Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathan Elric [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan E
Invité




Nathan Elric [validé] Empty
MessageSujet: Nathan Elric [validé]   Nathan Elric [validé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:39

**Physique**



Nom: Elric
Prénom: Nathaniel mais préfère Nathan ( Nathy et Nath' pour les intimes XD )
Age: 17
Apparence (pas de voir ava):
Nathy a des cheveux étrangement de couleur bleu foncé, un nez fin, des yeux jaunes rappellant quelque peu celui des topazes, et quelques pansements qui viennent décorer quelque fois son visage. Une silhoutte plutôt fine, il mesure environ 1m83. Il est plutôt fréquent de le voir couvert de pansements ( dût à sa maladresse ) et de cicatrices. Côté vestimentaire, il n'a pas de style particulier et revêtira un costume un peu chevalersque un jour, plus jeune un autre ou baba cool le troisième



**Caractère**




Histoire : De son vrai prénom, Nathaniel, il décida assez vite de se faire appeller Nathan. Plus court et il preferé que ce soit comme cela, point à ligne. Les cours.... A rêver d'un autre monde, à dormir et à chanter ! Aucun sérieux et de respect envers ses professeurs,voilà ce que faisait Nathy. Pourquoi ce comportement ? C'est son caractère. Cependant, il se montre assez intelligent et refléchi lors des devoirs et interro. Et les notes ne font qu'approuver tout cela. Certains soupçonneront le jeune garçon d'user de la magie, dont il s'est retrouvé maître, à l'aide de vieux livres appartenant à ses parents eux aussi Sorciers et bien...Vous n'avez pas tort du tout !!! ><. Nath' comprit assez vite qu'il pouvait transformer une personne en crapaud, écrire sur sa feuille les mêmes choses que le meilleurs de la classe ^^. Le reste du temps, Nathan gardait ce même comportement presque enfantin. Alors qu'il a 16 ans, sa maladresse l'emmène à l'hôpital à cause d'une voiture qui le percute. Il dit en avoir marre là-bas et revient en cours 2 jours après sur son lit d'hôpital et toujours...Souriant. Rien ne semble pouvoir l'atteindre, comme immunisé à la tristesse. Ses parents ne se montrent pas très présents à la maison et il se gère lui même. Le reste du temps, il traîne avec quelques amis toujours fasciné par son inconscience. Finalement à ses 17 ans, ses parents comprennent qu'il s'ennuie trop en ville ( Il n'est jamais trop tard XD ) et décide de l'envoyer à Poudelard !!! Oui, Poudelard !!! La chance de sa vie, s'échapper de ce monde ennuyeux et pratiquer en toute liberté la magie !!! Carte en main, un grand sac avec lui, il part donc à Poudelard

* Poudelard...Mouai', ça m'a l'air quelque peu sérieux tout ça...Rah, ça n'existe pas quelque chose de plus fun ? *

Ses yeux jaunes s'illuminèrent quand il aperçut le nom de Boudelard dans un vieux livre qu'il feuilletait. Faisant croire de partir à Poudelard, il se dirige en réalité dans l'établissement d'Aldus !!! Son éternel sourire, sa bonne humeur, sa maladresse et son inconscience sont désormais tout prêt de l'école....



Caractère : Il ne montre aucun respect ( Mais si, il en fera preuve devant le directeur XD ), très....Trop dynamique. Il ne semble jamais malheureux dût à son éternel sourire . Aucun sérieux...Un détail très apparent chez lui qui ne manquera pas de lui attirer des ennuis avec sa légendaire maladresse. Si Nathan se montre un peu "gamin" sur les bords, il sait se montrer plus attentif mais très rarement ><
Qualités: Syper Gentil, dyanmique, toujours joyeux, un peu attentif, courageux, il sait même se montrer mature et autonome !
Défauts: Naïf quelques fois, turbulent, manque de sérieux, maladroit, manque de respect, trop dyanmique, trop joueur et paresseux un certain moment, rêveur et tête en l'air, ainsi qu'inconscient

**Autres**



Vrai prénom (facultatif): Ca commence par un A Very Happy
Surnom: Bounty, Dédé ><
Vrai âge (facultatif too XD): 13 ans et demi ( j'insiste sur le demi >< )

Avez vous lu le réglement?
Pizza....Spaghetti ? Kebab ? Glace passon ? Brochette de poulet avec fromage fondu dessus ?
Arffff...Sushi ? * J'aurais préféré mes spaghettis à la sauce
bolognaise Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Nathan Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Elric [validé]   Nathan Elric [validé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:47

Encore un muffetis, mais çan n'arrête pas!

xDDDD

na j'plaisante:

BIENVENUUUUUUUUE! Heureusement que tu présentes du respect au direteur! Il a huit ans, quand même hein, il est grand -__-'

Ah, au fait, c'est moi le directeur (huhu xD)

DOnc, te voila MUFFETIS!

Ted, Senara et Ryuuzaki y sont ^o^
Si ils t'accueillent mal, préviens moi, je les punirai Twisted Evil Niark niark xDDDD

Et Nina, désoo mais j'ai la flemme de mettre le beaud'homme (comprendre bonhomme -__-' XD)

Ah, au fait, validé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Nathan E
Invité




Nathan Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Elric [validé]   Nathan Elric [validé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:50

Du respect ? A mouarf, je devrai arrêter de promettre des trucs que je tiendrais pas Laughing Very Happy
Pour ce qui est des punitions, j'hésiterais pas merci Twisted Evil
^_^ Merchi Beaucoup Very Happy en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Nathan Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Elric [validé]   Nathan Elric [validé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:53

Pas de problème!

Un conseil, si tu croises Kilian, lui enlève pas son chapeau. C'est une très mauvaise idée, demandes à Nina^^ xD

Kilian c'est aussi moi^^ Ptrr

**contente qu'il y ai des membres *-* **
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Nathan E
Invité




Nathan Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Elric [validé]   Nathan Elric [validé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:57

Je promets plus rien >< M'enfin j'essayerais de pas y toucher Very Happy ( Ca sent la promesse pas tenue non plus ) Arf, faut pas que je me mettes à flooder
* se fiche une baffe * Bon alors, au plaisir peut etre de taquiner l'un de tes personnages Very Happy

* Content d'être sur ce forum très original et fun >< ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Nathan Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Elric [validé]   Nathan Elric [validé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:59

**Ouh c'est gentil *-* **

Faut pas que j'floode non plus, je suis directeur que diable XDDD

**se tape à coups de massue en plastique =)**

Bon je ferme le sujet comme ça y aura plus de flood ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nathan Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Elric [validé]   Nathan Elric [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Elric [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Courrier de la chauve souris :: Lettre d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser