AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrive, plutot énervé.

AuteurMessage
Pr Matthew Sakura
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD

Masculin
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?

MessageSujet: Arrive, plutot énervé.   Mer 10 Jan - 22:02

Pas de valises dans les mains ? Bien sûr que non ! C’est tellement plus simple et tellement moins fatiguant de les faire léviter ! Ses bagages le suivaient donc, comme de bons chiens. Le jeune professeur ouvrit la porte d’un coup de baguette avant d’entrer dans le grand hall. Pas aussi bien que Poudlard tiens ! En même temps, c’était l’école du frère d’Aldus, frère qui apparemment avait moins bien réussit dans la vie que son jumeau… Enfin bon, cessons de critiquer, mais si on n’est pas de bonne humeur. N’est-ce pas, bel homme ? Euh, jeune homme.
Bref, Un jour comme les autres où notre cher Matthew était de…très mauvaise humeur. Mais rassurez-vous, un rien pourrait le rendre joyeux ou triste.

Enfin bon, en tout cas, il n’était sûrement pas de la meilleure humeur pour commencer une journée en tant que prof. Mais ce n’est pas de sa faute, s’il pleut averse et qu’il était tout trempé, ce qui l’a obligé à jeter un sort pour se sécher. Ce n’est pas de sa faute non plus, si on l’a agressé sur le chemin ! Ce n’est toujours pas de sa faute s’il a un tel caractère ! Ce n’est jamais sa faute, de toute façon ! Dût moins, pas quand il n’est pas content !
Bon, bon, bon. Y’a plus qu’a attendre que quelqu’un viennent l’accueillir. Enfin, si quelqu’un arrivait et avait le malheur d’embêter Matthew, le pauvre aurait comme cadeau de remerciement un joli œil au bord noir. Ou alors les deux yeux, peut être, à la limite.

Posant ses valises au sol, il jeta un coup d’œil à sa montre puis regarda le hall, manifestement vide. D’un coup de baguette, il fit sortir d’une de ses valises son paquet de cigarettes avant d’en prendre une et de l’allumer d’un autre coup de baguette. C’est pratique, la magie, quand même. Savourant sa clope, il s’amusa un peu à faire des ronds de fumé. La cigarette le détendait un peu. Oui, il faut dire qu’il était stressé aussi…
Patientant tranquillement, il observait les alentour, inintéressé…
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^

Masculin
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Mer 10 Jan - 22:12

Kilian se baladait ou peut être rôdait, je ne sais pas xD
Quoi qu'il en soit il était dans le hall, et c'était un (mal)heureux hasard pour Mathew.
Kilian l'observa d'un air intrigué. Il avait pas l'air d'être élève.
Un professeur? Interessant.
Il srtit de l'ombre et s'avança tranquillement vers le professeur avec un demi sourire.

"Bonjour, monsieur.
Vous devez être un nouveau professeur?
Si vous voulez que je vous explique l'école..."

Il souris d'un air poli.
Faux cul à donf'? Noooooooon... rien qu'un peuuuu xD

"SI je puis me permettre...
Vous enseignez quelle matière... monsieur?"

Du mal à montrer du respect -__-'
Argh et en plus le prof fumait.
Bon il allait se débarrasser de la fumée autrement qu'en détruisant la cigarette d'un coupde baguette, il se serait fait mal voir du professeur xD

"Heu, monsieur? Ne vous vexez surtout pas, mais il me semble qu'l est inscrit dans le réglement de ne pas fumer dans l'enceinte de l'école.
Surtout que notre directeur à té transformé en luti... en enfant."

Léger toussotement.
Il avait failli prononcer le mot lutin en parlant du dirlo xD
Voir le profil de l'utilisateur http://lyukaworld.site.voila.fr
Pr Matthew Sakura

Masculin
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Jeu 11 Jan - 19:22

Tellement le jeune homme fut discret, Matthew sursauta légèrement en entendant une voix lui parler. Il était arrivé par où, lui? Et en plus, il l'avait surpris! Il aurait pu prévenir qu'il arrivait, tout de même! Non mais. L'envie de lui crier dessus le pris soudain mais, pensait qu'il serait son future élève, il se retint fortement.
Cet inconnu le devança et lui proposa de lui...expliquer l'école. Muai. Si y'avait que ça a faire... Enfin bon, même si on est de mauvaise humeur, faut pas se venger sur les élèves, pas maintenant hein, pas maintenant...

" Ouai, p'tit, j'suis prof'. "

Il avait dit ça assez fière de lui mais pourtant sur un ton monotone et las... En même temps, même quand on fait des efforts, c'est dur d'être de bonne humeur quand on ne l’est pas!
Ouai *-* il s'intéressait à lui pour ce qu'il faisait! Cool ça, bon élève, gentil élève. Le faite de parler à un étudiant de Boudelard semblait détendre Matthew qui continuait de fumer mais qui avait stoppé ses ronds de fumée.

" La transmutation mon p'tit. "

Mon p'tit. Mais qu'est-ce qui lui prenait d'être aussi... familier avec les élèves ? Peut être pour essayer de se convaincre que, même énervé, il pouvait être sympas ? Non, en fait, c'était juste parce que ça lui faisait plaisir de bien mettre la différence entre l'élève, et lui. 2lèvre = petit, lui = grand! Ouai, c'était plus pour ça.
Fronçant les sourcils et durcissant le regard à la suite des propos du gamin, Matthew tira une longue taffe sur sa clope avant de la faire disparaître par magie.

" Mouai. "

Pas le droit de fumer. Aaah l'horreur. Faudrait qu'il discute avec le directeur qui s'était transformé en enfant...

" Quoi ? Comment ça, en enfant ? Tu t'fou d'ma gueule, c'est ça hein ? "

Et paf, qu'il se mettait à hurler. Fallait bien que ça sorte aussi. Fourrant les mains dans les poches, peut être pour éviter un acte de violence involontaire, il fixa le jeune élève avec un regard sévère et pas très rassurant.
Un directeur transformé en gamin. Et puis quoi encore ? Mais il avait quel âge ce gamin ? Si c'était pas un adolescent, il devait être adorable. Oui, Matthew adorait les gamins, mais pas les grands gamins. Il aimait bien, jouer avec eux. Il aimait trop leur petit air innocent et il était impressionné par leur imagination débordante... Enfin bon, c'était quand même pas bien, de se moquer d'un professeur ! Surtout quand il était dans un état pareil...
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Sam 13 Jan - 15:32

"La transmutation?
Cette matière qui permet de changer des objets inutiles en objets très pratiques?
C'est vraiment extraordinaire, monsieur!"

Un faux cul?
Aaaah, eh bien, prenez Kilian! On fait pas mieux sur le marché, madame.
Dernier cri, madame^^ Et en plus, il a de l'autonomie, il sais mentir lui même! XD

Lorsque le prof se mit à hurler, Kilian le fixa sans ciller.
Quelqu'un qui perdait son calme facilement?
Chouette, faire craquer les profs pour qu'ils entrent en dépression, c'était plus facile avec e genre de personnes!

"Je ne me moque pas de vous, monsieur. Je trouvais simplement poli de vous expliquer l'état actuel du directeur de cette école, monsieur.
Il ne me serais jamais venu à l'esprit de me moquer de vous, monsieur.
Encore moins sur un sujet aussi grave."

**Tu paaaarles. Pour une fois que je suis sincère en plus! Raaah c'est bien la peine d'être gentil, tiens.**

Kilian avait eu une forte envie de l'appeler "mon grand" à plusieurs reprises.
Il ne supportait que très légèrement qu'on l'appelle mon p'tit.
S'il n'avait pas été prof, celui là.....
Mais, justement, il est prof, Kilian. T'énèrves pas! xD

"Merci, pour la cigarette, monsieur.
Je ne voudrais pas que vous vous attiriez des ennuis le premier jour, monsieur.
Surtout que vous m'avez l'air fort sympatique."

Kilian, est-ce bien toi ? Etre aussi sympathique ne te ressembles pas!
xDD
Mmmh oui, je reprends mon boulot de narratrice, rolalah.
Kilian haussa légèrement un sourcil, curieux de voir la réaction du prof.

"Au fait, comment vous appelez vous, monsieur?
Si ce n'est pas indiscret!"
Pr Matthew Sakura

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Ven 19 Jan - 19:10

[Désolé pour le retard :s]

Waaa *-*. Il l'aime déjà. Poli, prévenant, respectueux... Un bon élève, ma foi ! enfin, là, maintenant, tout de suite, ce grand bonhomme semblait fort sympatique. Mais peut être que plus tard... enfin bon, passons.
Le fait est que, lorsque l'élève complimenta la matière qu'enseignait Matthew, celui-ci se contenta d'hocher la tête avec un air satisfait.

Alors, comme ça, le directeur était vraiment un petit mioche ? Bien, bien bien... peut être que ce serait plus facile pour tanter d'approcher le directeur... Pour avoir des petites faveurs en plus... Pour... enfin, bon, bref, voilà.
Le p'tit élève remercia le grand professeur pour avoir éteint sa cigarette. Mais c'était normal, en même temps. C'était vrai qu'il ne fallait pas fumer à l'intérieur et encore moins avec la présense d'autres personnes.
Pas grave, y'aura cas aller se cacher dehors.
Hé hé hé... Ou sinon, un petit changement d'apparence, juste ce qu'il faut pour ne pas qu'on le reconnaise et hop! C'est dans la poche. Pourra faire ce qu'il veut, sans qu'on sache que c'est lui *-* Trop fort cette idée! DIA-BO-LIQUE! Ah ha!

Tout en souriant au jeune homme, Matthew tappota doucement le châpeau du jeune homme avec le bout de ses doigts. Bizarre, ce chaâpeau. C'était pas trop la grande mode du moment, enfin, qui sait ? Lansant tranquil le châpeau haut-de-forme de l'élève, le professeur rangea ses mains dans ses poches avant de répondre à la question du petit...

" Sakura, Matthew Sakura. Voilà comment je m'appelle ! Et retiens bien ce nom. A part si tu préfère m'appeler 'Monsieur'. "

Hochant la tête et fermant les yeux, Matthew dévoilla ses dents blanches dans un grand sourire.

" Et toi, comment t'appelles-tu ? "

Oui, connaitre le nom de ses élèves... c'était important! Quoi que, trouver des surnoms, c'était pas bien compliquer.
A voir.

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 10:59, édité 1 fois
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Sam 20 Jan - 0:07

"Sakura? Comme... Ah ben...
Oh. Vous êtes tous à Boudelard dans la famille?
A moins que je... Oh.
Si je me trompe, excusez moi, mais vous n'auriez pas un lien de parenté avec Nina?
Nina Sakura!"

Il faisait l'élève gêné de se tromper.
M'enfin. Ca le perturbait vraiment. Quelqu'un de la famille de Nina, ou non?
Parce que si c'est le cas, imaginez... XD
Professeur Mathew sakura...
Mais oui mais comment l'appeler? Monsieur Sakura? Mathew? Mathy? Sakura? Sakuku? Monsieur? Professeur? Professeur Sakura?
Hum donc. Ki' regarda le PETIT professeur XD

"Hum et comment dois on vous appeler?
Il y aurais une manière respectueuse qui vous tindrais à coeur?
A moins que vous préfériez les manières plus familières?"

Le professeur Sakura, donc, pour l'instant... xD
Mathy (a tiens on change XD) lui avait TOUCHE SON CHAPEAU!
Pas bon, ça! Pas booon enlever chapeau Kiliaaaaaan!
Demandez à Nina elle en sais quelque choooose XD

Kilian se retint à grand peine de cracher sur al main du professeur pour qu'il lâche son chapeau... XD
Pendant deux secondes, une haine féroce apparu sur son visage, qui s'effaça instentanément.
Sans trop savoirpourquoi, Ki' recula violemment.
Puis, prenant conscience que tout le monde était hors de danger, il se rerapprocha avec le même air que tout à l'heure.
Il ne s'étit rien passé.
C'était l'imagination du petit mathy-chou xD

"Comment je m'appelles?"

Arf, question piège.
Il n'avait aucune envie de répondre à cette question, l'anonymat ayant été préservé un peu partout.
Mais en même temps, s'il cachait son nom alors qu'il avait fait semblant d'être hyper poli depuis le début, ça paraîtrais louche...
Il opta donc pour un sourire poli et dans un souffle:

"On m'appelle Kira, monsieur. Mais tout le monde à oublié mon nom de famille depuis que j'ai quitté poudlard, monsieur."
Pr Matthew Sakura

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Sam 20 Jan - 14:58

Nina ? C'est qui elle ? Elle porte le même nom que lui en plus ! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? A éclaircir en tout cas! Haha, peut être que c'est une cousine trèèèèèèèèès éloignée qui viendrait d'une contrée lointaine et totalement paumé! Ou alors, peut être, n'était-ce qu'une pure et simple coïncidence. Ca arrive, d'avoir le même nom. Humf. Secouant la tête de gauche à droite, Matthew sourit à nouveau.

" Non, connais pas. J'connais pas de Nina dans ma famille. En fait, je connais tout le monde de ma famille donc elle ne doit pas en faire partie. Mais vois tu, c'est possible que quelqu'un m'ai échapper. C'est peut être une revenante, qui sait. Un mort-vivant dans une école, sympa, ça mettra un peu d'ambiance ! "

Non mais t'es con. En fin bon, passons. Oui, oui, sa mauvaise humeur avait quittée le navire, laissant le commandement à une humeur plus joyeuse mais... plus immature, peut être.
Mais...mais c'est qu'il est carrément poli et génialissime ce gamin! Un nom respectueux ? Mmmh... Ça demande réflexion. ''Messire.'' ''Mon seigneur bien-aimé''. ''Votre seigneurie'' ? Naa, c'est trop naz !

" Matthew suffira, bonhomme. "

Soudainement, le visage du jeune élève se déforma dans une colère... étrange. Mais, lorsque Matthew eut cligné des yeux, le jeune garçon ce tenait devant lui, tout à fait naturellement. Arf, des allusionnassions... en même temps, le voyage n'avait pas été des plus reposant !

" Kira ? C'est... pas très courant comme nom. "

Oui, c'était même pas courant du tout. Le pire, c'est que ça sonnait ''fille''. Enfin bon. On a qu’à dire que c'est un prénom mixte. N'est-ce pas ? Bon, ça devenait ennuyant, de rester là. Mais que faire ? Bah, tien pourquoi pas ça ?

" Ca te dirais pas de m’faire faire un p’tit tour de Boudelard ? Au moins… je sais pas moi, me montrer la salle des profs et pourquoi pas les salles de classes ! Bien sûr, si t’as le temps. Peut être que tu est très occupé, ou peut être pas ! "

Finit ? Oui ! Finit.
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Sam 20 Jan - 15:31

Ca sonne pas fille -__-' XD Au japon c'est un prénom de mec!
La plupart des Kira dans les mangas sont méchants, en fait T__T
ou alors tellement bizarre que tu sais plus quoi penserXD
Par exemple: Kira dans death note, il tue tout le monde au nom de la justice T__T
Et Kira dans angel sanctuary, il se fait découper et il se reforme tout seul.
Et après il se remet le bras en disant "oh, j'avais oublié un bout"
C'est trèèès étrange XD
Et puis je vais pas l'appeler alexiel, c'est une fille!
Et je vais pas l'appeler Setsuna, c'est moche >< XD En plus il s'appelle Kilian.
ALors PROUT. Voila. xD

"Mathew.
C'est noté! Je n'ai pas l'habitude d'être aussi familier, mais ça viendra vite, je pense!"

Lorsque Mathy (XD) parla de Nina comme d'une mort vivante, Ki' failli éclater de rire.
Le pauvre Ted, tout de même.
Kilian souris.

"Si Nina est une mort-vivante, moi je suis un vampire!"

**Euuuuh alors Nina serait une mort vivante?**
**TAITS TOI CONSCIENCE! J'suis pas un vampire!**
**Non, c'est vrai, tu es un démon...**

Débat inter-conscience, veuillez l'excuser XD

"Kira n'est en effet pas très courant, mathew.
Mais on ne choisis pas son nom, n'est-ce pas?"

**Encore moins ses surnoms -__-'**

Lui faire faire un tour?
Arf. Bon... sacrifions nous les amis XD

"Je peux vous montrer votre salle de cours, si vous..tu..vous;
Dois-je vous tutoyer ou vouvoyer?"

Sourire
Pr Matthew Sakura

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Dim 28 Jan - 11:56

Oui, bon, je sais très bien qui est Kira dans Death Note puisque je les ai tous lu (j'aime pas la fiin T-T). Donc, je sais, mais Matthew, lui, ne siat pas, et puis, c'était juste une remarque à par... alors hein...!

Bref, revenons dans le petit hall de la petite école =D.
Mais qu'est-ce qu'il racconte celui-là ? Si Nina est une mort-vivante, alors il est un vampire ? Il lui manque une case ? Peut être. Enfin, bon, ne s'éternisons pas plus longtemps là-dessus et répondons, calmement à notre cher élève!

" Oui, tu a sans doutes raison. Masi quand même... Kira... c'est très originale! "

Oui, voilà, t'es content, tu reste sur ton idée d'originalité, c'est bien! Gentil p'tit gars vas !
Matthew souria gentiement à Kira lorsque celui-ci lui demanda s'il fallait le tutoyer ou le vouvoyer. Son sourir s'élargit, même, pendant qu'il approchait doucement sa tête de celle de l'élève, laissant quand même une grande distance entre les deux visages.

" Tout de même, le vouvoiement serait un peu plus approprié. Il faut quand même me respecter et montrer que j'ai un niveau plus élever que toi. Tu ne crois pas ? "

STUPID. Mais que voulez-vous ? Bien qu'il préfère qu'on l'appele par son prénom -qu'il serve au moins- il aime tout de même être respecter et être vouvoyer. Mais il est vrai que, lui, a horreur de vouvoyer les gens. Na, ça le rabbasse trop, mais dès fois, il fait de grand efort, et il y parvient... Enfin bon, là n'est peut être pas le sujet !

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:48, édité 1 fois
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Dim 28 Jan - 12:34

Tu les a lus? oÖ C'est sorti en france?
Ou çaaaa ou çaaa? Moi j'ai vu que quelques épisodes en anime *-*
D'accord pour la remarque, ça passe XD

"Que voulez vous, je ne choisis pas mes surnoms.
Et puis, je préfère un nom original qu'un nom banal.
Au moins avec ça, les gens font attention à vous."

**Et puis Mathy c'est affreusement banal xD**

A priori le prof était de très bonne humeur maintenant.
C'était dans la poche avec celui là.
Il ne le soupsonnerait jamais d'avoir fait une conerie.
Encore moins si la connerie sera faite lorsque mathew et Mc Cowen parleront ensemble *-*
Car le professeur Orlando MacCowen est absolument fan de Kilian -__-' XD

Ki' fit mine d'être très intéressé par les paroles du professeur.
En réalité il l'écoutait mais pas tellement.
Trop occupé à réfléchir à un nouveau plan diabolique... XD
Il entendit quand même que le prof péférait le vouvoiement.
Pas de problème.
Mais quand même oÖ Le prénom et le vouvoiement ça va pas trop ensemble.
Hmph. Faisons, avec, Kilianinouchet, on a pas le choix XD

"Je vous vouvoierais donc, mathew.
Tout de même, c'est assez ... original de mélanger prénom et vouvoiement."

Il avait bien insisté sur le mot original.
Eeeeh oui, il rends toujours ses mauvaises impressions aux autres =) xD
Pr Matthew Sakura

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Dim 28 Jan - 21:52

Euuh oui... j'les ai lu. J't'expliquerais comment par MP hein !? =D

Bon, surnom ou prénom ? C'était un surnom ? Ou un prénom ? Il change tout le temps d'avis ou quoi !? C'est quand même stupide, de dire ça. Enfin, peut être que c'était vraiment un surnom et qu'il mentait pour ne pas dévoiler sa véritable identité parce qu'il est là en secret. Peut être que si on découvre qui il est vraiment on peut gagner un gros pactole! Ou alors, peut être que c'est vraiment son prénom et qu'il c'est trompé. Bon enfin...

" Bon, c'est un surnom, ou un prénom ? Non, parce que tu ne me dis peut être pas la vérité. Peut être que tu ne t’appelles pas réellement Kira... Qui sait ? Seulement toi... "

Hum... pas de commentaires s'il-vous plait. Depuis quand, il pose autant de question à cause d'un mot qui est différent d'un autre? Depuis toujours ? Oui, c'est vrai, j'avais oublié ça...
Il encadra son menton avec son pousse et son index croisant son bras gauche sur son torse et posant le coude du bras droit sur son avant-bras gauche. Les yeux au ciel, il réfléchissait fortement...

Combien y'avait-il de chance pour que ce ne soit pas son vrai prénom ? Beaucoup remarquer... un nom pareil, c'est vraiment pas courrant! Encore, il se serait appeler ''Déborah'' ou je ne sais quoi d'autre, ça aurait éveillé moins de soupesons que ''Kira''... Oui... ''Kira''... c'est horriblement... moche en fait ? non, c'est pas ça, c'est pas moche, non. C'est plutôt...pas courant. Bon, arrête donc de tirer des conclusions attive et écoute plutôt le jeune garçon qui est en train de te parler là, maintenant...

" Hum ? Tu trouves ? Moi aussi. Mais j'aime bien l'originalité. En fait non, c'est pas pour ça. C'est tout simplement parce que j'avais un pote, à Poudlard, qui m'appelais par mon prénom mais qui ne cessait de me vouvoyer. Je lui demandais bien pourquoi et il me répondait, simplement " C'est parce que je te respect, mon ami! " Haha! N'est-ce pas merveilleux? Avec cet ami là, j'ai fait les 400 coups! Voir même plus. Aaah! Si tu savais... "

Tout en racontant cela, il avait marcher, fait des grands geste avec ses bras, rit même. Mais à la fin, il s'arrêta derrière Kira, posa une mains sur sa hanche avant de dire:

" Non, bien sûre que ce n'est qu'un mensonge. Qui serait assez stupide pour m'appelle par mon prénom et me vouvoyer ? Après les élèves, bien entendu... "

Après cette phrase, il éclata de rire, levant la tête et gardant sa mains sur sa hanche. Non, mais quel gamin. En fait, c'était la première explication la vraie. Enfin bon, on s'en fou complètement...
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Mer 7 Fév - 14:22

"Je ne sais plus trop, à vrai dire.
Plus personne ne connaît mon vrai prénom à l'heure qu'il est.
Et tous m'appellent Kira. Alors je pense que peut être que je m'appelle réellement Kira, après tout."

Le baratin ><
Après tout, il n'avait pas QUE mentit, il était vrai que personne ne connaissait son prénom.
Mais il le connaissait parfaitement! Kilian, c'était pas difficile à retenir de toutes façons.
M'enfin voila -_-' XD

"Votre ami vous vouvoyait?
Etes vous sûr qu'il ne vous considérait pas comme supérieur et qu'il tenait à vous le montrer?
Ne croyez vous pas que vous aviez un certain contrôle sur cette personne?"

**Calme toi, Ki', tu t'enflamme, là -_-'**

Il se reprit presque instentanément et regarda avec attention le professeur.

"Les 400 coups? Quel genre de 400 coups?
Les petits coups qui embêtent les gens juste assez pour rire cinq minutes et passer à autre chose?
Ou les coups dont les gens se souviennent totue leur vie?"

**ALLEZ CAAALME**

Il reprit un visage impassible,comme si c'était de la pure information.
Alors qu'en réalité il commençait à trouver ce prof intéressant.

"Une blague? Vous en êtes sûr?"

**Il me déçoit? Mais bon, je n'attendait pas trop qu'un prof ai vraiment pu faire les 400 coups..**
Pr Matthew Sakura

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Ven 9 Fév - 18:31

" Tu ne sais plus ? Enfin bon, c'est pas grave tant que ta un nom, ou un mot qui te fait te rendre conte que l'on t'appel et que l'on te parle, ça me va! "

Mmmh oui, c'était vrai ça, il s'en fichait pas mal, et puis, au pire... il trouverait un surnom.

Bon, sinon, le môme il avait pas tord de poser autant de questions parce que là...même Matthew ne savait plus tellement ce qu'il disait et où il en était. Ca lui servait à quoi, de mentir ? A rien hein? Mais bon, mentenant que t'as contredit la vérité...

" Non en fait, j'en suis plus trop sûr, maintenant que tu le dis. C'était pas une blague en fait... "

Tu te rattrappe ou tu t'enfonce ? Les deux peut être... Bref, c'est vrai que ce que raccontait le p'tit bonhomme donnait envie d'expliquer. Ou était-ce simplement le faite que tu aime bien raconter ta vie quand on te demande quelques précisions ?

" Aller, sincèrement. Je ne pense pas avoir eut un quelquonque contrôle sur cette personne qui m'étais très cher mais il est vrai que c'est une hypothèse qui doit être observé! Pour ce qui est des 400 coups... "

Il se redressa, fièrement, avant d'annoncer, comme si c'était la chose la plus incroyable qu'il est put arriver dans ce monde:

" J'ai fait les deux sortes! Penses-tu! Au début, les petit coups drôle pendant un p'tit moment, c'était bien, mais après les avoir tous fait, c'est ennuyant. Alors j'me suis attaqué au plus gros. Tiens, d'ailleurs, une fois... "

Il se remit à marcher. Il s'arrêta un instant, sans rien dire, réfléchissant à comment racconter sa petite aventure avant de reprendre ses cents pas...

" Si j'me rappel bien, c'était quelques jours avant les vacances de Noël, y'avait un petit gamin qui avait juste un peut trop le gorsse tête alors, pour déconner, j'ai fait gonfler sa tête. C'était ENORME! Frachement. Et le gars, il arrivait plus à marché, tellement sa tête était grose et lourde alors il ne faisait que tomber par terre. Et après cet ''accident'', il est devenut carrément timide et il se vantait plus de rien. C'était presque le môme le plus discet de Poudelard ! Enfin bon, là, ce n'est qu'un petit exemple qui me vient à l'esprit. Mais c'est vrai que je ne faisais pas trop de farces cruelles, même s'il m'arrivait d'empoissoner la nourriture des profs et de certaint élèves... "

Enfin, il s'arrêta pour se planter devant les escaliers.

" Bon, sinon, on y va, faire ce petit tour de visite ? "

Franchement, tu crois qu'elle lui interesse vraiment ,ta vie à cet élèves ? Il s'en fou complet! Enfin, peut être pas en fait, mais c'était pas une raison pour lui racconter des trucks pas si interessant que ça! Bref, tant pis, au pire, un p'tit sort ''Oubliette''et c'est dans la poche !
Haha, t'es trop un génie mon gars!
Kilian Holmes

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Sam 10 Fév - 12:56

VOus savez, lechapeau de Kilian, si si son chapeau haut de forme qu'il mets tout le temps...
C'est un chapeau anti maléfice. Il n'a pas le droit de l'enlever sinon l'école serait réduite en cendres, mais du coup il est protégé des maléfices. Enfin des maléfices mineurs;
Quoi, comment ça c'est de la triche? Mouarf mais enfin...
Plus d'infos au service mp, merci ^___^ XD

"Ce n'était donc pas une blague."

**Il sait pas ce qu'il veut, dis donc...**

Mais il était tout de même remonté dans l'estime de Ki'.
Kilian lui adressa un sourire.

"Gonfler la tête d'un élève?
Et les gens ont compris que c'était vous? C'est plus drôle quand la personne ne sais pas qui c'est.
Car du coup, il regarde tout le monde avec un air méfiant!"

Ki' se retint d'éclater d'un rire sardonique XD

"Par où voulez vous commencer la visite monsieur?
La salle des professeurs?
Le parc?
Votre salle de cours?
Le bureau du dirlo... directeur?"
Pr Matthew Sakura

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   Sam 10 Fév - 13:11

Je suis au courant, pour son chapeau, très chère amie.

" J'm'en rapelle plus moi ! Si maitenant, je dois me rapeller de tous les détails de mes farces... c'est plus marrant. C'est mieux, quand ce sont les autres, qui te les rapels. Enfin bon. "

Oui, bon, sinon, notre bien aimé professeur se tourna vers Kira, lassa un blanc, histoire de réfléchir. Oui, où aller ? Peut êre aller voir... la sale de cours! Sa pourrait toujours être interessant et utile. Et puis après, le bureau du directeur, et enfin, la salle des professeur. Le parc, c'est pas difficile à trouver, c'est dehors...

" Ma salle de classe, s'il te plait. "

Rester poli. C'était quand même mieux. Enfin, c'était pas non plus bien necessaire, puisque ce n'est qu'un élève. Mais bon, d'accor, c'est vrai, c'est pas une raison pour les prendre pour des moins que rien. Celui-ci va au moins te faire visiter l'école! Si c'est pas sympas tiens!

" J'te suis. "

Matthew s'écarta un peu pour laisser passer Kira devant. C'était quand ême plus pratique, si le guide se mettait devant. Parce que derrière... c'est plus difficile à suivre, vous ne croyez pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive, plutot énervé.   

Arrive, plutot énervé.
Page 1 sur 1