AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!

AuteurMessage
Senara Haylia
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD

Féminin
Maison : Muffetis
Where are U? : Quelque par en train de faire ma minute d'hystérie

MessageSujet: Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!   Mer 10 Jan - 16:27

Nan sérieusement, faut pas la laisser entrer, c'est pas possiiiible !! Qui c'est qui l'a laissée entrer serieux ? Bah maintenant, c'est trop tard, on peut plus rien faire... Pff, franchement si je tenais l'incompétent qui la laissée venir... Faut pas se laisser avoir par son air joyeux franchement ! Bon. Ok, je me calme.

Donc, ben Senara entra, puisqu'elle ne pouvait rien faire d'autre. Avec elle, elle avait pas mal de grosses valises contenant, bien évidemment ses affaires pour les cheveux, qui étaient nombreuses sans aucun doute ( comment croyez vous qu'elle fait pour avoir des cheveux aussi brillants et aussi magnifique comme dans les pubs hein ? Quand on est blonde, on assume !), et sa très grande garde robe, et aussi, aussi, dans une valise a part, ben ses affaires pour les cours ma foi, normal !

La jeune fille fit quelques pas dans ce qui devait être le hall d'entrée. Elleregarda autour d'elle, personne. Elle qui n'était pourtant pas discrète se retint de crier " hébin ya personne ? Debout là dedans ! ", Mais un rapide coup d'oeil rapide à sa montre l'en dissuada. Il était six heures et demi du matin, et elle n'était pas si sadique que cela quand même !

Elle posa quelques valises sur le sol et s'assit sur une d'elle attendant qu'on lui indique où aller, qu'elle rencontre quelqu'un, enfin qu'il lui arrive quelque chose parce qu'à ce rythme là, elle allait s'endormir. Il faut toujours que ça bouge avec Senara, sinon, elle s'endort, ou de moins fait semblant de s'endormir pour qu'on la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-manga-live.forumactif.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**

Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa

MessageSujet: Re: Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!   Mer 10 Jan - 16:45

Somnambule. Qui aurait pu croire que Tedy était somnambule ? Quelques personnes, peut être, mais lui, en tout cas, il ne le savait pas. Bref, il était encore un pyjama et descendait, tranquillement, les escaliers, sans tomber alors qu'il avait les yeux fermés et, qu'habituellement, il aurait raté plusieurs marches...
A croire qu'on devient parfait quand on dort. En même temps...quand on rêve...Mais a quoi pouvait bien rêver ce jeune garçon ? A des filles? Non! Pas Tedy! Au mignon et adorable directeur maintenant âgé de 8 ans ? Non! Pas Tedy! A quoi alors ? Ah ? Non, c'est stupide! Je le dis quand même ? Oui...

Bon, alors, notre cher grand bonhomme rêvait qu'il mangeait du chocolat en marchant sur une plage de pépite de chocolat et la mer n'était autre que... du lait ! Oui, on peut toujours rêver!
En fin bref, dans son rêve, il se remplissait le ventre de chocolat et, après avoir avaler tout ce qu'il pouvait, il se dirigeait vers la mer de lait, se pencha donc pour pouvoir boire mai sa tête se heurta à quelque chose. La relevant, il s'aperçu que c'était... une sirène !?

Ce fut tellement surprenant qu'il se réveilla. Ouvrant grand les yeux, il s'étonna à se retrouver, assis sur les fesse, par terre, dans le hall de Boudelard et...devant une jeune fille.
Son visage s'empourpra et il devint rouge, très rouge. Il recula en glissant sur les fesses et tourna la tête de partout, ce demandant bien comment il avait put arrivé là.
Plusieurs fois, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortait. De plus, sa respiration était accélérée par la peur, la surprise et son coeur battait à 100 à l'heure...

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://younganarchy.forumpro.fr
Senara Haylia

Féminin

MessageSujet: Re: Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!   Mer 10 Jan - 16:59

Guaaah ! Ca fait mal ! Héééé calmos hein Senara, fais pas comme si t'avais eu mal, t'as rien eu ... Quelle parano celle là, faut la calmer là... Nan serieux, c'est peut être l'heure matinale qui la rendait aussi stressée de la vie, mais là, elle battait tous les records ! Si quelqu'un lui balançait une araignée dessus ( une idée pas franchement géniale, je l'avoue), elle serait partie en courant et en hurlant comme une hystérique mais, aparemment, aucune araignée en vue donc, aucun problème à priori. En fait, la seule chose qu'elle voyait dans le coin, c'était ... un jeune homme. Mais, elle l'avait vu arriver en fait ! Il marchait bizarrement, les yeux fermés, et c'est là qu'il l'avait percutée.

Tout à coup, la vérité frappa la eune fille en plein visage. Et franchement, ça fait mal ! Un Somnambule ! Un vrai en plus ! Senara pensait que ça existait que dans les livres *-* ... Mais d'après la façon dont il se déplaçait, cela ne fesait aucun doute qu'il était somnambule. Alors, intriguée, elle se mit à l'examinée sous toutes les coutures, quand même un peu stressée. Un somnambule, incroyable ! Enfin pour elle, parce qu'elle croyait que ça n'existait pas donc, forcément, ca surprend.

- Désolée et ... heu ... bonjour hihi^^

Elle avait dit cela avec une voix intriguée. Bah, elle était aussi très stressée parce que, l'air de rien, c'était la première personne qu'elle voyait à Boudelard ! Curieux ce jeune homme. Elle aussi était curieuse, avec son air très intéressée, tandis qu'elle soulevait une mèche de cheveux du jeune home assis en face d'elle, pour voir si le fait qu'il soit somnambule qhangeait quelque chose sur le physique mais, non, il paraissait tout à fait normal, ou presque...
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!   Mer 10 Jan - 21:25

Le regard du jeune homme passait, alternativement, de la jeune fille, au sol, de la jeune fille, puis de nouveau au sol. On voait cleirmeent dans ses yeux qu'il avait peur et cette peur ne se voyait pas que dans son regard. Elle se lisait dans tout son corps.

Lorsqu'elle s'excusa, Ted glissa à nouveau jusqu'a ce qu'il ne pu plus le faire, géner par un mur. Il recula la tête lorsque la jeune inconnue lui souleva une mèche de cheveux et, se geste un peu brutal de reculer la tête, lui fit heurter le mur. Lâcha un petit cri de douleur, il porta rapidement une main derrière son crâne pour se le frotter vigouresement, essayant de faire partir la douleur.

Il était plus rouge que jamais et avait assez peur. Qu'est ce qui ce passait ?

-
J-je...n-non...ce...j-je... c'est moi; dédésolé.

Ce qui le perturbait le plus était son aparition dans le hall. Il n'était pas dans son lit ? Si, normalement, dut moins...
Enfin bref, il fixa un instant l'inconnue avant de regarder à nouveau le sol, tête baissée.
Senara Haylia

Féminin

MessageSujet: Re: Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!   Jeu 11 Jan - 19:14

Senara, enfin convaincue qu'il était bel et bien normal, sourit comme pour le mettre à l'aise. Il avait l'air de ne pas savoir ce qu'il fichait ici, et encore moins comment il avait atterri en plein dans Senara. Il était tout mal à l'aise le 'tit chou ! En plus il s'enfuyait. Etait elle aussi blanche que ça pour ressembler à un cadavre et lui faire peur ? Pourtant, elle n'en avait pas l'impression ! Et puis un cadavre qui parle et rit surtout, c'est pas courant... Et en plus il rougissait ! Elle essayait pourtant de ne pas le mettre mal à l'aise !

- Non, c'est moi ! Désolée ! Mais ... t'as pas l'air en forme... t'es pas au courant que t'es somnambule ? Parce que t'as l'air paumé en fait ...

La jeune fille sourit une nouvelle fois , pour tenter une nouvelle fois de mettre ce jeune homme à l'aise et, comme aparemment, elle ne c'était pas présentée, histoire de ne pas passser pour une créature étrange aux yeux du jeune homme, elle donna au moins son nom, lui tendant la main pour qu'il se relève.

- J'm'appelle Senara Haylia. Et toi ?
Nina Sakura

Féminin
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!

MessageSujet: Re: Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!   Jeu 11 Jan - 19:22

[sorry jmincruste mais je viens faire le conaissance de la nouvelle et surveiller Ted Twisted Evil ]

Nina, a moitié encore endormie, ce qui était plus ou moins compréhensible vu l'heure matinale, descendait les escaliers d'un pas lent et morne. Elle n'était même plus sure que la soirée d'hier c'était réélement passée. Tout s'embrouillait dans sa tête. Arrivée en bas, elle s'étira longuement en baillant, puis ouvrit totalement ses yeux jusqu'alors mis-clos.

Elle inspecta les lieux. Pareil que la dernière fois. Dans cette école, c'était a croire que seul elle avait changée en une nuit >.<

Une jeune fille blonde, qui lui était inconnue était la. Et elle parlait avec ...

"ted ?!"

Oui Ted, pourquoi il a pas le droit d'être la ?! Il aurait voulu lui demander ce qu'il s'était finalement passé dans la cantine, mais cela n'était pas polis de raconter sa vie privée devant les inconnus. Elle s'adressa donc a la blondinette (hey blondinette toi même >.<) qui se trouvait face a lui :

"je ne crois pas avoir l'honneur de vous connaître ... je suis Nina, Nina Sakura."
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Senara Haylia

Féminin

MessageSujet: Re: Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!   Sam 13 Jan - 16:13

[ Cool ! Comme ça Ted pourra se détendre un tit peu ^^ ]

Ah ben apparemment le temps devait passer vite parce qu'une personne les rejoignait. Au moins, elle se sentirait pas ... bizarre ? Avec le pauvre jeune homme qui la regardait d'un air apeuré. Bah mince alors, qu'est ce qu'elle avait fait enfin ? La personne qui les rejoignait était ... blonde ? Aléluiaaaa une autre bloonde ! Enfin Senara ne se sentirait pas trop seul dans sa blondeur génial !

- Hey salut ! ( Eh oui, familiarité avec les blondes) Enchantée, moi c'est Senara.

Donc, le jeune homme étalé par terre se nommait Ted ... Intéressant ! Elle aurait aimé l'entendre se sa bouche, histoire de voir comment il parlait quand il était dans son état normal, mais cet air gêné lui allait tellement bien ! Bizarre ? Noooon ! Donc, Senara, elle était très à l'aise, et ne se gênait pas pour ce qui était de paraitre ...originale. Mais, au moins, elle n'était pas genre la blonde toute en rose et maquillée en poupée barbie. Cela aurait aggravé son originalité qui était assez impressionnante.

La jeune fille sourit à Nina qui, aparemment connaissait Ted. Ah, peut être qu'il s sentirait mieux et qu'il se décoincerait, se disant qu'il était bel et bien réveillé !
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!   Sam 20 Jan - 15:17

[Désolé pour le retard T-T]

- S-s-sosomnambule ?

Somnambule ? Depuis quand ? Lui ? Lui là ? Tedy ? Somnobule ? Possible, après tout. Ce relevant, doucement en s'aidant du mur, il finit par se mettre debout, ne s'arrêtant pas de trembler pour autant.
Il sursauta et poussa un crit en entendant son nom et pora rapidement une main à son coeur avant de fermer les yeux, de prendre une grand inspiration et de se calmer, peu à peu.

-
J-j-je m'appelle T-T-Teted.

Il avait dit ça à l'adresse de la dénomé Senara qui avait sans doute compris qu'il s'apellait Ted, puisque Nina l'avait clairement dit. D'ailleur, il sourit timidement à son amie, se demandant bien ce qu'elle pouvait faire ici à une heure pareille. Mais au fait, il était quelle heure ?
Des filles. Y'avait que des filles. Ca fait peur... les filles. Enfin non, c'est juste que... que c'est des filles et que les filles, c'est bizarre. Quoi que, il y a bien des garçon bizarre aussi. Tien, lui par exemple, n'était-il pas.. étrange ? Si. Donc bon, passons, on s'en fou de ça!

Les joues de Tedy avaient repris leur couleur et son coeur avait repris un battement normale. Mais ce n'était pas pour autant qu'il avait résolut son problème. Oui... s'il était somnambule... comment il allait pouvoir faire pour ne plus l'être ? Et pourquoi on ne lui avait jamais dit ?

-
En-enchanté, Sesenara.

Oui, quand même. C'était bien une rencontre inatendu qui avait fait apparition dans son rêve sous la forme d'une sirène mais... mais voilà quoi !
Nina Sakura

Féminin
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!

MessageSujet: Re: Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!   Dim 21 Jan - 20:07

Bon d'accord, Ted ne lui répondait même pas .... ca fait toujours plaisir >.< pour se venger, Ni' lanca un sourire on ne peut plus faux et niais a Senara, sans accorder un regard a Ted, sans se rendre compte que celui-ci ne le remarquerait probablement même pas >.< tout ce qu'elle gagnait, c'est que Senara la prenne pour une folle, si ce n'était pas encore le cas.

"salut .... Senaaaaaaaaaaaaara"

dit-elle en baillant longuement.

"tu es nouvelle ici ?"

demanda-t-elle, toujours sans regarder Ted (oooh lala qu'elle suceptible >.<).
Ni' sortit de sa poche une longue cigarette blanche qu'elle alluma d'un coup de baguette avec regret. Tant pis pour les bonnes résolutions ....
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Senara Haylia

Féminin

MessageSujet: Re: Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!   Dim 21 Jan - 20:29

Senara se frotta la nuque avec un graaaaand sourire, soulagée que Ted reprenne un peu des couleurs. Un mec aussi coincé, aussi timide, elle n'en avait jamais vu ! En même temps, les mecs avec qui elle restait en général était plutôt du genre à boire comme des trous, et ils avaient pas mal influencé Senara de ce côté là. Et, qui dit boit comme un trou, dit pas timide du tout !

- Ouais, somnamblue ! T'es le premier que je rencontre, alors champagne !!

Non ! Pas champagne ! T'as déjà trop bu !! Ou alors du Champomy, mais rien d'alcoolisé ! Non mais, si c'est pour que tu passes pour une ivrogne en plus ! Ah, la jeune fille te parle ! Alors tu réponds et SURTOUT, tu ne lui propose pas de vodka, comme celle que tu as dans ton sac pour le voyage, si la bouteille n'est pas encore vide ...

- Ouais ! Je viens d'arriver et je suis tombée sur ... Bah ce garçon, ou plutôt, il m'est tombée dessus !

Senara regarda la cigarette avec envie. Elle ne voulait pas lui en demander une... Mais mince ! Il lui en restait bien sûr ! Mauvaise initiative que de fumer devant Senara, elle qui avait envie de s'en griller une rien qu'en voyant quelqu'un fumer à la télé, alors en direct avec l'odeur et le son, irrésistible !!

Elle sortit donc une cigarette de son paquet planqué dans ses bottes trop grandes pour elle et la porta à sa bouche. Puis, elle l'alluma avec sa baguette. Il ne manquait plus que de la bonne musique, un peu d'alcool et des potes pour rigoler, et elle ne regretterait plus les ruelles de New York !
Ted Orcha

MessageSujet: Re: Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!   Mar 10 Avr - 11:21

[O.O V-vous me croyez si j'vous dit que j'avais totalement oublier se sujet ? O.O j'sis vrament...vraiment hyper désolé T-T]

- N-n-n-n-nii ? N-n-naa ? Ni-ni-ni-ni...

Aller courage mon grand, tu va y arriver! Et arrête de regarder Nina comme sa ! On dirait que.. que tu va tomber dans le pommes ! Bon, allre, tu repire un bon coup, et tu reprend ta phrase, doucement et en articulant clairement ! Comrpris ?

- T-tu f-f-fume Nina ?

Incroyable! Môsieur l'a dit ! Et... t'as vu ? Y'a aussi la nouvelle, qui fume. C'est quoi ses envahisseuse ? En plus, toi, tu suporte pas l'odeur de la cigarette. Tu sais... sa te fait pleurer, ouai, comme ça, et sa te fait tousser aussi, comme si tu t'étoufait! GENIAL! Il fait encore son interessant. 'OOOOOh regarder moi! Je suporte pas du tout l'odeur de la cigarette! ET si vous m'aidez pas, je vais m'étouffer!'. En tout cas, là, t'as beau avoir mis ta mains sous ta gorge, sa fait pas grand chose, tu continue a tousser comme un débile ! Non mais, voyez vous sa!

T'as beau essayer d'attraper ta baguette, tu y arrive pas. Quel incapable tu fais! Non, mais aller... un p'tit effort! Sinon, comment tu va boir le champagne ?Non, c'est vrai, toi, tu bois pas de boisson alcoolisé... Aller Tedy, reprend toi donc et arrête de tousser.

- Raaaaa-rr

Quoi? Quoi encore ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Parle au lieu de pousser des cris étrange !

- arrrrrrrrêtez

Arrêter ? Arrêter quoi ? AAAAAh mais oui! Les cigarettes! Non !? Ted !? T'as réussit à attraper ta baguette ? Oh... c'est toi qui vien de faire apparaître des seauts d'eau au-dessus de Nina et de Serena ? Mmmh... et tu conte vraiment, leur vider dessus ? Ah bah oui... bon, au moins, ta toue commence à se calemer, c'est déjà sa! Mais elles elles sont toutes trampées.. Tant pis ? Ouai, tant pis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!   

Aah, mais fallait pas la laisser entreeeer !!
Page 1 sur 1