Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'elle même XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliane Frithet
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Eliane Frithet


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : Premiere année !!!! Ben quoi ?? Hé fiére de l'étre non méhhhhhhhh !!!!!!!!
Where are U? : Quelque part perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/01/2007

A la recherche d'elle même XD Empty
MessageSujet: A la recherche d'elle même XD   A la recherche d'elle même XD Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:37

Eliane se sentait légérement seule, Ayant rencontrer ici que deux personne, Nina une jeune fille qu'elle trouver simpathique quand elle n'était pas a coté de ... de et mince, elle ne savait toujours pas son nom ! Enfin bon l'autre appellons le comme sa !! L'autre était plutot bizarre mais assez sympathiquesi seulement il arrété trente seconde ses blagues enfin bon on peut changer personne ! Le parc plutot clair comme endroit. Elle se posa sur un tat d'herbe, son regard se posa sur ses pieds. Elie pensait a la façon dont elle avait mentit a ses parents mais en vrai elle s'en foutait, elle s'ennuyer et ici, elle ne savait pas trop se qu'on faisait dans se cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche d'elle même XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'elle même XD   A la recherche d'elle même XD Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:47

Aïnie entra pour la première fois depuis son arrivée dans le parc. Depuis que Aldus était en enfant et que Nina était avec Kira, Aïnie se sentait seule. Elle les trouvaient tous puérils vis à vis du directeur, elle était jalouse de l'affection que Ted lui portait et pire que tout: haïssait Kira. Kira qui en plus lui piquait Nina.
Heureusement pour son était mentale, Ai' ignorait que Nina devenait de plus en plus topine avec Kira.

Arf, maintenant qu'elle allait bof, Homelette en perdait le gout des défits. Enfin pas tant que sa vue qu'elle avait foncé tete baissé dans celui de Kira. Devenant un de ses jouets.
Elle ne voyait rien, trop centré sur elle meme, mais comme déjà dit: on critique pas Ainie, on est hypocrite avec. Résultat, elle changera jamais.

Soupirant et passant une main dans ses cheveux, la jeune fille nota la présence d'une inconnue. Sociable, elle alla à sa rencontre avec le sourire.


"salut...hé! Mais tu es dans ma maison!"

Aïnie sourit de plus belle et lui fit la bise, elle est sociable Homelette T_T
Ravit de trouver enfin quelqu'un du meme groupe, Ai' s'incrusta avec elle sur l'herbe.
Curieuse et bavarde, Eliane allait subir Aïnie ><


"je m'appelle Aïnie et toi? Tu es nouvelle? Oh sa avait pas l'air d'aller...c'est le changement d'école?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Eliane Frithet
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Eliane Frithet


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : Premiere année !!!! Ben quoi ?? Hé fiére de l'étre non méhhhhhhhh !!!!!!!!
Where are U? : Quelque part perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/01/2007

A la recherche d'elle même XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'elle même XD   A la recherche d'elle même XD Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:58

Eliane réfléchissait sur tout mais surtout sur rien en faite. La jeune fille n'avait rien a faire ici et sa l'ennuyer. Une jeune fille attira son attention car elle la salua lui fit la bise et s'installa a coté d'elle. Se n'était aps pour déplaire a Elie qui a vrai dire aimait bien les gens assez direct. Oula, elle lui posée trop de questions en même ten !!!!! Elie et son eternelle sourir répondit a la jeune fille se prénommant Aïnie, jolie nom d'ailleur !

" Salut, heu ... Je suis elie enfin non Eliane mais je préfére qu'on m'apelle Elie. Je suis effectivement nouvelle et t'en fais pas, tout va bien a vrai dire sa fait aps longtemps que je suis arrivée et je n'arrive pas a gérée mes temps libre."

Aïnie avait l'air d'une jeune fille gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche d'elle même XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'elle même XD   A la recherche d'elle même XD Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:59

Aïnie....tu trouves que c'est jolie? *-*
Ne lui dit surtout pas, elle serait capable de penser qu'elle a le plus beau prénom du monde...Déjà qu'elle pense être la meilleure amie possible, la fille la plus belle, drole et j'en passes. Arf, on la jamais contredit aussi T_T

Aïnie - prénom inventé par ses parents - sourit à Eliane, ou Elie, comme elle veut, et répondit à ses paroles avec aisance. La jeune foraine parlait avec spontanité et gestes, et le fait que Elie ne soit pas farouche fit plaisir à Aï'.


"enchantée Elie, pour tes temps libre tu avais qu'a venir avec moi"

C'est sur que c'est très logique de se dire quand on est nouveau: " tiens! Si j'allais chez Aïnie!"

"je t'aurais présenté à des amis, enfin non....pas à Ted car il est qu'a moi"

Elle éclata de rire, n'hésitant pas à se confier à la première personne qu'elle croise. Quand je dis qu'elle est simple et manipulable....

"tu connais du monde ici? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Eliane Frithet
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Eliane Frithet


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : Premiere année !!!! Ben quoi ?? Hé fiére de l'étre non méhhhhhhhh !!!!!!!!
Where are U? : Quelque part perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/01/2007

A la recherche d'elle même XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'elle même XD   A la recherche d'elle même XD Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:55

Elie est sont eternel sourir pesant ??? Oui trop !!!!!!!! Ralala enfin bref, le sourir toujours aux lévres, Elie réfléchissa et répondit.

" Heu ... j'ai rencontrée deux personnes Nina et heu ... heu ... l'autre je ne le connais pas il est trés imposant si on peut dire sa ! "

La jeune fille regarda Aïna, aller avec elle ? Sa aurait était difficile car même si elle était nouvelle, Elie ne l'avait pas remarquait vu qu'elle faisait son possible pour étre discréte et impassible. Cependant une ride de colére se montra sur son visage en repensant au gars qui accompagnée Nina, il ne perdait rien pour attendre.

[ DSl c'est mon annif et j'ai aps trop le temps de rep !!!! Excuse moi !!!!!!!!!!!! Je ten supplie je divient béte quelque fois !!!!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche d'elle même XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'elle même XD   A la recherche d'elle même XD Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:08

[encore bon annif ^^]

Aïnie souriait aussi, elle sourit moins quand elle entendit le prénom de Nina. Son sourire disparut à l'idée de Kira. Aïnie ramena ses jambes et mit son menton dessus.
Nina...Kira....elle ne savait même plus à qui elle en voulait le plus. A celui qui faut souffrir Ted ou celle qui la fait souffrir?

Aïnie ne voulait plus souffrir, plus faire confiance, mais en meme temps elle ne pouvait pas se couper du monde....Aïnie regarda Elie, elle était mignonne et gentille...jusqu'a quand? T__T


"je les connais...."

Dit elle simplement.
Aïnie était partagée entre l'envie de se confier et celle de s'enfermer dans un couvent T___T

Finalement, elle tendit une perche. Aïnie est une jeune fille sencible malgré ce qu'elle essait de montrer, elle ne peut pas s'empecher de souffrir de façon extrème et de chercher de l'aide....elle est persuadée que la solitude n'est pas une solution.


"....mais je ne veux pas en parler.....Surtout de Nina"

*testons la un peu....*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche d'elle même XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'elle même XD   A la recherche d'elle même XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'elle même XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Autres endroits :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser