AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Lun 31 Mar - 13:36

12:36

Semaine de stage = bonheur :')
Semain d'examen de guitare = malheur :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Lun 31 Mar - 17:34

16.34

Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Lun 31 Mar - 23:36

22:36

Merci :'D

Pas l'temps de te répondre ce souar, d'main j'pense et dizouuuuléééée encore et toujours :[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 7:11

06.11

Mode mort en ce moment le forum :p Truc de fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 20:06

19:06

Wai U_u'

J'sais, j'suis un peu coupable, j'ai vraiment pas l'temps de poster, juste en flood *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 20:12

19H13

Ouai moi aussi j'ai pas le temps et en plus je suis puni alors >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.forumotion.com/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 20:15

19:14

J'veux pas te donner de faux espoirs Lily, mais peut-être [une toute ptite possibilité] que je réponds ce soir. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 20:42

19H42

Il est probable que mes parents rentrent un peu plus tard que d'habitude (environ 20h30) donc il est aussi probable que je te réponde chère Chacha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.forumotion.com/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 20:43

19:43

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 20:44

19H44

En fait je vais m'y mettre...
Une fois que j'aurais appris par coeur les paroles de Pieces que je dois chanter demain avec mon groupe à la répèt'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.forumotion.com/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 20:56

19:56

pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 21:57

20H57

Vais manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-berry.forumotion.com/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 21:58

20.58

Jvais me coucher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 22:01

21:01

Bluuuue ton post m'inspire xD

J'vais répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 22:03

21.03

J'ai vraiment besoin qu'on me réponde ces temps ci...

Mais si c'est pour me dire sur ce post ou un autre " désolé j'suis pas inspiré en ce moment ou j'ai pas le temps " c'est pas la peine, mieux vaut ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 22:04

21:04

J'pense que je vais te répondre à au moins un suj'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mar 1 Avr - 23:48

22:47

Ai répondu à Blue et à un sujet avec Lily. Vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mer 2 Avr - 8:28

07.28


J'ai fais ma grosse feignasse...

Dodo, lavage/habillage, Dodo, mettage de chaussette, ordi, école XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 24
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mer 2 Avr - 9:16

08:16

Dodo, réveil, habillage, miam, ordi, et staaaaaage x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier-Louis Delaroche
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 23
Maison : Hulotta. La maison bleu *-*
Année : Je suis en troisième année.
Where are U? : En train d'écrire une lettre à ma maman et mon papa =)
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Mer 2 Avr - 23:52

22:52

Me suis fait un nouveau perso [Suis Angel Razz]

J'vais me défouler sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Jeu 3 Avr - 7:17

06.17

Ça sent encore le gros cliché de la mort qui tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Xavier-Louis Delaroche
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 23
Maison : Hulotta. La maison bleu *-*
Année : Je suis en troisième année.
Where are U? : En train d'écrire une lettre à ma maman et mon papa =)
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Jeu 3 Avr - 9:20

08:20

C'est ptêtre un gros cliché, mais j'ai le même en classe. Si si, j't'jure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Ven 4 Avr - 7:07

06.07


Jubile en voyant certains posts.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Xavier-Louis Delaroche
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 23
Maison : Hulotta. La maison bleu *-*
Année : Je suis en troisième année.
Where are U? : En train d'écrire une lettre à ma maman et mon papa =)
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Ven 4 Avr - 9:13

08:13

Lesquellllllls ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 28
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Ven 4 Avr - 13:07

12.07

Oh rien, des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horloge parlante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Horloge Parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge Parlante
» L'horloge parlante : Qui que quoi quand ?
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: