AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ryu ^_^ [validé ]

AuteurMessage
Ryu Akatsu
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD

Féminin
Maison : Muffetis.... Et non Muffins !
Année : Pas je sais pas XD Va voir sa la.....
Where are U? : La.... non pas la... LA ! Rah baka-sama......

MessageSujet: Ryu ^_^ [validé ]   Jeu 30 Nov - 2:20

**Physique**

Nom:Akatsu
Prénom:Ryu
Apparence:Magnifique ? Beau ? Sublime ? Peut-être mais ce qui est sure c'est que ces yeux font tous son charme. Des yeux bleu pétant reflétant au rayon du soleil ou celui de la lune. Un corps parfait pour être mannequin.... Enfin, je crois ! Ces cheveux presque toujours en bataille avec une paire d'écouteur sur la tête couvrant que seulement une oreille. Une bague en or sur le petit doigt donne par son EX. Il ne la donnerais a personne sauf peut-être l'élue de son coeur, même jusqu'a aller jusqu'a la...... C'est très décevant ! Il en fait un peu plus pour donner cette bague.... Ces lèvres dessiner au crayon fin son douce et paisible a embrasser ^^ XD Je crois que c'est a peu près tout pour son physique ! Voyez le pour le croire ^^
Signes particuliers:Ryu a un tatouage dans le dos suite a un défi. Deux ailes de démons et juste en bas du dos, une queue de diable. Il a la lèvre perce d’un anneaux écris dessus : Ryu. Alors c’est a lui et pas a toi XD. Il a au dessus de 5 piercings sur chaque oreille…. Enfin…. Il aime sa

**Caractère**

Histoire:Pendant un matin d’hiver, une jeune femme attendait sur une banquette dans un train. Elle n’attendait pas grand-chose. Elle passait ses jours et ses nuits à l’intérieur sans se faire demander de sortir. La jeune femme du nom de Aizen rencontra un homme du nom de Kikumaru. Il vendait de la barbe a papa, des choco-grenouilles de la réglisse…. Enfin, plein de cochonneries XD . A toutes ces poses, Kikumaru allait voir Aizen qui l’attendait avec impatience. Vous savez sûrement ce qui va se passer ? Nan ? Bah Kikumaru tomba amoureux de Aizen et ils vécurent heureux et eurent…. Qu’un seul enfant. En Fait la jeune femme était à l’hôpital dans la chambre 13. Des cris et ensuite des pleures se fit entendre. Un jeune garçon venait de naître et ils décidèrent de l'appeler Ryu.

Peu a peu que Ryu vieillit, peu a peu il s’ennuyait. A l’age de 14 ans il décida de quitter la maison, ces parents commencèrent a se chicaner de plus en plus et l’ambiance devenait insupportable. Il alla en ville…. A Boudlard…… Devant une école, il s’adossa a une clôture puis un bruit de cloche le mit lever en un bon. En se retournant il vit une jeune fille au cheveux d’orée et boucler, des yeux bleu pétillant… Elle était très belle, mais depuis très jeune, Ryu aimait mieux les garçons. La jeune fille partit en courrant puis même pas deux minutes après un garçon arriva. Il avait des cheveux blonds et de grands yeux verts, son regard était mystérieux. Soudain, il lui adressa parole.

Jeune garçon – bonjour toi ^^ Tu vas pas a l’école ?

Ryu – Non…. Je n’ai pas d’école…. J’aimerais bien en trouver une sans l’accord de mes parents mais ça n’existe pas…..

Puis il baissa la tête. Mais en la relevant il vit le jeune homme partir en courrant vers une grande femme. Mais que lui voulait-il ? Il revient vers lui, sortit de la cours et lui agrippa le bras tout en le tirant jusqu'à l’intérieur de la batiste. Il le fit entrer dans une pièce puis le laissa la.Quelques heures plus tard il entra dans la pièce vêtue d’un grand chapeau noir et d’un drôle d’accoutrement…. Ryu décide de le prendre pour le peu de vêtement qu’il avait.

- Bienvenue Boudlard….. Une école de magie ! On accueil les bras ouvert ! Au fait je m’appelle Josh… Content d’avoir pu faire ta connaissance……….

Puis il repartit en courrant….. Ryu quitta l’école après deux ans mais revient le jours de sa fête. Josh n’était plus la….. Pas grave… Même s’il allait lui manquer. Peu a peu il apprit les sors et se fit de nouveaux amis….. Mais le seront t-il toujours ? Le secret c’est que….. Dans les vêtements que Josh avait donné a Ryu, il y avait une bague. Toute sa vie Ryu la portera, sauf si quelqu’un lui plait et l’aimera peut-être pour toujours ? Il a aussi un serpent avec lui, il le sait très bien que c’est interdit mais il le garde pareille XD
Caractère:Mais qu’elle est son caractère ? Jeune homme sympathique mais pas a l’écoute de toute… Il aime mieux écouter sa musique ! Il est souriant et amusant, il aime parler mais pas trop. Il est maladroit et fait souvent des gaffes dans tout. Alors faites attention à la tache que vous le lui demandez XD. Quand il est seul ne le dérangez pas, ce n’est pas pour rien qu’il est seul ! C’est pour le rester…. Si vous voulez l’apprivoiser allez y délicatement hahaha.
Qualités:Sympathique, beau, sublime XD, souriant, amusant et occupant
Défauts: Maladroit, non a l'écoute, renfermer, curieux.

**Autres**

Vrai prénom (facultatif): Marie-Ève
Surnom:Marie, la grande, morvieve, movieve....
Vrai âge (facultatif too XD):12 ans... Je sais.... c'est jeune !

Avez vous lu le réglement? Sushiiiiiiiii ( bave )
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD

Masculin
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*

MessageSujet: Re: Ryu ^_^ [validé ]   Ven 1 Déc - 19:18

Kyaaaaaaaaaa du monde!!

Tout d'abord, mon petit monsieur, bienvenue! T'as dix sept ans, hein?

XD

Bon bienvenue, d'abord! Et maintenant..... Délibération du capeau magiqueeeee......

Tu es envoyé à...... Muffetis!

Ryu ^_^ [validé ]
Page 1 sur 1