Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel charmant endroit [Sujet libre...pour l'instant =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier-Louis Delaroche
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Xavier-Louis Delaroche


Nombre de messages : 93
Age : 29
Maison : Hulotta. La maison bleu *-*
Année : Je suis en troisième année.
Where are U? : En train d'écrire une lettre à ma maman et mon papa =)
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel charmant endroit [Sujet libre...pour l'instant =D] Empty
MessageSujet: Quel charmant endroit [Sujet libre...pour l'instant =D]   Quel charmant endroit [Sujet libre...pour l'instant =D] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:43

La première chose que fit Xavier-Louis après que le taxi l'ayant emmené l'ai déposé, ce fut de taper à la porte. Il ouvrit, puis rentra dans la hall, prenant soin de faire le moins de bruit possible, il pouvait déranger quelqu'un. Il posa ses valises à côté de lui, se retourna et ferma la porte, doucement. Il observa l'endroit où il se trouvait, coiffa un peu ses cheveux et vérifia qu'il n'avait pas oublié son portable. Bien évidemment, celui-si marchait à la magie. Il vérifia qu'il avait aussi le bracelet de sa maman autour du poignet puis, dans un souffle, sortit de sa poche son paquet de cigarette. Il avait commencé il n'y avait pas très longtemps, mais il était déjà accro. Pourquoi avait-il commencé ?, me demanderiez-vous. Et bien...comment expliqué cela. Xavier-Louis s'était fait des amis assez "populaires" et ceux-ci lui avait demandé de commencer. Il avait hésité, ses parents seraient très déçus si ils l'apprenaient, mais finalement il s'était décidé. Au bout de quelques jours, il ne pouvait déjà plus s'en passer. Là, il mourrait d'envie de fumer deux ou trois cigarettes, mais il risquait d'être vu. Et puis, il ne pouvait prendre le risque de mettre le feu à un quelconque endroit, quand même. Il attendit donc que quelqu'un vienne. Il avait quitté Poudlard à la suite de mises à tabac fréquentes. Boudelard serait peut-être mieux. C'était une école privée, contrairement à Poudlard. Il sourit aux portraits qui étaient affichés sur les murs, et leur adressa un...

"Bonjour."

Il regarda de nouveau autour de lui. Personne. Pas même un chat. Il s'assit, faisant apparaître une chaise et se saisit de son manuel de métamorphose pour réviser quelques sorts...En bon élève modèle. Absorbé par son travail, il ne vit pas le temps passer, et lorsqu'il se redressa, il était presque 4 heures de l'après-midi. Toujours personne. Il hésita, puis adressa la parole aux murs.

"Il y a quelqu'un, ici ? Je suis nouveau, je viens d'arriver."

Il se sentit stupide, mais ne put s'empêcher d'espérer qu'une personne réponde. Il s'avança un petit peu dans le hall, marchant toujours aussi silencieusement. Puis, brusquement, il alluma une cigarette, et la fuma. Lorsqu'il eut fini, il en alluma une autre, puis une dernière. Il se sentait déjà mieux. Il attrapa sa baguette et se lança un sort de bain de bouche. Il ne tenait pas à sentir la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel charmant endroit [Sujet libre...pour l'instant =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]
» Du sang frais ! Euh... Du sang neuf ^^ [sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser