lèvres :

" Vous pouvez me tutoyer, ça ne me gène pas. J'ai beau avoir deux ans de plus que vous, je ne suis pas si vieille que ça! "

Elle eut un éclat de rire et reprit un regard attendrit en direction des deux nouveaux élèves.

" Le hall est assez grand pour que j'improvise une petite place assise. Enfin si vous le souhaitez? On pourrait apprendre à se connaître. Dans tout les cas, si vous avez besoin de moi, je ne suis jamais bien loin. Il suffit de m'appeler et j'accours, sauf si vraiment je suis occupée ailleurs, ce qui est rare. "

Lily se recula légérement, adressant un grand sourire à Yulia qu'elle dévisageait depuis quelques minutes, fascinée par la couleur de sa peau. Elle tourna la tête et observa Fedor. Ils avaient des yeux magnifiques.

" Excusez-moi, je suis peut être un peu directe... Mais j'aime les traits de vos visages... Et je dessine beaucoup. Je suis désolée si... Enfin si cela vous dérange que je sois aussi " observatrice " disons. "

Elle rougit légerement et prit sa baguette qu'elle avait renoué à son ruban rouge.

" Je fais apparaître quelques sièges ou vous preferez rester debout ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Fedor Borislav
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Fedor Borislav


Nombre de messages : 66
Age : 30
Maison : Hulotta
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:25

Fedor écoutait Lily et de temps en temps hochait la tête.
Elle était vraiment très joyeuse,et il fut un peu étonné quand elle leur annonça qu'elle avait vécu un drame.
Elle gardait le sourire même après ça?Les coins de ses lèvres se retrousèrent en un léger sourire.

Yulia quand a elle fut désolé pour Lily,elle ne savait pas quel était le drame,mais si elle vivait tout le temps à l'école...
Elle sourit à son tour quand Lily leur demanda de la tutoier.
Yulia remarqua que son interlocutrice les détaillait,et ses sourcils se froncèrent légèrement,ce qui marquait son étonnement.


Lily leur demanda si ils voulaient parler,Fedor se retourna vers sa soeur et l'interrogea du regard,celle-ci lui répondit d'un sourire.

"Oui,ça sera avec plaisir."

Leur interlocutrice s'excusa,et leur dit qu'elle dessinait.C'es
Yulia avait toujours adorée les peintures,dessins et autrs images.Mais elle dessinait comme un pied.


*C'est pour ça qu'elle nous regardait comme ça,je vois.*

Après avoir jeté un regard vers son frère qui demeurait toujours impassible et silencieux,et lui répondit.

"Non,non ça nous dérange pas le moins du monde.Je me demandait juste,en ce qui me concerne,pourquoi tu nous dévisagea comme ça,j'en ai maintenant la réponse."

Et elle lui souria tout en replaçant une mèche derrière son oreille.Yulia reprit ensuite,pour lui répondre.

"Je pense que des chaises ne seraient pas de trop.Nous avons fait un long voyage,et j'ai un peu mal au pied..."
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

Lily attendit la dernière réponse de la jeune fille et fit apparaitre d'elle bulle qu'elle modela afin qu'elles prennent la forme de chaise. Pour s'amuser, elle les colora en vert, cela avait l'air plus ou moins de chaises de jardin vertes pomme. Lily sourit pour elle même et se félicita intérieurement. Elle n'avait encore jamais essayé, de matérialiser des chaises.

" Voilà, vous pouvez vous asseoir, c'est très solide et confortable! "

Lily attendait cependant qu'ils s'asseoient avant de prendre elle même place sur sa chaise, politesse exige.

" Oui, je... Je dessine beaucoup, c'est une passion. Et j'observe les gens afin de les redessiner plus tard, de mémoire. Ca gène parfois, il ne faut pas. En verité, j'aime beaucoup les extrèmes et les gens qui ont quelque chose de spécial. Vous avez un magnifique regard tout les deux, si je peux me permettre... "

Lily s'avança un peu et prit le visage de Yulia dans ses mains. Elle la fixa dans les yeux et lâcha prise.

" J'ai rarement vu des yeux de cette couleur, vraiment ils sont magnifiques, ça me fascine "

Lily sourit à Fedor en le regardant dans les yeux, ils avaient les mêmes. Elle commençait egalement à vouer une admiration pour leurs mains, longues, fines, c'était rare. Elle même avait des mains tout ce qu'il y a de plus banal. La seule étrangeté chez elle était ses traits asiatiques et ses yeux bleu clair.

" Oh Malina! Tu es là?! "

Lily prit sa ratte qui était au sol près de ses pieds. Elle caressa les tâches framboises de son corps et la posa sur son épaule. La petite bête se blottie dans son cou et sembla lui faire un câlin à son echelle. Lily ferma les yeux quelques instants et caressa à l'aide de sa joue la ratte.

" Tu m'as manqué toi... Hm... Excusez-moi, cela ne vous dérange pas, la ratte, si? "

Elle attacha de nouveau sa baguette au ruban rouge autour de sa taille. Elle tira légerement sur sa jupe noire et réajusta son chemisier blanc au dessus. Elle reserra sa cravate et délia ses cheveux qu'elle relia avec un autre ruban rouge en une queue de cheval. Deux mèches tombaient sur son visage, elle en mit une derrière son oreille et joua avec ses doigts en regardant les deux individus.

** J'espère ne pas être maladroite **
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Yulia Borislav
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Yulia Borislav


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

Yulia remarqua que les chaises étaient assez fantaisistes,cela l'amusa beaucoup,ça se voyait dans son regard.
Ils s'assirent,et en effet,c'était assez confortable.
Yulia lacha un petit soupir de contentement.


*Ca fait du bien*

"Merci beaucoup"

Tout les deux furent flattés par le compliment.Et Yulia avait légérement rougit quand Lily s'était approchée et avait prit son visage.Elle la remercia dans un murmure quand elle l'avait complimentée une nouvelle fois.

Elle trouvait pour sa part que Lily était vraiment mignone.Ses habits lui allaient bien,et ses traits étaient asiatiques.Elle se demandait bien de qu'elle nationalité pouvait être leur ainée,mais ne le lui demanda pas,de peur d'être trop indiscrète.

Elle observa la nouvelle venue.Malina était mignone,mais Yulia avait un peu peur et elle s'enfonça un peu dans sa chaise et déplaça légérement ses jambes.Sachant que Fedor lui n'en avait pas peur,elle répondit

"Non,non,elle ne nous dérange pas mais...elle... elle est gentille?Je veut dire,les nouveaux visages ne l'inquiètent pas?Elle ne me mordra pas?"

Yulia avait un peu rougit,honteuse d'avoir peur d'une ratte.
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:49

Lorsque Lily recula après avoir pris le visage de Yulia entre ses mains, elle vit rougir la jeune fille. Lily ne voulait pas gêner, elle avait horreur de mettre mal à l'aise les autres. Puis, elle était trop tactile, beaucoup trop tactile, c'était un problème. Elle espérait d'ailleurs qu'ils comprendraient et qu'ils n'allaient pas la fuir. Elle avait par dessus tout horreur d'être abandonnée.

" Oh ne... Ne rougis pas Yulia... Et ne t'en fais pas pour Malina, elle ne mord pas. Elle est gentille avec tous le monde sauf ceux qui lui veulent du mal. Je ne pense pas que vous lui vouliez du mal, je me trompe peut être? Dans ce cas, faites attention! "

Elle avait dit ça en éclatant de rire, se reprennant vite et déguisant tout cela en un sourire radieux. Elle finit par s'asseoir après qu'ils se soient installés et laissa Malina grimper sur ses cuisses.

" Alors vous êtes frères et soeurs. J'aurais aimé que les miens soient encore là à vrai dire. Enfin. Mon petit frère aurait eu votre âge cette année. "

Elle marqua une pause, le sanglot dans la voix. Elle stoppa puis reprit d'un ton plus léger, cherchant à éviter les mauvais souvenirs.

" Vous avez d'autres frères et soeurs plus jeunes ou plus âgés? "

Elle se mit à jouer avec Malina qui grimpait de bras en bras jusqu'aux épaules, faisant de son corps comme un circuit sur lequel elle courait.

" Et toi Fedor, tu ne parles pas beaucoup. Tu as des passions? Vous avez des passions? "

Lily enleva de nouveau sa baguette du ruban et fit apparaitre des verres une petite table de la même matière que les chaises et une assiette de biscuit.

" J'ai demandé la permission avant de les faire venir, promis. Je sais encore respecter certaines règles "

Elle avait dit ça d'un ton moqueur, comme si on pouvait penser qu'elle ne faisait rien comme les autres. Elle faisait tout pour être intégrée, elle avait une peur panique du rejet et de l'absence. Cela la poussait à dire parfois des choses étranges, qui ne collaient pas avec le sujet, comme pour se justifier de ses prochaines questions ou conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Yulia Borislav
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Yulia Borislav


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:46

Yulia lui souria.Le sourire disparu quand elle vit Lily qui était si joviale devenir très triste l'espace d'un instant.C'était donc ça,elle avait perdu sa famille?

Elle fit non de la tête quand celle-ci lui demanda si ils avaient d'autres frangins.Yulia tourna sa tête vers Fedor pour voir sa réaction quand Lily lui avait dit qu'il ne parlait pas beaucoup.
Celui-ci resta impassible comme à son habitude.


C'est vrai que ces deux là ne parlaient pas beaucoup.Fedor était très silencieux et réservé.Yulia elle,était très timide.
Elle parlait plus quand elle reprenait un peu confiance en elle.
Elle appréciait bien Lily,elle la trouvait très sympathique et joviale,alors des deux,c'est elle qui parlait le plus.


"Moi,j'aime beaucoup...chanter. Et toi?"

C'est tout,mais pour Yulia,c'était déjà beaucoup.Elle n'avait pas l'habitude de parler d'elle,de ce qu'elle aimait ou pas.Car on ne le lui demandait jamais,et son frère savait déjà tout.

[Désolé,j'ai mis du temps à poster!"^^ en plus c'est court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:12

" Chanter? C'est génial! Tu chantes quoi? "

Elle avait reprit son air amusé, doux, heureux. Lily ne voulait pas trop attirer l'attention sur ses problèmes. Les mains derrière le dos et le front plissé, elle se demandait quels genre de chansons Yulia pouvait chanter.

Soudain, son energie baissa, elle tomba en arrière et fit un léger malaise. A peine tombée, elle réagit. Elle s'accoude au sol, l'air désolé.


" Je... Excusez moi, je devrais m'asseoir, je sais pas ce qui m'arrive. J'ai. Non, rien. Reprennons. "

Elle se hissa en s'appuyant sur la chaise et s'assieds de nouveau. Elle était fatiguée, les paupières de la jeune muffetis se fermaient. Elle semblait en proie à un certain mal être, ses joues étaient rouge et le reste de son visage blanc, pâle, blême.

" Et toi Fedor, qu'aimes-tu? "

Elle reprennait le même ton, comme si tout allait bien, que rien ne s'était passé. C'est avec un sourire sur les lèvres qu'elle prononca cette dernière question, se demandant pourquoi il ne parlait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Yulia Borislav
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Yulia Borislav


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:37

Yulia triturait ses doigts,génée quand Lily fit un malaise.Tout de suite elle s'était levée d'un bond de sa chaise et s'étai précipitée vers Lily.Mais celle-ci ce leva toute seule.Elle se rassit donc.

Fedor quand à lui fut surpris,pour une fois son visage impassible s'était transformé.
Il reprit vite son air normal quand il vit que Lily allait bien,c'est du moins ce qu'elle laissait croire.
Si elle ne voulait pas en parler,c'était son problème,lui,il s'en fichait bien.


Yulia était un peu inquiète pour Lily,elle voyait bien qu'elle souriait,mais sa peau couleur pêche était devenue très pâle.

Fedor regarda Lily,qui lui posait une question.Il était assis sur sa chaise les bras croisés pendant que Yulia prenait un verre de jus d'orange.Il répondit d'une voix calme et un peu rude,comme à son habitude

"Je joue du piano."
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:28

" Du piano... J'ai toujours rêvé d'en faire... Je fais de la guitare et je chante un peu. "

Elle ne voulait pas se montrer faible mais il était evident que depuis Aïnie elle avait peur. Peur d'être dépendante et peur de ces nouveaux ressentis qui la paralysait. Depuis qu'elle avait couché avec elle, elle se sentait bizarre. Elle ne le montrait pas, c'était pas si mal mais elle se sentait différente. Elle ne mangeait plus depuis, trop stressée. D'ou son malaise.


" Je dois manquer de sucre, excusez moi "


Elle fit un sourire peu convaincant, comme lorsqu'on cherche à se trouver une excuse. Elle essayait justement, ça se voyait comme le nez au beau milieu de la figure...


** MANGE BORDEL! ARRETE TES CONNERIES! AVALE UN REPAS! **
* Non, j'ai pas faim.. *

Elle posa sa main sur son ventre puis reprit place sur sa chaise.


" Vous êtes en couple? je veux dire, vous avez quelqu'un tout les deux? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Yulia Borislav
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Yulia Borislav


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:12

Yulia l'observa en fronçant légèrement les sourcils.
Lily avait l'air d'avoir un problème.


Fedor répondit à sa question en la regardant droit dans les yeux

"Non,on ne l'ai pas.Et toi?"

Ils ne l'avaient jamais été d'ailleur.Fedor ne s'intérréssait pas vraiment aux filles,ce qui avait "indigné" ses cousins qui multipliaient les conquêtes.Yulia n'en avait pas non plus,elle était trop timide,et comme son frère n'était jamais tombée amoureuse.Pourquoi?peut-être parce qu'elle n'avait pas trouvée la bonne personne,et la plus part de ses connaissances masculines étaient des cousins de sa famille qui avaient pour maison serpentard.Encore,si ce n'était que ça,Yulia ne serait pas devenue plus distante avec eux qu'il ne l'ai déjà.Mais c'etait tous des garçons pervers,et on ne pouvait pas dire que c'était des exemples pour la compassion et la gentillesse.
Et puis Fedor ne laissait jamais aucun garçon l'approcher de trop près,ou devenir un peut trop amical avec elle.Il était possessif,elle le savait,mais ça ne l'a gênait pas vraiment.Parce que,de toute les façons,elle n'avait pas rencontré beaucoup de garçons sympathiques,et avec les rares qu'elle connaissait,les conversations se limitaient à "Bonjour,comment ça va?".
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:09

" Je comprend pas vraiment pourquoi... En te voyant surtout toi Yulia... "

Elle sourit, visiblement contente de s'amuser à provoquer Fedor. Elle passa sa main dans ses cheveux, joua quelques secondes avec ses lèvres et prit un gateau à contre coeur.


" Je crois que je ne vais pas tarder moi. Vous avez besoin de quelque chose? Vous voulez que je vous emmène quelque part? Vous pouvez tout me demander "


Elle passa sa langue sur sa lèvre inférieure, elle avait un regard vide. Presque devenue une machine, elle se demandait vaguement où était Aïnie, que faisait Blue et quand elle allait revoir Fée.


" Vous allez bien? Excusez moi unh, je suis parfois bavarde mais j'ai du mal à tenir une conversation quand je suis fatiguée. Je n'ai pas répondu... Non, oui, enfin je sais pas. J'ai peut être une petite amie mais j'en sais rien du tout. Je ne sais pas ce que je suis pour elle, si ce n'est qu'un jeu ou... Ou je sais pas... Puis je n'ai pas vraiment d'attaches.. Je ne sais pas m'attacher réellement d'un coup. Je sais pas si vous comprennez... Je... Excusez-moi... "


** Faudrait que t'arrêtes de t'excuser. Ais pas peur de les choquer. Oui tu sais plus ave qui t'es. Si tu te feras encore Blue, si t'es avec Aïnie ou pas. Si tu es calme, si tu es sage... Non ,tu ne l'est pas. Tu n'es pas sage... Mais tu devrais l'être. **

Elle s'assied face à eux, sur une des marches. Les chaises ne l'interessaient plus. Elle se demandait s'ils avaient visité l'école, s'il connaissaient d'autres gens qui sont ici. S'ils y avaient de la famille ou des connaissances. S'ils étaient toujours aussi peu bavard tout ce genre de trucs qu'on peut se demander.

Elle leurs sourit de nouveau puis fixa un point invisible entre les deux jeunes gens.


** Tu me manques Aïnie... **
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Yulia Borislav
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Yulia Borislav


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:37

Yulia avait rougit mais Fedor avait lui légèrement froncé les sourcils.
Les jumeaux la regardèrent le visage sans expressions et l'écoutèrent parler sans ciller.


Yulia pris la parole pour essayer de la rassurer.

"Oh,ne t'inquiète pas,tu n'a pas à t'excuser.Je ne comprend pas tout,mais je crois que j'ai saisit l'essentiel."

Elle finit sa phrase avec un peu plus d'assurance que les dernières fois,et lui fit un sourire.

Fedor se leva et se dirigea vers elle.Et parla d'une voix froide et monotone.

"Je vois que tu es vraiment fatiguée,il faudrait que tu te repose.C'est vraiment gentil à toi de nous avoir tenu compagnie,mais je pense maintenant qu'il est temps de partir.Je ne voudrais pas plus te déranger,j'espère que tu comprends.Nous savons où est notre dortoir,donc nous allons y aller,ravis de t'avoir rencontré."

Il se retourna d'un coup sec faisant légèrement tournoyer son long manteau noir qu'il avait ouvert.

"Yulia."

Celle-ci s'avança vers lui et lui chuchota d'un air contrarié

"Soit un peu plus chaleureux Fedor!"

Elle sourit gênée à Lily et s'excusa.

[HS :Je pense qu'il faudrait finir le topic,tu ne pense pas?Parce qu'on bloque tout les deux je crois]
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

" Très bien, alors je vous souhaite une bonne journée. J'espère que tout ira bien pour vous. J'ai été ravie de vous parler. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas à demander. Que ce soit à moi ou à n'importe qui d'autre, on vous répondra sûrement. "

Lily leur sourit puis se retourna. Elle fit disparaitre tout ce qu'elle avait matérialisé puis remis sa baguette près de sa taille, la nouant avec son ruban rouge habituel contre sa jupe.

" Au revoir "


Elle n'eut aucune expression sur le visage mais elle pensait. Fedor l'intriguait et Yulia semblait bien gentille malgré sa timidité. Elle se retourna puis partit du hall. Sans se retourner, juste en levant la main, en faisant signe et en murmurant un :


" A bientôt "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[pv Lily]   Arrivée[pv Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée[pv Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser