Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:34

Aïnie avait quitter la salle de conférence avec un air boudeur, air qui lui inspira l'envie de manger un boudoir au chocolat. La jeune fille avait donc filé dans la cuisine, caché, elle entra en douce et s'installa par terre, contre le four. Un paquet de boudoir au chocolat en main, Aïnie mangeait en se lamentant.
Elle voulait réussir, avancer, mais à chaque fois elle faisait le mauvais choix. En faite, elle aimerait diriger les autres mais les autres ils veulent pas...C'est nul.
La jeune fille rejetta une mèche rebelle et regarda son boudoir.

*Tu sais boudoir, moi, je déteste Kira. Il est prétentieux et fait du mal à Ted...Ted, il me plait bien avec ses airs mais je vais finir par le penser gaga. Il a craquer sur un gosse! Un gamin! Il a peut etre la fibre paternel mais moi sa me gène...Bon OK c'est vrai que le faite qu'il m'ignore m'a pas mal refroidie. Tu sais, le gosse, c'est Aldus. Ouais, le dirlo sympa est devenut un gamin puéril...je suis pas une nounou et personne ne m'aime*.

Ai' arretta de se parler, heu non, de parler au boudoir et le mangea. Elle entendit des pas et se raidit, sans bouger elle écouta. Murmurant juste une phrase avant de fixer la porte.

"je me sens seule d'un coup"

Ainie n'avait pas l'habitude qu'on regarde ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:20

[désolé j'ai pas pu réssiter ça va être marrant! Surtout que j'ai gagné mon paris... Aujourd'hui il est re-méchant XDD]

Et là, devinez qui c'est qui rentre?
Je vous le donne en mille! Kiliaaaan! Héhéhéhéhé....
Il ouvrit la porte. Il avait trop la dalle.
En plus, dégouté que le dirlo soit devenu un enfant et qu'il reste dirlo.
Nan mais franchement. Il l'avait croisé dans les couloirs avant la réunion.
Il s'était même pas donné la peine de venir.
Ce gamin au pouvoir? On lui avait fait pleins de coups bas, mais ça!
Quelle moisissure. D'un autre côté, il pourrait faire ce qu'il voudrait, il était pratiquement sûr qu'il n'y aurais aucune réaction du côté administration.
mmmmh Bref.

Il poussa la porte, la tête baissée en train de réfléchir.
Chouette, aujourd'hui, il était plus obligé d'être trèès gentil!
Lorsqu'il leva la tête, il tomba nez-à-nez avec...
Mmmh la copine de l'autre. Celle qu'il avait sognée.


"Oh, c'est toi."

Il savait parfaitement qu'elle le haïssait.
Lui ne la haïssait pas, il trouvait simplement inutile de s'amuser avec elle, vu qu'elle réagissait toujours mal.
Un peu comme un rebus, quoi.
Il savait parfaitement qu'elle le haïssait, et c'est pour cela qu'il avait fait mine de l'ignorer. Pour l'énerver encore plus.


"Alors? Tu es moins énervée que sur le terrain?
Tu n'es pas cap de contenir tes colères, je parie."

Il avait noté qu'elle adorait les défis.
Et si ça marchait cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:21

[yeah je t'adore meme si le net on est sur la meme longueur d'onde mdrrr
Bref, je voulais que ce soit toi qui rep XD]

Aïnie manqua de peu une attaque, arf, pourquoi lui? Bah au point ou elle en est lui ou un autre...Aïnie ne sait pas faire dans la demi mesure: soit elle vas trèèèès bien, soit très mal. Mais, j'avais bof.
Là, elle qui avait vécu surentouré était seule alors son pire ennemi ou les deux autres crétins qui sont sencés l'aimer....y'a pas de différence.

La jeune fille leva donc son regard noir désagréable sur le jeune et détestable Kira..oué Kira, Ni' lui a dit que cétait son prénom.

"ouais c'est moi"

Meme mal ên point elle garde sa sale habitude de parler! La preuve! Deux minutes plutot elle se parlait à elle meme! >_<
Pas spécialement véxé qu'il l'ignore vue qu'elle ne s'attendait pas à quelque chose de grand de sa part. Ai' continua à manger.
Manger....manger...glaps! La jeune fille leva la tete vers Kira, les yeux équarquillers...pas cape? Elle? Elle est cape de tout et réussit tout! >_<

Et voilàà ça recommence! C'est malin tiens! Moi qui pensais qu'il pourrait s'entendre en faisant croire à tous qu'ils se haissent afin de controler l'école , voilà que Kira se sert de Ainie comme d'une marionnette. Et elle, elle marche pas, elle courit! >_<
Mon perso est désespérent >.<

"tu parles, je tiens se que je veux moi. Je te le parie tiens! Si je perds...je fais ce que tu veux"

Et en plus de courir, elle a execessivement confiance en elle T_T

"qu'est ce que tu fais là? t'es pas avec minipousse"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:01

"Ce que je veux? Mmmh ça peux devenir interressant!"

Il souris, puis une grosse envie de soupirer le prit.
Trop facile de contrôler cette gamine.
[euh ne me tue pas, c'est mon perso, moi je t'adore = ) XD]
Un peu trop facile, d'ailleurs.
Il n'y avait plus rien de drôle d'ailleurs.
nina, elle, opposait de la résistance au maximum. Elle ne se laissait pas manipuler l'esprit, c'était plus agréable de réussir, du coup.
Avec Aïnie, il était sûr de réussir son coup.
Elle marchait à chaque fois. Comme la première fois, il avait réussi.
Après, les choses s'étaient corcées avec Ted. Mais bon.
Lorsqu'il pensa à Ted, un sourire s'arracha à son visage et se planta là.
Zut. Il reprit bien vite son masque d'impassibilité.
S'il disait à Aïnie qu'il avait des plans pour conquérir l'école en faisant de Ted son larbin, le plan avec Aïnie était fichu T__T.

En entendant la dernière phrase de la jeune fille, Ki' haussa un sourcil d'un air étoné.


"Minipousse? C'est qui celui là? Un lutin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:00

*il m'énerve*

Il a beau l'énerver, Aïnie obeit. Il y'a ceux qui croivent tout par excès de bonté et y'a les Aïnies qui sont persuadés d'etre libre d'esprit alors qu'ils sont maniplués.
Arf, la gamine lui répondit sans pouvoir s'en empecher. Incapable de voir que à chaque paroles il en apprenait plus sur elle, sur ses pensées et gout et donc, qu'il pouvait mieu la diriger dans le sens qu'il voulait. Par contre, il a raison de taire l'idée sur Ted...là Aïnie lui sauterait à la gorge XD

"c'est le surnom de notre cher directeur, il est aussi grand qu'un minipouss"

Elle est marrante cette expression, pas spécialement original vue qu'elle a été prise dans Yureka XD

"un lutin..."

Elle se marra un peu, vraiment pas maitre de son corps, puis se calma. Elle finit son chocolat/madelaine et rangea la boite. il en aura pas! >.<

"pourquoi tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:40

"Alors tu n'aimes pas notre cher directeur?
Ce qui m'agace c'est qu'un môme ai autant de pouvoir.
Mais on peut pas dire qu'il conduit l'école à sa perte..."


T__T Kilian faisait croire qu'il supportait grandement l'idée d'être gouverné par un lutin, mais en fait, il ne le supportait pas.
Chaque fois qu'il croisait aldus dans un couloir, il se retenait de pas l'étrangler et de prendre le contrôle de l'école xD
Le pire, c'est quand Aldus lui avait demandé de jouer.
Il lui avait alors fait peur, très peur. Avec un pauvre BOUH! dévoilant ses dents assez pointues -___-' XD
Un préfet était arrivé et il avait éccopé de deux heures de colle.
Tout pourri. Bref, il haïssait le directeur sous sa forme de minipouss xD
Mais Aïnie ne le saurais jamais. Elle pourrait s'en servir.
Il le savait car lui allait se servir de la haine d'Aïnie xD


"Tu crois qu'un vampire ne se nourrit jamais?
Si on buvait que du sang ce serais pas sain..."


Il fit un sourire ironique à Aïnie.
Il était surnommé "vampire", il pouvait bien en jouer.
Il ouvrit un placard et sortit des cookies*-*
XD
Il déballa le paquet, se servit et le tendit à Aïnie.
Il voulait se servir d'elle, autant qu'elle soit apte à accepter.
Enfin il lui dirait pas "se servir de toi" mais plutôt "s'entraider" xD


"Sers toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:37

Elle ne l'écoutait pas parler, elle s'en fichait de lui, elle s'en fichait de Aldus, elle s'en fichait un peu de Nina...Non, elle s'en fichait completement. Pourquoi? Car son calvaire touchait à sa fin, sa souffrance ici...comme toujours tout était nul alors autand partir....Elle exagérait et en plus elle fuyait.
Ses parents avaient été prévénut, le directeur avait reçut une lettre -ah non, la lettre venait de partir- oui, oui, tu as bien lut lecteur, Aï part du bahut.

Lache, peureuse, pas amoureuse au fond d'elle, elle part ailleur. Sa mère lui avait dit qu'elle ne serait ici que le temps d'un trimestre, trimestre finit Aïnie avait utilisé l'arguement de sa mère pour partir.

Ses vieux avaient compris qu'elle n'aimait pas cet endroit. Personne ne le saurait....oui, personne...enfin si, uniquement son pire ennemit. Ennemit? Bah, maintenant, il est un gar désagréable simplement.....Paradoxal tout de meme que uniquement lui sache qu'elle part. Bah.

Aï' se leva et sourit, elle lui prit le paquet des mains et se dirigea vers la porte avec.


"merci, ça me servira de repas durant le voyage. Si tu veux, dis le à Nina, aux profs que Aldus n'aurait pas prévenut ou à ta mère, je m'en fous, ouais, dit le si tu veux que je pars de cet école. J'ai l'habitude de déménager, d'habitude c'est l'enfer mais là c'est plus une délivrance. Je ne vous comprenais pas, on n'était pas franc avoir moi...malgré ce que je suis - une pouffe qui aime qu'on la regarde- je hais les faux semblants. Adieu Kira.....j'espère pour les autres de l'école que tu ne réussiras pas à les mettres sous ta coupe car, malgré la naiserie je sais que tu es un exellent manipulateur non? Allez, salut"

Elle sourit encore une fois et sortit. Marrant que ce soit à travers un adieu qu'elle prit vraiment la peine de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:11

Aïnie partait?
Ah bah non c'était pas drôle! Il avait plus personne à embêter pour un challenge!
Les autres c'était trop facile...
Lorsqu'il vit aïnie partir, il courut derrière elle et l'arrêta.
Lui attrapant le bras, il se mit face à elle et la fixa.


"Pourquoi tu parts?
T'était pas amoureuse de Ted? Alors pourquoi tu pars?
Il y a que moi qui m'amusait avec toi, tu sais^^
Les autres t'aimaient bien.
Et si tu pars, il n'y auras plus personne d'amusant à manipuler...
Ce serais pas drôle.
Mais bon, j'en suis sûr, c'est déjà fait et tu pars tout de suite, c'est ça?
T'avais bien deviné, j'aime manipuler.
Et comme tu pars, je pense que toi tu peux savoir mon nom..."


Il souris.
Après tout, qu'est-ce que ça ferait?


"Mais tu le répéteras pas, hein?"

Il s'approcha de l'oreille d'Aînie et murmura:

"...Kilian."

Il souris, puis ajouta, en parlant normalement cette fois, et en s'écartant:

"Je le dirais à personne, ce sera bien plus drôle de voir les gens s'inquiéter pour rien...
Eh, tu sais quoi? J'crois bien que ça va me manquer, de t'embêter tout le temps....
Ca se voit aps comme ça, mais je suis huumain moi aussi...
Allez, salut."


Il se détourna et se dirigea vers l'autre bout du couloir, en direction des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:52

"T'était pas amoureuse de Ted? Alors pourquoi tu pars?"
"Les autres t'aimaient bien."
"T'avais bien deviné, j'aime manipuler."
"Et comme tu pars, je pense que toi tu peux savoir mon nom..."
"...Kilian."
"Eh, tu sais quoi? J'crois bien que ça va me manquer, de t'embêter tout le temps....
"Ca se voit aps comme ça, mais je suis huumain moi aussi..."

Aïnie le regardait partir, elle regardait son dos droit avancer...les questions flottaient autour d'elles...l'avait il fait exprès? Surement...Aïnie ne put s'empecher de se justifier, de lui courir après à son tour, de prendre son poignet avec ses mains freles, de le faire tourner. De répondre.


"Nina m'a mentit, elle ne me parle pas, tu détruit tout, je ne comprend personne, je déteste l'attention qu'on porte à aldus, je ne mérite pas Ted....c'est lache mais je préfère fuir. Je ne sais pas comment être avec les autres, alors, je suis moi. J'aime parler alors je parle, j'aime qu'on me complimente alors je fais tout pour ça...et je me fais toujours avoir. Je suis superficielle, mais je n'arrives pas à changer...on ne m'y aide pas non plus. Ted, oui c'est vrai que je l'aime...il est si doux, si gentil, si agréable....avec lui je n'ai pas le sentiment de devoir plaire, avec lui je me sens calme....bien, tout simpletement bien. Il trouvera bien quelque de mieu que moi....et c'est faux, les autres et moi ça fait deux clans, quand on aime bien quelqu'un on est sincère avec cette personne....personnes n'est sincère avec moi. Pourquoi? Je ne sais pas...je n'ai menacé personne pourtant....Ton nom pourrait être Peter ou Jordan, cela ne change rien pour moi, ça n'a pas d'importance....tu ne diriges pas ma vie tu sais? Tu influence mes choix, tu me montre combien Ted met important mais je ne dépend pas de toi....Kilian tu dois être bien seul pour agir comme tu agis. Tu te cache derrière ton attitude, un ange avec les dirigeants et un monstre avec les élèves, tu n'es jamais vraiment toi....tu ne sais pas comment être ou tu as peur qu'on sache qui tu es vraiment? Qu'on puisse te blesser....on se ressemble quelque part, toi aussi tu es seul....malgré tout tu es seul....je suppose que Nina est entrée dans ton monde....pourquoi détruis tu le bonheur d'autrui? Cela t'es si difficile de voir les autres heureux et toi non? Je me demandes qui est le plus malheureux de nous deux....toi qui sais pertinament qu'il est faux ou moi qui vit dans l'illusion d'un bonheur.....je me fais toujours manipuler....là tu sais ce que je ressent et tu t'en serviras car tu ne sais faire que cela, c'est ton mode de comportement....mais je m'en moque....dis et fais ce que tu veux de moi, je préfère cela à souffrir de n'etre pas moi. Je suis une fille faible, mais je suis toujours naturelle....Que feras tu adulte? Ne penses tu pas lasser à la longue? Toujours pareil....toujours la meme chose.....tu finiras seul....je ne pense pas me tromper et c'est dommage pour toi"

Aïnie n'avait pas lacher Kilian, comme si elle craignait qu'il s'enfuit. Maintenant qu'elle avait finit de parler, la jeune fille fragile qu'elle est le lacha, lui redenant sa liberté. Aïnie détourna un instant son regard puis le reposa sur les yeux de Kilian. C'est étrange combien il est facile de comprendre quelqu'un quand on va mal, combien on peut prendre en pitié celui qu'on haissait. Peut etre les êtres humains sont ils plus humains dans la tristesse? Ils sont certainement moins égoiste vue qu'ils n'aspirent qu'a de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:40

Que... Qu'est-ce qu'elle racontait?! C'est faux! Entierrement faux! Kilian ne soufre pas! C'est pas vrai! elle ment! Elle ment!! Elle ne peut PAS dire vrai. Mais alors, c'est quoi cette petite voix, Ki'? Cette petite voix qui te susurre qu'elle a raison. Que tu ne fais que te camoufler derrière un masque de grand méchant? Tout ça pour ne pas être entierrement détruit? T'es un pourri, Kilian. Un souillé. Tu le sais. Mais tu ne le reconnaîtras jamais. Tu ne le reconnaîtra jamais car tu ne veux pas guérir. Non, ça t'amuse bien trop de voir des gens souffrir plus que toi. A cause de toi. Tu aimes tellement ça, rester dans ta douleur. En fait, tu n'as pas envie de grandir, de devenir plus fort. Tu te crois invincible, hein Kilian? Mais tu sais bien que c'est pas possible. Tu savais que ça arriverait. Que quelqu'un ne croirait pas à ton déguisement. Et qu'il ferait tomber ton masque. Elle en l'occurence. Et pourquoi faut il que ce soit elle? Ca n'aurait pas pu être Nina, pas vrai? Il n'y a que les ennemis pour te comprendre. Car ceux qui t'aiment en tant que déguisé ne peuvent pas t'aimer vraiment. Pourtant Nina connait ton histoire. Crois tu qu'elle aime le vrai Kilian? Celui qui est caché derrière tout cette méchanceté? Non, hein. Elle aime ta méchanceté, ton assurance, ta sûreté et ton dégoût des faibles. En fait tu te répugnes. Tu ne te supportes pas. Et c'est pour ça que tu joue au puissant, hein, Kilian. Avoue le. Pourquoi tu te prends la tête entre les mains, Kilian? Tu aimerais que je disparaisse, hein. Moi, cette petite voix. Et que le démon qui contrôle habituellement tes scrupules réapparaisse. Tu souhaite devenir puissant et heureux, hein Kilian. Et tu crois qu'en faisant souffrir les autres tu souffriras moins. Mais pourquoi fermes tu les yeux? Oh, c'est une larme, que je vois là? Pourquoi l'essuie tu? Arrête d'agiter la tête, on dirait un dément.

"TAITS TOI! TAITS TOI! FERME LA! C'EST FAUX! JE NE SOUFFRE PAS! DEGAGE... DEGAAAAAGE!"

A qui dis tu ça, Kilian? A Aïnie? Ou a moi? Tu aimerais bien te réveiller et découvrir qu'Aïnie est vraiment partie, hein? Non, ça ne marche pas comme ça.
J'ai envie de dire quelque chose.


"NON TAITS TOI JE NE VEUX PAS T'ENTENdRE!"

Tu as ouvert la boîte de pandore... Des calamités pas imaginables s'abbatent sur toi. Il n'est jamais bon d'étouffer une tempête. Lorsqu'elle ressort elle n'en est que plus puissante.

"C'est FAUX! Entierrement faux.Je... Je... "

Tu? Développe mon cher. Tu vois ce que ça fais de torturer psychologiquement. Ce que tu as fait à tant de personnes en les perçant à jour.. TU...

Kilian leva soudain la tête vers AÏnie, un sourire de dément aux lèvres. Il en oublia même d'essuyer les larmes.
Il avait compris quelque chose. Ce qu'il avait fait à tant de personnes? Mais alors...


"Aïnie, tu es comme moi. Exactement comme moi. En perçant les gens à jour, c'est là que tu fais le plus de mal. Tu es exactement comme moi. Vile et cruelle. Sans faux semblants, ça fait encore plus mal. Alors... non tu n'es pas comme moi, tu es pire que moi. Moi je veux les tourmenter. Toi tu veux les envoyer en enfer, les pousser au vice. Cruelle et Vile que tu es. Qu'avez vous à ajouter très chère?"

Et voila comment le petit Kilian tente de se défendre. En la mettant dans le même sac que lui. En lui faisant du mal à son tour. Aïnie a raison. C'est ton mode de comportement. Tu te protège en faisant souffrir les autres qui te prennent pour quelqu'un d'affreux mais qui ne souffre jamais. Tu aimes à donner cette image, hein?

"Tu vas pas recommencer. Je t'ai dit de te taire."

**Je parle tout seul comme un malade mental. Aïnie n'a pas ouvert la bouche. Je lui explique l'histoire du démon? Non, elle aurait encore plus d'armes contre moi. Elle ne m'aime pas, elle.**


Ki' avait retrouvé son calme et s'était assis. Il regardait maintenant avec intérêt la réaction d'Aïnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:38

Il se tenait la tête et s'agitait, parlait tout seul comme si il était possédé. Aïnie sentit une boulle se former dans sa poitrine, ses yeux lui piquer, une peur incontrolable. Elle avait déjà eu peur mais pas à ce point. Elle recula violament, le dos plaqué contre la gazinière. Ses yeux regardaient la pièce différement, elle est dans une cuisine, une cuisine...Qu'il se calme! Il va pas me frapper hein? Il ne pas me bruler? Qu'il se taise! J'ai été trop loin! Désolée Kilian! Désolée! Calme toi je t'en supplies! Pitié....Son visage fin était ruisselant de larmes, son corps en tension, qu'il se taise...Aïnie avait sa main droite crispée sur sa poche de robe, oui j'ai ma baguette. Qu'il ose je...tais toi!
Kilian le lui dit avant, mais Aïnie était trop tétanisée pour bouger, elle ferma les yeux et sursauta à chaques syllabes. Bon sang j'aurais pas dut...pardon Kilian pardon...Elle avait fermé complètement les yeux, la tete vissée vers le sol.

Sa voix se calma et Aïnie rouvrit les yeux pour le regarder. Quoi? Que dit il? Mais non, il a pas compris....Elle le regardait, son visage toujours en larmes et son corps plein de tension. Que...oui elle tremblait meme légèrement. Aïnie était petite et pas musclée, d'habitude on lui trouvait du charme mais là elle faisait plus pensé à une poupée de porcelaine qui menace de se briser.


"kilian, si je ne les perces pas à jour comme tu le dis, si je ne dis pas la véritée c'est personnes n'en souffrirons que plus car elle penserons être invincible et extraordinaire alors qu'en faite elle souffre"

Elle bégayait, manquait de souffle mais elle parlait. Il paraissait plus calme et désireux d'avoir une réponse...quand à elle, elle était encore incapable de se déplacer. Son souffle s'arrettait vite et le ton de sa voix était faible, mais oui elle lui répondait. Même si ses paroles fonctionnaient aussi bien pour Aïnie que pour lui. Elle disait en même ce qu'elle aimerait qu'on fasse avec elle.

"dès fois il faut souffrir un coup pour aller mieu. Je ne voulais pas te faire autand de mal Kilian, je me suis emportée, j'aurais pa dut...je ne voulais pas te faire souffrir autand....c'est vrai que je ne t'aime pas. Que le fait que tu fasses du mal à Ted me rend dingue. Que je suis jalouse du fait que Nina met lachée pour toi. Je voulais te détruire car tu me fais quelque part penser à moi. Je te hais mais en meme temps je veux t'aider. Tout simplement t'aider à être toi, je suis sur que tu as des bon cotés Kilian....mais je ne sais pas m'aider moi même...."

Elle avait prit de plus en plus d'assurance dans sa façon de parler et d'etre. Sans bouger, elle en imposait. Aïnie était persuadée d'etre une fille faible car elle n'arrivait pas à trouver ce qui clochait chez elle, pourtant, elle avait une aura qui se dégageait d'elle quand elle parlait. Quelque chose de théatral qui faisait qu'elle ne passait pas inaperçut.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:06

"Tu ne COMPRENDS RIEN!
Ca ne les protège pas! Ces personnes comme tu dit!
Elles savent pertinament qu'elles sont faibles; Et toi?
Qu'est-ce que tu fais?
Tu perce leur carapace, les montrant plus faibles que jamais."


Soudain, il sentit quelque chose. Avec horreur. Son chapeau glissait. Non! Non! Pas ça!!
Il colla précipitemment ses mains pour maintenir son chapeau en place. C'était dur car il voulait se libérer. Mais Ki' tenait le coup.
L'autre finis par se calmer.


"Tu veux m'aider? C'est faux.
Si tu voulais m'aider tu continuerais comme avant. C'est faux.
Tu as juste trouvé un nouveau moyen de me détruire.
Que crois-tu, on a déjà percé ma naïveté.
Pourquoi crois tu que j'ai ce chapeau?
C'est comme une blessure de guerre.
T'as qu'a aller voir ta chère Nina pour le savoir. A elle je lui ai expliqué."


Kilian ouvrit grand les yeux. Quoi? Nina l'avait lachée pour aller avec lui?
Ah mais non, c'était pas prévu ça. Pas prévu du tout même...
Comment avait elle pu?
Il ne pouvait pas le croire. Comment ça...
Nina et Aïnie ne s'entendaient plus?
Il avait loupé un épisode, là...


"Nina te parles plus? C'est pas normal ça.
Elle m'en a même pas parlé en plus..."


Ki' ne comprenait pas pourquoi ça l'affectait autant qu'Aïnie n'ait plus Nina.
C'était pourtant une victoire de plus? Oui mais non.


"Je..."

Umph. Il n'en avait pas envie, mais en même temps il se sentait obligé de le faire.
Ca lui coûtait tant. Pourtant.


"Je suis désolé qu'elle ne ... qu'elle ne te parles plus.
Voila t'es contente?"


Il avait grimacé à la fin. Comme si ça lui enlevait de la santé.
Mais aux dernière pohrases d'Aïnie, Ki' avait levés les yeux au ciel et regardé Aïnie d'un air désespéré.


"Il y a vraiment des fois où tu m'écoeures.
Je veux juste t'aider à être toi... tu as des bons côtés...
T'as rien compris, hein? Tu te bornes à croire que chacun peut être bien.
Mais tu as tout faux, moi je suis définitivement un pourri. Et ça changeras pas.
Oui, j'aimes voir les gens souffrir, oui je souffre. Mais voir les gens s'énerver pour moi me plaît. Voir les gens me détester me fait plaisir.
Car au moins ils me respectent. Les gens qui m'aiment ne me respectent pas.
Et ne dit pas "Si, il y a Nina", car Nina ne m'aime pas. Elle aime ma carapace.
Toi tu peux t'arranger par contre. Alors, va t'arranger."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:34

La conversation avait beau s'etre calmé, Aïnie était encore morte de peur. Elle regardait le jeune garçon avec les yeux aux bords des larmes, les membres qui tremblaient légèrement, et une envie de fuir. Fuir une fois de plus. Fuir très loin. Ce gamin est pire qu'elle ne l'avait pensé, comment faisais t'il? Il avait une façon de parler si horrifique, il lui donnait le sentiment de n'etre rien, qu'elle ne valait rien, qu'elle était désespérement vide. Alors que lui, malgré ses blessures, il était remplit. Son eau était trouble mais il existait! Elle, non. Elle, elle vaut rien. Il a raison, elle est écoeurante. Elle veut l'aider pourquoi? Pour se donner bonne concience? Elle dit la véritée pourquoi? Pour les enfoncer inconciemment? Elle qui pensait clairement, qui était persuadée qu'elle valait un minimum quelque chose, que cétait pour cela qu'elle restait elle meme, la voilà qui doutait. Si cela se trouve, elle se ment à elle meme...Elle ferma les yeux et se prit la tete entre les mains, elle en avait mal aux paupières tant elle les fermaient. Fuir. Quel doux mot. Fuir.
Il enchaina les phrases, les coups de couteau. Un coup: tu les rends plus faibles que jamais à vouloir les aiders. Le sang s'empoissonne: Aïnie, tu tues inconciemment...c'est moche. Deuxième coup: C'est faux. La blessure fait de meme, elle s'empoisonne et l'étourdit: tu es une menteuse en plus d'etre une assassin. Coup final: tu m'écoeures.
Alors, la tueuse, tu ressents quoi? Au début de l'histoire tu pensais pouvoir l'aider. Tu en avais envie, tu n'aimes pas qu'il te ressemblent et qu'il souffre betement. Une des rare personnes que tu veux aider. Et maintenant, tu le vois? A force de répétitions, Kilian t'as montré que ta sois-disante compassion n'était qu'une autre façon de la détruire. Tu es horrible. Une horrible fille pourrit gatée qui rabaisse ceux qui sont déjà dans un trou noir. Et tu appelles cela de l'aide? Horrible fillette. Tu ne mérites pas l'amitié que te portes Ted, tu ne vaux rien. Rien du tout. Tes parents devraient t'enfermer pour te cacher au monde. Tu es si pathétique. Une personne qui reconnait le mal qu'elle fait, c'est impressionnant, fort. Mais, toi tu es juste pathétique. Tu ne reconnais meme pas tes erreurs. Tu devrais dire merci à Kilian, il t'aide. Il te fait reconnaitre ta vraie personnalité. Alors Aïnie? On dit quoi? Merci Kilian. Au faite, en passant, ça fait quoi de remarquer enfin qu'on est un être dégueulasse?


"s'il te plait...arette"

Elle avait finit par glisser, l'horrible chose, les jambes en vrac sur le carrellage, la poupée de porcelaine était brisée. Merci, Kilian, tu nous à débarrassé d'un monstre.
Un monstre mal polit, elle ne te remercie même pas. Pathétique, écoeurante et imploit. Franchement, Aïnie, tu as tout pour justifier un suicide. Mais, tu ne fairas pas cela n'est ce pas? Tu ne vas pas encore fuir. Cette mort serait trop honorifique pour un etre comme toi. Contente toi donc de te cacher, de porter des habits noirs en signe de ton mal et de devenir muette.


"cétait pas mon intention, je pensais vraiment t'aider. Je ne voulais pas te faire souffrir"

Pauvre petite chose! Elle est si pathétique à pleurer sans bruit, elle commence à reconnaitre ses erreurs. C'est bien. Un signe de lucidité? Ou de servitude? Quel que ce soit tu dois continuer. Repentis toi! Assume ce que tu es et n'oublie pas: évite le contact d'autrui, tu les détruits avec ton venin.
Oh! Peut etre que ton ex est mort? Cela ne serait pas étonnant vue la façon dont Kilian te dépeind. Tu l'as trompé avec sa meilleure amie, à une jeune professeur tu lui a dit - sur un pari certe mais tu l'as dit - qu'elle aurait plus sa place dans un cercueil. Franchement, ces anecdotes prouvent bien que tu es horribles. Si cela se trouve tu as fait du mal à d'autres personnes sans le voir? Comme là...En faite, tu es comme ça depuis petite, donc, tu n'as fait que le mal autour de toi. Non! Ne te cherchers pas de défaults! Tu n'es que défault.


"J'ai compris Kilian, j'ai compris. Je ne voyais pas, j'ai jamais pensé que je leurs faisaient du mal. J'avais tout faux, ma façon de penser, de parler...Ne t'excuse pas! Nina est partit mais elle a eu raison! J'ai surement agis avec elle comme avec toi, c'est donc normale qu'elle soit partit! Normal!"

La poupée brisée se recrovilla sur elle meme. Elle pleurait sans bruit, le mot Normal résonnait entre ses lèvres comme un murmure continue, comme le bruissement d'un ruisseau. Allez Aïnie, pleure, cela enlèvera peut etre une partie du poison que tu déverses sur les autres.
Des images lui venaient, des souvenirs. Elle en primaire, au centre de l'attention. Elle riait. Dire qu'elle avait oser penser que cétait un souvenir de bonheur alors qu'en faite cétait le début de la déstruction. Elle dans son ancienne école. Radieuse, un groupe radieux. Mais, maintenant elle sait qu'il n'yavait qu'elle de radieuse. Ici, toujours la meme chose...Il n'ya que toi qui ris, qui sourit, qui est heureuse. Leurs sourires tu les mangeais, leur joie tu l'aspiraient.


"dire que je pensais que tu avais tord et moi raison. Je pensais qu'on me respectais comme tu dis mais non. Ils ont surement vue la meme chose que toi, il n'ya que moi qui suis aveugle à moi meme. Ils devaient me hair en silence. Toi, oui c'est vrai, on te respect. Non, on te crains mais là encore je fais peut etre fausse route....Merci, je n'aurais pas vue la véritée sur ce que je suis sans toi Kilian. Au début, je refutais ce que tu disais en m'enfonçant dans ma bétise. Désolée, je ne suis pas très intelligente. Je me croyais forte, douée, heureuse mais cela aussi n'est que mensonge. Tu m'as ouvert les yeux. Merci"

Enfin! Tu l'as dit! Tu dois te sentir mieu.
Pourtant, la petite poupée brisée pleure toujours, elle n'a pas relevé les yeux pendant qu'elle parlait. Ses vetements sont humides, sa main ne touche plus sa baguette. Et elle a mal, sa respiration est difficile, elle se sent compressée. Elle a très mal. Il a raison,la véritée fait plus de mal que l'illusion. Elle a si mal. Le poison des coups de couteau la brule encore. Garde cette douleur Aïnie, elle te rappellera ce que tu fut, ce que tu as fait. Elle te montrera ce qu'on ressentit tes victimes. Même Ted. Tu as du le fait souffrir autand. Voilà, tu as encore plus mal. Tu essais de te recroviller encore plus, mais ton corps n'est pas liquide. Alors, tu t'enfonces les ongles dans la peau. Oui, même lui a dut ressentir cette douleur, à cause de toi. Tu saignes maintenant, c'est bien, continue comme ça.
Merci Kilian.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:38

Kilian écarquilla les yeux. Mais... qu'est-ce qu'elle faisait? Eh bien oui Kilian. Tu es une horrible chose. Toi aussi. Aïnie et toi, vous êtes des copies conformes. Regarde la vérité en face. Tu as commencé. Oui, c'est toi qui t'es servie d'elle en bousillant les espoirs de Chuck. Ensuite vous vous êtes fâchés, parce que oui, toi,tu avais fait du mal à Ted. Ensuite, ç'a été la guéguerre. Et là tu as déployé tous tes atouts de méchanceté. La pression, l'hypocrisie. Comme ça te parraissait intéressant, l'hypocrisie. Tu es un être horrible Kilian. Tu vas aussi mal qu'Aïnie. Seulement Aïnie ne fait pas le mal autour d'elle, elle, elle soufre en silence. Toi tu fais semblant de ne pas souffrir. Et de voir les autres souffrir te fais un peu oublier que toi aussi tu vas mal. Il serait mieux pour les autres que tu ai choisi l'aclool, pour oublier. Car tu ne t'en serais pris qu'a toi même.

Aïnie s'excusait? Elle le remerciait. Elle le remerciait de l'avoir détruite. De lui avoir bousillé le peu d'espoir qui lui restait. Oui, il la détestait. Mais là, il se sentait minable. Horripilant. Pire que tout. De vagues idées de suicide lui montèrent à la tête. Oui, fuir définitivement. Et pourquoi pas après tout? Mais que deviendrait le démon qui l'habitait? Mourrait il aussi ou irait il hanter quelqu'un d'autre. S'il se suicidait maintenant, ce serait sûrement Aïnie qui l'ingurgiterait et elle n'avait pas besoin de ça. Là, elle avait besoin d'aide. Il se sentait responsable. Si elle était devenue si triste c'était sa faute. Que faire, alors? L'aider? Mais lui aussi avait besoin d'aide. Alors pourquoi l'avoir rejetée? Et détruite? Car oui, Kilian, tu fais toujour les choses en grand. Du deux en un, quoi. Tu l'as rejetée parce que tu aimerais lui prouver que tu es fort. Ce n'est pas vrai.

Elle l'avait pratiquement suppliée de s'arrêter. S'arrêter de la tuer, de la laisser aoniser à petit feu. Alors, pour une fois, il l'écouteras. Oui, Kilian. Elle, tu vas arrêter de la faire souffrir. Parce qu'elle, tu ne veux pas qu'elle meurre. Surtout pas par ta faute. Tu es étrange Kilian. Les gens avec qui tu t'entendait pas trop mal, ou aurait pu, tu les a détruits. Les gens que tu détèste, tu les protège. Vas tu causer la destruction de Nina? Non! Non! Pitié, pas ça.

Alors, pour la première fois, Kilian, tu es pris de remords. Agenouille toi près d'elle, oui, voila, comme ça. Tu lui prends la main? Belle initiative. Elle est toute froide. Je sais. Mais ça,c'est de ta faute. Tiens, ta voix tremble. Tu montres tes émotions pour la première fois à la fille qui te détèste le plus. Tu es horrible. Nina ne te connais même pas. Il va falloir que tu lui explique pleins de choses.


"A.. Aïnie. Si tu veux... On se soutiendra mutuellement. Pour arrêter de détruire. Tu... tu veux? J'en ai marre de te faire pleurer. C'est plus drôle à la longue, et puis, pour une fois, ça me change de faire le bien, tu sais. "

Tu reprends ton ton amer et assuré. Celui que tu prends aund tu es méchant. Pourquoi? Pour lui faire croire que tout ça n'était qu'un jeu pour lui montrer qui elle était vraiment? Tu es un monstre, Kilian. Mais tu veux l'aider. Et tu veux qu'elle t'aide. Car après tout, si vous êtes pareil. Aider l'autre peut peut être s'aider soi même. Tu t'es relevé Kilian. Mais tu l'as aidée à se relever elle aussi. Premier pas vers l'avant. Peut être que vous y arriverez après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:30

Quoi? Que? Il l'aide? Mais, pourquoi? Pourquoi l'aide t'il? Aïnie laissa ses jambes se hisser, elle laissa son corps se dresser. Que dit il? Elle ne comprend pas, elle ne cherche pas à comprendre. Elle laisse ses yeux s'équarquiller de stupeur, elle laisse son visage montrer son étonnement, sa reconnaissance, son envit, sa joie. Elle laisse ses bras se refermer sur Kilian, elle laisse son visage se nicher dans son cou. L'étreinte se fait plus forte. Pourquoi dit il cela? Est il sincère? Est ce pas ennuit? Comment savoir? Pourquoi savoir? Aïnie laissa des larmes prendre vie au coin de ses yeux, elle n'arrette pas de pleurer la poupée de porcelaine, mais cette fois c'est de bonheur. Elle sourit et se mord la lèvre inférieur. Elle est sencible, il la fragilisé. Elle sent ses morceaux de chair se reconsituter, la poupée se répare. Il lui tend sa main, il lui propose de l'aide, elle n'est plus seule. Elle peut changer. Elle peut s'améliorer. Elle peut le sauver et lui la sauver.
Là, dans son cou, sans arriver à parler. Aïnie sent son odeur, elle sent aussi l'odeur de poussière de la cuisine, la rouille naissante de la gazinière, elle sent l'odeur du bois de la porte. Elle voit les traces de pas des elfes de maison sur le carrelage blanc, elle voit les ustensiles de cuisine bien rangés, elle voit son manteau noir. Elle ressent sa respiration qui lève sa poitrine, le souffle de l'air qui s'infiltre par le bas de la porte. Le monde retrouve ses couleurs. L'espoir s'infiltre en elle. Si sensible, si fragile, la poupée se sent revivre. Elle a un but, elle a une main qui la tient.

"oui, oui je veux"

Elle se mord la lèvre, si elle veut...combien elle veut. La petite chose perdut voit de la Lumière, elle ne sait pas si Elle va rester mais elle l'espère. Elle espère, elle veut croire en Elle, en cette Lumière. Elle veut garder en elle l'espoir que Kilian est sincère. Qu'ils vont s'aider.
Tu sais Kilian, je t'ai hais, vraiment hait. Mais, là, à ce moment meme, je t'aime à m'en faire mal. Je t'aime comme un frère, comme un jumeau. Tu le sens n'est ce pas? Je ne peux pas te le dire, mais Kilian, je t'aime. Merci, en plus de m'avoir ouvert les yeux tu me proposes ton aide. Désolée de pleurer dans tes bras, mais elles viennent sans mon commandement. Surement le trop plein de joie que je ressents qui s'extériorise. Je sens ta chaleur au contact de ma peau, sens tu la mienne? Sens tu ma reconnaissance? Moi, qui me disais que je valais rien, tu me tend ta main. Je ne veux pas savoir si elle sera toujours là car je veux m'accrocher à l'idée que oui. Que tu seras toujours là. Moi, je le serais. Je veux t'aider, te sauver.

_Mamaaaan, la maitresse est ben elle a dit que notre vie elle est touuute tracée d'habord.
_Pourquoi tu dis cela Aïnie? Cela fait peur à Maman.
_C'est dans les prénoooms elle a dit la maitresse.
_Ah, oui, je comprend. Ouf. Elle veut juste dire que le prénom a une signification mais je n'y crois pas.
_Aïnie ça veut dire quoooi?
_Heu rien, tu es unique toi ma puce

_Quoi?! Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnn j'ai pas de destin!!! Ouiiiin!!!

Quand je repenses à cet instant je souris. La maitresse à tord, on choisit soit meme sa vie mais je pense quand meme que notre prénom nous influence. Tu sais, Kilian ton prénom signifit Guerrier et Assaut. Dans ton etymologie il était écrit que tu sauverais quelqu'un, que tu attaquerais pour protéger ta vie. Tu agresses autrui, tu te protège et tu me proposes ton aide. J'aime à croire que tu vas m'aider, me sauver. Aïnie, en effet, cela ne veut rien dire. Ai, par contre existe. Cela signifit Amour. Amour, c'est ce que je pensais donner et c'est ce que je vais te donner.

"Désolée je pleures encore. Mais, ne t'inquiète pas, c'est de joie. Que tu sois sincère ou non je m'en moque. Ce que tu me propose me suffit. Je vais t'aider moi aussi, ensemble on y arrivera. On se sauvera et on ne sera plus seul, on ne souffrira plus. Les autres sont heureux alors pourquoi pas nous? On mettra juste plus de temps"

Elle le regardait, un sourire doux et radieux à la fois sur ses lèvres. Elle avait encore la chaleur du cou de Kilian sur le visage, elle baissa un coup les yeux et le lacha complètement. Que dire de plus? Passé la spontanité, elle a du mal à savoir quoi faire, quoi dire. Elle ne veut pas radoter, elle a tout dit, en silence. Le silence est éloquent. Le temps avance, bientot l'heure va sonner. Bientot ils devront retourner dans la vraie vie, dans la foulle, que dire pour ne pas finir ce moment? Pour le continuer? Elle voudrait arretter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:00

"Mais... tu... enfin si j'en ai besoin... je n'en ai pas... si! J'en, ai besoin! Tu m'aideras aussi?"

Combat intérieur >_< Reconnaître qu'il est faible. Arf, que c'est dur!
Et là, soudain, Aïnie qui le serre contre elle à s'en étouffer. Oui, Kilian, tu l'as compris, qu'elle ne t'en veux plus. Au départ, au tout début, la première fois que tu l'as vue, ne t'avais telle pas surnommé "mon sauveur"? Et si on reprenait à partir de ce moment là? Non. Non. Il ne faut rien renier. C'est avec les épreuves que l'on devient plus forts.
Alors leur haine mutuelle, il ne l'oublierait jamais. A l'occasion, ils pourraient peut être en rire? Mais pas tout de suite.
Oui Aï a raison. C'est de l'amour. Fusionnel. Comme deux jumeaux. Quelque part, ça te soulage, hein, Kilian? Ca te prouve que tu aime vraiment Nina. Mais qu'avec Aïnie c'est différent. Tu ne l'aime pas du même amour, c'est différent. Alors tu es soulagé.
Tu mérites peut être de sortir avec Nina, finalement? Tu es revigoré sur tes sentiments, pas vrai?
Aïnie a plongé son visage dans ton cou. Et toi, maladroitement, tu lui rends son étreinte.
Ben oui, t'as jamais eu de soeur. Comment tu peux savoir comment réagir? C'est chouette d'avoir une jumelle, hein?
C'est comme ça que tu vas l'appeler, maintenant? Ta jumelle? Ou Aï. C'est plus court.
Toi aussi tu lui est reconnaissant. Oui vous allez vous aider, ça va être super. Vous allez peut être pouvoir faire quelque chose de votre vie? Ce serait extra-ordinaire, non?


"C'est pas grave, que tu pleures... T'as juste mouillé ma chemise... Mais celle-là, tu la brûleras pas, hein?"

Regard vaguement inquiet en direction d'Aï... Puis un demi-sourire. Oui, il était assez amusé de la situation, finalement.
Puis avec un sourire de plus en plus grand il poussa doucement la tête d'Aï avec un doigt et ajouta d'un ton moqueur:


"Ca empêche pas que je t'embêterai. C'est mon rôle... Dis, tu veux bien que j'te considère comme une soeur?"

Question puérile. On se croirait retourné en maternelle.

"Plus de temps? Et pourquoi? Pourquoi on ne ferait pas tout à la vitesse lumière?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:20

Elle rit et sourit, la petiote, elle prit meme des couleurs. C'est si bon de la revoir radieuse! Le sourire d'Ainie n'avait cesse de grandir, son rire de résonner d'un son clair, et ses mains de se mettre devant sa bouche comme si elle était génée de rire d'un coup, d'un petit rire.
La gamine le regarda, ses yeux riaient aussi, elle le tappa sur l'épaule avec affection et sourit de tout son visage. Pfff t'es bete Kilian xD


"allez tout de suite....que si tu es sage"

Elle resourit laissant ses dentes blanches regarder dehors. Alors elle....elle aimait bien fermer le passé douloureux, elle ne pensait plus à ses larmes précédentes sinon elle aurait eu honte. Pour le moment, elle garde la douleur et l'espoir. Elle profite de la bouffée de joie qui est née en elle. Elle se sent comme un bisounours: heureuse et puéril. Cela fait du bien.
En bon bisounours (la métamorphose d'une poupée -__-) elle regarda le doigt de Ki' et sourit d'un air taquin quand elle l'entendit.


"alors moi je vais te coller car c'est que fait toutes gentilles soeu-soeur"

Elle avait pris une voix enfantine et pouffa ensuite de rire. Oh my god, elle a un cerveau Aïnie? >_<

"bien sur que tu peux frangin"

Elle lui resourit, chaleureusement cette fois. Aïnie est fille unique elle a grandit dans une belle ambiance familiale mais un frère ça manque toujours...maintenant elle la trouvé son frangin...garre à celui ou celle qui le feras souffrir >__<
Hummm faudrait peut etre qu'elle aille parler à Nina histoire de faire la paix? oÖ
Se serais bete que Aï tue la petite amie de kilian xD


"heuuu....tu as raison T_T"

Quand je dis qu'elle est débile....en plus elle ressort une blague naze -__-'

"dit, je me demande, tu as déjà une vraie soeur que j'élimine la rivale? XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:37

Ki' sourit et s'assit en tailleur sur la table.

"Et dire que tu as failli partir... Dis, faudrait que je pense à faire moins peur à Ted, tu vas m'en vouloir sinon..."

Demi-sourire. N'empêche qu'il continuerait de lui faire peur... C'était si amusant =).
Qu'est-ce que ça faisait du bien, des réconciliacions, finalement... Rolalah. T'aurais pas pensé que tu pourrais être vraiment heureux, hein?
Ah, tu fronces les sourcils. Qu'est-ce qui se passe? Ah mais oui, c'est vrai, il faut que tu la mette au courant de l'histoire chapeau...
Qu'elle ne l'enlève pas par erreur et se retrouve à l'infirmerie dix minutes plus tard...


"Faut que j't'explique un truc..."

Et il lui expliqua toute l'histoire. De Poudlard... du meurtre. Du démon. Du chapeau. [s'tu veux l'histoire en intégralité, tu peux me la demander =D Parce qu'elle est écrite en salle commune Serpentard, alors j'te ferai un mp, si tu veux]

"Voila... mais tu vas pas t'enfuir hein... Quoi? Comment ça me coller? Mais tu n'en a pas le pouvoir! Ah mais tu voulais dire coller dans le sens pot-de colle?!"

**Pouvoir *-* Quel doux mot *-* Arrêtes Kilian... avec des pensées pareilles et Aï a tes côtés, vous allez finir par asservir le monde -__-'**


Kilian souris. Oui, il était heureux. Il avait une soeurette... Tralalalala...
Ah non, ne deviens pas gaga! Pas question! No kouèchtionne! XD
Allez hop. Et lui, il a trouvé sa soeurette, pas question de la faire souffrir non plus.
Il ne garantissais pas qu'ils ne s'engueuleraient jamais, avec deux caractères pareils c'était impossible, mais au moins, ce ne serait plus de la veritable haine.


"Naaan j'ai pas de vraie soeur... SI j'en avais eu une, je pense qu'elle serait morte de désespoir de m'avoir comme frère... Alors t'aurais même pas eu besoin de l'éliminer..."

Il souris. Puis...

"Au fait, j'ai cru comprendre que t'avais eu une engueulade avec Ninette? Qu'est-ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:29

Elle l'écouta patiemment, lachant par moment des: oh! Non?! surtout quand cétait affreux. Il est méchant l'autre gars! C'est lui le démon! Et son histoire! C'est irréel! C'est trop étrange! Pauvre petit frère....Aïnie ne pensa pas une seconde qu'il puisse se moquer d'elle et raconter des salades.

"oh, c'est affreux....il faut qu'on te l'enlève"

Elle avait un air déterminé et franc, oui, faut qu'on le sauve! >__<
Comment? Elle en sait rien! Mais faut le faire! Il ne va pas vivre toute sa vie avec un chapeau se serait trop bete! Trop embetant!


"si il le faut on trouve une personne au bord de mourir et on le lui refile >_<"

Psychopate! Tueuse de mourant! T___T
Aïnie sera les poings et hocha deux fois de la tete, comme pour se convaincre qu'elle ferait ce qu'elle a dit -___-'
Il enchaina sur autre chose et se contenta d'un mémo mémoire.

"pareil, je suis fille unique: ahahaha pauvre de nos frères et soeurs si ils avaient existé XD"

Elle lui sourit et passa ensuite sa main dans son cou, un peu génée à l'idée d'évoquer l'histoire Nina. Ooooh elle fut génée deux secondes car très vite la rancune remonta sous la forme d'une petite boulle qui éclata, laissant Aïnie dire tout se qu'elle ressentait.

"ben....on parlait tranquillement. Elle me paraissait différente que les autres filles que j'avais connus, plus franche, plus forte, plus drole. Cétait mon amie, je lui disais tout. Mon amour pour Ted, ma ranqueur contre toi, ma famille....et elle, elle disait des trucs aussi. Elle me dit des trucs philosophique sur l'acceptation de l'autre et autres trucs. Je la croyais sincère. Jusqu'a ce que j'apprenne qu'elle m'avait mentit, qu'elle était en faite amoureuse de toi, qu'elle sortait meme avec toi....Pourquoi elle me la pas dit? Elle se fout de moi! Moi j'ai toujours été clair et elle....je n'aime pas qu'on se moque de moi"

Elle avait finit de parler en baissant le regard et recrovillant ses bras autour d'elle. C'est bete comme histoire, il suffirait qu'elle se parle pour que tout s'arrange mais Aïnie et Nina sont trop fières pour cela, alors elles se tappent dessus.

"mais je veux que cela s'arrange entre nous! Avant je voulais sa mort mais plus maintenant! C'est ta copine alors je dois régler mes comptes avec elle! Sinon tu en patiras forcément! Et puis...je l'aime bien Nina, cétait ma seule amie quand je suis arrivée....elle m'a tendut sa petite main...tu crois que ça peut s'arranger?"

Elle leva vers lui un regard plein d'espoir, perlé de petites larmes. Dit moi oui >___<
Arf elle est sencible la Aïnie, elle a presque envit de pleurer rien qu'a penser à Nina autrefois >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01

[est-ce qu'on peut fermer ce sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:24

[ouké ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Contenu sponsorisé





Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]   Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocolat ça soulage [pv] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser