Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Empty
MessageSujet: TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]   TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:02

Dudus était borderliiiiine... OUps pardon c'est pas ça. Pff et voilà ce que c'est que d'écouter Phillipe Katerine à 21.41. Ca fait bordeline. Non. Ca fait divaguer complètement. Maggle. Donc, Dudus, notre cher dirlo avait perdu la mémory, vous le savez. Et là, qu'est-ce qu'il fait ce cher crétinus? Il se balance au gré du vent. Non pas du tout. Il se balade tel l'abruti heureux. Qu'il est, soi dit en passant. Il est où? Dans le hall. Oui. Et là? Que voit-il? Une porte? Ouaouuuuh. Il ne savait pas où il était. Qui il était, il le savait, en fait sa mémoire remontait jusqu'à ses quinze ans. Donc il est persuadé qu'il a quinze ans, et qu'il est élève ici, dans cette splendide école. Qu'il ne connait pas, donc. Il visite. Heureux il est. Aldus est toujours heureux. Pas joyeux, hein. Heureux. La chance? pas tant que ça, il est ignorant. Ne se rend pas compte que les gens se moquent de lui en permanence. Qu'il n'est pas le centre du monde. Enfin bref. Nous sommes ici pour dire qu'il se balade simplement dans le hall, et qu'il apperçoit une porte d'une beauté inconcevable, en effet, elle est en bois sombre, avec une poignée en argent. Avec marqué un truc dessus, mais Dudus ne sait pas très bien lire. Il a envie d'entrer, le bougre. Mais il se fait des films.
Bah ouais, si ça se trouve, il y a un monstre géant à tête de tomate derrière la porte et t'en sais rien. Et t'auras l'air malin, si t'entre et qu'il t'attaque avec des sandwiches au jambon. Le pire, c'est que comme c'est Aldussinouchet qui a fait l'école, ce serait probable qu'il y ai un Tomator derrière la porte T_T
prenant son courage à deux mains (en se tenant vraiment les mains ><), notre cher aldus s'approcha de la porte. Qu'il n'arriva pas à ouvrir, tout d'abord. Bah oui, il se tient les mains. Comment tu veux qu'il ouvre la porte? Mais bon, il faut qu'il tienne son courage à deux mains, alors il ne peut pas se lâcher. Alors il essaye d'ouvrir la porte avec ses coudes, quoi. Logique. Si tant est que Dudus est un tant soi peu logique, hein.XD
N'y arrivant pas, Dudus commença une conversation avec la poignée, parce que bon, c'est pas le tout, mais s'il veut pouvoir ouvrir cette porte, il faut bien qu'il hypnotise la poignée, logique! xD

"Bonjour Joseline! Je peux vous appeler Joseline? Si vous le permettez, j'aimerais que vous tourniez sur vous même! Pour ouvrir la porte? Ooooh mais non quelle idée, c'est juste que vous êtes si belle que... oh et puis j'avoue, oui c'est pour ouvrir la porte, j'aimerai que vous tourniez sur vous même et qu'elle s'ouvre, cette porte, car je ne sais pas lire, enfin si héhé mais pas les lettres, quoi. seulement les dessins. Mais... vous êtes vexée? C'est pour ça que vous ne vous ouvrez pas? Oh? Eeeeh ohhhhh?"

Euh Dudus... Elle n'a jamais répondu. C'est une poignée... M'enfin. Persuadé d'avoir vexé la poignée, Dudus se dit que finalement, son courage, il pouvait bien le transmettre à la poignée par le contact. Il prit la poignée, la fit tourner entre ses fins doigts. Et...
La porte s'ouvrit! Youhou! On est trop des oufs dans notre tête à Boudelard! Quand on tourne une poignée, la porte s'ouvre! Incroyable, non? Moi je trouve que si, personnellement. Et que Aldus Dumbledore premier du nom ai réussi cet exploit est potentiellement incroyable, non? M'enfin, si vous ne suivez pas les exploits de l'actualité, aussi. Pff.
imaginez le gros titre: 'UN ADOLESCENT EST UN GENIE: IL OUVRE DES PORTES AVEC SES MAINS!!' xD
Bon j'arrête le trip. Donc DUdus est entré dans le placard. Oui, car c'est un placard. Pas de tomator à l'horizon. Le problème, c'est que c'est un placard bavard. A peine Dudus entré, la porte se referme derrière lui, l'enfermant et qu'une voix commence à sortir de nulle part, une voix aigrelette, pas très agréable, qui commence à raconter sa vie.

"... Alors je lui ai dit, moi, à Ginette, que le cours du balai avait augmenté. Ginette, c'est le placard du deuxième étage, vous savez. Et elle m'a répondu qu'on s'en fichait du cours du balai et qu'elle avait une information de taille à me divulguer. Nan mais vous le croyez, ça? Plus important que le cours du balai! J'avais du mal à l'imaginer. Et finalement elle m'a annoncé que..."

La commère de Boudelard: La placard du Rez de chaussée. Radio Placard, la Radio qui se marre! Loin d'être dérangé par cette nuisance sonore, Dudus croyait avoir trouvé un ami. Il commença donc à l'écouter avec adoration. S'il te plaît Lily, sort le de là. Le seul truc qu'il a pour lui, c'est qu'il est beau >< Il s'en sortira pas tout seul ><
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]   TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:34

" C'est quoi ce vacarme... "

Lily se promenait dans les couloirs et venait de percevoir une conversation assez bruyante dans le couloir. Cependant, il n'y avait personne... Elle était seule au beau milieu de tout ça depuis bientôt une demi heure. Il y faisait froid et c'était désert.

" Hm... Y'a quelqu'un? "

Personne ne répond. Le bruit s'attenue puis, il n'y a plus rien. Silence total, Lily se sent seule et opressée. Elle a peur du silence. Car le silence lui fait penser à la solitude. Et Lily n'aime pas la solitude. Elle a horreur d'être seule à un endroit, longtemps. C'est sa peur. Être seule. Elle se décide donc à avancer de nouveau, oubliant le reste elle se mit à chanter :

" Tous le monde veut devenir un cat! Parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes! ... "

Plus elle avance, plus elle sourit, plus elle est enthousiaste, plus elle est motivée. Elle se met même à improviser une petite chorégraphie sur la chanson [ Oh eyh, elle est seule unh, elle peut bien s'amuser! XD ]. Soudain le bruit devient plus fort mais elle ne comprend rien. Ce sont des paroles. Une personne, chose, parle mais elle ne comprends rien, rien du tout [ Si seulement elle articulait ]. La personne parle beaucoup trop vite! Mince, beaucoup trop vite! Et c'est flou ce qu'elle raconte!

Elle décide d'avancer dans le couloir, trouvant comme jeu qu'il serait marrant de compter toutes les dales par terre. Et puis ça l'empêche de penser qu'elle est dans un couloir seule au monde et qu'il y a des bruits dont elle ne sait rien du tout, même pas la provenance. Comptons donc les dales et avançons. [ Faut bien s'occuper comme on peut ! ]

** Une demi plus une demi, ça fait une... Deux, trois, quatre, cinq, six, sept sur une rangée donc. Combien y a-t-il de colonnes de ... **

** Hm... Une porte. Le placard débat tout seul?... C'est étrange... **

Lily se met à murmurer, comme pour se parler à elle même.

" Le cours du balais à augmenté... Okay... On en a rien à faire... Mh?! Quelqu'un répond?! Nooooonnn, quelqu'un n'aurait pas eu la présence d'esprit de s'enfermer là dedans!? "

Lily eut un petit sourire moqueur et attendit quelques instants, écoutant la conversation. Elle eut envie de toquer, ce qu'elle fit.

" Qui est à l'intérieur? "

Elle resta debout, inerte, attendant une réponse. Si vous pensiez qu'elle était la plus courageuse des filles et qu'elle ouvrait les placards qui font du bruit tout seul sans se poser la moindre question, vous vous trompiez. Par contre, c'est qu'elle était amusée par son nouveau questionnement. Imaginer qu'il y avait là dedans.

** Oh, ça serait marrant de faire ça pour qu'il sorte après... Anh oui, j'vais faire ça! **
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]   TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:34

Dudus parlait super bien avec son nouvel ami le placard, lorsque soudain, une petite impertinante (d'après la voix il avait deviné que c'était une fille) avait eu l'OUTRAGEUX CULOT de l'interrompre! Mais... une fille??? Aldus, dragueur né, était soudain beaucoup moins fâché. Beaucoup beaucoup moins. Parce que Dudus, il adoooooore les filles. Il se leva donc et tenta d'ouvrir la porte. Mais... elle était fermée la bougresse! Après plusieurs tentatives d'ouverture infructueuses, Dudus se tourna vers le placard, et ne sachant pas quoi regarder pour parler, fixa le plafond.

"Euuuh dis Marie-Claire, tu peux me lâcher maintenant? Faut que j'aille draguer et...
-PAS QUESTION! Tu ne sais pas que Ginette m'a passé une nouvelle tasse qui peut servir à retenir ma peinture qui coule sur la porte et...
-Marie-Claire je vais me fâcher fit il en agitant son index d'un air qu'il voulait menaçant.
-Non non non! Je ne te lâcherais pas.
-Puisque c'est comme ça je ne t'aime plus.
-Vas t'en! De toutes façons vous êtes tous les mêmes!! Bouhouhouhouhou"

Et le placard lâcha le pauvre directeur, lexpulsant, mais un peu violemment. Aldus éxécuta un magnifique vol plané, et se retrouva accroché au magnifique lustre de grand maman. Au plafond. A dix mètres du sol. Malin ça >< En plus Aldus... tu as le vertige? Nooooooooooon! Et qui vois tu en bas? Une fille! Mignonne en plus! Et que fais tu? Tu hurles! De frayeur? Pfuaaaaaaaahahahahaha.
Agitant les bras et les jambes, accroché par la robe au grand lustre, tu as l'air... mmmh... pathétique. C'est le mot.

"Mademoiselle en baaaaaaaaaaaaas!! Tu veux bien m'aider à me décrocher??? Je connais pas encore l'école! Sinan va chercher le dirlo, il m'aidera à descendre, avec une échelle, non?"

Dudus.... C'est toi le dirlo >< Mais ça bien sûr tu ne t'en souviens pas. Pff. C'est malin. Et comment va réagir notre chèèèèèèèèèèèèèèèèère Lily?

[Mph c'est court, désolée >< Je suis impardonnable ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]   TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:57

Lancée dans son délire toute seule, elle riait. Etait même prise d'un fou rire en voyant jusqu'où son trip pouvait partir... C'est à dire très loin quand même.

Soudain, il y eut du vacarme, elle ne comprennait pas. Le garçon parlait trop vite et l'autre voix était grinçante. Il suppliait? Pourquoi? Elle comprit en le voyant être expulsé du placard d'une manière assez violente. Elle regarda au dessus d'elle, accroché au lustre, le jeune homme bien aggripé. Aldus... Alduus.... Non mais quel... Débile!


" Aldus? Descends ! "

Il n'avait pas l'air de vouloir bouger mais il supplia Lily de le faire descendre. Avec un rire, elle fit apparaitre une bulle qui gonfla, gonfla, gonfla et lui ordonna :

" Aller! SAUTE! Descends j'te dis! "

Lily se permettait de le tutoyer depuis qu'il avait perdu la mémoire, il ne lui en avait jamais tenu compte jusqu'à maintenant. Elle le regarda accroché et fut prise d'un nouveau fou rire, elle tomba à terre, les bras contre le ventre et la bouche pour retenir sa voix. Elle en avait mal au ventre. Il avait l'air ridicule, absolument ridicule.

** Mais il est stupide! pourquoi il est rentré là dedans! pourquoi!?! Il faut qu'il descende, il faut que je lui parle, j'ai pas autant rigolé depuis des mois! **

" Aller Aldus, tu peux le faire! descends! Montre moi que tu es un homme! Toujours pas retrouvé ton rôle initial? "

Elle lui sourit d'un sourire à moitié charmeur, à moitié amusé. Elle posa ses mains sur ses hanches et attendit qu'il descende. Allait il le faire d'ailleurs ? Elle se demandait bien.

" C'est quoi la capitale de la mauritanie? "

** XD Bon, ok, c'était le moment pour poser une question pareille... **

[ Mh, moi aussi c'est court, désolée :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]   TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:34

[désooooo du retard^^]

Accroché au lustre, il va la mignonette fabriquer une bulle. UNE BULLE? Maiiiis mais.... c'est fragile une bulle! Ca se casse une bulle! Quand tu la touche avec le doigt en plus! Non non non, il ne montera pas là dessus, il risque de se casser le cou. Ou les ongles, encore pire! Quelle situtation de merde! Il fixa la madmoiselle et klui hurla:

'NAN MAIS TU POUVAIS PAS FAIRE APPARAITRE UNE ECHELLE???'

Soudain... Crccchhhhhhhhhhhhh la robe se déchira. Et il tomba. Sur la bulle. Il rebondit et tomba au sol dans une postition pas très confortable. Et l'autre? Elle... riait??? Indigné de cet outrageux culot, notre cher directeur se posta face à elle et... la dévisagea. Mais elle était belle oÔ Pris d'un soudain élan, il l'embrassa fougueusement. Se dégagea et éclata de rire. Mh, non il n'était pas gêné. Il était même fier de lui T_T Duduuuus! Mais quel c... coin sans i! Il baissa la tête et découvrit avec une indiscible horreur que sa robe était complètement déchirée et qu'elle était tombée à terre. Qu'il était donc en caleçon dans le hall après avoir embrassé fougueusement une jeune femme. Mais il allait se faire virer o________o
Là encore, Aldus, tu oublies une chose... C'est toi le dirlo! Aaaahahah. A propos de Dirlo, notre Dirlo se demanda où pouvait bien être le dirlo, avec tout ce rafut.
Il se tourna donc vers la fille, comme si il nel'avait pas embrassé et lui dit, très naturellement, comme s'il n'était pas en caleçon au milieu du hall avec de la cire de bougie dans les cheveux (ce qui n'atténuait presque pas sa beauté vu qu'il est hyper musclé et tout... XD):


"Dis donc, il a pas l'air très au point votre dirlo. Je viens de hurler tel l'enfant en bas âge et il nest toujours pas accouru pour me virer de cette école. C'est étrange, mais c'est fun =) J'en conclus qu'il nous laisse faire tout ce qu'on veut??? -Admire ma brillante intelligence- Mais c'est mêêêêêêêêêêêêêrveilleux!!"

Puis, avec un élan soudain, il se rappela qu'il ne respectait absolument pas les règles du savoir vivre et qu'il se devait de réparer ça sur le pré.

"Au fait moi c'est Aldus, mais tu sembles connaître mon nom... Faut dire, je suis tellement populaire! Et toi tu es?"

Il lui fit un sourire colgate et réapparaître des vêtements: Baggy noir et T-shirt vert pomme, ça faisait un peu fille mais ça lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]   TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:07

Lily eut un éclat de rire quand elle entendit le bruit perceptile d'une robe qui se déchire. Elle ne dirait rien sur la bulle, juste pour lui faire un peu plus peur. C'était sans doute beaucoup plus sûr et drôle qu'une échelle... Elle vit tomber son cher directeur sur le sol non sans avoir un sourire moqueur sur les lèvres... Une fois à terre, elle lui tendit la main et l'aida à se relever avec un simple sourire, respectueuse quand même.

** Et dire qu'il est censé me connaître depuis des années... **

Lorsqu'il se releva, qu'il se posta devant elle, elle savait pertinemment qu'il s'apprêtait à faire une bêtise. Elle aurait pensé à ce qu'il pleure ou qu'il la gronde encore parce que ce n'était qu'une bulle mais non... Il lui a sauté dessus... Quelle maturité le dirlo...


Elle n'était même plus choquée quand quelqu'un l'embrassait. On lui aurait fait la bise ç'aurait été pareil. Venant du dirlo, ça ne lui paraissait même pas louche. Elle ne répondit pas à son baiser, se laissa juste faire. Autant en profiter un peu quand même unh Shocked

Elle se prêterait tout de même aux présentations, non sans avoir bien rit de sa chute. Car il ne faut pas l'oublier, il ne sait pas du tout qui elle est. Ok, elle elle savait... Mais bon... S'il était pas amnésique aussi celui là...


" Lily Mangwa... 1m80, 60 kilos... Bientôt 18 ans... Orpheline, j'habite ici depuis mes 13 ans... Et je n'ai plus aucun frère et soeur. Et toi, Aldus, tu pourrais peut être m'en dire plus sur toi?... "


Elle lui fit un léger sourire puis fit apparaître deux chaises. Une pour elle, une simple chaise. Et une pour lui sinon il n'allait pas s'asseoir, une chaise avec une epaisseur concidérable de coussin et du velour sur les poignets. Histoire qu'il se prenne encore pour un maître et qu'il la fasse rire un peu.

Elle lui sourit gentiment, gardant dans un coin de la tête qu'il ne faut pas abuser non plus et que s'il regagne la mémoire, il pourrait la blâmer pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]   TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:48

1m80... Cette fille était plus petite que lui! AAAAHAHAHA. Oui Aldus est grand. Enfin c'est ce qu'il croit. Parce que bon il se croit immense, mais il fait seulement 1m84. Voila voila quoi. C'est notre cher Dudus. Lily. Lily. Lily. Aldus se mit à tourner autour de Lily en agitant son mp3 dans sa main droite, tel l'indien en bas âge. Puis il répéta l'opération dans l'autre sens (c'est à dire le sens contraîre des aiguilles d'une montre, le sens direct, le sens de rotation de la terre, tout ce que tu veux.) Il cherchait à éradiquer les mauvais goûts musicaux de sa nouvelle amie, si ses goûts étaient mauvais bien sûr. C'est pourquoi il dansait avec son mp3 autour d'elle. Parce que, bien sûûûûr, dans son mp3, il n'y a QUE de la bonne musique! C'est connu, non? Non? Bon bah tant pis. Vous venez de vexer Dudus.

"Moi? T'en dire plus sur moi?"

Les yeux d'Aldus brillèrent. Cette fille ne la connaissait pas! Il était un parfait inconnu! Il pouvait inventer ce qu'il voudrait!
conscience [j'ai momentanément piqué celle de Mathou =3]: Oooh Aldus que vous êtes intelligent, que vous me semblez beau! Sans mentir si votre ramage se rapporte à votre.... Ok ok on a compris la rangaine! Pas obligé de le rendre encore plus préntentieux qu'il ne l'est déjà!

*Je suis prétentieux moi?*

Beeeeeeen. consicence mathousienne: Et voila tu l'as vexé! Mais non je l'ai pas vexé! Mais si bien sûr que si! Non mais c'est qui la consicence de Dudus ici? Toi tu es la conscience de Mathou je te rappelle! Je sais mieux que toi comment il va réagir ok? Nan mais vraiment. Moi je te dis qu'il va se vexer! SE VEXER! Ben oui se vexer.

*Euh dites les filles...*

AHAH moment de vérité! Ouiiiii Aldus?

*Ca veut dire quoi prétentieux?*

Mathou's conscience: que tu te crois au dessus de tout le monde =)
Dudus consicnece: tu tentes de le vexer maintenatn? Pitoyable!

*Ben c'est pas que je me crois au dessus de tout le monde, c'est que je SUIS au dessus! Mais merci d'avoir pensé à moi^^*

Tu voiiiiis qu'il s'est pas vexé! Mathou's conscience: J'admet ma défaite et me retire avec panache. M'enfin. Au début on était parti sur le fait que Dudus pouvait dire ce qu'il voulait sur lui à Lily. Sauf qu'il ne sait pas qu'elle le connait. Et puis bon, du coup, ça fait dix minutes que Lily voit Aldus grimacer et sourire, etc. parce qu'il discute avec les consicences qui viennent prendre le thé dans sa tête.

"Moi, je m'appelle Aldus, mais tu le sais sûrement déjà. Mon papa était un extraordinaire aviateur, il savait même fabriquer des soucoupes volantes. Ma maman elle était patissière et tous les jours elle me donnait des gâteaux. Moi, après de brillantes études en maternelle et en primaire (20 de moyenne partout) j'ai fait une année sabatique pour aller à Disneyland tous les jours -c'est pour ça que j'ai un an de retard- et enfin, après des lettres de recommandation de tous mes profs, j'ai été accepté ici pour mes années lycée!"

Dudus tu t'es craqué. Ici c'est un collège lycée m'enfin.... Et puis c'est n'importe quoi ton histoire, qui va croire en ça?! s'appercevant enfin qu'il y avait un magnifique fauteuil, Aldus le prit, le mit dans son sac (qu'il a volé à Mary poppins et transformé en un sac plus stylé) et en fit apparaître un autre. Pour seul motif de ce vol aldus ne trouva que:

"J'ai peur qu'il pleuve dessus ^^"

Alduuuus on est à l'intérieur >< Je m'autodésespere ><
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]   TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:06

Lily le regarda tourner autour d'elle avec une violente envie de l'attraper, de l'immobiliser et de l'attacher contre un poteau. Lily était claustrophobe et qu'on tourne autour d'elle, ça la rendait légerement malade dans tout les sens du terme... Et Lily avait parfois des réactions un peu... Excessive...

** Oh eyh, juste un peu seulement! **

Ouais... Enfin... Quand tu t'énervais avec Angel ou que tu t'es mise à tourner autour d'Aïnie... J'dois te rappeler c'qui c'est passé en PERM?! Si ton dirlo se rendait compte qu'il était bien directeur de cette école et qu'en plus, tu te tape des gens un peu partout dans son établissement...


** Je suis sage... **

Moui, enfin. Lily le regarda s'agiter dans tout les sens puis lui dit un vague :


" Oui, en dire plus sur toi "


Elle écouta avec attention ce qu'il avait à dire... Mh... il voulait mentir... Elle allait en jouer. Très bien... Aviateur... Patissière... Gateaux tout les jours... Disneyland, année sabatique... C'est sympathique... Mh...


" C'est quoi ton manège préféré à disneyland? Moi c'est le truc là, star wars... Avec le machin avec les fauteuils qui bougent et tout et tout "


Lily garda une tête d'enfant, comme si elle était emerveillée par tout ce qu'elle disait.


" Anhhhhhhh ta mère te donner des gateaux tout les jours... Anh j'aurais aimé moi aussi en avoir... C'était quoi comme gateau? "


Elle lui sourit encore


" Woooowwwww, ton père, aviateur et créateur de soucoupe volante.... Je suis... Vraiment je suis... je suis... PFou... "

** T'es horriblement moqueuse quand tu le veux unh... **
** Ouais mais il le verra même pas... Il pensera juste que je l'adule... **
** Pas faux.. **

Elle s'agenouilla devant lui, lui prit les mains et fit un regard mutin. Elle se leva, s'asseya sur ses genoux et fit la fille en proie à un fanatisme puissant...

" Aldus... Raconte m'en plus sur tes parents... T'as du avoir une enfance passionnante... Oh oui raconte moi!!! Ca devait être génial... S'il te plaiiiit raconte moiiiiiii "


** T'en fais pas juste un tout ptit peu trop là? **
** Absolument pas **
** T'as l'air d'une groupie de Tokio... **
** ARRRRGGG!!! naaaannn !! **

Elle avait joint ses mains et avait un regard qui esperait implorer la pitié

" S'il te plait... "


Elle lia ses doigts, fit ses yeux de chien battu et mordit sa lèvre supérieure.


" S'il te plait Aldus que j'aime super fort et qui est super grand et que c'est le meilleur du monde... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]   TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Le placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser