Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ooh pourquoi moiiii ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senara Haylia
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Senara Haylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maison : Muffetis
Where are U? : Quelque par en train de faire ma minute d'hystérie
Date d'inscription : 07/01/2007

Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:03

Senara était loin de se douter que les couloirs pouvaient bouger. En fait, on l'avait prévenue, mais elle c'était contentée de rire quand on le lui avait dit, et avait pris la personne qui l'avait prévenue pour ... un fou. En fait, elle avait du mal à croire que quelqu'un pouvait être plus fou qu'elle, donc elle avait un petit doute.

Donc, elle avait emprunté un couloir sans se douter de rien, tranquillement, quand le couloir c'était mis à tourner à toute vitesse, projetant le jeune fille sur le sol, tandis que des tableaux se foutaient d'elle à un point inimaginable. Elle n'osait pas bouger, de peur de se ramasser une nouvelle fois. Elle balança une bordée d'injures en tentant de récupérer son sac qui était à quelques mètre.


* Ah la vache, ya qu'à moi que ca arrive ce genre de trucs ?*


Comme une imbécile, Senara se mit à frapper sur le sol de ses metites mains comme pour faire arrêter le couloir qui ne cessait de tourner. Ah, c'est comme le Père Noël ! Si tu crois pas en lui, il t'apporte pas de cadeaux, il se venge, hébin là, c'est exactement pareil. Donc, Senara eut une magnifique idée débile, celle de hurler :

- Je crois aux couloirs qui bougent !

En fait, cela n'avait servi à rien, elle était toujours étalée par terre, les ongles plantés dans le sol pour éviter de partir contre les murs, et elle continuait à hurler qu'elle croyait aux couloirs qui bougent, ne se rendant pas compte que cela ne fesait que la rendre encore plus débile que ce qu'elle était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-manga-live.forumactif.fr
Nathan E
Invité




Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:43

" On dirait que ça sert à rien... "

Le jeune homme qui venait de parler était lui aussi un muffeti, vêtu d'un jean, d'une veste noir et de son habituel sourire. Nathan baillait tranquillement à coté, maintenu par un sortillège de chewing gum extrême sous les pieds. Ses yeux jaunes vinrent foudroyer les tableaux qui riaient d'eux.

" Le prochain qui se moque, peut être sûr d'être transformé en chamalow que je prendrais plaisir à cuire au desus d'un feu "

Sadique ? Jamais pourtant. Mais il n'appréciait pas, et comme tout le monde, qu'on se fiche de lui. Et côté Tempérament de Feu, il s'y connaissait. Il réalisa sur Senara le même sortillège qu'il avait exercé sur lui, permettant à la jeune sorcière de pouvoir rester debout, sans avoir à faire un quelconque effort pour éviter de tomber.

" Nathan Elric, enchanté "

C'était plutôt sympa de connaître tout un tas de sortillège même les plus débiles. Son visage était perpétuellement orné d'un grand sourire, et l'occasion n'excepta pas. C'est donc avec son sourire qu'il fit un mouvement de la tête assez rapide pour saluer la jeune sorcière.

" Je suis plutôt nouveau à Poudelard et donc comme toi je me suis douté de rien. "

Ses yeux jaunes semblèrent de nouveau percer les tableaux. Ces derniers se turent immédiatement. Abandonnant son regard sérieux, ce qui ne lui allait pas, il regarda de nouveau Senara.
Revenir en haut Aller en bas
Senara Haylia
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Senara Haylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maison : Muffetis
Where are U? : Quelque par en train de faire ma minute d'hystérie
Date d'inscription : 07/01/2007

Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:07

Finalement, crier n'avait servi à rien, et c'était un jeune homme qui l'avait aidée. Aah, comment le remercier, elle serait restée ici à hurler toute la journée alors ? Heureusement, il était venu l'aider et elle pouvait enfin se relever et rester debout e attendant que le couloir fou se calme. Sympathique la façon de menacer les tableaux qui se moquaient d'eux. Et ce sortilège ... il était tellement évident que Senara n'y avait même pas pensé en fait... Pff, en plus d'être bête, elle avait une cervelle de moineau.

- Merci ... Heu ... Enchantée ... Senara Haylia...

Elle était gênée ?? Naaan pas possiiible ! Madame sans gêne était gênée ! Faut le faire quand même ! Même dans les situations la rendant plus débile que n'importe qui, elle ne se démontait pas autant que cela !

- Si j'avais su, j'aurais fait plus attention ...

La jeune fille souriait bêtement, toute rouge et encore déboussolée. Maintenant, les tableaux ne fesaient plus attention à eux. Apparemment, Nathan leur avait fait peur... Tant mieux, elle n'aimait pas être la cible de tous les regards, surtout quand elle était toute rouge. En plus, le jeune homme avait sur elle un regard bizarre et, étonnamment, elle avait peur. Pourtant, il n'avait pas l'air méchant, mais elle avait tout de même un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-manga-live.forumactif.fr
Nathan E
Invité




Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:24

Nathan regarda plus étrangement Senaria, tentant de comprendre pourquoi elle semblait avoir peur de lui. C'était peut être son sortillège. Nath' ne sembla pas pour autant s'en inquiétait. Il dit d'une voix plutôt amusé :

" Je préférais quand vous souriez ^^ Ca vous allez beaucoup mieux "

Il faut dire qu'il sourait 24h/24. Nathy' était toujours de bonne humeur alors voir les gens apeurés, tristes, ou enervés, le garçon n'aimait pas ça. La peau de Senara devint rouge. O_° Faite que ça soit pas de sa faute. Lui gênait quelqu'un et l'effrayé ? C'était impossible à imaginer. Avait il dit une mechanceté ou... Etait ce une rivalité entre maisons, la couleur de ses cheveux peut être ? Peut être que ce n'était tout simplement pas sa faute..

" J'espère que je ne vous gêne pas... On dirait que si d'après votre teint."

Il avait menacé des tableaux, fait apparaître des Chewing gum Extra-large sous leurs chaussures et s'était présenté avec un sourire digne d'une pub pour le meilleur dentifrice. C'était sûrement son petit énervement contre les tableaux. Ce n'était pas le genre de Nath' de s'énerver alors quand cela est arrivé, peut être était-ce effrayant. Pauvre de lui

" Je suis vraiment désolé. Acceptez mes plus graaaaandes ( et il a insisté dessus ) excuses si c'est ma faute. Je vous assure que ce n'était nullement dans mes attentions de vous effrayé ou vous mettre dans l'embarras "

Le jeune sorcier esquiva un sourire lui même gêné, fixant ses pieds. Arg, c'était pas son genre d'être gêné. Le jeune homme décida de trouver quelque chose pour détendre l'atmosphère.

" J'ai cru vous avoir vu dans les couloirs de la maison de Muffeti... J'en fais moi même parti... "
Revenir en haut Aller en bas
Senara Haylia
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Senara Haylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maison : Muffetis
Where are U? : Quelque par en train de faire ma minute d'hystérie
Date d'inscription : 07/01/2007

Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:37

Senara, à l'aise, vit sin teint redevenir normal. Peut être parce qu'il était sympa, ou parce que lui même était gêné, ou alors parce qu'ils étaient de la même maison, qui sait... Enfin et rencontrait quelqu'un qui était de la même maison qu'elle ! Elle ne cessait de rencontrer des Draconnus, à croire qu'il y en avait de partout !

Mais alors si il était un Muffetti, peut être qu'il avait le même caractère qu'elle puisque c'était à peu près comme cela que l'on placait les élèves dans leurs maisons respectives ! Enfin, c'est du moins ce que l'on avait dit à Senara, peut être était-ce faux ... Comme il était lui aussi un Muffetti, elle pouvait être "à l'aise" avec lui, normalement ! Cette fois ci, elle sourit franchement et pas aussi bêtement que précédemment, vu que c'était pour cacher sa honte.

Senara ramassa son sac qu'elle pouvait désormais attrapper sans risquer de tomber, de plus , le couloir ne bougeait pas aussi rapidement que précédemment et elle avait pris l'habitude de faire attention quand elle marchait. Elle remit en place ses vêtements qui étaient un peu en désordre depuis sa chute, puis passa sa main dans ses cheveux, le tic qui revenait encore et encore. Elle s'approcha de Nathan et lui tendit la main dans un geste amical et lui dit , toujours avec le sourire.


- Oh, c'est pas grave tu ... Si je peux te tutoyer ... tu es très gentil de m'avoir aidée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-manga-live.forumactif.fr
Nathan E
Invité




Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:52

Nathy se mettait à toucher le bout de ses deux index. Arf... Cela devait être la première fois qu'il était gêné et triste, croyant avoir fait peur à la jeune fille. La voix de Senara le tira de ses rêveries et fit renaître son grand sourire.

" De rien.. "

Nathan lui serra la main et fit disparaître les chewing-gum à l'aide sa baguette. Points communs entre les deux sorciers : ils souraient. Bon, c'était peut être pas le facteur le plus important dans la répartition des sorciers dans chaque maison. Tutoyer ? Arg, il l'avait vouvoyé. C'était pas du tout son genre. Mais bon, à croire que ce moment de gêne l'avait momentanément changé

" Oh, il n'y pas de soucis. Je préfère tutoyer, ça fait plus convivial de toute façon. "

Il était gentil de l'avoir aider ? O_° oufff :-). Elle ne le prenait pas pour quelqu'un de sadique, méchant ou effrayant. Voilà qui vint faire relever la tête de Nathan et par la même occasion, faire croître sa curiosité. Il décida donc de lancer la conversation, peut être au détriment de Senara ^^.

" Tu es à Boudelard depuis longtemps ? "

Nathy' regarda le geste de Senara. Digne des plus grandes pubs de L'Oreal XD. La chevelure était un détail qui obstiné des fois Nathan. Il n'avait jamais comprit pourquoi avait il les cheveux bleus... A moins que ce soit dût à son premier sortillège, réalisé à l'âge de 3 ans et dont il n'avait pas vu le moindre effet.
Revenir en haut Aller en bas
Senara Haylia
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Senara Haylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maison : Muffetis
Where are U? : Quelque par en train de faire ma minute d'hystérie
Date d'inscription : 07/01/2007

Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:58

Petit rire de gourdasse, comme à chaque fois qu'elle est gênée. Et comme c'est pas souvent, ben là, c'est la première ou la deuxième fois qu'elle rit comme ça. Intéressant les cheuveux bleus du jeune homme. Ca lui donnais un air ... Original. Mais c'est trop mimi !

Ah, enfin les chewing gums disparaissaient de dessous ses bottes. Au moins, Nathan ne la laissait pas collée au sol comme un sadique. Gentil, très gentil. Est ce qu'elle avait un cours bientôt ? Non, heureusement, c'était paspour tout de suite. Etait-elle à Boudelard depuis longtemps ? Même pas trois semaines ! Et elle était déjà à l'aise. Peut être était-ce un critère de répartition dans les maisons, qui sait ...


- Oh, je suis là depuis même pas trois semaines ! Et déjà en forme ! Et toi ?

Elle se jurait qu'elle essaierait de savoir quels sont les critères pour être à Muffetis histoire de pouvoir classer les Muffetis dans plusieurs cas. Des " plus Muffetis" aux "mois Muffetis", histoire de rigoler ! Bah ouais, chacun ses petits plaisirs et ses petits jeux pourris, ça arrive de péter un cable ! Et apparemment, c'est pour maintenant, la Joueuse écrit n'importe quoi c'est cool, vive la permanence ! Heuu on estdans un Rp ? Aah ! Donc, ben Senara lui serra la main et sourit une nouvelle fois. A croire que c'est quelque chose de réccurent quand on rencontre quelqu'un de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-manga-live.forumactif.fr
Nathan E
Invité




Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:34

Une réponse demande réflexion... Bouh, Nathy qui ne voulait pas réfléchir de la journée.

" 6 jours pour être exact. "

Exactitude exact XD Nathynounet décida d'en raconter plus ( au malheur de Senara ^^ )

" Je devais aller à Poudelard normalement, mais trop sérieux puis interdiction de monter aux lustres, donc évidemment... "

Narrateur : Ca ne choque que toi de toutes façons et puis elle s'en fout j'suis sur
Nathy : Jaloux.
Le sorcier rangea sa baguette dans la poche de son jean. En tout cas la robe de sorcier était très jolie. Meuh si il la portait. La veste noire était le résultat d'une paire de ciseau, de son ancienne robe de sorcier et de pas mal d'inspiration ^^. Mais au fait, pourquoi il était à muffetit ?

" Je me demandais pourquoi étions nous à Muffeti. J'imagine que cela est définit par notre caractère. Pourrais tu éclairer ma lanterne ? "

Nathy' adorait parler avec des images quand il le pouvait. Enfin bon passons, c'est totalement stupide pis tout le monde s'en fous ><.

* Il faudrait peut être que j'annonce mes qualités et défauts. *

" Je suis quelque fois paresseux ( Beaucoup ! ), je chante et danse plutôt mal, j'adore les sorts dits de farce et attrappes, je suis quelques fois naïf...Enfin c'est ce qu'on dit. Je suis plutôt casse-cou, mais gentil. J'apprécie le danger, rire, monter aux lustres et glisser sur des rambardes. Je suis plutôt tête en l'air quelques fois...Et puis j'ai fais le tour de ma personnalité ^^ Pour le reste, tu le verra à l'avenir "

Et bien oui ! Il ne pouvait pas TOUT lui dire ^^ Il devait garder une once
de mystère
Revenir en haut Aller en bas
Senara Haylia
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Senara Haylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maison : Muffetis
Where are U? : Quelque par en train de faire ma minute d'hystérie
Date d'inscription : 07/01/2007

Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:39

Ah ! Nathan voulait parler ! Hébin il allait le regretter, parce que Senara se lancerait, et quand on la lance, on ne l'arrête pluuuus ! Donc, autant dire que Nathan était bien parti pour mourir noyé sous les paroles de Senara niark niark !

- Je penses bien que c'est pour le caractère qu'on est envoyés à Muffeti. Moi aussi, je peux être très paresseuse parfois, et j'adore escalader plein de trucs, si c'est interdit ! Je suis très gentille, mais je peux devenir lourde avec les gens qui m'embête, vu qu ela violence résout rien, je frappe le moral héhéhé... Je peux être souvent très naïve, mais pas très tête en l'air, enfin ca dépend... Et j'aime beaucoup fair ela fête et boire, c'est un sacré défaut que j'ai d'ailleurs...

Bien sûr, Senara ne c'était pas étendue sur son caractère losqu'elle était bourrée, ce qui arrivait souvent malheureusement. Déjà, ce n'était que des hypothèses, et en plus, ces hypothèses étaient assez gênantes.
Senara : Bah quoi c'est pas parce que je me mets à dancer comme une folle en chantant à tue tête...
Joueuse : STOOOOPEN ! On ne dit rien !

Bah quoi faut bien garder le mystère tel qu'il est quand même ! Bien sur, il suffirait d'un peu de vodka pour la découvrir ! Mais ce n'est vraiment pas conseillé !


* Bon, alors vu que la joueuse pète son cable, je lui dirais rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-manga-live.forumactif.fr
Nathan E
Invité




Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:49

" La fête !! J'adore aussi. "

Il fit un geste de sa baguette, et un immense apparut. Mais vraiment immense, touchant le sol, sur lequel on avait écrit un tas de choses.


" Alors fêtard, once de paresse, gentilesse, casse-cou, et naïf ! C'est donc sûrement sur ces critères qu'on a été envoyé là. Voila la liste. "

Nathy lui tendit le papier et y jetta un dernier coup d'oeil


* Erreur Fatal ! *

" A non, c'est la liste des courses.... "

Même pas besoin de chinatown, bloody mary ou tout autre cocktail fortement alcolisé pour rendre Nathan assez bête... Quoique si il buvait ce genre de boisson, je prendrais un malain plaisir à le tourner en ridicule

Nathan : Tu ne ferais pas ça
Narrateur : Si, si Twisted Evil ! Détrompes toi... Et je prendrais même un immense plaisir à cela !!! Attends toi à finir la gueule de bois en racontant tes pires souvenirs

* Je te déteste na !!! *

Nath' secoua sa baguette et la liste disparut laissant place à une autre, avec un joli dessin de leur sablier. Quoi, 0 Points O_° Misère... Enfin pour les autres car à vrai dire, notre jeune bleudinet ( et bien je ne pouvait pas dire blondinet car il a les cheveux bleu alors... ) n'était pas prêt à changer cela avec sa paresse et son "je m'en foutisme" en cours ^^. Il tendit le papier à Senara.

" A part tout cela, qu'aimes tu faire dans la vie ? "

* Et Non tu pourras pas voir ce que je pense car je te fais la gueule Monsieur le narrateur sadique *

Narrateur : Damnation ><
Revenir en haut Aller en bas
Senara Haylia
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Senara Haylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maison : Muffetis
Where are U? : Quelque par en train de faire ma minute d'hystérie
Date d'inscription : 07/01/2007

Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:01

Ah, la fête ... Senara ne pouvait s'empêcher de faire la fête au moins une fois tous les 5 jours ... Même si elle est toute seule, elle fait la fête ! Mais peut être que son arrivée à Boudelard changerait quelque chose ... qui sait...

Sympa la liste des courses, assez longue tout de même. Mais Senara n'avait pas regardé ce qu'elle contenait, par respect ? Naaan ! Juste parce qu'elle avait la flemme de lire.

Senara se rendit compte qu'elle n'avait pas sorti sa baguette magique une seule fois depuis son arrivée. La flemme ? Naaaan, juste qu'elle ne voulait la sortir que si c'était nécessaire.

Aah, grave question ! Qu'est ce qu'elle aime ? Oulah, elle aimait pas mal de chose la pitite Senara !


- Ce que j'aime ? La musique, beaucoup, danser, faire la fête, et la folle aussi. Dormir, rencontrer des gens et parler, communiquer quoi ! Mais c'est vrai que la musique reste une énorme passion !

Elle réfléchit un instant à ce qu'elle allait dire, parce que, tuot de même, elle avait remarqué qu'elle racontait pas mal de bêtises depuis un certain temps ...

- Et toi, t'aimes quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-manga-live.forumactif.fr
Nathan E
Invité




Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:25

* Ouah !!! *

Surpris, sur le derrière >< Elle lui ressemblait pas mal.


" La musique tout comme toi, faire la fête, dormir bien évidemment, rencontrer d'autres sorciers, discuter de tous et de rien, monter aux lustres, glisser sur la rambarde, sortir deux trois blagues de temps en temps, sourire [ et oui,c'est tout un art], innover dans les sortillèges et pour finir, je dirais chanter...mal "

* I just wann... *

Narrateur : Pitié....
Nathan : Roh c'est bon, je chante pas si mal non plus
Narrateur : * ne se prononce pas *

Nathan s'étira continuant sa marche. Pas tout à fait réveillé à vrai dire, sa soirée avait été consacré au mélange de sortillèges, art très compliqué et qui entrainait de sérieux accidents. Il avait donc créer 37 chewing gum, et grâce à un sortillège de vent les avait gonflés...Un peu trop... Un peu beaucoup trop et n'avait pas trouver le contre sort... N'empêche, il avait bien fait de faire apparaître des chewing gum à la menthe , couleur bleu... La déco n'était pas si mal en bleu ^^

" Et comme musique, quel est ton genre, tes groupes favoris ou ton chanteur préféré ? "

Il avait bien dit qu'il aimer discuter ^^ et niveau musique, Nathan pouvait en parler de longues heures.... DE très longues heures... De très très longues.... De très
Nathan : Non mais c'est bon on a comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Muna Lowell
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Muna Lowell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Maison : HU .... LO .... TTA XD
Année : j'ai pas fais le calcul ..... hum 5° un truc comme ca ...
Where are U? : eh beh devant mon ordi banane !!!
Date d'inscription : 07/01/2007

Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:25

[je peux m'incruster ? Je manque de rp sur ce compte et c'est un des seuls pas squattés par mon autre perso XD]

Muna se baladait en rêvassant dans les couloirs, essayant de découvrir tout l'école le plus rapidement possible. Elle entendit rapidement des voix.
Elle tendit l'oreille et se métamorphosa rapidement en loire pour aller voir qui était la.


°Ouf, seulement deux personnes°

Arrivée entre les deux personnes qui la regardaient d'un drôle d'air, elle se retransforma en humaine et tenta un sourire timide.

°oups, je tombe peut-être dans un rendez-vous amoureux ....°

"heu bonjour, heu excusez moi je.... je... passais juste, mais enfin si je vous dérange.... enfin je veux dire... heu.... je peux m'en...m'en aller."

Elle rougit et se mit a regarder ses chaussures. D'un air embarassé.

°Pourquoi je suis si timide ? Ô_o°
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:59

[Pas de sushis !]

Une petite voix timide, tremblante... Nathan se souvint instanément de la sorcière qu'il avait rencontré dans le hall.

" Oh, Muna ! 'ello "

Nathan se tourna vers elle et la salua . Son regard se baissa jusqu'à ses chaussures. Avait elle fait les soldes ? Et elle voulait sûrement qu'on la complimente dessus. Mais elles étaient très belles ses chaussures !

" Tu as l'air d'aimer tes chausures, c'est vrai qu'elles sont plutôt jolies. "

En tout cas, Muna semblait plutot timide >< Connais pas ! 0_0 Elle voulait partir. Mais elle gênait personne ! Trop timide >< C'était pas un défaut du tout et en plus il trouvait cela plutôt amusant la timidité, Nathan. Un sentiment bien étrange qu'il n'avait cependant jamais eu la chance de connaître.

" Meuh non ! Ne t'en vas pas. Tu nous déranges absolument pas du tout ! J'suis super content de voir plein de monde "

C'est pas possible le nombre de choses qu'il pouvait de totalement inutil. Nan mais c'est vrai, on s'en fichait de savoir qu'il aimait voir plein de monde : P


* Je suis sûr que ça les interesse, d'abord ! *

" On allait parler de musique. Mais dis nous, qu'aimes tu comme musique ? "

Pof ! Muna était invité à la conversation XD. Il le regarda avec un air "suspicieux XD" avant de retrouver son sourire en fermant presque les yeux, comme dans les mangas. Ses yeux jaunes regardaient alternativement les deux sorcières. Il allait finir par se rendre malade...
Revenir en haut Aller en bas
Senara Haylia
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Senara Haylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maison : Muffetis
Where are U? : Quelque par en train de faire ma minute d'hystérie
Date d'inscription : 07/01/2007

Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:06

Senara était raaaaviiiiie que quelqu'un vienne. Elle ne s'ennuyait pas avec Nathan, ça non, mais plus on est de fous, plus on rit ! Mais apparemment,la jeune fille qui venait de les rejoindre n'avait pas l'air folle en fait, plus timide qu'autre chose même. Aah, la timidité ! C'était quelque chose que Senara avait oublié à l'âge de douze ans, quand elle était sortie dans les rues de New York pour la première fois avec ses amis.

- Bienvenue dans la discutiooooooon !

Voix d'annonceur de cirque et, bien sur, discretion absolue ! Elle allait passer pour une folle, mais peut être était-ce sa blondeur intérieure et exérieure qui lui fesait oublier ce petit détail. Sympa les chaussures de la demoiselle qui venait de les rejoindre ! Donc son nom était Muna ? Joli, vraiment...Ah mais si elle les regarde, c'est qu'elle est gênée ? Ah zut ... Bon, pour détendre l'atmosphère, il faut parler !

- Moi, la musique que j'aime, c'est le rock, le hard et le métaaaaal !


Elle fit le signe "rock" de la main, puis lâcha nun grand souriiiire ! Allez, on se détend dedieu! Bien sûr, si elle n'était pas à Muffetis, normal q'elle ne soit pas essentiellement comme elle, mais quand même, qui osait être timide dans cette école enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-manga-live.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ooh pourquoi moiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Ooh pourquoi moiiii ?   Ooh pourquoi moiiii ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooh pourquoi moiiii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser