AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avec l'autre la ...

AuteurMessage
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**

Féminin
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!

MessageSujet: Avec l'autre la ...   Dim 10 Déc - 1:07

Nina et Nos' arrivèrent bientôt sur le grand .. l'immense terrain de quidditch. L'air frai leur balayait le visage. Nina constata avec satisfaction que le jeune homme, de nuit, sur un immense terrain vide, avait encore plus l'air d'un vampire ... peut-être en était-il un O.o peut-être allait-il la dévorer O.o Nina sourit, qu'elle pouvait être stupide ...

Elle sortit sa baguette, fit décoller le chapeau de Nos', le fit passer, a toute vitesse, a travers l'un des grands anneaux d'or, a l'extrémité du terrain, puis le chapeau partit, volatilisé dans la nuit, puis revenir se poser sur les cheveux du jeune homme, un court instant plus tard
Elle se trouvait parfois d'une incroyable puerilité ... mais elle rit, sans savoir exactement se qu'elle trouvait drôle.

"un point, pour moi !"
dit-elle en souriant. Elle n'était presque plus énervée loin de l'opressant hall de l'école. Elle se sentait maintenant bien ... la fraicheur nocturne avait de l'effet apparement.

Elle se laissa tomber dans l'herbe verte, se mit sur le dos, regardant Nos' de haut. Il paraissait encore plus immense vu d'ici O.o ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^

Masculin
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   Dim 10 Déc - 13:10

Là, se fut incontrôlable. Il ne put s'en empêcher. Comment avait elle pu OSER toucher son chapeau?! Il l'attrapa par le col et la souleva légèrement du sol. Puis il lui susurra méchamment:

"Tu touches une fois encore à mon chapeau et c'est ta tête que j'envoie à travers les anneaux d'or, compris? Ne t'avise J-a-m-a-i-s d'y retoucher."

Bon. Maintenant qu'il l'avait mis en garde,il se sentait plus serein. Il la reposa par terre. Il lui fit un sourire comme si rien ne venait de se passer.
Il regarda autour de lui et s'assit à côté de Nina.

**Fait froid...**

Il sortit ses gants noirs et les mits. Ki' se mit à observer Nina, pour la première fois depuis qu'ils s'étaient parlés. Cheveux blonds, rayures partout, têtes de mort, rouge et noir.... Mouis, la connaissant un peu mieux, il savait qu'elle aurait pu être un peu plus originale.
Il sourit et se tourna vers elle.

"Pourquoi me reagrdes-tu avec cet air de déterrée? Allez souris! Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que tu sois si éttonée? Ou effrayée, je ne sais pas...."

Les gens qui ne les connaissaient pas pourraient croire qu'ils s'adorent et se protègent tout le temps, alors que c'était tout le contraîre...
Qui tueras l'autre en premier? La suite au prochain épisode XDD
Voir le profil de l'utilisateur http://lyukaworld.site.voila.fr
Ted Orcha

Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   Dim 10 Déc - 14:00

[Je m'incruste =D. Si je dérange, vous m'dites >_<]

Décidement...jamais Ted n'arrivait à s'endormir s'il n'allait pas faire son tour quotidien du terrain de Quidditch. Non, vraiment, c'était devenue une habitude. Alors qu'il marchait tranquilement, mains dans les poches, le jeune garçon vit un truck noir passer dans les anneaux,derrière lesquels il se trouvait pour le moment. C'était quoi, ce machin volant ? Et voilà, maintenant, il allait paniqué, c'était obliger.

D'un geste tremblant, il sortit sa baguette qu'il pointa devant lui, cehrchant des yeux la forme qu'il avait vu voler avant qu'elle ne reparte sans prévenir. Dans le silence de la nuit, Tedy entendit un bruit, ce qui le fit sursauter et ce tourner dans la direction d'où provenait le son. Il tendit l'oreille pour mieux entendre avant de constater qu'il s'agissait de voix.

*Ouf.*

Oui, il étiat un peu plus rassuré. Peut être que, finalement, c'était un sorcier qui avait fait voler l'objet noir pour le faire passer entre les anneau. Oui, c'était sûrement ça. Pas tout à fait rassuré quand même, le jeune garçon préféra aller rejoindre la ou les personne(s) présente(s). Il serait forcément plus en sécurité que tout seul.

D'un pas rapide, il se raprocha des personnes présentes. Enfin, la forme qu'il distaingua l'effraya plus qu'atre chose. Un grand bonhomme bien pâle se dressait dans la nuit avec, à ses pieds, un corps allonger. Un cadavre ? Cette idée fit frisonner Ted qui se raidit et s'arrêta sur place, sa baguette à présent pointé sur l'inconnu...
Voir le profil de l'utilisateur http://younganarchy.forumpro.fr
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   Dim 10 Déc - 16:52

[Na, vu ton perso, incruste toi, ça va être marrant il va se faire démonter.... XD Nan mais il va se faire moquer de lui >.<]

Ki' entendit du bruit derrière lui. D'un mouvement souple il se retourna, un peu à la façon de Voldo dans Soul calibur III XD Le machin bien flippant, quoi XD
Avec un grand sourire, Kilian s'approcha du garçon qui tremblait de tout ses membres. Il avait peur? Eh bien, on allait l'effrayer alors. Parfait. Un peu de détente XDD

"Bonjour mon enfant. Comment vas tu?"

Héhéhé c'était ridicule de parler comme ça, mais il adorait >.< Il esquissa sa moue amusée voyant que le gamin ne réagissait pas. Il empoigna le pauvre garçon et l'ammena à l'endroit à l'endroit ou était allongée Nina.

**J'espère qu'elle va me suivre. Ca pourrait être vraiment amusant.**

Nina avait les paupières closes. Parfait^.^. Kilian regarda Ted avec un grand sourire et lui dit:

"J'avai faim. J'allai justement la manger. Tu te joins à moi? Tu sais, c'est délicieux, l'enfant. C'est sucré."

Intérieurement il était écroulé de rire. Mais il n'en laissait rien paraître. On aurait juste dit un vampire près à dévorer sa proie après l'avoir vidée de son sang T__T XD
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   Dim 10 Déc - 18:12

Alors qu'il aprochait le plus silencieusement possible, Ted ce fit quand même remarquer et, lorsque l'homme pâle se retourna, le gamin se pétrifia sur place. Il n'arrivait plus à bouger et il tremblait encore plus qu'avant. Il claquait même des dents. Il n'arriva même pas à répondre à la créature -un vapire peut être- qui se raprochait de lui. D'un geste rapide, l'inconnu attrapa Tedy qui ne parvint pas à résister. De toute façon, il n'était pas assez fort pour se débattre...

Ted n'osa pas regarder le corps qu'il croyait inerte. De plus, le vampire -si s'en était vraiement un- lui proposa de se joindre à lui pour manger la jeune fille allonger au sol.

- Je...enfin...non. Non merci. J'ai déjà...déjà mangé. Enfin je...je...vous comprenez ?

Sa voix tremblait, ses yeux fuyait, cherchait de l'aide quelque part. Il avait même des haut le coeur. Le fait d'imaginer que cet homme allait manger cette morte le dégoutait. Il porta rapidement sa main gauche -celle qui ne tenait pas la baguette et que l'inconnu ne tenait pas- à sa bouche, gonflant les joues, pour retenir le repas qui voulait s'échaper par sa bouche.

Il tenta de dégager sa main emprisonné mais n'y parvint pas. Tedy était devenu aussi livide que la créature qui allait prendre son repas et, son regard éffrayer continuait à chercher une éventuelle aide, même imaginaire...
Nina Sakura

Féminin
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   Dim 10 Déc - 23:34

Ni' s'apprétait a rendre son cri a Nos', quand un bruit de pas se fit entendre. Il faisait frai, Nina abandonna l'idée de crier et attendit de savoir qui arrivait. Elle ferma les yeux, et écouta le vent souffler, et la voix de Nos' retetir. La voix d'un autre jeune homme, apparement très jeune (ou n'était-ce qu'une impression ?!) suivie celle de Nos', il était apparement mort de trouille...

Nina éclata de rire intérieurement, pauv' petit ^^, elle ne voyait pas sa tête, mais son apparition l'avait surement empêché de se mettre a hurler, elle lui était donc reconaissant ^^, mais pas encore assez pour ne pas laisser Nos' s'amuser un peu ... (ce qui, je trouve est PARTICULIEREMENT gentil de sa part) elle resta donc immobile un instant, en essayant de résister a l'envie d'ouvrir les yeux, pour voir la tête éffarée et apeurée du jeune homme qui venait d'arriver.

Toujours immobile, Ni' attendit la suite des évènements ... l'amusement de Nos'était presque palpable, tout comme la peur du gamin ses côtés ...

Nina se concentra sur sa baguette qu'elle tenait étroitement serrée dans sa main droite, pour réprimer son fou rire
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   Lun 11 Déc - 10:55

"Bon, ben, je la mange alors."

Il se pencha vers son cou, mais au lieu de la mordre, il lui chuchotta ces mots:

"Ouvre les yeux lentement et fais croire que tu es une mort-vivante, s'il te plaît."

Kilian fit alors une tête effrayée (alors qu'il ne l'était pas du tout) et recula prestement. Il regarda Ted avec un air horrifié et bégaya:

"Elle... elle était déjà morte... Il n'y a plus de sang en elle. C'est... de la boue. C'est une mort vivante! UNE MORT-VIVANTE!"

Il éclata d'un rire à glacer le sang. Puis d'un air plus que sadique il ajouta à l'intention de Ted:

"Tu es tombé dans mon piège."
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   Lun 11 Déc - 19:24

Lorsque le vampire ce pencha pour manger sa victime, Tedy se mordit la lèvre inférieur et détourna les yeux de la scène qui lui était offerte. Il tremblait toujours et, lorsque la créature ce redressa rapidement, l'air éffrayé et ce mit à baygayé des paroles incenssées mais pourtant tellement crédibles, Tedy poussa un cris d'éffroit avant de pointer sa baguette, au départ, sur la sois disante mort-vivante et hurla le premier sort qui lui sortit de la bouche:

-
Incarcerem!

Immédiatement, des cordes magiques vinrent ligoter la jeune morte. La suite glaça le sang du jeune homme. Ce rire...un rire tellement froid... Changeant sa baguete de direction, il la pointa rapidement sur la vampire et, en même temps, lança un autre sort:

-
Cracbadaboum!

Sans prévenir, toutes les coutures et les attaches des vêtements et autres de la créature craquèrent. Profitant de cette petite diversion, Ted se mit à courire en diretion du Château mais n'arrêtait pas de trébucher, ce qui rallentisait considérablement sa course....
Plus jamais il ne reviendrait ici, dût moins pas avant un bon moment. Qu'est ce qui lui avait pris, d'aller voir ses personnes inconnue ? Comment était-ce possible, qu'une mort-vivante puisse exister? N'est-ce qu'un rêve, qu'un cauchemar ? Une mise en scène peut être... en tout cas, Tedy était mort de trouille mais continuait à courire jusqu'a ce qu'il trébucha plus brusquement que les autres fois. non! il était tordu la cheville.

-
Au secour...

Sa petite voix, toujour tremblante, ne sélevait pas dans l'obscurité, elle était trop faible et trop sacadé par les respirations accéléré. Tedy avait dût mal à respirer, beaucoup trop, il était asmathique et il ne pouvait que s'arrêter pour reprendre son souffle et en prime, il avait mal à la cheville...
Nina Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   Lun 11 Déc - 22:27

Nina ouvrit les yeux, comme ce que lui disait de faire Nos', mais le garcon partit en courant avant que celle-ci n'ai pu faire quoi que ce soit d'autre ...

Nina se dégagea des lianes grace un coup de baguette et se redressa, elle se trouvait maintenant assise, toujours sur l'herbe verte du terrain de quidditch. Elle ne pensait pas que cette histoire irait si loin ... elle jetta un faible sourire a Nos' et lui murmura :

"on y a peut-être été un peu fort nan ?"

Le jeune garcon avait disparu dans la nuit, bien qu'il ne courait pas très vite. Elle le chercha pourtant des yeux. Ils avaient eu de la chance, celui-ci aurait pu les attaquer avec des sorts beaucoup plus graves...

Elle soupira, et se leva, elle avait mal au dos en plus maintenant. Elle reposa son regard sur Nos' et se mordit la lèvre.
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   Ven 15 Déc - 19:48

Kilian continuait de rire de son air glacial, alors qu'il était franchement mort de rire >__< XD
Il regarda Nina et reprit soudain son visage impassible.

"Trop fort? Noooon... Trop fort, c'est quand la personne se suicide de peur d'être poursuivie par une apparition qui me ressemble fortement ^^"

Il lui souris.
L'avait-il vraiment fait? Mmmh... Disons qu'il y a bien longtemps il avait eu une petite amie...
Et que celle ci l'avait plaqué...
Mmmh. Passons les détails XD

"Pourquoi tu te mords la lèvre? o_O"

Il l'imita et se mordit la lèvre. Puis il relacha et reprit son expression normale. Il baissa la tête et...
CE CRETIN AVAIT FAIT CRAQUER TOUTES LES COUTURES >_<
Il était torse nu >____< Heureusement que son pantalon avait tenu le choc XDDD
Il plissa des yeux méchants en observant Ted qui s'éloignait tant bien que mal.

"Mon beau manteau. Ma veste. Ma chemise. Cet abruti va me le payer."

Kilian inquanta et fit apparaître son patronus qui prenait la forme d'un loup. Il fit en sorte que l'apparition terrorise Ted et le ramène à lui.
Nina Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   Ven 15 Déc - 22:58

[heu le problème c'est que moi le lendemain je le croise a la bibliothèque >.< ca va pas être logique après ??!!]
"je fais ce que je veux !!"
répliqua Nina, énervée : elle detestait les critiques, ou les gens qui veulent lui dicter sa conduite. Elle lui jetta un regard percant.

Elle continuait de penser que tout cela allait mal finir, mais elle ne dit rien et contenta de tomber allongée dans l'herbe, les yeux ouverts, pour regarder les étoiles. Sa mère adorait les étoiles, elle passait ses journées a lui apprendre tout les noms des planètes, des constellations ...
Petite, elle s'en fichait, mais aujourd'hui, elle se disait que si elle avait au moins un peu écouté sa mère, elle aurait au moins appris une chose dans sa vie.

Elle vit le patronus de Nos' partir, puis disparaitre dans la nuit noire. Elle n'avait réussit qu'une fois dans sa vie, un véritable Patronus, il avait une forme de rat, et elel se souvenait qu'on lui avait dit qu'il était rare qu'un patronus si petit puisse être efficace ^^.

Mais en parlant de rat ... le sien n'était toujours pas rentré ...
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   Lun 18 Déc - 19:21

[T'inquiète, c'est pas grave Wink de toute façon, j'prend la fuite =D]

Finalement, il s'était soigner tout seul et s'était remit à courir. Lorsqu'il se retourna une fois, il fit un loup argenté le rattraper. Accélérant sa course, il trébucha une nouvelle fois mais se releva rapidement. Il transpirait et commençait à fatigué. On dit pourant que la peur donne des ailles. Sans doute qu'ici, maintenant, Tedy n'avait pas assez peur . Mais qu'est ce qui lui avait pris, de se ballader cette nuit ? N'aurait-il pas pu simplement rester au lit et dormir, sans sa promenade nocture quotidienne ? Non hien ? Et voilà ce qui arrive!

Bien que soigné, sa cheville lui faisait encore un peu mal, mais pas assez pour qu'il s'arrête. Il ne stopa sa course qu'une fois sortit du terrain de quidditch et s'écrassa au sol. Ce n'est seulement à ce moment qu'il remarqua que son visage n'était pas seulement recouvert de sueur, mais aussi de larmes. S'essyant rapidement les yeux et le visage, il se releva dificilement et partit en direction du château. C'était promi, plus jamais, il ne sortirait dehors le soir, seul...

Avec soulagement, il arriva au château et se dirigea dans sa chambre ou il alla imédiatement se glisser dans son lit, essayant de fermer les yeux...
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   Mer 20 Déc - 13:43

"S'il avait été à Drac' je l'aurai traumatisé toute la nuit. Pour bien lui faire comprendre le message.
Mais bon. On verra comment il réagis s'il me croise dans les couloirs.
Et toi aussi."

C'était malin, maintenant il avait froid. Sa veste était toute déchirée T_T.
Il fit un sort et le manteau se reconstitua.
Ouf. Il le remit et se tourna vers Nina.

"Bon, eh bien. C'était un plaisir que de vous connaître ma chère morte vivante..."

il s'approcha et fit mine qu'il allait lui mordre le cou.
Mais il se releva et avec un sourire en coin, lui adressa ces derniers mots avant de partir:

"Bonne nuit... Regarde bien les chauves souris, on ne sais jamais."

Il éclata de rire et après avoir fait accio balai s'envola. Il s'était bien amusé. Si c'était comme ça chaque soir, cette année n'allait pas être aussi ennuyeuse que promis, alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec l'autre la ...   

Avec l'autre la ...
Page 1 sur 1