Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:25

** Lily, qu'est ce que tu fais? **

" Je cueille des fleurs ça se voit pas? Des jolies paquerettes! "

** Qu'est ce que tu vas en faire? **

" Un bouquet tiens! " Dit-elle d'un ton enjoué.

Lily marchait de fleurs en fleurs, s'abaissait et les ceuillait. Elle adorait ça. Quand elle en a 10, elle s'arrête, s'asseoit sur le sol et agrandit les fleurs une par une. Des jolies violettes, des pensées, des marguerites... Toutes de la même longueur. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait en faire après mais elle confectionnait avec joie ces petits bouquets.

** Lily? Tu t'ennuies pas à faire tes bouquets? **

" Non! Pas du tout! Mais ça serait plus drôle si quelqu'un était avec moi! "

** Oui, et je me doute que si quelqu'un arrive et t'entends parler seule, il va s'inquieter et fuir... **

" Oui... T'as raison, je vais te parler dans ma tête. "

Lily prit sa baguette et avec un grand sourire, elle fit apparaître une bulle. Avec cette bulle, elle essaya de représenter une pensée, sans y parvenir.

* Dit, tu crois que je réussirais un jour à le faire Elya? *

** Sans doute, avec un peu d'entrainement... Mais à quoi ça te sert? **

* A divertir! A faire rire! *

** Mh... Est-ce vraiment nécessaire? Tu me fais rire à changer comme ça du tout au tout... Un moment tu es triste à exploser tout ce qu'il y a autour de toi et le moment d'après du es joyeuse... Un moment tu cherches l'amour, l'autre, juste un partenaire sexuel... Puis tu joues la maman, tu t'occupes des gens qui vont mal, tu chauffes tout ce qui bouge, tu t'énerves sur des gens pour rien... **

* Tu me connais tu sais très bien que je suis extrème... Je ne sais pas ressentir deux choses à la fois sans me détruire... *

** C'est vrai... Fais apparaitre une bulle en forme de hamac... **

* Mh, je vais essayer de faire les arbres avec! *

Lily pointa sa baguette dans le vide et fit apparaitre trois bulles. La première devint un palmier d'une hauteur de 3 mètres et la deuxième un autre un peu plus petit que le précedent.

* Ca s'est facile, maintenant le hamac... *

Elle mania son poignet et éffila la bulle qui devint aux extrémités une corde qui vint se lier aux troncs des deux palmiers. Le filet qui compose le hamac fut fait de la même façon. Lily était impressionnée par son travail. Elle releva la tête, satisfaite.

* Il faudrait que quelqu'un le test. Tu ne crois pas? *

** Oui mais qui? **

* Aucune idée *

** Fais venir quelqu'un, vous pouvez monter à deux dedans je suis sûre...**

* Mh... Elya... *

** Quoi?! **

* Je sais d'où vient mon côté pervers maintenant... *

** Oh c'est bon... Tiens! Voilà quelqu'un ! Tu n'as qu'à lui demander! **

" Salut! Tu n'as rien à faire? Tu veux bien rester un peu avec moi? "

** Lily, là ça fait petite fille dans un bac à sable qui demande à un autre enfant de jouer avec elle... **

* C'est à peu près ce que je lui demande... *


Dernière édition par x°Lily°x le Mar 10 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:14

Sacré Jude. Quel con, quand même ! Il réussissait à faire d'elle, ce qu'il voulait, ou presque. Depuis sa lettre, elle sortait plus souvent. C'était un matin comme les autres, un matin d'angoisse, de tristesse et de musique. Elle s'était entraîné toute la journée, lançant ses poignards et ses armes avec précision. Elle avait lançé un sort d'Athaniel sur un jeune élève, un petit fayot. Personne ne s'en était rendu compte. Elle ne controlait par encore parfaitement ses pouvoirs d'Athaniel, mais dans l'essentiel, cela allait.
Une nouvelle fois, Angl sortit, avec sa guitare électrique, cette fois. Pas besoin d'ampli, magie entend. Légère et féérique, sa guitare appelée "Damon" la suivait partout. Elle s'apprétait à commencer à jouer lorsqu'elle entendit quelqu'un parler. Serait-ce...ses sens de perceptions en éveil, ses oreilles bien ouvertes, Angel entendit Lily. Mais oui, la folle furieuse qui s'énervait pour rien. En tout cas, sans raison, contre elle.

* Si c'est Lily, je vais m'amuser =)
Okay, je suis dégueulasse. Mais qu'est-ce que j'aime ça.
Et puis, il faut entendre ce qu'elle dit. On dirait une maternelle: "tu veux joueeeeer 'vec moiiiii ?" xDDDD'
Pffff...Allez, faut bien que je me détende.*

Elle s'approcha de la jeune fille, et tandis que Lily relevait la tête, Angel prononça ses mots, d'une voix de...bah, sa voix, quoi ! Une voix à la fois douce, mielleuse, sarcastique et pointée de pitiée fausse. Bah, oui, imaginez, parce que j'ai pas d'exemple xD'

"Tu es comme moi, tu parles toute seule...Lily."

Elle s'assit, non loin d'elle, et commença à jouer...une chanson qu'elle aimait particulièrement. Non pas parce qu'elle était belle, mais parce que c'était sa chanson. Ou plutôt, la musique d'une ancienne chanson de Yukio et de elle, et ses paroles. Des paroles froides, amères mais vraies.

Elle se fichait de révéler sa faiblesse à cette fille, et laisse les larmes coulaient sur son visage. Lorsqu'elle eut fini de chanter, un prfond silence s'installa. Elle releva la tête vers Lily et lui dit:

"Eh bien, vas-y. Qu'attends-tu pour me descendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

** Ne t'enerves pas Lily, ne t'énerves pas... **

" Qu'est ce que tu veux dire? "

Lily la regardait, assez surprise par sa phrase. Elle grimpa d'un bond dans le hammac et fixa le vide. Elle n'avait absolument pas envie de lui répondre, elle voulait attendre. Non, elle ne lui ferait pas ce plaisir. De toutes manières elle n'avait rien à lui dire. Elle se sentait bien. Elle prononça tout bas

" Accio bouquets "

Les dizaines de bouquets faits montèrent jusqu'à elle et s'accrochèrent aux cordes en bulle bien solides.
L'ambiance était sordide, elle n'évait pas envie de s'enerver et tenter de le cacher mais elle serrait ses poings.

** Arrête de serrer tes poings, pose tes mains sur la corde, tu aimes bien je crois non? **

* Oui j'aime bien *

Elle commença à jouer avec le bout de ses doigts sur la corde. Elle avait envie de jouer, de revoir Aïnie. Mais c'était impossible pour le moment. Elle se mit cette idée en tête et baissa les yeux vers le sol.

" Je croyais que tu ne sortais pas souvent? "

Elle avait dit ça d'un ton neutre. Elle n'était pas particulièrement enervée contre Angel mais son comportement l'agaçait parfois. Ce n'était juste pas le moment de la faire imploser. Elle n'avait pas pour habitude de faire du mal aux autres ou se montrer méchante mais sur elle... Elle se foutait pas mal des marques que cela pouvait laisser. Et elle était très cruelle envers elle même.

Elle attendit la réponse d'Angel, fixant le ciel et écoutant d'une oreille distraite la jeune fille chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:27

"Rien. Je ne veux rien dire, et mes mots ne veulent rien dire. Je ne sortais effectivement pas souvent, mais cela ne veut rien dire. Mon existence ne veut rien dire."

Angel recommença à jouer la même chanson, encore et encore. Sans s'arrêter. C'était un moment un peu...iréel. Personne ne parlait, et c'était mieux comme cela. Un mot aurait pu troubler, énerver ou encore autre chose...

Angel arrêta soudainement de gratter les cordes de sa guitare, et, à capella, elle chanta doucement une chanson qu'elle aimait particulièrement. Sa voix vacillante tranchait l'air et parvint jusu'aux oreilles de Lily.

"Il y a des salauds
Qui pillent le cœur des femmes
Et des femmes qui ne savent plus trop
D'où l'amour tire son charme
Papillons de fleurs en fleurs
D'amour en amour, de cœurs
Ce qui n'ont qu'une étoile
Ou ceux qui brûlent leur voile...

Serre-moi encore, serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi...
Serre-moi encore, serre-moi...."
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:31

Le silence. Elle était prise par le silence. Rien, elle n'aurait rien voulu ajouter. Juste le silence, tout juste opressant et le son de sa voix. Rien que ça. De toutes manières, aucune parole était nécessaire, tout était beaucoup trop superflu. Les mots étaient devenus superficiels et souvent source de conflit. Conflit... Elle n'aimait pas ce mot. Un mot Con. Puis merde. Elle pensait trop. Elle s'était enfuie dans un monde parallèle où n'existait plus que la musique qui se décomposait en onde qui venaient elles même s'écraser à l'intérieur de son oreille. Dans sa tête étaient les sons, elle ne vivait plus que pour eux. En cet instant, on ne pouvait rien lui enlever. Elle était partie ailleurs, comme d'habitude. On aurait pu lui dire des choses méchantes qu'elle n'aurait pas percuté. La voir. Oui, il fallait mettre une image à ces sons. On ne voit pas grand chose à travers les noeuds du hammac. Se retourner, se mettre sur le ventre. Comme ça elle la verra à travers. Prendre sa baguette, viser et faire devenir tout ce ptit bordel transparent. Voilà. Ouh, ça fait bizarre. On dirait qu'on flotte dans le vide. Le vide... C'était ça à l'intérieur d'elle. Il faisait bon, pas froid. Sa peau frissonnait, les ondes, c'est ça. Juste les ondes. Il est de ses soirées où on a rien envie de faire sauf ça. Juste écouter. Vivre pour entendre même quelques secondes.

Cette chanson... Une semaine même plus qu'elle était dans sa tête. Tout le monde lui en parlait, elle y pensait, elle la chantonnait dans les couloirs lorsqu'elle était seule, elle l'écoutait avant de s'endormir. Elle voulait la vivre. Etre ce paradoxe entre la douceur et la douleur. Après tout il n'y avait qu'une lettre de différente entre les deux mots. Ah mais les mots... Les mots étaient superflus, c'est vrai. Alors les mots, elle les pensait, c'est tout.

Doucement, avec une voix douce et assurée, elle murmurait, juste ça. Juste les paroles de cette chanson. Juste ces mots qui lui rappelaient quelque chose, un souvenir.

" J'aime tes larmes quand tu aimes, ta sueur le sang, rendons nous amants... Qui se passionnent, qui se saignent, j'aime quand mon ecorché est vivant. Je ne donne pas long feu à nos tragédies à nos adieux... Reviens-moi, reviens-moi...Tu partiras mieux comme ça. A force de se tordre, on en finirait par se mordre. A quoi bon se reconstruire, quand on est adepte du pire... "

** J'espère juste que je ne la dérangerait pas... **
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:47

Toujours aussi vacillante, mais de plus en plus raffermie, la voix d'Angel vibra à nouveau se mélant à celle de Lily pour continuer la chanson.

"Malgré nous, malgré nous,
A quoi bon se sentir plus grand
Que nos, deux grains de folie dans le vent,
Deux âmes brûlantes, deux enfants..."

Comme chaque fois, les larmes apparurent, et un visage entra dans son champ de vision. Les pleurs ravageurs, insomniaques et brûlants d'amertume déchirèrent les yeux d'Angel. Ses pupilles passèrent du rouge au vert-gris et ses lèvres se serrèrent, doucement. Les paupières désormais fermées, la bouche close, la tête haute et les pensées froides, la fille chancela et tomba sur le dos, comme ivre. La couleur de ses yeux...la douceur de son visage...la senteur de sa peau...le goût de ses lèvres. Ils étaient bien jeunes, trop jeunes. Gwenaël...

Autour d'elle, les herbes frémirent, le ciel s'obsurcit et des nuages gris apparurent. Le soir tombait. Se redressant brusquement, les yeux toujours clos, la bouche enfin ouverte, Angel acheva la chanson.

"Il y a des salauds
Qui pillent le coeur des femmes
Et des femmes qui n'savent plus trop
D'ou l'amour tire son charme.
des papillons de fleurs en fleurs,
D'amour en amour de coeurs.
Ce qui n'ont qu'une étoile
Ou ceux qui brulent leur voiles.

Embrasse moi dessus bord.
Viens mon ange, retracer le ciel.
J'irai crucifier ton corps,
Pourrais-je dépunaiser tes ailes ?
Embrasser, te mordre en même temps.
Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant.
Te supplier de me revenir et tout faire
Ô tout ! Pour te voir partir et viens !
Emmène moi là bas.
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas.
Écorche mes ailes,
Envole moi
Et laisse toi tranquille a la fois.
Mille fois entrelassons nous,
Et lassons nous même en dessous.

Serre-moi encore, serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi
Serre-moi encore, serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi...

Serre-moi encore, serre-moi..."

La voix s'éteint sur une note, et la main qui s'était levé vers le ciel retomba, triste et froide. Les yeux d'Angel se pressèrent et le dernier pleur coula, comme un ange déchu...
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:17

Elle frissonnait et la fixait dans les yeux, restant muette et inerte là haut, dans son havre de paix. Cette chanson n'avait d'histoire que pour elle apparament. A quoi lui faisait elle penser?
Les yeux plantés dans les siens, elle la regardait chanter, glissant sa voix sur certaines paroles, la laissant terminer en silence. Le pouvoir de la musique, c'était ça. Toujours partager, jamais voler les mots qui devaient être donnés aux autres. Et cette chanson était à elle. Dans sa voix on l'entendait. Elle avait vécu cette histoire? Lily ne savait pas. Elle était préoccupée, se demandant s'il fallait agir ou pas. Rester là ou descendre. Les filles qui pleurent, ça lui fait mal au coeur. Le sien était serré et elle l'observait pleurer en silence. Il n'y avait que ça à faire de toutes manières. Lentement, timidement aussi, elle se mit à murmurer quelques mots. Un peu plus joyeux...


" C'est pas qu'on s'sente différents,
Ou bien qu'on juge la vie ...
Mais qu'est ce qu'on s'sent loin des gens ,
Quand on survole la ville sur son tapis .
Et rire des gueules de déterrés,
Au fond du métro parisien...
Mais nous c'est pas pareil,
On est crevé quand on s'lève le matin... "


Sourire triste, un regard en direction d'Angel. Une sorte de phrase qu'on dit pas, un " désolée " ou un " ça va aller? " implicite. Juste une présence, même invisible s'il le faut mais une présence quand même. Les larmes c'est beau quand même. Même si elle n'aimait pas les voir sur les joues, elle trouvait ça beau. Les larmes ça prouve qu'on est pas si dur que ça, qu'on peut nous aussi craquer, qu'on a des choses à l'intérieur du coeur. Des choses qui nous font mal à nous aussi. Ca prouve qu'on est humains tout simplement... Qu'on est pas qu'une enveloppe ou une pierre... Qu'on a une certaine emotion, sensibilité ou d'autres conneries dans ce genre. Merde, on vit quoi...

** Qui voit-elle quand ses yeux se remplissent de larmes? Qui voit ce visage pâle se noyer sous l'averse de ses yeux? Qui ose faire pleurer comme ça ? Quel souvenir trop vivant pour elle la tue un peu? Puisque c'est ça quand même, quand on pleurt... On se sent crever... On se sent mourir à petit feu... On a la gorge qui éclate, le coeur trop sérré... T'as l'impression d'étouffer en même temps que les sanglots qui te forcent à garder les yeux fermés. Ta bouche entrouverte qu'est la seule manière pour toi de respirer... Tu meurs. Tu te sens mourir... T'es plus prête à crever qu'à rester là... Quand ça t'emporte et que merde quoi... Tu peux plus. T'en peux plus... Merde... MERDE! Pourquoi on pleure? pourquoi? Pourquoi on se sent comme ça parfois? Pourquoi on est si faible? Comment une simple chose peut nous faire tomber? Pourquoi une connerie peut faire crever la moitié de ta vie? La moitié parce que le reste c'est toi... La moitié parce que le reste c'est moi. Angel... Pourquoi Angel pleure? Ne pas lui demander, ça ne servirait à rien. Ecouter seulement... **
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:56

Angel, encore frémissante d'émotions que lui apportait cette chanson, reprit à voix basse Pas pareil. Son ton de soprano baissa et descendit dans les basses...Elle sauta une partie de la chanson, s'arretant sur la fin.

"A l'idée qu'on se fait
Du monde et de ses aléas
On est toujours le con de quelqu'un
Mais mon voisin le sait pas
Alors quand il hurle au silence
Je monte le son rien que pour lui
Vive les beaufs et vive la France
J'assume ma connerie même la nuit

C'est pas qu'on s'sente différents
Ou bien qu'on juge la vie
Mais qu'est-ce qu'on s'sent loin des gens
Dès qu'ils donnent tous ensemble leur avis
Mais nous c'est pas pareil
Son avis on le garde pour soi
Paraît qu'on est tous un peu con
Dès qu'on est un peu plus de trois"

Sur les deux dernières phrases, le ton monta et elle hurla presque le mot "trois". Elle ferma les yeux pour mieux savourer le pouvoir de la musique. Elle savait qu'elle devait en parler.

"On avait 3 ans, on ne se quittait pas. Lui et moi, Gwenaël et Angel. Gwenangel. Ce n'était pas de l'amitié, mais du magnétisme. L'année passa, à ses côtés. Vint ma quatrième année. Mes parents furent tués, d'une simple balle, sous mes yeux. À quatre ans, on se dit que c'est impossible, qu'une balle ne suffit pas pour tuer ses parents. Et lorsque l'on a compris que si, c'est possible, et que le désir de vengeance coule dans nos veines, on se dit que l'assassin va être retrouvé. Il ne peut pas échapper à la justice. Mais, justement si. Alors, on part vivre chez son meilleur ami, dont le père a gentillement accepté de nous héberger, de devenir notre tuteur. On grandit, comprenant plus ou moins la gêne de cet homme. On grandit, on a 8 ans, puis 10. On tombe amoureuse de Gwenaël, notre meilleur ami. Il nous aime aussi, tout va pour le mieux. Erwan, son père accepte mal que l'on s'aime. Et puis, on découvre des indices, troublants. On comprend enfin que Erwan est celui qui a tué nos parents. Que le père de son meilleur ami, de son amoureux n'est autre qu'un tueur en série. Qu'il ne nous a épargné que parce que son fils nous connaissait. On s'en va, prévenir la police, et dans sa précipitation, on oublie un détail. On ne replace pas correctement les indices, Erwan comprend que on a tout découvert. Il s'enfuit, avec son fils. On se retrouve toute seule, on part à sa recherche. Pour ne jamais le retrouver."

Voilà. Tu te sens mieux, maintenant. Ils sont trois à connaître cette histoire. Jude, Noah, Lily. Lily pourra l'utiliser contre toi, si l'envie lui en prend. Tu es assez forte pour ne pas craquer. Gwenaël t'a appris ce qu'est la douleur, en même temps que ce qu'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

" Lily! Joue avec moi! S'teuplaiiit Joue avec moiii! J'm'ennuie! Puis Maelys elle veut pas jouer et Lena elle joue avec Anaé! ... J'ai pas envie! j'écoute de la musique laisse moi Tim! ... Mais steuplaiiit Lily!!!... J'ai pas envie j'te dis! Laisse-moi tranquille! Maman! Tim m'embête!... Tim, tu n'as qu'à jouer avec ta console! Je pensais que tu l'aimais bien?... Mais j'ai pas envie d'jouer avec ça maman! J'voulais jouer avec Lily... Oui mais ta soeur a l'air fatiguée, laisse la se reposer... Maman... Tim, laisse la se reposer... Bon daccord... "

Les passages étaient entrecoupés de silence, comme si il était évident que c'était un dialogue. Elle prenait des voix différentes avec des tons différents afin de marquer les différents personnages...


" Et puis tu poses ta tête contre la vitre et tu t'endors. Tu entends Anaé qui se plaint parce qu'elle s'endort et que Lena l'embête en passant ses mains entre les sièges. Tu subis les hurlements de Maelys qui refuse de jouer avec Tim et Tim qui est énervé parce qu'il est seul car toi tu dors ou plutôt tu es dans une phase de rêve. T'écoutes de la musique et au final y'a plus rien autour. T'as 13 ans, le plus important c'est c'que tu veux faire toi. T'es en période ou tu préfères te rebeller plutôt que de jouer avec ton petit frère. Pourtant tu l'aimes unh, ce ptit gars. Il est sympa, mignon avec sa ptite bouille d'ange mais tu veux pas jouer, parce que tu sais que ça lui ferait trop plaisir et tu te sentirais soumise. Mais t'aurais su, t'aurais joué avec lui, pour savourer le temps qu'il vous restait à deux. Une heure? Peut être moins. T'es dans la voiture pour un voyage, tu sais plus trop où, tu as oublié les détails ou plutôt tu t'efforces d'oublier... "


Elle marque une pause et regarde Angel dans les yeux, un peu triste mais se sentant de raconter l'histoire jusqu'au bout. Elle pourra la détruire avec ces détails mais qui n'a pas essayé de le faire? ça fait longtemps maintenant, des pourritures elle en a connu des tas.


" Tu t'endors et PAF! t'entends des cris, des mots hurlés que tu ne comprends pas. Tu te sens portée vers l'avant et ensuite, t'as mal à la poitrine, ta ceinture c'est serrée, ton cœur bat trop vite, tu es apeurée, tu refuses d'ouvrir les yeux. "

Elle racontait comme si elle parlait d'un jeu vidéo dont elle devait faire le résumé de l'histoire, du combat. Sans aucune émotion dans la voix... Elle se voulait pierre, elle l'était.


" Puis tu finis par les ouvrir, tu regardes ou tu es, t'es compressée contre la porte, allongée même. Tu tournes la tête pour regarder ce qui aurait du être le toit de la voiture, tu vois la porte de gauche, explosée comme la moitié de la voiture. Tes parents ne sont plus à l'avant, Anaé est morte devant toi. Tim a un truc bizarre planté dans le ventre, ça dégouline de partout, tu es effrayée, traumatisée par ce que tu vois. Tu souhaites fermer les yeux et repartir en arrière. Tu regardes devant, c'est pareil, pareil pareil pareil! Tu vois Maelys qui est décapitée! Lena dont on ne saurait dire si c'est elle sans des tas d'éxamens... Mais toi tu sais, parce que tu sais qu'elle était assise là... "

La voix était automatique, comme sur les répondeurs ou certains sondages au téléphone... Lent, bien articulé, d'un ton neutre et assez fort...


" Et puis voilà... Tout se passe très vite. Tu veux rester dans la voiture mais ton instinct te dit de sortir de là. Alors tu te bouges. tu dois grimper sur les corps pour sortir. Une fois sortie, tu te demandes ce que tu fais... Et là tu te dis " bah je suis courageuse alors j'appelle les secours " bah non... Une fois sur les lieux de l'accident, toute seule et à 13 ans... Bah tu restes comme une conne sur le bord de la route et tu t'endors... Et on finit par voir la voiture et ton corps endormi par terre... On s'inquiète pour toi alors que dans ta voiture ta famille est morte... Ouais mais nan... C'est toi " est ce que ça va? tu as mal quelque part? tu veux quelque chose? tu viens avec nous? On va appeler les secours. C'était qui dans la voiture? Y'a des survivants? Comment ça vous est arrivé? " et là t'as envie de leurs HURLER de se la FERMER! qu'ils sont tous une bande d'ENFOIRES! mais tu te mets juste à pleurer. Des larmes chaudes, de tristesses pourtant mais là elles sont chaudes. T'as mal au ventre, tu réalises pas tellement... Enfin si un peu... Et t'as envie de vomir. Tu passes ta main dans tes cheveux et sur ton front, il est chaud, bouillant, tu fais de la fièvre. Et les larmes viennent, asphyxiantes... La douleur ça vous prend, comme le rire... Tu sanglottes, tousses un peu. T'as envie de t'écrouler par terre et tu tombes d'ailleurs, tu tombes... C'est la chute, ta vue est trouble... T'as l'impression que tu vas t'endormir et comme dans les films te réveiller à l'hopital. Mais en fait, quand tu te réveilles, la femme qui s'est arrêtée, elle te regarde à moitié affolée, en te demandant si ça va mieux, tu te rends compte que t'es allongée dans sa voiture et que t'as un mal de crâne épouventable... Y'a des flics au dehors, une ambulance qui arrive et là on dresse le lourd constat en te regardant de loin... " Ses parents ainsi que ses frères et soeurs sont décédés" ... Rien de plus. Après sont vaguement prononcés les mots " garde", " tuteur légal " " parrain, marraine, grands parents? famille proche? " " école " et voilà. Tu viens vivre ici... Jusqu'à ce que tu ais finis tes études... "

Elle fit un sourire triste, puis s'allongea de nouveau sur la corde transparente. Elle aurait envie de disparaitre avec elle, qu'on ne la voit plus... Mais c'était impossible...

" J'sais c'que ça fait je crois. Peut être pas comme toi tu le ressens mais je peux faire preuve de compassion. Je suis loin d'être un bloc de pierre quand il s'agit des autres. Mon histoire, je tente de l'oublier. Comme toi j'imagine... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:26

[J'voulais te demander ? Ça c'est réellement passé ? Parce que...on dirait que tu vécu ça.]

Doucement, comme un nouvel horizon, comme on berce un enfant, Angel entama de sa voix la plus douce et vraie une autre chanson

"Tu étais sans doute mieux que la drogue
Plus brillante que la lumière
Plus permanente qu'un hiver
Tu étais tellement mieux
Tu étais un peu comme une mère
Comme une sœur, nécessaire
Ma lueur.
Mais c'était, c'était une erreur.
C'était d'un ami dont j'aurais eu besoin
Quand je restais tout seul, tout seul dans mon coin..."

Qu'est-ce qui passais dans la tête de Lily ? Que ressentait-elle lorsqu'elle évoquait ce souvenir ? Comment était sa vie sans ses parents, sa famille ? Que ressentait-elle ? Était-ce cette espèce de boule dans le ventre ?

Angel se rappellait les pleurs. Elle n'avait toujours pas réalisé, et c'était bien trop dur à soutenit, qu'elle ne les reverait jamais. Jamais. JAMAIS.

"Jamais !"

Cette fois, elle le cria. Distinctement, haut, et fort. Elle tomba à genoux, se faisant mal à tout son corps

"Merde. Putain de merde !"

*Pourquoi faut-il toujours que je craque en présence de quelqu'un ? Suis-je si faible, si insignifiante que ça ? Suis-je triste ? Suis-je ?*

À quoi servait son existence, à part à se lamenter et à pleurer, et à souffrir ? Au fond d'elle-même, Angel connaissait la réponse. Erwan n'avait pas encore payé pour ses crimes. Elle le tuerait, et alors, sa vie serait rédui à néant. L'essence même de son existence, tout ce qui l'avait fait vivre disparraitraient, et avec ça, l'envie de vivre. Ne resterait qu'une immense peine, et, peut-être, un sentiment de satisfaction. Mais comment pourrait-elle être satisfaite ? Elle aurait mille fois préférer que ses parents soient en vie. Malheureusement, elle ne pouvait décider. Le sang afflua sur son visage, et Angel se redressa. L'heure des lamentations était terminé. Elle regarda Lily, et un sourire, un vrai, vint éclairer son visage.

"Merci.

Alors, son cerveau eût une panne, et elle tomba évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:30

Lily voulu lui tendre la main lorsqu'elle se mit à vasciller mais n'y arriva pas. Elle fit donc apparaitre une bulle sous elle, pour ne pas qu'elle se fasse mal.

Cela faisait une bonne dizaine de minute qu'elle la regardait, allongée sur le sol, elle n'avait pas envie d'appeler quelqu'un, non. Elle voulait rester là avec elle jusqu'à ce qu'elle reprenne connaissance.

** C'est stupide d'avoir raconté cette histoire... Ca a surement ravivé des souvenirs atroces... **

Elle se mit à genoux près d'elle et caressa son visage comme on caresse celui d'un enfant. Oui, Lily était parfois un peu trop maternelle. Elle se souvenait de ces gens qui l'avait prise dans leur voiture, elle voulait faire pareil. Elle lui murmurait des choses, esperant qu'elle les entende, esperant qu'elle se réveillerait vite.


" Tu sais... Y'a des choses dans la " vie " qu'on ne pourra jamais oublier. De ces choses qui nous laissent des sillons dans le coeur, des larmes de sang au dessous des yeux. On aura toujours des remords ou des regrets... Je sais que je m'en voudrais toujours de ne pas m'être réveillée à temps pour dire à mes parents d'éviter l'accident. On a tout perdu toutes les deux. Plus de parents et d'Amimour pour toi... Plus de parents ni de famille pour moi. Mais c'est comme ça le temps et le " destin " si on y croit. On a toujours quelque chose à perdre... C'est comme un grand jeu vidéo moldu... Sauf que les enjeux sont plus graves... Y'a pas qu'un Game over... et les ptits coeur rouge, on les perds aussi. "


Elle releva un peu la tête de la jeune fille et tenta de la réveiller lentement. Elle se mit à chanter une chanson des volo, parce qu'elle adore ce groupe
[ evidement et moi aussi XD ]. Ca n'avait pas de liens directs, mais c'était une chanson qu'elle aimait.
" La mémoire est une mauvaise fille...
Elle place l'homme à son zénith en empêchant qu'il brille...
Elle retient les histoires pour bien qu'on s'en souvienne... "

Elle marqua une petite pause, la voix légérement enrouée. Elle ne voulait pas se mettre à pleurer alors elle se retenait. Doucement elle reprit :

" Justifiant toutes les tares de la nature humaine...
C'est la loi du talion oeil pour oeil con pour con!
Bien loin des accords à la White Plantation...
Y a rien à oublier, y a pas de vieille haine
Rien n'se perd, rien n'se crée, tout se paye!... "

** Réveille toi Angel... Ou je vais devoir appeler quelqu'un pour t'amener à l'infirmerie et la discussion tournera court... Et j'ai pas vraiment envie... **
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:54

[Dizoulée pour le retard. Je ne suis pas digne de èrepéger avec toi è_é]

Feu. Rouge. Sombre. Flammes. Feu, brûlant. Flammes vives, feu vif. Rouge. Orange. Rouge, beaucoup de rouge. Et les pensées noires, qui virevoltent aussi. Brasier ardent, et ombres folles. Suis-je morte ? Suis-je morte ? Suis-je morte ? Ou suis-je vivante ? Suis-je encore en vie ? Ou suis-je déjà morte. Morte. Morte. Morte. Morte. Morte. Plouf. Ça pourrait très bien faire "plouf" dans mon esprit, au lieu de "morte". Mais est-ce vraiment mon esprit ? Suis-je morte ? Suis-je morte ? Morte. Morte. Morte. Stop. Arrêter. Rembobiner. Stop. Là. Gwenaël. Angel. Gwen. Angel. Gwenangel. Tout se mélange dans ma tête. Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube, je suis comme dans un chapitre du Da Vinci Claude. MC Solaar. Morte. Mélange. Plouf. Rouge. Angel. Lily. Gwenaël. Angel. Stop. Rembobiner. Lily. Lily. Morte. Plouf. Morte. Lily. Rouge. Guitare. Musique. Tryo. Lily. Pas pareil. Rouge. Guitare. Morte. Morte. Tryo. Serre-moi. SERRE-MOI. Jusqu'à étouffer. De toi. Rouge. Morte. Morte. Morte ? Rouge ? Plouf ? Lily ? Angel ? Gwenaël ? Lily ? Lily ? Morte ?

"Lily ?"

Stop. Rembobiner.

"Lily ?"

Parler. Dire. Mots. Rouge ? Morte ? Mots ? Phrases ? Lily ? Morte ? Morte ?

"Lily ? Tu...es là ? Lily ?"

Morte ? Morte ? Rouge ? Lily ? Morte ? Lily ? Es là ? Tu ? Tue ? Tuer ? Mourir ? Morte ? Lily ?

Parler. Encore. Parler ? Phrases ? Mots ? Quoi ? Rouge ? Debout ? Debout.

"Je veux...Debout. S'il-te-plaît."

Veux. Vouloir. Debout. Plaît. Plaies ? Plaire ? Debout ? Rouge ? Morte ? Morte ? Lily ? Angel ? Moi ?

"Je vais bien. Je...suis..."

Vais. Aller. Aller ? Partir ? Quitter ? Gwenaël ? Angel ? Lily ? Morte ? Suis. Suis ? Être ? Angel...Être ? Angel...est ? Angel est ? Exister. EXISTER.

"J'existe !"

Un cri. Silence. Le rideau tombe, tristement. Noir.
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:23

" ANGEL! "

Elle avait peur, ça y est. Elle était éffrayée. Elle écouta la jeune fille balbutier. Elle la leva et la tint pour ne pas qu'elle s'éffondre.


" ANGEL REVEILLE TOI!!! Sors de ça!! "


Elle était flippée, tout trembler en elle, elle ne savait même plus ou elle trouvait la force de tenir la jeune fille. Que lui arrivait il? On aurait dit un bug informatique, quelque chose de trop puissant...


" Angel?..."


Elle posa la jeune fille sur le sol, l'asseyant ensuite avec un peu de mal, son corps étant plus lourd que le sien et n'étant pas très douée.


" Je suis là, calme toi, tout va bien... "


Elle déposa un baiser sur sa joue, le premier acte gentil qu'elle ait pu faire pour elle après l'aider à se lever. Elle ne se posait aucune question existentielle, elle s'inquiétait pour la jeune fille.

" Angel s'il te plait... "


Elle passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et attendit, à genoux sur le sol.

[ Ma réponse pv la plus courte depuis mon inscription T___T Indigne T___T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:25

Noir. Noir. Noir. Sombre. Noir. Ou rouge ? Morte ? Noir ? Lily ? Voix. Toujours noir. Toujours aussi noir. Lily ? Voix. Cris. Cris ? Noir ? Morte ? Morte ?

Sombre. Sombre. Lumière. Haut. Lumière....en haut. Un peu. Phrases. Une. Deux ? Lumière en haut. Noir, partout. Phrases. Un peu. Lily. Lily. Lily. Lily. Lily. Lily. Lily. Bug. Comme bug informatique. Dans cerveau. Bloqué. Lily. Lily. Lily. Stop. Là. Lily...là. Stop. Noir. Rouge. Morte. Morte ? Non. Pas morte. Lily. Lily est là. Je suis pas morte. Enfant obstiné, mon cerveau. Veux pas. Veux pas mourir. Pas morte. Non. Lily est là. Je suis pas morte. Sinon je penserais plus. Je pense. Je pense donc je suis. Qui a écrit ça ? C'est faux. Je pense, donc je fuis. C'est plus juste. Phrases. Je fais des phrases. Comme un robot programmé, comme une enfant obtsiné. Mon cerveau ne veut pas mourir. Il a bien raison. Je suis trop jeune. Beaucoup trop jeune. Il y a encore des cris. Il y a une sensation de douceur sur ma joue. Angel. C'est moi. Je suis Angel, je suis vivante. J'existe. Si si. Je jure. Je jure que j'existe. Rembobiner. Stop. Je jure que je me vengerais. Je le jure. Vengeance. Vengeance pas encore accomplie. Je ne peux pas mourir, je suis vivante. Je suis Angel. Je pense donc je fuis. Fuir. Ou fuir ? Lâcheté ? C'est lâche de fuir ? Je traque, aussi. Fuir et traquer. Suis-je une bête, un gibier ? Ou bien suis-je le chasseur ? La proie ou le tueur ? La colombe ou le loup ? Je suis ni blanche, ni noire, je suis grise. Foncée. Je suis. J'existe. Si si. Stop. Lily. Lily. Blanche ? Noire ? Grise. Gentille. Lily. Lily est là. Lily est là. Lily est là. Un silence. Noir. La scène s'éteint, mais ce n'est que la fin d'un acte, le début de l'autre est là. Angel se réveille.

"Lily...Tu...Je...Je me suis évanouie ? C'est ça ? Depuis...combien de temps ? S'il-te-plaît, réponds-moi, parle-moi. J'ai peur. J'ai besoin du son de ta voix, j'ai besoin que quelqu'un parle. J'ai besoin qu'on me réponde. J'ai besoin de toi. S'il-te-plaît."


Lumière. Pleine. Lumière pleine. Plus de noir. Lily est là. Je peux y arriver. Je suis vivante. J'existe. J'existe. J'existe.


Le rideau tombe, pas un applaudissement. Noir. Puis les projecteurs reprennent leur rôle. Lumière. Lumière. J'existe.
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

Lily prit la tête d'Angel sur ses cuisses et mit ses cheveux en arrière. Elle caressait son visage et pleurait légèrement, le stresse on suppose.

" Tout va bien Angel, calme toi. Oui tu t'es evanouie. Il y a quelques minutes. Ne t'en fais pas, je suis là. Ne bouge pas, tu risques d'avoir de nouveaux vertiges. Attends un peu, quelques minutes. Ne fais pas de mouvements trop brusques. "

Elle avait la voix calme, se voulait reposante. Elle avait peur pour Angel mais ne voulait pas lui montrer. Elle eut un sourire timide qui était plein de compassion. Cela lui arrivait très souvent ce genre de malaise mais pas pour les mêmes raison, on suppose là aussi.


Elle reprit d'un ton calme, posé.


" Qu'est ce qui s'est passé Angel ? Qu'est ce qui t'as fais faire ce malaise, tu le sais? Je me suis légèrement inquiétée pour toi... Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Je peux faire tout ce que tu veux mais je ne te laisserais pas seule parce que c'est pas le moment. "


Comme une maman qui berce son enfant, elle se voulait la plus douce possible. Son comportement maternel était du à son excès de peur. Elle bordait Angel pour qu'elle n'ait pas le réflexe de se lever trop vite.


" Excuse moi... C'est la peur qui me fait agir comme ça... Je vais redevenir cette fille que t'aime pas beaucoup dans pas longtemps, promis. En attendant, je veux savoir ce qui ne va pas "

Elle eut un petit rire amusé en prononçant cette dernière phrase. Puis elle regarda la jeune fille allongée sur le sol, la tête sur ses cuisses. Elle se demandait ce qui avait bien pu la perturber à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:07

Allongée. Mouillée par les larmes...de qui ? Est-ce Lily qui a pleuré ? Ou bien Angel. Mais Angel est forte ? Elle se redresse, elle se lève. Elle n'est pas gênée, pourquoi le serait-elle ? Lily l'a réconforté, à sa manière. Elle l'a bercé, l'a pris entre ses bras. C'est assez. C'est fini. Charlotte redevient Angel. Elle a toujours préféré ce rôle. Toujours. Ce n'est pas, plus la peine de pleurer. C'est fini. Charlotte a disparu, laissant place à Angel. Laissant s'enfuir les souvenirs, du moins, certains. La tristesse est passé, le choc violent, le bug, terminé. Ter-mi-né. Fi-ni. Stop. Rembobinez. Il ne s'est rien passé, ou plutôt si. Ça c'est passé, c'est passé, c'est du passé. Stop.

Angel est forte, Angel est une demi-Athaniel. Ses forces accourent, pour la combler de pouvoirs. Pouvoir se lever sans même reprendre de force. Pouvoir parler comme si elle s'en foutait. Pouvoir discuter comme avant, sans même se rendre compte de la gravité du bug. Pouvoir. Joli verbe. Comme tout Athaniel, Angel se pose des questions, joue avec les mots et -surtout- est forte. Personne ne pourra la détruire, pas même ce satané bug. Elle a vaincu ce bug, mais à déversé sa peur sur Lily. Peur de finir aujourd'hui. Peur de mourir aujourd'hui. Sans avoir accompli sa vengeance. Oooh, Angel mourra un jour, certes. Elle n'a pas peur de la mort. Elle a peur de mourir trop jeune. Bientôt, ô bientôt, elle pourra mourir en paix, lorsqu'ils seront morts.

Alors, en attendant de pouvoir se venger, elle parle. Elle répond à Lily qui s'inquiète de la voir déjà debout. Elle existe.

"Ne t'inquiètes pas pour moi, maintenant que c'est fini, tu n'as plus à avoir peur. Enfin, si jamais tu as eu peur pour moi."

Reconnaissante, Angel ? Hum. Non. Oui. Peut-être. Elle ne le montre pas, mais son sourire remercie Lily. Merci, dit son sourire. Merci, disent ses dents. Merci. Mais...Elle ne le montre pas. Trop fière.

"Non. N'appelle personne. Ça va très bien. C'est passé. Oui, je sais pourquoi j'ai eu ce bug. Je le sais même trop bien. Quant à te le dire, je vais essayé. Si tu me racontes très exactement toute ton histoire. Tout. Ta vie entière. Ce serait équitable, non ? "


Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:52

** Ca sent le piège... Que fera-t-elle lorsqu'elle saura toute mon histoire? mes maux les plus profonds? Que fera-t-elle de la Lily que je suis devenue et de celle qui est morte ce jour là? Ce, ces... Peu importe... Lui raconter? Tout? Ou lui cacher des bouts de ma vie? Je suis trop curieuse, beaucoup trop curieuse **

Lily grimpa sur une bulle qu'elle venait de matérialiser. Tout autour n'était que silence, le visage d'Angel debout devant elle dans son champ de vision. Lui raconter? Tout? Depuis le début? Pourquoi elle voulait ça? Peu importe. On pouvait la détruire, elle irait juste rejoindre sa famille.

" Tu veux tout savoir? Vraiment? "


Elle n'attendit pas sa réponse. Puisqu'elle voulait savoir, elle saurait. Lily n'avait absolument pas peur, absolument pas peur... Ouvrir les valves, laisser couler les mots.

" D'accord. "


** Toi aussi, tu penses qu'elle ne te racontera rien et qu'elle s'enfuiera? **
* Je n'sais pas, je m'en fiche, j'ai besoin d'en parler... *

" Je vais commencer par le tout début, puisqu'il te faut un rapport détaillé... Il faut que tout se raconte sans la moindre larme. "


Lily serra son poing et rembobina tout ses souvenirs. Reminiscences, c'est ça? On commence, c'est parti.


" Je suis née un 27 mai. Je suis l'aînée, celle qui a attendu et vu ses frères et soeurs naître. Ca fait bizarre au début. Mon frère Tim est arrivé premier. Suivi de Maylis et Lena puis la petite dernière, Anaé. Ma mère était d'origine japonaise, mon père était français. J'ai gardé le physique de ma mère, la couleur des yeux de mon père. Ils étaient d'après ce qu'ils m'ont dit durant toute mon enfance, très heureux de m'avoir. Mes frères et soeurs me ressemblaient un peu. Mais... Ils avaient plus de mon père. Anaé elle, était le sosie complet de ma mère... Elle avait des yeux magnifiques, je crois que c'est avec elle que je m'entendais le mieux.

Nous sommes arrivés dans une période heureuse avec mes parents. Mon père a eu une promotion, ma mère également. On ne pouvait pas dire qu'on roulait sur l'or, mais nous partions souvent en vacance à l'étranger. C'était bien, on s'amusait beaucoup.

C'est d'ailleurs lors du trajet en direction de l'aéroport que l'accident a eu lieu, mais pour l'instant je dois encore te raconter mon enfance et mon entrée dans l'adolescence.

J'ai vécu des années douces avec mes frères et soeurs. Tim se plaignait toujours qu'il soit le seul garçon. Ma mère qui était encore assez jeune voulait un sixième enfant. Jamais il n'est apparu. J'ai passé une enfance tranquille mais l'entrée dans l'adolescence fut plus rapide que prévue. J'ai grandi trop vite. Il y a des tas de choses que j'ai loupé sans le vouloir réellement, je n'ai jamais compris.

Je me suis éloignée de Tim et Anaé, je n'ai jamais vraiment été proche des jumelles. Nous nous disputions souvent, comme des frères et soeurs le font habituellement. Je refusais toute sortie et mes parents restaient éternellement gentils, compréhensifs et à l'écoute des moindres de mes maux. J'aimais ma mère, je l'aimais tellement... Mais j'étais incapable de le lui dire.

Mon enfance est la plus facile à raconter je crois. Il n'y a rien de bien formidable... "


** Tout raconter d'une traite ou laisser le temps qu'elle réponde ou pose des questions? Je ne sais pas... **

Lily s'allongea, tête vers le ciel et observa les nuages. Elle attendit qu'Angel lui dise de continuer ou de se taire
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:18

Le dos contre l'herbe verte. Le regard perdu loin, très loin. Dans les nuages, près du soleil. Perdu...Perdue...Oubliée, la vengeance. Vivre juste pour un instant, profiter de chaque seconde pour qu'elle dure éternellement dans les yeux d'Angel, profitez avant qu'il ne soit trop tard. Laisser ses oreilles être bercées par la voix de Lily. Entendre sans écouter, enregistrer sans y préter attention. Respirer doucement, calmement, sans accoups. Attendre que la voix de Lily se casse un peu en fin de phrase, juste avant de reprendre l'air. Sentir sous ses doigts, sous tout son corps le contact avec la fraicheur de l'herbe. Attendre avant de parler, laisser passer le temps, le savourer. Chaque minute est précieuse pour Angel, chaque seconde compte. Chaque heure est savourée, délicieuse friandise qu'elle ne pourra bientôt plus aimer. Bientôt, elle ne connaîtra plus le goût de la vie, ce goût acide, comme un citron. Bientôt ses yeux resteront gris tout le temps, chaque jour. Gris. Puis tourneront vers le noir. Elle ne mourra pas, mais perdra son âme. Quand le sang de Erwan et de l'autre couleront, sera finie l'âme d'Angel. Son corps restera, enveloppe vide et dénuée d'intérêt. Qui pourrait la convaincre de ne pas se venger ? Qui pourrait la rattacher à la vie ? Angel a tout goûté, trop tôt, pour ne rien avoir à regretter. Quels amis arriveraient à la garder ? Tous, tous ceux qui étaient chers à ses yeux, ont échoués. Y aura-t-il quelqu'un pour la sauver ? Quelqu'un pour la tirer de ce cercle vicieux qu'a entrainé la mort de ses parents ? Elle qui n'a plus de famille, qui n'a plus que quelques rares amis, bien trop faibles pour la sauver, y aura-t-il un dieu quelconque pour prendre pitié de son sort ?

Elle ne se plaint pas, l'Angel, elle saît qu'il y a des gens qui ont vécu des pires choses. Elle ne se plaint pas, mais elle aurait des raisons. Trop vite adulte...Peut-on être adulte à 10 ans ? Angel l'a fait. Angel écoute. La voix de Lily et son histoire la berce, la perce et la noie. Elle écoute et elle plaint Lily, alors qu'elle même est à plaindre. Elle plaint sincèrement Lily, mais ce n'est pas de la compassion. Pas vraiment. Plutôt de la tristesse pour elle. Mais Angel ne va pas jusqu'à aimer Lily. Non. Elle ne l'apprécie pas vraiment, non plus. Elle écoute. Elle attend. Elle parle, juste quelques mots.

"Tu n'es pas obligée de continuer, si tu as peur que je m'en serve contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:53

Ainsi donc, elle écoutait. Lily reprit son souffle et doucement, elle dit quelques mots. Comme fragilisés. Elle n'avait ni mal au coeur, ni envie de pleurer. Elle ne se sentait ni forte, ni faible. Mais les mots qu'elle disait semblaient s'user à force de les répéter, ces derniers temps.

Elle reprit, la voix légèrement cassée mais toujours sereine. Inutile de répondre à la remarque d'Angel. Il fallait juste finir son récit, sa vie. Avait elle une fin d'ailleurs? cette vie?


" Lorsque nous avons pris la route avec mes parents et mes frères et soeurs, nous allions partir pour un long voyage il me semble. Il y a encore des détails qui m'échappent, des choses que j'ai du laissé sur le bord de la route. C'est horrible d'oublier, vraiment. Tu te dis que tu oublies tes parents à cause d'un simple détail. Et quand tu te dis ça, c'est pire que tout. Tu regrettes tout de suite.

Je me suis endormie dans la voiture. Enfin pas endormie mais je suis partie dans ma bulle. C'est horrible de se dire après tout ça que j'aurais pu mourir moi aussi mais que je suis la seule " survivante "... Je peux pas dire ça parce qu'au final, je ne me sens pas vivante. Je fais tout pour avoir l'impression de l'être mais... Mais la vie me quitte petit à petit sans que je ne sache la garder près de moi... J'arrive plus à la retenir, je n'ai pas envie de me débattre pour elle. C'est comme quand tu te suicides. Voilà, comme ça. J'ai envie de me suicider sur long terme. Je me laisse mourir... Je ne vis plus pour rien. Juste quelques moments ou je me sens bien, où un sourire arbore encore mon visage, c'est tout. Le reste du temps je meurs. Je suis dans un goufre sombre et profond où personne n'arrive à m'atteindre. "

Elle parlait avec tout autant de légereté que le début. Comme si les mots qu'elle prononçait, elle ne les craignait plus. C'était presque cela à vrai dire, elle s'en fichait presque. Le temps passait, elle était de plus en plus résignée. Ils sont morts après tout, on ne peut pas les faire revenir. C'est comme ça, pas autrement. Autant ne plus esperer. Plus de peur, plus de haine, plus de tristesse... Tant mieux non?

" J'ai entendu le choc, je n'ai pas réalisé tout de suite. Ils criaient "

La voix de Lily change un peu, devenant un peu plus grave, comme si quelqu'un d'autre parlait à sa place.

" Elle pense qu'elle aurait du se réveiller avant, voir tout ça, attraper Tim qui était à côté ou Anaé sur son siège"
" Tu sais, j'ai ouvert les yeux quand le silence est revenu "

" Elle a vu leurs têtes découpées, leurs ventres ouvert, leurs peau tâchées de sang "
"J'ai vu l'absence surtout. "

" Elle a vu qu'ils n'étaient plus là "
" Qu'ils n'étaient plus dans la voiture "

" Elle a pensé qu'ils s'étaient enfuis "
" Qu'ils m'avaient laissée seule "

Elle soupira. Sa tête se pencha sur le côté, un sourire légerement pervers sur le visage. Elle mordit sa lèvre inférieure puis reprit de sa voix la plus grave, le regard vide.

" Elle avait peur! Tu l'aurais vue! Une vraie mauviette! On lui avait pourtant dit de se calmer, que c'était rien, qu'elle aurait juste du se calmer! Mais non, elle a pas écouté! Non non, elle a rien écouté! Elle s'est laissée avoir la petite, elle s'est laissée avoir! "

La jeune fille eut un rire mal placé, un regard qu'on aurait pu croire charmeur puis repris.

" Elle n'aurait pas tué ses parents si elle nous avait pas écouté... Si elle ne m'avait pas écoutée. Oh tu sais, elle le sait pas. Elle est gentille Lily, très gentille... Au point de me céder l'âme de ses parents. Elle est adorable oui... Elle n'écoute même plus Elya... Non non, elle préfère m'écouter moi parce qu'elle sait que je peux lui venir en aide. Oui, je peux tuer... Seulement quand elle se laisse faire. Elle est vulnérable la petite Lily... Tellement faible... "

Soudain, ses yeux redevinrent clairs, son teint blême et son sourire disparu. Lily fut prise d'un vertige qu'elle contrôla puis reprit, dans sa voix habituelle.


" Tu sais,
j'ai ouvert les yeux quand le silence est revenu. J'ai ouvert les yeux et je les ais tous vu. Comme ça, mort. A côté de moi... Tout ce sang... C'était horrible... Puis je suis sortie de la voiture. J'ai du escalader... Il n'y avait personne... Et j'ai hurlé, hurlé si fort... Je n'avais plus aucune force mais ça, ça je pouvais le faire. Une voiture a fini par arriver. Là, j'étais assise sur le sol. La dame s'est occupée de moi. Puis... Puis voilà. Ensuite, après l'accident ma vie a changé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:05

En premier, Angel écouta. En second, Angel entendit. En troisième, Angel déglutit. En quatrième, Angel écarquilla les yeux. En cinquième, Angel se releva. Pas violemment, simplement. Sa main partit, et frappa avec violence la joue de Lily, une violence inouïe. Angel ressentit de la douleur à sa paume, elle s'écarta et vomit. Puis elle se redressa et lança un regard de pitié et de dégoût vers Lily. Elle sentit son estomac remonter une deuxième fois et vomit à nouveau. Elle parla, le regard tourné vers le tronc d'arbre sur lequel elle s'était appuyé.

"Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de dire. Tu n'as pas compris, n'est-ce pas ? Tu vas me frapper, pour te venger de la baffe. J'espère que tu ne te rappelles de rien, et je pries pour que tu te rappelles de tout. Même si je ne crois pas en un quelconque dieu. J'ai de la peine et du dégoût pour toi."

Elle tourna sa tête vers Lily, attendant la réaction de celle-ci, la redoutant et l'espérant dans un même temps. Une troisième fois des convultions la prirent et sa gerbe tomba par terre, pendant qu'elle crispait la main sur son ventre, prise de terribles nausées. Les maitrisant, elle s'éloigna de Lily, encore un peu, et saisit sa guitare pour se saouler de musique, oublier ce qu'elle venait d'entendre.


Chanter pour faire passer le dégoût, pour faire disparaître la pitié. Chanter pour oublier et mieux se souvenir. Jouer jusqu'à s'en faire mal aux doigts, jusqu'à saigner, c'est pas grave. Ça fait mieux pardonner, oublier, chanter, s'endormir. La voix de Angel s'éleva, cassée et maladroite, et pourtant simple.

"Puisqu'on est jeunes et cons
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque les hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout..."
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:11

" Pas compris quoi?! Mais t'es cinglée de m'avoir frappé?! Qu'est ce qui t'aies passé par la tête!? Qu'est ce que je t'ai fais? "

Lily était en proie à une colère peu commune. Elle avait horreur qu'on la frappe sans raison. Du moins, elle pensait qu'il n'y avait aucune raison. Les cheveux devenus longs et rouges, ses pupilles dilatées et ses poings fermés, elle réclamait mentalement une explication.

On ne pouvait pas la frapper comme ça, sur un coup de tête. Si Lily avait bien horreur d'une chose, c'était bien la violence. D'un coup elle eut chaud, très chaud, la colère sûrement. Dans sa tête ça semblait se battre et cette fois elle le sentait. Elle desserra ses poings et se mit à souffler lentement. De plus en plus lentement.

Elle s'assied, posant ses coudes sur ses genoux écartés, laissant tomber sa tête entre ses jambes. C'était le seul moyen de se calmer. Elle s'enferma dans une petite bulle insonorisé mais pas opaque. On pouvait toujours la voir à travers. Dans sa tête elle se rappelait une à une les étapes, les dictant jusqu'à y croire...

** Mon bras droit est lourd, lourd, lourd comme de la pierre... Mon bras droit est lourd, très lourd, lourd comme de la pierre... Mon bras droit est lourd... Mon bras gauche est lourd... Mon bras gauche est lourd, lourd, lourd comme de la pierre... Mon bras gauche est lourd... Lourd... Lourd... Comme de la pierre... Ma jambe droite est lourde... Ma jambe droite est lourde... très lourde.... lourde comme de la pierre... Ma jambe droite est lourde... Ma jambe gauche est lourde... Lourde... Très lourde... Lourde comme de la pierre. Ma jambe gauche est lourde... Ma jambe gauche est lourde, lourde, lourde comme de la pierre... Tout mon corps est lourd... Tout mon corps est lourd, lourd, lourd comme de la pierre... Tout mon corps est lourd...
Je visualise mon cœur... Il est là, organe central au milieu de ma poitrine. Près de mes deux poumons. Il bat. De plus en plus lentement... Je peux gérer les battements de mon cœur. Je n'entends plus qu'eux. Ma respiration est lente elle aussi. Elle accompagne mon cœur... Je respire lentement, mon cœur bat lentement, je suis bien.
Je suis bien, il fait chaud. Je suis dans un endroit chaud, calme et accueillant. Je suis dans le sable chaud, je sens les rayons du soleil balayer mon corps. Ma peau se réchauffe, je suis bien. Je suis dans un endroit chaud, calme et accueillant. Je suis dans le sable chaud, mes pieds blottis dedans. Je sens les rayons du soleil se poser sur ma peau. Je suis bien... **

Lily resta ainsi quelques secondes puis rejoignit ses deux mains, s'étira deux fois, étira une nouvelle fois au dessus de sa tête puis ouvrit les yeux doucement, sans brusquer. Puis elle se leva. Fragile. Elle fit quelques pas puis sourit.


" Excuse-moi... Je n'aurais pas du m'emporter. Si tu m'as donné cette baffe, c'est que je le méritais. Est-ce-que ça va toi? Tu as besoin d'aide? Tu veux quelque chose pour faire passer tes nausées? "


** Qu'est ce qui m'arrive bon sang... Qu'est ce que je suis ? Pourquoi ça bouillonne comme ça en moi? Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qui agit?... Je suis perdue... J'suis perdue j'aime pas être comme ça... Mes parents me manquent... Ils auraient pu m'expliquer... **
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:45

Continuant à jouer, à marmoner les paroles, Angel ne répondit pas tout de suite à Lily. Quand elle se décida enfin, elle ne tourna pas la tête vers Lily, elle resta le regard fixé sur l'herbe.

"Pas compris quoi ? Ce que tu viens de me dire...Si je t'explique, tu vas certainement me prendre pour une cinglé, encore plus. Ce qui m'est passé par la tête, c'est ce que tu viens de me révéler. Tu n'en as pas conscience...Pas encore."

Jouer, encore toujours. Elle leva sa voix, plus fort, presque criant. Ses mains sur sa guitare accélérèrent les mouvements, jusqu'à qu'elle puisse chanter sans s'arrêter.

"Encore un jour se lève sur la planète France
Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore

Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser puis qu'ici rien n'a de sens
Alors on va danser faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque les hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Devenir fous

Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse
Comme toujours il est 8h du soir j'ai dormi tout le jour
Je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour encore

Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser faire semblant d'exister
Qui sait si l'on ferme les yeux on vivra vieux

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque les hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons
Comme des fous

Encore un jour se lève sur la jeunesse France
Mais j'ai perdu mes rêves
Je connais trop la danse
Et je sais qu'on est quelques milliards

Encore un jour se lève sur la planète France
Où j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour"

Elle continua à chanter, n'importe quoi, n'importe comment. Oublier ce qu'elle avait entendu. Son sourire apparut lorsque Lily se releva et s'éteint, brusquement. Comment pouvait-elle continuer à vivre quand elle avait entendu ça ? Il le fallait, pourtant. Elle entendit à moitié ce que dit Lily, mais ne prit pas la peine de répondre. Ses nausées avaient cessées, elle se sentait...flottante. C'était le mot. Flottante.
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:18

Lily laissa tomber et ramassa d'autres fleurs. Elle les agrandissaient, les arrangeaient en bouquet, elle semblait heureuse, rayonnante. Elle chantonnait... Mh... Ok... Elle chantonnait en espagnol, en français, en tout.

" Dime el amor, dime el cielo dis moi la vie et comment vont les gens dime el sol, dime el verano dis moi le monde et ses drôles d’habitants. Dis moi le jour, les départs. Las cosas que valen esperar. Dis moi la joie, dis moi l’espoir mais ne dis jamais au revoir "


Elle dansait dans l'herbe, fixant le soleil, se déhanchant de manière sensuelle. Pulsion de bonheur, fallait pas rater ça v___v.


" Dans ce tourbillon, qui m’entraîne... serre moi fort, si tu m’aimes. Tout est tellement plus beau entre tes bras... "


Son sourire s'effaçait un peu... Serre-moi fort si tu m'aimes... Qui allait la serrer dans ses bras?... Personne. Personne ne voulait le faire. Puis elle ne voulait pas non plus. Non, ça servait à rien, à rien. Vallait mieux jouer ou cesser tout ce qu'elle faisait. Oui, comme ça c'était mieux. Elle lança un léger sourire à Angel puis se remit à danser.


"Dis moi les plaies, dis moi les gens, jusqu’à quelle heure on peut être innocent, dime el sueño, dime el agua que este rio dime a donde va "


Oui, elle aimait l'espagnol. Elle avait un accent chantant, elle ne parlait pas couramment mais avait quelques notions. Cette langue lui allait bien, elle aimait savoir différentes langues, elle était passionnée par toutes ses nuances, tout ce que faisait ressentir la linguistique propre à chaque pays.


"Dis moi la terre, les éléments, comment c’est quand on se comprend. Dime antes, dime después... Comment tu m’aimes autant"


Elle avait un peu l'air d'une pé... Vénus de grande surface là, mais elle dansait bien. C'était déjà ça. Les paroles la touchait légerement, comme si elle les vivait, comme si tout cela avait un sens dans sa vie et ça en avait un, un peu...

" Dans ce tourbillon, qui m’entraîne, serre moi fort, si tu m’aimes... On dansera toujours pour la peine, serre moi fort si tu m’aimes... Tout est tellement plus beau entre tes bras "


... Elle se posa. S'assied sur une bulle qu'elle fit apparaitre.


" Tu vas bien? J'aime bien la chanson que tu as chanté. "


Elle lui fit un petit sourire puis reprit, murmurant, son couplet préféré.

" Dime el amor y dime el cielo, como la gente vive en este mundo. Dime el sol, dime el verano, yo sé que tu lo ves muy claro. Dime el día, la hora, los encantos y las maravillas. Dime la noche, la alegría, pero adiós no me digas... "

Adieu... N'importe quoi. Adieu... Adieu... Elle hait ce mot, il veut plus rien dire maintenant. Il veut rien dire parce que les gens se figurent une image, une définition de ce mot qui est fausse... FAUSSE!


" Adi
ós... Comment on peut dire ce mot? Les gens pensent que... Dire Adieu équivaut à ne plus jamais se revoir... Alors que dans Adieu... Il y a " à Dieu "... C'est une sorte d'au revoir... Et au revoir... Ca veut bien dire ce que ça veut dire non? J'me pose peut être trop de questions... Enfin... T'en penses quoi toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:02

Flottante. Elle se leva, brusquement, vide. Elle écarta d'un geste de la main les questions de Lily, et empoigna sa guitare, pour la ranger. Puis, alors que Lily la questionnait à nouveau, elle se tourna vers elle.

"Fuir, pour ne jamais revenir, fuir lachement, fuir à tout jamais. Loin, vite, encore. Loin, vite et encore plus. Plus loin, plus vite. Encore. Et encore. Fuir. Fuir pour échapper à vos menaces. Fuir pour ne jamais se souvenir. Fuir les souvenirs, les sentir s'échapper et ne rien faire pour les retenir. Fuir, encore. L'an passé, l'an suivant, celui-ci ou un autre, à quoi bon ? Fuir. Encore. Le matin, le soir, midi, minuit ou autre chose, mais à quoi bon ?! À quoi servent ces mots, tous aussi futiles et puérils les uns que les autres. Vides, futiles, idiots, ils ne servent à rien qu'à nous enfoncer. Communiquer, le grand mot ! Communiquer, oui c'est ça. Mais à quoi bon ? Fuir. Fuir ? Encore et toujours, fuir un passé, un futur, un présent, fuir sans que ce ne soit la solution. À quoi bon ? La solution n'existe pas, le remède nous rend encore plus malade. Fuir pour ne plus exister que dans le cœur de gens de passage. Fuir pour ne pas trop souffrir, fuir égoïstement. Le monde n'est qu'une grande histoire de fuite, de lacheté, d'égoïsme et de supériorité. Écraser pour ne pas se faire écraser, fuir pour ne pas trop souffrir mais à quoi bon ? Adieu n'existe pas, pas plus qu'un au revoir; je préfère dire à jamais. Mais à quoi bon ? Fuir."

Elle ne criait pas, c'était un murmure que berçait le vent. À grand peine, elle se détourna de l'arbre et fixa - une dernière fois ? - Lily. Elle partit, sans prendre compte du sang qui coulait de sa main. Celle qu'elle venait de fracasser contre une pierre. Fuir.

"...À jamais..."


[Vraiment désolée pour le retard et la longueur minime >__<]


Dernière édition par Charlotte Angel Rock le Mer 28 Mai - 16:03, édité 1 fois (Raison : Multi-raison :D)
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:02

" Angel... Reste... "

Elle vit la jeune fille partir, se posa sur le sol, mis ses mains contre sa tête, s'enfouie dedans comme pour voir autre chose, comme pour penser à autre chose, s'enfuir ailleurs. Elle inspirait, expirait calmement, les larmes montaient à ses yeux, coulaient sur ses joues. Evacuer au lieu de craquer. Evacuer oui. Encore et encore. Pourquoi tout à coup ça changeait? Elle ramassait des fleurs puis PAF! Comme ça, ça s'enfuit, ça part. Adios...


" Lo siento, Angel "


Elle s'allongea sur le sol, laissant les larmes couler, fixant le ciel.


** Voilà, c'est fini, demain ça ira mieux, demain j'ferais autre chose, j'irai mieux, j'me contrôle, tout va bien aller, tout va aller comme il faut que ça aille. Plus de bêtises, plus de ça, plus rien. Voilà, plus rien, comme ça. Juste une vie normale, une vie tout à fait basique. C'est mieux, c'est mieux. **

Elle resta là quelque temps puis se leva, fatiguée.


" Voilà, une vie basique, c'est mieux. Il me faut juste un peu de repos. Demain tout ira mieux. Juste une saturation. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]   Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux trouver un jeu! [ Terminé ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Autres endroits :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser