Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Empty
MessageSujet: A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]   A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:49

Dehors, la pluie tombait et on pouvait observer une jeune fille qui courait le long du terrain pour s'abriter. Sa jupe lui collait contre la peau et son chemisier blanc ne cachait plus rien. Elle vit non loin le vestiaire sur le côté du terrain, elle décida de s'y cacher en attendant que la pluie cesse de tomber.

Lily ouvrit la porte du vestiaire en attrapant la poignée de ses mains glissantes. Ses cheveux collés au visage, elle les écarta d'un revers de main. Dehors, la pluie tombait de plus en plus fort et on pouvait l'entendre s'éclater contre le toit du bâtiment. Notre jeune Muffetis n'était pas spécialement de bonne humeur, ni en colère. Elle se baladait pour penser seule et elle s'était juste fait surprendre par l'averse.

Le vestiaire était vide. Curieuse, elle entreprit d'essayer d'ouvrir les casiers qui y était présent. Certains étaient fermés, d'autres ouverts mais vide. Elle eut un petit sourire ravi, comme un enfant qui trouve une nouvelle cachette et qui se sent en sécurité. Tout bas, elle prononça ces mots :


" Je ne suis jamais venue ici... "


Elle découvrait l'endroit, curieuse de tout voir, tout connaître. A droite, une rangée de casier. Un peu sur la gauche et au centre, des bancs avec des crochets pour mettre les affaires. Les couleurs de chaque maisons sont représentées. Les bancs sont verts, les tiges de métal sont rouges, le sol est bleu clair, le plafond est jaune. De l'autre côté, encore des casiers. Un vestiaire normal quoi. Tout ce qu'il y a de plus banal, basique.

Plus loin, il y a une porte. Lily se dirige là bas dans le but de l'ouvrir. Elle est fermée. Elle sort sa baguette puis murmure la formule, elle se dévérouille. Ce sont les douches.

Elles sont propres, éclairées et bien ordonnées. En ligne aparentes. Ce n'était pas le moment de prendre sa douche, certes, mais au moins Lily savait ce qu'il y avait derrière la porte. Curiosité satisfaite...

Trempée et absolument pas pudique pour un sous, Lily enleva sa jupe et son chemisier, se retrouvant ainsi en shorty et soutien-gorge. Elle se fichait bien de qui pourrait la retrouver dans cette tenue. Elle mit quand même un short qu'elle avait dans son sac car elle frissonnait légerement. Puis elle continua sa visite.

Pendant qu'elle ouvrait chaque casier pour y découvrir les choses cachées, elle n'entendit pas les bruits de pas derrière elle. Quelqu'un était rentré silencieusement dans les vestiaires et elle ne le savait pas encore. Elle sentit une présence derrière elle mais ne s'en préoccupait pas. Pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Fée Néante
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Fée Néante


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Empty
MessageSujet: Re: A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]   A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:20

Fée était rentrée dans les vestiaires derrière le terrain. Depuis son entrée dans l'école c'était son refuge, il n'y avait jamais personne.
Elle était trempée. Elle enleva son tee-shirt et avec une serviette qui trainait sur le banc, entreprit de se sécher les cheveux.
Fée entendit un bruit qui provenait des casiers.


" Il y a quelqu'un? "

En s'approchant elle vit une fille... Peu habillée!

** Youpi, une nudiste T.T **

Fée détailla la jeune fille assez rapidement pour ne pas avoir l'air perverse. Elle était jolie, belle même. Assez grande, des beaux yeux clairs et une peau de poupée de porcelaine. On avait envie de la protéger, elle faisait penser a une enfant.

" Oh je suis désolée, d'habitude y a jamais personne ici..."

Fée fit demi tour et fini de se déshabiller en se rendant a la douche. Elle n'a jamais été pudique, au contraire, elle aime provoquer.

Elle alluma la douche bouillante et en se tournant vis le blason de la jeune fille... Muffetis...


Dernière édition par Fée Néante le Mer 9 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Empty
MessageSujet: Re: A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]   A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:53

Il y avait quelqu'un. Lily s'était retournée en entendant le bruit. Une jeune fille. Elle était assez jolie, belle peut-être. En tout cas elle avait du charme... Qui était elle ? Elle ne la connaissait pas. D'ailleurs, elle le saurait, elle s'en souviendrait. Elle avait beau ne pas se souvenir de toutes les filles avec qui elle avait couché, elle, elle s'en serait souvenu. C'était dans sa tête comme ça, sans qu'on ne sache pourquoi. Elle, elle s'en serait souvenu. Elle n'aime pas trop ce genre de personne qui laisse de trop grosses marques chez les autres mais c'est comme ça, on ne choisit pas.

Elle remarqua que, comme elle, elle n'était pas pudique. Tant mieux, là où y'a d'la gêne y'a pas... Bref. Elle la vit se déshabiller, rougit légèrement puis sourit. A peine gênée pour le geste, plus pour sa présence qui semblait être de trop.


** Et si moi aussi je prenais une douche? Non. Je vais lui parler un peu d'abord. Elle est nouvelle? Elle vient d'où ? J'vais pas encore harceler quelqu'un de question... Bref. J'ai pas envie de la gêner, je vais peut être partir **

" Salut, désolée si je t'ai choqué. Il pleuvait je suis rentrée là. Tu es? Tu veux que je te laisse seule peut-être?"

Elle lui fit un signe de la tête, qu'elle soit habillée ou pas au final, pour elle c'était du pareil au même. Elle vit la jeune fille s'en aller vers les douches. Très bien, elle la suivrait. Elle prit le chemin vers les douches et s'adossa au mur blanc devant la jeune fille. Ses doigts glissaient sur les joints du carrelage, dessinant des carrés. C'était froid. Elle frissonna au contact de son dos sur la matière. Elle regarda la jeune fille, se demandant ce qu'elle faisait là. Elle la détaillait des pieds à la tête à vrai dire. Mauvaise habitude sûrement.

" Ça te déranges si je reste un peu avec toi? Tu viens souvent ici? J'ai pas trop envie de sortir vu ce qui tombe dehors... Mais si je te fais chier, tu peux tout de suite me faire partir... "

Elle croisa les bras, cachant un peu sa poitrine, plus par froid que par pudeur. elle frictionna ses bras puis se rapprocha d'une douche. Elle enleva son short mais rien d'autre. Elle s'appuya contre le bouton qui enclenchait le jet d'eau. Elle pencha sa tête en arrière et accueillit l'eau chaude sur son visage. Elle mit ses cheveux en arrière et les dénoua légèrement avec ses doigts. Elle resta là plusieurs minutes, muette, laissant la jeune fille en paix. La regardant discrètement. Attendant qu'elle parle ou lui intime de parler.


Dernière édition par x°Lily°x le Lun 7 Avr - 14:59, édité 2 fois (Raison : [ Plus détaillé comme ça =) ])
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Fée Néante
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Fée Néante


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Empty
MessageSujet: Re: A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]   A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:31

Fée éteint la douche et se tourna vers la jeune fille.

" Tu pourrais me passer une serviette s'te plait?"

Elle enroula la serviette autour de son corps et s'assied sur le carrelage des toilettes.

" Tu peux rester, ça me gêne pas. Dans le troisième vestiaire tout au fond, il y a des fringues a moi si tu veux. Le temps que les tiennes sèchent. "

Pourquoi elle parlait?
Fée ne parlait presque jamais, encore moins quand elle ne connaissait pas la personne. Pourtant c'était plus fort qu'elle. Elle avait besoin de parler avec cette fille. Elle avait le sentiment de la connaitre... Pourtant non.


" Tu t'appelles ? "

Pouvait-elle lui faire confiance? Elle avait l'air si... calme. Destabilisante. Fée n'aimait pas ca. Par habitude elle n'aime pas les gens qui lui inspire de la sympathie au premier abord. Généralement ils déçoivent...


Dernière édition par Fée Néante le Mer 9 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Empty
MessageSujet: Re: A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]   A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:39

Lily se recula du jet d'eau et alla de l'autre côté des vestiaire. Elle prit une serviette et revint vers la jeune fille. Avec une expression un peu perturbée, elle la lui tendit et dès qu'elle l'eut prit, elle se remit sous l'eau comme pour effacer les traits de son visage.

" Merci pour les fringues, je sais pas si on fait vraiment la même taille toi et moi... Mais c'est gentil quand même "


La jeune Muffetis s'assied sur le carellage devant la jeune fille, laissant l'eau lui tomber dessus sans qu'elle ne cherche à arrêter le jet. Elle pencha sa tête en arrière,la posant contre le mur. L'eau tombant sur son visage et le reste de son corps. Elle se releva un peu pour répondre à la jeune fille.


" Je m'appelle Lily. J'ai quasiment 18 ans. J'habite ici depuis que j'ai 13 ans. Je suis désolée, je suis ici parce que j'étais perdue, je crois que j'ai besoin de faire le point sur moi même... J'ai fais tellement de connerie qui... En fait non. Ca n'a aucune importance. Et toi? COmment tu t'appelles? Depuis combien de temps tu es ici? Qu'est ce que tu recherches ? "


Et revint ce besoin persécutant d'en parler, de parler tout court. Comme si on se connaissait depuis des années mais ça ne pouvait pas recommencer. Déjà qu'avec Aïnie ça avait peut être été beaucoup trop loin... Elle, elle ne la connait pas. Elle ne connait rien d'elle et pourtant. Pourtant elle crève d'envie de lui parler et d'avoir un peu de compagnie.


" Tu dois partir? Je... S'teuplait reste un peu... J'ai... Je. Je veux pas rester seule "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Fée Néante
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Fée Néante


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Empty
MessageSujet: Re: A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]   A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:26

Fée regardait la jeune fille, incrédule. C'était la premiere fois qu'une personne avait besoin de sa presence. Un lèger frisson la parcourue.

" Non, je reste."

Fée n'était pas du genre à tenir compagnie à qui que ce soit pourtant cette Lily avait l'air fragile... Elle avait un air enfantin qui donnait à Fée comme une envie de la proteger.

" Fée. Je m'appelle Fée et j'suis arrivée ici ce matin. "


Fée s'assit enface de Lily, le dos contre le mur. Elle jeta négligament ses cheveux sur son épaule et reprit.

" Des conneries? C'est quoi des conneries? J'aime pas les phrases innachevées. "

Fée était maladroite, pas habituée a parler avec les gens. Peut etre était elle trop brusque? Mais elle avait pour habitude d'aller directement a ce qu'elle voulait savoir et meme si elle ne comprennait pas pourquoi, ce qu'elle voulait c'était savoir pourquoi cette fille avait l'air si seule elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Empty
MessageSujet: Re: A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]   A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:11

Lily détaillait la jeune fille. C'est drôle, elle semblait sortir d'un de ces rêves où elle rêvait une autre vie, une autre vie ou certaines personnes qu'elle avait déjà croisé étaient présentes. Une vie ou tout était plus compliqué mais où elle vivait tout aussi intensément. Elle releva la tête, remarquant qu'elle était restée plusieurs minutes sans répondre à la jeune fille, juste en la fixant avec ce regard vide et ce semblant de sourire.

" Des conneries qui font que je suis coincée. J'ai couché avec un mec y'a quelques temps. Je ne l'aime pas. J'ai couché avec une fille qui était déjà en couple et depuis je ne l'ai pas revue. J'avais envie d'être avec elle, maintenant je ne sais plus trop ce que je dois faire. Comment le faire et comment... M'en sortir disons. Avant, le but était de coucher avec n'importe qu'elle fille qui passait sans me soucier du lendemain. Depuis qu'elle est arrivée dans ma vie, je suis paumée. J'ai envie d'être sage, fidèle peut-être mais je ne sais pas si c'est avec elle que je veux l'être ou si je veux tout simplement me poser, peu importe la personne. Tu comprends? "


Fée était assise devant elle, adossée contre le mur. C'était quoi son histoire à elle? voudrait elle la raconter? Pourquoi elle était là ? Enfin, pourquoi spécialement dans cette école? Elle avait des frères et soeurs? elle vivait où? que font ses parents? Des questions. Toujours des questions.

" Ca va? Tu as l'air bizarre... Tu veux quelque chose à manger ou à boire? "

Elle lui fit un sourire et reprit presque instantanement, sachant au fond que si elle avait besoin de quelque chose elle le dirait.


" Excuse-moi si je suis directe mais c'est quoi ton histoire ? Je n'ai jamais entendu parler de toi et je voudrais en savoir plus "

Elle rougit légerement, il ne fallait pas qu'elle pense que...


" Euh, si ça te dérange mes questions stoppe moi tout de suite... J'en pose beaucoup et je m'en pose encore plus... "

Elle passa sa main sur son visage et actionna le jet d'eau. Le flot qui coulait était frais cette fois et cela lui faisait un bien fou. Elle laissa s'échapper un léger gémissement et s'étira sous l'eau. Elle rouvrit les yeux puis regarda la personne avec qui elle parlait.

Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Fée Néante
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Fée Néante


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Empty
MessageSujet: Re: A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]   A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:10

La serviette ne servait plus a rien, l'eau de la douche coulait jusqu'a elle est avait deja trempé la serviette. Tanpis, elle sentait que l'enlever risquer de mettre Lily mal a l'aise et elle ne voulait pas prendre le risque qu'elle s'en aille. C'étit stupide, elle ne la connaissait meme pas. Qu'importe, ca presence semblait l'apaisé et c'est pour le moins rare...

"Mon histoire? Tu sais généralement quand je la raconte les gens fuient alors je sais pas si c'est une bonne idée... Tu es... Enfin je sais pas. Désolée, j'pense que tu as pu t'en rendre compte j'suis pas tres habituée à parler avec des gens... Alors pardonne moi si je suis maladroite avec toi..."

C'était quoi ca? Fée qui parlait avec de la tendresse dans sa voix? Non, c'était trop...

Fée s'est levée et est partie vers son casier, il fallait pas que Lily pose plus de questions. Elle avait envie de lui parler, ca bouilloner a l'interieur mais elle avait peur que ses mots et sa vie la fassent fuire comme les autre...
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Empty
MessageSujet: Re: A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]   A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:29

Après un moment à rêvasser contre le mur, observant les faits et gestes de la jeune Muffetis, Lily se rendit compte avec une once de honte qu'elle n'avait pas suivit tout ce que lui disait la jeune fille. Cependant, elle vit bien, à cet instant précis où elle se reconnecta au monde, que Fée était en train de s'en aller vers les vestiaires, la laissant seule.

** Il fait froid... **

" ATTENDS FÉE ! "

** Mais qu'est ce qui me prend de crier comme ça ?! **

Lily baissa la tête légèrement puis lui fit son sourire dont elle seule avait le secret. Elle s'avança vers la jeune fille, un peu hésitante mais sûre d'elle au fond. Elle attrapa Fée au niveau des hanches et la serra contre elle en nichant sa tête au creux de son cou. Elle murmura près de son oreille, son souffle glissant sur sa peau encore un peu mouillée :

" Chaque histoire mérite d'être racontée, Fée... "

Sa main glissa à la rencontre de la jeune Muffetis. Elle lui sourit et tenta, avec toute la détermination qu'elle avait, de lui demander de rester, de ne pas s'en aller, de ne pas la laisser seule, elle, qui avait besoin de présence. Accompagnant son regard, elle dit d'une voix légèrement cassée :

" S'il te plait... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Fée Néante
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Fée Néante


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Empty
MessageSujet: Re: A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]   A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:32

Fée scrutait le visage de Lily avec attention, cherchant a savoir ce qu'elle attendait d'elle. Elle n'y trouva qu'un sourire indechiffrable.

"Je... Euh... Excuse moi, je ne suis pas tres douée pour ca, 'raconter mon histoire' non pas que j'en ai eu souvent l'occasion.' Je suis arrivée ce matin comme je te l'ai dis, je n'ai plus vraiment de chez moi et j'ai appris que mes études dans cette école étaient payées depuis ma naissance alors voila, je suis la. Et puis, le directeur m'a dit que c'était le mieux pour 'les gens comme moi' de venir ici et que j'y apprendrais énormément. Je ne sais toujours pas ce que je suis sensée y apprendre d'ailleurs. Mais bon... Au vu des gens que j'ai deja croisé aujourd'hui, j'me dis que je suis peut etre pas aussi bizarre que je le trouvais jusque la... Et je... "


Fée laissa sa phrase en suspant. Elle s'etait embalée. Avait parlé d'elle avec moins de retenue qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle essaya de cacher son trouble et questionna la jeune fille.


" Et toi, raconte moi. Au vu de ce que tu m'as deja dit tu m'as l'air d'avoir une vie... Active. Comment tu t'en es arrivée la avec ce mec et cette fille? Et coomment tu es arrivée dans cette ecole d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Empty
MessageSujet: Re: A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]   A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:32

Lily s'était aperçu qu'une éternité ou presque était passée depuis que Fée avait terminé sa phrase. Eternité où elle pensait, perdue, à tout ce qui lui été arrivée depuis qu'elle était à Boudelard. Cette fille... Dont elle était malgré elle tombée follement amoureuse, du moins, c'est ce qu'elle ressentait à présent. Et ce manque, viscéral, de juste souiller son corps pour être tranquille... Ce garçon, elle n'aurait pas du. Jamais. Ce n'est pas dans ses habitudes. D'ailleurs elle n'aime pas beaucoup les garçons, elle les trouve bizarre. Leurs comportement l'effraie, ils sont gauches, brusques parfois, on ne sait jamais où leur désir les mènent.

Elle continuait à regarder Fée d'un air étrange. Ayant envie de tout changer dans sa tête.


** Ecoute Lily, soit grande. Parle avec Fée, ne cherche pas à plus. Sois gentille, écoute la. Réconforte la. Devenez amies. Ne laisse pas tes idées contradictoires reprendre le dessus. Recommence depuis le début, aller, vas y. Présente toi. La nouvelle Lily j'entends, pas l'ancienne. **

" Très bien... " murmura-t-elle.

Elle regarda la jeune fille devant elle et reprit.


" Excuse-moi, j'ai eu un moment d'absence. Long certes. Je voudrais reprendre des le début. Je suis un peu confuse. "

Elle tendit la main vers Fée et sourit vivement.

" Bonjour ! Je m'appelle Lily ! Bienvenue à Boudelard ! Je suis ravie de faire ta connaissance ! J'espère que nous deviendrons de bonnes amies ! "

Son regard se baissa vers sa main et elle essaya de ne pas détailler le corps de son amie.

** RESTE CALME BON SANG! **

" Mon âge n'a pas grande importance, j'ai du mal à m'en souvenir! * rire * Je m'appelle Lily Mangwa, je suis chez muffetis ! Tout ce que tu as pu entendre sur moi est vrai mais s'il te plaît, ne me juge pas sur ça... Je pense que je peux être une fille bien. J'aimerais juste... Tu vois ? Me poser. Cesser de faire du mal. Je suis tombée amoureuse d'une charmante fille... Et puis... Je l'ai blessée. "

Elle sourit doucement, écoutant la pluie retomber dehors. Elles allaient passer la nuit dans ce vestiaire, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Empty
MessageSujet: Re: A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]   A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 10 [ne] vient [ pas] me chercher! [ PV Fée Néante ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Terrain de Quidditch :: La petite salle cachée derrière (les vestiaires, quoi U_U)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser