Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pr Matthew Sakura [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pr Matthew Sakura
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr Matthew Sakura


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Pr Matthew Sakura [validé] Empty
MessageSujet: Pr Matthew Sakura [validé]   Pr Matthew Sakura [validé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:50

**Physique**





Nom: Sakura
Prénom: Matthew
Age: 24 ans.
Apparence (pas de voir ava): C'est un jeune homme qui n'a pas vraiment, d'apparence fixe puisqu'il est Métamorphage. En fin bon, décrivons son apparence du moment : Matthew est un grand gaillard, très grand même. Il doit mesurer dans le mètre 90, si ce n'est pas plus. Il à la peau bronzé, presque mat (mais en réalité, il est aussi blanc qu'un mort), un visage fin et régulier où se trouvent ses deux yeux couleur noisette. Ses cheveux sont roux et coupés court du coup, il n'a pas besoin de les coiffer, puisqu'ils ne le gêne pas, ce qui fait qu'il à souvent de nombreux épis sur la tête.
Matthew est aussi fort et musclé, il à des épaules larges et rassurantes, enfin bref, voilà.
Signes particuliers: Matty est un Métamorphage et il fume.
**Caractère**





Histoire: Matthew est né le 21 mars 1982. C'est donc le premier jour du printemps qu'un joli nourrisson pointe le bout de son nez. Ses parents, des cracmols, étaient bien entendu ravis de sa naissance, ravis ? Jusqu'au jour ou petit rouquin qu'il était devint le même petit garçon, mais avec les cheveux blond, comme ceux de maman *-*.
Mais là, ce fut la catastrophe. Au lieu d'être ravis, de craquer pour cette petite chose âgé de tout juste 4 ans, les parents s'énervèrent et le frappaient presque. Comme le gamin ce faisait engueuler, ses cheveux redevinrent subitement roux mais ça ne calma pas pour autant les parents.

" Moi qui croyait que l'on aurait un enfant NORMAL par comme ses idiots de...de sorciers à la noix! "

C'était de la jalousie à l'état pur, mais Matthew était beaucoup trop jeune pour s'en rendre compte... Au début, il fut simplement ignoré par ses parents qui ne lui montraient plus d'affection mais, un an plus tard, après avoir faire léviter une de ses peluches jusqu'a lui il fut définitivement viré de la maison et envoyé chez la frère du père.
Cet oncle, contrairement à son frère, était bel et bien un sorcier et, contrairement aux parents de Matt, ils furent émerveillés par les performances du gamin. C'était un Métamorphage et c'était tout bonnement, incroyable.

Son oncle et sa tante, ou ses parents adoptifs, lui enseignèrent la magie avant même qu'il n'entre à Poudelard. Là bas, il est connu parce qu'il est Métamorphage. On était toujours entrain de l'appeler pour qu'il montre son ''pouvoir''. Il se sentait observer comme un animal en cage. Mais ça, c'était seulement au début puisque après, il y prit coup et faisait des démonstrations payantes et impressionnait quiconque s'arrêtait sur son chemin.
En deuxième années, il pris goût aux farces et attrapes. Il était assez souvent punit mais, lorsqu'il rentrait ''chez lui'', ses parents adoptifs ne le disputaient pas, ils ne faisaient qu'ignorer ses bêtises et ne regardaient que ses résultats, qui étaient plutôt pas mal.

Et sa vraie famille dans tous ça ? Et bien, le jeune homme envoyait régulièrement des lettres à ses vrais parents mais jamais il n'avait eut de réponse. Il ne savait même pas s'ils étaient toujours en vie, s'ils avaient déménagés... enfin bref, il ne savait plus rien d'eux.

Matthew grandit et fit des études pour être Professeur de Métamorphose mais, le poste étant déjà pris à Poudelard, il chercha une autre école de sorcellerie qui chercherait éventuellement un professeur pour cette matière, et le voilà qui, tranquillement, arrive à Boudelard en tant que professeur de Transmutation.

Caractère: Mattew est quelqu'un de très lunatique. Il peut être hyper joyeux, embrasser tout le monde et rire mais ça ne l'empêchera pas d'être tout le contraire, c'est-à-dire, à la limite de la violence, très en colère et hurler sur tout ce qui bouge ou encore super triste et malheureux, avoir des envies suicidaires etc... Et parfois, il peut même y avoir des mélanges.
Sinon, c'est un garçon patient, attentif, affectueux qui adore rire te faire rire les autres (alors qu'il n'y arrive pas forcément).
Il adore aussi les enfants, mais pas trop les adolescents -c'est trop capricieux-. Par contre, il déteste les personnes trop sérieuses hors des cours. Aussi, il à horreur qu'on foute le bazars dans son cour à lui, sans sa permission!
Qualités: Attentif, affectueux, patient etc...
Défauts: Lunatique, colérique, presque immature, peut être violent etc...




**Autres**






Vrai prénom (facultatif): Violaine.
Surnom: [bon, vraiment besoin de le redire ?]
Vrai âge (facultatif too XD): 14 ans.

Avez vous lu le réglement? Désolé, j'l'ai mangé, le sushi >_<


[J'espère que ça te vas, Nina =3]
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Pr Matthew Sakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pr Matthew Sakura [validé]   Pr Matthew Sakura [validé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:23

Mais.... t'as pas mentionné Nina une seule fois? oÔ

XD

Boooon on attends les réactions de Nina, moi ça me va et j'attends son fau vert pour valider (car si l'histoire concorde pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Pr Matthew Sakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pr Matthew Sakura [validé]   Pr Matthew Sakura [validé] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:46

OUI super super XD
normal qu'il parle pas de moi vu qu'on se connait pas mais j'ai quand même une question : il est au courant que je suis dans l'école ou pas du tout ?
Parce que ca va être chaud pour qu'ils découvrent qu'ils sont frères et soeurs si ils savent pas du tout enfin vous avez compris >.<...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Pr Matthew Sakura
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr Matthew Sakura


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Pr Matthew Sakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pr Matthew Sakura [validé]   Pr Matthew Sakura [validé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:25

XD wé, Nina à raison.

Et euuh.. en fait, Nina, Matthew il en sait rien puisque qu'il ne sait mpas qu'il à une soeur. Mais qquand, dans son cours, il va se présenter * Sakura Matthew* sa va peut être d'éveiller des soupsons, à toi puisque Nina, elle, sait qu'elle à un grand frère u.u

Enfin, moi, j'avais pensé comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Pr Matthew Sakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pr Matthew Sakura [validé]   Pr Matthew Sakura [validé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:52

carrément!

Bon en fait.... NON NE BOUGES PLUS, NE SUPPRIME PAS TON COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pr Matthew Sakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Pr Matthew Sakura [validé]   Pr Matthew Sakura [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr Matthew Sakura [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Courrier de la chauve souris :: Lettre d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser