Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mitsuko Soma [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Mitsuko Soma [validée] Empty
MessageSujet: Mitsuko Soma [validée]   Mitsuko Soma [validée] Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:18

**Physique**





Nom : Soma

Prénom : Mitsuko


Age : 24ans


Apparence : Elle est plutôt jolie dans son genre, un genre d'ailleurs assez particulier... Elle est assez grande, environ 1m75, et plutôt mince. Elle possède une très longue chevelure noire, qui descend jusqu'au niveau de ses fesses, ils ne sont pas bien épais, mais en revanche, il sont très raides, et ne sont jamais ou presque emmêlés, ou en bataille. Son visage est souvent illuminé par un sourire énigmatique, aller savoir ce qu'il exprime, personne ne le sait. Quand a ses yeux, ils sont assez spéciaux, plutôt fins, ils sont d'une étrange couleur, entre le rose et le violet, on pourrait croire a des lentilles colorées, mais il n'en est rien, ce sont ses vrais yeux, aussi bizarre que cela puisse paraître ^^ ! Ses oreilles sont comme beaucoup de gens, percée, elle y met des boucles très grandes, et voyantes, il faut dire qu'elle aime à se faire remarquer ! Elle ne se maquille jamais, même si sa peau est très pale, elle ne met pas de fond de teint, car elle se trouve très bien ainsi, et ne cherche en plus de cela pas a plaire a qui que ce soit... Après avoir regardé son visage, on remarque ses jambes, très grande par rapport au reste de son corps, et très fines, ce n'est pas vraiment ce qui plait, mais c'est comme cela qu'elle est... Ses vêtements sont toujours très voyants, elle n'a pas prit le style sorcier, enfin si mais... Revu et retravaillé par elle même (attention, ça fait peur....), elle a toujours des vêtements

Signes particuliers: Certain dise qu'elle a un tatouage euh...Tout en bas du dos si vous voyez ce que je veux dire. Mais alors, pour ce qui est d'aller vérifier, a vos risques et périls.... Parce qu'elle griffe elle pince elle mort, et elle jette des sorts >.< !


**Caractère**





Histoire: Elle est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal, sa mère était douce, et son père l'aimait, quoi demander de plus ? Elle avait aussi 2frères, et une soeur, avec qui elle se chamaillait bien sur, comme tout les frères et soeurs, mais dans le fonds, ils s'aimaient tous beaucoup. Elle eut une enfance heureuse et normale, dans une famille de non magiciens, mais, quand elle eut 6ans, dans la rue alors qu'elle était seule devant son école, attendant sa mère, un homme, sûrement d'environ 45ans et des poussières, vint vers elle et lui demanda de le suivre, comme il insistait, et qu'elle était jeune, elle ne voulait pas paraître impolie, et suivit cet homme. Quand il l'emmena dans une rue sombre, lui demandant de retirer ses vêtements, elle voulu s'en aller, mais l'homme devint alors violent, et, sous l'effet de la peur, elle se servit des pouvoirs qui dormaient en elle, ce qui tua ce vieux pervers.
Elle reçut ensuite une lettre l'invitant a étudier a Poudelard, ce qu'elle fit. Elle n'était pas une élève sérieuse, elle ne faisait que des co**eries, mais, elle était très douée. Quand elle eut finit ses études, elle demanda un poste de professeur des potions, mais, connaissant son manque de sérieux, on ne l'accepta pas... Elle apprit ensuite l'existence de Boudlard, elle demanda un poste, et pour le moment, elle attend toujours la réponse....


Caractère: Elle est assez étrange.... Elle est aussi très mystérieuse... On ne sait jamais a quoi elle pense quand elle pose son regard sur vous, vous trouve t-elle gentil et aimable, ou est elle en train de réfléchir au meilleurs moyen de vous tuer ? C'est pour cela que son regard est stressant, il n'a pas vraiment d'expression particulière, il laisse donc libre cours a l'imagination de son interlocuteur... Mais elle n'est pas méchante, pas souvent, mais elle ne devient quand on s'attaque a ses élèves, dans ce cas la, ce n'est même plus la même personne.... Mais quand elle est dans ses temps libre, on peut a prendre pour une folle, c'est en fait sa façon d'être, elle est souvent très gaie, surtout quand elle se met a boire... Mais ça, c'est une autre histoire...

Qualités: Elle sait prendre soin des autres, mais seulement quand elle en a envie, elle est aussi assez drôle et bout en train, elle sait mettre de l'ambiance dans n'importe quelle situation. Le fait qu'elle soit bizarre la différencie des autres, et...C'est une bonne chose non ?

Défauts: Et bien...Le fait qu'elle soit excentrique peut en déranger certain, mais. Elle s'aime ainsi, le plus gros de ses défauts, est qu'elle est a la limite de l'alcoolisme par moment... un autre problème, elle peut parfois être assez agressive, mais le plus souvent, c'est qu'on l'a avant cherché, car... En générale, elle est plutôt gentille.


**Autres**





Vrai prénom : Jeanne

Surnom : Zaza, ou alors, Zazalcool, Zazamster ou ce qui convient le mieux dans ce forum, Zazacadabra ^^ !

Vrai âge : 14ans et euh...Des poussières ^^ !



Avez vous lu le réglement? Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Mitsuko Soma [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma [validée]   Mitsuko Soma [validée] Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:51

Oaaaaaaaais!!

Alalalalalalalah une professuer *-*

Allez! Acceptée^^

**mode aldus on** Hey, en fait t'es plus vieille que moi! Hahahahahaha

**mode moi on** Euh excuse le, il sais pas trop ce qu'il dit >__<

Et j'ai une question, veut tu etre prof principale d'une des maisons?

**mode aldus on** Et après on va boire un pot! hihihi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Mitsuko Soma [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma [validée]   Mitsuko Soma [validée] Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:58

XD, j'aime trop le petit jeu de on off >.< !

Bah...Je veux bien qu'elle soit la principale de l'équivalent des serdaigles. (ake, je me rappellais plus du nom XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Mitsuko Soma [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma [validée]   Mitsuko Soma [validée] Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:03

Mdrrrr alors j'te rajoute au groupe serdaigle aussi *-* XD

ENfin au groupe hullotta XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mitsuko Soma [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma [validée]   Mitsuko Soma [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Soma [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Courrier de la chauve souris :: Lettre d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser