Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Me laissez pas seule T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:38

Nous voici donc sur le terrain de quidditch, vide, deséspéremment vide.... enfin presque, car, si on le regarde attentivement, on peut y voir une petite chose blonde assise dans l'herbe, regardant fixement le sol tel une misérable poupée de chiffon.
Cette petite chose blonde .... he bah c'est Nina. Perdue dans ses pensées.

La dernière fois qu'elle était venue sur ce terrain, elle n'était pas seule. Aujourd'hui, si. Elle était seule. Désespérement seule. Sans personne pour se confier.

Aïnie .... ne pourrait pas comprendre, et lui en voudrais surement.
Ted ? Il semblait, en ce moment, avoir d'autres chats a fouetter.
Son journal ? Elle ne l'avait plus.
Le directeur était maintenant un môme de 9 ans.
Restait Nos'.

Elle soupira. Il semblait être la seule personne a pouvoir comprendre se qu'elle ressentait, mais elle n'osait plus lui parler. De plus, il lui avait dit que cela le dérangerait. Elle sortit une cigarette et l'alluma.

Non, apparement, même lui la laissait tomber. Pourtant elle aurait donné n'importe quoi pour que quelqu'un soit la, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Nathan E
Invité




Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:28

* Comment ca marche ce machin la ? *

Nathan retournait dans tous les sens le balais. A peine arrivait, il voulait absolument essayer cet engin. Alors que le terrain était vide, il s'était précipité avec son véhicule et tentait de le faire démarrer. L'objet resta en l'air et il tenta demonter dessus. Tac ! Le balais se retourne et Nathan se tord le cou. Après un petit massage, il l'enfourcha de nouveau et s'élança.
Nathy volait si bien, évitant les buts, faisant des loopings
. Nathy volait plutôt mal, zigzaguant, manquant de se prendre les buts dans la tête et gardait fréquemment la tête en bas.

Il aperçut une fille blonde sur le terrain, à l'envers évidemment. Elle fumait... Observateur Nathynounet ^^. La sorcière semblait réfléchir. Tout comme Nathan qui finit, sans surprise, par se prendre un but en pleine tête. Le garçon quitta son balais et tomba sur le ventre au sol, pas loin de Nina

" Ouch... "

En tout cas, c'était la sa plus belle cascade. Bon effectivement il avait mal ^^. Nathan, réussit à pouvoir de nouveau respirer. Nath' leva la tête vers la sorcière, un peu trop fatigué pour se relever. Pure paresse ou encore sous le choc. Nathan avait toujours son sourire. Ses yeux fixèrent le ciel, puis il réussit à se relever. Il préféra resta assis, frottant sa chemise noire recouverte d'herbe tout comme son jean. Son balais continua sa route, puis piqua au sol et se planta juste à côté de Nathan, qui sursauta sur le coup.


" Salut. Ca va bien ? "

D'un geste machinal, il prit le balais et le dépsoa sur ses genoux pour éviter tout autre accidents ! Et tourna son regard vers la sorcière, massant d'une main son cou qui lui faisait assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:07

Nina sursauta lorsque Nathan vient se "poser" a ses côtés ... enfin plutôt s'écraser a ses côtés. -__-' Elle se retounra. Le jeune homme vint s'assoire a ses côtés.

°enfin quelqu'un !°


Pensa-t-elle en remerciant interieurement Nathan qui venait lui tenir compagnie.

Quand il lui demanda si elle allait bien, Nina soupira. Elle réfléchit un instant. Elle se sentait seule, complétement seule, désespéré.

Elle se tourna donc vers Nath' et lui répondit :

"ca pourrait aller mieu ..."

Elle haussa les épaules.

°ca pourrait même aller BEAUCOUP mieu°

pensa-t-elle.

Elle reporta la cigarette a ses lèvres, et laissa échapper une épaisse fumée blanche qui se perdit dans le ciel gris. Elle laissa passer un instant de silence, puis ajouta, lentement, plus par politesse que par réél interet :


"et toi, ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:37

[j'peux m'incruster? Si vous voulez pas... je supprime mon post -__-' XD]

Kilian s'était enfin réveillé.
Eh oui, la soirée d'avant avait été très mouvementée.
SOn pétage de câble, tout ce qu'il avait avoué... Tout ça.
Mais... Il étiat décidé à chercher Nina, pour voir comment elle avait réagis.
Ben oui, il était parti se coucher -__-' XD
La fatigue sans doute.
Cette fois, il avait bien son chapeau. Il avait fouillé tout le château et pas la moindre trace de Nina.
En dernier recours il était venu ici. Mmmh. Elle était là.
Enfin! Ah. Il y avait quelqu'un d'autre; C'était qui?
Ah oui, il était au cours d'attaque! Nathan, c'est ça?
Il s'incrustait ou pas? mh Oui.
Au pire il se ferait virer, hein. Et puis il aimait bien Nathan.
Ben oui, il est capable d'aimer les gens. Rolalah xD

Kilian s'approcha donc des deux... tourteraux? Camarades? Amis? Potes? Connaissances?
Tout ce que vous voulez sauf tourteraux.... xD
Rooooh le petit Kilian serait jalouuuuux? Jalouuux le p'tit Kilianinoucheeeet?
**PAF**
Inadmissible, la narratrice se fait frapper par le perso -__-' xD


"Bonjour à vous
Nina et... Nathan, non?
Je... je déranges?"

**Qu'est-ce qui me prends de bégayer? oÔ Et surtout de poser cette question? Je déranges toujours, ça fait partie de moi! Rolalah.**


Fallais qu'il se reprenne en main, et que ça saute!
Kilian regarda autour de lui et se mit à sourire.
C'était ici qu'il s'était fait son premier ennemi.
Tedy chou xD Qu'ils avaient terrorisé avec Ninette =) xD
Le pauvre remarque. C'était ici aussi qu'il s'était aquit sa réputation de vampire, et le jour de sa rencontre avec ninette en plus.
Que de bons souvenirs XD

Kilian s'assit dans l'herbe à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nathan E
Invité




Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:42

[ Non, non pas du tout ]

Nathan regarda bizarrement la cigarette. Elle semblait plutôt jeune pour fumer, na ? De toute façon, cela ne le gênait pas du tout et puis elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait ><. Arf, elle semblait pas être en forme, pas super souriante non plus. Nathan garda quand même son sourire, espérant peut être qu'il communiquerait une partie de sa joie éternel

" Mouai', un peu mal mais je m'y habitue. Je suis un peu pommé ici. C'est grand n'empêche "

Hum...C'était dans ses habitudes de raconter sa vie ^^. Il agita ses doigts sur les poils du balais en arrachant quelques uns sans tellement s'en rende compte. Son regard allait du ciel inquiétant, car gris, sûrement annociateur de la pluie, puis sur son balais et Nina. Etait-elle pommée ? Ou venait-elle juste fumer une petite cigarette ? Méditer ? Prendre l'air ? Oula !! Trop de question tue la question '-_-, c'était pas son genre de trop réfléchir.

" Mais que fais tu ici ? On dirait que c'est effectivement pas la grande joie, pourquoi ? "

>< Trop curieux. Nathan se rendit compte qu'il demandait peut être trop de choses à la fois alors qu'il ne la connaissait à peine. Nath' baissa la tête un peu gêné, ses yeux jaunes topaze fixant le bout de bois.

" Pardon d'être aussi curieux... "

Ho un nouvel arrivant 0_0 Very Happy Le sorcier au retardateur ! Il bégayait. Gêné ? Embarassé ? Son regard vacilla entre les deux sorciers...

" 'ello. Pas du tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:53

[naaaan tu déranges pas .... enfin pas moi en tout cas ptêtre Nina mais on s'en fou XD]

Nina soupira .... il manquait plus que lui .... nan c'est pas vrai. Elle aurait bien voulut penser ca mais elle en était incapable. Elle était même plutôt contente de le voir (et de l'entendre béguayer XD).

Elle ne leva pourtant pas les yeux vers lui et se contenta de répondre a Nathan :


"en effet c'est pas la grande forme ...."


Pourquoi Ô_o il voulait savoir pourquoi ... elle réfléchit un instant.


"tu en a la cause devant les yeux."
dit-elle en désignant Nos' de la main.

Ni' écrasa sa cigarette pourtant pas finie dans l'herbe verte du terrain d'un air absent, se souvenant que Nos' n'aimait pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:22

"Bon, je reste alors"

Il souris. On l'acceptait quanf même.
Argh. Il dérangeait Nina. Mais, à bien y réfléchir, non.
Car s'il dérangeait vraiment, elle n'aurait pas éteint sa cigarette, vu que ça paraissait pas déranger Nathan.
Il en conclut donc que c'était pour lui qu'elle avait fait ça.
Ca veut dire qu'elle l'engageait à rester, non? Sinon elle aurait fait exprès de le déranger pour qu'il parte, non?


"J'ai une question..."


Il s'apprêtait à poser une question à Ninette, mais voyant son humeur, il préféra s'abstenir.
Mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il avait décidé de pas lui poser une question de peur de l'énerver.
Alors il posa une autre question, à Nathan (de toutes façons il voulait la poser).
il fixa nathan et avec un petit sourire ironique:


"Comment tu fais pour sourire tout le temps?
En plus tu paraît toujours sincère et de bonne humeur."


Kilian savait faire des faux sourires qui paraissaient sincères, mais des sincères pour de vrai, il n'en avait pratiquement jamais fait.
En gros, il était impressioné oÔ
C'était bizarre, mais il aimait bien Nathan.
Aïnie, il ne l'aimait pas, il se servait d'elle.
Tedy, il ne l'aimait pas non plus, il voulait s'en servir aussi.
Muna? Aucune idée. Elle paraissait fragile. Pas drôle. Peut être pourrait il s'amuser un peu.
Aldus... cet espèce de lutin directeur. Comment pouvait on laisser le pouvoir à un lutin?
Les profs... Orlando macCowen était facile à manipuler et toujours de bonne humeur. Il l'aimait presque bien.
Aragolas? Il le haïssait, car il ne supporte pas que quelqu'un soit plus puissant que lui. C'est pourtant la seule personne qu'il ai envie d'impressioner.
Ninette... eh bien ninette.... lui.... il l'aimait. Mais alors elle. Good question, my dear xD

Comme il était très rare pour kilian d'apprécier quelqu'un, il se dit que c'était bien de le dire quand ça arrivait.
Il n'aurait jamais fait ça en temps normal, mais comme il n'avait plus d'amour propre...


"Vous savez, tus les deux, je vous aime beaucoup.
C'est vachement rare avec moi."

**Aaargh pourquoi je l'ai dit? oÔ Je voulais paaaaaas! veux retrouver mon amour propre T__T**
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nathan E
Invité




Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:40

Nina avait l'air si heureuse de voir Kilian. Le sorcier semblait plutôt content de la voir mais pas elle. Lui aurait il fait une blague de mauvais goût ? Un sortillège de bombe à retardement à coté d'elle ? Pas le temps de réfléchir plus longtemps à ses question, une autre arrivait à lui et pas des moindres

* Pourquoi je souris toujours... *

Arf, on venait de lui poser une colle >< Réfléchir... Impossible, réfléchir aurait un rapport avec le travaille donc le lycée '-_-. Bon un petit effort lui permettrait de faire une phrase courte ET compréhensible. Evidemment, sourire n'était pas synonyme d'être heureux et c'est ce que Nathan allait tenter d'expliquer.

" Hum ... J'espère qu'ainsi, tous les gens autour de moi iront mieux. Si les gens autour de moi sont heureux alors je le suis aussi. Et puis mieux vaut sourire que pleurer. "

Son energie et son dynamisme ne faisait qu'améliorer sa bonne humeur. Pour ce qui est de sa sincérité, faillait mieux vérifier cela avec les profs. Nathy' esquiva un sourire amusé. Oh ! Et bien il semblait aimer Nina quand même. S'étaient ils disputés ? Qui aime bien se charie bien ? Le colonel Moutarde a tué Mme violette avec la clé anglaise dans la cuisine ? Suspect
" Euh bien merci ^^. C'est réciproque, saches que j'admire tes magies par la même occasions "

Quitte à complimenter autant dire le fond de sa pensée >< et puis le mannequin a retardement était digne d'un grand sorcier avec un brin de folie et ça, Nath' adore ! Aller, toujours aussi curieux Nathy' continua sur sa lancée.

" Qu'a t-il pu faire pour que tu sois si peu en forme ? "

Ses paroles étaient destinés à Nina. Il voyait pas vraiment ce que Kilian avait put lui faire. Bon certes il le connaissait pas depuis longtemps. Même pas gêne le Nathounet de demandait ce qui le regardait pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:40

Nina soupira quand Nath' raconta pourquoi il souriait toujours.

Alors pourquoi cela ne la rendait pas plus heureuse ? T_T
Et pourquoi elle ne leur disait pas qu'elle aussi elle les adorait tout les deux .... Pourquoi se compliquait-elle TOUJOURS la vie ? Pourquoi elle n'arrivait pas a dire a Nos' ce qu'elle ressentait ? T-T

Elle réfléchit un instant avant de répondre a Nathan. C'est vrai, que lui avait-il fait ?
Mauvaise question >.< la vrai question était plutôt que ne lui avait-il pas fait ...


"eh bien ... commenca-t-elle il m'a fait passer pour une morte vivante >.< il m'a fait crier, pleurer, il m'a volé mon journal intime, il m'a poussé a bout, il m'a fait perdre mon amour propre, il a tenté de me tuer, mais n'a même pas eu le culot d'aller jusqu'au bout et pour finir, il est partit ..."

Bon, elle n'avait pas TOUT raconté, mais le reste ca le concernait.
Elle n'avait pas non plus parlé du baisé mais ca .... elle posa son regard sur Nos'.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:58

"Mais ça c'était quand on se connaissait mal....
Et puis je suis un adepte de l'amour vache ^__^"


Ton détaché, presque enjoué.
Il n'avait pas réalisé qu'il avait fait autant de mal à Nina.
Mais en même temps c'était si tentant....
Au sujet du journal intime... tiens c'est vrai, il ne ml'avait même pas regardé.
Il observa Nina avec un sourire narquois et sortit le joural de sa poche.


"C'est ça que tu parles?
Je te signaleque tu me l'as donné avec un grand sourire -__-'.
Mais si tu veux le récupérer, no problem, j'ai la flemme de le lire^^
J'en sais déjà pas mal sur toi..."


Il souris.
Il espérait que Nathan ne le détesterait pas pour autant -__-' XD


"C'est sûr qu'il vaut mieux sourire que pleurer...
Les gens autour de toi irons mieux? C'est vrai aussi.
Enfin... tout dépent du sourire qu'on fait...
Un sourire ironique ou narquois fera que les gens iront encore plus mal!"


**J'en ai fait l'expérience, et un bon nombre de fois.**

"Nathan, me prends pas pour un monstre, c'est juste u'énerver les gens est plus fort que moi...
J'aime bien les voir s'échauffer pour rien...
Ce qui m'énèrve le plus ce sont les gens qui ne réagissent pas."


Pas le prendre pour un monstre T__T
Faites ce que je dit, pas ce que je fais, car il se prenait lui même pour un monstre (because l'histoire du chapeau)
Mais dans la plupart des cas, avec kilian c'est encore pire, car c'est plutôt: faites ce que j'dis pas c'que j'pense XD


"Tu admire ma magie? Merci^^
Si tu ne sais pas le faire, le retardement, je pourrais t'apprendre si tu veux...
A moins que tu ne préfère intégrer la GAK..."

**QU'est-ce qui me prends? oÔ Je fazis de la pub pour une guilde anti moi -__-' AMOUR PROPRE REVIENS LA! xD**
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nathan E
Invité




Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:03

" Je ne comprends pas. On dirait que tu le déteste. Mais si tu le détestait vraiment, alors pourquoi cela t'atteindrait tant...? "

Nathan était du genre " Je raconte ma vie et pense à haute voix avec les autres ". C'était une sorte de question qu'il se posait à lui meme pour comprendre la chose, et une question qu'il posait à Nina.

" Ton namour propre ? "

Euh...C'était quoi ça ? Nathy, ca ressemble à quelque chose de compliquer à comprendre donc n'essaye pas. Kilian avait voulu la tuer ? C'était un sadique ou quoi ? Impossible ! Il sourait >< Puis il faisait d'excellents sorts. Pourtant elle n'avait pas peur en sa présence et lui semblait plutôt "content". Nathan fit quelque chose d'un peu de totalement stupide. Il prit les deux sorciers et les rapprocha en les coincants entre ses bras

" C'est pas cool de faire la guerre. Puis il faisait sûrement ça pour te taquiner puis qui aime bien charie bien "

Tu nous pompes avec ce proverbe à la noix >< Il les lâcha et retomba en arrière, son balais à la main, et en baillant l'autre main devant sa bouche. Nan, il était sérieusement culoté mais il pouvait pas supporter de voir deux personnes s'engueulaient ou se detestaient. La Gak ? Encore un truc qu'il connaissait pas avec l amour propre

" La Gak mais c'est quoi ce truc Aussi !? "

Prendre Kilian pour un monstre ? Pas du tout ^^

" Meuhhh non, je te prends pas pour un monstre. Tu es quelqu'un d'original et c'est plutôt une qualité qu'un défaut "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:33

Nina sourit a Nathan. Décidemment, elle l'aimait bien.

"oui, mon amour propre. Si tu m'avais rencontré quand je suis arrivée a l'école, je ne t'aurais par exemple jamais raconté tout ce qu'il m'a fait. Je ne t'aurais jamais dis que ... que j'ai peur du noir par exemple."


Elle marqua une pause. Et pris son journal des mains de Nos'. Alors il ne l'avait pas lu Ô_o ca c'est extraordinaire !! Trop extraordinaire même. Il avait du le lire.

"merci.
Et pour information
(dit-elle a Nath') la GAK c'est la guild anti Kira. Parce qu'il y a du monde qui le hait ici !
Enfin il n'y a que deux adhérants mais si on comptait tout ceux qui sont d'accord avec le principe sans s'inscrire... il y aurait foule."


Elle nota quand même qu'il faisait d ela pub contre lui .... Ô_o décidement, Nos' était vraiment bizzare xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:45

"Les gens me détestent car j'aime les embêter.
Surtout les embêter avec ce qu'ils détèstent le plus.
Par exemple, Nina a horreur que je fasse le chien battu...
Ou le chiant battu comme elle dit xD
Alors du coup, je fais exprès de le faire, de temps en temps.."


Il marqua une courte pause.
Ouais, Nathan le prenait pas pour un monstre, alors?
Chouette =) xD Et là, Nathan les colla l'un à l'autre.
Ahah... Se réconcilier et arrêter de se disputer?
Sans problèèème^^


"Mais Nina je te taquine...
Tu sais bien que je suis incapable de te tuer..."

**Et là, je suis sincère -__-' XD**


Il lui fit un bisou sur la joue.
Avec un peu de chance, ça l'énerverait hihihi xD


"Original, c'est le mot^^
Au fait, j'aime bien ta magie aussi^^ Le truc des marmottes, je veux connaître^^"


Il souris.

"C'est vrai ça, Nina, pourquoi ça t'atteinds tant?"

Sourire Narquois.
Qu'est-ce qu'elle trouverait à répondre à ça?
Il avait raison Nathan!
Décidément, Nathan était quelqu'un de bien^^ xD


"Au fait, si Aïnie te dit de ne surtout pas me fréquenter, c'est normal, c'est parce que j'ai fait un peu peur à Ted et comme elle amoureuse de lui, elle est ultra protectrice, alors elle m'en veut à mort. C'est elle la fondatrice de la GAK..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nathan E
Invité




Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:54

Nathan se redressa, regardant avec une certaine interrogation dans ses yeux, Nina.

" Une guilde anti-kira ? Meuh, qui peut-être le ou la deuxième membre ? "

Il imagineait déjà que Aïnie, la fondatrice de ce "club" devait être l'un des membres ( perspicace ) mais qui était la deuxième personne ? Mystère et boule de gum ! Mais au fait, Aïnie ne detestait pas Aldus ? Ouah ! Ca faisait déjà deux personnes qu'elle haïssait ><. Ki' s'excusa envers Nina et la gratiffia d'un bizouu ! A si c'était pas beau ça. Mais qu'allait faire Nina ?

" Suke ! "

Il dit cela avec son plus grand sourire Yep' ! Ils pourraient s'apprendre leurs sorts ou meme les combinés créant ainsi des explosions à retardement de Marmottes Ninjas à Poil de Rat ! Ca risquerait sûrement de faire plaisir à Mister Lockheart et Vous-savez-qui-mais-pas-moi-à-moins-que-ce-soit-le-méchant-d-harry-potter-mais-j'en-doute-un-peu-m'enfin-bref avait interêt à s'attendre au pire.

Nathy connaissait désormais un couple dans l'école. Ouhhh c'était pas bon. Il était plutôt du genre gaffeur alors ça sentait la bêtise de loin très loin

" Okay. "

Effectivement, Ki' était un sorcier étrange O_° Mais troooop sympa. Il reprit la question sur le pourquoi de la gêne de Nina. Mouah' , il avait une idée derrière la tête ! Et Nath' comme d'hab ne comprenait rien. Maintenant tout tournait autour de la réaction de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:20

[tout repose sur ma réaction ? waaaah *-* XD]

°Mais je le detesteuh pas heu mais ils m'énervent avec leurs questions >.<°

Nina ne répondit pas a la question de Nos'. Elle estimait ne pas avoir a y répondre. Elle se contenta d'hausser les épaules espèrant (et y a peu d'espoir je pense) qu'il n'insisterait pas.
Elle sourit quand même a Nos' quand il lui fit un bisou parce que ca fait toujours plaisir .... xD


Elle répondit ensuite a Nath' avec un sourire.


"le deuxième membre, c'est Ted. Nos' lui a fait croire qu'il était un vampire et qu'il allait me manger >.<.
Le pauvre ca l'a traumatisé et i lest partit en courant "


Et ca c'était passé ici ! Ni' s'en souvenait comme si c'était hier (ouai je sais expression de mémé -__-')
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:27

"Tu oublie que quand j'ai voulu te manger, j'ai fait croire à Ted...
que finalement je pouvais pas parce que ton sang avait pourri car
tu était morte. Une morte vivante!
Et tu as joué le jeu^^ C'était hyper drôle jusqu'a ce moment,
mais là, Ted à paniqué et a fait craquer toutes les coutures de ma chemise avec un cracbadaboum -__-'
Cet espèce de crétin!
Et quand j'ai voulu lui demander de la recoudre, Aïnie l'a fait flamber!
Ma belle chemise T__T"


Kilian éclata de rire.
C'était qu'il adorait les blagues -__-'
Mais, pour sa chemise il avait fini par s'en remettre... xD


"Génial, pour la technique!
On s'entraîneras sur le prof Twisted Evil "


Sourire. S'entraîner sur le prof ça devrait vraiment être marrant XD

"Au fait, pourquoi vous êtes là, vous?
Moi... j'ai fuit Poudlard!"


C'était vrai, même si il n'avait pas tout dit -__-' XD
Seule Nina savait pourquoi il était parti de là bas.
En plus, s'il le racontait matinenant on le croirait pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nathan E
Invité




Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:08

Arf ! La sorcière ne répondit pas à la question de Kilian. Mystère again ! Le voile de l'inconnu finira t-il par se lever ? Nathan allait vite y remedier, pas tout de suite certe, mais vite, car sa curiosité était trop forte et ne pas savoir quoique ce soit qu'il désirait apprendre...C'était..Une torture ! Nathy' voyait déjà la tête apeuré des professeurs, les marmottes s'explosaient partout, brisant fiole, brûlant livre et transformant en ruine la classe >< Il lâcha un petit rire, digne des maîtres du rire diabolique

" Avec joie Twisted Evil "

Sourire diaboliquement diabolique >< Pauvre professeur : D

"Je devais aller à Poudelard mais... Ca m'avait l'air un peu trop sérieux et j'aimait pas le directeur. De plus, il était formellement interdit de grimper aux lustres... "

Dis plutôt que c'était moins loin, et que t'avais la flemme de faire trop de marcher à pied ><, que les cours étaient un peu trop longs et trop nombreux à ton gouts, qu'ils semblaient ne pas avoir le sens de l'humour et que leurs livres étaient bien trop gros.

" Et si j'ai bien compris, son frère est le directeur. "

OUah Suspect T'étais pas génie dans une autre vie par hasard, Nath' ? Ses yeux jaunes tournèrent vers Nina, une pointe d'interrogation dans le regard

" Et toua ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:30

Ni' écouta l'histoire de Nos'. Plutôt incomplète d'alleurs mais elle se douta qu'il préfèrait ne pas tout raconter. Puis celle de Nath' qui lui décrocha un sourire.

Elle leva les yeux vers le ciel. Elle réfléchit un instant a ce qu'elle allait dire, ou plutôt a ce qu'elle allait ne pas dire, puis se tourna vers Nath' :


"je me suis fais virer de chez moi. J'ai pris des cours chez ma tante j'usque là, et puis j'en ai eu marre et me voila !!"

Dis-t-elle d'un air qu'elle voulait dégagé.

Elle frissona. C'est qu'il commencait a faire froid ! Dire qu'elle
avait hésité a prendre son pull -__-'.

Le ciel se foncait de plus en plus. Il allait pleuvoir. Si seulement la pluie pouvait aussi fairele ménage dans sa tête, ca l'aragerais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:59

"Chouette il va pleuvoir ^__^"

Kilian adoore la pluie -__-'
En fait, il n'aime pas avoir trop chaud, alors la pluie ça lui parait extra...
Et puis, n'est il pas sensé être un vampire? Le soleil il aime pas, hein xD
Nan mais sincèrement, il aimait bien la pluie, et être trempé ne le dérengeait pas^^ xD
Il souris à l'histoire de Nathan. Alors comme ça il n'y avait pas le droit de monter aux lustres, à Poudlard? xD


"En effet, ici c'est pas le dirlo qui va t'empêcher de le faire, c'est lui le premier à tomber des rampes d'escalier -__-' XD"

Kilian ouvrit les yeux sous l'effet de la stupeur.

"Tu t'es fait virer de chez toi?
Mais pourquoi? Tu était une sale gosse?
Ca m'étone pas de toi remarque! xD"


Sourire ironique. xD

"Oai son frère est dirlo ici. Complètement irresponsable, jeme demande comment ça se fait que l'école ai pas explosé, encore xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nathan E
Invité




Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:01

Nathan avait eu l'occasion de voir le dit directeur. En effet, un incroyable casse cou pourtant si jeune ! De toute façon, le bleudinet n'allait pas râler d'avoir ce genre de dirlo casse-cou, ça change d'habitude. Ses yeux jaunes fixèrent le ciel.

* Pleuvoir ? *

Il allait sûrement devoir chercher un K-way...Ce qui voulait dire qu'il devrait marcher jusqu'à son dortoir, prendre son K-Way et revenir... Ouh...Rien qu'a cette pensée, il était déjà trop fatigué. Sinon, Nathan pourrait le faire apparaître d'un simple coup de baguette.... Non, trop fatigué à cause de la pensée du chemin à parcourir pour prendre son K way

* Damnation... J'ai jamais été aussi paresseux *

Narrateur : Hum..hum...

* Bon peut être quelques fois *

Narrateur : Hum, Hum, hum...

* Ok , cela a toujours était dans ma nature... *

" Virée ? Comment as tu réussi cet exploit ? "

Exploit O_° Pour Nathan c'était effectivement un exploit digne des plus grands. Lui qui avait essayé tant de fois de faire prendre feu à la chevelure de ses parents pour qui l'expulse de chez lui et que Nathy' puisse enfin venir à Boudelard ou Poudelard... Il n'y avait jamais réussi et voila que Nina avait réaliser cela ! Il écouta donc attentivement la réponse de Nina avec une certaine impatience ><
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:46

[j'écoute les beatles *-* °bave devant l'écran XD°]

Nina soupira. Un exploit ? Mouai on peut voir les choses comme ca ...

"en fait mes parents sont des cracmols et ils sont .... jaloux que je sois sorcière et pas eux. Donc dès qu'il ont découvert quej'avais des pouvoirs, ils m'ont virés."

Elle haussa les épaules et tourna également un oeil vers le ciel qui noircicait a vu d'oeil.
Tant mieu, la pluie, ca change les idées.
En fait, habituellement, elle aimait surtout être au chaud, avec un énorme paignoir chauffé et une tasse de café pour pouvoir regarder les gens courrir sous la pluie
^^.

"supeeeer"


dit-elle d'un ton peu convainquant en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:05

"Mais... c'est chouette, la pluie 0__0 Qu'est-ce que vous avez contre?"

Ki' sourit. Oui je suis très en retard pour répondre, en fait j'avais pas capté que c'était mon tour T___T. Est-ce que ça va faire revenir Nathy? Pitié dites ouiiiii.... Bouhouhouh plus personne ne vient T__T.
J'vais rechanger le design What a Face
Bon oki, ça sert à rien et c'est pas dans l'histoire mais je vais le faire quand même. Bon. C'est dommage qu'il y ai plus personne. Imaginons que je sois obligée de fermer 0__0 Ah enfer et damnation T__T.
Rev'nez mes petits chéris d'élèèèèèèèves!!
Bon, mas revenons à notre histoire.
Comme prévu, il se mit effectivement à pleuvoir. Kilian s'en foutait, il avait son chapeau ^__^. Il sert pas qu'au malheur finalement!


"Bon alors c'est une histoire de jalousie? Ben c'est mieux que s'ils t'avaient considéré comme une enfant indigne. Là c'est comme si t'avait été TROP digne...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:13

Angel, elle préférait qu'on l'appelle Angel, arriva. Elle s'installa à l'écart des autres, ignorant la pluie. Elle aimait la pluie. Elle ne connaissait aucune de ces personnes, puisque tout le monde la snobait depuis qu'elle était arrivée. Elle s'en f*utait. Elle n'avait pas besoin d'amis. Elle était mieux seule, que mal accompagnée...

*Pffff...les proverbes à deux balles de Jude ^^ Qu'est-ce qu'il est con, ce mec.*

Elle réfléchit quelques instants, toujours seule. Personne ne venait lui parler, personne ne faisait mine de lui témoigner un quelconque intérêt. Elle défiait quiconque de devenir son ami. Des amis, elle n'en avait qu'un, et n'en n'avait pas beaucoup eu plus dans sa vie...quelqu'uns qui lui avaient montrés qu'il ne fallait se fier à personne.

* N'empêche que Jude est con, mais que c'est un mec génial. Un type comme il n'y en a peu. Même pas d'autres xD.*

Angel sourit sous la pluie, toute seule, comme l'imbécile heureuse qu'elle était. Elle n'avait pas besoin de ces gens snobs. Bon, okay, elle ne les connaissait pas non plus, mais y avait t-il un ou une simple élève sympa ici ? Angel en doutait. Elle se pressa doucement l'épaule gauche et effleura du bout des doigts les poignards cachés qu'elle conservait toujours sur elle. Ses tics nerveux ne la dérangeait pas, cela la rassurait et la confortait dan s ses opinions...elle était ce qu'elle était, et les gens ne perdaient pas grand chose à l'ignorer. Angel ne s'aimait pas. Elle se trouvait moche, conne, et solitaire. Mais ça ne la dérangeait pas pour le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me laissez pas seule T_T Empty
MessageSujet: Re: Me laissez pas seule T_T   Me laissez pas seule T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me laissez pas seule T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Terrain de Quidditch :: Lorsque le terrain est vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser