Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 In the beginning...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée Néante
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Fée Néante


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

In the beginning... Empty
MessageSujet: In the beginning...   In the beginning... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:15

*C'est mort ici put---- *


Fée venait d'entrer dans le hall de Boudelard.
Elle regardait autour d'elle, il n'y avait pas âme qui vive et elle n'avait pas la moindre idée de la où elle devait aller!
Il faisait froid, elle tirait sur sa jupe pour qu'elle couvre un peu plus ses jambes. Sans succès, tant pis.



*J'aurai jamais du venir ici, ça a plus l'air d'la baraque à Dracula qu'autre chose!*


Fée commençait faire demi-tour vers la sortie quand elle entendit quelqu'un s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

In the beginning... Empty
MessageSujet: Re: In the beginning...   In the beginning... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:37

Blue fit craquer son cou et se redressa. Il était assis depuis plus de deux heures dans la bibliothèque de sa nouvelle école, Boudelard. Le jeune homme aux cheveux blond referma le livre devant lui, se leva, alla le remettre à sa place et sortit de la pièce chauffée pour se retrouver dans un long couloir où l'ai était... Glacial.

Il tourna à droite puis à gauche, deux fois avant d'arriver à un escalier qu'il descendit en courant et se retrouva face à d'autres marches, en bois celles là. Il les dévala avec aisance et se laissa retomber avec souplesse sur le sol du hall d'entrée. Il regarda autour de lui et aperçut une jeune demoiselle qui semblait... Nouvelle? Le jeune homme s'avança et la vit se retourner car elle avait sentit sa présence. Il lui sourit, charmeur et attrapa une de ses mains pour l'approcher de ses lèvres.


"Enchanté... Je m'appelle Blue... Est-ce que je peux vous aider jeune demoiselle...?"

Un sourire charmeur et doux éclairait le visage de Blue alors qu'il relâcha la main sur laquelle il avait déposé un baiser. Il n'était pas ici depuis très longtemps certes mais il avait déjà eut le temps de prendre pas mal de repères, en effet, il avait demandé à la bête sauvage qu'il avait réussi à dompter (et vui mon p'tit Kilian Razz) de lui faire une visite guidée de l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Fée Néante
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Fée Néante


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

In the beginning... Empty
MessageSujet: Re: In the beginning...   In the beginning... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:39

* Non mais c'est quoi ce tocard?! *

Fée retira sa main et l'essuya sur sa jupe. Elle s'inquietait, les gens etaient ils tous comme ca ici? Fée détailla le garcon, un visage dou et un joli sourire mais il avait l'air d'etre amoureux de lui meme... Génial, tout ce qui l'issuporte!

" Hum... Dis moi, t'as l'air de bien connaitre l'ecole, t'es la depuis longtemps? C'est comment ici? "

Fée essuya une derniere fois sa main et regarda le jeune homme dans les yeux...

* Ok, j'repars de zéro, faut pas que j'le juge sans l'connaitre... Mais c'est pas gagner...*
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

In the beginning... Empty
MessageSujet: Re: In the beginning...   In the beginning... Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:32

Blue coula un regard vers la demoiselle. Celle-ci semblait ne pas vraiment l'apprécier. Un étrange sentiment de déjà vu s'insinua en lui. Une deuxième Chacha Angel? L'espace d'un instant, il se retint de partir en courant. Les filles beaucoup trop compliquées c'était pas vraiment sa tasse de thé... Cependant, il resta. Esprit de compétition à cause du défis ou bien simplement envie de voir si cette demoiselle était bien du même genre que Chacha...

"Non je ne suis pas là depuis longtemps, mais quelqu'un a eut la gentillesse de faire une visite...Guidée... "

Un sourire glissa comme une ombre sur ses lèvres quand l'histoire lui revint en mémoire avant de s'effacer aussi vite qu'il était venu. Le jeune blond ne s'énerva pas, elle ne devait pas avoir l'habitude... Après tout, il était assez inhabituel que quelqu'un utilise encore le baise main pour saluer... Soutenant le regard de la demoiselle, il ne dit rien de plus. Impassible. Il la regarda juste, essayant de voir qui se cachait derrière ce mépris si... Délicatement dissimulé...

Puis il se décida enfin à parler...


"C'est comment ici...? Grand et assez délirant... Les escaliers parlent, les couloirs te secouent... Y'en a même un qui te fait perdre la mémoire... Y'a aussi des singes carnivores enfin qui envoient des trucs bizarres...Des hyènes herbivores, le directeur est un gamin à qui on doit encore changer ses couches... Enfin bon c'est une école de sorcellerie quoi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





In the beginning... Empty
MessageSujet: Re: In the beginning...   In the beginning... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the beginning...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser