Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:30

[Disoulé pour ce retard DRAMATIQUE mais qui a eu l'idée saugrenue (j'aime bien ce mot) de mettre des cours pendant les vacances ?!! O.o]


Nina suivait silencieusement ce qu'il se passait sur le grand terrain de quidditch. Et il s'en passait des choses, trop pour le pauvre petit cerveau de la demoiselle. Celui ci ne se remit en maarche que quand elle entendit qu'on lui adresssait la parole.

*AWAKE I believe that one speaks to you !!! *

Ses oreilles lancèrent alors un signal qui atteignit lentenment son cerveau, quand elle réagit enfin, elle s'étira longuement en baillant, puis se tourna vers la source de son réveil prématuré.
Nina leva les yeux au ciel .... qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre ! La sortir de sa léthargie pour ca ?!! Elle soupira, puis répondit en haussant les épaules :


"Pauvre chou ! T'as fini tes lamentations ? Ca va ? On peut travailler ? "

Elle marmonna un vague "debout" a son balai qui dégna se réveiller lui aussi pour se soulever lentement. Elle passa une jambe par dessus celui-ci, puis donna un coup de pied au sol et décolla de quelques mètres.

"Tu viens ou tu prends racine en bas ?"

Demanda-t-elle en regardant Nos' qui rapetissait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:29

"Je prends racine, je crois."

Ki' empoigna son balait et finalement, rejoignis Ninette.
Il se posta à côté d'elle et la jaugea du regard.


"Qu'est-ce que tu voulais me raconter pour éloigner tout le monde?"

Ki' lui tira la langue et fit mine de la pousser de son balai.
Puis il lui jeta un regard perçant.


"Je parie que tu ne me rattrapes pas.
On va jusqu'au plus au sommet du château, on fait trois fois le tour et on revient.
Allez... 3...2...1.. GO!"

Et vlan, il partit au quart de tour en direction du sommet.

[beuh; dieu de l'inspi revieeeeeeeent -__-']
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:30

Le cour continua, les élèves faisaient leurs exercices, s'en inventaient d'autres...Quelque fois meme un oiseau passait leur dit bonjour. Le cour de vol avait plus l'air d'une récréation à jeu donné par un enseignant, un jeu agréable pour ceux qui aime voler, moins pour les autres.
Orlando, professeur de son Etat, était quelqu'un de très laxiste pourtant, quand il s'agissait de sa matière il savait faire preuve d'autorité. Limite de dictaturisme -___-'

Là, alors qu'il regardait ses adorables élèves s'envoyer sur eux les balles, il pensait que la journée est bien belle et l'air bien doux. Il pensa aussi à son prochain cour, qui sera dans quelques semaines, voir mois. Orly n'a pas la contrainte des horaires.
Que faire pour la prochaine fois?
Une paquerette à la bouche il réfléchit et trouva. Eureka! La paquerette en tomba de ses lèvres et l'unique beau professeur de l'école se tappa dans les mains. Oui! Un match!

Il voyait d'ici la scène! Les élèves arrivent sur le stade, les deux premiers font les équipes, chacun choisit son poste, ils font un vrai match. Lui, il les notent et le meilleur joueur reçoit un cadeau surprise, l'équipe gagnante des points pour leurs maisons et la possibilité de faire avec lui le prochain cour. Quand au absent, ils seront tout simplement collé >__<
Ce sera un cour formidable *-*


"stoooooooooooopic"

Orlando avait utilisé le sort du porte voix, sa baguette contre sa gorge il leur sourit et lança son discour.

"le cour est terminé mes petits, vous pouvez revenir à terre et ranger les balles zic. Le prochain cour sera exeptionelle et dans quelques semaines, zic. Ce sera un match je vous expliquerais cela plus en détail la prochaine fois zic. Tout ce que je peux zic, vous dire c'est de choisir à l'avance votre poste et de vous entrainez si vous voulez gagner le cadeau zic zic ^^ A la prochaine fois mes piou piou"

Et hop, il enleva la baguette, leur sourit avec affection et s'envola vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:40

Ah, le professeur les appelait...
Ki' descendit rapidement. Il voulait LE poste. Il fallait donc qu'il se dépèche avant que quelqu'un d'autre ne postule pour dans sa maison!
Le sourire aux lèvres et avec sa tête d'ange, Ki' s'approcha du professeur.
Son balai à la main il commença:


"Monsieur, je postule pour être attrapeur de l'équipe Draconnus, s'il vous plaît.
Dois-t-on faire ses preuves? Où acceptez vous tout le monde?"

Kilian souris intérieurement. S'il acceptait tout le monde il n'y aurait que des avantages:
-Les autres attrapeurs pouvaient être nuls ils seraient pris
-Il était sûr d'avoir le poste
-Lui était conscient de son niveau, ayant pris des cours petit.
Oui, je sais, il a pris beaucoup de cours, mais il vient d'une famille aisée, hein U_U


"Nina, et toi, tu postules pour quoi? Et toi Aï?"

Ki' se tourna vers Ted

"J'espère que tu seras batteur, Ted."

SOurire. Ce garçon n'avait pas une grande force dans les bras. ENfin il en donnait l'impression. Ce serait drôle comme batteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours [Pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Terrain de Quidditch :: Entraînement [Pr Orlando MacCowen]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser