Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:35

Lily prit une pierre de la taille de sa main et la leva haut dans le ciel avant de l'envoyer loin dans l'eau, la rage au ventre. Elle était allée là, à la mare, parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Elle avait envie de crier, hurler, exploser. Sa rage était forte. Elle prit d'autres pierres qu'elle jetta en l'air et explosa à l'aide d'un sort. Elle avait envie de tout casser autour d'elle.

** JE HAIS L'ABANDON!!!!! OU SONT ILS MERDE!!! ILS PEUVENT PAS M'AVOIR LAISSEE TOUTE SEULE COMME CA!!!! **

Elle frappa d'un grand coup un arbre qui se trouvait là. Elle n'eut pas mal mais sa main était érafflée. En la voyant, elle posa un mouchoir qu'elle avait préalablement mouillé avec sa bouteille d'eau sur la plaie.

** Ca m'apprendra... **

**Tu le sais Lily unh, que tu es un cas désespéré... Que tu es trop extrème... Que tu ne sais être méchante qu'avec toi même... Regarde les cicatrices sur ton corps... Combien de fois as tu voulu rejoindre tes parents? unh? Combien de fois... Et combien de fois on t'a dit que c'était un abandon? unh?**

** Abandon abandon?! Ferme-la toi! Je veux crever! Je veux les rejoindre! Personne ne me retient ici! Personne! **

**Et Aïnie elle ne te retiendrait pas? Et Ted à qui tu as bien parlé? non plus? Et tout les autres même?! unh? tu crois qu'ils ne t'aiment pas du tout? Qu'ils n'apprecient rien en toi? Absolument rien?**

** Ils jouent avec moi. Ils prennent juste ce dont ils ont besoin et se cassent. Ils n'ont pas besoin de moi. Ils ne tiennent pas à moi. ILS S'EN FOUTENT BORDEL!!!! **

**CALME-TOI! Ne commence pas! Et arrête de tourner en rond et d'avoir des gestes violents. Tu devrais te poser. T'asseoir et attendre que la pression se relâche.**

** Je reste debout et tu me fais pas chier, conscience. **

**Reste debout alors... Mais tu admettras que ce n'est pas en te comportant comme ça, et tu vois de quoi je veux parler, que tu pourras un jour avoir quelqu'un de stable à tes côtés. Tu attires les non-sérieux, c'est tout.**

** De quoi tu parles? **

**Tu séduis... Tu séduis, tu joues, tu ris... Ton sourire plaît Lily, il plaît beaucoup et tu t'en rends compte. Tu es grande, mignonne... Tes yeux bleus attirent les regards... Ta manie de changer la couleur de tes cheveux révele ton humeur... On lit en toi comme dans un livre... Mais on y voit que le mauvais côté. La séductrice, avide de plaire. La jeune fille sensuelle, qui a tout pour elle, qui dès qu'elle le veut un peu, réussit. C'est une vie ça? De plaire, plaire plaire toujours plaire?... C'est depuis Talya ça? Tu te dis, il faut recommencer parce que peut-être qu'une autre fille comme elle reviendra? Oui unh, c'est ça... Je le sais que c'est ça... Mais Talya est MORTE ma belle... Talya tu la reverras pas... Talya s'est suicidée parce que... Tu voulais pas te l'avouer unh!!!! Elle assumait pas c'est vrai... Mais y'a pas que ça!!! Et elle te l'a dit, elle, qu'elle l'avait vu... Tu vois, à défaut de te tuer toi, ton infidélité tue... ELLE A TUE TALYA!!!**

" TAIS TOI!!!!! "

**Tu cris dans le vide, t'es la seule à m'entendre. La seule qui se bat continuellement contre elle même! Tu me blâmes et c'est toi que tu blâmes... Tu détruis des idées qui sont les tiennes! Regarde en face Lily... Tu m'as donné un nom. Je m'appelle Elya... Mais c'est pas pour autan que je ne suis pas toi... Mais moi, j'suis celle qui est censée te faire changer. Tu me donnes pas mal d'obstacles dans la gueule tu sais... Et cette Aïnie, on va en faire quoi unh? Elle aussi on va lui faire du mal? Tu devrais. Tu n'auras rien d'elle et tu le sais. RIEN. Elle n'est pas stable, jamais elle ne sera stable avec toi. T'entends?! JAMAIS! Alors arrête. Arrête d'esperer qu'elle est différente des autres. Elle ne l'est pas.**

" Si elle l'est... Elle est di... "

** NON ! TAIS-TOI! LAISSE-MOI PARLER MERDE! **

" NON!!!!!! "

**TU CREVERAS LILY!!! TU CREVERAS COMME TES PARENTS!!! Par ta main où sous les caresses d'une personne que tu auras trop longtemps désirée et qui partira, comme d'habitude, vers une autre plus sage... Sans avoir pris le temps de te connaître...**

" Je ne veux plus être abandonnée... Je ne veux plus être seule... Je ne veux plus... "

** Calme toi... Quelqu'un arrive...**

Lily se posa contre un tronc, le regard vide, la tête en pleine implosion et sa main baignée de sang. Elle regarda la personne arriver d'un oeil discret... Qu'allait on encore pouvoir lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:13

Heureuse? T'es heureuse? L'image d'une page du tome un de Fever restait dans la tête de la jeune fille. Une fille, recrovillée en larmes sur elle même dans une station de métro. Derrière elle, une affiche publicitaire avec ce message: Are you happy? Etes vous heureux? Et toi Aïnie, es tu heureuse? Non, elle n'est pas heureuse. Au fond elle, elle ne l'ai pas. Tout au fond de son corps il y a cette voix qui lui dit qu'elle a trompée Ted. Qu'elle a trompé le garçon le plus adorable de l'école, celui avec qui vous etes assurées d'etre heureuse. Une autre voix lui dit qu'elle ne l'a pas trompé, qu'elle a eu juste un égarement. Et enfin une troisième voix, plus forte que les deux autres, lui dit: Mais, Aïnie, si tu as agis de la sorte cela signifie quelque chose. Soit que tu n'aimes pas Teddy tant que ça, soit que tu es nympho voire perdut d'avance. Quelle option est la plus probable?

Elle ne veut pas y penser! Elle ne veut pas répondre à la question! Elle fuit la réalité en ce disant que si elle n'en parle pas à Ted et que si elle évite Lily tout ira bien. Tout sera dans l'ordre. Aucuns mots ne sera prononcés, rien, aucune allusion. Même son frère ne saura pas, pas même Angel ou Nina. Personne et tout ira bien.

Menteuse! Tu es une menteuse! Menteuse, menteuse, menteuse. Le mot à remplacé l'image. Menteuse! Menteuse! Tu te mens à toi même! Tu mens aux autres! Menteuse!

Aïnie est dans le parc et ses tempes lui font mal, elles battent vites comme si ses réflections amenaient son cerveau à l'épuisement, à chercher de l'énergie dans le sang. Elle a mal à la tête, elle a envie de disparaitre. Pas de mourir, non, de disparaitre. Pour revenir ensuite, le temps que ses problèmes ai disparut mais cela n'est pas possible, elle doit les affronters. En parler à quelqu'un équivalerait à entendre: Avoue tout! Alors elle se tait...Elle fuit les autres car elle sait qu'elle est capable de tout avouer, surtout à un proche. Elle a fuit Ted depuis ce matin, elle a éviter Kilian et ce force à marcher dans un coin reculé du parc pour ne pas croiser un élève. Elle ne sait pas où est Lily, alors elle espère qu'elle est ailleur. Et elle pense.

Are you happy?
Menteuse
Où es tu?
Traitresse
Je veux fuir
Qui est le plus humain?
Toi et Moi
Nymphome
Are you happy?

Soudain elle fut tiré de ses pensées par un bruit mat. Comme si on venait de frapper quelque chose. Une boule monta dans le corps de l'adolescente, de la menteuse. Il y a quelqu'un. Elle se dirigea en silence vers le bruit, qui est ce? Elle stressait mais il fallait qu'elle voit qui cétait. Un inconnu? Cela la rassurerait. Qui donc? Aïnie se rapprocha. Qui? Pas Ted, pas Lily, s'il vous plait. Je vous en supplies, pas eux. Si je les vois pas, tout iras bien. Alors n'y vas pas! Pourquoi tu y vas? Dit la deuxième voix. Fuit n'importe qui, continue t'elle. Affronte! Au point où tu en es! Soit encore plus maso! Hurle la première. Tu as raison, ça peut etre un début de solution si tu es confronté à quelqu'un, murmure la troisième. Une partie rationnelle, une autre peureuse et une violente. Je suis shizophrène, ma personnalité se divise. Le stress de croiser Lily ou Ted, le film de devenir folle....Elle se faisait du mal toute seule mais cétait plus fort qu'elle. Pourquoi elle agissait ainsi? Pourquoi? Aucune idée. Un besoin d'avoir mal, comme pour se punir d'avoir fait du mal à Ted, même si il ne sait rien.
Aïnie arriva là où elle avait entendus le bruit. Personne. Le stress diminua pour disparaitre totalement, pff, je suis bien bête de m'être mit dans un tel état pour un simple bruit. Elle sourit de soulagement avant que, sans comprendre, le stress lui prit la poitrine au point qu'elle manque de souffle. Oh non. Son cerveau comprit après que, là, devant elle, collée contre l'arbre, se tenait Lily. Lily dont elle venait de voir le buste pour les yeux. Très vite Aïnie détourna le regard qui vit le mouchoir ensanglanté. Elle était paniquée, totalement paniquée. Ca ne se passe pas comme cétait prévut!!! Elle ne devait pas la voir!! Et pourquoi elle saigne!! Elle ne stress plus, elle panique. C'est toi qui la voulut! Dit la voix violente, la deuxième se tait, la troisème sourit et lui dit de s'expliquer avec Lily.


".............salut"

Un bon début n'est ce pas?
Elle se sent liquide dans ses vetements, elle se sent moche face à Lily. Elle pense qu'elle aurait dut se maquiller, et mettre autre chose q'un jean bleu foncé et un pauvre pull noir. Elle se sent ignoble de penser à ça. Et Ted? Et t'es résolution?


"....tu saignes "

Elle comprend maintenant ce qu'elle a trouvé à Lily. Elle comprend son "égarement". Ce qu'elle trouve à Lily, c'est son corps tout simplement. Aïnie se dit que au fond, si elle l'a fait avec Lily, ce n'est pas juste parce que elle se sent bien avec elle, c'est surtout parce que elle est attirée par cette fille. Un désir violent que la personnalité de Lily attise. La seconde voix lui souffle qu'elle n'a pas ce désire pour Ted. La troisème ordonne à la deuxième de se taire.

" tu t'es tapé? "

C'est pathétique de faire comme si il ne cétait rien passé...

Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:30

Lily vit Aïnie arriver et resta inerte. Elle ne s'attendait pas à la voir, pas là, elle pensait être seule, toujours seule, encore et toujours seule.

" Je... Je suis.. Oui... Tu n'aurais pas quelque chose pour éponger? c'est un peu gênant tout ce sang... "

Elle rougissait, s'en voulant d'avoir fais une telle connerie. Sa main lui faisait mal à présent et elle se demandait comment elle allait pouvoir expliquer ça.

" En fait laisse, c'est bon. Je vais prendre un bout de mon t-shirt, je devais le jeter de toutes manières. "

D'un geste, elle enleva le mouchoir de sa main et attrapa le bas de son t shirt, laissant dévoiler la moitié de son ventre. Elle se débattait mais avait trop mal pour tirer plus fort. Demander de l'aide à Aïnie? Etait ce vraiment le moment? Non! Elle enleva son t shirt et prit sa baguette. Elle découpa proprement un rectangle de tissu avec lequel elle enveloppa sa main.

" Mieux comme ça. Ca absorbe un peu plus que ce stupide mouchoir... Mh... Qu'est ce que tu fais là? Je pensais être la seule à penser venir ici... "

Elle était gênée d'avoir été découverte par la jeune fille avec qui elle avait osé coucher quelques temps avant... Elle se sentait légerement mal à l'aise, n'ayant pas pour habitude de toujours parler avec les filles qu'elle avait touché avant. Ce n'était pas dans son rituel. Parler, toucher, laisser. Non, c'était pas normal de procéder comme ça. Mais elle ne voulait pas la faire partir. Non elle voulait lui parler, qu'elle l'aide à évacuer.

" Aïnie, ça va ? T'as l'air préoccupée? "

* Elle est peut être gênée?.. Non pas Aïnie. Qu'est ce qu'elle a alors? *

Elle resta sur le rocher, assise, inerte. Observant Aïnie. C'est vrai qu'elle est belle... Des images reviennent dans sa tête, sans pour autant que ça se voit à l'extérieur. Elle se sentait lasse et fatiguée. Elle posa sa main sur son bandage, ça lui piquait un peu. Elle avait des frissons sur sa peau, il ne faisait pas très très chaud. Elle n'avait pas de veste avec elle, rien d'autre que ce qu'elle avait emporter c'est à dire pas grand chose.

" J'ai froid "

Elle se recroquevilla sur elle même, prenant une mine d'enfant. La tête posée sur ses genoux, les mains entourant ses jambes.

" Tu peux t'asseoir, si tu veux, s'il te plait... Jveux pas rester seule... "

** Peut être qu'elle n'a pas aimé, qu'elle a l'air préoccupée pour ça... Peut être qu'elle va partir... Je veux pas qu'elle parte, j'veux qu'elle reste. Reste Aïnie... Reste s'il te plait **

" T'en vas pas s'il te plait, reste... "


Dernière édition par x°Lily°x le Sam 8 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:21

Lilya parlait, parlait...Et plus elle parlait, plus Aïnie était surprise. Elle s'attendait à ce qu'elle l'ignore, qu'elle la repousse, qu'elle lui dise que ce qu'elles ont fait est une erreur, qu'il y a Ted. Qu'elle l'insulte, qu'elle lui balance qu'elle ne s'en sortira jamais. Mais non. Rien de ce genre, au contraire. Lily lui parla tranquillement et lui demanda même de rester. La jeune fille fut surprise et se sentit rougir. Juste au niveau du nez et des joues. Un rougissement timide qui lui fit perdre une seconde le regard de Lily. Elle ne s'attendait pas à ça...Aïnie alla s'assoir à coté de Lily sur la souche, pas contre elle. Il fallait qu'elle se contienne! Il ne fallait surtout pas retomber dans la même erreur. Contrôle toi Aïnie. T'es pulsion, tu les refoules! Elle s'assit donc et répondit d'abord à Lily, qui tremblait à cause du froid.
Ignore son froid sinon tu vas encore avoir envie d'elle.
Mais, elle a froid..
Ignore la!
Aïnie se mit à frictionner entre ses mains les bras de Lily pour la réchauffer, elle se rassurait, se mentait, en disant que cétait pour la réchauffer rien de plus.

" Ca va te réchauffer "

Elle lui sourit et continua de parler. Une voix douce, calme, qu'elle essayait de faire normale pour que Lily ne devine pas les raisons de sa gène. Il ne fallait pas qu'elle sache dans quel état est réellement Aïnie, savoir la réalité cétait faire une conversation dessus et ça, Nie, le rejettait totalement. Le mensonge est bien plus doux...

" J'aime bien le parc, il y a peu de monde, ça me repose. Non je ne suis pas préoccupé, enfin normal quoi. Je me demande si Aphrodite va bien et comment va mon frère. Truc classique quoi "

Elle lui sourit avec chaleur. Partagée entre deux sentiments, celui d'être bien en sa présence et la peur de s'enfoncer dans son problème. La solution serait de fuir définitivement Lily mais elle en était incapable, Aïnie le savait. Elle ne pouvait pas fuir une personne avec qui elle était à l'aise et pour qui elle était attirée. Même si cétait se compliquer l'existence....et rendre Ted malheureux.

" Comment tu t'es fais ça ? "

Elle désigna de la tête la main ensanglanté, ses mains occupées à réchauffé Lily...Réchauffée...Aïnie pensa ce mot et se prit à penser qu'elle connaissait un meilleur moyen pour réchauffer un corps. Cette pensée, mal venue vue la situation, la fit rougir et parler avec précipation. Mais à quoi je pense moi? Il faut que je me reprenne!! Je ne dois plus déraper! Ca suffit comme ça!

" Alors quoi de neuf depuis?.....Tu as...rencontré d'autres gens? "

Elle avait sortit la première chose qui lui était venut à l'esprit dans la précipitation. Cétait minable comme question, vraiment pathétique. TU es pathétique Aïnie, terriblement pathétique. Tu as peur de la confrontation mais tu es incapable de partir. Tu cherche à n'etre que satisfaite, cela te plait de ne pas parler de ce dont il faut parler alors tu évites le sujet. Tu as envie d'etre pret d'elle, de la toucher, alors tu cherches des escuses. C'est décèvant et petit de ta part.
Elle savait tout ça, elle le savait, mais qu'y faire? Elle était ainsi, cétait plus fort qu'elle....Aïnie se détestait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:54


Elle se demandait si elle allait venir, si elle allait s'enfuir, l'abandon lui faisait peur. Elle lui criait au fond d'elle de rester, de pas l'abandonner, de lui tenir compagnie. Lui tenir compagnie oui, juste ça... Elle n'avait pas besoin de plus, elle voulait juste lui parler, juste la regarder un peu, poser sa tête contre son épaule et vider la pression. Comme quand une cocotte est remplie de vapeur et qu'il faut tourner le bouchon pour qu'elle se vide. Voilà, comme ça. A peu de choses près. Il lui fallait évacuer la vapeur, la pression, peu importe le mot. Elle se sentait remplie de quelque chose de mauvais, quelque chose qui pourrait la tuer. Non, elle ne voulait pas avoir mal, pas encore. Alors il lui fallait ça, juste ça.

Ses mains tentait de la réchauffer, elle se sentait bien là. Sa tête tomba contre l'épaule de la jeune fille. Elle se blottit contre elle, un peu fatiguée.

" J"vais m'endormir je crois... Arf... "

Lily se frotta les yeux, des larmes de fatigue coulaient un peu. Elle sentait le parfum d'Aïnie flotter dans l'air, elle sourit légerement. Elle joua avec ses propres mains, nouant et dénouant ses doigts. Elle regardait le sol, dans le vide, elle se sentait vidée. Plus bouger, ne plus jamais bouger, juste rester là.

Son souffle ralentit légerement, puis de plus en plus. Ses yeux fermés, elle luttait contre la fatigue. Elle avait peur qu'elle la laisse là si elle s'endormait donc non, elle ne dormirait pas.

Elle leva les yeux, écoutant la respiration de la jeune fille. Elle avait l'air de cacher quelque chose. Ou... Non. Finalement non. Elle pensait surement ce qu'elle avait dit. Elle était juste là pour se reposer, juste là parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle parlait. Tient... Elle... Mh...

" Quoi de neuf depuis ? Depuis la salle de perm'? Rien. Tout dépend ce que tu appelles par rencontrer d'autres gens? Des jeux? Oui, un gars la dernière fois, rien de passionnant. Rien de comme toi. Et toi? "

A nouveau elle rougit. Elle pose sa main sur son épaule et s'aggripe à Aïnie. Mh... Est ce que l'eau est froide?

" Aïnie? Tu penses que l'eau est froide? J'ai envie de me baigner... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:23

Aïnie sursauta très légèrement quand Lily laissa son épaule tomber sur la sienne. Elle ne s'y attendait pas mais cela lui fit plaisir...Tout en lui faisant peur. Elle ne voulait pas déraper! Certe son attitude est mauvaise en ce moment! En peu de temps elle a trompé son petit ami et aguicher un Draconnus. Mais, elle a envie de se rattraper, de ne plus être mauvaise.

Menteuse.

Si, elle le désire sincèrement, c'est juste dur de suivre une bonne conduite.
Menteuse! Tu es tout simplement dans une période de doute, tu as eu un écart de conduite que tu auras put rattraper facilement en avouant tout à Ted et en disant à Lily que ce n'était qu'une erreur! Mais à la place tu t'es enfoncée dans le mensonge pour avoir TOUT! Absolument tout! Ted et Lily! Conséquence? Tu te perds toi même! Tu agis sans réfléchir et quand tu le fais, comme maintenant, tu as peur! Terriblement peur! Si peur que tout te parait dangereux!

Elle rougit quand elle sentit la tete de Lily sur son épaule, sourit quand elle l'entendit dire qu'elle avait sommeil. Et se sentit les joues chaudes et la rougeur monter quand elle entendit l'allusion à leur aventure dans la perm. Toi qui veut oublier, cette allusion te fis accelérer le coeur et te lever précipitament. Au risque que Lily tombe, tu es maintenant debout et regarde la mare comme si il n'y avait qu'elle au monde.


" Oui bonne idée! Ca nous faira du bien! "

Elle ne répondit pas à sa question et ne chercha pas à savoir qui était ce garçon. En parler?! Parler de ce qu'elles avaient fait?! Hors de qestion!!! C'est...c'est...c'est trop tôt voilà! Il faut qu'elle en parle d'abord à Ted!

Tu recommences à fuir...

Et puis, elles sont bien alors pourquoi gacher ce moment hein? Pourquoi? c'est ridicule! Et puis y a aucune raison qu'elle demande des infos sur ce gars! Lily est libre! Elle fait ce qu'elle veut! Ca ne la concerne absolument pas!

Avoue que ça te dérange....

Mais non! Mais non! Et puis elle, elle n'a rien à dire! Rien du tout! Parlons de la mare! Oui la mare! C'est très important la baignade!! Elle n'a qu'a enlever le pull, comme ça elle sera en tee-shirt et pour le bas..Lily la déjà vue, et puis avec le tee-shirt ça ne posera pas de problème! Oui oui c'est très bien comme ça!!!

Aïnie avait énormément de mal à cacher sa nervosité, comment la cacher quand vous êtes surprise? Quand vous vous préparez à oublier? Quand cela fait quelques jours que vous faites comme ci tout allait bien?
Elle enleva le pull et le jean, elle se mit de dos pour le faire. Soudainement pudique. Elle mit les pieds dans l'eau, toujours dos à Lily. Comment lui dire? Lui dire qu'elle est perdue. Pourquoi lui dire? Ca changera rien...rien...juste à lui faire du mal, à ce faire du mal...


"elle est exellente! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:39

Lily perdit l'équilibre soudainement lorsqu'Aïnie se leva. Que se passe-t-il ? pourquoi est-elle aussi speed? Se lever. Elle a vraiment envie de se baigner? J'y vais aussi. Mais nue. Je veux garder mes affaires sèches! Et pas question de faire de magie... Non c'est trop facile. Puis de toute manière, elle m'a vue alors... Alors je me fiche qu'elle me voit de nouveau.

** Lily... Qu'est ce que tu fais... C'est pas bien! **

* Je m'en fous de ce que tu peux penser Elya, je veux me baigner, je le VEUX! *

** Nue? **

* Oui, parfaitement, nue. *

** Tu cherches à la provoquer? **

Lily enlève d'abord son t-shirt vert. Puis retira son soutien gorge. Enlever le reste. Les sous vêtements. Voilà. Il fait pas si froid quand on est debout.

" Mh... Te retourne pas! "

Elle éclata de rire, aurait-elle le reflexe de se tourner?

" Je sais pas pour toi mais moi je préfère me baigner nue! "

Elle rit de nouveau, voulant gêner la jeune fille. Comme ça, nager, plus loin, la rejoindre. Cacher son corps dans l'eau, observer la jeune fille. La jauger, la tester. Combien de temps encore? Combien de temps? Qu'a-t-elle? Elle a l'air gênée.

Lily s'approche de la jeune fille et s'appuie de ses deux mains sur ses épaules.

" Tiens moi, je tiens pas à me noyer et j'ai presque plus pieds! "

Les cheveux mouillés, le visage rayonnant de joie, dans l'eau elle était bien. Elle ne voulait plus en sortir.

" Tu comptes dire à Ted ce que nous avons fait? "

Elle avait prit un ton sérieux. Elle ne voulait pas en parler au début mais c'était sorti, comme ça... Sans qu'elle ne puisse le contrôler.

" J'ai pas envie que tu lui dises. J'ai pas envie qu'il te dise qu'il veut plus qu'on se voit. Même s'il ne se passe plus rien... "

Elle marqua une pause, montrant d'un regard à moitié pervers, qu'elle ne pensait pas une seule seconde qu'il ne se passerait plus rien entre elles.

" Même s'il ne se passe plus rien, je veux pas risquer de perdre c'qu'on a commencé à avoir toi et moi en discutant. Je sais pas pour toi... "

Elle s'approcha de la jeune fille et se colla contre elle, elle l'enlaça gentiment en lui soufflant à l'oreille :

" j'ai plus envie d'être abandonnée alors s'il faut pour te voir qu'on soit juste amies et qu'il ne se passe rien d'autre, ça sera comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:10

Aïnie entendit le bruit de ses vêtements quitter son corps et tomber sur le sol. Elle eu envie de se tourner mais la phrase de Lily l'arreta. Et la suite la fit rougir. Elle...elle est nue? Oh non, pitié...Je veux que tout redevienne normal. Je ne veux pas qu'elle...Aïnie sentit le contact de la peau de Lily sur la sienne, elle frissonna et ferma un court instant les yeux se remémorant ce qui cétait passé entres elles. Son coeur manqua plusieurs battement et son visage devient rouge. Comment oublier? Assume Aïnie, assume ton désire pour elle. Dit la véritée! Dit tout! Assume toi! Elle la veux, cette véritée! Elle la veut! Ne ment plus Aïnie...Pas à elle...Pas maintenant...Elle prit les mains de Lily dans les siennes, sans quitter leurs positions. Elle mit du temps à répondre, le temps de trouver ses mots, les vraies, pas les mensonges. Quand finalement elle parla, c'est dans l'eau et avec une voix calme et le regard sur l'eau.

" Je n'ai rien dit à Ted. Depuis qu'on l'a fait ensemble j'avance dans un chemin malsain. J'évites les gens qui me connaissent, j'ai cherché à t'éviter. Je fuis Ted comme la peste. Et j'agis comme un catin. J'ai allumé un gars, un nouveau, et il c'est passé quelque chose. Il m'a dragué et j'ai suivit. On ne la pas fait mais cétait presque. Je lui dit qu'on le fairait. Je n'ai pas réfléchit...J'avais envie de vous oublier toi et Ted. Ne me demande pas de faire un choix, je ne peux pas. Je suis amoureuse de Ted mais c'est différent avec toi. Avec toi je suis bien et je suis attirée par ton physique. Je ne suis pas attirée par celui de Ted, je veux dire, je n'ai pas envie de le faire avec lui dès que je le vois. Alors que toi si. Je ne pense que à t'embrasser, te toucher, quand je suis pret de toi Lily. On s'entend bien, on est bien ensemble et on se désire. Pourquoi ne pas rompre avec Ted pour etre avec toi? Je crois bien que j'en suis incapable. C'est égoiste mais je vous veux tout les deux. C'est...Oui c'est aussi simple que cela, je vous veux tout les deux. "

Elle se tut, ne sachant quoi dire de plus. Elle ne bougea pas, pas un centimètre carré. Que faire? Elle mourrait d'envie de lui envoyer de l'eau au visage pour la faire rire, de l'embrasser avant de plonger, de le faire sur la berge une seconde fois. Elle y pensait, oui, les images venaient à son esprit mais Aïnie ne bougea pas. Besoin de savoir quelle réaction allait avoir Lily, la peur au ventre, peur d'etre incomprise, d'etre rejetté, c'est avec ces peurs que Aïnie attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:28

" Oui, t'en fais pas. "

Elle s'approcha et lui fit un grand sourire. Son corps entier criait "laisse-moi faire"... Ses mains attrapèrent les hanches d'Aïnie puis enlevèrent son t shirt.

" J'aime pas être seule, t'es trop habillée "

Grand sourire qui se transforma. Elle finit par reprendre son expression habituel, les sourcils froncés, elle pensait. A quoi? A Aïnie. Elle voulait l'avoir pour elle aussi et tant pis s'il fallait partager. Tant pis, elle s'en fichait. Elle s'en foutait complétement. Bien que l'idée de la voir approcher Ted ou qui que ce soit d'autre la gênait un peu, elle n'avait pas le choix, absolument pas le choix.

" Aïnie? Je crois que j'ai besoin que tu me dises. Je t'ai pratiquement dis qu'il fallait que tu sois sérieuse et j'ai tout fais pour que tu veuilles de moi... Je... C'est pas quelque chose que j'aurais du faire, logiquement... Mais je n'ai aucun espèce de regret, aucun remord, rien... Le temps que j'ai passé avec toi dans la salle de perm', je m'en souviendrais longtemps. Autant pour la conversation que ce qu'il s'est passé par la suite. Tu sais, ça n'a aucune espèce d'importance que tu sois avec Ted. Je te veux, c'est tout. Tu sais très bien que j'aurais du mal à être sérieuse aussi... Que ce gars que j'ai croisé, même s'il ne se passera pas grand chose, il se passera sûrement. Et pourtant tu sais que je n'aime pas les garçons... C'est juste un jeu pour moi et un remède. Si j'étais seule et toi aussi, j'aurais pas besoin de remède je crois... NON, stop... Je... Aïnie? S'il te plait... Laisse-moi t'approcher. Pas comme ça mais comme ça aussi."

Sur ces mots elle se blottie contre la jeune fille dans l'eau. La tête posée au dessus de sa poitrine, les bras entourant sa taille, elle aurait voulu qu'elle la serre fort. Elle releva la tête quelques instants pour la regarder dans les yeux. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et reposa sa tête contre elle.

Prise d'un élan, elle s'écarta un peu d'elle, sautillant sur elle même, elle était mignonne comme ça. Ses cheveux étaient de nouveau long et noir, ses yeux bleus perçant fixait son regard. Ses mains lui intimait de le faire, elles semblaient suivre ses paroles.

" Ferme les yeux! S'il te plaît ferme les yeux pour moi! Je veux faire quelque chose! S'il te plaît fais le! "

Elle avait la voix d'une petite fille, elle était enjouée, elle espérait vraiment qu'elle le fasse.

* Fais le s'il te plait Aïnie, ferme les yeux... Je veux que tu le fasse, pour que je puisse faire ça. *

Lily était devant Aïnie, elles avaient de l'eau jusqu'au dessus de la poitrine. L'eau était tiède, pas tellement chaude. Son corps grelottait un peu, elle voulait dire qu'elle avait froid mais se taisait. Elle voulait lui dire regarde-moi, mais elle n'osait pas. Non, elle voulait deux choses, trois même. La première : faire ce qu'elle voulait faire après qu'elle ait fermé les yeux... La deuxième, un jeu, rien qu'un jeu, la troisième : l'emmener sur terre et recommencer ses caresses pour la deuxième fois.

Sourire, elle rougit. Qu'est ce que tu attends Aïnie, ferme les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:36

Les mots entraient en elle, s'inflitraient partout dans son corps. Dans ses veines, dans ses os. Chaques parcelles d'elle ressentaient ses mots, ses gestes. Comment imaginer une seconde ne plus vivre sa présence à ses cotés? Comment concevoir qu'elle ne sera d'un second rôle dans sa vie? C'est impossible. Elle est vitale, cette présence. C'est nessessaire à son existence, Lily deviendra une drogue, une obession. Elle le sent, elle sent que si elle reste un peu plus longtemps contre elle, elle va tomber amoureuse. Et alors se sera foutus. Ses reves changeront, son regard sera autre...Imagine, Aïnie, une seconde que Ted n'est pas existé, que tu es rencontré Lily célibataire et le coeur sans amour. Revis la perm, change la fin...Revis vos retrouvaille...Tu le ressens Aïnie? Tu ressens ce sentiment de plainitude qui t'envahit? Cette chaleur? Cela s'appelle le bonheur, Aïnie. Il est aussi agréable que le bien etre, plus fort que la joie. Ton regard est vivant, ton sourire est radieux. Ton avenir c'est avec elle que tu le vois. Tu sais au plus profond de toi que vous deux, c'est une évidence. Ce sentiment, tu ne veux pas le revire Aïnie? Tu le peux, il suffit que tu profite des instants où tu es avec elle. Que tu les vives à fond, sans une seule pensée pour Ted. Laisse la réflexion à tes moments de solitude. Elle ne te rend pas heureuse, alors que là, devant cette mare, tu as tout pour créer ton bonheur.

Elle t'enlève ton tee-shirt, et tu la laisse faire. Tu as bien raison, c'est si doux le contact furtif de ses doigts contre ta peau. Elle se met contre toi, profite. Laisse toi vivre, Aînie. Laisse toi vivre. Elle n'est pas mignonne à sautiller de la sorte? Si n'est ce pas? Et si adorable, si drole. Un rire léger sort de ta bouche, même tes yeux en sourit. Tu ne ferme pas les yeux tout de suite, lui sort un 't'es bete' affectueux avant de la taquiner: " j'aurais quoi en échange?" . Finalement tu fait comme les petites filles, tu met tes mains devant tes yeux, tu souries et tu attends. Que vas t'elle faire? Tu ne stresse pas, tu souris, tu attends, tu es bien. Tu es vivante, Aïnie, et heureuse de l'avoir à tes cotés. Tu vois, c'est si simple d'oublier pendant quelques secondes le malheur de l'existence. Maintenant, je te laisses...profite, c'est tout ce que je te souhaites, Aïnie Olwanders.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:46

Elle ferma les yeux... Oui, elle a posé ses mains sur ses yeux... Maintenant il faut agir alors agis! bouge toi! VITE! maintenant. Elle était si jolie... Sa peau, tu voulais goûter sa peau et encore jouer avec elle. Tu voulais la faire tourner en rond, tourner en rond toi même. Tu voulais tourner autour d'elle, encore et encore, toujours. La faire tourner. Tu voulais... Tu la veux...
Tu t'approches de son cou, tu tournes autour d'elle... Tu t'approches et murmure à ses oreilles... L'une et l'autre suivant ou tu te trouves pendant ton tour... De quoi donner le vertige.


" Je te veux pour moi..."

" T'es si belle... "

" Tu m'as manqué depuis la salle..."

" J'espérais te recroiser..."

" J'ai envie de toi... "

" J'ai pas cessé de penser à toi... "

" J'ai chaud... "

" J'ai froid... "

Lily se recule, la regarde quelques instants, elle est belle... Elle s'approche de nouveau, s'amuse à tourner encore et encore autour d'elle jusqu'à avoir la tête qui tourne.
Ses mains caressent son ventre sous l'eau, se recule, passent sur ses hanches, reculent, passent sur sa poitrine, reculent, passent sur ses épaules, reculent.
Ses lèvres s'approchent des siennes, son souffle atteint sa peau. Elle prend les mains de la jeune fille et les pose sur ses propres yeux avec un grand sourire.


" J'ai la tête qui tourne... Guérit moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:22

Sa tête aussi lui tournait, son coeur lui donnait le mal de mer. Stop, j'en peux plus! Son ventre était malmené et son corps aussi, il commençait à se demander si elle allait arreter. Si Aïnie pouvait enlever ses mains pour satisfaire ses envies. Mais, sage petite fille, elle attendit la fin. Elle laissa son coeur battre à cent à l'heure, laissa sa tete tourner encore un moment et laissa son corps crier jusqu'a ce que Lily lui prenne les mains pour les positionner sur ses yeux. Aïnie rit en voyant la tête que cela faisait à Lily. Le rire n'était peut etre pas bien venut mais il était spontané. Elle ne rit pas longtemps, transforma ce bruit en un sourire ravit. J'ai justement les médicaments qui vous faut.

" Ce sera long, on ne guérit pas vite d'une tête qui tourne "

Aïnie se rapprocha de Lily, sans quitter son sourire qui virait légèrement pervers pas instant, elle l'embrassa sur le front en premier.

" Hm ça n'a pas l'air de faire de l'effet "

Ses mains l'empechant d'aller trop bas, Aïnie ne put embrasser que le visage et cou de Lily. Ainsi, Nie embrassa ensuite le menton de Lily..

" Et maintenant? Rien? "

...Le cou...

" Vous êtes bien dur à soigner Mademoiselle "

... Le lobe...

" Je crois qu'il ne me reste qu'une solution, vous permettez ? "

Aïnie posa ses lèvres sur Lily, étrange sensation que celle d'embrasser quelqu'un qui à vos mains sur ses yeux. Un premier baiser, une simple pression. Aucun effet? Aïnie mordilla ensuite la lèvre inférieur, s'arreta, puis embrassa avec envie, Lily. Elle ne jouait plus (avait elle d'ailleur vraiment jouer? XD) Elle l'embrassait avec envie, désireuse d'enlever ses mains des yeux de Lily mais non, garder le charme de ce moment fut plus important à ses yeux. Au bout d'un moment Nie s'écarta de Lily et lui sourit avec le sourire du début, et reprit sa voix de médecin.


" Vous êtes guérit Mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:36

Les mains d'Aïnie posées sur son visage, elle attendit. Elle s'amusait à chercher dans sa tête ce dont elle pourrait être capable. Tout ? Rien ? Que ferait-elle ? Une multitude de phrases murmurées dans son esprit lui venait. Comme inondée de pensées, elle attendait. Et plus les secondes passaient, plus son cœur s'accélérait. Elle n'enlevait pas ses mains de ses yeux... C'est qu'elle cherchait quoi faire?

** ...J'ai envie qu'elle m'embrasse... **

** ...Je veux qu'elle cherche à me guérir... **

** ...Je ne veux pas qu'elle s'enfuit... **

** ...Je veux qu'elle me touche... **

** ...Je veux jouer avec elle... **

** ...Je la veux elle... **

** ...Maintenant... **

** ...Encore...**

** ...Stop... **

Elle riait... Son rire résonnait dans sa tête comme une musique qu'elle aimait. Elle aimait son rire, elle aimait sa présence. Elle se sentait bien et rien n'aurait pu changer quelque chose à cela. Ou plutôt elle n'imaginait pas quelque chose de mal arriver.

Entendant son rire, elle sourit elle même. Elle l'écoutait... Ça sera long, on ne guérit pas vite d'une tête qui tourne... Elle avait dit cela... Jouer le jeu, continuer.

" Je saurais être patiente, mais il faut que vous me soignez... "


Elle sentit ses lèvres sur son front et un sourire vint sur son visage...

** Encore **

Elle parle de nouveau... Hm, ça n'a pas l'air de faire de l'effet... Pas comme tu le crois apparemment. Le sourire est de plus en plus visible.

" Essayez autre chose alors, je ne peux pas rester comme ça! "


Elle prit une voix sérieuse quoi qu'un peu moqueuse. Juste assez. Elle sentit les lèvres d'Aïnie sur son menton. Et maintenant? rien?...

** je veux tes lèvres sur les miennes... **

Se taire, sentir, mettre tout les sens en éveil. En profiter, sourire, attendre, se demander quelle sera la prochaine partie, serrer les mains de la jeune fille, avoir envie, désirer, la désirer Elle.

Le cou... Frisson... Vous êtes bien dur à soigner Mademoiselle... Je voudrais que tu me soignes durant des heures... Le lobe... La respiration s'accélère légèrement. Je crois qu'il ne me reste qu'une solution, vous permettez?

** Tout ce que tu veux, Aïnie... Tu n'as besoin d'aucune réponse pour agir... **

Elle sentit ses lèvres approcher une première fois, elle murmura un " encore " presque inaudible. Le goût de ses lèvres lui manquait beaucoup trop. Elle s'approche de nouveau et le baiser reprend.


** Encore, encore encore! Ne t'arrête pas.... **

Lily répond au baiser jouant à passer de temps à autre ses lèvres sur celles d'Aïnie.


** Je veux encore de ses baisers je ne veux pas que ce soit le dernier. Je veux ses lèvres contre les miennes et à tellement d'autres endroits encore... **

Elle se recule, elle enlève ses mains et la voit sourire, elle est belle. Lily penche un peu la tête, pose la main sur son front et répond un "oui" dans un murmure.

" Mais maintenant... "


Elle regarda la jeune fille et usant de son charme naturel, elle fit une moue un peu désolée et prit sa main. Elle caressa sa paume déposa des baisers sur le bout de ses doigts, remonta le long de son bras, sur ses épaules puis dans son cou, sur sa nuque. Elle laissa glisser sa main libre sur la poitrine de la jeune fille, la caressant sous l'eau.

" J'ai mal là... "

Elle eut un petit sourire puis fit glisser sous l'eau la main d'Aïnie. L'eau était tiède mais elle n'avait plus froid, au contraire. Sa main percuta la peau douce et lisse de Lily, juste un peu en bas de son nombril.


" J'ai vraiment très mal... "


Elle lui sourit un peu et reprit d'un ton sérieux, imitant la voix d'Aïnie lors de ses précédentes questions.


" Vous n'avez pas mal, vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Empty
MessageSujet: Re: Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "   Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Elya s'en mèle " Sauvez-moi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Autres endroits :: La mare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser