Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Gaëtan Knox


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Empty
MessageSujet: ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé]   ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:55

**Physique**


Nom: Knox

Prénom: Gaëtan

Age: 17

Apparence (pas de voir ava):Gaëtan est un jeune homme blond aux yeux verts, doté d'un charme peu commun dont il ne se sert pas spécialement. Il est originaire de plusieurs pays dont l'Espagne qui donne a ses gestes des tons chauds, la Suède, d'où la blancheur de sa peau, la Roumanie, qui lui a transmis ses pétillants yeux verts , la France , on ne sait pas ce qu'il en retire t le plus important, le pays d'ou il est originaire et d'ou lui viennent ses cheveux et sa langue natale, l'Allemagne.Il y passa , d'ailleurs la plus grande partie de son enfance. Etant jeune, il grandit dans une famille vraiment aisée et eut une grande et longue éducation d’où lui vient sa classe qui pourtant est naturelle mais son élégance et ses manières lui viennent de la. Ses yeux bleu vert pétillent en permanence d’intelligence et son visage inspire un respect inconscient. Il intimide beaucoup de monde sans pourtant le vouloir. Quand il est un peu agacé, un sourire dédaigneux peut venir se coller à ses lèvres et son air peut devenir méprisant et sournois.Il a de nombreuses cicatrices sur le corps, dues a sa longue période hors de chez lui et il ne cherche pas a les dissimuler mais il ne les montrent pas pour autant. Quand il est heureux, alors tout son visage respire la confiance et la douceur mais d’un naturel Allemand, il ne se montre pas très expressif. Il semble pur, étant blond aux yeux verts et une peau pâle.

Signes particuliers::Des cicatrices au niveau des bras et dans le dos.

**Caractère**


Histoire:Gaëtan, fils de personnes riches et bien dans leur peaux, se sentait mal a l’aise dans la sienne. Il devait sans cesse travailler et être le meilleur dans toutes les matières, il devait être classe, élégant en permanence et se comporter comme un vrai Von… Il finit par mépriser son entourage mais c’était désormais finit. Leurs coutumes étaient ancrées en lui… Il devait faire quelque chose pour les exterioriser et le sport lui parut une bonne solution. Le sport oui mais lequel ?Il se passionna vite pour le volley qui au cours des années le musclait a vue d'oeil et lui donnait une belle musculature.... A force de longs entrainements ou il se déchainait et de son aptitude naturelle au sport, il devint vite très fort et on lui proposa de devenir capitaine de leur équipe ce qu’il accepta volontiers.Au fil du temps, se mit a faire des matchs et lors d'une de ses rencontres, une dispute éclata. En tant que capitaine de son équipe, il se devait d’aller voir ce qui se passait et de protéger son équipe si il le devait et ce fut lui qui reçut le premier coup. Fou de rage, il renvoya son coup de poing à l'imbécile qui avait osé le frapper et a la seconde même ou son poing en contact avec la joue du garçon,tout explosa dans la salle. Il ne se controlait plus. Sa magie apparut alors comme une évidence a ses yeux. Il se servait déja de son charme pour parvenir a ses fins si il avait en même temps la magie a sa disposition... Il se sentit diabolique! Il continua sa petite vie tranquille , se faisant virer pour la troisième fois d'école il découvrit Poudlard...qui ne l'interessa pas le moindre du monde. Il cherchait une école plus sobre mais plus amusante... Boudelard ferait surement l'affaire....


Qualités:Courageux et gentil par moments, il peut se montrer extrement fidèle. Il est d'une beauté extrème et rare

Défauts: Vantard et souvent dédaigneux et hautain, il peut se montrer d'une froideur incomparable.

**Autres**


Vrai prénom (facultatif):HAHA! Tout ce que je peux dire c'est que je joue des perso masculins et féminins...
Surnom:
Vrai âge (facultatif too XD):

Avez vous lu le réglement?VVVVooouuuiiiiii!^.^Sushiiii

[Bon j'tai tout adapté complète ce qui reste... J'te préviens, si tu réponds mal à la question réglement... XD J'tai même corrigé quelques fautes d'ortographe XDDD]


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé]   ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:59

>__<
Pour ton vrai âge tu l'as dit plus haut j'te signale XD

Enfin bref... Euh j'ai rien compris, est-ce que tu peux prendre la fiche proposée dans la fiche type, et refaire s'il te plaît, juste pour certains trucs T___T

Parce que là je pige riiiiienhinhin

Déso, hein ^^;;;;;

Et sinon, prends un ava =P

Bon j'suis sympa, j'te refais ton truc, avec exactement les mêmes histoire que toi et tout, mais pour que ça corresponde à ma fiche ^^ Allez courage XD

Il te restera plus qu'a compléter.

Ah oui, Bienvenue! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Gaëtan Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Gaëtan Knox


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé]   ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:35

Mais j'ai suivi la fiche de présentation... Suspect
Et j'ai mis un vava et voila une belle sign!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé]   ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:07

XDDD Ouké

Alors bienveunue une deuxième fois, et pis...

T___T Je vois pas ton nava T_____T

Ton perso à un caractère super partagé >___< Bon, ben... Allez, Hulotta^^ ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Hulottacl2
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Gaëtan Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Gaëtan Knox


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé]   ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:32

XD!!!! Je m'attendais a toutes les maisons sauf celle-ci!! ^.^
Je vais voir si je peux faire quelque chose pour mon vava tu va pouvoir le contempler dans toute sa beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé]   ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:53

A yaiiis je le vois^^

Et ben je t'ai mis là car, ceux qui bossent beaucoup et les têtes d'ampoules sont souvent hautaines mais fidèles etc. Donc j'tai comparé à une tête d'ampoule XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé]   ~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°0o.¤ Gaëtan Knox ¤.o0°~ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Knox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Courrier de la chauve souris :: Lettre d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser