Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 entrée ... normal pour un hall nan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:59

Nina entra dans le grand hall bien lavée après avoir été déposée a l'entrée de la haute grille par un taxi. Mais ce qui se passe en dehors du hall ne nous interesse pas vraiment, puisque c'est ici que dois se dérouler notre histoire ... elle entrait donc tranquillement.
Elle enleva sa cigarette presque achevée de sa bouche, et l'écrasa sur le sol de marbre.

° ca promet !!°
se dit-elle en soupirant. Elle passa son index contre le mur ... pas de poussière ... le jeune fille se renfrogna, espèrant que cela était juste un effet d'arrivée. Elle posa sa valise au sol, car elle comencait a peser au bout de son bras. Elle s'assit dessus.

°Bon je fais quoi maintenant ?!! O.o°
"Y A QUELQU'UN ?!!"
demanda la jeune fille qui commencait a en avoir marre d'attendre ici ... cette école lui tapait déjà sur les nerfs ... elle écouta un instant sa voix résonner contre les murs et se propager un peu partout, jusqu'en haut de l'escalier.

Nina attendais donc, assise sur sa valise, elle avait quelque chose pour laquelle raler, tout allait donc pour le mieu, quand soudain, la valise ceda, répendant tout les habits de la jeune fille sur le sol, et envoyant la jeune fille valser elle aussi au sol, au milieu des vêtements éparpillés.

"c'est mon jour"
murmura Ni' enervée.

Elle soupira et entreprit de ranger ses affaires tout en bougonnant a voix basse sur diverses choses qui lui passaient par la tête. Elle en était a peu près a son millième "et je suis sur d'avoir oublié mon t shirt kaki" quand elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna brusquement après avoir sursautée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:31

"Zut. On m'a vu."

Kilian s'approcha tranquillement et dévisagea la pauvre jeune fille qui n'avait rien demandé et parraissait d'assez mauvais poil.
Il esquissa un sourire et haussa un sourcil. Une moue significative d'amusement chez lui.
Elle avait l'air aggressive mais ne faisait pas peur. C'en était presque mignon XDDD


"Oui, je suis là. Le quelqu'un c'est moi."

Il resta comme cela à la regarder.
Puis il se rendit compte qu'il serait peut être mieux de baisser son chapeau. En effet, il avait son chapeau haut de forme et son long manteau noir qui ne se fermai devant que jusqu'au bas du torse mais qui était long jusqu'au chevilles.
Il retira son chapeau et souris très légèrement à la fille.


"Je vois que tu as une valise. Tu serais nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:21

Nina haussa les épaules ... quelle question idiote ... ses yeux se posèrent sur l'inconnu qui se trouvait derrière elle : il avait un visage pale, très pale aux traits fins et réguliers, entouré par des cheveux noirs assez longs pour un garcon, sur lesquels était posé un chapeau haut de forme noir, des yeux verts (il lui maque plus que la cicatrice XD) et portait une longue cape noir par dessus une chemise rouge et un pantalon également noir... elle le trouvait moche, et banal ..... nan c'est faux, elle le trouvait même plutôt beau, mais beaucoup trop orgueilleuse pour l'admettre, elle préférait se dire qu'il était incroyablement banal.

Elle détacha enfin son regard du jeune homme, répondit un vague "oui" a sa question, et replongea la tête dans sa valise.
Mais très vite, Ni' leva les yeux vers ceux du jeune homme, ses
yeux verts la fixait également, gênée elle lui accorda un faible sourire, puis, énervée par se moment de faiblesse dont elle venait de faire preuve, elle lanca au jeune inconu en soupirant :


"et bien, ne reste pas planté la, tu pourrais m'aider !!"
Malgrès qu'il ne restat plus grand chose au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:09

Mignonne et marrante XDDD
Cette fille l'amusait franchement. Eh bien, autant s'amuser avec elle, alors.
Il se rapprocha et continua de la fixer car il savait que ses yeux verts faisaient jaser XD Il avait par contre horreur qu'on le comare avec Harry Potter le microbe >__<.
Il se posta tout près de Nina et posta son visage à deux centimètres du sien.
Il lui souffla en murmurant avec un étrange sourire:


"Tu n'as pas répondu à ma question."

Il s'autorisa un petit sourire et se releva avec élégance.
Ne répondant pas à la demande de la jeune fille, il enchaîna sur une autre question.
En réalité, ce n'est pas qu'il n'avait pas entendu la seule phrase qu'elle avait prononé à son égard, c'est juste qu'il n'avait pas envie de porter des valises -___-


"Et quel serais ton nom?"

Il inquanta un petit "Accio" et un fauteuil arriva. Il s'assit dedans avec la posture d'un roi et la regarda d'un air amusé.
Allez. On la laisserai bien poireauter debout deux, trois minutes.
Les trois minutes passées dans le plus grand silence, Kilian prit la tête de quelqu'un de désolé, alors qu'il ne l'était pas du tout


"Oh, je manque à tous mes devoirs. Désolée, mademoiselle dont je ne connais pas encore le nom."

Il inquanta une seconde fois et undeuxième fauteuil vint se poster juste à côté de la jeune fille.

"Bien, maintenant nous pouvons parler plus aisément."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:54

[je viens de me rendre compte que quelque chose ne va pas du tout dans mon histoire ... je peux l'éditer ? juste un ptit truc a rajouter. ]
Nina souria malicieusement au jeune homme. Elle s'assit dans le fauteuil d'un air impérieux, et plongea son regard dans les yeux verts du jeune homme.
"quelle importance de savoir mon nom ? Ce n'est après tout que quelques lettres misent bout a bout ... appelles moi comme tu voudras je m'en fiche ..."
dit-elle d'un air calme et posé qui ne lui était pas habituel. Elle repoussa une mèche de ses fins chveux blonds qui lui tombaient sur les yeux, et croisa les jambes. Elle était curieuse de plus connaitre cet inconnu. Il avait l'air plus vieu qu'elle, et il était légèrement plus grand (bouuuh j'ai fouillé, cherché, lu entre les lignes ect... on sait rien sur ta taille Evil or Very Mad donc j'improvise a tout hasard tu me corrige si j'ai faux ^^). Nina sortit d'un geste impatient une cigarette de sa poche, et l'alluma avec sa baguette.
°deux a la suite°
pensa-t-elle en soupirant, ca faisait beaucoup pour une fille qui essayait d'arrêter ... mais bon tant pis. Elle souffla un panache de fumée vers le jeune inconnu , et fit tomber sa cendre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:49

[Yep yep, édite donc ton histoire^^ Moi j'vais éditer ma fiche pour y faire apparaître ma taille =P]

"Je trouverai ça triste que tu meurre d'un cancer ma petite."

Il avait bien insisté sur le "petite" pour lui montrer qu'il était supérieur XDDD
Effectivement, il était plus grand et un peu plus vieux. Du haut de ses 1m78, Kilian était plutôt fier XD
Il inquanta pour que de l'eau apparaisse au bout de sa baguette et éteignit la cigarette. Puis il fit Accio au paquet et l'ammena jusqu'a lui.
Enfin il brûla le paquet. Et fit disapraître les restes.
Il souris de manière polie d'un air de dire: "Je ne fais que protéger ta santé" alors qu'en fait il avait fait ça juste pour l'embêter.
De plus, il n'aimait pas la fumée et la lui souffler dans la figure n'était pas une très bonne idée. Alors plutôt que de perdre son calme légendaire, il avait préféré régler cette histoire en toute courtoisie XD


"Et si je souhaite t'appeler? Et te dire quelque chose de vraiment important? Je ne saurai pas par quel nom t'appeler et tu ne viendrais jamais. Et si c'est pour te prévenir que quelqu'un veut te tuer, tu serais morte avant que je trouve le bon nom."

Il lui souris de son étrange sourire à la fois courtois, mystérieux et sadique puis ajouta

"Ce qui serais regrettable si tu veux mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:46

le méchant forum qui veut pas que je nédite T_T a écrit:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nina jetta un coup d'oeil furieu au jeune homme.

°zut peut plus l'enfumer ...° pensa-t-elle en croisant les bras comme un petite fille trop gatée a qui on avait refusé un jouet. Même si on ne peut pas tout a fait considérer un paquet de cigarette comme un jouet. Ce n'était heureusement pas le seul paquet qu'elle avait sur elle, mais, rien que pour le principe, elle boudait quand même (NA :p).
Elle accorda seulement un faible sourire au celui-dont-elle-ne-conaissait-pas-le-nom (et non pas celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom XD) quand celui ci lui fit son spitch sur " l'importance de connaitre un nom "


"si c'est pour mon bien ... accorda-t-elle, je m'apelle Nina, Nina Sakura, a qui ai-je l'honneur ?"
demanda-t-elle en faisant comme si l'information qu'allait lui donner son interlocuteur ne l'interessait pas du tout. Dans un sens, elle venait peut-être d'échapper a un surnom horrible qu'il aurait pu lui donner. Le peu qu'elle conaissait de se garcon avait un coté (d'accord, plus qu'un coté XD) pervers ^^. En tout cas, elle même aurait sauté sur l'occasion ... enfin peut-être ... si ca se trouve, il n'avait aucune imagination, ou alors il était simplement gentil .... nan c'était ridicule, elle préférait se fier a sa première idée.

Elle se demanda ce qui pouvait bien ammener ce jeune homme dans cette école, et ce qu'il pouvait bien faire de son temps libre ... c'était des question qu'elle aimait bien se poser. Elle le voyait bien jouer du violon. Où de l'orgue. La jeune fille sourit en l'imaginant un trianlge a la main. Ou mieu, une trompette a la bouche ...
Mais elle effaca rapidement son sourire avant qu'il ne la prenne pour une folle qui sourit toute seule, même si c'était le cas. Elle ne lui posa pour autant pas la question, elle préférait de loin l'imaginer en train de se ridiculiser (gniark gniark)


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:41

[c'est si important que t'édite? XD **fleeeeemme XD**]

Là, Kilian avait franchement envie de rire. Mais il gardait seulement sa moue amusée qu'il affectionnait tant XDD
La voir bouder pour un paquet de cigarette... Il trouvait ça franchement ridicule, et ça l'amusait beaucoup de la faire ch***er XD
Elle croisait maintenant les bras avec force bouderie -__- XD
Vraiment, on aurait dit une petite gamine qui montre qu'elle veut passer à l'âge adulte en fumant... ce qu'elle était, sans aucun doute^___^
Kilian se moquait d'elle, depuis le début et souris largement lorsqu'elle lui dit son nom. Quel baratin il avait été obligé de servir pour qu'elle lui dise XD
Mais lui n'avait aucune intention de dire le sien.


"Tu n'as aucun besoin de savoir qui je suis. Si l'on essaye de me tuer eh bien, je mourrais, tout simplement. Et si tu cherches de l'aide, c'est une autre affaire. Pour pouvoir m'appeler à la rescousse, je suis entierrement d'accord, tu as besoin de mon nom. Mais ça ne sert à rien, parce que de toutes façons je ne viendrai pas. Je ne sers que moi même."

Il lui souris d'un air d'ange XD. Euuuh comment ça un côté pervers? o__O Pas pervers obsédé, hein? XDDDD Missante >___< XD

"Au fait, joli nom mademoiselle. Nina c'est plutôt joli."

Il avait instisté sur le mot nom. Pour bien l'embêter encore plus >__< Quand il était petit il voulait faire tortureur psychologique. Maintenant il mettait ça à l'oeuvre, mais pas trop pour ne pas se faire virer XD
Il la regarda d'un air étrange lorsqu'elle se mit à sourire toute seule. Il esquissa une moue et demanda:


"Qu'y a-t-il de si amusant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:56

[nan pas grave on va dire que j'ai mit trois ans pour trouver l'adresse de l'école et que pendant ses trois ans j'ai pris des cours toute seule XD nan bon personne ne se posera de questions ^^.
Faut vraiment te trouver un surnom, je vais pas tenir très longtemps avec mes "l'inconnu", "le jeune homme", "son interlocuteur" XD help me !!!]

Nina se mordit la lèvre inférieure. L'air supérieur de ce jeune homme commencait a lui taper sur les nerfs ... elle garda pourtant un air calme et patient qui ne lui était pas habituel, il aurait été trop content qu'elle pète les plombs, ce qu'elle faisait d'habitude si souvent. Aussi resta-t-elle gentille et polie, et fit comme si elle n'avait pas vu qu'il se foutait ouvertement de sa gu... heu tête XD.

"Merci, pour le prénom. Elle haussa les épaules, a partir de maintenant, tu seras "Noseferatu" ca te va comme un gant ^^"
dit-elle donc sincèrement en décidant d'être gentille. Elle pensa vaguement a le surnommer autrement, mais elle préférait rester polie ... elle ajouta d'un air calme :

"nan rien, je me demandais juste si tu jouais d'un istrument ..."
dit-elle, un sourire aux coins des lèvres. Nos' la regardait d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:43

"Noseferatu o_O"

Il laissa échapper un rire discret. Vraiment pleine d'imagination >___< XD Alalah qu'est-ce que les gens étaient capables d'inventer XD

"C'est intérressant... C'est mieux que d'autres surnoms... Bon allez je te donne un indince. Mon prénom commence par un K"

Il fit sa petite moue amusée. Comme ça elle allait se creuser la cervelle et ça allait beaucoup l'énerver.
Héhé... Qu'elle l'appelle Karl ou Kaïs il s'en fichait, de toute façons il ne réagirait pas! Si elle trouvait son vrai nom, il lui dirait que ce n'est pas ça, de toutes façons.
Il ne voulait pas que les gens le connaissent. Il préférait connaître les gens et les faire souffrir une fois qu'il connaissait leurs secrets.
C'était plus amusant (Amusant T___T parfois je trouve mon perso cruel XD Ok, pas que parfois... mais j'adore ^^ XD)


"Je joue de la basse, ne vous déplaise. Eh oui, elles sont emplifiées magiquement."

Il lui jeta un sourire et se mit à penser au dernier concert *-* XD

"Je jouais dans un groupe mais il n'existe plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:59

Nina hocha la tête. Si Nos' croyait qu'elle allait se creuser la tête pour trouver son prénom, il se foutait le doigt dans l'oeil, et puis quoi encore ?!!? Et puis "Nos" c'était très bien non ?! Elle se leva, mare de rester assise comme un demeurée. Elle se mit a regarder d'un oeil distrait les murs, et l'escalier imposant. Mais elle les regardait sans vraiment les voir, elle pensait a autre choses. Elle revint vers son fauteuil, et posa sa veste sur le dossier du siège.

Elle portait aujourd'hui un t shirt long a rayures noires et rouges dévoilant son tatouage représentant la faucheuse, sur son bras gauche.Elle avait une ceinture rouge par dessus, ornée d'une tête de mort, son symbole, malgrès ses styles parfois opposés, elle ne se s'éparait jamais de ses nombreux accessoires dotés de têtes de morts ... sans doute un reste de sa date de naissance ...
Son jean noir tombait sur une paire de tennis rouges, parfaitement assorties a sa ceinture.
Elle attacha ses cheveux en une couette haute, pour éviter qu'ils ne lui retombent dans la figure.

Cette pièce commencait a l'agacer, elle la trouvait trop terne, fade. Elle soupira, de plus, elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours Opium, son rat, qu'elle avait envoyé porter un message. Les chouettes, les chauves-souris, s'était trop banale tout ca. Et son fidèle rat gris perle lui était beaucoup plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:50

"Tu ne veux plus parler? C'est dommage... On commençait seulement à bien s'entendre"

Kilian afficha un sourire purement ironique. Puis il fit disparaître les fauteuils et se releva élégament. Il se tourna vers Nina, la fixant du regard le plus étrange qu'il était capable de faire et lui dit avec une courtoisie incroyable:

"Et si nous allions faire un tour au terrain de quidditch? Il n'y a personne là bas. Dans le parc il y a toujours quelque mouchard. Et nous serions obligés d'aller nous coucher. Ce qui serais regrettable si tu veux mon avis."

Il se mit à sourire. Alors, comment allait elle réagir, cette fois? Elle n'allait pas garder son calme indéfiniment, c'était impossible. Pas avec le tempérament bouillonant qu'il sentait en elle.
D'ailleurs il était assez éttoné qu'elle ne se soit pas encore énervée gravement. Mais là, elle commençait tout juste à s'échauffer et lui commençait tout juste de l'énerver. Ca pourrait durer des années.


"Alors, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:55

Nina afficha un large sourire et hocha la tête.

° Alors c'est a celui qui craquera le premier ? pensa-t-elle, la soirée n'est pas terminée XD°

Elle reprit sa veste qu'elle venait tout juste de poser sur le dossier du fauteuil, et l'enfila. Elle passa également une longue écharpe a rayures, prit son sac, laissant ses valises sous le grand escalier, espérant que personne ne les lui prendra ... car elle contenait une petite fortune, et plusieurs heures de shopping ^^ ...
Elle se tourna ensuite vers Nos' et haussa un sourcil.

"bon on y va où on prend racine ici ?!"

Elle se dirigea vers la porte, toujours un sourire aux coin des lèvres ( bah oui ca l'empêchait de crier mdr) ... ce mec était surement pour elle plus efficace qu'un mois de cours de yoga XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:35

Kilian esquissa un sourire et ouvrit les lourdes double portes. Il se posta à côté et murmura:

"Après vous... Je vous en prie..."

Une fois qu'elle fut passée, et avec un air légèrement (seulement légèrement tu crois XD) mesquin, fit disparaître les valises. Elle les chercherait bien au moins deux jours avant qu'il les fasse mystérieusement réapparaître, non?
En attendant, personne n'avait rien remarqué, car Nina était déjà partie dans le parc et personne d'autre n'était là.

Il souris alor largement, content de son méfait (XD) et passa dans le parc, puis referma la porte derrière lui en souriant toujours.


[TU peux faire le sujet Pliiiiise *--* XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





entrée ... normal pour un hall nan ? Empty
MessageSujet: Re: entrée ... normal pour un hall nan ?   entrée ... normal pour un hall nan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée ... normal pour un hall nan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a fallut qu'un type normal aille ici
» IMPORTANT pour l'avenir de ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hors jeu :: les vieilles âmes des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser