AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fée Néante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fée Néante
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Fée Néante   Jeu 27 Mar - 20:16

Nom: Néante
Prénom: Fée
Age: 17ans
Apparence: Les cheveux rouges vif de Fée font qu'on l'a remarque beaucoup, ils font ressortir ses yeux verts. Elle n'est pas tres grade et toute fine. Elle a un visage presque inexprecif. Elle porte des vetements assez voyant, tres feminin, souvent déchirés et customiser *.*
Signes particuliers: A plusieurs piercing à chaque oreille et un au dessous de la levre.

Histoire: Les parents de Fée l'ont abandonné peu après sa naissance devant une chapelle, elle a été recueilli par un couple de femmes qui l'ont élevée comme leur propre fille. A la mort d'une de ses mères, elle décida d'aller à Boudelard pour que sa seconde mère n'ait pas a s'occuper qu'elle. Elle en veut beaucoup à ses parents biologique de l'avoir abandonner et s'est jurée de les retrouver. Bien qu'elle soit très belle, elle ne croit pas en l'amour ni en la confiance, c'est pour cela que ses précedent(e)s petit(e)s ami(e)s la déteste. Lorsqu'elle avait 7ans, un de ses camarades de classe c'etait moquer d'elle parce qu'il disait que avoir deux mamans "c'est sale", elle est rentrée dans une violente colere et l'enfant c'est retrouvé projeter contre un mur. Ses parents et elle ont donc deménager pour fuire les commerages. Des lors, plusieurs evenement de la sorte se produisir lorsqu'elle s'enervait. Elle ne parvenait pas a se metriser. Puis, elle se mit a avoir des reves premonitoires. Elle n'en parla jamais a personne de peur d'etre prise pour une folle.
Les gens l'evite, elle derange.

Caractere: Calme, reservée et solitaire. Cependant elle n'est pas insociable, elle ne repoussera jamais une personne ayant besoin de se confier ou d'un peu d'aide. Elle donnerait tout aux autres sans hésitation et sans contrepartie. Elle est sure d'elle et bien qu'elle soit sereine il ne faut pas la provoquer...


Qualités: Généreuse, honnete et très franche.
Défauts: Peut etre trop solitaire et veut toujours les choses en entier ou pas du tout.



Vrai prénom: C'est facultatif non? =D
Surnom: Fée ^^
Vrai age: 16ans
Aves vous lu le réglement? Sushiii =) [Super fiere de moi *.*]


Dernière édition par Fée Néante le Jeu 27 Mar - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 23
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Jeu 27 Mar - 20:19

Bienvenue, bienvenue =)

Par contre, as-tu lu la fiche type ? Je crois qu'il faudrait que tu rallonges un peu ton histoire, et que tu indiques le truc qui dit que tu as lis la fiche type xD

Je sais, ça semble bizarre, mais bon...J'aime bien aider les nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Fée Néante   Jeu 27 Mar - 20:21

Bienvenue jeune demoiselle et nouvelle arrivante!

Ravi de te voir parmis nous et au plaisir de faire un rp avec toi ^^

Envoie moi un mp si l'envie te prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Fée Néante
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Jeu 27 Mar - 20:27

*-*

Sont zentils les gens ici <3
Mdr soyez indulgents, premiere fois que j'vais sur un forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 23
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Jeu 27 Mar - 20:34

Pas besoin d'être indulgent, tu te débrouilles très bien =)

Moi aussi, j'ai fait ça Wink

Et puis, comme l'a dit Blue, si t'as besoin, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Fée Néante   Jeu 27 Mar - 20:37

ôO

Vui moi aussi je suis là si besoin ^^
On sera indulgent mais 'ttention hein y'en a qui son méchants en rp ici!!

Aha! Et puis heu vu que c'est ton premier fofo si tu comprends pas quelque chose du genre vava ou topic ou post ben voilà on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Jeu 27 Mar - 23:18

Je veux faire un post avec toi, madame l'inconnue Smile

Tu n'auras qu'à choisir où et je le commencerais... =)

Et, bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Fée Néante   Ven 28 Mar - 18:42

Bienvenuuuue x)

Je crois cependant qu'il faut que tu attendes la validation de l'Admin pour pouvoir commencée à poster x).

Amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://younganarchy.forumpro.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Fée Néante   Ven 28 Mar - 19:44

Vui jeune mamoiselle faut attendre d'être validée par Dudu donc je réserve le topic dans le hall et je te répond dès que Dudu t'auras validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 23
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Ven 28 Mar - 20:35

Vilain ><

J'voulais répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Ven 28 Mar - 21:50

Oui, moi aussi. Tant pis, je garde celui du vestiaire pour cette madame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 23
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Ven 28 Mar - 21:53

Faut que je trouves un endroit où faire un rp avec elle -_-'

TED, RÉPONDS-MOI DANS LES CUISINES VILAIN MISSANT ><

xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Néante
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Sam 29 Mar - 19:58

Fuaaah chui deja trop aimée xDD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 23
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Sam 29 Mar - 21:10

xD

Nan, c'est normal. Désolée de décevoir tes espoirs xDDD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Dim 30 Mar - 10:07

Comme dis Angel, c'est normal. On est juste assoifés de nouveaux gens pour écrire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Fée Néante   Dim 30 Mar - 12:02

Pour écrire et à traumatiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Dim 30 Mar - 13:38

... Tu crois vraiment que tu traumatises tout le monde toi :p Mais t'es même pas foutu de me choquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Fée Néante   Dim 30 Mar - 18:07

Heuuuu est-ce qu'il y a au moins quelque chose qui pourrait te choquer dis-moi?
Et puis je te rappel que j'ai à peu près 3 ans de moins que toi donc forcément un peu moins d'éxperience donc pour te choquer... Et en plus de façon virtuelle je crois que ça va être un peu dur hein!

Tandis que les jeunes demoiselles tu vois ça a un minimum de sensibilité... Razz
Bref...
En plus j'ai pas envie que Dudu me jette à cause de mes rps avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 25
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Fée Néante   Dim 30 Mar - 23:04

Eïn Nioubiiiie *-*
Rêve-je? Songe-je? (essaye de le dire c'est hyper dur pfuaaahahahaha) Mph désolée du retard, mais j'ai peu de temps pour moi ces temps ci.
Enfin si mais non. Mais si. Mais... ok maggle;

Doooooooonc, je suis n'administratrice, et il est de mon devoir de te dire:

Mets toi un vavatar >< S'tu sais pas comment on fait, je peux te le mettre, je crois oO Sinan je t'explique. Mais bon. On va te valider keuh même paske ton histoire fais à peut près la bonne taille et que je suis pas une vieile harpie sanguinolante qui pue. on est là pour le free fun non? Je suis folle, un peu.

Dooooooonc, nous parlions de validation, si je ne m'abuse. M'abuse-je? Ok ok j'arrête! Pas besoin de me frapper lamentablement avec cette massue en plastique que vous avez piqué au clic droit (voleurs!).

Validation, donc. Eh bien Lily, ça va te faire plaisir comme tout, parce que cette chère Fée, malgré son nom qui ne va pas avec la maison a toutes les qualités requises pour aller à....... MUFFETIS! Yeah! (bah voui les muffetis sont pas fainéants à la base u_u Mais bon en s'en tamponne la mirette avec une pattoune d'accarien asmathique par le fait.)

Donc, ça y es tu peux poster, mais essaye d'avoir un ava au plus vite.

Ah et si je te fais peur pour cause d'un trop plein de folie, c'est (pas) normal, je suis toujours comme ça What a Face Hein, les gens, que je suis TOUJOURS comme ça?

Ah et puisqu'on arle de folie, je te conseille de ne pas croiser mon cher Kilian tout de suite. Il est très méchant avec les newbies. Et il aime ça. XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudelard.forum2jeux.com
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Lun 31 Mar - 7:55

Ouaiiis trop bien Cool Une muffetis =D

Re bienvenue =)

Jvais avoir enfin une autre personne avec qui poster :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Fée Néante
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Mar 1 Avr - 14:14

Courage Blue... Si t'espere me choquer t'as du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Fée Néante   Mar 1 Avr - 20:36

What a Face
Youpiii encore une rebelle de la vie! Comme si y'en avait pas assez sur ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Mar 1 Avr - 21:55

C'est plutôt bien. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 25
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Fée Néante   Mer 2 Avr - 19:03

Raaaaaaaaaaaah mais non! Il n'y a AUCUN potentiel d'esclave pour mon Kiki sur ce fofo. Du coup pour pas m'ennuyer, bah c'est lui que je change en esclave ><

Vous me faites faire n'importe quoi avec mes personnages!! MECREANTS! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boudelard.forum2jeux.com
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 23
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Fée Néante   Mer 2 Avr - 19:07

MOUHAHAHAAAA xD

C'est parce que Kiki est encore trop faible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fée Néante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée Néante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Activité] Partie d'échec géante !
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Araigné géante
» L'histoire sans fin
» 07. We Will beat you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Courrier de la chauve souris :: Lettre d'inscription-
Sauter vers: