AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est de toute bôoooooté !

AuteurMessage
Nathan E
Invité

MessageSujet: C'est de toute bôoooooté !   Mer 10 Jan - 19:18

Nathy débarqua dans le hall d'entrée de Boudelard, tenant un sac à la main et ébouriffant ses cheveux de l'autre. Il semblait plutôt en forme...A vrai dire, il l'avait toujours était. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres quand il se mit à contempler le hall. Premier détail : une immense rampe d'escalier...Parfait pour les glissades...De plus, Nathou remarqua assez vite la présence d'un lustre assez haut. Bon côté cascades, le jeune homme aurait de quoi s'amuser. Il lâcha son sac au sol, qui vint s'écraser dans un bruit sourd. Le garçon s'avança vers différents couloirs à la recherche d'une quelconque âme charitable qui prendrait le soin de lui parler des lieux. Il fallait dire que Nathaniel était parti pour Poudelard et non Boudelard. Nath' avait entendu trop de compliments sur l'école d'Albus, comme quoi elle était sérieuse, les travaux compliqués et ennuyeuse.... Tout ce que Nathan n'aimait pas. Alors direction Boudelard !

" 'ello... "

Ses yeux jaunes continuèrent de scrutaient chaque recoins du hall d'entrée avec un certain émerveillement. Tableaux parlant, armures vivantes, bouquins farceurs...Le monde la magie, le rêve quoi ! Finit les cours ennuyeux et bonjour les métamorphoses et autres potions hilarantes. Stop les gens ennuyeux et leurs petites bagarres, coucou les combat de sortilèges ! Nathan avait opté pour une veste noir, avec une écharpe rouge sang et un jean. Sans plus attendre, et pour passer le temps, il se dirigea vers l'escalier, posa une main sur la rampe et monta les marches, son sourire et un pétillement dans ses yeux se voyaient assez nettement. Arrivait en haut, il monta sur la rampe et se laissa glisser jusqu'au bout. Il finit par un joli saut et finit par une roulade, arrivé au sol. Il esquiva une petite grimace de douleur et commença à masser son cou. Être casse-cou et maladroit lui attiraient souvent des problèmes mais il s'habituait maintenant à cela. Se rapprochant de son sac, il le reprit et jeta un dernier coup d'oeil aux alentours avant de s'asseoir sur une marche de l'escalier central.

* Je vais devoir prendre mon mal en patience... Espérons juste que cette école ne soit pas aussi sérieuse que Poudelard. J'irais voir la tête de mister le directeur... Ca me mettra sûrement sur le coup et si il est en paraît 450... Autant dire que je rentre illico... *

Il se laissa lentement plongé dans ses rêveries, et sortit machinalement un vieux bouquins de sortillèges de farces de son sac et commença à le feuilletter, répétant à voix basse, l'incantation de la transformation d'un balais en immense spaghetti avec du parmesan dessus ou celui du nez en branche d'arbre où les oiseaux s'y poseront assurément, et très vite
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD

Masculin
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Mer 10 Jan - 21:25

COmme personne ne voulait jouer avec lui, Aldus, toujours transformé en gamin de huit ans pour cause d'abusement de pierre de jouvence, avait décidé de s'amuser tout seul comme un grand.
Il avait décidé de jouer à l'espion *-*
Tin tin tin tin ta tin! XD Et soudain, il vit sa première mission: espionner Nathan.
Mmmh. C'était sûrement un newbi.
Il devait l'accueillir, alors? Parce que c'était LUI le directeur!
haha vous faites moins les malins, hein?!
Aldus vit alors le nouveau exécuter une magnifique cascade.
Avec des yeux émerveillés, il vit Nathan se relever.

**Ouaaaaah quand je serais plus grand, je serais comme lui!! >__<**

Normalement, Aldus a vingt ans, car il a toujours bu de la potion de jouvence.
Mais comme il en a abusé, il a huit ans -__-'
Il décida alors d'imiter son héros. Il le lâcherais plus. xD
Le pauuuvre xDDDD
Aldus se mit à monter sur la rampe d'eszcalier, et glissa debout, comme il l'avait si souvent fait, quand il avait vingt ans.
Mais comme d'habitude, il oublia de sauter à la fin, se prit les pieds dans la boule qui marquait la fin de la rampe et éxécuta un magnifique vol plané.
Il s'écrasa sur le sol.
Aldus se releva aussitôt, les larmes aux yeux et étouffant à grand peine ses larmes.
Puis il dit en essayant de pas faire trembler sa voix:

"Mê...même pas mal!"

Deux trois reniflements et le gamin s'était remis de sa chute.
Il s'approcha de Nathan et lui serra vigoureusement la main en criant jiyeusement:

"Bonjour, je suis aldus dumbloedore! Et tu sais, moi je suis très important, moi, parce que je suis le directeur, alors si t'es méchant et que tu veux pas jouer avec moi, je boude et je t'enlève pleins de points, bienvenue, je t'aime bien, jete connais pas!"

Il s'arrêta enfin! Pauvre Nathan >< XD Puis le regarda avec un grand sourire, tout en continuant de lui serrer la main

Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD

Féminin
Maison : HU .... LO .... TTA XD
Année : j'ai pas fais le calcul ..... hum 5° un truc comme ca ...
Where are U? : eh beh devant mon ordi banane !!!

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Mer 10 Jan - 21:27

Muna se baladait dans les couloirs en rêvant. Elle avait donc réélement rencontré le directeur ? >.< Cette école battait décidement tout les records d'étrangerie ....

Alors qu'elle s'était arrêtée au milieu d'un escalier pour réviser, elle entendit un grand bruit au dessous. Elle sursauta

°WAAAAH c'était quoi ?!°

Si elle écoutait son instinc, elle remonterait illico, mais elle voulait savoir ce qu'il s'était passé, et, tout le contenu de son sac s'était maintenant répandu dans tout les escaliers >.<.

Elle soupira, et descendit lentement les escaliers. En bas, il y avait un jeune homme, apparement élève, qui la regardait.

"salut"

dit-elle timidement.

"tu .... c'était quoi ce bruit ?"

Demanda-t-elle tandis qu'elle agitait sa baguette pour réccupérer toute ses affaires.
Nathan E
Invité

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Mer 10 Jan - 21:42

Le sorcier entendit quelques pas derrière lui et vint un enfant, glisser sur la rampe comme lui. Un fou de cascade 0_°. Il semblait plutôt marrant n'empêche ^^. Jouer avec lui ? Mais avec plaisir. Surtout si ils faisaient ce genre de cabrioles, et puis il n'y pas d'âge pour ces cascades >< Son regard dévia vers une jeune sorcière, qui semblait avoir son âge. O_O Elle pouvait ranger toutes ses affaires avec une baguette ? Arf, et le pauvre Nathounet qui savait que transformer sa prof de math en troll des cavernes ou les doigts du dirlo en pinces à linge ><... Mais attendez... Qu'avait dit l'enfant !?

" C'est...C'est...Le directeur ??? "

En même temps qu'il répondait à la jeune fille, il regardait ahuri le "directeur". Aldus Dumbledore... C'était pas le nom du papy de Poudelard... Ca voudrait dire qu'il s'était trompé en beauté ? Ses rêves de s'amuser et d'échapper au sérieux des grandes écoles s'éffondrèrent sur le coup. Non !! Le nom du grand père de Poudelard était Albus... Mais alors cet enfant était son frère ? Et cet enfant de 8 Ans était le directeur. Le plus grand des sourires apparut sur les lèvres de Nathan. Pour un début là-bas, ça commençait en bôooooté ! Il lui serra la main doucement encore sous le choc mais plutôt joyeux. Pour un directeur il semblait plutôt ( jeune c'est sûr ) très " fun ". Et puis il avait dit qu'il l'apprecié déjà sans le connaitre Very Happy Ca c'est du directeur comme on adorerait en avoir ( Pourquoi Albus est pas le dirlo de mon collège :'( ). Enfin bref, reprenons les bonnes manières !!

" Nathan Elric, enchanté. Jolie cascade en tout cas et ça sera avec plaisir que j'en réaliserais d'autres avec....vous. "

Sur le coup, il avait hésité à le tutoyer car il avait un corps d'enfant mais en tant que directeur, il devait faire preuve de respect ( J'ai tenu ma promesse Very Happy ). De toute façon, Nathinounet était toujours prêt pour faire le pitre, des cabrioles et plus on est fous plus on rit, n'est ce pas ? M'enfin ça serait plutôt étrange de jouer avec le directeur ? Etrange...Donc génial !!! Ses yeux jaunes se déposèrent ensuite sur la jeune fille.

" Et comment se prénomme cette demoiselle ? "

Il avait fait preuve de respect à une persone de son âge O_°. Oh dear... Nathan se releva de la marche, coinçant son sac entre ses jambes et regardant alternativement ses deux interlocuteurs. L'école de magie lui plaisait déjà d'avance et surtout si tous les gens étaient comme cela.
Aldus Dumbledore

Masculin

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Mer 10 Jan - 21:54

"Mes cascades à moi, elles sont toutes belles!
Même quand je me fais très mal!
Et t'as vu, j'ai MEME PAS PLEURE!
Ca prouve que je suis un grand garçon!"

Il se mit à rire et observa la nouvelle arrivante.
Ouais! C'était sa copine Muna!
Il couru vers elle, la tira par la main pour qu'elle arrive au même niveau qu'eux.

"Elle, c'est Muna! C'est mon amoureuse.
Nan c'est pas vrai! Hahahahahahahahahahahahaha"

Il commença à rire à sa propre blague, persuadé d'avoir lancé la meilleure vanne du monde.
Il était à présent plié en deux par terre, des larmes de rire ruisselant par terre.
Un peu execif? Noooooon... Aldus est toujours comme ça.
Même à vingt ans. Sauf que ses blagues paraissent encore plus vaseuses car il fait les mêmes -__-' XD

Il finit par se ressaisir et s'assit sur les marches à côté de son nouvel ami.

"Pourquoi t'as dit vous? Il y a qui avec moi?
Nooon! Tu as vu mon doudou?
Mais t'es... comme le fou ami de mon vieux croulant de grand frère!!"

Il faisait référence à Maugrey Foloeil, ami de dumbledore >__<
Bah vi, avec son oeil magique il voyait à travers les gens -_-' XD
Il avait pas compris le vouvoiement et avait cru que Nathan parlait de son doudou et de lui.
Impressioné, il avait sorti son pantin et l'avait tendu à Nathan

"Regaaaarde, c'est mon pantin! Il s'appelle monsieur pantin!
Il est magique et il me parle, mais personne veut me croire.
Pourtant c'est vrai!!"

Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**

Féminin
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Mer 10 Jan - 22:02

[waaah on va faire une rencontre des deux persos >.< << complétement folle >.<]

Nina, qui rêvait tranquillement dans un couloir, fut allertée par le bruit du dessous, et accourus, prête a se ruer sur l'origine de ce vacarme. Mais quand elle arriva en bas de l'escalier ....

"ALDUS !!"

Elle se mit a genoux pour être a sa auteur, et le pris dans ses bras. Il était encore plus mignon que dans ses souvenirs XD. Excessive ? Bah quoi ? Aldus aussi >.<
Elle se tourna ensuite vers les deux autres. Inconnus. Nouveau ? Décidement l'école se remplissait (on va pas s'en plaindre XD).

"heu ... zêtes qui ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Nathan E
Invité

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Mer 10 Jan - 22:12

" Ton amoureuse ? Et bien ^^. En tout cas ravi de faire ta connaissance Muna "

Le directeur riait ? Un directeur riait !!

* C'est mon plus beau rêve *

Nathan essuya même une larme de joie en voyant ce spectacle. La blague en elle même n'était pas génial ( pas taper, pas taper >< ) mais le rire d'Aldus fut assez vite contagieux et puis Nathan était plutôt du genre tout le temps joyeux, qui rigole sans arrêt ^^. Après avoir souffler un bon coup, chose encore plus incroyable, il pouvait tutoyer le directeur

*
Je suis en plein rêve... C'est merveilleux *

Ses yeux jaunes semblaient brillaient. Il esquiva un sourire un peu gêné en se grattant derrière la nuque comme dans les mangas. Aldus ne semblait pas apprécier son frère 0_0. Il commençait donc à se faire plein d'idées sur Boudelard et en particulier son nom. Un doudou ? Mouarf, un directeur avec un doudou c'était pas sérieux. Mais peut être se moquait il de lui ? Non !!!! Pas possible et puis l'arrivé d'une autre personne le sortit de ses rêveries

" Après tout la magie existe, donc je n'hésiterais pas à croire que vo..ton doudou parle. Excuse moi de t'avoir vouvoyer, en tant que directeur , j'avais pensé plus respectueux d'employer le vouvoiement mais si cela ne te dérange pas, le tutoiement est beaucoup mieux ! "

Nathan tourna ensuite son regard vers la nouvelle arrivante. Et bien ça en faisait du monde X_X. M'enfin, ça déplaisait pas du tout à Nathan, il était du genre méga social en plus !!!

" Nathan , enchanté. Mais tu peux m'appeller Nath ou Nathy. "

Il était tellement habitué à ceux faire appeller tout sauf par son vrai prénom, Nathaniel, et encore moins par Nathan. Nathy, Nathynounet, Nathaniellissime !!! Le jeune sorcier retira son écharpe qu'il rangea dans son sac
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^

Féminin
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Mer 10 Jan - 22:30

Aïnie, ou homelette c'est vous qui voyez, se baladait dans les couloirs de cette école. Comme d'habitude elle réfléchissait activement à ce qu'elle devait faire en priorité. Le problème du jour? Je met du vernis rose ou bleu? Elle avait chercher son unique amie toute la matinée mais impossible de mettre la main dessus! Bon sang! Son histoire est aussi importante que....que...que si la tour eiffel flambait! Ben oui, elle doit savoir qu'elle couleur aime Ted xD
Bref, Aïnie était à fond dans son problème, ses mains faisant des trous dans une...peluche. Oui, un très jolie peluche meme, la peluche de Adlus pour etre présises XD
Aldus...même ici elle entendant sa voix! Aaaaaaaah mais c'est qu'il est là!!! Oh je me casse moi pas envie d'etre une nounou...hmm Ninette chérie aussi est là!

"Ninaaaaaaaaa"

Aïnie dévalla en courant l'escalier et s'appretta à serrer son unique amie dans ses bras quand elle vit la chose dedans.
Ah.
On recule de deux pas et on cache la peluche.

"tiens tiens minipouss toujours pas coincé sous une latte du plancher? oh Nina faudrait que tu me dise, c'est quoi le mieu? Rose ou bleu comme vernis à ongle?"

La diva vit enfin les deux nouveaux. Avec un sourire digne d'une star de la pub Hollywood Chewingum, la fille veut etre aimé sans effort qu'elle est se tourna et fit la bise au gar et à la fille.

"on se connait pas ^^ Enchantée, Aïnie, et vous?"
Voir le profil de l'utilisateur http://vizenssia.free.fr
Muna Lowell

Féminin

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Mer 10 Jan - 22:37

Muna se mit a se sentir mal. Il commencait a y avoir beaucoup de monde ! Elle se mit a rougir comme une citrouille. Heuuu une tomate >.<

"heu, enchanté je ... je suis Muna Lowell. Je... je crois que je vais y aller la je suis juste descendue pour ...;"

Mais sa voix se perdit et se transforma en un murmure a peine inaudible.
Muna n'aimait pas le monde, mais alors pas du tout >.<. Elle savait qu'elle devait faire preuve de sociabilité, comme tout le monde le lui avait toujours dis ..; mais ...

"pour réccupérer mes affaires"

réussit-elle a finir en parlant de manière quasi-intelligible.
Nathan E
Invité

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Mer 10 Jan - 22:42

Une autre personne O_° Devait il s'attendre à la réunion de tous les élèves ? Du vernis à ongle... ? Mouai', c'est un sujet comme un autre ^^ Nathan observa un bref moment la jeune fille et manqua de lui dire de prendre le bleu >< Mais qu'est ce qu'elle pouvait avoir à faire de l'avis d'un newbie XD. Ouah ! Le sourire digne des plus grandes stars de la télé 0_0 Mieux valait pas rester émerveillé devant ses dents, ça risquait de paraître malpoli ^^ La bise ? Oulllala ! Nathynounet n'était pas habitué à ce genre de coutume. Entres amis ils se tapaient dans la main ou se saluaient d'un signe de tête et pour les filles, un simple bonjour. Non pas macho, juste reservé et peut être timide.

" Nathan Elric, ravi de faire ta connaissance. Sinon le bleu irait très bien et rappellerait tes yeux. Enfin bon, c'est que l'avis d'un garçon qui s'y connait pas beaucoup "

Ahhhh Pourquoi tu l'as dis !!! Tu t'appelles Nina c'est ça !? Nath' remarqua assez vite l'air embarassé de Muna. 0_0 Ho elle voulait partir. Bon il était pas question de l'embêter ( lol ) mais Nathan désirait quand même qu'elle reste. Ils avaient a peine fait connaissance.

" Tu pars déjà ? On a peine fait connaissance ! Je connais même pas ton parfum de glace préféré "

Il pouvait pas s'empêcher de dire une connerie derrière quelque chose de sincère ^^. Mais Nathan n'était pas du tout du genre sérieux et ce mot était très vite oublier de son vocabulaire assez rapidement !
Aldus Dumbledore

Masculin

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Mer 10 Jan - 22:44

"Ya plein des gens! Et y a la fille qui m'aime pas!"

Il regarda aïnie.
Mais lui souris quand même^^

"Ninaaaaaa!"

Aldus lui rendit son étreinte

"Une latte du plancher? C'est quoi une latte du plancher?
Une patte du Brochet tu voulait dire?
Maiiiis t'es bêêêêêête!! Un brochet ça à des nageoires, pas des pattes!"

Euuuh Aldus -__-'
Me ^plus bête ici, c'est toi >__<
Persuadé qu'il avait tout compris il lui tira la langue.
Puis il leva les yeux vers Muna

"Récupérer tes affaires?
Mais elles sont dans ton dortoir!"

Casser les alibis des gens d'un air innocent, c'est super rigolo xDDD

"Oui le tutoiement c'est mieux. Mais... c'est quoi du tutoiement? C'est un jeu? C'est le je te tiens?"

Les yeux du gamin s'agrandirent et se mirent à briller.
Il attrapa le menton de Nathan et commença à chantoànner.

"Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui riras, aura une tapette... à souris! Hahahahaha.
Oups, je crois que j'ai perdu.
mais.... je veux pas de tapette!!!"

Le gamin commença à renifler et regarder Nathan avec des yeux de cocker xD

Invité

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Mer 10 Jan - 22:54

" Ne pas te donner une claque...Hum...J'hésite...Cruel dilemne ^^ "

Nan mais franchement, donner une tape à the Best Dirlo de tous les temps, faut être sérieux givré. Bon certes, Nathan l'était un peu mais pas à ce point là. Il garda son sourire amusé et tenta tant bien que mal d'expliquer le tutoiement et le vouvoiement... Je vous plains, il explique trop mal

" Le vouvoiement consiste à dire "vous" mais pour une personne. C'est quand on a beaucoup de respect envers quelqu'un. Et le tutoiement, c'est dire "Tu". On dit cela quand on s'entends bien avec les gens et qu'on est amis surtout ! "

Nathy esquiva un sourire amusé en voyant la destruction de l'alibi de Muna. Et puis le comportement du directeur était plutôt surprenant la première fois. La fill qu'il aime pas ? Ouah, il avait du cran de dire ça ^^. Il fit la bise à Muna. Fou ? Non juste très joueur

" T'as perdu ton alibi, mais t'as gagné une bise de ma part !!! "

( Arf, en gros elle y a beaucoup perdu ) Méchant narrateur ! Tentons de garder le minimum de sérieux qui nous reste. Ses yeux jaunes virent regarder alternativement tous les gens. Mouah !! Il adorait déjà à folie cette école !!!
Aïnie Olwanders

Féminin

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Ven 12 Jan - 20:54

Aïnie reregarda le nouveau et le rerecratifia d'un sourire hollywoodien. Hé! Je prend donc le bleu! Heu Homellette? Tu voulais pas avoir aussi l'avis de Ninette? T_T

"merci beaucoup! ^^ Nina tu me le mettras please? Je suis trop maladroite! Une fois j'ai meme casser une fiole en cour de potion, un accident! C'est bete que la chaussure du prof ai bruler"

Mais faites la taire!! Je sais pas moi, enfermée la dans un placard! Jettez la du haut de l'école! Franchement, ce serait pas une grande perte XD

Aïnie sourit ensuite à Muna et confirma de la tete se que disait l'affreux gnome. Gnome qui eu droit à un regard noir et un: tu vas mourir, du bout des lèvres.

"oui reste donc un peu ^_^"

Elle tourna ensuite le regard sur minipouss, un regard affliger. C'est ce truc qui dirige l'école, ce truc qui acapare toute l'attention! >___<

Aïnie croisa les bras et se mit à refaire des trous dans la peluche de minipouss. Dire qu'elle avait pensé que Aldus était quelqu'un d'extraordinaire! Quand on craque sur quelqu'un et qu'on veut etre refroidit: voir cette personne enfant >.<
Et le nouveau qui lui apprend des choses, noyez le ce sera plus rapide >__<

"tu perds ton temps...."

Elle s'éloigna ensuite de Muna pour se rapprocher de Ninette, laissant Muna réagir au nouveau seule XD
Lacheuse? Oué ><
Nina Sakura

Féminin
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Sam 13 Jan - 16:01

"bah oui reste ... heu Muna c'est ca ? Je m'apelle Nina ! "

Nina se tourna encuite vers Aïnie qui lui parlait. Mettre du vernis ? Elle s'adressait a une experte XD. Elle hocha la tête et lui répondit donc avec une sourire :

"j'aurais dis bleu aussi mais le goût de Môsieur Nathan semble t'être plus important que le mien >.< (oooh te vexe pas pour si peu Ninette !!) enfin bref, pas de problème, le vernis ca me connais >.<"

Il commencait a y avoir du monde dans le hall ! Elle fit un tour d'horizon rapide des gens présent : il y avait Aldusinounet -gouzi gouzi-, un jeune homme apparement nouveau qui semblait se nommer Nathan et qui avait les yeux jaunes(et les même goût vernital qu'elle), Homelette, une jeune fille aux cheveux violet (on aura tout vu dans cette école ! Rose, blanc violet >.<) nommée Muna ... que de monde que de monde !
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aldus Dumbledore

Masculin

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Sam 13 Jan - 16:07

"Pourquoi tu me dit que je vais mourir?
Je veux pas mourir moiiiii!"

Aldus regarda Homelette avec de grands yeux brillants, et soudain, contre toute attente, se mit à pleurer.
mais très, très fort!
Genre les larmes chaudes que tu retiens pas.
Eh ben oui, pourquoi vouliez vous qu'il ai volé de la potion de jouvence, hein?!
Ben parce qu'il a une peur atroce de la mort, depuis qu'il est tout petit!
C'est pour ça aussi qu'il se moque des vieilles personnes.
Alors qu'en fait, il considère qu'elles sont très courageuses de se dire qu'elles vont mourir.

"Ninaaaaaa j'veux pas mouriiiiiir!"

Le gamin commença à se rouler par terre.
Et après ça, j'arrive à dire que c'est le dirlo -__-'

"Et puis le bleu, c'est moche!"

Continuant de pleurer xD

Féminin

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Sam 13 Jan - 16:37

Muna se sentait vraiment pommée. Mais elle hocha la tête, signe qu'elle restait, n'osant pas contredire autant de monde a la fois.

Elle rougit quand Nathan lui fit un bisou. Mais ne répondit rien. Il est vrai que son alibi tombait complétement a l'eau >.< (aaah elle aurait besoin de lecons de mensonge XD).

Elle se tourna ensuite vers Aldus qui se roulait par terre en hurlant.

"mais non, tu ne va pas mourrir ! C'est une facon de parler ... elle ne peut pas tuer son directeur de toute facon (<<< elle est trop naive XD)"
Aldus Dumbledore

Masculin

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Sam 13 Jan - 16:58

Vraiment trop naïve, en effet xD
Et euuuh, Ki' peut te donner des leçons de mensonge if you want^^
Mais c'est pas gratuit, hein xDDDD
Trop amoureux du profit, le p'tit Kilian!
Et si tu peux pas payer, il enverra la facture chez toi *-*
xD
J'imagine bien... "Tarifs des leçons de mensonges" xD Et la tête des parents! xDDD
mmmh bon, reprenons -__-'

"Je peux pas mourir?"

Calmé instentanément le gamin. xD

Invité

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Sam 13 Jan - 17:13

" Mais si tu peux mourrir "

Très rassurant Nathan et puis il disait toujours avec son sourire ><. Bon coté vernis à ongle , il aurait peut être dut se taire ^^, puis de toute façon il en mettait [strike]rarement[/strke] jamais donc il était pas un expert :-D

" Tout le monde de toute façon mais elle ne te tuera pas...enfin j'espère... "

Le bleu c'est moche ? A bon sympa, sympathique pour la couleur naturel des soyeux cheveux de Nathan. Na, il détourna la tête et croisa les bras comme quand il boudait

" Et puis le bleu c'est magnifique d'abord "

Arf, il peut pas bouder. Sinon il sourierait plus et là c'est impossible. Et puis le pauvre pleurait pas terre Suspect C'est vraiment le dirlo ? A en croire les autres c'était vraiment lui.
Aldus Dumbledore

Masculin

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Sam 13 Jan - 17:23

"Non, le plus beau c'est le vert.
Mais pas sur des ongles.
mais les cheveux bleux c'est bien.
Mais le rose sur les cheveux c'est beau.
En fait c'est pas la couleur qui est moche, c'est les ongles!
Naaaa!"

Il se tourna vivement vers Nathan d'un air horrifié

"Quoiiii? Je peux mourir?
J'ai peuuuur! J'veux pas mouriiiir!!"

Il se recroquevilla sur lui même et se balnça d'avant en arrère en regardant autour de lui d'un air horrifié.
Vous allez le faire devenuir parano -__-'

Invité

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Sam 13 Jan - 17:38

" C'est pas ce que je voulais dire ! "

Bravo Nathan * applaudissements *. Rattrapes ton coup !!! Je me demande bien ce que tu voulais vraiment dire... En même temps il avait dit que les cheveux bleus c'était bien donc ^^

" De toute façon, tu es un grand sorcier. Alors entre sortillège et potion de jouvence tu peux ne pas mourir. "

C'est plosible mais il finirait par s'ennuyer quand même. Au bout de 200 ans ><. Nathy' posa sa main sur l'épaule d'Aldus. Il y a meme pas 2 jours, il s'imagineait jamais, une main sur l'épaule d'un dirlo pour le réconforter '-_-

" T'inquiètes pas , si tu le veux tu ne mourras pas. "

Enfin si personne ne le tuer pendant ce temps la XD. Nathan préféra ne pas dire cela au malheur de causer une nouvelle peur à Aldus.
Aïnie Olwanders

Féminin

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Dim 14 Jan - 16:19

Aïnie regardait la scène avec affliction, presque affligée. Pourquoi étaient ils gaga de cet enfant? Il était petit et idiot, niais et insignifiant. Ce n'était qu'un enfant.
Peut etre voulaient ils avoir ses faveurs pour accéder à un quelque qu'onque statut dans l'école? Aïnie n'en savait rien, tout se qu'elle savait cétait qu'il ne faisait rien et on l'aimait. C'est pas juste....Elle, elle se bat et on l'ignore (t'exagère là oÔ)....

La jeune fille décida de l'achever, elle se glissa en silence derrière minipouss et lacha doucement:

"si tu peux mourir...comme ton lapinou"

Elle lacha avec deux doigts la peluche torturé et méconaissable. Il allait se remettre à pleurer et avec un peu de chance avoir une attaque...Aucune compassion pour les autres cette Aïnie.
Arf, au moins elle est honnette. Son regard se leva ensuite sur les autres, pour une fois elle dira que la véritée. Sa lui arrivait rarement mais sa arrivait.

"vous avez pas le sentiment d'etre ridicule? Ce n'est qu'un enfant, il y'a pas de quoi s'extasier....des comme lui y'en a partout. Nathan -c'est ça? - évite de lui mentir, il pourrait penser nous être supérieur. Oh! Vous êtes peut etre sympa pour avoir un avantage? Fait gaffe Aldus, ils sont peut etre pire que moi..."

Casseuse d'ambiance T_T
Aïnie avait parler calmement, pourtant comme à chaque fois qu'elle parlait, la jeune fille avait une certaine prestance. Une de ses très rares qualités. Aïnie n'avait même pas besoin de fioritudes, elle savait comment attirer l'attention et l'écoute. Après, libre aux autres de la croire, mais ils ne pouvaient pas l'ignorer.
Nathan E
Invité

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Dim 14 Jan - 16:32

" Mouarf', le ridicule ne tue pas de toute façon "

Encore un de ses proverbes >< Tu dis ça par ce que t'es habitué à te taper la honte, Nath !

" C'est juste que ce n'est pas mon genre de vouloir faire pleurer les gens... "

Nathan poussa un nouvea soupir et regarda dans les yeux Aldus, avec le genre de regard de " C'est méga important, je vais te parler comme un adulte, alors écoute moi bien "

" Je ne t'ai peut être pas dis toute la vérité. Bon en réalité, ton doudou peut disparaître, bruler, ou se déchirer. Même avec tous les sortillèges, on finira tous par mourir, tuer par quelqu'un sûrement. Qui sait on mourra peut être tous demain "

Et voila... Il s'était embêté à ne pas causer trop de soucis et il venait d'expliquer à l'enfant qu'il allait sûrement mourir demain. Bon au moins, il avait dit la vérité. En même temps... Il regrettait amèrement. Et puis il n'avait pas totalement raison : Tentative de rattrappage de coup foiré

" Mais de toute façon qui voudrait te tuer ? "

Un petit coup d'oeil vers Aïnie...

" C'est pas ce que je voulais dire. Si ta peluche était déchirée, grâce à ta magie tu pourrais la réparer évidemment. Ensuite, si on vivait eternellement, on finirait par s'ennuyer. Tu crois en la réincarnation ? Et puis il y a plein de gens qui te protégeront si jamais tu es en difficulé "

Bon la dernière phrase était peut être pas tout à fait exact mais bon... Nathan leva les yeux au plafond avant de regarder la réaction d'Aldus. Il ramassa sa peluche et d'un coup de baguette pour illustrer ses paroles, la répara quelque peu.
Aldus Dumbledore

Masculin

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   Dim 14 Jan - 16:47

"Si je meurs demain, je pourrais pas avoir le temps de vous dire au revoir.
Et ça ce serais hyper triste."

Les larmes aux, yeux, il décida finalement de renifler bruyamment pour éviter à ses larmes de tomber.
Il se leva et, d'un air hyper résolu:

"Eh ben alors je vais vous dire au revoir à tout le monde maintenant au cas où!"

Il fit alors un gros bisou à tout le monde, les uns après les autres.
Sauf à aïnie.
Il la regarda, les larmes aux yeux et finalement hurla:

"Toi je te DETESTE! T'as tué ma peluche! Elle t'avais rien demandééé! Si tu dois tuer quelqu'un, c'est pas ma peluche! C'est toi! Tu déranges! TU DERANGES!"

Arf -__-'
La joueuse le pense pas, hein ma clawi-chou XD
Le gamin repris sa peluche et finalement lança bravement (enfin ce qu'i pensait bravement hein XD):

"Je m'en vais, et vous me retrouverez JAMAIS!
Sauf peut être si vous cherchez dans le parc...
Oups, j'ai rien dit!
OUBLIEZ MA DERNIERE PHRASE!
VOUS ME RETROUVEREZ JAMAIS!"

Et, prenant sa peluche et son pantin, partit en courant en ouvrant les grandes portes de chêne.

MessageSujet: Re: C'est de toute bôoooooté !   

C'est de toute bôoooooté !
Page 1 sur 1