Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Muna [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muna Lowell
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Muna Lowell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Maison : HU .... LO .... TTA XD
Année : j'ai pas fais le calcul ..... hum 5° un truc comme ca ...
Where are U? : eh beh devant mon ordi banane !!!
Date d'inscription : 07/01/2007

Muna [validée] Empty
MessageSujet: Muna [validée]   Muna [validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:16

[je sais pas trop si c'est possible de créer ce perso mais j'essaye, a tout hasard ...]

**Physique**


Nom: Lowell
Prénom: Muna
Age: 16 ans
Apparence (pas de voir ava): Bah alors Muna est assez grande pour son âge (j'allais écrire "assez grande pour sa taille" mais je me disais qu'y avait un truc qui clochait XD), mais c'est surtout du a ses longues jambes, car elle a un tout petit buste >.<. Elle est très complexée par ses bras, car elle est persuadé que tout le monde remarque que son bras gauche est plus long que le droit de 4, 12 mm XD.
Sinon elle a des cheveux violets >.< mais personne ne sait s'il sont naturel ou non. Sous ces cheveux de couleur ... innhabituelle se trouve un visage plutôt rond, constitué de grand yeux verts, d'un nez plat, et d'une large bouche avec des lèvres presque inexistantes.
Signes particuliers: Elle est un animagus et peut se transformer en Loir. De plus, contrairement a beaucoup d'animagus, elle arrive a se transformer partiellement.

**Caractère**


Histoire: Muna est née un soir de pleine lune, d'une mère célibataire. En effet, sa mère étant une grande fêtarde, ne sut jamais qui était le père -__-'. Bref elle la confia a sa tante et son oncle, chez qui elle fut élevé avec ses cousins. Elle vécu une enfance joyeuse, alla a l'école Beauxbatons avec ses cousins. Pendant toute son enfance, elle n'eut que peu d'amis. Elle n'aimait pas beaucoup les élèves de Beauxbâtons pour tout dire. Elle se renferma donc, et se passiona pour le srpot et la musique. Malheureusement, a ses 14 ans, sa mère décide de la reprendre avec elle, estimant que l'âge énervant est passé, et que la jeune fille saura se prendre en main toute seule. Elle fait donc la mère au grand coeur qui se repentit, et reprend Muna chez elle. Pendant un an, elle continue de l'envoyer a Beauxbatons, ou la jeune fille décide de devenir une animagus. Etant donné son assiduité en dours, elle met un an, mais parvient a le devenir, elle parviens même, sans savoir comment, a maitriser sa transformation, et a ne se transformer que partiellement.
Un jour, la directrice la surprend en train de se transformer en Loir dans les toilettes de l'école. Ce que personen en sait, c'est que Mme. Maxime a un peur bleue de tout les rongeur et compagnie. Elle expulse donc la jeune fille de l'école, qui est obligé de venir poursuivre ses études ici.

Caractère: Muna est une élève sérieuse. Elle aime travailler, et elle aime aussi le sport et la musique (elle joue du piano). Elle est très étourdie, et se sent toujours inférieur aux autres, et a toujours peur de faire une gaffe. Elle n'aime pas la foule, ou elle se sent perdue., enfin c'est pas non plus une Agoraphobie, mais elle ne se sent pas a l'aise.
Muna est très naïve, elle aime les règles et les limites, l'ordre et la propreté.

Qualités: Sportive, humble, loyale

Défauts: Timide, maniaque, étourdie

**Autres**


Vrai prénom (facultatif): Manon >.< je sui découverte XD
Surnom: pfff flemme de tous les redire
Vrai âge (facultatif too XD): 14 ans et dmis :p

Avez vous lu le réglement? biensur ... quoi ? cest pas ca qu'il faut dire ? A oui, je vois ... heu attendez que je m'en souvienne... oh je l'ai sur le bout de la langue ... oh oh hum c'est quelque chose comme heu surcis ? soucis ?mais nan SUSHIIIIiiiiiIII u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Muna [validée] Empty
MessageSujet: Re: Muna [validée]   Muna [validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:58

Pourquoi tu savais pas si c'était possible? oÔ
XDDD

Eh baaaaah! Avlidé! Avlidé? oÔ Nouveau mot à mettre in the dico!

Donc, tu es avlidéée!! XD

Ah oui, ta maison.... Toi je te vois chez les hulotta! Parce que avec ton sérieux et tout ça, t'as réussi à être animagus.

Muna [validée] Hulottacl2

HULOTTA!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
 
Muna [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Courrier de la chauve souris :: Lettre d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser