Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 joyeuse et déprimée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

joyeuse et déprimée ... Empty
MessageSujet: joyeuse et déprimée ...   joyeuse et déprimée ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:43

[waaah j'inaugure le parc Shocked ]

Nina se baladait d'un pas lent dans le parc ensoleillé, malgrès le froid qui y régnait. La jeune fille venait d'arriver a l'école, mais elle s'y sentait bien makgrès qu'elle ne conaisse pas encore grand monde. Elle s'arrêta a côté d'un des bancs blanc qui s'alignaient sous les grand cerisiers, et s'assit par terre, dans l'herbe, contre l'arbre voisin.
° je me demande bien ce que font mes parents ...°

Le soleil déclinait a l'horizon, il ferait bientôt nuit. Elle s'amusa un instant a faire des dessins avec des cailloux qu'elle déplacait avec sa baguette. Elle murmura un dernier "accio" qui finit son grand coeur, puis d'un coup de baguette, elle les fit tous valser et recommenca un dessin. Elle soupira, et étandit les jambes en travers de l'allée de graviers, on aurait dit un pantin articulé ^^.

Elle se demanda où pouvait bien se trouver son frère en cet instant ... et si elle le rencontrerait un jour ... elle se sentait tout a coup très mal, et triste. Sans savoir exactement pourquoi. Tout se bousculait dans sa tête ... dire qu'il y a a peine quelques minutes, elle se sentait encore joyeuse et légère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Gaëtan Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Gaëtan Knox


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

joyeuse et déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: joyeuse et déprimée ...   joyeuse et déprimée ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:33

Gaëtan se promenait le long du lac par une dure journée pour lui. Ce noir ne le gênait pas il y était habitué depuis très longtemps maintenant.Il vivait dans sa propre terreur, ce froid qui lui glaçait le corps et le coeur gelé.
Le jeune homme porta ses pas jusqu'au lac. Contrairement à ce que l'on disait sur lui, il avait un reflet. Gaëtan était obsédé par son reflet, il se trouvait beau, certainement le plus beau et cela le rendait souvent insupportable. Le tzsimice devenait très irritable lorsque l'on venait le critiquer sur sa beauté.
Il s'était coupé les cheveux, ceux ci étaient maintenant très courts et blonds. Ses yeux bleus étaient froids et sa peau pâle lui donnait un air maladif. Cependant, il se sentait seul. Terriblement seul malgré tout ces regards chaleureux qui se posaient sur lui, ces sourires qui montraient qu'il plaisait... En faite, il détestait plaire et en même temps il aimait sa. Il ne pouvait pas s'en passer. Et puis, il n'avait pas besoin de beaucoup pour plaire... Il était déja assez beau sans en rajouter...

Il se souvint du surnom que lui avait donné certaines filles de son ancienne école... *Prince glacé* ... Il ne l'avait pas spécialement bien ou mal pris. A vrai dire il avait ignoré ce surnom. Il ne savait plus pourquoi il faisait tout sa. A vrai dire il avait fugué tellement de fois que l'école et lui... Il avait beau être trés cultivé et issu d'une maison trés noble et riche ... Il détestait l'école. il detestait se retrouver entouré de tant de personnes qui ne manquaient jamais de venir le voir... Et voila qu'il se retrouvait dans une école chateau avec des pouvoirs et en permanence entouré de monde. Il était vraiment sur le point d'exploser quand il aperçut une silhouette adossée contre un arbre, a quelques centimètres de lui. Pourquoi n'avait-il pas sentit qu'elle était la? La colère et l'énervement avaient-ils pris l'ascendant sur son sixième sens ou était-ce une faute d'inatention...? Il avança vers la jeune fille, sans rien dire et la regarda droit dans les yeux. Qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

joyeuse et déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: joyeuse et déprimée ...   joyeuse et déprimée ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:14

Nina entendit des pas derrière elle ... elle respira un coup et se redressa, elle accrocha un faible sourire a ses lèvres, et se retourna. Un jeune homme se trouavit derrière elle.
Il était blond, aux yeux bleus, et lui paraissiat assez grand, mais peut-être n'était-ce que parce qu'elle était assise et lui debout ...


Elle lui demanda:

"salut ! Je m'apelle Nina, Nina Sakura, a qui ai-je l'honneur ?"


Sa voix était faussement enjouée. Elle jetta un regard interrogatif a l'inconnu, que faisait-il la ? O.o qu'elle question ! Le parc etait a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Gaëtan Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Gaëtan Knox


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

joyeuse et déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: joyeuse et déprimée ...   joyeuse et déprimée ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:57

Gaëtan eu un vague demi sourire et redevint impassible. La jeune fille qui était il y avait quelques instants assise devant elle venait de se relever pour se présenter a lui avec un faux air enjoué. Elle devait repenser a quelques chose de désagréable. Devait-il faire semblant de ne rien voir et rentrer dans son petit jeu ou elle cachait ce qu'elle ressentait ou devait-il lui montrer qu'il avait bien vu qu'elle n'était pas heureuse...? Il choisit la première option d'un air calme, il s'approcha d'elle.

"Joli ton faux sourire... Peut-être devrais-tu m'apprendre à en faire... Je suis Gaëtan, Gaëtan Knox a votre service...."

Il se pencha en avant, la saluant d'un regard un peu moqueur,il lui fit un baise-main comme la tradition le voulait chez lui. Il la regardait d'un air amusé. Il était serieux. Elle jouait bien la comédie mais... Il avait pris l'habitude d'analyser chaque situation au peigne fin a force de passer des soirées et des soirées a regarder ce qui se passait lors des grandes fêtes'entre adultes' que ses parents organisaient... Et ou il passait des heures assis sur un fauteuil a observer les personnes jouer des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeuse et déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: joyeuse et déprimée ...   joyeuse et déprimée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeuse et déprimée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Autres endroits :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser